Union Sportive Havre Centre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

entrainement jeudi 11 février 19h30 gagarine

+5
Thomas
eddy
Jérémie
David Valbuena
Cifou
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

entrainement jeudi 11 février 19h30 gagarine - Page 2 Empty entrainement jeudi 11 février 19h30 gagarine

Message par gigi Lun 8 Fév - 13:34

Rappel du premier message :

je serais la!!

j'éspère que tout le monde sera la pour préparer la 1ère victoire 2010 contre fécamp dimanche!!!!

je compte sur la parole de tout le monde!!!!! soyez présent jeudi!! pas d'escuses!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

à jeudi Very Happy

gigi
Invité


Revenir en haut Aller en bas


entrainement jeudi 11 février 19h30 gagarine - Page 2 Empty Re: entrainement jeudi 11 février 19h30 gagarine

Message par david ba Sam 13 Fév - 14:02

mauvaise nouvelle pour moi, je me suis réveillé complétement malade pourtant j ai pas bu lol mais rendez vous chez médecin je pense que c'est une grippe mais suis mort grave, la tête dans le q et force à zéro, dégoutés car je veut jouer mais franchement c'est même pas la peine je servirais à rien !!!!!!

david ba
Invité


Revenir en haut Aller en bas

entrainement jeudi 11 février 19h30 gagarine - Page 2 Empty Re: entrainement jeudi 11 février 19h30 gagarine

Message par Jérémie Sam 13 Fév - 14:12

Tkt david on c pas bien compris ! Je disais ke la seule excuse recevable pour ne pas être à l'entrainement et être convoqué d'office (si je le souhaite) c'est je suis au taf le jeudi soir ! Evidemment il faut bien gagner sa vie ! On connait ceux qui bossent c gigi, jonath, thomas...

JE COMPREND PARFAITEMENT QUE LA VIE PRIVEE PUISSE PASSER AVANT LE CLUB, MAIS QUAND TA UN PROBLEME DE VOITURE OU DES COPIES A CORRIGER (cdeux exemples parmis d'autrs ke g pu lire) on est d'accord que DANS L'ABSOLUT TU POURRAIS ETRE LA ! C DE LA VIE PRIVEE !!

Bien sa n'élimine pas de la feuille de match le dimanche mais voila pour moi ceux qui taf, c com si ils sont à l'entrainement !

Apres si tu mets un mot sur le forum dsl les gars g un empechement pas de souci tu a prévenu !

On est pas des tortionaires et merci vraiment de ton implication dans le club dont moi et le buro on est parfaitement conscient !

++
Jérémie
Jérémie
Fan ultime de l'ushc
Fan ultime de l'ushc

Masculin Nombre de messages : 739
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

entrainement jeudi 11 février 19h30 gagarine - Page 2 Empty Re: entrainement jeudi 11 février 19h30 gagarine

Message par Jérémie Sam 13 Fév - 14:13

pas de souci David, repose toi bien, et reviens nous en forme !
Jérémie
Jérémie
Fan ultime de l'ushc
Fan ultime de l'ushc

Masculin Nombre de messages : 739
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

entrainement jeudi 11 février 19h30 gagarine - Page 2 Empty Re: entrainement jeudi 11 février 19h30 gagarine

Message par giig Sam 13 Fév - 14:34

pour le match de dimanche c'est annulé!!!!!! sans surprise je me doute pour vous!!!!

entrainement jeudi je compte sur tout le monde!!! Very Happy Very Happy

giig
Invité


Revenir en haut Aller en bas

entrainement jeudi 11 février 19h30 gagarine - Page 2 Empty Re: entrainement jeudi 11 février 19h30 gagarine

Message par david ba Sam 13 Fév - 15:12

ok pas de problème oui on sait mal compris !!!

match annulé c est pas étonnant saloperie de neige lol

Le club va se relever et même si il faut un certains temps on y a arrivera je pense!!!!

david ba
Invité


Revenir en haut Aller en bas

entrainement jeudi 11 février 19h30 gagarine - Page 2 Empty Re: entrainement jeudi 11 février 19h30 gagarine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser