Union Sportive Havre Centre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Dimanche 26 avril contre beuzeville 15h

+2
toino
Admin
6 participants

Aller en bas

Dimanche 26 avril contre beuzeville 15h Empty Dimanche 26 avril contre beuzeville 15h

Message par Admin Jeu 23 Avr - 14:42

je compte sur tout les convoqués pour gagné ce match!!!! Very Happy
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 15/11/2007

https://sportivement76.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 26 avril contre beuzeville 15h Empty Re: Dimanche 26 avril contre beuzeville 15h

Message par renaud 7 Ven 24 Avr - 14:36

tk pas victoire 5 a 0 pour eu fau pasprendre la grosse tete lol en forme pour tou lemonde

renaud 7
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 26 avril contre beuzeville 15h Empty Re: Dimanche 26 avril contre beuzeville 15h

Message par Admin Ven 24 Avr - 18:06

la liste des convoqués coach??????????????????
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 15/11/2007

https://sportivement76.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 26 avril contre beuzeville 15h Empty Re: Dimanche 26 avril contre beuzeville 15h

Message par Admin Ven 24 Avr - 18:13

greg coté etienne est dispo dimanche ou pas??? et fafa pour la touche il confirme???? Very Happy
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 15/11/2007

https://sportivement76.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 26 avril contre beuzeville 15h Empty Re: Dimanche 26 avril contre beuzeville 15h

Message par Admin Ven 24 Avr - 18:27

Equipe convoqué pour dimanche :

gigi
etienne
greg etienne
greg caucri
nounours
morgan
jonat
juju
stéphane
jp
nico
vincent
renaud
yussuf

voila les gars rendez vous 13h30 à l'adoumeg!!!!!!!!!! et départ à 13h35 donc à l'heure les gars!!!!!
je compte sur vous pour être présent pour ce match important!!!
on pense à la buvette!!! no souci!! yaura de quoi!!!

étiennne et jp vous tenez au courant greg pour dimanche!! merci
et fafa??? la confirmation merci! Very Happy
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 15/11/2007

https://sportivement76.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 26 avril contre beuzeville 15h Empty Re: Dimanche 26 avril contre beuzeville 15h

Message par toino Ven 24 Avr - 19:42

greg il es t la c sur!!!! fafa on lui dmande si il vien au foot en salle!!!
toino
toino
Bavard d'or
Bavard d'or

Nombre de messages : 305
Age : 37
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 26 avril contre beuzeville 15h Empty Re: Dimanche 26 avril contre beuzeville 15h

Message par ludo Ven 24 Avr - 22:09

okcifou
orai tu une place dans ta voiture
pr un handicaper
come moi?

ludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 26 avril contre beuzeville 15h Empty Re: Dimanche 26 avril contre beuzeville 15h

Message par toino Ven 24 Avr - 22:57

a par un deluge fafa vient fair larbitre d touche!!!
toino
toino
Bavard d'or
Bavard d'or

Nombre de messages : 305
Age : 37
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 26 avril contre beuzeville 15h Empty Re: Dimanche 26 avril contre beuzeville 15h

Message par Cifou Sam 25 Avr - 10:38

jprend pas ma voiture ludo, mais tkt jpense qu'il y aura une place pr toi ds une voiture c obligé.
Cifou
Cifou
Bavard de diamant
Bavard de diamant

Nombre de messages : 470
Age : 40
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 26 avril contre beuzeville 15h Empty Re: Dimanche 26 avril contre beuzeville 15h

Message par ludo Sam 25 Avr - 11:32

ok

ludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 26 avril contre beuzeville 15h Empty Re: Dimanche 26 avril contre beuzeville 15h

Message par toino Sam 25 Avr - 12:13

j pren ma caisse ludo!!! ya cifou et greg pour linstan dc si tu v venir pa d souci!!!
toino
toino
Bavard d'or
Bavard d'or

Nombre de messages : 305
Age : 37
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 26 avril contre beuzeville 15h Empty Re: Dimanche 26 avril contre beuzeville 15h

Message par toino Sam 25 Avr - 12:27

eh le buro de merde ya tjs pas les resultats sur la fff sa m pertube la j voi kon est 10 eme alor kon est 8eme!!!!! fo k ca soi klr ds ma tete sinon j v aborder le match d demin pa bien psychologikemen!!!! et kan j sui pa bien psychologiquemen le physik ne sui pa et si le physik ne sui pa j pourai pas fair de courses de 50metre sur mon cote gauche!!!! Laughing

alors c a vs d voir si vs voulez un toino en grande forme dmin!!!

biz
toino
toino
Bavard d'or
Bavard d'or

Nombre de messages : 305
Age : 37
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 26 avril contre beuzeville 15h Empty Re: Dimanche 26 avril contre beuzeville 15h

Message par Admin Sam 25 Avr - 16:00

qui prend sa voiture demain?????????

Very Happy

concernant les résultats j'ai appelé toute la semaine ils répondent jamis!!!!!!!! un truc de fou!!!

bon demain tout le monde en forme!!!!!!! ya la buvette no souci! Very Happy
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 15/11/2007

https://sportivement76.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 26 avril contre beuzeville 15h Empty Re: Dimanche 26 avril contre beuzeville 15h

Message par Cifou Sam 25 Avr - 16:01

sa va combiné sur le coté gauche.
faut kon se serve de notre vitesse Very Happy Smile lol!


arrete gigi tu me donne soif.
demain jprend pas mon avion, y a une aile de défaillante.

Si on gagne facil, on peut sortir la buvette a la mi tps, car jvé avoir foif lol
Cifou
Cifou
Bavard de diamant
Bavard de diamant

Nombre de messages : 470
Age : 40
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 26 avril contre beuzeville 15h Empty Re: Dimanche 26 avril contre beuzeville 15h

Message par Admin Sam 25 Avr - 16:09

accepté cifou
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 15/11/2007

https://sportivement76.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 26 avril contre beuzeville 15h Empty Re: Dimanche 26 avril contre beuzeville 15h

Message par moran Sam 25 Avr - 19:48

mdrrr bah etienne est déjà en grande forme mdrrr
moi je serai a caucri a l'heure et si je dois prendre ma voiture alors je la prendrai.
ah il est hors de question de sortie la buvette à la mi temps si on gagne de deux ou trois but on fini avec au minilmun le double d'écart, voila comment on progressera. mais aujourd'hui à 18h47 rien n'est fais ne nous emballons pas.

moran
Bavard de diamant
Bavard de diamant

Nombre de messages : 467
Age : 46
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 26 avril contre beuzeville 15h Empty Re: Dimanche 26 avril contre beuzeville 15h

Message par ludo Sam 25 Avr - 20:44

ok moi je viendrai a 13h30 o stade de cocri
merci

ludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 26 avril contre beuzeville 15h Empty Re: Dimanche 26 avril contre beuzeville 15h

Message par Admin Sam 25 Avr - 23:53

moi je serais avec mon frère, juju et yussuf donc pu de place! Very Happy
à demain 13h30 à caucri
boujou et en forme!!! j'éspère qu'on aura les shorts!!! celui qui a les ballons en prends 4 maximum demain!!!!
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 15/11/2007

https://sportivement76.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 26 avril contre beuzeville 15h Empty Re: Dimanche 26 avril contre beuzeville 15h

Message par moran Dim 26 Avr - 0:39

je pense qu'il faut etre inkeit pour les short jojo a pris les maillots seulement mdrrr

moran
Bavard de diamant
Bavard de diamant

Nombre de messages : 467
Age : 46
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 26 avril contre beuzeville 15h Empty Re: Dimanche 26 avril contre beuzeville 15h

Message par Admin Dim 26 Avr - 1:33

non t'inquiète j'ai les shorts!!! ils sont propres no souci!!!!!!

yussuf n'est pas la demain!! on sera que 13 en éspérant que tout le monde soit la et à l'heure!!! n'est ce pas jojo lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 15/11/2007

https://sportivement76.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 26 avril contre beuzeville 15h Empty Re: Dimanche 26 avril contre beuzeville 15h

Message par moran Dim 26 Avr - 9:35

en fait je n'était pas inkiet pour les shorts mais pour les maillots mdrrrr
bon ba esperon sque tout le monde sera là car s'il fazit bo ça va être dur mdrr

moran
Bavard de diamant
Bavard de diamant

Nombre de messages : 467
Age : 46
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 26 avril contre beuzeville 15h Empty Re: Dimanche 26 avril contre beuzeville 15h

Message par Admin Dim 26 Avr - 11:42

en effet il fait super beau!!!!!! j'éspère que tout le monde sera la également!!!!! et à l'heure!!!!

pourquoi les maillots il les a pas????
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 15/11/2007

https://sportivement76.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 26 avril contre beuzeville 15h Empty Re: Dimanche 26 avril contre beuzeville 15h

Message par Jérémie Dim 26 Avr - 12:37

OOOOOOOOOooooooooouuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiii les loulous !!!

sa boom ?

je suis votre plus gd fan pr staprem !! vs allez géré !!


on y croit gd et belle victoire contre beuzeville !!

Very Happy Very Happy Very Happy

J
Jérémie
Jérémie
Fan ultime de l'ushc
Fan ultime de l'ushc

Masculin Nombre de messages : 739
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 26 avril contre beuzeville 15h Empty Re: Dimanche 26 avril contre beuzeville 15h

Message par Admin Dim 26 Avr - 12:57

merci jérem!!! ba j'éspère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 15/11/2007

https://sportivement76.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 26 avril contre beuzeville 15h Empty Re: Dimanche 26 avril contre beuzeville 15h

Message par toino Dim 26 Avr - 13:31

prenez des bouteilles deau bande de iench de la secas parce k avec les acceleration k j v faire cet aprem j v en avoir besoin!!!!!!
toino
toino
Bavard d'or
Bavard d'or

Nombre de messages : 305
Age : 37
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 26 avril contre beuzeville 15h Empty Re: Dimanche 26 avril contre beuzeville 15h

Message par toino Dim 26 Avr - 23:03

ouiiiiiiiiii les gars,

concernant le match j pense k le nul est logique!!! on a manqué de réalisme( nes ce pa morguy). ce qui est bien est detre revenu 2 fois!!! c con kon prenne c 2eme but en debut 2eme!! fo kon plu concentrere apres la mi tps!!!
personelemen g pris du plaisir de jouer!! a gauche c pa mon poste de predéliction mai g essayer de tenir la barak come j pouvais et en plus j pu réaliser ma premiere passe decesive de la saison Smile.

DIMANCHE PROCHAIN ON A MATCH FINALEMENT ET C ANGERVILLE EN PLUS!!! LE N9 VA PRENDRE CHER C BATARD!!!

biz lzs couillles
toino
toino
Bavard d'or
Bavard d'or

Nombre de messages : 305
Age : 37
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 26 avril contre beuzeville 15h Empty Re: Dimanche 26 avril contre beuzeville 15h

Message par moran Dim 26 Avr - 23:09

bah comme j'ai dit ds le vestiaire, c'était le but le plus facile a mettre mon tir en pivot mais la prochaine fois dos au but je tente la talonnade mais bon déçu ke l'on ne l'emballe pas. on a quand même essaye de jouer on doit travailler la derniére passe et les touche un peu plus sur les joueurs qui demande au milieu que la mettre tout le temps sur le coté

moran
Bavard de diamant
Bavard de diamant

Nombre de messages : 467
Age : 46
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 26 avril contre beuzeville 15h Empty Re: Dimanche 26 avril contre beuzeville 15h

Message par Cifou Lun 27 Avr - 12:34

jpréfère rien dire, vu le match que j'ai fais, fo mieux pas.

jfaisé un bon truc, mé derrière jfaisé de la merde, j'avais du mal a faire une bonne passe.

en ce moment j'ai pas de jus, mes jambes sont trop lourdes, j'avance pas c abusé.
Jfais trop de foot en ce momen, casiment tous lé jours, j'ai pas le physique d'un pro, faut que jme calme lol

Faut que jme ratrape dimanche contre angerville. Very Happy
Cifou
Cifou
Bavard de diamant
Bavard de diamant

Nombre de messages : 470
Age : 40
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 26 avril contre beuzeville 15h Empty Re: Dimanche 26 avril contre beuzeville 15h

Message par Jérémie Lun 27 Avr - 14:17

Salut les loulous !!

Déjà bravo cheers cheers cheers pour le bon résultat face à Beuzeville !! Faut pas oublier qu'ils étaient et sont devant nous au classement !!
J'ai vu qu'à venir comme matchs, il y a Angerville, Océan Indien et Beuzeville !! Je pense qu'il faut viser les 12pts !! Y'a l'équipe et les moyens de le faire !! bounce Very Happy bounce
Malheuresement (pour moi) cela devra se faire sans ma présence !! Pour l'an prochain également je ne pense pas être des votres !!

POUR DEUX RAISONS PRINCIPALES !!
La première c'est que jusqu'en septembre je ne vais pas avoir mes dimanches !! De plus l'an prochain de toute façon je ne pourrait pas m'entrainer avec vous !! j'ai trouver une formation sur Paris à partir de septembre, reste à trouver l'entreprise en alternance et en attendant j'ai le Quick. Je ne vais pas revenir pour un match avant la fin de saison cela serait prétentieux de ma part. Et en plus sa ressemblerai à un dernier baroude d'honneur !! Pour l'an prochain, sans entrainements ni prépa d'avant saison je ne peux pas prétendre à être titulaire ! Et porter le numéro 14 c'est pas mon délire, j'ai pas le caractère pour sa ! Si y'a une concurrence c'est très bien mais autant que les entrainements servent à la faire jouer. La première est indépendante à ma volonté. Je serai en étude et en entreprise a havre les choses seraient différentes, mais c'est moi qui est choisi de "partir" et je le regrette pas.
Jérémie
Jérémie
Fan ultime de l'ushc
Fan ultime de l'ushc

Masculin Nombre de messages : 739
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 26 avril contre beuzeville 15h Empty Re: Dimanche 26 avril contre beuzeville 15h

Message par Jérémie Lun 27 Avr - 14:18


La seconde est plus personnelle et résulte d'un manque d'envi !! Je m'explique. Début 2009 je faisais pas grand chose de ma life, du coup je me suis beaucoup (trop ?Wink) impliqué dans l'équipe. Avec un peu de recul, je n'ai plus envi de rejouer avec vous cette saison.
Les matchs face à Angerville et Fontaine ont été catastrophique pour moi ! Je clarifie tout de suite la situation, de jouer arrière ne me dérange pas du tout (et c'est là que je suis sans doute la plus utile à l'équipe), et parfois de jouer milieu ne me déplaît pas car en jouant derrière "le but me manque". C'est sûr que je pourrai monter encore un peu plus en jouant derrière, mais et ça a été le cas face à Angerville j'ai passé mon temps à couvrir une défense centrale trop lente !! J'accuse personne, chaucun ses qualités et ses défauts car qu'en je vois le jeu de tête de Silvain, Grégou, Etienne et Greg, bah moi je pleurs. Néanmoins, combien de fois en jouant arrière gauche je me suis retrouvé à pédaler l'attaquant de pointe et à défendre côté droit... En faisant cela, je ne peux pas être lucide pour déborder après; Si en plus je déborde côté gauche ça se transforme par un centre pied gauche tout moisi et tout écraser !! J'ai réussi au bout de 7 8 matchs à jouer à droite face à Océan Indien et avec Ludo Grégou Toino, c'est à dire une défense mobile, j'ai pris du plaisir à jouer car je défendais uniquement mon couloir !
La nature ne m'ayant pas offert le mètre 90, je ne peux pas même pas monter sur corner ! Du coup je passe rarement la ligne médiane et en 2009 j'ai tiré une seule fois au but, en milieu droit lol !!
Je dirai que c'est à la fois mon niveau qui n'est pas extraordinaire et aussi la politique du club :
Il y a des bons joueurs qui jouent devant qui pourrait redescendre d'un cran le temps d'un match ou deux et permettre de garder toujours une défense mobile. La défense c'est aussi important que l'attaque !!
c'est pas faute d'avoir pourtant demander voir réclamer une défense plus rapide !!
Je pense que quelque chose s'est cassée !!
Jérémie
Jérémie
Fan ultime de l'ushc
Fan ultime de l'ushc

Masculin Nombre de messages : 739
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 26 avril contre beuzeville 15h Empty Re: Dimanche 26 avril contre beuzeville 15h

Message par Jérémie Lun 27 Avr - 14:18


Voilà dsl pour le pavé, c'est pour ça que je laisse trois messages, c'est plus digeste.
Néanmoins on ne se perd pas de vu, quand je peux je viendrai m'entrainer avec vous !! J'ai fait de très belles rencontres sur le plan humain (pas besoin de noms y se reconnaitront), ça va me manquer les entrainements en semaine !!
Et si l'an prochain je suis disponible un dimanche pour soulever le drapeau je le ferai avec plaisir !!
Dans "notre bande" numériquement je suis remplacé par deux joueurs pour l'an prochain (Thomas et Fafa), des bons joueurs et mecs sérieux !!
Voilà les loulous, pas trop le temps de se voir en ce moment c'est pour ça que j'utilise le forum !!
Mais l'essentiel, c'est de gagner les 4-5 derniers matchs de la saison !! Et c'est jouable !!!

bounce cheers cheers bounce
Jérémie
Jérémie
Fan ultime de l'ushc
Fan ultime de l'ushc

Masculin Nombre de messages : 739
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 26 avril contre beuzeville 15h Empty Re: Dimanche 26 avril contre beuzeville 15h

Message par Admin Lun 27 Avr - 15:17

Salut jérem ba écoute je suis sur le cul je viens de lire ton message , je comprends et je suis vraiment décu tu est un bon joueur et un bon gars!!!! concernant ton implication au club c'est très bien de ta part il n'y a aucune raison de le regretter!! concernant ta place elle n'aurait pas été fixe, tu aurait pu évoluer à un autre poste avec des recrues!!! enfin si tu changes d'avis pas de soucis on est la!!!!!!! je suis très décu tout de même!
boujou Very Happy
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 15/11/2007

https://sportivement76.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 26 avril contre beuzeville 15h Empty Re: Dimanche 26 avril contre beuzeville 15h

Message par Admin Lun 27 Avr - 16:14

mais tu a raison jérem au niveau du positionnment joueur!!!! c'est des choses à resituer et ramener de la vitesse derrière!!!! on le sais c'est pour cela qu'on va bosser dessus!!!! Very Happy Very Happy
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 15/11/2007

https://sportivement76.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 26 avril contre beuzeville 15h Empty Re: Dimanche 26 avril contre beuzeville 15h

Message par Admin Lun 27 Avr - 16:18

il faut que les joueurs acceptent leurs repositionnement y compris moi!!!! tout le monde dois bien comprendre que si on veut gagner et prendre du plaisir il faut solidifier la défense!!!!!! je suis prêt à redescendre si il le faut et hyper motivé en +!!!!

c'est inadmissible les enguelades aux mi-temps Very Happy
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 15/11/2007

https://sportivement76.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 26 avril contre beuzeville 15h Empty Re: Dimanche 26 avril contre beuzeville 15h

Message par toino Lun 27 Avr - 19:27

ouiiiiiiiiiiii,

gege on en dja deja parler et meme si ton analyse est cohérente et que c'est tout a fait comprehensible mais un club p pa etre tou bo tou rose la premiere année et c surtout pas ds ses moments la kil fo lacher!!!!
toino
toino
Bavard d'or
Bavard d'or

Nombre de messages : 305
Age : 37
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 26 avril contre beuzeville 15h Empty Re: Dimanche 26 avril contre beuzeville 15h

Message par toino Lun 27 Avr - 19:51

kan j di kil fo pa lacher c pour tou l monde pa unikemen pour gege!!! le boulot avan tou c klr!!!
toino
toino
Bavard d'or
Bavard d'or

Nombre de messages : 305
Age : 37
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 26 avril contre beuzeville 15h Empty Re: Dimanche 26 avril contre beuzeville 15h

Message par gigi Lun 27 Avr - 21:05

et oui toino tu a raison faut pas lacher ma poule!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy

gigi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 26 avril contre beuzeville 15h Empty Re: Dimanche 26 avril contre beuzeville 15h

Message par gigi Lun 27 Avr - 21:11

jerem comme le dis toino c'est la 1ère année et des erreurs on en a fait!!! on le sait c'est pour cela qu'on travaille dessus afin de ne pas reproduire les même!!!!! on est conscient que des personnes ne sont pas à leurs places mais ca va venir avec des recrues et de la concurrence!!!! mais faut rien lacher!!!!! et continuer c'est comme ca qu'on avance en faisant des conneries malheureusement!!! et finalemnt ont passent de bons moments tout de même!! par rapport au début d'année y a quad même eu du changement et de l'amélioration!!! mais le gros problème c'est la DISCIPLINE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
chacun fait comme il veut et c'est pas normal il est ou le respect du coach!!!!! faut se resaisir la dessus afin d'avancer serienement!!!!! les performances se font sur le travail fait à l'entrainement et le sérieux!!!!!!!! même si on est en d4!!!

boujou Very Happy

gigi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 26 avril contre beuzeville 15h Empty Re: Dimanche 26 avril contre beuzeville 15h

Message par totof Lun 27 Avr - 21:18

bon je joue a kel place l'an prochain ??? meneur... buteur ou meneur buteur???? Razz
totof
totof
Bavard d'or
Bavard d'or

Masculin Nombre de messages : 373
Age : 43
Localisation : marseille
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 26 avril contre beuzeville 15h Empty Re: Dimanche 26 avril contre beuzeville 15h

Message par toino Lun 27 Avr - 21:22

gigi toi meme tu sai on a pa s reelement de coach et c sa le gro pb!!!! mai j dout pa des competences du buro pour en trouver un mai pas comme karim ( tro de physik tue le physik)!!! c comme ds toutes societes kan il ny a pas de référent a ki se ratacher c l bordel et chacun fai c ki veu!!! moi le premier j sai k kan j ouver ma gueule a la mitps hier av un vrai coach j restai sur le banc la 2eme mitsp!!!
toino
toino
Bavard d'or
Bavard d'or

Nombre de messages : 305
Age : 37
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 26 avril contre beuzeville 15h Empty Re: Dimanche 26 avril contre beuzeville 15h

Message par Jérémie Lun 27 Avr - 23:42

Voila par rapport aux réactions de chacun, je tiens a présciser que si j'étais toujours dispo comme en janvier février mars je serai évidemen rester dans l'équipe et je n'aurai pas laisser ce message !! J'ai cherché aussi à ettayer mes propos !!

Comme j'ai voulu l'expliquer je suis conscient que la tache du bureau est très très dure !! Et vous avez fait de très bonne chose et la volonté de corriger les erreurs l'an prochain c'est vrament une bonne idée !!

Je ne veux pas passer pour indispensable ou quoi que se soit, ni rajouter à la liste de joueurs partants ou hésitant !! C'est une déscision réfléchie et je veux rester comme un gars présent aux entrainements et impliqué pas comme le gars qui pourrait éventuellement jouer ce dimanche si il taffe pas quoi...

Y'a des gars qui on fait toute la saison (morgui, gigi, nonours,renaud, vince, étienne, cifou, roméo...) et qui vont la finir je pense juste qu'il est bon que je laisse ma place de manière "officielle" aux joueurs présents en cette fin de saison, et qui reprendront de manière assidue l'an prochain !!

L'an prochain je ne pourrai pas m'entrainer donc je ne peux pas etre pris en compte comme "un joueur" de l'équipe !! c'est tout le souci !! Mais je reste présent autour du club sa y'a pas de pb (supporter, juge de touche ect...) !!!

Et comme je l'ai dit il y a aussi un manque de plaisir évident né des dernier match !! mais c'est un souci que je perçois cemanqe de mobilité derrière et si tu redescends Gigi on créera également moins devan...

Voilà y'a pa de raison d'être déçu jsui toujors la mdr !! certaine fois vous aurez à me supporter ax entrainements et sr le forum mdr !!
Jérémie
Jérémie
Fan ultime de l'ushc
Fan ultime de l'ushc

Masculin Nombre de messages : 739
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 26 avril contre beuzeville 15h Empty Re: Dimanche 26 avril contre beuzeville 15h

Message par Jérémie Mar 28 Avr - 0:00

Je vais pas dire je reste dans l'équipe pour peut être jouer 1 des 6 derniers matchs de la saison !!

Et pour l'an prochain il faut au moins 10 15 joueurs du club à chaque entrainement !! Plus d'assiduité !! Je ne pourrai pas m'entrainer ce qui est sûre, donc on peut pas faire deux poids de mesure, c'est la même règle pour tout le monde !!

voilà jpense qu'il faut pas débattre éternellement là dessus !! C'est mieux de prévoir cela à l'avance plutot que de le dire mi aout je pense !!

Et pas de quoi être déçu mon gigi jsui pas mort jsuis tjs là et en bonne santé !!

L'important c Angerville, je veux 4 pts !! WinkWink
Jérémie
Jérémie
Fan ultime de l'ushc
Fan ultime de l'ushc

Masculin Nombre de messages : 739
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 26 avril contre beuzeville 15h Empty Re: Dimanche 26 avril contre beuzeville 15h

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser