Union Sportive Havre Centre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

match contre port autonome 2 dimanche 27 septembre 15h gagarine

+3
Cifou
David Valbuena
Admin
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

match contre port autonome 2 dimanche 27 septembre 15h gagarine Empty match contre port autonome 2 dimanche 27 septembre 15h gagarine

Message par gigi Ven 18 Sep - 16:33

je compte sur les 14 convoqués ce dimanche 27 septembre! Very Happy

gigi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

match contre port autonome 2 dimanche 27 septembre 15h gagarine Empty Re: match contre port autonome 2 dimanche 27 septembre 15h gagarine

Message par gigi Ven 18 Sep - 16:45

concernant les licences signées, tamponnées par le docteur et retourné au club pour l'instant j'ai :

-nicolas
- jp
-eddy g.
- jérémie
- renaud
- pierrot
- roméo
- morgan
- étienne
- thomas
- juju
- gigi
- jonat
- greg caucri

voila les autres doivent me la ramener très rapidement lundi ou jeudi maximum!!!!!!!!!!!!!!!!!

les cotisations les gars merci d'y penser!!!! le club n'est pas riche du tout! Very Happy Very Happy

gigi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

match contre port autonome 2 dimanche 27 septembre 15h gagarine Empty Re: match contre port autonome 2 dimanche 27 septembre 15h gagarine

Message par gigi Ven 18 Sep - 16:56

je recherche un arbitre de touche pour dimanche 27 septembre!! tenez moi au courant si.............. Very Happy Very Happy

gigi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

match contre port autonome 2 dimanche 27 septembre 15h gagarine Empty Re: match contre port autonome 2 dimanche 27 septembre 15h gagarine

Message par gigi Ven 18 Sep - 17:03

je fait une photo de l'équipe ce dimanche!!!!!!!! donc même ceux qui ne sont pas convoqués seront invités pour cette photo!!!!! voila je compte sur vous et avec le sourire!!! une team quoi!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

gigi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

match contre port autonome 2 dimanche 27 septembre 15h gagarine Empty Re: match contre port autonome 2 dimanche 27 septembre 15h gagarine

Message par Admin Ven 18 Sep - 17:11

je rappel que l'USHC est un groupe, une équipe, une entente!!!! tout le monde doit se sentir concerné de la vie du club, de l'animer, chacun est acteur et chacun est important!!!!!! personne n'est laissé à part et tout le monde doit en prendre conscience!!!! moi si je ne joue pas de la saison et qu'on fini dans les 4 premiers ca me va!! je serais heureux!!!

gardons de la bonne humeur et du plaisir quand on se retrouvent tous!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 15/11/2007

https://sportivement76.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

match contre port autonome 2 dimanche 27 septembre 15h gagarine Empty Re: match contre port autonome 2 dimanche 27 septembre 15h gagarine

Message par David Valbuena Ven 18 Sep - 19:43

Je ne sais pas ou en sera ma licence le 27 mais j'ai bon espoir. En tout cas je serai présent même si c'est sur le bord du terrain.
David Valbuena
David Valbuena
Bavard d'argent
Bavard d'argent

Masculin Nombre de messages : 213
Age : 40
Localisation : Le Havre - Aplemont
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

match contre port autonome 2 dimanche 27 septembre 15h gagarine Empty Re: match contre port autonome 2 dimanche 27 septembre 15h gagarine

Message par Cifou Ven 18 Sep - 20:17

c bo david
bah ta licence a déjà été validé, donc jpense qu'elle arrivera ds la semaine prochaine.
Cifou
Cifou
Bavard de diamant
Bavard de diamant

Nombre de messages : 470
Age : 40
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

match contre port autonome 2 dimanche 27 septembre 15h gagarine Empty Re: match contre port autonome 2 dimanche 27 septembre 15h gagarine

Message par David Valbuena Ven 18 Sep - 20:41

J'ai déjà la photo je pourrai aller chez le doc donc logiquement je serai opérationnel si vous avez besoin de monde.
David Valbuena
David Valbuena
Bavard d'argent
Bavard d'argent

Masculin Nombre de messages : 213
Age : 40
Localisation : Le Havre - Aplemont
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

match contre port autonome 2 dimanche 27 septembre 15h gagarine Empty cc

Message par david764 Mar 22 Sep - 23:31

je serais présent si vous le voulez lol
ma license je doit allé chez médecin parcontre jeudi soir je ne peut pas venir à l'entrainement rdv Dentiste!!!

david764
Invité


Revenir en haut Aller en bas

match contre port autonome 2 dimanche 27 septembre 15h gagarine Empty re

Message par david764 Mar 22 Sep - 23:32

allez Marseille..
Manque d'entrainement mais si vous voulez de moi je me donnerais à fond....

david764
Invité


Revenir en haut Aller en bas

match contre port autonome 2 dimanche 27 septembre 15h gagarine Empty Re: match contre port autonome 2 dimanche 27 septembre 15h gagarine

Message par gigi Mer 23 Sep - 0:27

jonat a recu ta licence et celle de cyrille???? Very Happy Very Happy

gigi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

match contre port autonome 2 dimanche 27 septembre 15h gagarine Empty Re: match contre port autonome 2 dimanche 27 septembre 15h gagarine

Message par Jérémie Mer 23 Sep - 13:27

Salut les loulous !!

J'étais pas beaucoup sur le forum, dsl bc de choses à faire et à penser en ce moment !

Je vous souhaite en tout cas bonne chance pour dimanche, faites vous plaisir et de tout coeur soyez bon !!

La première victoire de la saison c'est pour dimanche !!
Jérémie
Jérémie
Fan ultime de l'ushc
Fan ultime de l'ushc

Masculin Nombre de messages : 739
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

match contre port autonome 2 dimanche 27 septembre 15h gagarine Empty Re: match contre port autonome 2 dimanche 27 septembre 15h gagarine

Message par Jérémie Mer 23 Sep - 13:30

Concernant les recrues je suis vraiment content qu'il y est des nouvelles têtes aux clubs ! Néanmoins attention de ne pas tomber dans l'abusif, le club c'est nous qui l'avons fait gagner, qui l'avons fait monter !!
(je ne sais pas combien on est de licenciés) Je dis ça car 28 joueurs sa me semble beaucoup, même pour diverses raisons (genre Etienne qu'est pas en France) on laisse quand même la moitié de l'effectif à la maison chaque dimanche... sa me parait quand même beaucoup !

Voila c'est juste mon avis (on va dire jme plains tt le tps lol).

J'ai pu lire le beauf frère de... le pote de... on peut faire un club à 35 licencié aussi pour le coup la concurrence lol WinkWink
Jérémie
Jérémie
Fan ultime de l'ushc
Fan ultime de l'ushc

Masculin Nombre de messages : 739
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

match contre port autonome 2 dimanche 27 septembre 15h gagarine Empty Re: match contre port autonome 2 dimanche 27 septembre 15h gagarine

Message par gigi Mer 23 Sep - 14:34

salut jérem,

je comprends ce que tu dis mais quand l'année dernière on étaient 25 on s'est vu le dimanche à 10 donc voila, encore cette année le 1er match on étaient 12 et demi!! en fait cette année nous n'avons pas fait des recrues supplémentaires mais juste remplacées car nous sommes 24-25 maximum si je ne dis pas de bétises!! sachant que pour moi c'est une saison ou je veut beaucoup tourner!!! étienne pas la pendant 6 mois, mon cousin qui ne sera pratiquement jamais la!! donc au final quand tu regarde on est 20-21!!

le club va faire tourner l'effectif toute l'année en essayant de garder une colonne vertebrale correcte!
tout le monde jouera et tout le monde profitera de certains dimanche à la maison avec sa famille ou sur le bord du terrain pour supporter l'ushc!!!!

voila mon point de vu!! mais rassure toi jéremie je suis une personne très respectueuse qui ne néglige personne!!! en + je sais me remettre en cause!!! si je ne me sens pas bien je ne joue pas et je laisse ma place à quelqu'un qui est à 100%!

encore une fois la saison est longue, les blessés, les absence etc... sont tout à fait envisageable et donc il est préférable de palier à cela!

au final quantitativement on est pareil que l'année dernière! encore une fois on est un groupe et même quand je serais sur le bord du terrain je serais à fond derrière vous!!!!!!

ALLEZ L'U.S.H.C.
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

gigi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

match contre port autonome 2 dimanche 27 septembre 15h gagarine Empty Re: match contre port autonome 2 dimanche 27 septembre 15h gagarine

Message par Jérémie Mer 23 Sep - 14:53

Merci de la précision :
au final quantitativement on est pareil que l'année dernière !

C'est une bonne chose à savoir, et c'est vrai que c'est vous qui gérez l'effectif vous avez une meilleure vue d'ensemble !
C'est toujours bien d'avoir des précisions !!

Concernant tes qualités pas de souci je les connais WinkWink TKT !!



Enfin l'essentiel c'et de gagner dimanche !! Very Happy Very Happy

je serai pas là dimanche pur vous soutenir, jpass la journée avec notre futur pompom girl (la ptite blonde ki plit à morgui Wink) sur Paname !!

Mais allez l'USHC qd meme !!
Jérémie
Jérémie
Fan ultime de l'ushc
Fan ultime de l'ushc

Masculin Nombre de messages : 739
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

match contre port autonome 2 dimanche 27 septembre 15h gagarine Empty Re: match contre port autonome 2 dimanche 27 septembre 15h gagarine

Message par gigi Mer 23 Sep - 15:01

si j'ai pu t'éclairer jérémie nikel alors!!!!! l'année dernière y'en a qui nous ont laché en cours de route c'est pour ca!!!

concernant l'effectif, tout le monde à le droit de fait part de son avis!! j'approuve totalement et ca fait évoluer les choses!

mais il est évident que c'est pas simple à gérer entre ceux qui ne sont pas content, celui qui ci l'autre ca, les problèmes de trésorerie, l'administratif, courir après les gens pour tel ou tel chose et j'en passe, crois moi jérém je fait ce que je peut pour essayer de faire quelque chose de bien!!

pour cela j'ai besoin de tout le monde, toute l'année et motivé!! c'est ca qui me donne envie de continuer et pas l'inverse!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

gigi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

match contre port autonome 2 dimanche 27 septembre 15h gagarine Empty Re: match contre port autonome 2 dimanche 27 septembre 15h gagarine

Message par gigi Mer 23 Sep - 15:42

merci de ramener les licences signées par le doc avec photos et votre signature pour jeudi à remettre à jonat, jp ou pierrot merci d'avance afin de pouvoir préparer l'équipe sereinement et pas à la dernière minute!

tout les convoqués devront être présent dimanche! afin d'être 14 et pas moins! merci Very Happy Very Happy Very Happy

je recherche 1 juge de touche pour dimanche urgent!!!!!!!!!! je paie mon coup à celui qui le fera!!!!

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

gigi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

match contre port autonome 2 dimanche 27 septembre 15h gagarine Empty Re: match contre port autonome 2 dimanche 27 septembre 15h gagarine

Message par moran Mer 23 Sep - 16:18

mon grand si je suis pas ds les 14 je fais la touche. pas de souci. bonne entrainement demain.

moran
Bavard de diamant
Bavard de diamant

Nombre de messages : 467
Age : 46
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

match contre port autonome 2 dimanche 27 septembre 15h gagarine Empty Re: match contre port autonome 2 dimanche 27 septembre 15h gagarine

Message par gigi Mer 23 Sep - 16:19

ok mon grand Very Happy

gigi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

match contre port autonome 2 dimanche 27 septembre 15h gagarine Empty Re: match contre port autonome 2 dimanche 27 septembre 15h gagarine

Message par Jérémie Mer 23 Sep - 17:36

Ok les grands !! Moi suis pas la du tout dimanche !! une autre fois pour juge de toucher pas de souci !!

Pour conclure, tkt gigi je sais cb il est dur davoir tt le monde de réunir tout le monde de gerer les pb de chacun !! Et vous le faites bien !!

++
Jérémie
Jérémie
Fan ultime de l'ushc
Fan ultime de l'ushc

Masculin Nombre de messages : 739
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

match contre port autonome 2 dimanche 27 septembre 15h gagarine Empty Re: match contre port autonome 2 dimanche 27 septembre 15h gagarine

Message par gigi Mer 23 Sep - 17:46

merci jérémie!!!

gigi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

match contre port autonome 2 dimanche 27 septembre 15h gagarine Empty Re: match contre port autonome 2 dimanche 27 septembre 15h gagarine

Message par eddy Mer 23 Sep - 19:52

Bonjour gigi,

Comment va ma poule?

Moi, je te confirme que je serais bien présent.

Euh, sinon, je lisais les post pécédent et comme tu sais que j'aime donner mon avis, je partage exactement le même sentiment que Jérémie.

Tu as bien fait d'indiquer ces quelques précisions mais je ne suis pas sur que d'être 25, 28 ou plus fait venir plus de monde aux entrainements.

Normalement, même avec 20 mec qui ont envie de jouer au ballon, sérieux (pas obliger de répéter 100 fois la licences...) de construire en équipe, on ne devrait jamais se retrouver à moins de 10 aux entrainements. J'appréhende quand le mauvais temps sera là mais.

Enfin bref, je suis content de voir des nouvelles têtes dans l'équipes, il y a vraiment des gens interressants et qui ont envie de jouer au ballon, pas de mecs qui gueule à tout vas, c'est cool, je suis assez satisfait.

Par contre gigi, je ne peux m'en empécher mais l'entraineur, David
Very Happy Very Happy Very Happy que je trouve effectivement gentil, à l'écoute de l'équipe et qui participe aux excercices, c'est vraiment pas mal. Par contre, voilà, je ne vais pas me faire que des potes c'est sur mdr!!! mais niveau excercice, je trouve ça un peu brouillon. Je me demande si les exo sont travaillés, c'est un peu de l'impro, bon on joue au ballon, c'est sur mais je trouve cela un peu léger. Bon c'est le début c'est sur mais je ne suis pas sur que de faire prendre des habitudes ou le match fais la moitié de l'entrainement soit judicieux, c'est mon point de vus.

Honnêtement, niveau physique, il faut que je me remette dedans, c'est vrai que c'est un aspect qui est mis de côté alors que franchement, je vais être le premier à cracher la salives tellement que du style, les fractionner, j'ai déjà mal rien que d'en parler.

Je trouve que sa devrait être mieux plannifier, ce serait même plus facile pour lui pour juger et évaluer les choses.

Voili, voulou, je sais le lourd est de retour. 2 pages le truc, j'étais motivé lol

@+ ma poule
eddy
eddy
Bavard de bronze
Bavard de bronze

Masculin Nombre de messages : 128
Age : 44
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

match contre port autonome 2 dimanche 27 septembre 15h gagarine Empty svp

Message par david764 Mer 23 Sep - 19:53

Si je suis convoqués faite moi signe, ma Licence je l ai sur moi je la valide par le médecin samedi et je peut la ramené dimanche en même temps..je ne peut pas venir jeudi à l'entrainement rdv dentiste mais je vais courir le midi à la plage, qui vient?lol

rejoignez mon groupe Facebook USHC!!!
au pire jp je vais te mettre administrateur c'est toi l'ancien donc respect quand même

david764
Invité


Revenir en haut Aller en bas

match contre port autonome 2 dimanche 27 septembre 15h gagarine Empty moi

Message par david764 Mer 23 Sep - 19:56

les convoqués on le sait quand?

david764
Invité


Revenir en haut Aller en bas

match contre port autonome 2 dimanche 27 septembre 15h gagarine Empty Re: match contre port autonome 2 dimanche 27 septembre 15h gagarine

Message par eddy Mer 23 Sep - 19:59

T'assure ma poule pour ta licence Very Happy Very Happy Very Happy
eddy
eddy
Bavard de bronze
Bavard de bronze

Masculin Nombre de messages : 128
Age : 44
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

match contre port autonome 2 dimanche 27 septembre 15h gagarine Empty Re: match contre port autonome 2 dimanche 27 septembre 15h gagarine

Message par toino Mer 23 Sep - 20:23

eddy l seul truc ki ai brouillon aux entrainemen c kan ta l ballon ds les pieds!!!!!! Very Happy Very Happy
toino
toino
Bavard d'or
Bavard d'or

Nombre de messages : 305
Age : 37
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

match contre port autonome 2 dimanche 27 septembre 15h gagarine Empty Re: match contre port autonome 2 dimanche 27 septembre 15h gagarine

Message par eddy Mer 23 Sep - 20:56

wouah mon tonio! Cafait zizir de te lire ma couille! Comment est la bière tchèque? et les putes? Attention, faut faire gaffe, labàs, à 12 ans, elles sont majeures Very Happy Very Happy Je déconne biensur! Tu fais quoi en ce moment?
eddy
eddy
Bavard de bronze
Bavard de bronze

Masculin Nombre de messages : 128
Age : 44
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

match contre port autonome 2 dimanche 27 septembre 15h gagarine Empty Re: match contre port autonome 2 dimanche 27 septembre 15h gagarine

Message par gigi Mer 23 Sep - 23:25

c'est bien exprimer vous!!! n'hésiter pas à critiquer j'aime bien!! dans le positif comme dans le négatif!!!!

concernant david l'entraineur il viens d'arriver laisser lui le temps!!!! au pire si ca va pas j'appel arsène wenger!!!

faut être lucide 30 secondes nous sommes une petite équipe toute neuve et il ne faut pas éspérer un entraineur de dh!!! david doit prendre ses marques et vous connaitre davantage!! c'est pour cela je que je vous ai dis d'aller lui parler, échanger des points de vue pour l'aider dans sa mission!! améliorer des choses c'est toujours possible dans la mesure du possible!!!

je vous fait part tout de même part de ce que la directrice du district maritime de football m'avait dit : pour une équipe 25 joueur tant pour l'année ( blessure, absence etc.... ) et budget il ne faut pas être hypocrite pour que un club existe il lui faut de l'argent, je trouve ca normal!!!!

après à chacun de se donner la chance de jouer tans par le comportement que sur le jeu!!! après je sais également que des joeurs par le boulot ou leurs localité éloignée ne peuvent venir et évidemment qu'on en tient compte dans le positif évidemment!!!

mais c'est bien les gars au moins vous dites ce que vous avez sur le coeur!!!!!!

Very Happy Very Happy Very Happy

gigi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

match contre port autonome 2 dimanche 27 septembre 15h gagarine Empty Re: match contre port autonome 2 dimanche 27 septembre 15h gagarine

Message par toino Jeu 24 Sep - 8:04

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j revien d boite la!!!!!!!!!!!! c k du bonheurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c paysssssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
toino
toino
Bavard d'or
Bavard d'or

Nombre de messages : 305
Age : 37
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

match contre port autonome 2 dimanche 27 septembre 15h gagarine Empty Re: match contre port autonome 2 dimanche 27 septembre 15h gagarine

Message par Cifou Jeu 24 Sep - 19:48

ohhh toino ta niké, ta sérré une belle blonde en boite sa se sens lol
Cifou
Cifou
Bavard de diamant
Bavard de diamant

Nombre de messages : 470
Age : 40
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

match contre port autonome 2 dimanche 27 septembre 15h gagarine Empty Re: match contre port autonome 2 dimanche 27 septembre 15h gagarine

Message par toino Sam 26 Sep - 14:11

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii les gens!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon juste un ptit message d'encouragement pour dmin car sa va pa etre une partie d plaisir contre le port!!!!! les 14 convoqués doivent mouiller le maillot et faire honneur au fanion de L' USHC!!!!!!! maintenant faites vs plaisir ne vs mettez pa la pression pour rien ca reste k du foot et jouer liberer!!!!!!

votre premier supporter!!!!!!!!!

alezzzzzzzzzzzzz l'USHC!!!!!!!!!
toino
toino
Bavard d'or
Bavard d'or

Nombre de messages : 305
Age : 37
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

match contre port autonome 2 dimanche 27 septembre 15h gagarine Empty Re: match contre port autonome 2 dimanche 27 septembre 15h gagarine

Message par gigi Sam 26 Sep - 14:57

merci ma poule ca fait plaisir des encouragements!!!! c'est ca un vrai groupe!!!!!!!!!!!!! t'inquiète on va mouiller le maillot!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

gigi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

match contre port autonome 2 dimanche 27 septembre 15h gagarine Empty Re: match contre port autonome 2 dimanche 27 septembre 15h gagarine

Message par gigi Sam 26 Sep - 15:35

jojo à trouvé un arbitre de touche pour demain? Very Happy Very Happy

DAVID ET ELVIS N'OUBLIEZ PAS VOS LICENCES DEMAIN!!!!!!

gigi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

match contre port autonome 2 dimanche 27 septembre 15h gagarine Empty Re: match contre port autonome 2 dimanche 27 septembre 15h gagarine

Message par David Valbuena Sam 26 Sep - 16:04

Elle est tout prête, pas de soucis.
David Valbuena
David Valbuena
Bavard d'argent
Bavard d'argent

Masculin Nombre de messages : 213
Age : 40
Localisation : Le Havre - Aplemont
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

match contre port autonome 2 dimanche 27 septembre 15h gagarine Empty Re: match contre port autonome 2 dimanche 27 septembre 15h gagarine

Message par Jérémie Sam 26 Sep - 16:21

Bonjour à tous les gens !! Bon sa tombe bien javé 1h devant moi g pu lire tt le forum mdr !!

Excuse moi David du dessus mais c ki ? Bazin ou autre lol jsui perdu moi !! mdr !!

juste pour comprendre !!!
Jérémie
Jérémie
Fan ultime de l'ushc
Fan ultime de l'ushc

Masculin Nombre de messages : 739
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

match contre port autonome 2 dimanche 27 septembre 15h gagarine Empty Re: match contre port autonome 2 dimanche 27 septembre 15h gagarine

Message par gigi Sam 26 Sep - 17:32

salut jérem!!

c'est david ( pas tancarville ni l'entraineur!! ) voila ma poule!!!!!
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

gigi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

match contre port autonome 2 dimanche 27 septembre 15h gagarine Empty Re: match contre port autonome 2 dimanche 27 septembre 15h gagarine

Message par gigi Sam 26 Sep - 17:58

gregou est blessé pour demain et c'est nicolas qui le remplace apparemment!!!! voila pour les news!!!!!!

Very Happy Very Happy Very Happy

gigi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

match contre port autonome 2 dimanche 27 septembre 15h gagarine Empty Re: match contre port autonome 2 dimanche 27 septembre 15h gagarine

Message par gigi Sam 26 Sep - 18:05

jonat oublie pas la buvette pour demain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci d'avance

boujou Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

gigi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

match contre port autonome 2 dimanche 27 septembre 15h gagarine Empty Re: match contre port autonome 2 dimanche 27 septembre 15h gagarine

Message par gigi Sam 26 Sep - 18:09

demain ont fait une photos et on en refera plusieurs dimanche afin d'avoir tout le monde sur les photos!!!!!!!!

eddy prépare le pento lol!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

gigi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

match contre port autonome 2 dimanche 27 septembre 15h gagarine Empty Re: match contre port autonome 2 dimanche 27 septembre 15h gagarine

Message par Jérémie Sam 26 Sep - 18:51

A destination de David (ni tancarville, ni Entraineur Laughing )

Perso je trouve que tu donnes beaucoup de leçons pour un mec qui n'a joué cette saison que la confrontation entre nous du dimanche.

Joue d'abord fait ton trou apporte nous et je serai le premier à venir le dire sur le forum !!

Jsuis d'accord avec toute tes belles phrases on est un groupe machin, faut respecter l'entraineur, ses choix ok.. Mais à un moment donné les quelques pbs du club NOUS on les vit depuis un an donc bon...

A bon entendeur !

(aie jvé me faire taper sur les doigts encore !! Wink)

En tout cas donnez vous a fond pr demain !!

ALLEZ l'USHC cheers cheers cheers
Jérémie
Jérémie
Fan ultime de l'ushc
Fan ultime de l'ushc

Masculin Nombre de messages : 739
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

match contre port autonome 2 dimanche 27 septembre 15h gagarine Empty david de tancarville lol

Message par david764 Sam 26 Sep - 23:11

c moi david de tancarville lol.... gagne ce match en defendant bien deja tout part de la! ok jp lol pas de boulette devant goal mdr..
port autonome peut importe l' equipe d en face concentre vous sur votre jeu passe courte passe longue varie le jeu, protége bien votre ballon et joue nous la a la barca lol bon match les mecs

david764
Invité


Revenir en haut Aller en bas

match contre port autonome 2 dimanche 27 septembre 15h gagarine Empty Re: match contre port autonome 2 dimanche 27 septembre 15h gagarine

Message par gigi Dim 27 Sep - 1:02

merci david c'est cool!!!! autrement qui peut ramener une pompe et une aiguille pour demain!!! urgent merci d'avance!!!

recherche juge de touche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mad Mad Mad Mad

gigi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

match contre port autonome 2 dimanche 27 septembre 15h gagarine Empty Re: match contre port autonome 2 dimanche 27 septembre 15h gagarine

Message par Cifou Dim 27 Sep - 6:26

perso j'ai ni de pompe ni d'aiguille dsl gigi
oui je c il é tard pr posté mais je viens de rentré

Vous inquiété pas demain je serais a fond comme dab, comme contre fontaine, sauf que la je mettré mon goal si la possibilité se produit, inch'allah comme on dis chez nous lol

Pr que le club avance fo tout se dire, que sa sois mové ou pas, on va se construire la dessus, tous lé gens du club sont cool humainement y a rien a dire, on a un bon groupe, mais après footballisitiquement fo dire lé choses comme ils se dois, même si c vrai d fois c pas bon a entendre, mais c en sachant nos défauts kon peu s'amélioré, car si on dis a un mec qui gère alors que c pas le cas, il va se reposé sur c lauriers, et va pas faire l'effort de s'amélioré car on le gonfle trop.

Kan jdis sa jme compte dedans, car j'avous des fois je sers a rien, et j'aimeré kon me dise ce qu'il va pas pr m'aidé a m'amélioré et évolué.

Voila j'avé envie de dire sa, a demain les gars (enfin a cet apm lol) pr la victoire
boujou
Cifou
Cifou
Bavard de diamant
Bavard de diamant

Nombre de messages : 470
Age : 40
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

match contre port autonome 2 dimanche 27 septembre 15h gagarine Empty Re: match contre port autonome 2 dimanche 27 septembre 15h gagarine

Message par david764 Dim 27 Sep - 13:00

DAVID DE TANCARVILLE moi jp je pense pas qu'il te manque grand chose, je ne te connais pas assez sur le plan du jeu pour te dire ce qu'il te faut pour être meilleur, aprés tu as raison sur ce que tu as dit au dessus, la communication c'est la base de tout...

le seul truc c'est vu tu es milieu défensif je ne te voit pas beaucoup prendre de ballon de la tête c'est tout lol

et pour moi les gars?

allez y doucement j'ai pas encore retrouvé mon niveau lol

david764
Invité


Revenir en haut Aller en bas

match contre port autonome 2 dimanche 27 septembre 15h gagarine Empty Re: match contre port autonome 2 dimanche 27 septembre 15h gagarine

Message par gigi Dim 27 Sep - 19:39

hip hip hip oura!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et oui victoire de l'ushc cet après midi 5-2 contre le port autonome ca fait plaisir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!félicitations les gars!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

1ère mi-temps très bonne 5-0 à la mi-temps et 2ème mi-temps difficile du à la fatigue mais c'est bien les gars franchement c'est mérité!!!!!!!! je pense à tout les autres aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

goal de renaud*2-pierrot-david-eddy

voila bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

gigi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

match contre port autonome 2 dimanche 27 septembre 15h gagarine Empty Re: match contre port autonome 2 dimanche 27 septembre 15h gagarine

Message par David Valbuena Dim 27 Sep - 20:22

Oui bien joué tout le monde ça fait vraiment plaisir. J'ai passé un très bon moment même en deuxième MT on était dominés mais hyper combattifs.
Chapeau la défense vous avez bien tenu la barraque!
David Valbuena
David Valbuena
Bavard d'argent
Bavard d'argent

Masculin Nombre de messages : 213
Age : 40
Localisation : Le Havre - Aplemont
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

match contre port autonome 2 dimanche 27 septembre 15h gagarine Empty Re: match contre port autonome 2 dimanche 27 septembre 15h gagarine

Message par toino Dim 27 Sep - 20:38

FELICTATIONS LES GARS CA F TRO PLAIZ!!!! ON P DIRE KON A L NIVO KOI BATTRE L PORT AUTONOME C PROPRE KOI!!!! maintenant fo passer a autre chose et bosser pour l prochain match et pa senflamer!!!!

encore bravo les gars
toino
toino
Bavard d'or
Bavard d'or

Nombre de messages : 305
Age : 37
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

match contre port autonome 2 dimanche 27 septembre 15h gagarine Empty Re: match contre port autonome 2 dimanche 27 septembre 15h gagarine

Message par gigi Dim 27 Sep - 20:52

merci ma poule!!!! la 2ème mi-temps c'était un combat!!!!!!!!!! un grand morgane en défense!!!!!!!!!!

chapeau Very Happy Very Happy

gigi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

match contre port autonome 2 dimanche 27 septembre 15h gagarine Empty Re: match contre port autonome 2 dimanche 27 septembre 15h gagarine

Message par toino Dim 27 Sep - 21:00

a chak foi on a du mal en 2eme mitps c galere ca!!! m bon sur c match la l match etai plier en 1ere
toino
toino
Bavard d'or
Bavard d'or

Nombre de messages : 305
Age : 37
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

match contre port autonome 2 dimanche 27 septembre 15h gagarine Empty Re: match contre port autonome 2 dimanche 27 septembre 15h gagarine

Message par Jérémie Dim 27 Sep - 21:02

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Very Happy Very Happy Very Happy

1) Bravo les gars !! Chapeau !! Belle victoire !! TJS le syndhrome de la 2ème mi-tps mais bon... C'est propre !! Comme dit Toino, on a le niveau mnt c'est sur, et le prochain match c'est pour prendre le bon wagon !! Faire parti des équipes de têtes !! Bref félicitation

2) Je dois faire amande honorable pour David :
jté allumé 2-3 post au dessus, mnt que tu as marqué (je crois) et joué et gagné avec ns tu peux tailler comme il se doit sur le forum mdr !! J'avais écrit que je serai le premier à le reconnaitre je le fai !

3) deuxieme amende honorable pour Eddy que j'ai moi même souvent tailler (voir tailler grave) et qui réalise un bon début de saison il me semble !! Bien joué mon loulou

4) Respect à morgui et à son slip ka l'air d'avoir été énorme !!


Bravo les gars mnt fait continuer enchainé les bons résultats !!
Jérémie
Jérémie
Fan ultime de l'ushc
Fan ultime de l'ushc

Masculin Nombre de messages : 739
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

match contre port autonome 2 dimanche 27 septembre 15h gagarine Empty Re: match contre port autonome 2 dimanche 27 septembre 15h gagarine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser