Union Sportive Havre Centre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Match contre Petiville AS Dimanche 21 Février à Petiville

+5
Cifou
moran
Admin
David Valbuena
Jérémie
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Match contre Petiville AS Dimanche 21 Février à Petiville - Page 2 Empty Match contre Petiville AS Dimanche 21 Février à Petiville

Message par Jérémie Sam 13 Fév - 15:33

Rappel du premier message :

Le match de ce dimanche est annulé ! Mais apparement on ratrappe notre match contre Petiville de décembre dans une semaine ! Tout comme Gigi je compte sur LE MAXIMUM de personnes MOTIVES à l'entrainement de jeudi prochain ! Il est tout comme le match, CAPITAL ! Pour faire un bon match dimanche, on a besoin de cet entrainement !

1° pour l'entrainement de jeudi, je compte sur le bureau pour avoir des ballons GONFLES, c'est un minimum, l'achant d'une pompe et d'une aiguillesi y'a besoin , vous avez 4 jours pour cela ! C'est du donnant donnant, si les gars viennent à l'entrainement que ce soit dans de bonnes conditions

2° je donnerais à Morgui quelques pistes pour cet entrainement dans la semaine.

3° J'ai déja pu parler avec 2 3 loulous sur facebook ! Je vais vous laisser des messages sur Facebook dans la semaine, donc vérifier vos boites mails, car je pense que le forum n'est pas super indiqué pour dire certains trucs ! C'est juste que comme je suis pas fisikement présent, on use de moyens pour se causer !
Roméo, renaud, greg caucri, ciryl, si vous pouviez me filé vos boites mail (msn) sa serait cool ! car j'aime pas les texto lol !

boujoux bien les gars, reposez-vous bien car jeudi sa va courir duuuuuur !

++
Jérémie
Jérémie
Fan ultime de l'ushc
Fan ultime de l'ushc

Masculin Nombre de messages : 739
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas


Match contre Petiville AS Dimanche 21 Février à Petiville - Page 2 Empty Re: Match contre Petiville AS Dimanche 21 Février à Petiville

Message par Jérémie Lun 22 Fév - 21:54

Merci pour ton message Eddy ! Maintenant on est pas au jardin d'enfants, s'il faut appeler les gars un à un pour qu'il soit la dimanche, si juju est pas capable d'appeller gigi, jp.... pour svaoir si on joue ou pas c'est pas de la faute du club !

J'ai essayé de causer avec beaucoup de gens sur Facebook notamen toi meme tu sais !

Il reste de quoi faire une équipe tkt pas mon Eddy, t'as oublié Elvis aussi !

Mais entre les absences de chacun sa se réduit !

Ské sur c'est qu'on va rien lacher jusqu'à la fin, on aura vraiment tout essayer ! Merci néanmoins pour ton message, qd tu dis kon a pas tous la meme implication dans le club tu as totalement raison !

Mais sa va finir par nous sourire, jpe pa croire kon continue à perdre com sa !
Jérémie
Jérémie
Fan ultime de l'ushc
Fan ultime de l'ushc

Masculin Nombre de messages : 739
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Match contre Petiville AS Dimanche 21 Février à Petiville - Page 2 Empty Re: Match contre Petiville AS Dimanche 21 Février à Petiville

Message par eddy Lun 22 Fév - 21:55

D'ailleurs, j'ai tellement graté que j'ai mérité de boire un pti godet lol!
eddy
eddy
Bavard de bronze
Bavard de bronze

Masculin Nombre de messages : 128
Age : 44
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Match contre Petiville AS Dimanche 21 Février à Petiville - Page 2 Empty Re: Match contre Petiville AS Dimanche 21 Février à Petiville

Message par eddy Lun 22 Fév - 22:06

Effectivement Elvis! Excuse moi, je l'avais oublié! En fait, pas vraiment, pour être transparent, j'ai pas compris qu'un mec du club quand tu l'appel, te répond "qu'il a pas envie". C'est un truc de fous!!!

J'avoue, même si j'avais prévenu à "l'avance" que j'étais pas la dimanche car je faisais un tournoi de pocker, on pourrait peut être me le repprocher. Je sais me remettre en question quand il le faut.

J'espère que Elvis reviendra, il est vrai qu'il apporte vachement mais bon dans mon post précédent, je parlais de 2 types de gens, à voir dans quel catégorie chacun voudra se positionner ou se positionnera "naturellement".

Courage coach, tu réussira ta mission

Very Happy Very Happy Very Happy
eddy
eddy
Bavard de bronze
Bavard de bronze

Masculin Nombre de messages : 128
Age : 44
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Match contre Petiville AS Dimanche 21 Février à Petiville - Page 2 Empty Re: Match contre Petiville AS Dimanche 21 Février à Petiville

Message par Jérémie Lun 22 Fév - 22:18

On la réussira la mission ! David Ba et Pierrot seront la dimanche pour les bonnes nouvelles !!!
Jérémie
Jérémie
Fan ultime de l'ushc
Fan ultime de l'ushc

Masculin Nombre de messages : 739
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Match contre Petiville AS Dimanche 21 Février à Petiville - Page 2 Empty Re: Match contre Petiville AS Dimanche 21 Février à Petiville

Message par eddy Lun 22 Fév - 22:27

cool :-)
eddy
eddy
Bavard de bronze
Bavard de bronze

Masculin Nombre de messages : 128
Age : 44
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Match contre Petiville AS Dimanche 21 Février à Petiville - Page 2 Empty Re: Match contre Petiville AS Dimanche 21 Février à Petiville

Message par Cifou Lun 22 Fév - 23:48

moi je lacheré pas non plus, jvé venir aux entrainements, me battre ds lé matchs, mé voila jdiré plus rien.

C chiant de répété tjrs lé même choses, on croiré une ékipe de poussins des fois, vu la mentalité de certains.

Donc voila, après le gens viennent ou viennent pas, je m'en fou, jme pend plu la tete.
Cifou
Cifou
Bavard de diamant
Bavard de diamant

Nombre de messages : 470
Age : 40
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Match contre Petiville AS Dimanche 21 Février à Petiville - Page 2 Empty Re: Match contre Petiville AS Dimanche 21 Février à Petiville

Message par Thomas Mar 23 Fév - 2:30

Gigi : Je regrette de vous mettre dans la merde pour le reste de la saison.
T'es hyper motivé pour le club, toujours optimiste et j'ai bien vu dans ton regard que le match de dimanche te faisais besoin primaire !! j'en déçois pas mal dans l'équipe, ma décision est "facile" mais nécessaire.
Eddy : je suis pas le seul dans ce cas là ,j'en suis conscient, mais en plus des dimanches j'ai 1 soirée sur 2 ou je rentre à 22H30 et ou le temps passé avec ma copine est minime : ma seule erreur a été de ne pas en prendre conscience avant et m'engager pour abandonner par la suite.
Bref je vais pas m'étendre davantage. Finalement vous avez mieux à penser qu'un mec qui se tire en plein milieu de la saison. Je souhaite juste que la fin de championnat vous réussisse et que vous preniez plus de plaisir aux entrainements avec un groupe plus conséquent que ce que j'ai connu ces derniers jeudi...
J'ai pris plaisir à reprendre le foot avec vous et je m'excuse encore pour cette décision.

Thomas
Bavard de bronze
Bavard de bronze

Nombre de messages : 87
Age : 40
Date d'inscription : 06/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Match contre Petiville AS Dimanche 21 Février à Petiville - Page 2 Empty Re: Match contre Petiville AS Dimanche 21 Février à Petiville

Message par Roméo Mar 23 Fév - 3:55

On a tous des impératifs dans la vie. Et de toute facon si on est pas bien dans sa tete on est pas bien sur le terrain. Je respecte ton choix, Thomas, et quelqu'en soit la raison. J'espère qu'un jour tu reviendra motivé plus que jamais !!! Gigi accroche toi !! c'est une année de merde et on apprend tous à tous les niveaux !!! A jouer et à gérer le club !!!Beaucoup d'erreurs ont été faites, mais on est là pour apprendre ! Il faut bien 1 premier et un dernier.... N'oublions pas que nous sommes montés miraculeusement en D3 !!!! Le rappel à l'ordre est dure mais réaliste. Aucune technique individuelle ne pourra nous sauver. Il nous faut juste de la rigeur. De l'entrainement. De faire tourner le ballon. Les exploits individuels on s'en fout ca marche en D4 peut etre mais pas en D3. Le sport c'est beaucoup plus de reflexions que de reflexes. On verra à long terme qui seront aux entrainements régulièrement. Depuis le temps que je parle un minimum de tactique, jamais on a entamé un entrainement avec des objectifs claires de positionnements et de passes. On joue au feeling...Et le rendu est pas sérieux. Et contrairement à jp je vais me répéter, c'est vrai on ne sais pas faire les touches, ni les appels, les automatismes de marquages ne sont pas réglés (on est toujours à 2 ou à 3 joueurs sur l'attaquant), normale on ne le travail pas aux entrainements (quand il y en a). On a peur de faire tourner le ballon (parce qu'on a peur de le perdre). Dépassé la moitié du terrain les passes en retrait son inexistant (je parle pas pour david le marseillais, c'est l'un des rares à proposer la solutionde de retrait), on s'empalle dans la défense adverse et derriere c'est la contre attaque direct !!!! L'attaque c'est tous devant !!!! On atous un role à jouer. Il faut absolument que chacun respecte son role. On est tous derriere la balle comme des mouches. Gégé faut que tu passes par la phase critique !!!! Et de chaque joueur !!! Pour dire ce qui n'a pas été et ce qui a été. Il faut un bilan !!!! Et une critique à chaque poste. Pour que jeudi on arrive qu'on se rencontre et que l'on sache ce que l'on doit travailler. C'est important de critiquer pour progresser.

Roméo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Match contre Petiville AS Dimanche 21 Février à Petiville - Page 2 Empty Re: Match contre Petiville AS Dimanche 21 Février à Petiville

Message par Jérémie Mar 23 Fév - 12:49

Même si sa me fait besoin primaire Thomas, on prend en compte ton arrêt pour cette saison !

Je prends note aussi de tes remarques Roméo !

Mais quand tu perds 6-1 et que des joueurs ne viennent pas ou arrête, je pense qu'on est plus dans l'optique de remotiver 17-18 joueurs crédibles que de noter chacun ! Si on avait perdu 2-0 sa ne me dérangeait pas de dire un pti mot sur chacun mais là y'a pas grand chose à dire !

C'est une solution de secours que j'ai proposé en tant que coach, j'ai moins meme des choses à améliorer dans ce rôle la ! La tactique c'est essentiel mais avant tout ressemblons à une équipe avant de penser à travailler la tactique ! Apres le match du port autonome, on aurait fait 2 matchs suivant dans la lignée on aurait pu bosser la tactique mai apres le dernier match y'a surtout une solidité à trouver !

On se décourage pas, pour le prochain match on aura une ligne d'attaque performante, un milieu de terrain qu'on a déjà vu, et on va bidoullier un peu en défense vu les abcens mais elle va tenir !!

Il faut avoir confiance les uns envers les autres ! Y'a une vraie prise conscience les résultats vont suivre, j'en suis convaincu !!

Gigi tu te sens de jouer dans les buts ? Je pense aussi mettre Jonath en défense centrale avec Cyril ! Je suis consciens que c'est un gros sacrafice personnel, mais sa peut être bénéfique pour l'équipe !!!

++ les gens !

Qui peut prendre l'entrainement jeudi ?? AVEC LE MAX DE MONDE !!
Jérémie
Jérémie
Fan ultime de l'ushc
Fan ultime de l'ushc

Masculin Nombre de messages : 739
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Match contre Petiville AS Dimanche 21 Février à Petiville - Page 2 Empty Re: Match contre Petiville AS Dimanche 21 Février à Petiville

Message par renaud Mar 23 Fév - 17:04

salu a tous desu pour dimanche je serai present jeudi a l entrainement mais si vou me casseles couille avec le physique je vou jure que je fait aucun physique on travaille que sa a chaque foi les gent save meme pa faire des touche il save meme pas fair des pase faut arrete donc jeudi je vien mai je fait aucun physique

renaud
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Match contre Petiville AS Dimanche 21 Février à Petiville - Page 2 Empty Re: Match contre Petiville AS Dimanche 21 Février à Petiville

Message par Jérémie Mar 23 Fév - 17:20

l'idée c'est aussi de courir renaud ! ta remarque est pas inutile, mais c'est aussi en bossant le physique qu'on est plus fort en fin de match (exemple le match face au port autonome)

Apres l'idéal sa sra de bouger et de bosser le physique avec le ballon ! En faisant des exercices de passes en mouvement !

Mais soit dis en passant, dimanche on a pas souffert sur le physique, et l'entrainement de jeudi a été bon ! Ceci explique peut être cela !!
Jérémie
Jérémie
Fan ultime de l'ushc
Fan ultime de l'ushc

Masculin Nombre de messages : 739
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Match contre Petiville AS Dimanche 21 Février à Petiville - Page 2 Empty Re: Match contre Petiville AS Dimanche 21 Février à Petiville

Message par Roméo Mar 23 Fév - 20:32

Peut etre que je me fais mal comprendre, je voulais juste dire on chipote sur les touches...Mais on sait tous faire des touches ! On sait tous faire un marquage mais on le fait pas ! On a pas le reflexe apres l'effort offensif de marquer un joueur !!! On le fait pas à l'entrainement, donc on le fait pas en match et c'est pareil pour les touches, pareil pour le physique !!! Et je pense que c'est une bonne chose de dire ce qu'on a fait de bon et de mauvais sur les bases: touches, passes, marquage, combativité, collectif, état d'esprit. Si tu nous critiques, on va essayé de se justifier et chercher à comprendre pourquoi on fait une mauvaise touche, pourquoi on reussi pas à marquer son joueur. Si tu le fais pas c'est nous qui allons nous critiquer entre nous et entre joueurs tu le sais ca se barre souvent en couille ! Et ca se ressent le dimanche... ce qu'on ne fait pas le jeudi on le fera pas le dimanche c'est sur. Si on gagne dimanche c'est qu'on aura trouvé plus nul que nous et c'est tout...Je reste optimiste on gagnera des matchs c'est sur mais la qualité de jeu ? Va t elle augmenter ?

Roméo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Match contre Petiville AS Dimanche 21 Février à Petiville - Page 2 Empty Re: Match contre Petiville AS Dimanche 21 Février à Petiville

Message par gigi Mar 23 Fév - 20:45

oui je peut jouer dans les buts jéjé!!!

sans problème!!! on fait comme ca!!!!! je le prendrais avec envie et réussite j'éspère!!! je suis pas mauvais dans les buts!! on verra!

je suis à la disposition du coach! Very Happy Very Happy

gigi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Match contre Petiville AS Dimanche 21 Février à Petiville - Page 2 Empty Re: Match contre Petiville AS Dimanche 21 Février à Petiville

Message par david ba Mar 23 Fév - 21:14

hey les gars va falloir que chacun montre pourquoi il a signe a l USHC n'oublier pas que il y a des gens qui se battent pour que le club dur et qu'il progresse!!!!

une défaite est le reflet de quelques erreurs quels soit défensif ou autre on s'en fout le principal est de bosser vos qualités et vos défaut!!!!

Si chacun travail et qu"il donne de soi même il y aura des résultats!!!!

david ba
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Match contre Petiville AS Dimanche 21 Février à Petiville - Page 2 Empty Re: Match contre Petiville AS Dimanche 21 Février à Petiville

Message par stephane8498 Mar 23 Fév - 21:45

salut a tous pour jeudi je serai la j ai vue greg cette apres midi il ma dit qu il ne sera pas la dimanche
stephane8498
stephane8498
Bavard de bronze
Bavard de bronze

Nombre de messages : 55
Age : 40
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Match contre Petiville AS Dimanche 21 Février à Petiville - Page 2 Empty Re: Match contre Petiville AS Dimanche 21 Février à Petiville

Message par Jérémie Mar 23 Fév - 22:07

Morgui sa dit quoi ton genou ?? Savoir si dimanche tu peux jouer (on sait jamais), cmt évolue ta blessure quoi !

J'ai appellé Thomas, Elvis, et Greg Caucri !

Pour Thomas il faut se faire une raison, il arrête cette saison sa lui prenait trop sur sa vie privée compte tenu de ses horraires de tafs ! Mais dans l'avenir si il taf du lundi au vendredi 9h-18h, il sera peut être de retour !

Parenthèse concernant Fafa, c'est un mec qu'on a ramené, c'est un pote, car on sait qu'il pouvait apporter mais voilà on lui demande a chaque fois pour l'entrainement, les matchs il se renseigne jamais autour du club, il s'en fout, il sera pas là hypothétiquement avant mi avril... je suis déçu de ça, et je ne compte plus sur lui juska la fin de la saison, si il veut il reviendra (entrainements ect...) mais jiré pas le chercher !

Pour greg il sera absent dimanche, mais normalement présent jeudi et motivé pour finir la saison ! De meme qu'elvis, il sera la, normalement jeudi à l'entrainement et motivé pour jouer avec nous cette saison !!

Dsl, mais dans mon role de coach, je ne peux pas compte tenu des absences me priver de joueur !
Dsl aussi, mais dans mon esprit on a 2 "défenseurs" dispo pour Dimanche au jour d'aujourd'hui, David ba et Cyril !!
Jérémie
Jérémie
Fan ultime de l'ushc
Fan ultime de l'ushc

Masculin Nombre de messages : 739
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Match contre Petiville AS Dimanche 21 Février à Petiville - Page 2 Empty Re: Match contre Petiville AS Dimanche 21 Février à Petiville

Message par Jérémie Mar 23 Fév - 23:30

Donc il nous reste des joueurs, de bons joueurs pour finir la saison ! Juju, Morgui, Grégou vont revenir !! Donc pas de découragements, on va assurer face à Sanvic !! J'en suis convaincu encore une fois !!!!

Merci david pour ton message, c'est totalement l'état d'esprit à avoir !

Roméo j'apprécie ton envi d'avancé ! vraiment !! Maintenant je préfère que simplement on ressemble à une équipe comme face au port, et qu'on enchaine 2 fois de suite la meme équipe ! 2 performances ou on est pas ridicules ! Jpense que c'est à partir de là on pourra critiquer de manière individuelle !

Malgrès les faits de jeu, on a craqué en 2eme mi tps au dernier match y'a pas grand chose à en dire ! Avec les absences tu as joué arr droit jpe pas te blamer de quoi que ce soit, puisque tu es fait pour jouer au milieu !!

Les fautes de touche sont dues surtout à la prescipitation et au fait qu'on soit sorti du match : l'idée c'est comme je l'ai dis plus haut de rester dans le match et de ressembler à une ékipe 2 3 4 matchs de suites ! c'est comme sa kon va avancé ! la tactique c dans la régularité des joueurs présents kon va la travailler !

Faut aussi que dans ce role je prenne mes marques dans l'assurance ! Mais honnetement y'avais pas grand chose à la fin du dernier match... Travaillons la régularité dans les matchs (joueurs et scores) et les affinités vont venir naturellements ! on va les renforcer à l'entrainement aussi ! il y aura du monde jeudi je pense !

ske je regrette surtout dimanche, c'est que meme si les difficultés du match ont été grande, on c désuni néanmoins... Des qu'on est mené au score on craque dans la tête et c'est dommage...

J'ai bien aimé nico, jp et gigi dimanche ! ^^
Jérémie
Jérémie
Fan ultime de l'ushc
Fan ultime de l'ushc

Masculin Nombre de messages : 739
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Match contre Petiville AS Dimanche 21 Février à Petiville - Page 2 Empty Re: Match contre Petiville AS Dimanche 21 Février à Petiville

Message par Jérémie Mar 23 Fév - 23:31

dis moi si la réponse te conviens ma poule, les critiques vont venir tkt !
Jérémie
Jérémie
Fan ultime de l'ushc
Fan ultime de l'ushc

Masculin Nombre de messages : 739
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Match contre Petiville AS Dimanche 21 Février à Petiville - Page 2 Empty Re: Match contre Petiville AS Dimanche 21 Février à Petiville

Message par Roméo Mer 24 Fév - 1:49

T'as raison, c'est trop bourrain ce que je propose. Il faut qu'on retrouve la d'abord la serenite et y aller progressivement. Ca fait du bien quand même d'exprimer sa pensée... En tout cas j'ai hate à jeudi !!!! Et merci pour ton point de vue !

Roméo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Match contre Petiville AS Dimanche 21 Février à Petiville - Page 2 Empty Re: Match contre Petiville AS Dimanche 21 Février à Petiville

Message par toino Mer 24 Fév - 5:55

Je lis vos messages et jai limpression kil y a 2 categories de personnes: ceux ki sen branle total et ceux ki se sente concerner par ce club!!!! jaimerais pouvoir vous aider mais j sui tro loin pour ca! jeje essaye de restructurer une ekipe av les moyens du bord et pour ca c important de suivre sa direction pour la survie du club!!! jespere k vs resterais en D3 pour la survie du club!! pour ma part je reviendrais sur motiver en juillet en arretant ma vie de debauche et de ressayer de retrouver un physik digne d c nom!!!! bon courage
toino
toino
Bavard d'or
Bavard d'or

Nombre de messages : 305
Age : 37
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Match contre Petiville AS Dimanche 21 Février à Petiville - Page 2 Empty Re: Match contre Petiville AS Dimanche 21 Février à Petiville

Message par moran Mer 24 Fév - 11:49

jéjé c un peu trop tot pour moi pour ma cheville mais ça va mieux, je pense etre quasi opérationnel ds 10 jours. je pense que ça va etre juste pour dimanche mais je te tiens au courant. si tu as 14 gars ne compte pas sur moi je viendrais vous supporter.
ne nous decourageons pas; restons motivé

moran
Bavard de diamant
Bavard de diamant

Nombre de messages : 467
Age : 46
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Match contre Petiville AS Dimanche 21 Février à Petiville - Page 2 Empty Re: Match contre Petiville AS Dimanche 21 Février à Petiville

Message par Jérémie Mer 24 Fév - 12:01

Parfait Morgui tient moi au courant vendredi si tu peu jouer ou pas ! Je sers les... doigts !!

Sinon tu laiss bien sa au repos et sera de retour pour Gruchet !!!
Jérémie
Jérémie
Fan ultime de l'ushc
Fan ultime de l'ushc

Masculin Nombre de messages : 739
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Match contre Petiville AS Dimanche 21 Février à Petiville - Page 2 Empty Re: Match contre Petiville AS Dimanche 21 Février à Petiville

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser