Union Sportive Havre Centre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

match contre port autonome dimanche 31 janvier 15h

+5
toino
David Valbuena
Cifou
fafa
Jérémie
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

match contre port autonome dimanche 31 janvier 15h - Page 2 Empty match contre port autonome dimanche 31 janvier 15h

Message par gigi Sam 30 Jan - 13:09

Rappel du premier message :

rendez vous 14h au port autonome dimanche pour les convoqués!!! je compte sur votre motivation!!!

je donne la liste des convoqués avant 16h aujourd'hui!!

tout le monde est dispo??

moi je ne joue pas mais je viens en tant que coach!!! je ne ferais pas non plus le juge de touche!

allez l'ushc Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

gigi
Invité


Revenir en haut Aller en bas


match contre port autonome dimanche 31 janvier 15h - Page 2 Empty Re: match contre port autonome dimanche 31 janvier 15h

Message par nicolas Sam 6 Fév - 15:53

bon les mec on vera sa dimanche qui va parler et va fermer sa bouche parce que moi sa m enerve et je suis pas une personne qui ferme sa gueul et etienne ferme ta grande gueul stp merci toi ta rien au foot als parle pa merci va courire et apres on parlera ensemble ok et apres on n est tous dans le meme club et on ce fait la guerre c po normale peace

nicolas
Invité


Revenir en haut Aller en bas

match contre port autonome dimanche 31 janvier 15h - Page 2 Empty Re: match contre port autonome dimanche 31 janvier 15h

Message par eddy Sam 6 Fév - 15:55

Ou la les mecs.

On s'affole dic donc!

Allez on se détend un peu!

Bon déjà si tout le monde attend tout le monde, rien ne se passera, c'est sur!!

L'ambiance, c'est chaque personne présente qui la met. Donc, faut venir et apporter sa pierrot à l'édifice.

Chacun est à bout de nerf et c'est compréhensible mais on est un équipe. Alors, il y a des jours sans et avec voir des mois sans et avec Very Happy Very Happy Very Happy

Il faut pas s'attendre à un nouveau coach, c'est sur! Sauf infos contraire de Gigi!

Il faut être rigoureux et réaliste lorsque l'on vient s'entrainer, il faut jouer au ballon et faire du physique.

Si tout le monde arrête de faire grève, dis donc, on va être beaucoup à l'entrainement.

Allez les mecs, il faut s'y mettre tous ensemble!

Boujoux les mecs et en forme pour demain!

P.S : évitez d'être à 3 gramme, essayez de plafonnez à 1 gr ds chaq oeil Very Happy Very Happy Very Happy
eddy
eddy
Bavard de bronze
Bavard de bronze

Masculin Nombre de messages : 128
Age : 44
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

match contre port autonome dimanche 31 janvier 15h - Page 2 Empty Re: match contre port autonome dimanche 31 janvier 15h

Message par toino Sam 6 Fév - 16:00

belle reaction nico sa prouve encore ton inteligence et sens du dialogue!!! dimanche ( si tu f pa d fo plan d derniere minute) essaye d pa gueuler tou l 5 min parce k ta pa l ballon!! si tu v fair un sport individuel va jouer au ping pong!!!!
toino
toino
Bavard d'or
Bavard d'or

Nombre de messages : 305
Age : 37
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

match contre port autonome dimanche 31 janvier 15h - Page 2 Empty Re: match contre port autonome dimanche 31 janvier 15h

Message par Cifou Sam 6 Fév - 16:28

Carles stp kan on conné pas lé règle du foot on se tais, tu dis que lé entrainement sont pas structuré é tout, kes ce que t'en c si c structuré ou pas ? on ta vu combien de fois a l'entrainement cette saison ? 00000 alors toi arrete de parlé pr rien.

je l'es déjà dis ce que jai marqué sur le forum, et a chaque personne concerné.

J'en é déjà parlé a nico sur msn que jcomprend qu'il a une vie de famille, mé il ma dis "tkt jtapel si jpe pas venir ou jlaisseré un message sur le forum", il le fé pas, ou alors après.

Même a renaud jlé dis dimanche kan il ma dis que jcraqué sur le forum, jlui é dis que même lui me saoulé quand on dois faire un exercice a l'entrainement, il gueule tt le tps et dis "vous vous croyé en coupe du monde" ou alors qu'a l'échauffement il fé n'imp.

On a pas d'entraineur c normal que c pas trop structuré, jonat ou morgane essaye de prendre l'entrainement comme ils peuvent, après que sa nous plaise ou pas, on fé lé exercice stop.

Moi jsuis tjrs présent, j'aide gigi et tout, certe jsuis ptet pas content, mé c pas pr sa que jvé baissé lé bras et fermé ma gueule.

Vous etes tous a dire "je reviendré kan yauré du monde et un entrainement structuré", vené ts et y en a un qui organise l'entrainement, comme sa vous seré content. Car c trop facile de dire sa.

Par contre sa vous dérange pas de venir joué le dimanche, pourtant en ce moment c un peu n'importe koi, vous dite pas "je reviendré kan on gagnera", mé pr lé entrainement sa pose pb, vous me faite rire.
Cifou
Cifou
Bavard de diamant
Bavard de diamant

Nombre de messages : 470
Age : 40
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

match contre port autonome dimanche 31 janvier 15h - Page 2 Empty Re: match contre port autonome dimanche 31 janvier 15h

Message par NICOLAS Sam 6 Fév - 16:49

JP SUR TON MESSAGE TU MARQUE KE JE DEVAI DE PREVENIR SI JE POUVAI PO VENIR TU A RAISON je t po prevenu !!!!!!

MAIS ETIENNE FERME ENCOR TA GUEUL PARCE SUR LA LISTE DE DEPAR de dimanche J ETAIT PAS SUR LA LISTE MAIS JE M ETAIT PROPOSER SI UN JOUEUR NE VENAI PO apres si il y a une personne qui doit me dire quelle que chose c jojo ou gigi nn toi mais comme tu veu parler et dire ce que tu pense moi je te repond *** lolllllllllll

NICOLAS
Invité


Revenir en haut Aller en bas

match contre port autonome dimanche 31 janvier 15h - Page 2 Empty Re: match contre port autonome dimanche 31 janvier 15h

Message par eddy Sam 6 Fév - 16:49

Il est Fun ce forum Very Happy Very Happy Very Happy afro
eddy
eddy
Bavard de bronze
Bavard de bronze

Masculin Nombre de messages : 128
Age : 44
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

match contre port autonome dimanche 31 janvier 15h - Page 2 Empty Re: match contre port autonome dimanche 31 janvier 15h

Message par NICOLAS Sam 6 Fév - 16:52

c sur bien le forum Laughing Laughing Laughing Laughing lol! lol!

NICOLAS
Invité


Revenir en haut Aller en bas

match contre port autonome dimanche 31 janvier 15h - Page 2 Empty Re: match contre port autonome dimanche 31 janvier 15h

Message par Cifou Sam 6 Fév - 16:54

a l'entrainement on fé du physique vous gueulé.
on fé des exercice vou gueulé
on fé des tirs vous ete content
on fé un match vous ete content.

des tirs ou un match ne suffit pas pr s'amélioré, ds ts lé club y a du physique, c pas parce qu'on é en D3 qu'on dois pas s'entrainé sérieusement.

Fo arrété de prendre des gens pr des cons, vous ete jamais content, et après vous dite que vous voulez un entrainement structuré, alors qu'a chaque exercice vous gueulé et le faite pas correctement.

On veut ts s'amélioré, si on été aussi fort on joueré un nivo au dessus, mais c en s'entrainant sérieusement, et ts ensemble kon aprendra a joué ensemble et enfin avoir un fond de jeu.

Y a pas que vous, mé la plupart des autres gens qui sont pas la aux entrainements, sil jouent, au moins sont sérieux a l'échauffement avant le match.

Jdis pas non plus qu'on dois ts faire la gueule, moi aussi j'aime bien rigolé, mé on peut etre sérieux tout en rigolant.

c pas trottiné qq mns avant le match qui va vous tué, même sa vous le faite pas sérieusement.
Cifou
Cifou
Bavard de diamant
Bavard de diamant

Nombre de messages : 470
Age : 40
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

match contre port autonome dimanche 31 janvier 15h - Page 2 Empty Re: match contre port autonome dimanche 31 janvier 15h

Message par NICOLAS Sam 6 Fév - 17:00

bien dit jp mais il faudrai que jojo et gigi prenne une décision pour les entrainement et pour les sanction pour chacun et je parle pour moi aussi !!!!!!!! sa c bien qui pense la meme chose dit moi merci

NICOLAS
Invité


Revenir en haut Aller en bas

match contre port autonome dimanche 31 janvier 15h - Page 2 Empty Re: match contre port autonome dimanche 31 janvier 15h

Message par gigi Sam 6 Fév - 17:28

les gars!!

une chose est sur!!

un relachement quasi complet de l'effectif est en cours à part quelque uns!!! il faut que tout le monde se reprennent et se remotive!!!!

je compte sur chacun de vous pour justement faire en sorte que le coté dynamique et sérieux se reprofil à l'horizon!!!

on a une équipe de qualité, dimanche le prouve!!!!!! à nous de le démontrer sur le terrain!!!! à l'entrainement!!!

je suis à l'écoute avec jojo de chacun pour apporter des solutions intelligente!!!!

boujou Very Happy Very Happy

gigi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

match contre port autonome dimanche 31 janvier 15h - Page 2 Empty Re: match contre port autonome dimanche 31 janvier 15h

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser