Union Sportive Havre Centre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Match contre Petiville AS Dimanche 21 Février à Petiville

+5
Cifou
moran
Admin
David Valbuena
Jérémie
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Match contre Petiville AS Dimanche 21 Février à Petiville Empty Match contre Petiville AS Dimanche 21 Février à Petiville

Message par Jérémie Sam 13 Fév - 15:33

Le match de ce dimanche est annulé ! Mais apparement on ratrappe notre match contre Petiville de décembre dans une semaine ! Tout comme Gigi je compte sur LE MAXIMUM de personnes MOTIVES à l'entrainement de jeudi prochain ! Il est tout comme le match, CAPITAL ! Pour faire un bon match dimanche, on a besoin de cet entrainement !

1° pour l'entrainement de jeudi, je compte sur le bureau pour avoir des ballons GONFLES, c'est un minimum, l'achant d'une pompe et d'une aiguillesi y'a besoin , vous avez 4 jours pour cela ! C'est du donnant donnant, si les gars viennent à l'entrainement que ce soit dans de bonnes conditions

2° je donnerais à Morgui quelques pistes pour cet entrainement dans la semaine.

3° J'ai déja pu parler avec 2 3 loulous sur facebook ! Je vais vous laisser des messages sur Facebook dans la semaine, donc vérifier vos boites mails, car je pense que le forum n'est pas super indiqué pour dire certains trucs ! C'est juste que comme je suis pas fisikement présent, on use de moyens pour se causer !
Roméo, renaud, greg caucri, ciryl, si vous pouviez me filé vos boites mail (msn) sa serait cool ! car j'aime pas les texto lol !

boujoux bien les gars, reposez-vous bien car jeudi sa va courir duuuuuur !

++
Jérémie
Jérémie
Fan ultime de l'ushc
Fan ultime de l'ushc

Masculin Nombre de messages : 739
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Match contre Petiville AS Dimanche 21 Février à Petiville Empty Re: Match contre Petiville AS Dimanche 21 Février à Petiville

Message par Roméo Sam 13 Fév - 20:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Msn
Jesuslisse Facebook

Roméo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Match contre Petiville AS Dimanche 21 Février à Petiville Empty Re: Match contre Petiville AS Dimanche 21 Février à Petiville

Message par David Valbuena Sam 13 Fév - 20:18

Je suis sur Facebook : Corda Sahar
David Valbuena
David Valbuena
Bavard d'argent
Bavard d'argent

Masculin Nombre de messages : 213
Age : 40
Localisation : Le Havre - Aplemont
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Match contre Petiville AS Dimanche 21 Février à Petiville Empty Re: Match contre Petiville AS Dimanche 21 Février à Petiville

Message par Jérémie Sam 13 Fév - 20:45

Merci les gars ! je vous fais des demandes !

++
Jérémie
Jérémie
Fan ultime de l'ushc
Fan ultime de l'ushc

Masculin Nombre de messages : 739
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Match contre Petiville AS Dimanche 21 Février à Petiville Empty Re: Match contre Petiville AS Dimanche 21 Février à Petiville

Message par gigi Dim 14 Fév - 0:26

mon adresse email est : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

n'hésitez pas à me contacter pour toutes questions je vous répondrais au + vite!!!

merci de noter dans le sujet : votre prénom et ushc afin que je sache que ce n'est pas un virus!!

jérémie bonne idée!! mettez tous vos adresse email sur le forum si vous le voulez évidemment! Very Happy

gigi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Match contre Petiville AS Dimanche 21 Février à Petiville Empty Re: Match contre Petiville AS Dimanche 21 Février à Petiville

Message par david ba Dim 14 Fév - 13:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
david bazin...

david ba
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Match contre Petiville AS Dimanche 21 Février à Petiville Empty Re: Match contre Petiville AS Dimanche 21 Février à Petiville

Message par Admin Dim 14 Fév - 14:00

allez dans discussion général et sondage pour dire ce que vous penser des idées soumises merci! Very Happy Very Happy
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 15/11/2007

https://sportivement76.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Match contre Petiville AS Dimanche 21 Février à Petiville Empty Re: Match contre Petiville AS Dimanche 21 Février à Petiville

Message par moran Dim 14 Fév - 16:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

moran
Bavard de diamant
Bavard de diamant

Nombre de messages : 467
Age : 46
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Match contre Petiville AS Dimanche 21 Février à Petiville Empty Re: Match contre Petiville AS Dimanche 21 Février à Petiville

Message par gigi Ven 19 Fév - 14:32

jéjé,

je te laisse mettre la liste des convoqués sur le forum ainsi que l'heure et le lieu de rendez vous pour dimanche!!

voila les cartes sont entre tes mains Very Happy

pierrot absent
greg caucri?
nounours?
eddy absent
fafa?
morgan motif travail présent si besoin
thomas motif travail présent je pense si besoin à toi de voir car pas son n°
voila je compte sur toit pour essayer de mettre la liste sur le forum assez rapidement!!

boujou jéjé à dimanche en forme!! Very Happy Very Happy Very Happy

gigi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Match contre Petiville AS Dimanche 21 Février à Petiville Empty Re: Match contre Petiville AS Dimanche 21 Février à Petiville

Message par Cifou Ven 19 Fév - 14:34

fafa n'es pas la dimanche.
Cifou
Cifou
Bavard de diamant
Bavard de diamant

Nombre de messages : 470
Age : 40
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Match contre Petiville AS Dimanche 21 Février à Petiville Empty Re: Match contre Petiville AS Dimanche 21 Février à Petiville

Message par gigi Ven 19 Fév - 14:40

elvis?

gigi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Match contre Petiville AS Dimanche 21 Février à Petiville Empty Re: Match contre Petiville AS Dimanche 21 Février à Petiville

Message par Thomas Ven 19 Fév - 14:49

Je confirme je suis là dimanche si je suis dans le groupe

Thomas
Bavard de bronze
Bavard de bronze

Nombre de messages : 87
Age : 40
Date d'inscription : 06/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Match contre Petiville AS Dimanche 21 Février à Petiville Empty Re: Match contre Petiville AS Dimanche 21 Février à Petiville

Message par Jérémie Ven 19 Fév - 22:16

DSL j'étais en exam aujourd'hui !

La liste des convoqués est la suivante :

gigi
jonat
jp
guenart
renaud
nico
stéphane
roméo
david ba
david valb
cyril
Thomas
Morgui
greg caucri

Voilà ! Les 11 de l'entrainement (moins grégou et eddy), thomas et morgui qui taffé et qui sont donc excusés, et greg !

Pour Elvis, il est important que ceux qui le connaissent le remotiv pour l'entrainement et les matchs !

On a besoin de tout le monde !

13H30 TAPANTE A CAUCRI COMME DAB ! Il est important d'être PONCTUEL, car on aura des choses à se dire, sa sra pas le cas à tous les matchs, mais pour ce premier match sa me semble indispensable !

@ dimanche !
Jérémie
Jérémie
Fan ultime de l'ushc
Fan ultime de l'ushc

Masculin Nombre de messages : 739
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Match contre Petiville AS Dimanche 21 Février à Petiville Empty Re: Match contre Petiville AS Dimanche 21 Février à Petiville

Message par gigi Sam 20 Fév - 0:11

ok recu 5/5 jéjé à dimanche!! Very Happy Very Happy Very Happy

gigi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Match contre Petiville AS Dimanche 21 Février à Petiville Empty Re: Match contre Petiville AS Dimanche 21 Février à Petiville

Message par gigi Sam 20 Fév - 2:55

4 voitures serait bien pour aller à petiville!!!!

je compte sur vous!!! à dimanche en forme et pas de faux plan tout les convoqués doivent être présent!
Very Happy

gigi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Match contre Petiville AS Dimanche 21 Février à Petiville Empty Re: Match contre Petiville AS Dimanche 21 Février à Petiville

Message par Thomas Sam 20 Fév - 3:23

Je propose un petit truc si tout le monde est ok : étant donné que petitville c'est pas a coté, je propose que chaque passager file 2E au chauffeur...y a environ 5E dessence à l'aller..
a vous de voir

Thomas
Bavard de bronze
Bavard de bronze

Nombre de messages : 87
Age : 40
Date d'inscription : 06/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Match contre Petiville AS Dimanche 21 Février à Petiville Empty Re: Match contre Petiville AS Dimanche 21 Février à Petiville

Message par gigi Sam 20 Fév - 11:19

je suis d'accord!!!!

un ti truc j'ai les pneus lisse est ce que quel'qu'un peut me prendre car avec la route j'ai peur de me faire serrer!!

merci d'avance!! en temps normal j'aurais pris ma voiture!! je donnerais 2 euros au conducteur!!!

normal!!

il faut 4 voiture en tout pour être bien Very Happy Very Happy

gigi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Match contre Petiville AS Dimanche 21 Février à Petiville Empty Re: Match contre Petiville AS Dimanche 21 Février à Petiville

Message par Admin Sam 20 Fév - 13:28

petiville ca se trouve loin???

est ce que 13h15 comme rendez vous ne serait pas mieux jéjé afin d'arriver pour 14h la bas???? Very Happy Very Happy
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 15/11/2007

https://sportivement76.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Match contre Petiville AS Dimanche 21 Février à Petiville Empty Re: Match contre Petiville AS Dimanche 21 Février à Petiville

Message par Jérémie Sam 20 Fév - 13:57

Effectivement ! DSL je pensais pas que c'était si loin, y'a 35-40 minutes de route ! On dit 13H15 tapante alors !!! H'ésitez pas à faire tourner à ceux qui ne vont pas sur le forum !

Je peux prendre 4 personnes ! C'est une bonne idée la "subvention" au chauffeur SmileSmile

13H15 à caucri comme cela on est à 14H la bas !

@ demain, motivés et en forme !!!!!!!!!!!!!!!!!! ON VA LA-BAS CLAIREMENT POUR GAGNER Very Happy Very Happy Very Happy
Jérémie
Jérémie
Fan ultime de l'ushc
Fan ultime de l'ushc

Masculin Nombre de messages : 739
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Match contre Petiville AS Dimanche 21 Février à Petiville Empty Re: Match contre Petiville AS Dimanche 21 Février à Petiville

Message par Cifou Sam 20 Fév - 14:16

le coach peut-il me prendre demain pr allé au foot ? Very Happy

Et si tu peut prendre les groles stp, sa seré sympathique de ta part.
Cifou
Cifou
Bavard de diamant
Bavard de diamant

Nombre de messages : 470
Age : 40
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Match contre Petiville AS Dimanche 21 Février à Petiville Empty Re: Match contre Petiville AS Dimanche 21 Février à Petiville

Message par david ba Sam 20 Fév - 15:12

Petite pub facebook:

Petiville c'est à cotés de Gravenchon!!! oui beaucoup de route et pour moi encore plus car je doit partir d étretat et y aller directement car je ne vais pas retourner au Havre voila..je vais pas bénéficier de l aide au chauffeur lol


david ba
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Match contre Petiville AS Dimanche 21 Février à Petiville Empty Re: Match contre Petiville AS Dimanche 21 Février à Petiville

Message par Jérémie Sam 20 Fév - 16:34

Je prendrais mes grôles et toi jp !
Jérémie
Jérémie
Fan ultime de l'ushc
Fan ultime de l'ushc

Masculin Nombre de messages : 739
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Match contre Petiville AS Dimanche 21 Février à Petiville Empty Re: Match contre Petiville AS Dimanche 21 Février à Petiville

Message par stephane8498 Sam 20 Fév - 17:36

salut a tous moi je suis partant pour donner 2 euro pour l essence du chauffer ses tout a fais normale de participer.
stephane8498
stephane8498
Bavard de bronze
Bavard de bronze

Nombre de messages : 55
Age : 40
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Match contre Petiville AS Dimanche 21 Février à Petiville Empty Re: Match contre Petiville AS Dimanche 21 Février à Petiville

Message par David Valbuena Sam 20 Fév - 18:05

De mon côté j'emmène déjà Guenarth normalement, je peux passer te prendre Gigi aussi si tu veux, et il me reste une place.

Je propose de prendre Jonath car c'est lui qui m'a emmené la dernière fois.
David Valbuena
David Valbuena
Bavard d'argent
Bavard d'argent

Masculin Nombre de messages : 213
Age : 40
Localisation : Le Havre - Aplemont
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Match contre Petiville AS Dimanche 21 Février à Petiville Empty Re: Match contre Petiville AS Dimanche 21 Février à Petiville

Message par david ba Sam 20 Fév - 19:07

problème j ai aidé cet après midi mon beau pére à vidanger la fosse septique qui merdouille mais je me suis ratamés la geule de la cour qui au dessus du garage donc bel chute et grosse douleur à a cheville!!!!

Je suis dégouté car j ai vraiment la rage de pas pouvoir venir sur ce match alors que je suis venu à l entrainement et que j'étais content de celui ci qui nous à bien préparer pour le match!!!!!!!!!

je sait que vous dire ca comme ca au dernier moment vous mets dans l embara mais je ne suis pas du genre à raconter des conneries mais ca me pete les couilles!!!!
j espere qu'on me comprendra

david ba
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Match contre Petiville AS Dimanche 21 Février à Petiville Empty Re: Match contre Petiville AS Dimanche 21 Février à Petiville

Message par Jérémie Sam 20 Fév - 19:44

Comme il l'a écrit David a fait une mauvaise chute, il est forfait pour demain !

Elvis est convoqué à 13H15 à Caucri com d'ab ! Faite lui passer le mot !

On a un peu la poisse niveau blessures avec juju et david mais on est 24 joueurs et surtout on est capable de surmonter cela !

Tenez moi au courant pour Elvis, c'est un choix assumé, il est pas la car il faut être 14 ! Si il est motivé il est le bienvenue !

@ demain tout le monde, jespère que yora pas de nouveaux rebondissements, et MOTIVES surtout !
Jérémie
Jérémie
Fan ultime de l'ushc
Fan ultime de l'ushc

Masculin Nombre de messages : 739
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Match contre Petiville AS Dimanche 21 Février à Petiville Empty Re: Match contre Petiville AS Dimanche 21 Février à Petiville

Message par Admin Sam 20 Fév - 20:27

renaud appel elvis pour lui dire pour demain et donner la réponse sur le forum avant ce soir!!! urgent merci!!!

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

13h15 demain le rendez vous à caucri demain!
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 15/11/2007

https://sportivement76.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Match contre Petiville AS Dimanche 21 Février à Petiville Empty Re: Match contre Petiville AS Dimanche 21 Février à Petiville

Message par Admin Sam 20 Fév - 20:28

oui david valbuena je veut bien que tu me prenne ca serait cool demain!!! dis moi l'heure en bas de chez moi? Very Happy Very Happy Very Happy
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 15/11/2007

https://sportivement76.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Match contre Petiville AS Dimanche 21 Février à Petiville Empty Re: Match contre Petiville AS Dimanche 21 Février à Petiville

Message par gigi Sam 20 Fév - 21:58

j'ai eu renaud au tel il m'a di que elvis veut pas jouer!!

une solution??

ou on joue à 13! Mad Mad Mad Mad Mad

gigi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Match contre Petiville AS Dimanche 21 Février à Petiville Empty Re: Match contre Petiville AS Dimanche 21 Février à Petiville

Message par David Valbuena Sam 20 Fév - 22:19

Admin a écrit:oui david valbuena je veut bien que tu me prenne ca serait cool demain!!! dis moi l'heure en bas de chez moi? Very Happy Very Happy Very Happy

Je passe chez toi te prendre toi et jonat, je passerai prendre guenarth juste avant donc 13h05 / 13H10 chez toi!
David Valbuena
David Valbuena
Bavard d'argent
Bavard d'argent

Masculin Nombre de messages : 213
Age : 40
Localisation : Le Havre - Aplemont
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Match contre Petiville AS Dimanche 21 Février à Petiville Empty Re: Match contre Petiville AS Dimanche 21 Février à Petiville

Message par Jérémie Dim 21 Fév - 1:30

On joue à 13 t'en pis pour lui !

@ demain tout le monde !!
Jérémie
Jérémie
Fan ultime de l'ushc
Fan ultime de l'ushc

Masculin Nombre de messages : 739
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Match contre Petiville AS Dimanche 21 Février à Petiville Empty Re: Match contre Petiville AS Dimanche 21 Février à Petiville

Message par gigi Dim 21 Fév - 3:16

ok merci david!!

je suis pour donner 2 euros par tete au chauffeur!!!

c'est normal je trouve! Very Happy

gigi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Match contre Petiville AS Dimanche 21 Février à Petiville Empty Re: Match contre Petiville AS Dimanche 21 Février à Petiville

Message par gigi Dim 21 Fév - 12:34

il fait beau super!!!!! ca fait plaisir!!! victoire de l'ushc 3-0 cet après midi!!

a ta leure 13h15 pétante à caucri et départ direct pettiville! Very Happy Very Happy

gigi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Match contre Petiville AS Dimanche 21 Février à Petiville Empty Re: Match contre Petiville AS Dimanche 21 Février à Petiville

Message par eddy Dim 21 Fév - 15:15

Bon les gars, je suis de coeur avec vous!

Je vous dis merde pour le match!

J'ai hâte d'avoir les résultats
eddy
eddy
Bavard de bronze
Bavard de bronze

Masculin Nombre de messages : 128
Age : 44
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Match contre Petiville AS Dimanche 21 Février à Petiville Empty Re: Match contre Petiville AS Dimanche 21 Février à Petiville

Message par Cifou Dim 21 Fév - 20:20

bon bah perdu 6-1... no comment
c tjrs la même chose, sa sert a rien de se répété.
Cifou
Cifou
Bavard de diamant
Bavard de diamant

Nombre de messages : 470
Age : 40
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Match contre Petiville AS Dimanche 21 Février à Petiville Empty Re: Match contre Petiville AS Dimanche 21 Février à Petiville

Message par David Valbuena Dim 21 Fév - 20:45

Non c'est pas vrai cette fois on a éclaté le record de fautes de touches dans un match!

Allez nous n'en sommes qu'à la moitié de la saison il reste quand même beaucoup !
David Valbuena
David Valbuena
Bavard d'argent
Bavard d'argent

Masculin Nombre de messages : 213
Age : 40
Localisation : Le Havre - Aplemont
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Match contre Petiville AS Dimanche 21 Février à Petiville Empty Re: Match contre Petiville AS Dimanche 21 Février à Petiville

Message par Roméo Dim 21 Fév - 21:29

Désolé les j'ai fait un tres mauvais match les buts de la 2eme mi temps son tous pour moi ! Chercher pas d'autres responsables. j'ai été spectateur du match, j'ai m^me pas transpiré... J'avais pas d'envie, marre de voir qu'on se traite sur le terrain et de voir les mêmes défaut. David a été et de tres loin le meilleur sur le terrain et dans tout les domaines apres il y a thomas toujours aussi efficace. Et Jonat a été un vrai mort de faim, heureusement qu'il était là !

Roméo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Match contre Petiville AS Dimanche 21 Février à Petiville Empty Re: Match contre Petiville AS Dimanche 21 Février à Petiville

Message par eddy Dim 21 Fév - 22:14

Bon, les gars, apparemment ça n'a pas été brillant.

On est qu'à la moitié de la saison, on a reppris véritablement l'entrainement jeudi donc ons sait qu'il y a du travail et bien nous allons tous ensemble travailler.

Si les entrainements sont aussi qualitatif que cette semaine, sa va venir mais faut rien lacher.

Et j'étais pas là mais ce traiter sur le terrain c'est dommage, je pense que nous devons également travailler notre "esprit d'équipe" et pas seulement les "jambes" et la "technique".

On se doit faire confiance les uans les autres.

Allez les gars, ne baissons pas les bras!

RDV jeudi à l'entrainement :

Coach Jérémy, combien seros nous jeudi? As tu fais le tour des présents ce jeudi et qui fera l'entrainement?

On a perdu une bataille mais pas la guerre, on y croit!!!
eddy
eddy
Bavard de bronze
Bavard de bronze

Masculin Nombre de messages : 128
Age : 44
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Match contre Petiville AS Dimanche 21 Février à Petiville Empty Re: Match contre Petiville AS Dimanche 21 Février à Petiville

Message par david ba Dim 21 Fév - 22:32

j ai appris la nouvelle mais je veux dire qu'il faut se bouger le Q et maintenant et je suis d'accord avec eddy c est loin d etre fini !!!!!!!montrez vous à l entrainement et au match, fixer vous des objectifs et chacun doit se remettre en QUESTION

david ba
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Match contre Petiville AS Dimanche 21 Février à Petiville Empty Re: Match contre Petiville AS Dimanche 21 Février à Petiville

Message par Cifou Dim 21 Fév - 23:05

sympa roméo, j'ai couru comme un chien, j'ai pas arrété de faire le pressing, j'ai essayé de me battre jusko bout (en lachant le placement en fin de match j'avou), et tu parle même pas de moi ds lé joueurs qui se sont battu.

je c le reconnaitre kan jsuis nul, mé la j'ai rien laché, j'ai couru partout, après jdis pas que j'ai réussi a faire tout ce que jvoulé, mé ds la combativité j'été la.

Et puis jcros kon vois pas ts le même matchs a chaque fois....
Cifou
Cifou
Bavard de diamant
Bavard de diamant

Nombre de messages : 470
Age : 40
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Match contre Petiville AS Dimanche 21 Février à Petiville Empty Re: Match contre Petiville AS Dimanche 21 Février à Petiville

Message par Roméo Dim 21 Fév - 23:49

Le prend pas mal JP !!! Je voulais juste souligné la rigueur et l'efficacité et le sens collectif de David a son poste qui a en plus pallier mes lacunes !!! J'ai souligné Jonat parce que je l'ai souvent critiqué sur le physique et là... rien a dire ! il a été plus que combatif ! Et Thomas parce qu'il avait le même poste que moi à gauche et que si j'avais fais la même performence on aurait pas pris 4 buts en deuxieme mi temps ! Voilà ! A jeudi on reparlera du match !

Roméo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Match contre Petiville AS Dimanche 21 Février à Petiville Empty Re: Match contre Petiville AS Dimanche 21 Février à Petiville

Message par Jérémie Lun 22 Fév - 0:37

Remettons les choses dans leur contexte, on a perdu juju dans la semaine, David sur blessure samedi, Elvis qui ne voulait pas venir samedi soir, et greg caucri qui ne c'est pas levé.... On part à 12, on perd Morgui au bout de 20 minutes....

Roméo, tkt tu dépannais à ce poste d'arrière droit, ne t'accable pas !

franchement y'a eu une belle motivation au début du match, sur laquelle il faut capitaliser ! Merci david et Eddy pour votre motivation à toute épreuve sa fait plaisir ! la mienne a un peu baissée en seconde mi-tps j'en suis désolé ! Mais j'en suis toujours convaincu, on a une belle équipe ! meme avec des absents ! DONC ON LACHERA RIEN !

Le club a besoin de tout le monde ! Quand je convoque 14 joueurs, c'est pour avoir 14 joueurs ! Donc en effet pour aller mieux, le club a besoin de tout le monde ! Dimanche prochain, on joue Sanvic à Gagarine, c'est une chance unique de prendre une belle revanche !

Il faut tout le monde à l'entrainement de jeudi ! et TOUT LE MONDE DISPONIBLE pour dimanche ! Essayer de gérer les gars, pas d'anniv de la grand-mère, encore une fois on a besoin de 14 joueurs motivés pour dimanche prochain !

Aussi, c'est pas très simple, mais je pense que c'est essentiel, Stéphane ne jouera pas dans les buts à notre prochain match ! On va devoir réorganiser un peu l'équipe ! Y'a 2 3 joueurs qui risquent de jouer à un poste qui n'est pas le leur... mais c'est pour le bien de l'équipe !

Pour Info, Trait d'Union a fait forfait face à fécamp aujourd'hui... Victoire de Fécamp 4-0... Dur ! Mauvais dimanche, mais la roue va finir par tournée !!

J'ai l'imp de me répéter, mais y'ora des dimanches bien meilleurs !

Bonne soirée à tous !!
Jérémie
Jérémie
Fan ultime de l'ushc
Fan ultime de l'ushc

Masculin Nombre de messages : 739
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Match contre Petiville AS Dimanche 21 Février à Petiville Empty Re: Match contre Petiville AS Dimanche 21 Février à Petiville

Message par Jérémie Lun 22 Fév - 12:40

Fécamp, les Loges, Gruchet ont gagné face à Manneville et Grainville, ski prouve que c'était jouable... C'est dommage !

Sa va être dur jusqu'au bout, et sa pass par une belle victoire contre Sanvic dimanche prochain !!
Jérémie
Jérémie
Fan ultime de l'ushc
Fan ultime de l'ushc

Masculin Nombre de messages : 739
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Match contre Petiville AS Dimanche 21 Février à Petiville Empty Re: Match contre Petiville AS Dimanche 21 Février à Petiville

Message par Thomas Lun 22 Fév - 15:21

Au risque d'en décevoir pas mal, j'ai murement réfléchi et décidé d'arrêter le foot pour cette saison.
Je vous rassure, c'est pas le match d'hier qui a pesé dans la balance même si j'étais plus que blasé a la fin du match ( engueulades, pauvreté du jeu, fautes de débutant, remarques déplacées... )
Je me suis pris la tête une nouvelle fois hier soir avec ma copine en partie à cause du foot et de son horaire du dimanche après midi.
C'est vrai que je le savais avant de signer mais ca + les entrainements du jeudi soir (ou on se retrouve a 6 7 la plupart du temps et qui donne l'impression d'avoir sacrifier une soirée pour pas rand chose il faut bien l'avouer )et mes horaires de taf qui me font finir la moitié du temps à 22h... me font passer peu de moment avec elle.
Bref j'en suis le premier désolé et le premier gêné de vous lâcher en cours de saison mais j'éspère que vous comprendrez ma décision. Je m'excuse aurpès du staff gigi jonath jp et du nouveau coach jéjé ( avec qui j'aurai l'occasion d'en parler un peu plus )
jp je te redonne les maillots surement mardi et te capte sur msn pour savoir a quel moment de la journée
Je vous souhaite bon courage pour la suite de votre saison avec un certain regret dans ma décision mais qui me semble nécessaire dans ma vie perso.

Thomas
Bavard de bronze
Bavard de bronze

Nombre de messages : 87
Age : 40
Date d'inscription : 06/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Match contre Petiville AS Dimanche 21 Février à Petiville Empty Re: Match contre Petiville AS Dimanche 21 Février à Petiville

Message par Jérémie Lun 22 Fév - 15:49

T'as intérêt à m'en parler salopard !!

Je comprends pour ma partta déscision, mais duuur quoi, tout ne nous laisse pas au meilleur moment ! Hreusement ke j'ai ddé qu'il y ai tout le monde de disponible pour le club lol !
Jérémie
Jérémie
Fan ultime de l'ushc
Fan ultime de l'ushc

Masculin Nombre de messages : 739
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Match contre Petiville AS Dimanche 21 Février à Petiville Empty Re: Match contre Petiville AS Dimanche 21 Février à Petiville

Message par Cifou Lun 22 Fév - 19:55

bon bah jmy met aussi, j'ai décidé d'arrété de même....

Non jrigole j'ai payé 60€ jfé tte la saison rien a *** lol
Même si j'avou sa me saoule grave.
Cifou
Cifou
Bavard de diamant
Bavard de diamant

Nombre de messages : 470
Age : 40
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Match contre Petiville AS Dimanche 21 Février à Petiville Empty Re: Match contre Petiville AS Dimanche 21 Février à Petiville

Message par gigi Lun 22 Fév - 20:55

je suis super décu!! le club ne survivra pas dans des conditions pareil c'est pas possible!!!

j'en parlerais avec jonat mais la ca ressemble plus à rien!! je suis décu décu et décu!!!!

on était 23 on va se retrouver à 7 en fin de saison dur dur!! mais on la finira quand même la tête haute!!

j'en ai marre que les efforts ne soit pas récompensé!

à suivre Mad Mad

gigi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Match contre Petiville AS Dimanche 21 Février à Petiville Empty Re: Match contre Petiville AS Dimanche 21 Février à Petiville

Message par david ba Lun 22 Fév - 21:07

Mettez moi attaquant lol

david ba
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Match contre Petiville AS Dimanche 21 Février à Petiville Empty Re: Match contre Petiville AS Dimanche 21 Février à Petiville

Message par Jérémie Lun 22 Fév - 21:16

Non dsl david on a besoin de toi derrière ! C'est la grande pénurie ! Bon bah faut pas compter sur fafa (dsl j'y compter un peu moi lol) non plus pour la fin de saison !

On peut espérer un retour de grégou en compensation !

Mais voila on va finir à 16 17 s'il le faut mais sa sra 16 17 gars motivés !

On a que des mauvaises nouvelles qui nous tombent dessus mais sa va tourné ! Y'a des bonnes idées ki ont été prises comme les feuilles de présence à l'entrainement que l'on va tenir à jour !

Faut pas se décourager Gigi, on va se maintenir et remettre tout à plat pour la saison prochaine !

Jeudi entrainement, maximum de monde !!
Jérémie
Jérémie
Fan ultime de l'ushc
Fan ultime de l'ushc

Masculin Nombre de messages : 739
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Match contre Petiville AS Dimanche 21 Février à Petiville Empty Re: Match contre Petiville AS Dimanche 21 Février à Petiville

Message par eddy Lun 22 Fév - 21:44

Et c'est bon les mecs!

C'est pas parcequ'il y a un mec qui arrete que c'est la fin du monde!!

Il y a des tas de mecs qui ont laché 60€ pour que dal dans leur licence et bien tant pis pour eux et tant mieux pour la tresorie du club et puis basta.

Maintenant, Thomas a eu l'honneteté de le dire, c'est comme certain! De toute façon, j'ai jamais vu les 25 licenciés!
Ce qui est domage, excuse moi Thomas, c'est que tes pas le seul a avoir une copine (enfin pas moi snif pale ), y en a qui ont des enfants donc voilà, c'est un peu dommage de lacher en cours, il ne te restait que quelque prise de tête :-)

Franchement, Thomas a raison quand il parle des enguelades, pauvretés du jeu et j'en passe.....

J'avoue, perso, j'ai envie de tout laisser tomber des fois. C'est vrai des foi, on a l'impression d'être dans un cirque que dans un club de foot.

Et puis je me dis, on pratique un sport collectif, et si y en a un qui se défonce même si il est tout seul et bien par respect pour ce mec, je ferais l'effort pour qui voit qu'au final, il se dise qu'il n'est pas seul même si il pense la même chose que moi.

Si chacun d'entre nous réagit de la même façon, c'est de cette façon que l'on va la construire cette cohésion d'équipe et que l'on avancera.

Et puis, j'ai surtout laché 60€ que sa ferai chiez de me dire que j'ai balancé à la poubelle.

Dans la vie, y a ceux veulent se battre et ceux qui veulent subir. Et bien sur le terrain, on devrait voir personne baisser la tête ou les mains sur les hanches.

Et l'entrainement sert à se faire mal. Il faut pas attendre le dimanche pour s'entrainer. L'entrainement c'est le jeudi et pas le dimanche, il faut l'avoir bien à l'esprit.

L'équipe, elle est pas à la rue. C'est ceux qui le pensent qui sont à la rue.

Y a des motivés, on avancera avec ceux qui ont envie d'aller de l'avant. Il faut laisser les perdants, loosers, grincheux, les fiotes.

C'est pas normal de courir après un joueur, c'est se rabaisser à leurs niveaux de looser!

Attend que je compte un peu : Romeo, Guenart, Jojo, Gigi, jp, Jéjé, Morgui, Cyril, David BA, David vAL, Renaud, Nico, Juju, Greg Caucri, greg 2 et moi et la mascotte Stephane (je déconne biensur Very Happy )

Ca fais du monde quand mm, y a 2 blessé pour l'instant mais bon on est pas à la rue.

Jéjé :
Il faudrait toi ou par l'intermédiaire de Gigi cas chaque entrainement tu puisse savoir le nombre de personne potentiel, on est pas des masses à avoir un boulot qui nous fais finir à pas d'heure, il faut les verouiller les mecs et faire la même chose pour les match.
C'est pas normal d'avoir notre gardien absent car il est pas au courant qui a un match, c'est un truc de dingue.

Il faut anticiper un maximum, donner de la crédibilité à la strucutre. La gestion c'est pas que de la tresorerie et du nombre de ballon, c'est aussi l'humain en terme d'effectif. Il faut anticiper un max!

Aprés avoir lu ce roman de 42 volume Very Happy Very Happy

Je vous autorise à vous torcher la tronche Very Happy Very Happy Very Happy
eddy
eddy
Bavard de bronze
Bavard de bronze

Masculin Nombre de messages : 128
Age : 44
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Match contre Petiville AS Dimanche 21 Février à Petiville Empty Re: Match contre Petiville AS Dimanche 21 Février à Petiville

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser