Union Sportive Havre Centre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

match contre port autonome dimanche 31 janvier 15h

+5
toino
David Valbuena
Cifou
fafa
Jérémie
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

match contre port autonome dimanche 31 janvier 15h Empty match contre port autonome dimanche 31 janvier 15h

Message par gigi Sam 30 Jan - 13:09

rendez vous 14h au port autonome dimanche pour les convoqués!!! je compte sur votre motivation!!!

je donne la liste des convoqués avant 16h aujourd'hui!!

tout le monde est dispo??

moi je ne joue pas mais je viens en tant que coach!!! je ne ferais pas non plus le juge de touche!

allez l'ushc Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

gigi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

match contre port autonome dimanche 31 janvier 15h Empty Re: match contre port autonome dimanche 31 janvier 15h

Message par Jérémie Sam 30 Jan - 13:21

tu joues pas par choix, ou parce ke tu pe pas Gigi ?

pour moi ta place est sur le terrain !
Jérémie
Jérémie
Fan ultime de l'ushc
Fan ultime de l'ushc

Masculin Nombre de messages : 739
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

match contre port autonome dimanche 31 janvier 15h Empty Re: match contre port autonome dimanche 31 janvier 15h

Message par Jérémie Sam 30 Jan - 13:26

jvé pas faire le mec ki se plain tout le tps !

c une bonne chose ke tu coach ac un bon discour avan le match jen suis sur !! mais quid d pb de vitesse en défense centrale ??
Jérémie
Jérémie
Fan ultime de l'ushc
Fan ultime de l'ushc

Masculin Nombre de messages : 739
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

match contre port autonome dimanche 31 janvier 15h Empty Re: match contre port autonome dimanche 31 janvier 15h

Message par fafa Sam 30 Jan - 13:45

je suis la ce week end si sa vous interesse

fafa
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 11
Age : 38
Date d'inscription : 11/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

match contre port autonome dimanche 31 janvier 15h Empty Re: match contre port autonome dimanche 31 janvier 15h

Message par Cifou Sam 30 Jan - 14:06

moi jsuis la, mais je postule pr une place de remplaçant.
J'ai pas le nivo en ce moment, et ce soir on s'en met plein les reins, dc voila.

Donc coach, si tu m'entend .... Very Happy
Cifou
Cifou
Bavard de diamant
Bavard de diamant

Nombre de messages : 470
Age : 40
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

match contre port autonome dimanche 31 janvier 15h Empty Re: match contre port autonome dimanche 31 janvier 15h

Message par David Valbuena Sam 30 Jan - 15:09

Je ne suis pas disponible, on fête l'anniversaire de mariage de mes parents dimanche!


Contre le port on peut faire quelque chose, on avait maîtrisé l'aller !
David Valbuena
David Valbuena
Bavard d'argent
Bavard d'argent

Masculin Nombre de messages : 213
Age : 40
Localisation : Le Havre - Aplemont
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

match contre port autonome dimanche 31 janvier 15h Empty Re: match contre port autonome dimanche 31 janvier 15h

Message par toino Sam 30 Jan - 15:13

voila pk j sui contre l mariage!!!
toino
toino
Bavard d'or
Bavard d'or

Nombre de messages : 305
Age : 37
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

match contre port autonome dimanche 31 janvier 15h Empty Re: match contre port autonome dimanche 31 janvier 15h

Message par moran Sam 30 Jan - 16:45

jsuis dispo par contre je sais pas ou c le terrain du port !!! je peux rejouer derriére si tu joue pas gigi et que ça peut aider (comme ça je m'emballerais pas a monter trop et délaisser l'aspect defensif) c'est toi qui voit mon grand... boujoux

moran
Bavard de diamant
Bavard de diamant

Nombre de messages : 467
Age : 46
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

match contre port autonome dimanche 31 janvier 15h Empty Re: match contre port autonome dimanche 31 janvier 15h

Message par gigi Sam 30 Jan - 17:35

les 14 convoqués

rendez vous 14h au port autonome ( à coté du bois de bléville )

juju
david bazin
cyrille
gigi
thomas
morgan
jérémie
jp
pierrot
renaud
greg caucri
jonat
stéphane
fafa

voila en forme!!!!!!!!!!!!!!!!!!! boujou Very Happy Very Happy

gigi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

match contre port autonome dimanche 31 janvier 15h Empty Re: match contre port autonome dimanche 31 janvier 15h

Message par Roméo Sam 30 Jan - 18:12

Allez les gars faut gagner sinon je vais me faire charier au boulot !!!!!! Allez je mise 3-1 pour l'ushc !!!
3

Roméo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

match contre port autonome dimanche 31 janvier 15h Empty Re: match contre port autonome dimanche 31 janvier 15h

Message par david ba Sam 30 Jan - 19:02

je suis ok.......

faut que tout le monde comprenne qu'on doit défendre à 11 et attaquer à 11

tchao

david ba
Invité


Revenir en haut Aller en bas

match contre port autonome dimanche 31 janvier 15h Empty Re: match contre port autonome dimanche 31 janvier 15h

Message par Jérémie Sam 30 Jan - 19:45

Gigi s'est mi ds les joueurs !

c propre !! ^^
Jérémie
Jérémie
Fan ultime de l'ushc
Fan ultime de l'ushc

Masculin Nombre de messages : 739
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

match contre port autonome dimanche 31 janvier 15h Empty Re: match contre port autonome dimanche 31 janvier 15h

Message par David Valbuena Sam 30 Jan - 22:04

Pierrot sera là?
J'avais cru comprendre qu'il n'était pas dispo.

C'est cool on manquait de vitesse devant dimanche dernier ^^
David Valbuena
David Valbuena
Bavard d'argent
Bavard d'argent

Masculin Nombre de messages : 213
Age : 40
Localisation : Le Havre - Aplemont
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

match contre port autonome dimanche 31 janvier 15h Empty Re: match contre port autonome dimanche 31 janvier 15h

Message par david ba Dim 31 Jan - 12:51

j espère pouvoir venir car j'habite à la campagne et il à bien neige chez nous!!!!
je croise les doigts!!!!!!!!!!!

d'après un site fiable il neigera au havre cet après midi donc on verra j espère ne pas me déplacer encore une fois pour rien lol...

david ba
Invité


Revenir en haut Aller en bas

match contre port autonome dimanche 31 janvier 15h Empty Re: match contre port autonome dimanche 31 janvier 15h

Message par stephane8498 Dim 31 Jan - 13:47

salut a tous je voudrai savoir qui viend nous chercher car moi je ne ses pas ou se trouve le stade du port autonome mercie. ps renaud viend me chercher j ai t es grolle
stephane8498
stephane8498
Bavard de bronze
Bavard de bronze

Nombre de messages : 55
Age : 40
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

match contre port autonome dimanche 31 janvier 15h Empty Re: match contre port autonome dimanche 31 janvier 15h

Message par david ba Dim 31 Jan - 14:09

je ne connais pas trop c'est vers la hétraie apparament!!!

david ba
Invité


Revenir en haut Aller en bas

match contre port autonome dimanche 31 janvier 15h Empty Re: match contre port autonome dimanche 31 janvier 15h

Message par david ba Dim 31 Jan - 14:11

le stade saint sauveur c'est écrit sur site le numéro 1...j espere trouvé

david ba
Invité


Revenir en haut Aller en bas

match contre port autonome dimanche 31 janvier 15h Empty Re: match contre port autonome dimanche 31 janvier 15h

Message par gigi Dim 31 Jan - 14:22

je compte sur vous tous avec les crocs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! allez l'ushc!!!!!!!!!!!!!!

14h tantot et il fait beau en +

david je compte sur toi!!!!!!!!!!!!! au havre ya pas de neige Very Happy

gigi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

match contre port autonome dimanche 31 janvier 15h Empty Re: match contre port autonome dimanche 31 janvier 15h

Message par toino Dim 31 Jan - 20:16

Franchement sur la touche j pri plaisir a regarder le match!!!! ENFIN un match d foot av un score d foot et un esprit collectif retrouvé!!! vs avez tenu juska la 75eme courageusemen av meme 3 4 ocasion franches!!!! chacun a tenu sa place yen a pa un ki a ete en dessous durant l match!!! vs vs etes pas engueulé pa demobiliser ca f plaisir d retrouver ca!!! mnt fo sapuyer sur ca pour continuer!!! la defaite est du a un mank d fraicheur physik logik durant l 15denieres minutes av en plus deux buts d racro!!!! m vs avez rien lacher et ca ca f plaiz!!! la defaite est jamais belle m l principal est d ressortir du terrain la tete haute et cet aprem c c ki c passer!!! bon courage pour la suite d la saison et garder cet etat desprit

biz
toino
toino
Bavard d'or
Bavard d'or

Nombre de messages : 305
Age : 37
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

match contre port autonome dimanche 31 janvier 15h Empty Re: match contre port autonome dimanche 31 janvier 15h

Message par Jérémie Dim 31 Jan - 20:28

Bon annalyse toino ! On a manqué de physique sur la fin ! Mais c dommage on a eu les occaz... ten pis ! Faut sappuyer sur ce match c klr !
Jérémie
Jérémie
Fan ultime de l'ushc
Fan ultime de l'ushc

Masculin Nombre de messages : 739
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

match contre port autonome dimanche 31 janvier 15h Empty Re: match contre port autonome dimanche 31 janvier 15h

Message par david ba Dim 31 Jan - 20:29

oui une belle défaite on peux dire presque!!!!!il y a eu un bon esprit d'équipe et il nous manque pas grand chose mais ce match ma rassure !!! tout le monde à défendu et attaquer donc au prochain match je dit VICTOIRRRRRRRRRRREEEEEEEEEE

david ba
Invité


Revenir en haut Aller en bas

match contre port autonome dimanche 31 janvier 15h Empty Re: match contre port autonome dimanche 31 janvier 15h

Message par Jérémie Mar 2 Fév - 15:51

Très peu de réactions sur ce match finalement les gens ! Comme le dis Thomas faut pas s'emballer, mais y'a une vraie amélioration !
Jérémie
Jérémie
Fan ultime de l'ushc
Fan ultime de l'ushc

Masculin Nombre de messages : 739
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

match contre port autonome dimanche 31 janvier 15h Empty Re: match contre port autonome dimanche 31 janvier 15h

Message par Cifou Mar 2 Fév - 20:01

jéjé on a perdu 5-2 contre bréauté, leur dernier goal n'a pas été accepté.
Cifou
Cifou
Bavard de diamant
Bavard de diamant

Nombre de messages : 470
Age : 40
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

match contre port autonome dimanche 31 janvier 15h Empty Re: match contre port autonome dimanche 31 janvier 15h

Message par Jérémie Mar 2 Fév - 23:09

DSL jp ! mais sa reste du détail !! lol (*** ^^)
Jérémie
Jérémie
Fan ultime de l'ushc
Fan ultime de l'ushc

Masculin Nombre de messages : 739
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

match contre port autonome dimanche 31 janvier 15h Empty Re: match contre port autonome dimanche 31 janvier 15h

Message par Jérémie Mar 2 Fév - 23:11

Les trois étoiles c : con-ard ! mdr !! Jsuis passé fan ultime de l'USHC ! c éneuuuuuuuuuuuuuuurme !!!
Jérémie
Jérémie
Fan ultime de l'ushc
Fan ultime de l'ushc

Masculin Nombre de messages : 739
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

match contre port autonome dimanche 31 janvier 15h Empty Re: match contre port autonome dimanche 31 janvier 15h

Message par david ba Mer 3 Fév - 20:30

je ne peux pas venir à l entrainement du jeudi 3 février car je doit mettre ma voiture chez peugeot et mon beau pére me raméne ensuite donc pas de voiture avant le vendredi matin qu'il me prete d ailleur...

j espere que vous serez pas 6 lol

david ba
Invité


Revenir en haut Aller en bas

match contre port autonome dimanche 31 janvier 15h Empty Re: match contre port autonome dimanche 31 janvier 15h

Message par stephane8498 Jeu 4 Fév - 12:42

salut a tous je ne peu pas venir a l entrainement ce soir car je suis malade donc je vais cher le medecin cette apres midi
stephane8498
stephane8498
Bavard de bronze
Bavard de bronze

Nombre de messages : 55
Age : 40
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

match contre port autonome dimanche 31 janvier 15h Empty Re: match contre port autonome dimanche 31 janvier 15h

Message par eddy Jeu 4 Fév - 19:23

Slaut les mecs,

J'espère que les ballons seront gonflés pour l'entrainement. J'ai hâte de taper dans la boule. Putin que sa fait lontemps lol!

A tout à l'heure,

Very Happy Very Happy
eddy
eddy
Bavard de bronze
Bavard de bronze

Masculin Nombre de messages : 128
Age : 44
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

match contre port autonome dimanche 31 janvier 15h Empty Re: match contre port autonome dimanche 31 janvier 15h

Message par Thomas Jeu 4 Fév - 21:05

Sorry les gens mais je serai pas à l'entrainement ce soir !! je suis au boulot !! éspérons que vous soyez + que la semaine dernière !!

Thomas
Bavard de bronze
Bavard de bronze

Nombre de messages : 87
Age : 40
Date d'inscription : 06/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

match contre port autonome dimanche 31 janvier 15h Empty Re: match contre port autonome dimanche 31 janvier 15h

Message par Jérémie Jeu 4 Fév - 21:45

Just proot Thomas !

M'en fou lol jsuis fan ultime de l'USHC ^^
Jérémie
Jérémie
Fan ultime de l'ushc
Fan ultime de l'ushc

Masculin Nombre de messages : 739
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

match contre port autonome dimanche 31 janvier 15h Empty Re: match contre port autonome dimanche 31 janvier 15h

Message par David Valbuena Jeu 4 Fév - 21:46

Bon je n'ai toujours pas terminé mes corrections et je dois les rendre avant les vacances donc demain.
Je serai là de manière plus régulière dès jeudi prochain.

Désolé Sad
David Valbuena
David Valbuena
Bavard d'argent
Bavard d'argent

Masculin Nombre de messages : 213
Age : 40
Localisation : Le Havre - Aplemont
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

match contre port autonome dimanche 31 janvier 15h Empty Re: match contre port autonome dimanche 31 janvier 15h

Message par Cifou Jeu 4 Fév - 22:18

dc moi je suis pas allé a l'entrainement car d'une javais pas envie, et j'ai fé un ptit calcul

la semaine dernière on été 6 (thomas, david ba, roméo, cyril, etienne et jp)
sachant qu'etienne, thomas et david ba ne peuvent pas venir, on seré plu que 3

j'ai voulu rajouté lé potentiel joueur qui pourré etre la donc : david valbuena, jonat et morgane mais :
- david valbuena ne peut pas
- jonat é malade

donc il resteré que morgane, alors j'avé pas envie de me déplacé pr etre que 4, car jcompté pas sur lé caucriauvillais pr etre présent, déjà qu'ils sont pas la kan ils disent qui seront la, comme ils ont rien dis, voila koi ...
Cifou
Cifou
Bavard de diamant
Bavard de diamant

Nombre de messages : 470
Age : 40
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

match contre port autonome dimanche 31 janvier 15h Empty Re: match contre port autonome dimanche 31 janvier 15h

Message par Cifou Jeu 4 Fév - 22:20

ah j'avé oublié de compté eddy, donc on auré été 5
Cifou
Cifou
Bavard de diamant
Bavard de diamant

Nombre de messages : 470
Age : 40
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

match contre port autonome dimanche 31 janvier 15h Empty Re: match contre port autonome dimanche 31 janvier 15h

Message par Thomas Jeu 4 Fév - 22:45

Un grand calcul de Mr See Fou !!! En même temps j'aurai réagi comme toi !!! ca devient lassant ( j'attend le post de ceux qui etaient a lentrainement )
Perso je peux rien dire car au taf donc pas présent !!

Thomas
Bavard de bronze
Bavard de bronze

Nombre de messages : 87
Age : 40
Date d'inscription : 06/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

match contre port autonome dimanche 31 janvier 15h Empty Re: match contre port autonome dimanche 31 janvier 15h

Message par Cifou Jeu 4 Fév - 22:48

a 20h22 j'ai reçu un sms de cyril me demandant si y avé foot en salle demain, jme suis dis bon bah y a pas eu entainement

bingo, ils été que 5 (jsuis fort en calcul lol), et en + sans ballon, pourtant jonat m'a dis qu'il passé déposé les ballons mé qui pouvé pas s'entrainé car il été malade.

un gd USHC ...
Cifou
Cifou
Bavard de diamant
Bavard de diamant

Nombre de messages : 470
Age : 40
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

match contre port autonome dimanche 31 janvier 15h Empty Re: match contre port autonome dimanche 31 janvier 15h

Message par eddy Ven 5 Fév - 2:30

Bon les gars, il va falloir se remobiliser un peu beaucoup!

J'ai couru avec morgui 45 min, à 2 dans les vestiaires à la fin.

Moi aussi je suis fort en calcul, si je comptais les grevistes, ont aurait pu être 8.

J'avais envie de taper dans la boule, revoir les copains.

Putin, je sais que ça doit être frustrant de venir à un entrainement et de voir aussi peu de monde, je le conçois mais dite vous que vous le faite pour le pote qui s'est déplacé.

On va pas faire ç a toute les semaines quand même.

La saison est pas fini!

Chaque joueur doit se bouger le cul mais il n'y a pas que les joueurs, il y a des dirigeants aussi.

Tout le monde doit s'y coller!

Il y aura toujours des impératifs, il ne faut juger personne mais bon dois je en déduire que c'est la fin du club????!!!???

Mais pas du tout! Il faut rebondir avec les gens motivée et il y en a.

Maintenant, il faut arrêter de pleurnicher et réagir.

J'ai vu un post de gigi qui parlait d'une réunion qui devait s'organiser rapidement.

Gigi - Jonath :
Quand a t-elle lieu cette réunion?
Quand avons nous un nouveau coach?
Qu'est ce qui est décidé pour le club?

Il faut des joueurs motivés pôur que cela fonctionne mais aussi une structure également adapté à un club.

Il y a des attentes que les dirigeants doivent répondre, on a payer une licence, on attend de l'action.

Et on attend aussi des joueurs motivés qui n'ont pas peurt de fuir leurs responsabilités.

Je reviens jeudi prochain même si on est que 3 cette fois ci, (au vue des performances de présences) je ferais mon pti footing de 45 min tout seul sur le terrain où l'autre équipe du jeudi me regardera m'entrainer tout seul ou avec les gens qui seront présent.

Et oui je suis de retour Very Happy Very Happy Very Happy

J'ai hâte de revoir vos sale tronche de macaque et vos grandes gueules Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Boujou les mecs et dimanche on gagne.... Very Happy
eddy
eddy
Bavard de bronze
Bavard de bronze

Masculin Nombre de messages : 128
Age : 44
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

match contre port autonome dimanche 31 janvier 15h Empty Re: match contre port autonome dimanche 31 janvier 15h

Message par Roméo Ven 5 Fév - 3:51

salut je comprends jp eddy désolé je suis pas venu ce soir, je me suis déjà pris 4 rateaux si c'est pour venir courir je le fais déjà au moins 2 fois la semaine ! Donc je ne me deplacerai plus pour rien. J'attends la réunion avant de revenir le jeudi pour savoir qui est sur de venir et savoir comment etre sur qu'on sera au moins huit. je ne demande qu'à jouer au ballon mais bon ca n'interresse personne à part de se ridiculider le dimanche. les personnes sur qui l'on peut compter on les connais : jp, cyril, moi ensuite il ya eddy quand il n'est pas en deplacement morgane 1 semaine sur 2 puis Thomas selon son boulot, david de tancarville quand il peut se deplacer, david ba quand il n'a pas de copie à rendre avant il y avait etienne , jonat quand il termine pas trop tard...Si je compte bien ca fait 3 sûr et 6 autres de manière aleatoire ! Je sais que c'est difficile de venir mais quand je vois un mec qui viens de tancarville pour venir jouer ! Je me dis qu'on peut pas le faire deplacer pour rien. Je propose que tout le monde se declare dispo jusqu'à mercredi soir et si on est p as plus de 7 ou 8 on annule l'entrainement. Ca évite de faire perdre du temps a chacun

Roméo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

match contre port autonome dimanche 31 janvier 15h Empty Re: match contre port autonome dimanche 31 janvier 15h

Message par david ba Ven 5 Fév - 18:08

désole je n ai pas pu venir car je devais mettre ma voiture au garage mais je regrette pas car j aurais encore fait 60 bornes dans le vent ouffff j y ai échappé!!!
que dire à a part qu en match j espère qu'il y aura que ceux qui sont motivés et qui vienne à l entrainement ou du moins qui essaye lol

CONTINUONS ET ON IRA EN 4EME DIV MAIS SANS MOI ...

david ba
Invité


Revenir en haut Aller en bas

match contre port autonome dimanche 31 janvier 15h Empty Re: match contre port autonome dimanche 31 janvier 15h

Message par nicolas Ven 5 Fév - 18:51

bon faut arreter de dire les gens de caucri j ai et nous avons un prenom voila sa c fait !!!!!!

on n est 25 dans le club als que vous etait que 5 ou plus a l entrainement je conprend sa doit souler de se retrouver si peut de joueur sur le terrain mais il faut faire avec. si moi ou d autres joueur de l equipe qui seront a la ramasse durant les matchs ba ca sera de leur faute et sa c sur j en fait parti !!!!!!!!

sur 25 il reste un bon paquet de joueur als jp t toi stp merci va pas faire comme etienne et je blague pas.

apres je ne suis pas venu hier parce que ma femme et enceinte et elle etait tres fatigué et j ai 3 enfants quand meme !!!!!!!!! apres pour les autres je c pas il faut arreter de mettre tt le monde au pluriel

ok la secretaire de merde


apres si vous avez un probleme je vous envoie ma femme c un routier attention lolllll

ps: il y a foot en salle ce soir ????

nicolas
Invité


Revenir en haut Aller en bas

match contre port autonome dimanche 31 janvier 15h Empty Re: match contre port autonome dimanche 31 janvier 15h

Message par Thomas Ven 5 Fév - 21:39

Perso je suis pour la solution Roméo : mettre une vraie liste en place et qu'a partir du moment ou nous sommes pas plus que 8, on annule l'entrainement.
Je félicite ceux qui ont quand même couru hier mais perso ca me motive pas de faire un entrainement avec si peu de monde.
Alors ok tout le monde n'est pas forcément dispo en semaine : boulot, famille, vacances annuelles ( toino !!! ) mais visiblerment nous sommes un groupe de 25 et c'est anormal dêtre 6 sur le seul jour d'entrainement.
Perso je suis pas irréprochable : Jeudi présent que si je bosse pas et je l'avoue je privilégie pas toujours le foot un dimanche apres midi sur des rdv familiaux...
Mais comme beaucoup j'ai pas pris une licence pour le match du dimanche apres midi uniquement. L'entrainement m'interesse beaucoup plus.
Ce qu'est sur c'est qu'on va droit dans le mur et que plus ca va et plus c'est pire et que perso je continuerai pas.
Faut qu'on se remobilise c'est con on a un bon petit groupe une bonne ambiance !!!
Une réunion s'impose !!

Thomas
Bavard de bronze
Bavard de bronze

Nombre de messages : 87
Age : 40
Date d'inscription : 06/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

match contre port autonome dimanche 31 janvier 15h Empty Re: match contre port autonome dimanche 31 janvier 15h

Message par Cifou Ven 5 Fév - 21:57

nico combien de fois tu nous a fais des faux plan, dire que tu vené et on ta jamais vu.
donc même si jtaime bien, jte met ds le même lot que t pote de caucri, car avec tte lé truc bizarre que ta eu normal qu'on es des doutes.
Et au moins prévenir, tu dis tjrs que tu préviendré a chaque fois si tu peut pas venir ou pas, mais tu le fais casiment jamais, ou tjrs après, chose qui sert a pas grand chose vu qu'on a déjà pu constaté que tu n'été pas la.

Eddy si tu compté lé greviste, on auré été 7, sa revené au même, je savé même pas que roméo n'avé pas été non plu, dc c t ki le 5ème ???

et non ya pas foot en salle on é pas assé (pr changé)
Cifou
Cifou
Bavard de diamant
Bavard de diamant

Nombre de messages : 470
Age : 40
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

match contre port autonome dimanche 31 janvier 15h Empty Re: match contre port autonome dimanche 31 janvier 15h

Message par eddy Ven 5 Fév - 22:28

On était 5 dans le vestiaire, il y avait un pote a guénarte mais on s'en fou, on va pas chipoté là dessus, c'est du détail.

Jeudi prochain, on sera plus que 6 et on jouera ensemble au ballon! C'est cool!!

Maintenat que chacun s'est laché, je pense que sa fait du bien de lacher ce que l'on a sur le coeur, il faut passer à l'action.

Allez les gars, c'est le retour de l'USHC!!!!!

On est des grands, ont foncent maintenant.

Le chanpionnat n'est pas fini et on va leurs montraient qui ont est.

Boujoux les mecs Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
eddy
eddy
Bavard de bronze
Bavard de bronze

Masculin Nombre de messages : 128
Age : 44
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

match contre port autonome dimanche 31 janvier 15h Empty Re: match contre port autonome dimanche 31 janvier 15h

Message par renaud Sam 6 Fév - 2:27

jp tu raconte que de la merde tu dit toujour les mec de caucri mai y a pa que nous dans le club donc arrete de dire tou le temp que c est nou arrete de suce la la loche au autre et tu croie que l année dernier sa nou et pa arrive sa et pourtant j etait la meme cette année aussi au depu je venai mais a chaque foi on etait pa beaucoup donc voila pk je vien pu quand il aura plus de monde je reviendrai mais stp arrete de dire tou le temp que c est les gent de caucri parce que y a pa que nou dan le club on n ai 25 quand meme c est pas 4 mec de caucri qui von change quelle que chose donc voila

renaud
Invité


Revenir en haut Aller en bas

match contre port autonome dimanche 31 janvier 15h Empty Re: match contre port autonome dimanche 31 janvier 15h

Message par eddy Sam 6 Fév - 3:09

JP te prend la tête.

Moi j'ai hâte de te revoir sur le terrain avec Renaud et tout le monde.

Tournons la page, que tout le monde retrouve le chemin de l'entrainement.

Very Happy Very Happy Very Happy
eddy
eddy
Bavard de bronze
Bavard de bronze

Masculin Nombre de messages : 128
Age : 44
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

match contre port autonome dimanche 31 janvier 15h Empty Re: match contre port autonome dimanche 31 janvier 15h

Message par Cifou Sam 6 Fév - 11:42

jdis les mecs de caucri car c vous qui avé boudé car vous avé du prendre une fois le bus en 1 an pr revenir de l'entrainement donc vla votre mentalité.

Ya pas que vous certe, mé c tjrs lé même qui viennent, les autres c a cause du taf qu'il vienne pas, mais vous, vous avez aucune excuse, vous ete des faignant c tout, vous faite pas bcp d'effort, et sa svois sur le terrain, dès qu'on prend un goal ou que vous touché pas de ballon pendant 5 mns vous arété de joué, enfin surtout nico é toi, vous vous échauffé casiment pas vous en faite qu'a votre tete, vous vous en branlé du groupe, on cour pr l'échauffement, nico et toi vous ete sur le coté a vous faire des passes, ou a faire des frappes au gardien, alors que lui aussi devré etre en train de s'échauffer, vous croyé que c normal

Idem pr l'entrainement, si c pas des frappes ou un match, vous voulé rien faire, cassez vous ds un autre club si c sa, vous verré que c 10 fois pire lé entrainements, toi qui voulé joué a ste adresse, avec cet etat d'esprit toré jamé joué.

Après vous ete ptet trop fort pr vous entrainé, kes ce que vous faite ds un club de D3.

Greg on le vois plus aux entrainements non plus, mais au moins il é sérieux au match, il s'échauffe correctement et il se bat pendant tout le match kon perde ou kon gagne.

Carles ... no comment, lui c le pire, c lui qui auré besoin de + d'entrainements on le vois jamais.

Jvous aime bien les gars, mais nivo caractère footballistiquement vous commencer a me casser les couilles, vous ete bon, vous pouvez apporté + au club, mé non vous ete pas sérieux, a part faire de bo discours sur le forum ...
Cifou
Cifou
Bavard de diamant
Bavard de diamant

Nombre de messages : 470
Age : 40
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

match contre port autonome dimanche 31 janvier 15h Empty Re: match contre port autonome dimanche 31 janvier 15h

Message par moran Sam 6 Fév - 14:37

oh punaise c'est super animé le forum !!! je ne vais pas partager les points, vous avez raisons de vous lacher mais garder un minimun de respect les uns pour les autres. bref je rejoins l'idée de romeo validé par thomas dites si vous etez présent pour l'entrainement au plus tard la veille et ça motivera d'autant plus les uns et autres a venir.
garder quand même de l'energie pour être des conquerants sur le terrain dimanche.
bonne journée et a demain en forme !!!

moran
Bavard de diamant
Bavard de diamant

Nombre de messages : 467
Age : 46
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

match contre port autonome dimanche 31 janvier 15h Empty Re: match contre port autonome dimanche 31 janvier 15h

Message par toino Sam 6 Fév - 14:53

un gd jp!!!!!
toino
toino
Bavard d'or
Bavard d'or

Nombre de messages : 305
Age : 37
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

match contre port autonome dimanche 31 janvier 15h Empty Re: match contre port autonome dimanche 31 janvier 15h

Message par renaud Sam 6 Fév - 15:30

jp arrete toi si t ai pas contant degage du clup va autre part et arrete de dire que les autre taf je ve bien mais pas 25 a tafe tous du soir donc arreter et c est normale que je rale pour les entrainement c est meme pas structure rien a faire donc voila et en plus je les fait qu une foie de ne pas m entraine avant un math donc tu parle pour rien les plus gene part moi je me sans pas vise quand les gent reviendra a l entrainement je reviendrait mais avec une structure et je me donne pas a font a chaque math arrete du dit que de la merde donc maintenant pence ce que tu ve ok qarrete de parle de nou parcve que a chaque fois ta rien d autre a raconte tu parle toujour des gent de caucri faut arrete

renaud
Invité


Revenir en haut Aller en bas

match contre port autonome dimanche 31 janvier 15h Empty Re: match contre port autonome dimanche 31 janvier 15h

Message par stephane8498 Sam 6 Fév - 15:46

bien dit renaud tu a raison moi si je ne vien pas au entrainement car ses a cause de l ambience et aussi des entrainement de merde con fait arreter de vous croire en ligue des champions alors connaie en division 3 je reviendrai au entrainement quand il y aura une vraie ambience dans le club et une structure bien organiser alors jp arret de parler pour rien alors connaie 25 dans le club toujours entrain de critiquer les gens de caucri
stephane8498
stephane8498
Bavard de bronze
Bavard de bronze

Nombre de messages : 55
Age : 40
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

match contre port autonome dimanche 31 janvier 15h Empty Re: match contre port autonome dimanche 31 janvier 15h

Message par stephane8498 Sam 6 Fév - 15:51

jp si ta un truc a dire tu le dit en face que de critique les mec de caucri sur le forum
stephane8498
stephane8498
Bavard de bronze
Bavard de bronze

Nombre de messages : 55
Age : 40
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

match contre port autonome dimanche 31 janvier 15h Empty Re: match contre port autonome dimanche 31 janvier 15h

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser