Union Sportive Havre Centre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Dimanche 5 avril contre océan indien à gagarine 15h

+5
nounours
Cifou
Jérémie
toino
Admin
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Dimanche 5 avril contre océan indien à gagarine 15h - Page 2 Empty Dimanche 5 avril contre océan indien à gagarine 15h

Message par Admin Mar 31 Mar - 14:59

Rappel du premier message :

Je compte sur tout les convoqués comme dab pour être motivé et à l'heure!!!! rendez vous 14h à gagarine!!! jojo n'oublie pas les maillots et shirts lol!!!


Very Happy
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 15/11/2007

https://sportivement76.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas


Dimanche 5 avril contre océan indien à gagarine 15h - Page 2 Empty Retour en mai

Message par eddy Sam 4 Avr - 11:18

Hello "admin",

Je pense avoir concéder ma place déjà sur pas mal de dimanche mais bon!!!!

Je laisse passer le mois d'avril et reviendrais en mai, ça pêrmettra à d'autre de jouer!!!

@+
eddy
eddy
Bavard de bronze
Bavard de bronze

Masculin Nombre de messages : 128
Age : 44
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 5 avril contre océan indien à gagarine 15h - Page 2 Empty Re: Dimanche 5 avril contre océan indien à gagarine 15h

Message par moran Sam 4 Avr - 11:23

j'espere que l'entraiement d'hier c bien passé.
gégé quoi qu'on te dise tu fais vivre le forum donc c cool !!!!
es ce que l'arbitre de touche est prévu pour dimanche ?
brad il est clair qu'avant la fin de la saison tu dois me mettre dans les non sélectionné au moins une fois si je suis là je viendrais faire la touche).
bon bah a demain les gars en forme et motivé

moran
Bavard de diamant
Bavard de diamant

Nombre de messages : 467
Age : 46
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 5 avril contre océan indien à gagarine 15h - Page 2 Empty Re: Dimanche 5 avril contre océan indien à gagarine 15h

Message par Jérémie Sam 4 Avr - 12:32

eddy j'ai pas compris le sens de ton dernier post !!

alors g été voir lé définition du mot "concéder" :
1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
2 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

tu as fait une concession, u tu as accordé qqchose a qqun depuis quelque dimanche ??

Bref ces nordistes tjs le mot pour rire !!Laughing Laughing Laughing
Jérémie
Jérémie
Fan ultime de l'ushc
Fan ultime de l'ushc

Masculin Nombre de messages : 739
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 5 avril contre océan indien à gagarine 15h - Page 2 Empty concéder

Message par eddy Sam 4 Avr - 14:38

Et oui ma loute Very Happy

Par exemple la semaine dernière, j'ai préféré laisser ma place parceque je ne voulais pas trop forcer sur mon mollet etn n'aurais pas été trés efficace alors que j'aurais pu comme certain carnard boiteu forcé dessus et faire style j'ai pas mal et jouer. Voili voiloù!

Il est vrai aussi qu'il y a certain dimanche où je n'aurais pas pu jouer car pas disponible pour raison prof ou familiale, je le "concède" aussi Very Happy Very Happy

Et oui, je sais, ils sont fous ces nordistes Very Happy Very Happy Very Happy

@+
eddy
eddy
Bavard de bronze
Bavard de bronze

Masculin Nombre de messages : 128
Age : 44
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 5 avril contre océan indien à gagarine 15h - Page 2 Empty Re: Dimanche 5 avril contre océan indien à gagarine 15h

Message par Admin Sam 4 Avr - 22:16

salut les gars!!

pour ceux qui ont le matos, n'oubliez pas les ballons, nounours pour toi, les shorts manquant et le bas du gardin, les gants??

voila bon en forme les gars demain!!!

greg le marseillais juge de touche demain!!! il a gerer

a+ Very Happy
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 15/11/2007

https://sportivement76.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 5 avril contre océan indien à gagarine 15h - Page 2 Empty Re: Dimanche 5 avril contre océan indien à gagarine 15h

Message par Jérémie Dim 5 Avr - 19:04

C'est mouaaaaaaaaa le premier à poster sur cette victoire !!

jsui tt content lol elle et belle celle là !! Very Happy Very Happy cheers cheers Very Happy Very Happy

J'ai joué à droite, au milieu un peu vraimen j'ai pris bc de plaisir !! un pe plus c t rentrée, tire et but, mais sa sra pr bois de blé WinkWink !!
Jérémie
Jérémie
Fan ultime de l'ushc
Fan ultime de l'ushc

Masculin Nombre de messages : 739
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 5 avril contre océan indien à gagarine 15h - Page 2 Empty Re: Dimanche 5 avril contre océan indien à gagarine 15h

Message par moran Dim 5 Avr - 19:17

bon match les gars , on a mis des buts , on a essaye de construire, un coup de mou aprés le beau but de jojo et c'est reparti ensuite. il y a eu bcp de raté également, mais la victoire est là.
par contre je ne serais pas à l'entrainement cette semaine leur bourin (le 10) ma niké la cheville sur sur attentat de tacle au niveau des hanches. j'ai trouvé mon maître a ce niveau.

moran
Bavard de diamant
Bavard de diamant

Nombre de messages : 467
Age : 46
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 5 avril contre océan indien à gagarine 15h - Page 2 Empty je suis trop content pour l equipe

Message par messi Dim 5 Avr - 19:41

alors les gars on etait cmt ojourd hui moi pour c un d meilleur match trop content messi c (vincent) Very Happy Very Happy Very Happy

messi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 5 avril contre océan indien à gagarine 15h - Page 2 Empty Re: Dimanche 5 avril contre océan indien à gagarine 15h

Message par toino Dim 5 Avr - 19:44

ouuuuuuuuuuuuuui les gens,,

bon ba on repart sur de bons rails apres nos deux defaites:
j'ai aimé: le bloc equipe avec une solidarité exzmplaire
les 5 jolies but
le festival karlien
l le génie bresilien de jonat
le doublé de vinc
un coaching payant
une bonne humeur collective
la bière payé par stephane


l'ai pas aimé: cifou ki s croi au quartier kan il f une touche
les occasions vendangés
les deux arbitres de touche
l'arbitre
le but encaissé a la 93eme
les passes dans laxe de youssouf
les connards ki metai tj le ballon sur le terrain


voila une facon synthetique de resume un match ki selon moi est le plus abouti!!!!
a demin pour lentrainemen !!!!!!!
toino
toino
Bavard d'or
Bavard d'or

Nombre de messages : 305
Age : 37
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 5 avril contre océan indien à gagarine 15h - Page 2 Empty comment on fait pour sinscrire ?

Message par messi Dim 5 Avr - 19:51

[eske vous pouvai me dire comment on fait pour sinscrire svp messi

messi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 5 avril contre océan indien à gagarine 15h - Page 2 Empty Re: Dimanche 5 avril contre océan indien à gagarine 15h

Message par Jérémie Dim 5 Avr - 19:57

Bah tu clik sur s'enregistré double buteur !! et la tu renseigne tt ske le site te dde !!

taille age profession capacité sexuelle enfin du banal koi !! mdr
Jérémie
Jérémie
Fan ultime de l'ushc
Fan ultime de l'ushc

Masculin Nombre de messages : 739
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 5 avril contre océan indien à gagarine 15h - Page 2 Empty m

Message par messi Dim 5 Avr - 20:07

merci

messi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 5 avril contre océan indien à gagarine 15h - Page 2 Empty Re: Dimanche 5 avril contre océan indien à gagarine 15h

Message par Jérémie Dim 5 Avr - 20:10

Un gd jéjé qd même qd j'y pense, ka joué du texto et du forum pour que juju joue ds les buts... l'a fait un bon match le juju mais surtout sa a décalé stéfane sur le terrain... MDRRR !!

perso jsui content ce soir mdr Very Happy Very Happy
Jérémie
Jérémie
Fan ultime de l'ushc
Fan ultime de l'ushc

Masculin Nombre de messages : 739
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 5 avril contre océan indien à gagarine 15h - Page 2 Empty Re: Dimanche 5 avril contre océan indien à gagarine 15h

Message par Admin Dim 5 Avr - 21:15

Félicitation les gars!!! très belle victoire!!! tout le monde à bien joué mis à part un coup de - bon mais c'est normal!!!!! je suis très content et elle est belle!!!!!!!

juju : très bon dans les buts!!!!!!!!!!! vraiment grosse qualité!!! rassure vraimentsa défense!!
jéjé : que dire??? nul!!! non très bon le gégé bon dans les duels avec toujours l'envie de construire!! bonne rentrée sur l'aile!
ludovic : bonne rentrée de ludo qui a fait surment son meilleur match!! c'est bien continue à te motivé et reviens à l'entrainement!!! le petit- trop haut parfois!!!
gregou : très bon match, dans les duels, dans les inteceptions!!! +++
étienne : s'est repris sur ce match ca fait plaisir!! bien joué étienne ne lache rien!
morgan : comme dab, très régulier, très bon dans la récup!!! aurait pu scoré sans une parade du gardien!
roméo : combativité égal à lui même, aurait pu marqué son but en appuyant sa frappe!!
nico : apporte énormément par sa vitesse et technique!! reste attentif au match, tu t'enfous de l'arbitre et de l'autre équipe!! bien nico continue!!!!!
jp : a créer de belles actions de jeu, mériterait de marquer aussi!
gigi : j'ai essayé
vincent : très bon retour vince ( messi ) lol!!! tu m'a vraiment fait plaisir dans tes appels et tes frappes!! tu aurait mérité d'en marqué+!! 2 c'est déja bien!!!! continue ne lache rien!!!!!
et viens aux entrainements!!!
stéphane : ils nous a scotché aujourd'hui par son but!!!!! continue à bosser
yussuf : a essayer de faire avec ses moyens!!!
jonat : quel classe dans ce but!!!! controle, coiffage, sourire à la cam et frappe génial!! lol
bien jojo!! autrement ca va!

voila les gars!!!!!!! c'est une belle victoire collective et avec de la construction!!!!!

bien joué coach!! sans oublier les autres évidemment Very Happy Very Happy
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 15/11/2007

https://sportivement76.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 5 avril contre océan indien à gagarine 15h - Page 2 Empty Re: Dimanche 5 avril contre océan indien à gagarine 15h

Message par moran Dim 5 Avr - 21:28

ouai gigi ta gere t'a bien participé a la construction d'ailleur le coup de mou c'est senti aprés le but de jojo car tu étai émoussé et du coup tu organisais plus. et les diffétent changement avec les encouragement pou rebooster les gars nous on permi d'en remettre deux et d'avoir des occas. dommage qu'on n'en rate encore bcp.
nico deux ou trois, moi au moins trois, vincent deux ou trois et ludo au moins deux.

voila belle victoire mais par respect pour l'adversaire et même pour notre plaisir et notre progression nous ne devons jamais lacher quelquesoit le score, nous devons être des tueurs.
ah au match retour si je joue je mettrai davantage le pied sur leur bourrin " proprement".

moran
Bavard de diamant
Bavard de diamant

Nombre de messages : 467
Age : 46
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 5 avril contre océan indien à gagarine 15h - Page 2 Empty Re: Dimanche 5 avril contre océan indien à gagarine 15h

Message par Jérémie Dim 5 Avr - 22:27

Bon après j'arrète le forum pdt 2 jours lol !!

Y'a pas d secret aussi, on a bien bossé jeudi, on été motivé, sérieu pendant les causeries d'avant match et à la mi-tps, et surtout il me semble qu'on a courru un peu plus que d'habitude (cifou, étienne, greg et moi on es crévé mdr) donc voila ya pa de secret dan notre victoire !!

APRES UN GD MERCI à Nounoursinho qui m'a fait joué à droite et 15 mins milieu droit lol !! j'ai kiffé !! Même si tu as lancé Ludo milieu avan moua jme sui di, jsui m'odi sa yest mdr !! J'espère avoir créer un (petit) doute dans ton esprit coach Wink !! mais encore une foi si tu juges ke arr gauche ou droit jsui mieu tt sa pa de souci jlacheré pa le steak !! J'ai apprécié de jouer avec nico aussi !! jpense kil fau kon travail les réperts ke jele soutienne un pe plus ds le couloir et on va gérer !!

Voila !! jlachelékipe et le forum... pdt au moins 2 jours sa devient abusé lol !!

@+ les gens !!
Jérémie
Jérémie
Fan ultime de l'ushc
Fan ultime de l'ushc

Masculin Nombre de messages : 739
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 5 avril contre océan indien à gagarine 15h - Page 2 Empty Re: Dimanche 5 avril contre océan indien à gagarine 15h

Message par Cifou Dim 5 Avr - 23:41

uiiiiiiiiiiiiiii la belle victoire qui fais plaisir.

Toino, pr ma touche, on a tjrs répété a l'entrainement de joué rapidement kan on le peu, c ce que j'ai fé, j'ai vu gigi démarqué j'ai joué vite lol

Sinon nico et moi nous arrétons juska la fin de saison, on a perdu nos place contre carles et jéjé, donc voila on dois capituler, tant pi pr nous.

lol!
Cifou
Cifou
Bavard de diamant
Bavard de diamant

Nombre de messages : 470
Age : 40
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 5 avril contre océan indien à gagarine 15h - Page 2 Empty la victoire

Message par mouniave Lun 6 Avr - 1:11

bon match c vrai mais encore des progres a faire mais c une bonne victoire pour tous ne l achai rien les ga moi et cifou on n a plus notre place sniffffff als je demand une gréve national lollllllllllllllllllllllllllllllllllll bon dimanche a tousssssssss les amis

mouniave
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 5 avril contre océan indien à gagarine 15h - Page 2 Empty Re: Dimanche 5 avril contre océan indien à gagarine 15h

Message par moran Lun 6 Avr - 12:31

pour information, j'ai une bonne entorse à la cheville donc je ne serais pas à l'entrainement de la semaine

je reviendrai surement lundi ou jeudi de la semaine prochaine pour courrir par contre il est quasiment certain que je ne jouerai pas avant le dimanche 26 avril donc c'est mort pour le 19 contre bdb.
bon entrainement a vous ce soir.

moran
Bavard de diamant
Bavard de diamant

Nombre de messages : 467
Age : 46
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 5 avril contre océan indien à gagarine 15h - Page 2 Empty Re: Dimanche 5 avril contre océan indien à gagarine 15h

Message par renaud 7 Lun 6 Avr - 18:30

bien joue les gent et continue comme sa a plus tard si on ce revoie un jour bon courage pour les autre math

renaud 7
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 5 avril contre océan indien à gagarine 15h - Page 2 Empty Re: Dimanche 5 avril contre océan indien à gagarine 15h

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser