Union Sportive Havre Centre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

match dimanche 24 janvier à graiville 15h

+4
moran
Jérémie
Cifou
toino
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

match dimanche 24  janvier à graiville 15h Empty match dimanche 24 janvier à graiville 15h

Message par gigi Ven 22 Jan - 13:26

voila rendez vous 14h à grainville pour tout les convoqués!!! je donne la liste définitive ce soir!

Qui est disponible pour ce match???? merci de me répondre très rapidement!!!

car pas mal d'absence du a un anniversaire dimanche!!! donc urgent!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

gigi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

match dimanche 24  janvier à graiville 15h Empty Re: match dimanche 24 janvier à graiville 15h

Message par toino Ven 22 Jan - 14:47

moi j sui la
toino
toino
Bavard d'or
Bavard d'or

Nombre de messages : 305
Age : 37
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

match dimanche 24  janvier à graiville 15h Empty Re: match dimanche 24 janvier à graiville 15h

Message par gigi Ven 22 Jan - 15:11

super!!! pour gregou il savait pas trop tenez moi au courant

gigi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

match dimanche 24  janvier à graiville 15h Empty Re: match dimanche 24 janvier à graiville 15h

Message par Cifou Ven 22 Jan - 15:18

jsuis la
Cifou
Cifou
Bavard de diamant
Bavard de diamant

Nombre de messages : 470
Age : 40
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

match dimanche 24  janvier à graiville 15h Empty Re: match dimanche 24 janvier à graiville 15h

Message par gigi Ven 22 Jan - 16:33

ok Very Happy

gigi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

match dimanche 24  janvier à graiville 15h Empty Re: match dimanche 24 janvier à graiville 15h

Message par david ba Ven 22 Jan - 18:25

présent!!!!!!!!!

david ba
Invité


Revenir en haut Aller en bas

match dimanche 24  janvier à graiville 15h Empty Re: match dimanche 24 janvier à graiville 15h

Message par ju Ven 22 Jan - 19:04

moi chuii

ju
Invité


Revenir en haut Aller en bas

match dimanche 24  janvier à graiville 15h Empty Re: match dimanche 24 janvier à graiville 15h

Message par Jérémie Ven 22 Jan - 19:11

Dispo aussi les gars !
Jérémie
Jérémie
Fan ultime de l'ushc
Fan ultime de l'ushc

Masculin Nombre de messages : 739
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

match dimanche 24  janvier à graiville 15h Empty Re: match dimanche 24 janvier à graiville 15h

Message par moran Ven 22 Jan - 19:56

j'en suis penser a ramener kelk'1 si vous pouvez pour faire la touche

moran
Bavard de diamant
Bavard de diamant

Nombre de messages : 467
Age : 46
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

match dimanche 24  janvier à graiville 15h Empty Re: match dimanche 24 janvier à graiville 15h

Message par toino Ven 22 Jan - 20:43

bon dimnche sa va etre du rafistolage m on doi avoir un mental d vainkeur dimanche si on est k 11 fo 11 guerriers et aller au charbon!!! il on l meme nivo k ns si on est rigoureux defensivement l ocasions viendron tou naturellemen!! fo k tou l monde marche ds l meme sens dimanche san tro raler ( moi l premier) et avoir lair dune vrai TEAM solidaire koi!! tou sa commence par etre al heur au rdv dja! j pense k c l debut de la rigeur!!!
voila les gars

j faim d ballon

biz
toino
toino
Bavard d'or
Bavard d'or

Nombre de messages : 305
Age : 37
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

match dimanche 24  janvier à graiville 15h Empty Re: match dimanche 24 janvier à graiville 15h

Message par david ba Ven 22 Jan - 23:15

oui la rage quoi et surtout bien faire tourner le ballon car on manque d 'entrainement donc à nous de les épuiser et non eux!!!!

repartons avec la même mentalité que cette deuxième mi temps à bréauté!!!

david ba
Invité


Revenir en haut Aller en bas

match dimanche 24  janvier à graiville 15h Empty Re: match dimanche 24 janvier à graiville 15h

Message par gigi Ven 22 Jan - 23:44

je donne la liste définitive demain 16h maxi sur le forum!!!!!!!!!!!!!!

à demain les gars soyez dispo!!! Very Happy Very Happy Very Happy

gigi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

match dimanche 24  janvier à graiville 15h Empty Re: match dimanche 24 janvier à graiville 15h

Message par Roméo Ven 22 Jan - 23:54

Je suis dispo si vous voulez. Mais je sais pas ou c'est grainville !

Roméo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

match dimanche 24  janvier à graiville 15h Empty Re: match dimanche 24 janvier à graiville 15h

Message par david ba Sam 23 Jan - 12:54

Grainville c'est prés de goderville après ca dépend d'où t arrive, en faite c'est aprés st romain de colbosc toujours tout droit et il y a bretteville en caux juste à cotés

david ba
Invité


Revenir en haut Aller en bas

match dimanche 24  janvier à graiville 15h Empty Re: match dimanche 24 janvier à graiville 15h

Message par toino Sam 23 Jan - 13:15

tou l monde rdv a caucri a 1h30 c mieu comme ca on par ensemble!!!! toma est dispo aussi gigi
toino
toino
Bavard d'or
Bavard d'or

Nombre de messages : 305
Age : 37
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

match dimanche 24  janvier à graiville 15h Empty Re: match dimanche 24 janvier à graiville 15h

Message par Thomas Sam 23 Jan - 13:33

Rectification Toino mais je suis pas là demain !! je me suis avancé un peu vite en début de semaine et Moi aussi j'ai un anniversaire... Désolé de pénaliser l'équipe aussi !! j'espere que vous serez au moins 11.
J'ai pas rejoué depuis mon probleme au genou il y a 2 mois et je me vois pas joué sans remplacant perso.

Thomas
Bavard de bronze
Bavard de bronze

Nombre de messages : 87
Age : 40
Date d'inscription : 06/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

match dimanche 24  janvier à graiville 15h Empty Re: match dimanche 24 janvier à graiville 15h

Message par toino Sam 23 Jan - 13:35

t zero toma!!!!! tj d vieille excuse bidon!!!!
toino
toino
Bavard d'or
Bavard d'or

Nombre de messages : 305
Age : 37
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

match dimanche 24  janvier à graiville 15h Empty Re: match dimanche 24 janvier à graiville 15h

Message par Cifou Sam 23 Jan - 14:09

C koi cette ékipe, tout le monde pleure kan on joue pas, et kan on joue persone es la.

Thomas la personne c rapelé 2 jours avant que c t son anniv ? normalement c prévu a l'avance lé anniv, car tte la semaine tu nous a dis que c t bon. dc c t pas programmé.

bref mis a part sa, le fait kon soi pas nombreux a l'entrainement (j'esper en 2010 sa va changé, mé sa m'étonneré), que des gens n'en fon qu'a leur tete, qu'on peut rien leur dire ou qu'il pense qu'a leur gueule, ou alors même kon ai la chance d'avoir une salle et personne veu venir, jcrois qu'on é la seule ékipe en france de pas etre content d'avoir la chance de pvr faire du foot en salle.

C tjrs lé même qui se casse le cul pr lé autre, c chiant et franchement sa me saoule, on es pas un vrai club.

j'esper kon sera au moins 11 dimanche, car pr l'instant sa fé peur, en + si ds lé 11 qq'1 dois faire la touche on es mal.
Fodra vraiment etre solidaire, car depuis le tps kon a pas joué, sa va etre très dur.
Heureusement kon a un effectif de 25 joueurs......
Cifou
Cifou
Bavard de diamant
Bavard de diamant

Nombre de messages : 470
Age : 40
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

match dimanche 24  janvier à graiville 15h Empty Re: match dimanche 24 janvier à graiville 15h

Message par toino Sam 23 Jan - 14:18

un gd jp!!!!!!tout a fait daccor on ressemble a rien!!!!! entre ceux kon des aniv deux jour abant et dautre ki sen branle totalemen sa devien nimp!!!
toino
toino
Bavard d'or
Bavard d'or

Nombre de messages : 305
Age : 37
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

match dimanche 24  janvier à graiville 15h Empty Re: match dimanche 24 janvier à graiville 15h

Message par David Valbuena Sam 23 Jan - 15:11

Jonath vient de me téléphoner, je suis dispo si besoin de moi!
David Valbuena
David Valbuena
Bavard d'argent
Bavard d'argent

Masculin Nombre de messages : 213
Age : 40
Localisation : Le Havre - Aplemont
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

match dimanche 24  janvier à graiville 15h Empty Re: match dimanche 24 janvier à graiville 15h

Message par gigi Sam 23 Jan - 15:58

jonat sera de la partie également! Very Happy

gigi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

match dimanche 24  janvier à graiville 15h Empty Re: match dimanche 24 janvier à graiville 15h

Message par Cifou Sam 23 Jan - 16:02

es ce une bonne ou mauvaise nouvelle ? lol

non jrigole.

Donc pr l'instant de dispo y a :
- david ba
- david valbuena
- cyril
- etienne
- jéjé
- jonat
- roméo
- morgui
- juju
- le ti con de mouniave Smile
- greg caucri
- sylvain
- elvis
- jp

bon bah on sera 14 c bien, fo trouvé un arbitre de touche maintenant, demain sa va etre dur, sa fais longtps kon a joué, dc va falloir etre solidaire, faire tourné le ballon, sa nous permettra de moins faire d'effort, et de tenir le plus longtps possible physiquement.


Dernière édition par Cifou le Sam 23 Jan - 16:45, édité 1 fois
Cifou
Cifou
Bavard de diamant
Bavard de diamant

Nombre de messages : 470
Age : 40
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

match dimanche 24  janvier à graiville 15h Empty Re: match dimanche 24 janvier à graiville 15h

Message par Roméo Sam 23 Jan - 16:36

Faut positiver les gars !!!! ceux qui restent sont les plus motivés !!! On lâchera rien et on se battera jusqu'au bou ! On va y arriver. Il va falloir etre soudé ca va etre un bon match j'en suis sur ! Tous ensemble et à demain ! Donc à 1h30 à caucri ?

Roméo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

match dimanche 24  janvier à graiville 15h Empty Re: match dimanche 24 janvier à graiville 15h

Message par david ba Sam 23 Jan - 20:19

Moi je vais directement à grainville ymauville c'est ca?car je suis juste à cotes!!!!donc inutile que je vienne au havre!!!we faire tourner le ballon et etre costaud

david ba
Invité


Revenir en haut Aller en bas

match dimanche 24  janvier à graiville 15h Empty Re: match dimanche 24 janvier à graiville 15h

Message par toino Sam 23 Jan - 20:22

Ouai c ca vien pour 14h a grainville!!!
toino
toino
Bavard d'or
Bavard d'or

Nombre de messages : 305
Age : 37
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

match dimanche 24  janvier à graiville 15h Empty Re: match dimanche 24 janvier à graiville 15h

Message par toino Sam 23 Jan - 20:25

sinon 1h30 a caucri
toino
toino
Bavard d'or
Bavard d'or

Nombre de messages : 305
Age : 37
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

match dimanche 24  janvier à graiville 15h Empty Re: match dimanche 24 janvier à graiville 15h

Message par Thomas Sam 23 Jan - 21:39

Désolé jp mais mon frère m'a appelé mercredi pour me dire qu'il fétait l'anniv de ma nièce dimanche. J'ai prévenu Jeudi...
Après voila c'est au dernier moment que je préviens je le sais bien mais bon comme j'ai dit a gigi avant de signer, je louperais pas ce genre de rendez vous pour un match de l'ushc
Je te trouve un peu sévère quand même : je suis venu combien de jeudi ou on s'est trouvé qua 6 dans le vestiaire... et le dernier match celui ou je me suis niké le genou, j'ai continué à jouer car on avait personne pour remplacer...
Donc bref tout ca pour dire que je vais pas culpabilisé, et toino t'es là un dimanche dans l'année donc bon même si je vous kiffe fautpas déconner non plus.
Après voila je préviens tard, je m'en excuse et si vous voulez vous passer de moi pour le reste de la saison a cause du "nombre" de fois ou je vous lache je comprendrai.

Thomas
Bavard de bronze
Bavard de bronze

Nombre de messages : 87
Age : 40
Date d'inscription : 06/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

match dimanche 24  janvier à graiville 15h Empty Re: match dimanche 24 janvier à graiville 15h

Message par Cifou Sam 23 Jan - 22:21

thomas jparlé pas pr toi pr l'entrainement.

Jparlé de cas en général.
Mais c chiant pr ceux qui joue et surtout du "coach" de faire avec lé absent de dernière minute.
C comme elvis il me dis qu'il joue, et même pas 1h après il m'envoi un message pr dire qu'il peut pas, qu'il a un empechement, c chiant c truc comme sa.

Et après fo pas abusé on va pas se passé de toi pr sa, car si c sa fo se passé de pas mal de gens, c juste galère, normal kon sois déçu de se passé de bon éléments, sa seré bien que tu sois présent a ts lé matchs, mé bon après t grand tu gère ta vie comme tu le sens.
Cifou
Cifou
Bavard de diamant
Bavard de diamant

Nombre de messages : 470
Age : 40
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

match dimanche 24  janvier à graiville 15h Empty Re: match dimanche 24 janvier à graiville 15h

Message par renaud Sam 23 Jan - 22:50

salu a tous juste pour vou dire bon courage pour demain et sa va vou avez une bonne equipe pour demain franchement j ai la haine de ne pas pouvoir venir dimanche sa fai trop longtemp qu on na pa joue

renaud
Invité


Revenir en haut Aller en bas

match dimanche 24  janvier à graiville 15h Empty Re: match dimanche 24 janvier à graiville 15h

Message par toino Dim 24 Jan - 2:56

compare c ki est comparable toma moi gigi il c k j sui pa la toute la saison!!!elle f chié la petite garance elle sen rapelera meme plu d cette aniversiare la lol!!! moi ki esperer t voir a ma gauche pour la seule fois de la saison ba c rater!!
toino
toino
Bavard d'or
Bavard d'or

Nombre de messages : 305
Age : 37
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

match dimanche 24  janvier à graiville 15h Empty cc

Message par david ba Dim 24 Jan - 12:55

je viens pour 14h à grainville

david ba
Invité


Revenir en haut Aller en bas

match dimanche 24  janvier à graiville 15h Empty Re: match dimanche 24 janvier à graiville 15h

Message par david ba Dim 24 Jan - 19:51

Défaite qui fait besoin primaire mais on se reprendra e il va le falloir prendre des points après c'est chaud...
désole de mon mauvais début de match qui à provoqué au moins 1but!!!!!
on étais un peu cuit au depart et on se connaissait pas trop derriere mais ca va le faire!!!!!!
allez l ushc on doit y arriver et faire tout pour!!!!!!!

david ba
Invité


Revenir en haut Aller en bas

match dimanche 24  janvier à graiville 15h Empty Re: match dimanche 24 janvier à graiville 15h

Message par toino Dim 24 Jan - 20:40

que dire sur cette pietre performance collective???
LES + ( yen a pa bcq)
30 dernieres min d la premiere mi tps on a essayé decarter et on a f qquelk centres interesant
LES-
La defense av un mank d markage rigoureux
la 2eme mi tps naufrage collective aucune construction
mank de physik
mank d joueurs essentiel

Enfin bref ca a f plaiz de retrouver le groupe m bon la j sui plus ds l coup j pa ete bon (surtou en 2eme mitps)
toino
toino
Bavard d'or
Bavard d'or

Nombre de messages : 305
Age : 37
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

match dimanche 24  janvier à graiville 15h Empty Re: match dimanche 24 janvier à graiville 15h

Message par Jérémie Dim 24 Jan - 21:23

Le constat est simple, on est en crise !

On se fait humilier tous les dimanches... Perdre 5-1 à Grainville, c'est juste scandaleux quoi !

Il manquait des joueurs, mais il manque surtout beaucoup de condition physique et beaucoup de motivation !

Il manque des entrainements, un coach, un vrai fond de jeu, un capitain qui ouvre sa mouille sur le terrain (Gigi ?)... A ce propos, je trouve vraiment dommage que l'on n'est si peu vu Gigi et Thomas cette saison ! Cyril est un bon défenseur, avec Gigi et Thomas à ses côtés je suis convaincu que ça marcherait déjà mieux... C'est sur quand on met David ba et Cyril ensemble l'axe fonctionne mais y'a plus personne au niveau des latéraux donc on prend le bouillon sur le côté (je fais parti des joueurs qui ont pris le bouillons d'ailleur en arrière...)

Je pense qu'il faut faire des entrainements physique et tactique !

Toutes les équipes que l'on affronte, ont un minimum de fond de jeu, elles savent faire du jeu en triangle, elles savent où trouver leurs joueurs ect... des choses que l'on sait pas faire !

A un moment donné, de fumer toute la semaine à jouer à Fifa, et de se pointer le dimanche tout frais, on se doute que le gars va pas être Carl Lewis !

J'ai vu des trucs scandaleux, nounours épuisé au bout de 3 mins de jeu ! SANS EXAGERE, Jonath est témoin !

Je n'ai pas envi d'en faire des caisses, je pourrais écrire pendant des heures, on est nul quoi ! Ca me fatigue vraiment ! Je n'ai pas gagné une seule fois de la saison car des mecs ne viennent pas aux entrainements ou aux matchs c'est usant !

Je suis juste joueur, mais y'a des vraies mesures à prendre, si on attend l'hypothétique entrainement de jeudi à 4, mais autant déclarer forfait contre Sanvic dimanche prochain, on perdra que 3-0 ! Sans déconner !

Proposer un footing, même 2, on aura pas trop de 3 entrainements dans la semaine, à la forêt où on sera capable de dire celui qui vient pas sans excuse valable, il ne joue pas ! Je m'engage à courir de mon côté, si vous mettez en place des choses comme cela !

Je trouve cela allucinant que l'on s'inscrive dans un club pour prendre des branlées car on est pas capable juste de se prendre en main ! Y'a pas de "moi je", "moi je" ON EST NUL ! NUL à besoin primaire ! TOUS ! Si on se remet pas au boulot, on prendra pas de plaisir de la saison et on va perdre beaucoup de joueurs l'an prochain ! Moi le premier ! C'est la première fois que je me demande pourquoi je rentre le week end... (J'ai vu Greg et jp hier soir néanmoins !)

On a besoin de structure dans le club, le recette est la même que l'on soit le Barca ou l'USHC... Si on met cette défaite sur le compte des absences, on a vraiment rien compris au film ! Avec Gigi, Thomas, Pierrot, Renaud, bah on faisait 3-3 contre Grainville, Super...
Jérémie
Jérémie
Fan ultime de l'ushc
Fan ultime de l'ushc

Masculin Nombre de messages : 739
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

match dimanche 24  janvier à graiville 15h Empty Re: match dimanche 24 janvier à graiville 15h

Message par david ba Dim 24 Jan - 21:52

tout à fait d'accord mais restons positif lol essayons du moins!!!
allez ressaisit toi !!!!!!!!!

david ba
Invité


Revenir en haut Aller en bas

match dimanche 24  janvier à graiville 15h Empty Triste défaite

Message par Roméo Lun 25 Jan - 1:37

Franchement je ne pensais pas du tout perdre le match. On s'est fait rentré dans le lards et ils nous ont mangés tout cru. Mais il n'y a pas de quoi angoisser. !!!
Il y a 2 solutions pour chaque joueur d'entre nous: ceux qui ont peur de descendre en D4 ils peuvent arreter maintenant, et il y a ceux qui ont l'espoir de progresser individuellement et collectivement ceux là peuvent envisager de se maintenir en D3 mais ca ne sera pas simple.
Les 2 derniers matchs ont montrés des équipes adverses aux jeux simples mais rigoureux. Il faut accepter de se prendre des buts et de continuer à jouer, les faire courrir ! Là c'est eux qui nous ont fais courrir. Une fois de plus j'ai vu des phases de jeu où on se retrouvait à 3 derriere le ballon ! Mais bon je me repète.
Je pense qu'une réunion est nécessaire endehors des horaires du jeudi et du lundi peut etre le vendredi ?
On vient avec des papiers et des stylos et on met tout à plat et on joue pas !!!!
Manisfestement le rôle à tenir pour chacun n'est pas clair alors définissons le.
Je regrette d'avoir eut à improviser le rôle de numéro 10 j'aurai préféré le travailler à l'entrainement d'abord. Mais je reconnais que j'étais content d'endosser ce rôle. Comme je n'ai pas su dire non (je voulais me faire plaisir...), la réalité a été cruelle!!! Conclusion on ne s'improvise pas dans un nouveau poste !!! Faut le travailler à l'entrainement. Le moment de se réunir est crucial pour le reste de la saison sinon l'ambiance va se dégrader.
Je compte sur le sérieux de Jonat et Gigi pour préparer une réunion. Perso je vais me ramener avec la dose de critiques avec tout ce que je pense etre des réponses à nos problèmes. Biensur on sera pas d'accord je fais pas ca pour la ramener mais pour arrêter de me prendre des branler le Dimanche. Perdre c'est une chose mais au moins la tete haute ! Je compte sur vous tous pour écrire quelque chose.

Jeremy je comprends ton désarroi mais j'aurai préféré un poste plus critique. Je n'attends pas de dire que untel est nul mais plutot qui était à l'aise dans son poste et les affinités qui ont marché pour que l'on puisse les reproduire ! Et dire qui était contre productif pas à sa place et les erreurs de jeux. Qu'on a été nul on le sait mais là faut qu'on taille dans le lard et qu'on agisse !!! Commencons déjà par post interposé !!! A+

Roméo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

match dimanche 24  janvier à graiville 15h Empty Re: match dimanche 24 janvier à graiville 15h

Message par Jérémie Lun 25 Jan - 12:57

Pour Info, Gruchet et le Port Autonome (que l'on joue dimanche prochain) ont gagné ce week end ! Fecamp a encore perdu, ils ont l'air très faible eux, et devrait finir dernier ! On est 4-5 équipe avec le port, gruchet, grainville, les loges et nous pour l'avant dernière place... Comme on joue 2 fois fécamp, à nous d'être appliqué, même si on devrai s'en tiré, le goal est de prendre du plaisir jusqu'à la fin de saison, pas de gagné 3 matchs et prendre 10 branlées pour se maintenir ! Là sa fait 3 matchs de suite où on est ridicule, il faudrait que sa s'arrête ! WinkWink
Jérémie
Jérémie
Fan ultime de l'ushc
Fan ultime de l'ushc

Masculin Nombre de messages : 739
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

match dimanche 24  janvier à graiville 15h Empty Re: match dimanche 24 janvier à graiville 15h

Message par toino Lun 25 Jan - 14:10

romeo remet toi en question toi dabor avan d donner des lecons kan on t di un truc tu v jamai rien entendre alor commence a travailler ca avan d donner des conseils ki certe son vrai et interessant!!!!
toino
toino
Bavard d'or
Bavard d'or

Nombre de messages : 305
Age : 37
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

match dimanche 24  janvier à graiville 15h Empty Re: match dimanche 24 janvier à graiville 15h

Message par gigi Lun 25 Jan - 14:39

d'après ce que j'ai pu entendre défaite logique!!

on a un effectif d'une vingtaine de joueurs et malheuresement à peine 10 sont présent à chaque entrainement!!!

dans ces conditions il est très difficile de s'améliorer et de trouver des automatismes!!!!

concernant les équipes des dimanche, je me répète un joueur ne fait pas l'équipe, il peut l'améliorer mais il faut avant tout faire confiance aux joueurs présent!!!! nous sommes un groupe et évidemment chaque joueur doit être prêt, optimisite, conquérant avec beaucoup d'envie!!!! personnes n'est indispensable!!!!!

le foot c'est être simple, se parler, se critiquer inteligemment et avancer dans le même sens!!!

il ne faut pas se démotiver et continuer à se battre!!! y croire car c'est comme ca qu'on y arrive!

je crois profondémment en l'équipe et aux joueurs!!! il faut y mettre le coeur et avoir de l'écoute!!!!!!!!!!!!!

allez ne vous démotivez pas nous prouverons que nous sommes au niveau à condition d'être motivé!!

j'aimerais que tout le monde se remobilisent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

boujou gigi

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Cool Cool Cool Cool Cool Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Very Happy Very Happy Very Happy

gigi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

match dimanche 24  janvier à graiville 15h Empty Re: match dimanche 24 janvier à graiville 15h

Message par eddy Lun 25 Jan - 15:34

Salut les gars,

Une défaite de plus! Une donnée importante, la saison est "très loin" d'être fini.

Je suis un peu frustré de ne pas être avec vous mais je termine ma dernière semaine de déplacement. Dès la semaine prochaine, vous revoyez à l'entrainement.

Je serais trés heureux de revoirt l'équipe et la voix légendaire de Tonio...:-) Very Happy

C'est sur qu'il ne faut pas attendre après les meilleurs joueurs. Ce sont les 14 convoqués qui doivent faire le match et porter l'étandard du club.

Au vue des nombreux post, c'est que l'équipe se sent concerné et a envie d'aller de l'avant. C'est un gros point positif!

J'essaie de courir au moins 2 fois dans ma semaine pour ne pas être trop à la ramasse mais si vous voulez que l'on aille courir à la fôret, sa me va même si on est que 4. C'est le nombre qui compte, c'est la motivation des gens qui se sentent concernés et de plus motivé.

C'est sur que l'équipe n'a pas la place dans le placement au vue de ce que nous sommes capable de faire et des joueurs qui composent l'équipe.

La saison n'est pas fini et avec une bonne remise en question de chaccun et de la détermination, nous pouvons aller trés loin.

En tout cas, c'est l'USHC ne redescendra pas en D4. On va se bouger le cul et on va les regagner nos matchs. On la déjà fais et on le refera.

J'ai hâte de revenir la semaine prochaine!

Boujoux les mecs Very Happy Very Happy Very Happy
eddy
eddy
Bavard de bronze
Bavard de bronze

Masculin Nombre de messages : 128
Age : 44
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

match dimanche 24  janvier à graiville 15h Empty Re: match dimanche 24 janvier à graiville 15h

Message par eddy Lun 25 Jan - 15:36

Décidément, je suis une buse en orthographe Very Happy Very Happy Very Happy
eddy
eddy
Bavard de bronze
Bavard de bronze

Masculin Nombre de messages : 128
Age : 44
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

match dimanche 24  janvier à graiville 15h Empty Re: match dimanche 24 janvier à graiville 15h

Message par david ba Lun 25 Jan - 20:38

Les gars arrêter d écrire trop j ai pas le temps de prendre l'apéro lol

Je pense qu'une petite remise en question de chacun s'impose et chacun sait qu'il doit bosser plus dur la prochaine fois moi aussi et soyons solidaire mais une réunion je dit OUI car on parle beaucoup sur le forum mais personne dans le vestiaire gueule quand ca ne va pas et ca serait bien de se faire engueuler un peu mais que tout le monde se reprenne et se motive puissance mille !!!!

Au prochain match on gagne et ensemble....

david ba
Invité


Revenir en haut Aller en bas

match dimanche 24  janvier à graiville 15h Empty Re: match dimanche 24 janvier à graiville 15h

Message par Cifou Lun 25 Jan - 21:22

Roméo on c ce qui ne va pas :
- on a pas de fond de jeu
- certains joueurs n'ont pas le niveaux
- certains joueurs n'en font qu'a leur tete, tu peut pas leur faire de critique, ce n'es jamais vrai, ils font jamais d'erreur.
- le manque de motivations de certains joueurs, qui se vois déjà par le nbre de personnes a l'entrainement, mais aussi par la baisse d'envie dès kon prend un goal ou sil n'ont pas touché un ballon ts lé 5mns.

Ta bo expliqué ce qui ne va pas, y en a qui s'en branle completement, dès qu'on fé un peu de physique ou qq exercices gueulent, a croire qu'ils ont rien a apprendre, ds ce cas la qu'ils se cassent, ils verront bien si sa spasse comme sa ds lé autres club (sauf en vétérans ou série matin, la ils peuvent y allé).

Puis aussi on a jamais la même ékipe, comment veut tu progréssé, tu jouent casiment jamais avec les même joueurs, et avec le peu de joueur a l'entrainement on peut pas s'amélioré.

Dimanche en 1ère mi tps on a essayé de construire, mé on vois kon é tro limité, et en 2ème mi tps bah physiquement on été mort, dc voila on c effondré.

Comme dis jéjé perdre 2-1 ou 1-0 sa va encore, mais prendre 5-1 par breauté ou par grainville ymauville, y a un gros soucis, ce sont des ékipes faible, y a rien, mais on vois qu'on vo moins qu'eux.

grainville avé marqué que 4 buts depuis le débuts de saison, ils nous en on mis 5, sa veut tout dire.

on peut en parlé des heures, sa ne changera rien.
Cifou
Cifou
Bavard de diamant
Bavard de diamant

Nombre de messages : 470
Age : 40
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

match dimanche 24  janvier à graiville 15h Empty Re: match dimanche 24 janvier à graiville 15h

Message par toino Lun 25 Jan - 22:04

sujet du jour:

Qui c ki trouve bien ( physikement) madame larbitre dhier??
toino
toino
Bavard d'or
Bavard d'or

Nombre de messages : 305
Age : 37
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

match dimanche 24  janvier à graiville 15h Empty Re: match dimanche 24 janvier à graiville 15h

Message par Cifou Lun 25 Jan - 22:09

moi personnellement j'assume, j'aimé bien, jla trouvé pas moche.
jdis pas non plus que c t une bombe, mé voila koi y a pire, et en tenu de football voila koi, jdemande a voir en soirée. Very Happy
Cifou
Cifou
Bavard de diamant
Bavard de diamant

Nombre de messages : 470
Age : 40
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

match dimanche 24  janvier à graiville 15h Empty Re: match dimanche 24 janvier à graiville 15h

Message par Jérémie Mar 26 Jan - 17:42

moi c'est son côté arbitre qui m'attire ^^

domine moi, fais moi mal ac ton sifflet !
Jérémie
Jérémie
Fan ultime de l'ushc
Fan ultime de l'ushc

Masculin Nombre de messages : 739
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

match dimanche 24  janvier à graiville 15h Empty Re: match dimanche 24 janvier à graiville 15h

Message par david ba Mar 26 Jan - 20:25

bande de pervers!!!
jeremie revend ton bonnet sale parigo lol

jp t en manque heureusement que l arbitre etais moche lol

au prochain match gagner et jusqu'a la fin de saison bordel

david ba
Invité


Revenir en haut Aller en bas

match dimanche 24  janvier à graiville 15h Empty Re: match dimanche 24 janvier à graiville 15h

Message par renaud Mar 26 Jan - 21:30

salu les ga le crise che vou arrete de vou enerve vou avais perdu c est pa grave on va bien repartir sur le prochain math

renaud
Invité


Revenir en haut Aller en bas

match dimanche 24  janvier à graiville 15h Empty Re: match dimanche 24 janvier à graiville 15h

Message par Roméo Mar 26 Jan - 21:45

Etienne,
J'essai de me remettre en question, dès que je peux et je dirais même que c'est la discipline où je progresse le plus étant donné les possibilités réduites de progresser le jeudi..... Biensur il y a beaucoup de coup de gueule que je regrette sur le terrain et j'apprends à la fermer, c'est dur ! Mais tu sais de quoi je parle...
Pour donner des conseils ou dire ce que je pense je ne vais pas attendre d'etre bon !!! Vu mon niveau... C'est vrai que je ne peux que progresser ! Je dois donc continuer à travailler c'est sur ! Si moi j'ai des conseils à donner je suis sûr que tu en as beaucoup à me donner alors hésite pas donne moi mes défauts et dis moi comment je dois les corriger et à quel poste je dois jouer. Je ne demande que ca ! Je pense qu'il faut que l'on le fasse tous sur tout le monde et devine pourquoi ? Pour se remettre en question ! Et travailler pour progresser ! Tiens on a jusqu'à jeudi pour se faire un programme d'entrainement !

jp,
Je suis complète d'accord avec ton post à une nuance près ! Je veux croire qu'on peut changer les choses et on va les changer !!! Et on a besoin de toi !!! Et de tous d'ailleurs... Allez les gars de l'entrainement de la critique et on va peut etre se maintenir !!!

Roméo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

match dimanche 24  janvier à graiville 15h Empty Re: match dimanche 24 janvier à graiville 15h

Message par toino Mar 26 Jan - 22:29

Romeo ce k j t reproche c k ta limpression kon tagresse kon on t rapel d marquer ton joueur!!! en defense on a un oeil global du terrain donc on voi kan ya des erreurs d markage des milieux c juste ca!!!! on a besoin d parler sur un terrain et tout le monde doi parler a tou l monde!!!

voila allez a jeudi
toino
toino
Bavard d'or
Bavard d'or

Nombre de messages : 305
Age : 37
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

match dimanche 24  janvier à graiville 15h Empty Re: match dimanche 24 janvier à graiville 15h

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser