Union Sportive Havre Centre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Dimanche 5 avril contre océan indien à gagarine 15h

+5
nounours
Cifou
Jérémie
toino
Admin
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Dimanche 5 avril contre océan indien à gagarine 15h Empty Dimanche 5 avril contre océan indien à gagarine 15h

Message par Admin Mar 31 Mar - 14:59

Je compte sur tout les convoqués comme dab pour être motivé et à l'heure!!!! rendez vous 14h à gagarine!!! jojo n'oublie pas les maillots et shirts lol!!!


Very Happy
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 15/11/2007

https://sportivement76.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 5 avril contre océan indien à gagarine 15h Empty Re: Dimanche 5 avril contre océan indien à gagarine 15h

Message par Admin Mar 31 Mar - 15:00

Je rapelle que ce match est très important et un match à ne pas perdre! Very Happy
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 15/11/2007

https://sportivement76.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 5 avril contre océan indien à gagarine 15h Empty Re: Dimanche 5 avril contre océan indien à gagarine 15h

Message par toino Mar 31 Mar - 19:47

ouiiiiiiiiiiiiiiiiii les gens

match tres important dimanche mais atention a ne pa tomber ds la facilité a cause de leur dfaite a lanket 3 0.
J connai un joueur docena indien ki ma di ki avait pas tout leur joueur pa d remplacement et k l match avi ete areter 20 min a cause dune reserve porte par lanketot encore a cause d larbitre d touche ki ne doi pa etre un joueur. Enfin bref sa va pa etre une parti d laisir. Franchement les gars meme si on p monter en etant 6 7eme sa srai bien d viser la 5eme place et etre devant beuzeville et pk pa les rampono!!!

voila les gars!!!!!!
boujou
toino
toino
Bavard d'or
Bavard d'or

Nombre de messages : 305
Age : 37
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 5 avril contre océan indien à gagarine 15h Empty Re: Dimanche 5 avril contre océan indien à gagarine 15h

Message par gigi Mer 1 Avr - 5:17

alors sont selectionnables pour dimanche :

juju? par sa blessure en tant que joueur?
stéphane dans les buts????
étienne
jérémie
jp
renaud
nicolas
vincent
ludovic
grégory caucri
le marseillais
yussuf
greg pote d'étienne
morgan
jonathan
roméo
eddy
gigi
sylvain

voila ceux qui n'étaient pas présent lundi à l'entrainement :

yussuf
ludovic
jonathan
greg pote d'étienne

voila a+ coach Very Happy

gigi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 5 avril contre océan indien à gagarine 15h Empty Re: Dimanche 5 avril contre océan indien à gagarine 15h

Message par Jérémie Mer 1 Avr - 12:10

J'pensais les gars, pierrot il joue plus avec nous c'est fini ?
Jérémie
Jérémie
Fan ultime de l'ushc
Fan ultime de l'ushc

Masculin Nombre de messages : 739
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 5 avril contre océan indien à gagarine 15h Empty Re: Dimanche 5 avril contre océan indien à gagarine 15h

Message par Cifou Mer 1 Avr - 15:40

pr dire notre gregou, gigi change de pote a chaque fois lol

greg le pote a jerémy
greg le pote a JP
greg le pote a etiene
greg du coté de jérémy, Jp et etienne


Faut faire un choix gigi Smile
Cifou
Cifou
Bavard de diamant
Bavard de diamant

Nombre de messages : 470
Age : 40
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 5 avril contre océan indien à gagarine 15h Empty Re: Dimanche 5 avril contre océan indien à gagarine 15h

Message par le buteu Mer 1 Avr - 15:48

salut a tous juste pour vou dire que greg et nicolas et renaud nou ne jourons pas dimanche donc bon math a vou

le buteu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 5 avril contre océan indien à gagarine 15h Empty Re: Dimanche 5 avril contre océan indien à gagarine 15h

Message par Jérémie Mer 1 Avr - 17:30

C'est koua la raison les gars de votre non participation ???
Jérémie
Jérémie
Fan ultime de l'ushc
Fan ultime de l'ushc

Masculin Nombre de messages : 739
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 5 avril contre océan indien à gagarine 15h Empty Re: Dimanche 5 avril contre océan indien à gagarine 15h

Message par Cifou Mer 1 Avr - 17:41

c'est un poisson d'avril c sa ?
Cifou
Cifou
Bavard de diamant
Bavard de diamant

Nombre de messages : 470
Age : 40
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 5 avril contre océan indien à gagarine 15h Empty Re: Dimanche 5 avril contre océan indien à gagarine 15h

Message par Jérémie Mer 1 Avr - 17:45

Déconner pas les gars !! Je rentre jlis sa sur le forum le coup dur koi !!


Jsuis ds le mal !! Jve mon arr droit, mon milieu off et mon attakan préféré Wink mdr !!

J'espère juste que c sur blessure (facon de parler) et pas sur un cou de tête !!


bref !!!
Jérémie
Jérémie
Fan ultime de l'ushc
Fan ultime de l'ushc

Masculin Nombre de messages : 739
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 5 avril contre océan indien à gagarine 15h Empty Re: Dimanche 5 avril contre océan indien à gagarine 15h

Message par nounours Mer 1 Avr - 18:13

salut les gars
je viens de lire que renaud nico et greg ne jouais pas dimanche
donc nous devrons comblet se manque important dans notre effectif
si d'autres joueurs sont absent merci de prévenir dès que possible
afin de trouver des solutions pour renouer avec la victoire
je ne suis pas sur d'etre present demain soir a l'entrainement tout va dépendre de l'état de santé d'aurelie
gigi j'ai retrouver les shorts et le pantalon de gardien

nounours
Bavard de bronze
Bavard de bronze

Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 5 avril contre océan indien à gagarine 15h Empty Re: Dimanche 5 avril contre océan indien à gagarine 15h

Message par gigi Mer 1 Avr - 18:13

je confirme coup de tête!!!!! et c'est vrai!!! ils sont vexé car apparemment ils sont rentré en bus et personne na voulu les raccompagné!!!!

faudra faire avec boujou! Very Happy

gigi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 5 avril contre océan indien à gagarine 15h Empty Re: Dimanche 5 avril contre océan indien à gagarine 15h

Message par gigi Mer 1 Avr - 18:15

enfin c'est dommage pour l'équipe qui n'a pas mériter dêtre laché à un match si important! tans pis Very Happy

gigi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 5 avril contre océan indien à gagarine 15h Empty Re: Dimanche 5 avril contre océan indien à gagarine 15h

Message par Cifou Mer 1 Avr - 18:28

nico sa dois etre par solidarité, il é rentré en scooter lui.

morguy c dévoué pr lé ramené sil y avé personne.
renaud a dis que c t pas grave, et ils se sont barré.

Fo arrété lé délire, a chaque fois jéjé, morguy et moi (sylvain et jonat l'ont déjà fais aussi) on se démerde pr allé les chercher et les ramené.
Pour une fois y avé personne il boude, et encore morguy avé proposé, c koi ces gamins.

Eddy a pas voulu car apparement renaud l'auré envoyé chié kan il lui a demandé de l'aidé pr les ballons.
Jéjé avé pas sa voiture
Moi non plus, j'habite juste a coté

Après jcomprend qu'ils soient dégouté d'etre rentré en bus, mais c la 1ère fois, de la que sa joue sur l'équipe jtouve sa abusé.
C du vieux chantage sa, bah sil font les gamins tant pis, c clair sa fé chié pr dimanche, mé bon voila ils font les pleureuses, laissons les ds leur coins.
Cifou
Cifou
Bavard de diamant
Bavard de diamant

Nombre de messages : 470
Age : 40
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 5 avril contre océan indien à gagarine 15h Empty Re: Dimanche 5 avril contre océan indien à gagarine 15h

Message par Jérémie Mer 1 Avr - 18:39

franchement jtrouve sa nul les gars !! Vraiment zéro !! comme le dit Gigi c'est très moche à un moment si important pour l'équipe !! on vient vous chercher quand même souvent les gens !! pour une fois qu'il faisait beau et tout !!

lundi javais pas ma caisse, Cifou habite à deux pas des terrains il allé pa allé a Caucri puis revenir..., qd à Etienne croyait moi qui connait un pe sa vie, à sa place je seré même pas venu à l'entrainemen !! Et il jouera dimanche en plus LUI !!

Enfin bref jvé encore avoir tort donc jvé fermé ma gueule, mais celle là jvé l'avoir en travers de la gorge !!

jtrouve sa dommage quoi car jtrouve kon a une belle ékipe, une belle ambiance, et ke depuis la mi-tps dimanche c la merde... bref on va pa polémiké la dessu 107 ans !! c vs ki voyez après tt
Jérémie
Jérémie
Fan ultime de l'ushc
Fan ultime de l'ushc

Masculin Nombre de messages : 739
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 5 avril contre océan indien à gagarine 15h Empty Re: Dimanche 5 avril contre océan indien à gagarine 15h

Message par toino Mer 1 Avr - 18:39

salut les gars c pour vs dire sue greg( mon copain),etienne, gege et cifou ne son pa la dimanche pour le match!!!
bon courage les gars pour dimanche boujou!!!
gege est degoté car j lui est pa pri l cul hier soir
moi j mal au cul car cifou ma demonter le cul hier soir
cifou a mal a la *** car il y est aler tro fort
et greg a pa ete inviter a nos soirees sado maso et dc il est vexer!!
voil les gars bon match!!!!
toino
toino
Bavard d'or
Bavard d'or

Nombre de messages : 305
Age : 37
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 5 avril contre océan indien à gagarine 15h Empty Re: Dimanche 5 avril contre océan indien à gagarine 15h

Message par gigi Mer 1 Avr - 19:22

c'est dommage car ca pénalise l'équipe, et c'est vrai que tout le monde fait l'effort d'allé les chercher ou les ramener de bon coeur en + même si c'est pas la route! pour 1 fois c'est vraiment dommage de réagir comme ca!! ca fait chier surtout pour l'équipe!!!! surtout que morguy avait proposé!!!!!

je pe comprendre que rentré en bus c'est galère je le concoit mais apparament morguy avait proposé de les ramener donc je vois pas le blème! ca déglingue un peu l'équipe!!! c'est vraiment con comme le dis les gars ca il y a une bonne ambiance avec des coups de gueule comme partout! Shocked

gigi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 5 avril contre océan indien à gagarine 15h Empty Re: Dimanche 5 avril contre océan indien à gagarine 15h

Message par nounours Mer 1 Avr - 19:28

pas de polémique
ils ne sont pas la tant pi pour eux
je ne sede jamais au chantage

nounours
Bavard de bronze
Bavard de bronze

Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 5 avril contre océan indien à gagarine 15h Empty Re: Dimanche 5 avril contre océan indien à gagarine 15h

Message par moran Mer 1 Avr - 19:44

bon bah apparemment tout le monde est en forme pour ce 1 avril.
n'empêche que se qui ne se raviseront pas demain en prévenant brad de leur disponibilité dimanche ne jouerons vraiment pas.
neanmoins pour ma part demain je veux bien prendre la 1er partie ( echauffement, fractionné : 2 ateliers donc un avec ballon , et exercice de passe et bouge avec ballon) qui devrait durée environ 40 minutes en comptant les deux interruption de : on boit un coup.

ensuite soit brad prend la suite soit un autre ou je termine si personne est motivé.

bonne fin de journée a vous dans vos vrai faux poissons d'avril. et a demain

en forme et de bonne humeur....

moran
Bavard de diamant
Bavard de diamant

Nombre de messages : 467
Age : 46
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 5 avril contre océan indien à gagarine 15h Empty Re: Dimanche 5 avril contre océan indien à gagarine 15h

Message par moran Mer 1 Avr - 20:17

ah j'avais oublié, la semaine prochaine je suis en chômage partiel, c'est pas genial mais je serais présent à l'entrainement. et ça c'est pas un poisson

je prendrai donc la 1er partie de l'entrainement du jeudi a moins que quelqu'un se propose.

et lundi je souhaiterais si t'es motivé gigi que tu le prenne ou un autre ( pour varier un peu et que je puisse travailler aussi) par contre je voudrais essaie de mettre les exercices d'abdo le lundi ( on va testé voir si c'est pas trop dur un lendemain de match) comme on a plus de temps que le jeudi donc merci de me laisse 5 minutes aprés les exercices d'echauffements pour travailler cela.

moran
Bavard de diamant
Bavard de diamant

Nombre de messages : 467
Age : 46
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 5 avril contre océan indien à gagarine 15h Empty Re: Dimanche 5 avril contre océan indien à gagarine 15h

Message par gigi Mer 1 Avr - 20:23

Pour lundi prochain morguy je veut bien prendre l'entrainement je te comprends ma poule!

autrement tu a raison concernant les gars!!

nico c'est + une douleur apparament donc rien à voir!!

attendons l'entrainement de demain soir pour prendre une désicion concernant les gars!
a++++ Very Happy

gigi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 5 avril contre océan indien à gagarine 15h Empty Re: Dimanche 5 avril contre océan indien à gagarine 15h

Message par stephane8498 Mer 1 Avr - 21:08

salut a tous ve vous drait savoir si vous pouver nous chercher moi et vincent seulement pour l 'entrainement par contre pour l'histoire de lundie je n u suis pour rien bom si personne nous viend pas nous chercher moi et vincent on se dermerdra ou on se jera dimanche pour le macht. stephane
stephane8498
stephane8498
Bavard de bronze
Bavard de bronze

Nombre de messages : 55
Age : 40
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 5 avril contre océan indien à gagarine 15h Empty Re: Dimanche 5 avril contre océan indien à gagarine 15h

Message par toino Mer 1 Avr - 21:28

ba les gars si vs voulez j p faire mon bapteme des navettes caucriauvillaises
j vs laisse mon o6
0666062193
toino
toino
Bavard d'or
Bavard d'or

Nombre de messages : 305
Age : 37
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 5 avril contre océan indien à gagarine 15h Empty Re: Dimanche 5 avril contre océan indien à gagarine 15h

Message par gigi Mer 1 Avr - 21:32

comme quoi ya de la solidarité cool toino Very Happy

gigi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 5 avril contre océan indien à gagarine 15h Empty Re: Dimanche 5 avril contre océan indien à gagarine 15h

Message par stephane8498 Mer 1 Avr - 21:41

je te remercie pour t on message par contre si tu peu m envoyer juste un message car je nes plus de credit je te passe mon numero pour me dire a quelle que tu vient nous chercher n 0668867312 . stephane
stephane8498
stephane8498
Bavard de bronze
Bavard de bronze

Nombre de messages : 55
Age : 40
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 5 avril contre océan indien à gagarine 15h Empty Re: Dimanche 5 avril contre océan indien à gagarine 15h

Message par toino Mer 1 Avr - 21:43

7h20 ala doumegue j plu d credi non plus!!!
toino
toino
Bavard d'or
Bavard d'or

Nombre de messages : 305
Age : 37
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 5 avril contre océan indien à gagarine 15h Empty Re: Dimanche 5 avril contre océan indien à gagarine 15h

Message par stephane8498 Mer 1 Avr - 21:47

ok pour 7h20 je te remercie bon alors gigi tu me dit pour la parqua
stephane8498
stephane8498
Bavard de bronze
Bavard de bronze

Nombre de messages : 55
Age : 40
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 5 avril contre océan indien à gagarine 15h Empty Re: Dimanche 5 avril contre océan indien à gagarine 15h

Message par Jérémie Mer 1 Avr - 22:05

Pour ma part jsui privé de voiture jeudi soir jpense ke c cifou ki va me prendre !! jpe pa dépanner mais jpe pr ven soir si vs voulez !!
Jérémie
Jérémie
Fan ultime de l'ushc
Fan ultime de l'ushc

Masculin Nombre de messages : 739
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 5 avril contre océan indien à gagarine 15h Empty Re: Dimanche 5 avril contre océan indien à gagarine 15h

Message par stephane8498 Mer 1 Avr - 22:31

vendredie soir je ne suis pas la donc je ne viendrai pas par contre pour dimanche je vais aissez de voir ludo si ludo ne joue pas dimanche la sa possera un petit probleme pour moi pour me deplacer pour le mach, prevois un entrainement special pour le gadien de but .
stephane8498
stephane8498
Bavard de bronze
Bavard de bronze

Nombre de messages : 55
Age : 40
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 5 avril contre océan indien à gagarine 15h Empty Re: Dimanche 5 avril contre océan indien à gagarine 15h

Message par ludo Mer 1 Avr - 23:13

cc tt le monde pr dem1 je suis peut etre la pr l'entrainement car je pense finir vert 19h donc cifou c moi ki va prendre seph et vice dak bon a dem1:lol:

ludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 5 avril contre océan indien à gagarine 15h Empty Re: Dimanche 5 avril contre océan indien à gagarine 15h

Message par toino Mer 1 Avr - 23:36

ba ok ludo si ca t derange pa !!!!
toino
toino
Bavard d'or
Bavard d'or

Nombre de messages : 305
Age : 37
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 5 avril contre océan indien à gagarine 15h Empty Re: Dimanche 5 avril contre océan indien à gagarine 15h

Message par gigi Jeu 2 Avr - 0:00

super ludo que tu revienne à l'entrainement!!!! c'est cool Very Happy

gigi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 5 avril contre océan indien à gagarine 15h Empty blessure et match pour dimanche 5 avril

Message par mouniave Jeu 2 Avr - 16:17

slt tt le mondes mon genoux c bon et pour se soir entrainement c ok aussi je pense ke je serai la dimanche.et pour le probleme de voiture il fat en parler se soire aussi non je donne 10$ a se ki ramene et ki vienne chercher se kon pa de moyen de locomotion moi j ai_ mon scoot pour l instant.et on vera se soire boujouuuuuuuuuuuu Laughing farao

mouniave
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 5 avril contre océan indien à gagarine 15h Empty Re: Dimanche 5 avril contre océan indien à gagarine 15h

Message par Cifou Jeu 2 Avr - 17:11

tu té cru sur un site de poker sale roumain lol

tu parle en $, on perd au change en euros Very Happy
Cifou
Cifou
Bavard de diamant
Bavard de diamant

Nombre de messages : 470
Age : 40
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 5 avril contre océan indien à gagarine 15h Empty Re: Dimanche 5 avril contre océan indien à gagarine 15h

Message par gigi Jeu 2 Avr - 18:13

ca fait plaisir nico très bonne réaction et tans mieux que ton genou aie mieux!!! nikel!! je compte sur toi pour l'entrainement et pour dimanche aussi si tu est qualifié!

boujou les gars!! et bon courage!!!! Very Happy

gigi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 5 avril contre océan indien à gagarine 15h Empty Re: Dimanche 5 avril contre océan indien à gagarine 15h

Message par gigi Jeu 2 Avr - 18:16

l'équipe reprend des couleurs!!! Very Happy

gigi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 5 avril contre océan indien à gagarine 15h Empty Re: Dimanche 5 avril contre océan indien à gagarine 15h

Message par gigi Ven 3 Avr - 1:02

qui n'est pas la dimanche?????

j'aimerais que yussuf, greg le marseillais ou stéphane tourne pour jouer un peu + souvent selon leurs progrès!!! n'oublions pas yussuf qui nous dépanne très souvent et qui lui bosse la nuit aussi!! à ne pas zapper!!!!!

voila coach à toi de gérer!!!!!!!!

si je dois ne pas jouer le match pour que d'autres joue no problème coach mais préviens moi boujou

gigi qui fait confiance en l'équipe! Very Happy

gigi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 5 avril contre océan indien à gagarine 15h Empty Re: Dimanche 5 avril contre océan indien à gagarine 15h

Message par stephane8498 Ven 3 Avr - 18:30

sau a tous je joue pu juska la fin de saison donc bon courage a vou les gent renaud
stephane8498
stephane8498
Bavard de bronze
Bavard de bronze

Nombre de messages : 55
Age : 40
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 5 avril contre océan indien à gagarine 15h Empty Re: Dimanche 5 avril contre océan indien à gagarine 15h

Message par Admin Ven 3 Avr - 20:06

je confirme renaud arrete la saison!! voila point final!!!

boujou et en forme dimanche!!!!



Very Happy Very Happy
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 15/11/2007

https://sportivement76.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 5 avril contre océan indien à gagarine 15h Empty Re: Dimanche 5 avril contre océan indien à gagarine 15h

Message par Admin Ven 3 Avr - 20:22

je fais confiance au restant de l'équipe pour finir en beauté!!!!!!!!

La saison n'est pas terminé loin de la pour ceux qui décide de se battre jusqu'au bout!!!

gigi Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 15/11/2007

https://sportivement76.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 5 avril contre océan indien à gagarine 15h Empty coup dur!!!

Message par eddy Ven 3 Avr - 20:44

Et pourquoi cette fin soudaine du buteu? J'espère qu'il n'y a pas de souci de santé?

T'inkiète gigi, ceux qui reste sont des guerriers et dimanche on gagnera ce match important.

Promis je picole pas samedi soir pour être au taquet, enfin je vais essayer Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

@+
eddy
eddy
Bavard de bronze
Bavard de bronze

Masculin Nombre de messages : 128
Age : 44
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 5 avril contre océan indien à gagarine 15h Empty Re: Dimanche 5 avril contre océan indien à gagarine 15h

Message par ludo Ven 3 Avr - 22:23

pr renaud
on pourrai savoir pk tu arrete tou

ludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 5 avril contre océan indien à gagarine 15h Empty Re: Dimanche 5 avril contre océan indien à gagarine 15h

Message par gigi Ven 3 Avr - 23:07

coach dévoile sa liste :

juju
ludo
gregou
etienne
jérémie
nico
vincent
jp
jonat
morgan
gigi
yussuf
stéphane
roméo

voila les gars!!! à dimanche 14h à gagarine en forme!!

boujou Very Happy

gigi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 5 avril contre océan indien à gagarine 15h Empty Re: Dimanche 5 avril contre océan indien à gagarine 15h

Message par totof Sam 4 Avr - 0:01

ouhhhhhhhhhhhhhh renaud lacheur!!! un vrai parisien Razz
totof
totof
Bavard d'or
Bavard d'or

Masculin Nombre de messages : 373
Age : 43
Localisation : marseille
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 5 avril contre océan indien à gagarine 15h Empty Re: Dimanche 5 avril contre océan indien à gagarine 15h

Message par Jérémie Sam 4 Avr - 1:26

ouiiii les gens !!

Bon !! Jtiens juste a présciser qu'en ce moment, jsuis un no-life, donc oui jpass bc de tps sur le forum !!!
et jm bien donné mon avis !! g un avis sur tt tfacon je sai aussi !!

mais sa sa concerne nounours surtt, ske j'écris sur le forum c juste mon avis, sa n'engage a rien, ya un coach, des responsables, sa doi pa etre simple jvou laiss ce boulot la !! néanmoins un forum c un lieu déchange et de débat dc qd je di "4-4-2" c juste mon avis, t'es pas obligéde l'appliquer mon coach !! néanmois, et c svt moi ou étienne ki se dévouont mdr, mais nos avis sont svt partager par un plus gd nombre du vestiaire ki se mouille pas bc !!

aussi c cool de pouvoir ouvrir sa gueule propremen WinkWink

Dc j'admets jlaiss bc de mess (sa c pr les ptite chariade de vestiaire) mai c de simple suggestion, pa d ordre ou quoi que se soi j'en ai pa la prétention !!

Encore une foi j'aime bien la ramener un pti pe lol !! mais sa c pr morgui tt conten de me charier jeudi, on essaye d'animer le forum et le vestiaire !! sa sré triste san sa !! cheers cheers bounce cheers cheers



Tt sa c du blabla, l'importan c de mettre une peignée à trait d'u dimanche et on boira la bière ds la bonne humeur apres le match !!

boujoux !!

une foi n'es pa coutume :

Ohhhhhh mouuuuu !!
Jérémie
Jérémie
Fan ultime de l'ushc
Fan ultime de l'ushc

Masculin Nombre de messages : 739
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 5 avril contre océan indien à gagarine 15h Empty Re: Dimanche 5 avril contre océan indien à gagarine 15h

Message par Jérémie Sam 4 Avr - 1:28

dsl pa trait d'u, OCEAN INDIEN !!

c pareil on va les déchirer !!

ARCHI MOTIVER EN TT K !!
Jérémie
Jérémie
Fan ultime de l'ushc
Fan ultime de l'ushc

Masculin Nombre de messages : 739
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 5 avril contre océan indien à gagarine 15h Empty Re: Dimanche 5 avril contre océan indien à gagarine 15h

Message par gigi Sam 4 Avr - 1:59

jérémie no problème ta le droit de féfendre un avis, ton avis!!!! on prends en considération mais après c'est selon la capacités des joueurs à mener un 4-4-2!! qui veut dire un gros travail de recup!!!!

maintenant pourquoi pas à essayer!!!

Océan indien faut les gagner ou tout essayer du moins!!!!!!!!!!!!! Very Happy

gigi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 5 avril contre océan indien à gagarine 15h Empty Oups!

Message par eddy Sam 4 Avr - 2:36

Bon là, c'est la loose, je ne suis pas sur la feuille de match Sad Sad Sad Pas grave les gars, le coeur sera avec vous, j'espère que vous allez en mettre plein la vue et que vous allez remporter ce match haut la main. Very Happy

Néanmoins, comme je n'ai pas la langue dans ma poche : A quoi sa sert de venir aux 2 entrainements? Je suis un peu beaucoup deg de ne pas être sur la feuille de match mais bon c'est comme çà, le problème c'est que je ne suis pas blessé et que je suis assidu aux entrainements!!!!!!!!

Et oui, moi aussi j'ai tendance à dire ce que tout le monde pense tout bas!!

Bon match tout de même et que la victoire soit en vous!!

@+
eddy
eddy
Bavard de bronze
Bavard de bronze

Masculin Nombre de messages : 128
Age : 44
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 5 avril contre océan indien à gagarine 15h Empty Re: Dimanche 5 avril contre océan indien à gagarine 15h

Message par Admin Sam 4 Avr - 6:07

pour les non-sélectionnés pour ce match ne lacher rien!! ce n'est que partie remise!!!! des choix ont été fait et c'est pas simple, il est important que tout les membres de l'équipe quelque soit le niveau!!!!! la semaine prochaine ca sera peut-être moi, morguy, jojo, etienne jérémie ou autre!!!!!!! c'est parce que on ne joue pas qu'on est nul!!!!

on essaie de tourner!!!!

je peut comprendre la déception d'une non-convocation!!!!!!!!

sylvain
eddy
le marseillais
pierrot

ont en fait les frais!!! la prochaine fois ca sera d'autres!!! ne vous démotiver pas je le répète on a besoin de tout le monde! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 15/11/2007

https://sportivement76.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 5 avril contre océan indien à gagarine 15h Empty Re: Dimanche 5 avril contre océan indien à gagarine 15h

Message par Admin Sam 4 Avr - 6:09

merci pour ton message eddy pour les encouragements, très bonne réaction!! ca fait plasir m^me si je sait que tu est décu ma poule!!!

boujou Very Happy
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 15/11/2007

https://sportivement76.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 5 avril contre océan indien à gagarine 15h Empty Re: Dimanche 5 avril contre océan indien à gagarine 15h

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser