Union Sportive Havre Centre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

fin du club

5 participants

Aller en bas

fin du club Empty fin du club

Message par Admin Mer 7 Juil - 5:16

Voila le club touche à sa fin définitivement.

je remercie toutes les personnes qui m'ont aidé, soutenu durant ces 2 années! cela n'a pas été simple mais cela reste pour moi une belle expérience et même une très belle!

évidemment j'ai été décu de certains comportements mais ca c'est comme dans la vie il faut de tout!

merci particulièrement à morgan, jonat, jp, jéjé, eddy, roméo qui pour moi ont été mon essence!

j'ai l'intention de recréer un club d'ici 3 ans! travailler différemment et évidemment être disponible! car il faut bien l'avoué l'échec est avant tout la non présence ou peu des dirigeants! mon travail oblige!!
car croyez moi que si j'aurais travailler à la journée et que j'aurais été présent tout le temps mes décisions aurait été autre!! j'ai eu un manque de crédibilité et c'est la raison pour laquel je me suis retiré!

faire des erreurs font évoluer dans la vie!! et j'ai appris énormément de choses sur le plan humain avec des moments de rigolades et d'enguelades!!!!

merci à tous à bientot

gigi

Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 15/11/2007

https://sportivement76.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

fin du club Empty Re: fin du club

Message par Admin Mer 7 Juil - 5:21

j'ai oublié toino qui lors de la 1ère saison été toujours présent et sérieux!
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 15/11/2007

https://sportivement76.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

fin du club Empty Re: fin du club

Message par Roméo Jeu 8 Juil - 1:48

Merci, surtout, à vous Gigi et Jonat, et Morgane de m'avoir intégré dans votre équipe !!! Je sais que je n'est pas toujours été facile... J'ai passé de bons moments ! A bientot j'espère !

Roméo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fin du club Empty Re: fin du club

Message par gigi Jeu 8 Juil - 4:24

ca ma fait plaisir roméo!! une belle experience même si les résultats n'étaient pas au rendez vous!

ps dans les gens que j'ai oublié de cité ya cyril évidemment garcon hyper sérieux toujours la!!!!!!!!!!!!!!

gigi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fin du club Empty Re: fin du club

Message par Jérémie Jeu 8 Juil - 9:44

Bah faut pas être (trop) triste, dans 3 ans on sera peut-être réuni à nouveau sur un terrain WinkWink

Jérémie
Jérémie
Fan ultime de l'ushc
Fan ultime de l'ushc

Masculin Nombre de messages : 739
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

fin du club Empty Re: fin du club

Message par Cyril Jeu 8 Juil - 12:45

merci du compliment gigi Wink

Sinon c con que le club sarrete comme ça car i avais mieux a faire cette saison. en tt cas merci a toute les personnes qui se sont battus pour le club (sur le terrain et aussi au niveau des dirigeants).

Bah bonne continuation a vous et ptet a dans 3ans ou avant si vous refaite un club. Moi perso l'année prochaine je signe a l'asgo(soquence graville).

a+

Cyril
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 31
Age : 37
Date d'inscription : 01/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

fin du club Empty Re: fin du club

Message par gigi Jeu 8 Juil - 16:11

je laisse le forum actif afin de toujours rester en contact!!!!

je vais créer un nouveaau sujet dans lequel on pourra échanger tout et n'importe quoi et pourquoi pas se retrouver sur un terrain bientot ou pour une partie de poker!!!!!!!!!!

je le regarderais souvent!!!!!!!!!! faites en de meme!! et si vous avez des idées pour remonter un club dans de meilleurs dispositions n'hésitez pas à faire part de vos idées!

gigi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fin du club Empty Re: fin du club

Message par Cifou Jeu 8 Juil - 18:36

merci a toi gigi pr ce club, malgré qui touche a sa fin, on a passé de bon moment kan même, y avé de l'ambiance, dommage que le sérieux n'a pas suivi, car c un bon gachi sa auré pu se finir autrement, mé bon c la vie comme on dis, sa reste du foot, et on va pas mourir, on pourra tjrs se voir, comme tu a dis pr prendre votre argent au poker Very Happy

cyril tu va a l'asgo, mon ancien club lol

Avec gregou et toino, normalement on va ts lé 3 a epouville.

voila a la revoyure les gens.
Cifou
Cifou
Bavard de diamant
Bavard de diamant

Nombre de messages : 470
Age : 40
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

fin du club Empty Re: fin du club

Message par David Valbuena Dim 11 Juil - 10:59

C'est triste mais ce n'est peut-être pas plus mal. Il aura été difficile de repartir sur des bases semblables pour une saison en d4.

En tout cas j'ai passé de très bons moments au club et j'ai decouvert des gens très sympas, ce qui rend l'expérience assez positive Wink

Merci Gigi pour le travail, et bonne continuation footballistique à tout le monde.

De mon côté je ne sais pas encore ce que je vais faire, si je continue j'irai peut-être a Rolleville. Ils étaient en d3 comme nous et ils ont fait une super saison pour monter.
Ils cherchent des joueurs, c'est une équipe sérieuse, ils ont aussi une réserve pour jouer plus pépère.

Voilà voilà, bonnes vacances à tous Smile
David Valbuena
David Valbuena
Bavard d'argent
Bavard d'argent

Masculin Nombre de messages : 213
Age : 40
Localisation : Le Havre - Aplemont
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

fin du club Empty Re: fin du club

Message par david b Dim 28 Nov - 15:40

salut c est david bazin pour info moi j ai fait un essai non concluant à octeville sur mer ou un niveau plutot dur mais bon....ce sont des gens qui se la pete trop et se prenne pour des mecs de l1 donc vallait pas mieux continuer le football reste un plaisir ..

david b
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fin du club Empty Re: fin du club

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser