Union Sportive Havre Centre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

si le club continue une équipe réserve est elle nécéssaire?

+3
toino
Jérémie
Admin
7 participants

Aller en bas

une équipe réserve pour la saison 2010/2011

si le club continue une équipe réserve est elle nécéssaire? Vote_lcap40%si le club continue une équipe réserve est elle nécéssaire? Vote_rcap 40% 
[ 4 ]
si le club continue une équipe réserve est elle nécéssaire? Vote_lcap60%si le club continue une équipe réserve est elle nécéssaire? Vote_rcap 60% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 10
 
 
Sondage clos

si le club continue une équipe réserve est elle nécéssaire? Empty si le club continue une équipe réserve est elle nécéssaire?

Message par Admin Dim 14 Fév - 13:23

merci de répondre le maximum de réponse m'intéresse afin de prendre les mesures rapidement!!!

Very Happy Very Happy Very Happy
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 15/11/2007

https://sportivement76.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

si le club continue une équipe réserve est elle nécéssaire? Empty Re: si le club continue une équipe réserve est elle nécéssaire?

Message par Jérémie Dim 14 Fév - 13:50

Mille fois oui ! On a de bons joueurs, une bonne équipe !

Je pense que l'objectif c'est de garder LE MAXIMUM de joueurs pour l'an prochain, et de recruter 2 3 bons joueurs, plutôt à vocation offensive !
On peut raisonnablement penser que Etienne et grégou seront là à temps plein l'an prochain ! Donc on aura pas les problèmes connus cette saison avec cyril ki été pdt 5 6 matchs le seul défenseur central disponible !

Après est-ce qu'on doit faire aussi une seconde ékipe ? perso je ne le pense pas, car l'idée si un jour on veut monter en D2, c'est obligatoire d'avoir une ékipe de jeune, et une réserve ! Donc une seule réserve en soi, jsuis pas convaincu ! Soit on tente les 2 (réserve & équipe de jeune), mais c pas le moment à mon sens, soit on reste ac 1 seule ékipe ! D'autant que j'ai peur qu'une réserve prenne d'énormes taules en D4 !

Il faut arreter de faire trop de social aussi, à mon sens on est 24 joueurs cette saison, un nombre idéal, mé je pense aussi qu'il yen à 20 21 qui ont le niveau ! L'objectif de l'an prochain c de rester à 24 25 joueurs ki soient tous succeptibles de jouer et d'apporter !

SI on fait une bonne fin de saison, on pourra attirer des joueurs ( pour ne citer qu'eux anthony, ou teddy delaune, ou encore vince ki est parti lan dernier...) Oui teddy ké citer sur le forum lol !

Sa sra difficile de les avoir mais ki ne tente rien...

(jme lache ce week end nivo mess, jvé etre tres pri des demain...)

++
Jérémie
Jérémie
Fan ultime de l'ushc
Fan ultime de l'ushc

Masculin Nombre de messages : 739
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

si le club continue une équipe réserve est elle nécéssaire? Empty Re: si le club continue une équipe réserve est elle nécéssaire?

Message par toino Dim 14 Fév - 16:13

moi j sui contre on a dja du mal a reunir 13 joueur l dimanche alor pour linstan c tro tot a mon gout on est pa assez structuré!!!!
toino
toino
Bavard d'or
Bavard d'or

Nombre de messages : 305
Age : 37
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

si le club continue une équipe réserve est elle nécéssaire? Empty Re: si le club continue une équipe réserve est elle nécéssaire?

Message par Thomas Dim 14 Fév - 16:48

Moi je suis pour 6 de l'équipe première et 6 de l'équipe réserve à l'entrainement ca fait 12 !! nan plus sérieusement je suis pas pour !! que la seule équipe soit déjà sérieuse et assidue à l'entrainement avec des résultats sur la durée...

Thomas
Bavard de bronze
Bavard de bronze

Nombre de messages : 87
Age : 40
Date d'inscription : 06/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

si le club continue une équipe réserve est elle nécéssaire? Empty Re: si le club continue une équipe réserve est elle nécéssaire?

Message par David Valbuena Dim 14 Fév - 20:07

Je vote non pour les mêmes raisons que toino et Thomas.
David Valbuena
David Valbuena
Bavard d'argent
Bavard d'argent

Masculin Nombre de messages : 213
Age : 40
Localisation : Le Havre - Aplemont
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

si le club continue une équipe réserve est elle nécéssaire? Empty Re: si le club continue une équipe réserve est elle nécéssaire?

Message par Cifou Lun 15 Fév - 23:40

sa auré été cool, mais étant donné qu'on montera pas en D2 cette année, autant attendre encore pr faire évolué le club au nivo du nbre d'équipe.

Essayons d'abord d'avoir UNE ékipe stucturé, sérieuse et motivé avant de pensé a autre chose, car on a du mal a géré une ékipe, alors 2 sa va etre encore + la merde.
Cifou
Cifou
Bavard de diamant
Bavard de diamant

Nombre de messages : 470
Age : 40
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

si le club continue une équipe réserve est elle nécéssaire? Empty Re: si le club continue une équipe réserve est elle nécéssaire?

Message par Roméo Mar 16 Fév - 20:27

2 equipes c'est trop ! Etant donnée le nombre de joueurs qui se pointent à l'entrainement !
Je pense qu'il faut d'abord recruter des nouveaux joueurs ! la moyenne étant 8 joueurs le jeudi, il faut recruter au minimum 12 joueurs. s'assurer au moins une 20taines de joueurs réguliers à l'entrainement pendant un an et là on peut passer à autre chose. Trop de joueurs ont la certitude de jouer le dimanche. C'est pas motivant pour venir s'entrainer le jeudi et c'est pas motivant pour ceux qui prétendent jouer à la même place puisqu'il sait déjà qu'il jouera pas.

Roméo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

si le club continue une équipe réserve est elle nécéssaire? Empty Re: si le club continue une équipe réserve est elle nécéssaire?

Message par Thomas Mer 17 Fév - 15:16

j'suis d'accord avec toi roméo mais le problême est pas quantitatif. Tu peux pas te permettre le luxe de recaller 10 15 mecs licenciés sous pretexte quils sont pas venus aux entrainements.

Thomas
Bavard de bronze
Bavard de bronze

Nombre de messages : 87
Age : 40
Date d'inscription : 06/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

si le club continue une équipe réserve est elle nécéssaire? Empty Re: si le club continue une équipe réserve est elle nécéssaire?

Message par tantan76 Mer 24 Fév - 17:43

Non évidament deja vous galérer cette année pour réussir a faire un entrainement potable alors 2 équipe n'en parlons pas =/
tantan76
tantan76
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : Le havre
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

si le club continue une équipe réserve est elle nécéssaire? Empty Re: si le club continue une équipe réserve est elle nécéssaire?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser