Union Sportive Havre Centre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

match dimanche 24 janvier à graiville 15h

+4
moran
Jérémie
Cifou
toino
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

match dimanche 24  janvier à graiville 15h - Page 2 Empty match dimanche 24 janvier à graiville 15h

Message par gigi Ven 22 Jan - 13:26

Rappel du premier message :

voila rendez vous 14h à grainville pour tout les convoqués!!! je donne la liste définitive ce soir!

Qui est disponible pour ce match???? merci de me répondre très rapidement!!!

car pas mal d'absence du a un anniversaire dimanche!!! donc urgent!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

gigi
Invité


Revenir en haut Aller en bas


match dimanche 24  janvier à graiville 15h - Page 2 Empty Re: match dimanche 24 janvier à graiville 15h

Message par joat Mer 27 Jan - 0:12

bonjour a tous j'apprécie ce que je viens de lire c'est moins agressif que d'habitude et plus constructif mais maintenant il faut une prise de conscience générale des solutions il y en a mais a l'heure d'aujourd'hui on manque de maturité pour les appliquer et oui j'ai bien écris onnnnnn pour certain qui n'aurait surement pas loupé le coche. Maintenant j aimerai moi aussi proposer de courir 1 jour dans la semaine ensemble afin de 1) prendre du physique et de 2) créer plus d'affinité entre nous c est vrai que je ne communique pas beaucoup sur le forum mais j'essaie d'être la à un maximum d entrainements pour pouvoir créer des affinités, mais bon c'est relativement difficile le forum c'est bien mais on l'utilise mal, c'est pas fait pour s'enfoncer les uns et les autres ou pour se plaindre des failles il y en a plein partout dans le club c'est presque trop facile de les trouver, il y aura tjr de quoi se plaindre mais maintenant il faut se rendre compte de la chance que l on a pck mine de rien on en a pas mal... on va mettre en place une réunion pour qu'on puisse tous discuter ensemble, on définira une date avec gigi au plus tôt je pense qu'on est trop loin les uns des autres il faut qu'on se rapproche et c'est à partir de ce moment qu'on pourra être une équipe peut être que je me trompe mais bon c'est ma vision d'une équipe.
Je n'oublie pas qu'il faut un certain niveau pour pouvoir gagner mais potentiellement on l'a, alors commençons par apprendre les uns des autres mais la s'il n y a pas une prise de conscience le renouvellement de l' ushc pour le prochaine saison et plus que compromis.
Alors arrêtons de se bouffer le nez au moindre problème et allons de l'avant svp et ça passe par une remotivation générale, j'ai plein de défaut et ca vous le savez mais il est hors de question que j'abandonne et je me donnerai à fond jusqu'à la fin. Je suis conscient que pour ca je vais devoir accepter les critiques mais constructives svp et je vous promets d'en prendre compte avec gigi maintenant j'attends beaucoup de vous en particulier de toi gigi il faut que tu reviennes sur le terrain au plus vite avec ton meilleur niveau tout le monde t'attend, il faut en fait qu'on revienne tousssss et qu'on arrête de se rejeter la faute les uns sur les autres.

joat
Invité


Revenir en haut Aller en bas

match dimanche 24  janvier à graiville 15h - Page 2 Empty Re: match dimanche 24 janvier à graiville 15h

Message par Jérémie Mer 27 Jan - 11:55

un gd jonath ! sa va dja remobilisé un peu les troupes ce pti message !

globalement je trouve les post pluto constructifs pluto ke "insultan" ! A un momen donné tu prend 5-1 à grainville tu va pa mettre bravo les gars !
Jérémie
Jérémie
Fan ultime de l'ushc
Fan ultime de l'ushc

Masculin Nombre de messages : 739
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

match dimanche 24  janvier à graiville 15h - Page 2 Empty Re: match dimanche 24 janvier à graiville 15h

Message par totof Mer 27 Jan - 13:14

allez l'USCH !!! c mieux que facebook ici! ;-)
totof
totof
Bavard d'or
Bavard d'or

Masculin Nombre de messages : 373
Age : 43
Localisation : marseille
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

match dimanche 24  janvier à graiville 15h - Page 2 Empty Re: match dimanche 24 janvier à graiville 15h

Message par toino Mer 27 Jan - 13:16

j sui daccord ds lensenble a c k tu di jonat!! mnt fo k l joueurs aprenne a ne pa partir au quart d tour kan on leur di qque chose sur le terrain!!! ya rien dinsultant a dire a un joueur "pren bien ton joueur " " f gaffe deriere toi l joueur est tou seul"!!! on enploi souven limperatif sur un terrain mai en meme tps on a pa l tps d dire "sil t plai" ou "merci"!!!
toino
toino
Bavard d'or
Bavard d'or

Nombre de messages : 305
Age : 37
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

match dimanche 24  janvier à graiville 15h - Page 2 Empty Re: match dimanche 24 janvier à graiville 15h

Message par Jérémie Mer 27 Jan - 14:13

merci teuteuf ! Quelle signature ! Dimanche c fini la poisse lol je serais là et on va gagné WinkWink
Jérémie
Jérémie
Fan ultime de l'ushc
Fan ultime de l'ushc

Masculin Nombre de messages : 739
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

match dimanche 24  janvier à graiville 15h - Page 2 Empty Re: match dimanche 24 janvier à graiville 15h

Message par eddy Mer 27 Jan - 15:02

Quelle ambiance sur ce forum!!!

Allez l'USHC!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
eddy
eddy
Bavard de bronze
Bavard de bronze

Masculin Nombre de messages : 128
Age : 44
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

match dimanche 24  janvier à graiville 15h - Page 2 Empty Re: match dimanche 24 janvier à graiville 15h

Message par totof Mer 27 Jan - 21:40

allé gégé allez gégé allééééééééééééééééé allez gégé allez gégé allezzzz montre ton cul allez gégé montre ton cul
totof
totof
Bavard d'or
Bavard d'or

Masculin Nombre de messages : 373
Age : 43
Localisation : marseille
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

match dimanche 24  janvier à graiville 15h - Page 2 Empty Re: match dimanche 24 janvier à graiville 15h

Message par totof Mer 27 Jan - 21:43

la 1re chose a faire au club c un vré entrainements avec des vré acteurs et nombreux en permanence! faites ca deja arreter de prendre les entrainements a la legere c pour ca que vous prenez des taules!
totof
totof
Bavard d'or
Bavard d'or

Masculin Nombre de messages : 373
Age : 43
Localisation : marseille
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

match dimanche 24  janvier à graiville 15h - Page 2 Empty Re: match dimanche 24 janvier à graiville 15h

Message par nicolas Jeu 28 Jan - 19:12

pour commencer salut a t Very Happy Very Happy il faut mettre des joueur plus rapide en defense dans l axe ou

sur les cotes des milieux qui reste au milieux pour pouvoire edai les defenseur

apres les attaquant il remonte au milieux de terrain enfin sur la meme ligne que

les defenseur de l autre equipe voila c un ti message comme sa !!!

allez les filles on peut avoir une bonne place dans le championnat meme si c que 6 eme !!!

et pour votre information l année dernier on a perdu tt no match allé et on na gagner tt no match retour als arreter de pleuré on va se reprendre vous verait bien je vous le promé !!!!!! tous ensemble on ira au bout de no match qu on perde ou kon gagne!!!!! une equipe c sa !!!

nicolas
Invité


Revenir en haut Aller en bas

match dimanche 24  janvier à graiville 15h - Page 2 Empty Re: match dimanche 24 janvier à graiville 15h

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser