Union Sportive Havre Centre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

match contre port autonome 2 dimanche 27 septembre 15h gagarine

+3
Cifou
David Valbuena
Admin
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

match contre port autonome 2 dimanche 27 septembre 15h gagarine - Page 2 Empty match contre port autonome 2 dimanche 27 septembre 15h gagarine

Message par gigi Ven 18 Sep - 16:33

Rappel du premier message :

je compte sur les 14 convoqués ce dimanche 27 septembre! Very Happy

gigi
Invité


Revenir en haut Aller en bas


match contre port autonome 2 dimanche 27 septembre 15h gagarine - Page 2 Empty Re: match contre port autonome 2 dimanche 27 septembre 15h gagarine

Message par david764 Dim 27 Sep - 21:59

bien joue à tous continuez comme ca

david764
Invité


Revenir en haut Aller en bas

match contre port autonome 2 dimanche 27 septembre 15h gagarine - Page 2 Empty Re: match contre port autonome 2 dimanche 27 septembre 15h gagarine

Message par David Valbuena Mer 30 Sep - 22:41

Jérémie a écrit:

2) Je dois faire amande honorable pour David :
jté allumé 2-3 post au dessus, mnt que tu as marqué (je crois) et joué et gagné avec ns tu peux tailler comme il se doit sur le forum mdr !! J'avais écrit que je serai le premier à le reconnaitre je le fai !

Merci pour les compliments pour l'équipe.
Aucun soucis, tu as raison de dire que je ne suis là que depuis peu de temps Smile
Je ne me permettrai pas de vous tailler, de toute façon c'est pas mon genre, je me contentais de défendre Jonath, d'autant plus qu'il ne vient pas le faire. Je trouvais juste qu'il y avait beaucoup de monde sur lui et des paroles un peu dures, après vous avez des reproches à lui faire, çà vous regarde vous et lui pas moi.

Y'a de l'échange sur ce fofo, mais dimanche sur le terrain, bonne entente, c'était vraiment cool.

Au plaisir de te voir sur le terrain Smile
David Valbuena
David Valbuena
Bavard d'argent
Bavard d'argent

Masculin Nombre de messages : 213
Age : 40
Localisation : Le Havre - Aplemont
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

match contre port autonome 2 dimanche 27 septembre 15h gagarine - Page 2 Empty Re: match contre port autonome 2 dimanche 27 septembre 15h gagarine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser