Union Sportive Havre Centre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

entrainement jeudi 11 février 19h30 gagarine

+5
Thomas
eddy
Jérémie
David Valbuena
Cifou
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

entrainement jeudi 11 février 19h30 gagarine Empty entrainement jeudi 11 février 19h30 gagarine

Message par gigi Lun 8 Fév - 13:34

je serais la!!

j'éspère que tout le monde sera la pour préparer la 1ère victoire 2010 contre fécamp dimanche!!!!

je compte sur la parole de tout le monde!!!!! soyez présent jeudi!! pas d'escuses!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

à jeudi Very Happy

gigi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

entrainement jeudi 11 février 19h30 gagarine Empty Re: entrainement jeudi 11 février 19h30 gagarine

Message par Cifou Lun 8 Fév - 20:50

je seré présent, j'ai encore mal aux mollets, dimanche jsuis re rentré alors que j'auré ptet pas du car la douleur été encore présente.
Jpense que c pas grand chose, c un coup repris sur une douleur qui été pas tout a fé guérit.

Au pire je trottineré sans vraiment trop forcé si jeudi j'ai encore mal, mais koi k'il arrive je seré la.

En espérant qu'on sois le maximum possible, sa feré plaisir.
Cifou
Cifou
Bavard de diamant
Bavard de diamant

Nombre de messages : 470
Age : 40
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

entrainement jeudi 11 février 19h30 gagarine Empty Re: entrainement jeudi 11 février 19h30 gagarine

Message par David Valbuena Mar 9 Fév - 13:06

Logiquement, pas de soucis, sauf tempête de neige je sera là!
David Valbuena
David Valbuena
Bavard d'argent
Bavard d'argent

Masculin Nombre de messages : 213
Age : 40
Localisation : Le Havre - Aplemont
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

entrainement jeudi 11 février 19h30 gagarine Empty Re: entrainement jeudi 11 février 19h30 gagarine

Message par Jérémie Mar 9 Fév - 14:45

on s'en fout de ta life jp de merde !
Jérémie
Jérémie
Fan ultime de l'ushc
Fan ultime de l'ushc

Masculin Nombre de messages : 739
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

entrainement jeudi 11 février 19h30 gagarine Empty Re: entrainement jeudi 11 février 19h30 gagarine

Message par gigi Mar 9 Fév - 18:03

je prend l'entrainement à mon compte jeudi!!

à l'heure pour tout le monde!!!!! 19h50 sur le terrain!!!!!!!!!!

et merci d'être réceptif aux consignes que je donnerait et de les appliquer dans la bonne humeur!

boujou

gigi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

entrainement jeudi 11 février 19h30 gagarine Empty Re: entrainement jeudi 11 février 19h30 gagarine

Message par Jérémie Mar 9 Fév - 19:10

voilà quoi !
Jérémie
Jérémie
Fan ultime de l'ushc
Fan ultime de l'ushc

Masculin Nombre de messages : 739
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

entrainement jeudi 11 février 19h30 gagarine Empty Re: entrainement jeudi 11 février 19h30 gagarine

Message par Cifou Mar 9 Fév - 19:59

jéjé même kan il a rien a dire il met un message.
et puis ds le genre jraconte ma life t mal placé julian ross.
Cifou
Cifou
Bavard de diamant
Bavard de diamant

Nombre de messages : 470
Age : 40
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

entrainement jeudi 11 février 19h30 gagarine Empty Re: entrainement jeudi 11 février 19h30 gagarine

Message par eddy Mar 9 Fév - 20:24

Sa fait zizir tout ça!

Sa fait lontemps que j'ai pas entendu jérémie dire à l'entrainement : "tiens, qu'est ce qui sent bon comme ça...:-)"

Elle te manque les douches de l'entrainement mon salot Very Happy Very Happy Very Happy
eddy
eddy
Bavard de bronze
Bavard de bronze

Masculin Nombre de messages : 128
Age : 44
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

entrainement jeudi 11 février 19h30 gagarine Empty Re: entrainement jeudi 11 février 19h30 gagarine

Message par renaud Mar 9 Fév - 20:57

salu a tous jeudi tou le monde de mon cote normalement a l entrainement pour ma part c est sur et nico aussi greg je pence et carl aussi je parle meme pas du math de dimanche ................. vivement dimanche prochain pour gagne dans la bonne humeur comme a a su deja fair maintenant faut joue le millieu du classement et pa redesandre sinon la je sui d acore pour arrete le club ....................... jiji pe tu venir nou prendre pour jeudi stp apel moi merci et a jeudi dan la bonne humeur

renaud
Invité


Revenir en haut Aller en bas

entrainement jeudi 11 février 19h30 gagarine Empty Re: entrainement jeudi 11 février 19h30 gagarine

Message par Jérémie Mar 9 Fév - 21:58

Il a un problème bruce harper ??

la bagarreeeeeee ?
Jérémie
Jérémie
Fan ultime de l'ushc
Fan ultime de l'ushc

Masculin Nombre de messages : 739
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

entrainement jeudi 11 février 19h30 gagarine Empty Re: entrainement jeudi 11 février 19h30 gagarine

Message par Thomas Mar 9 Fév - 23:18

Je finis à 22H toute la semaine y compris Jeudi ... donc pas là pour l'entrainement.
Je suis a la disposition de l'équipe pour dimanche si il y a besoin !!

Thomas
Bavard de bronze
Bavard de bronze

Nombre de messages : 87
Age : 40
Date d'inscription : 06/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

entrainement jeudi 11 février 19h30 gagarine Empty Re: entrainement jeudi 11 février 19h30 gagarine

Message par Cifou Mer 10 Fév - 0:53

la bagarreeeeeeeeeeeeeeeee
Cifou
Cifou
Bavard de diamant
Bavard de diamant

Nombre de messages : 470
Age : 40
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

entrainement jeudi 11 février 19h30 gagarine Empty Re: entrainement jeudi 11 février 19h30 gagarine

Message par gigi Mer 10 Fév - 2:36

il faut se motiver les uns les autres pour avoir une véritable équipe avec un esprit digne de ce que l'on veut obtenir " des victoires "!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

il faut qu'on se motivent pour venir aux entrainements ( 1 fois la semaine c'est pas la mer à boire ) et ca décompresse en +

j'attends le maximum de personnes jeudi à l'entrainement!!

j'éspère que je ne serais pas décu!

fafa sera tu présent? nounours? etc................

je veut tous vous voir!!! et motivé! Very Happy Very Happy Very Happy

gigi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

entrainement jeudi 11 février 19h30 gagarine Empty Gonflé à bloc

Message par Romeo Mer 10 Fév - 4:19

Ca fait plaisir de voir la motivation de tout le monde !
Les langues se délient pour le meilleur du club !!! Nous avons simplement besoin de nous retrouver avec le ballon et d'alterner la discute pour analyser nos points faible sans s'embrouiller.
Quand je lis les messages j'ai une grande confiance dans l'equipe ! On se cherche et on va se trouver !!!
Le déclic est là devant nous dimanche...
J'ai une requete à faire à l'equipe: En dehors des bases (marquages, controle, Touches, 6m) une de nos difficultés c'est de faire remonter le ballon et de le faire tourner simplement.
Pourrait-on discuter de la position de chaque joueur autour du porteur du ballon ? J'ai remarqué que parfois lorsque le porteur du ballon est en difficulté peu de solutions lui sont proposées car soit les joueurs sont trop près ou soit carrément trop loin.
Pour ma part en phase offenssive je me demande jusqu'où je dois monter ? Et j'imagine que ca doit dependre du poste du porteur du ballon et où il se trouve ? Ma question c'est: est ce que je dois me mettre à sa droite à sa gauche au dessus en dessous ? J'ai l'impression que la passe en retrait dans le milieu lors d'une offensive est mal exploité ? Je sais que moi meme j'ai tendance à trop boumer devant,quand j'ai le ballon, car pour moi les joueurs les plus visibles sont les ailliés !!! Mais peut etre que je dois porter plus le ballon mais combien de temps et jusqu'où ?
Merci d'avance pour vos commentaire !!!
A Jeudi ! Ps: Qui a une aiguille pour gonfler les ballons je peux ramener une pompe !

Romeo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

entrainement jeudi 11 février 19h30 gagarine Empty Re: entrainement jeudi 11 février 19h30 gagarine

Message par moran Mer 10 Fév - 11:37

je bosse d'aprém cette semaine donc c'est mort pour moi pour jeudi mais bon entrainement a vous !!!

moran
Bavard de diamant
Bavard de diamant

Nombre de messages : 467
Age : 46
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

entrainement jeudi 11 février 19h30 gagarine Empty Re: entrainement jeudi 11 février 19h30 gagarine

Message par Cifou Mer 10 Fév - 19:55

roméo kan ta le ballon c a toi de voir juskou tu peu allé avec le ballon, et la passé kan une solution se présente a toi.
C surtout une kestion d'instinct, après le tout c ne pas oublié de se replacé.

toute lé passes sont bonne tant qu'elle sont réussis, que sa sois en retrait, ds l'axe, des fois c bien de faire tourné la balle pr faire sortir l'équipe adverses, c l'un de nos défauts comme a pu la souligné david, on veut trop allé direct de l'avant, c bien mé bon on se précipite trop, et les ballons sont rapidement perdu, ou alors on envois lé attaquants a la mort, ils font trop d'effort pr rien.
Cifou
Cifou
Bavard de diamant
Bavard de diamant

Nombre de messages : 470
Age : 40
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

entrainement jeudi 11 février 19h30 gagarine Empty Re: entrainement jeudi 11 février 19h30 gagarine

Message par david ba Mer 10 Fév - 20:22

je ne promet pas de venir demain car je doit régler un problèmes avec peugeot Fécamp qui m'ont pris pour un con et qui m'as fait raquer méchament !!!

je sait que je suis le premier à dire qu'il faut y être et du coup j ai l air con mais j espère qu'on me comprendra, si j arrive à venir ne me tape pas lol

Oui posons plus le jeu et travaillons l un pour l autre....
tchao et peut etre à demain j espere

david ba
Invité


Revenir en haut Aller en bas

entrainement jeudi 11 février 19h30 gagarine Empty Re: entrainement jeudi 11 février 19h30 gagarine

Message par gigi Jeu 11 Fév - 0:45

je compte sur vous tous demain!!!!! en forme et pas d'escuses!!!!!!!!!!!!!!!!!

gigi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

entrainement jeudi 11 février 19h30 gagarine Empty Re: entrainement jeudi 11 février 19h30 gagarine

Message par eddy Jeu 11 Fév - 1:15

Hello Gigi,

Je serais làa pas de pbbbmais peux tu te renseigner si les terrains seront ouverts si jamais y continue a faire se temps pourri histoire de faire déplacer tout le monde pour rien.

Merci Very Happy
eddy
eddy
Bavard de bronze
Bavard de bronze

Masculin Nombre de messages : 128
Age : 44
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

entrainement jeudi 11 février 19h30 gagarine Empty Re: entrainement jeudi 11 février 19h30 gagarine

Message par Jérémie Jeu 11 Fév - 1:46

Bonsoir messieurs !

un post pour faire un proposition à tous !

Comme je ne peux pas m'entrainer en étant sur Paname en semaine, même si je cours un peu un footing de 30 minutes sa ne remplace pas le « cardio » de l'entrainement, les accélérations, le ballon... Aussi Je me sens un peu moins utile a l'équipe cette saison là ou en étant au chômage l’an dernier donc pas trop crevé je m’entrainé 3-4 fois par semaine… Aujourd’hui ce n’est aucun entrainement et sa se ressent en match ! L'an dernier en arrière gauche je prenais moins de plaisir mais bon je me sentais utile quand même ! Plus utile quoi ! Quand jéjé ne jouait pas, nounours tremblait Wink ! Cette saison, David ba ou Jonath ou jéjé, c’est Paul qui remplace Jacques. (dans l’idée que personne n’est irremplaçable)

En plus cette saison on joue à 17h à 20h je suis dans le train et à 22h30 je suis chez moi tout courbaturé, fatigué, c’est pas top pour ma tite femme ! C’est pas top de ne pas voir son mec du dimanche et de le retrouver à 22h30 tout courbaturé !

Sachant que je souhaite aider le club je me disais que je pourrais me proposer de prendre la touche pour genre sur 2-3 matchs pour essayer, faire le coach quoi ! La compo, les changements, pourquoi pas le drapeau aussi, ce qui n’est pas incompatible… Ca solutionne pas mal de problème d’avoir quelqu’un capable de prendre la touche pour 2 3 matchs en terme de logistic… Gigi, Jonath, jp, Morgui vous vous êtes plus indispensable sur le terrain que moi !

Je pense qu’il faut quelqu’un qui aille un projet de jeu, une idée précise des changements qu’il peut faire, une idée de la compo, une utilisation des joueurs et des remplaçants… Une causerie aussi un minimum préparée avant le match… on arrive à 14h25 le dimanche, on donne les maillots, 4-5-1, advienne que pourra et bon courage les gars ! J’ai le temps de préparer la compo, les changements, la causerie…

Je connais le football, je connais les joueurs, je m’entends bien avec tout le monde, je peux être sérieux aussi, et je m’entends bien aussi avec Renaud et Pierrot aussi qui sont les 2 seuls mecs capables de nous planter des buts ! Ca serait une solution à court terme, un CDD de 2-3 matchs pour voir, avec le retour de l’entrainement et un coach on serait quand même beaucoup mieux armé ! On ne peut pas continuer avec un coach-joueur on a vu dimanche encore qu’il est dur de jouer et de coacher ! Et c’est normal ! Quand tu vois qu’Eddy auteur d’une mi-tps intéressante n’est pas re-rentré en 2ème… vu l’envie qui était la sienne pas rapport à certain, avec un coach il aurait rejouer !

Mais quand on voit par le passé le peu de sérieux (pour être soft) de nos anciens « vrais » coachs, je peux qu’être mieux ! Mais je souhaite être libre dans mes choix sinon c’est pas la peine… Sachant que je peux être présent à tous les matchs, et qu’au niveau des entrainements on a surtout besoin de courir ! Pour les 2 3 semaines à venir encore une fois…

Apres je ne veux pas lâcher l’équipe mais c’est vrai qu’en n’étant pas à l’entrainement je suis un peu condamné à progressivement sortir de l’équipe !

Donc voilà c’est une simple proposition de coup de main, car je pense être plus utile à l’équipe dans ce rôle dans un premier temps à court terme ! Mais je comprends pour Gigi (d’où mon appel d’hier soir) et Jonath que c’est votre club c’est à vous de voir et aux autres ! On le fait en toute transparence, si vous jugez que ce n’est pas une bonne idée pas de souci, je resterai disponible en tant que joueur ! En tout cas c’est une proposition motivé de beaucoup d’envie !

A voir ce que vous en pensez les gens ! bises
Jérémie
Jérémie
Fan ultime de l'ushc
Fan ultime de l'ushc

Masculin Nombre de messages : 739
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

entrainement jeudi 11 février 19h30 gagarine Empty Re: entrainement jeudi 11 février 19h30 gagarine

Message par moran Jeu 11 Fév - 12:35

j'espere que ça va être possible, c'est sympa de ta part en tout cas aux gars de dire

moran
Bavard de diamant
Bavard de diamant

Nombre de messages : 467
Age : 46
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

entrainement jeudi 11 février 19h30 gagarine Empty Re: entrainement jeudi 11 février 19h30 gagarine

Message par gigi Jeu 11 Fév - 13:29

salut

pour commencer entrainement annulé!!! j'ai appelé la mairie!!!!!! suite à la neige!!!!! faite passé lle mot!!!!

pour répondre à jérémie :

jérémie tu propose une idée tout à fait bonne!!!! j'en ai parlé avec jonathan et on valide ton idée!!!!!!!

pour moi tu est un bon joueur tu apporte à l'équipe mais je sent que c'est un plaisir et une ambition d'essayer cela!!!

donc nous acceptons ta demande et tu aura le plein pouvoir sur :

- la convocation des joueurs pour le dimanche

- la causerie avant et après match

- la composition de l'équipe

- les changements

- et les idées d'entrainement ( je te laisse désigner une personne de ton choix pour te servir de relais à l'entrainement et de t'en tenir compte!!! )

moi et jonat te désignont entraineur pour une durée de 5 matchs à l'essai lol!!!! après on verra ton souhait et le notre!!! on fera une réunion avec le bureau jp moi et jonat pour voir ca!!

donc à partir d'aujourd'hui je te nomme entraineur!!!

j'éspère que tout le monde respectera ce choix!!!!! et d'écouter ses consignes pour le bien de l'équipe!!!

Very Happy Very Happy Very Happy

jérémie alors????

gigi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

entrainement jeudi 11 février 19h30 gagarine Empty Re: entrainement jeudi 11 février 19h30 gagarine

Message par Jérémie Jeu 11 Fév - 13:39

Bah tout a étédit lors de notre conversation !

Super ! Beaucoup d'envi de ma part de réussir cette "mission" !

Merci les gars c'est top ! SmileSmile

@ dimanche si il ya matchs !
Jérémie
Jérémie
Fan ultime de l'ushc
Fan ultime de l'ushc

Masculin Nombre de messages : 739
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

entrainement jeudi 11 février 19h30 gagarine Empty Re: entrainement jeudi 11 février 19h30 gagarine

Message par David Valbuena Jeu 11 Fév - 13:50

C'est une excellente idée Jérémie.

Nous avons besoin d'une personne qui ne fasse que çà, et çà pourrait nous faire du bien.

C'est dommage d'un côté car tu fais partie de ceux qui se dépouillent le plus sur le terrain, mais je suis sûr que tu as l'énergie et la motivation pour te montrer aussi utile sur la touche!
David Valbuena
David Valbuena
Bavard d'argent
Bavard d'argent

Masculin Nombre de messages : 213
Age : 40
Localisation : Le Havre - Aplemont
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

entrainement jeudi 11 février 19h30 gagarine Empty Re: entrainement jeudi 11 février 19h30 gagarine

Message par toino Jeu 11 Fév - 14:15

loooooooooool!!!! jeje coach c bo!! en meme tps il est plus utile sur la touche que ds la surface av ses crochets de folies Wink
Par contre mettez moi en video conference pour les causeries j donnerai cher pour voir ca!! si utilise pa les mots la loche et sodomie c kil est pa en forme lool!!! allez bon courage pour ta nouvelle mission dinterim et esperant k les resultats pareleron pour toi!!! f pettez l costard a la mourinho dimanche a gagarine!!!! biz et allez USHC
toino
toino
Bavard d'or
Bavard d'or

Nombre de messages : 305
Age : 37
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

entrainement jeudi 11 février 19h30 gagarine Empty Re: entrainement jeudi 11 février 19h30 gagarine

Message par gigi Jeu 11 Fév - 15:01

jérémie nous avons confiance en toi pour mener au mieux ta mission!!

je suis sur que tu va faire du bon boulot!!!! je te laisse soumettre des idées ou imposer tes idées ou tes convictions!!!

tout le monde doit venir aux entrainement pour se dépouiller et jouer le dimanche!!!!

jérémie est l'entraineur! donc voila!

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

ca me motive à 200% de voir une personne impliqué comme cela!!

jérémie je veut que tu nomme un adjoint ( ton relais entrainement ) le + vite possible et le mettre sur le forum!

merci Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

gigi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

entrainement jeudi 11 février 19h30 gagarine Empty Re: entrainement jeudi 11 février 19h30 gagarine

Message par Cifou Jeu 11 Fév - 16:38

C con pr une fois qu'on avé plein de gens de motivé, l'entrainement est annulé, c ptet pr sa qu'il neige d'aillleurs ...

Pr jéjé, jtrouve que sa peut etre qu'une bonne idée d'avoir un joueur sur le coté qui prennent des décisions, on a rien a perdre, sa peut pas etre pire que maintenant.

Ce qui es bete, c qu'il peut pas etre la aux entrainements, pr moi jpense que c mieux que sa sois gigi ou jonat (un qui é a l'entrainement) pr choisir lé convoqués du dimanche, pr voir qui c qui fé des efforts et tout, les + sérieux, etc ...

Après a lui d'avoir le champ libre de faire la compo et les changements qu'ils veux.
Mais a lui seul, personne dois contesté c choix, ou boudé sil prend une décision (n'es ce pas jonat lol), on respecte c choix, on fera un bilan après 5 matchs, en espérant qu'il y es que du positif.
Le principal c la victoire et que tout le monde se batte en prenant du plaisir sur le terrain, chose qu'on a perdu c tps ci.
Cifou
Cifou
Bavard de diamant
Bavard de diamant

Nombre de messages : 470
Age : 40
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

entrainement jeudi 11 février 19h30 gagarine Empty Re: entrainement jeudi 11 février 19h30 gagarine

Message par stephane8498 Jeu 11 Fév - 18:12

salut a tous comme entraineur adjoint je met nico comme ca si jeremi n ai pas la ses nico prend le relais lol!
stephane8498
stephane8498
Bavard de bronze
Bavard de bronze

Nombre de messages : 55
Age : 40
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

entrainement jeudi 11 février 19h30 gagarine Empty Re: entrainement jeudi 11 février 19h30 gagarine

Message par eddy Jeu 11 Fév - 20:19

Je trouve que c'est une trés bonne initiative de la part de Jérémie.

Bravo Jéjé pour ce sacrifice pour l'équipe!

J'ai apprécié ton post trés vendeur lol mais je suis d'accord avec le contenu, tu peux compter sur moi. N'hésite pas à me gueuler dessus au besoin..:-)

Par contre, je suis d'accord avec JP. La responsabilité revenant à Jérémie de faire la composition, il ne doit pa avoir d'ingérence dans ses choix. Même si un Pierrot ou Renaud sont bon pour "planter des buts", si il n'étaient pas présent à l'entrainement sauf une bonne raison, je ne comprendrais pas pourquoi ils devrtaient être convoqué voir joué plus qu'un régulier qui vient à l'entrainement. C'est faire preuve d'équité. J'ai cité ces 2 joueurs mais ça peut être moi biensur ou un autre joueur.

Respectons le "coach"! Respectons les "joueurs" et tout le monde y trouvera sont compte.

Il y a eu une prise de conscience la semaine dernière c'est trés bien et maintenant vient le plan d'action c'est encore mieux.

Il nous reste à mesurer ce que cela va donner mais l'efforts de tous, on se maintiendra et on va faire revivre le club.

Vive l'USHC!!!!!

Je pense également qu'avoir un référent qui est là lors des entrainements pour retranscrire objectivement ce qui est dérouler est imlportant.
eddy
eddy
Bavard de bronze
Bavard de bronze

Masculin Nombre de messages : 128
Age : 44
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

entrainement jeudi 11 février 19h30 gagarine Empty Re: entrainement jeudi 11 février 19h30 gagarine

Message par totof Jeu 11 Fév - 21:31

jpp en entraineur j'adore c bo ca!!!!!! tu vas nous faire rever nous les fideles supporter de l'USHC !!! essaie de gerer un coup gratis aux supporter ;-)
totof
totof
Bavard d'or
Bavard d'or

Masculin Nombre de messages : 373
Age : 43
Localisation : marseille
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

entrainement jeudi 11 février 19h30 gagarine Empty Re: entrainement jeudi 11 février 19h30 gagarine

Message par gigi Jeu 11 Fév - 21:38

ca fait plaisir que les joueurs soutiennent l'idée de jéjé et du club!!!!

moi ma phrase jéjé est :

quoi qu'il arrive, conflit, défaite, choix difficile, victoire et plaisir!!!!! ne baisse jamais les bras, sert toi du positif et du négatif pour avancer!!! je te fait confiance!

j'aimerais si tu le veut à la demande de l'équipe que tu définisse 2 poste terrain par joueur afin qu'il puisse s'adapter au mieux et que tu le marque sur le forum!!!

merci

j'aimerais également que tu tienne un ptit discours sur le forum de tes projets sur ces 5 matchs!! tactiques éventuelles etc...........

libre a toi
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

gigi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

entrainement jeudi 11 février 19h30 gagarine Empty Re: entrainement jeudi 11 février 19h30 gagarine

Message par eddy Jeu 11 Fév - 21:46

Jéjé nous t'écoutons, plutot nous te lisons Very Happy Very Happy

C'est ton moment de gloire : lol!

Evite de nous l'a faire à la domenech, c'est tout ce que je te demande Very Happy
eddy
eddy
Bavard de bronze
Bavard de bronze

Masculin Nombre de messages : 128
Age : 44
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

entrainement jeudi 11 février 19h30 gagarine Empty Re: entrainement jeudi 11 février 19h30 gagarine

Message par toino Jeu 11 Fév - 22:03

arretez de le chauffer il va s croire a football manager!!!! lool
toino
toino
Bavard d'or
Bavard d'or

Nombre de messages : 305
Age : 37
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

entrainement jeudi 11 février 19h30 gagarine Empty Re: entrainement jeudi 11 février 19h30 gagarine

Message par Jérémie Ven 12 Fév - 1:10

Oula le forum est animé ! Désolé j'ai fêté ce soir ma nomination au Fouquet's !

Trêve de plaisanterie, sa fait plaisir, merci les gars ! Maintenant je vais essayer d'être à la hauteur avec 3 objectifs principaux :
gagner, gagner, et gagner !

Concernant les postes de chacun, même si je compte discuter avec certains joueurs (facebook, msn ect...) sa donnerai sa :

- Renaud numéro 9, sa me semble être une évidence
- Gigi, Ciryl, grégou défence central
- Thomas arr gauche, peu dépanner en def centrale
- Nico a un poste offensif, plutôt dans l'axe
- Jonath va jouer plus offensif en mil latéral
- jp plutot dans l'axe, mil lat en 2nd poste
- Morgui mil def + def central si besoin
- David bazin jouera sur un côté (mil ou défense)
- Roméo fafa dans l'axe au milieu, arr si besoin
- david val à un poste offensif, plutot sur un côté
- eddy jouera a un poste offensif plutot sur un côté
- elvis va jouer a un poste offensif pluto sur un côté
- Pierrot va jouer milieu latéral en premier choix ou numéro 10
- karl sera second gardien ! Sa peut être pas mal de voir cmt faire bosser juju et carles ens ! Jpense qu'il peut dépanné ds les buts et a un poste offensif en fin de match !
- guenart mil lat ou attaquant
- greg Caucri jouera arr
- Sachan qu'il y a Tony ? que devient-il ?
- Nounours est plus utile sur le bord du terrain dsl de la dire, j'espère qu'il ne le prendra pas mal ! Malgrès toute sa bonne volonté, il n'a pas le niveau physique de la D3 ! Jdis cela vraiment car en semaine il ne peut etre à l'entrainement, et donc n'est pas sélectionnable d'office !
- Toino est prété au FC Prague !

Il doit m'en manquer 1 ou 2 qu'ils me pardonnent il est tard...
Jérémie
Jérémie
Fan ultime de l'ushc
Fan ultime de l'ushc

Masculin Nombre de messages : 739
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

entrainement jeudi 11 février 19h30 gagarine Empty Re: entrainement jeudi 11 février 19h30 gagarine

Message par Jérémie Ven 12 Fév - 1:18

Au niveau de l'entraineur adjoint je pense que Morgui est le plus a même de le faire ! On a besoin de se faire mal à l'entrainement, de recourir, dans un premier tps ! MOrgui sait bien le faire sa ! Au niveau explication des exos il es béton et demande de la qualité ! Sa déchargera un pe gigi et jonath ! On fera aussi en fonction des dispo de chacun ac Gigi et Jojo !
Jérémie
Jérémie
Fan ultime de l'ushc
Fan ultime de l'ushc

Masculin Nombre de messages : 739
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

entrainement jeudi 11 février 19h30 gagarine Empty Re: entrainement jeudi 11 février 19h30 gagarine

Message par Jérémie Ven 12 Fév - 1:36

A propos de ce que je souhaite essayer de mettre en place !

1) construire à partir d'une défense type et stable
g surtt des doutes pour l'arrière droit ! Mais je compte relancer grégou ds la concurrence en défense centrale ! Ski est sur c kel ne devré pa bc bouger pour les 5 matchs que je vais diriger ! On fera en fonction des dispo mé a moi aussi de motiver chacun à venir ! Je pense à Thomas notamment !

2) Nommé un capitain ! Si on joue dimanche j'ai une idée de qui nommé ! Car je pense qu'il le mérite vraiment et qu'il doit s'affirmer ds note équipe ! Sa sera un one shot, mais pour les autres fois je pense savoir qui doit porter le brassard de manière régulière

3) Faire un travail plus personnalisé au niveau de chacun ! Expliquer précisement à chacun ce que j'attends de lui ! il y a des joueurs qui ont une grande influence ds l'équipe qui avait besoin d'un relai (je suis là) maintenant plus d'excuse elles doivent porter léquipe ! Qd a d'autre jpense kil on besoin d'un bon coup de boost et se sortir les doigts d'ou je pense !

4) Un passage pour les 5 matchs à venir en 4-4-2
avec un second att qui aura un role comme celui d'anelka, c a dire de 9,5 ! l'idée c ke les 2 att ne prennent pas toujours les meme appels comme sa a pu etre criant face à fontaine ac vincent et pierrot (le 6-0 en amical) ki fesai tjs les meme courses... un 9,5 capable de redescendre d'un cran qd il le faut, capable de soliciter le une deux ac l'att, capable de devié de la tete pour latt ect... tjs ds l'idée de ne pas faire la meme course ke notre 9

5) instaurer des règles précises :
- 14h00 précises à Gagarine ou 13h30 tapante à caucri ! N'est ce pas Roméo ou Jonath ! Un match sa s'aborde aussi dans la sérénité en s'habillant à l'avance, en écoutant la causerie ect...
- TOUT LE MONDE S'ECHAUFFE ! RENAUD LE PREMIER ! NICO AUSSI !
- Tout le monde s'habillent, écoute la causerie, sort du vestiaire en meme tps, et s'echauffe en courant d'abord, et touche le ballon ensuite !

sa peut parraitre con mais c en passant par des règle de base, des regles de vie simple kon fait avancer un groupe !


sur ce, Have a nice sleep !
Jérémie
Jérémie
Fan ultime de l'ushc
Fan ultime de l'ushc

Masculin Nombre de messages : 739
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

entrainement jeudi 11 février 19h30 gagarine Empty Re: entrainement jeudi 11 février 19h30 gagarine

Message par Jérémie Ven 12 Fév - 1:48

bon dernière chose lol, dans un souci d'impartialité totale :

J'espère que le bureau m'appuyera, mais les gens présent à l'entrainement seront d'office dans le groupe ! et non pas ds le 11 de départ d'office ! Faut laisser le choix au coach de décider ! Je pense notammen a 2 joueurs assez moyen techniquemen, mais indispensable à l'ékipe par leur envie, leur combativité et leur volonté de progresser mais que je vois plus d'un role d'entrant pour apporter un peu de fraicheur ! On peut etre remplacant au départ et jouer 70 minutes aussi !

La seule est unique excuse recevable est JE SUIS PHYSIKEMEN AU TAF ! dans ce cas je pense ke l'on ne peut écarter un joueur de la fueille de match si je le souhaite et kil bossait ! Dsl mais ma voiture est au garage ou je corrige des copies, dsl les david mais sa c la vie perso, je compren kel pass avan l'ushc, vous etes de bons joueurs, super état d'esprit mais je pense ke c irrecevable ! Dans l'absolut vous "pourriez" être la ! Et si qq1 ne peut pas ou est malade, un post de 2 ligne sur le forum pour prévenir, c'est un minimum de correction à avoir !

j'attends toutes vos réactions avec impatience !

++
Jérémie
Jérémie
Fan ultime de l'ushc
Fan ultime de l'ushc

Masculin Nombre de messages : 739
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

entrainement jeudi 11 février 19h30 gagarine Empty Re: entrainement jeudi 11 février 19h30 gagarine

Message par eddy Ven 12 Fév - 3:18

Perso, tout me convient parfaitement.

L'important, c'est d'avoir un discours cohérent et d'y donner du sens.

Pour que sa marche, il faut un appui inconditionel du bureau afin de permettre à jéjé de bosser.

Il ne faut pas se leurer, sa risque de gueuler. On est pas dans le monde des bisounours mais faire travailler des gens alors que ce n'est pas dans leurs habitudes ou leurs imposer des règles, ça risque de chauter.

Je compte sur le bureau pour ne pas se défosser car jéjé est coach et il n'est pas là pour faire gendarme.

Rigueur, discipline comme dans n'importe quel sport sont des qualités essentielles pour réussir son objectif : "prendre du plaisir en sachant faire un minimum".

Voilà pour ma part, c'est clair et j'ai envie de dire "y a plus qu'à"!!

Very Happy Very Happy
eddy
eddy
Bavard de bronze
Bavard de bronze

Masculin Nombre de messages : 128
Age : 44
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

entrainement jeudi 11 février 19h30 gagarine Empty Re: entrainement jeudi 11 février 19h30 gagarine

Message par Roméo Ven 12 Fév - 4:05

C'est motivant et rassurant. On aura tout essayé jusqu'au bout !!! Je crois qu'on tiens le bon bout ! Quoi qu'il arrive on te remercie Jeje pour le soutien à l'équipe, et je suis sur que l'équipe te le rendra. courage et à bientot!!! Et bravo Jojo et jonat d'avoir appuyer son idée je crois que c'est la meilleur depuis le debut de l'année. Allez, tous derriere jeje !!!

Roméo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

entrainement jeudi 11 février 19h30 gagarine Empty Re: entrainement jeudi 11 février 19h30 gagarine

Message par toino Ven 12 Fév - 6:56

jeje nest pal messie m koi kil arive jeje celui k pa conten il degage koi kil arive!!!!!! pa de sentiment
toino
toino
Bavard d'or
Bavard d'or

Nombre de messages : 305
Age : 37
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

entrainement jeudi 11 février 19h30 gagarine Empty Re: entrainement jeudi 11 février 19h30 gagarine

Message par gigi Ven 12 Fév - 12:33

je viens de lire tes idées, tes convictions jérémie :

je te soutiens à 300%, elles sont très bonnes!!!! essayer de les mettre en place maintenant!!!!! pour ceux qui est de mettre dans le groupe d'office les présent à l'entrainement c'est tout à fait normal!!!!!!! donc oui!!!!!!!

maintenant quoi qui l'arrive ne te démonte pas jérémie, ne te démotive pas si il y a des choses qui ne vont pas comme tu le souhaite!! c'est sur le temps qu'on va y arriver!!!

allez l'ushc!!!!!!!

jérémie je te laisserais mettre la liste des convoqués sur le forum le jeudi soir voir vendredi si possible!!!!!!

tu a les qualités pour y arriver j'en suis certain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

gigi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

entrainement jeudi 11 février 19h30 gagarine Empty Re: entrainement jeudi 11 février 19h30 gagarine

Message par gigi Ven 12 Fév - 12:41

je souhaite également remobiliser tout le monde sur l'entrainement :

vous avez signer une licence à l'ushc!!!!! prenez le temps d'1 jeudi pour y consacrer du temps et de l'envie!! 2 heures c'est rien!!! fini les escuses!!! car si lui, tel ou l'autre à toujours une escuse on avancera jamais!!

donc la je di STOP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

faut réagir et rebondir!!! on peut tous ensemble rectifier le tir!!!

on a signer pour être ensemble dans le plaisir ou la douleur!!!! et on va s'en sortir de cette spirale!!

mais faut être présent aux entrainement pour trouver les automatismes!!!!!!!!! c'est hyper important!

on a un groupe avec des joueurs de qualités alors venez et avec de la bonne humeur et de l'ECOUTE!!!!!!!!!!

Merci de tenir compte de ce message!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour avancer tous ensemble!!!

gigi et jonat

gigi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

entrainement jeudi 11 février 19h30 gagarine Empty Re: entrainement jeudi 11 février 19h30 gagarine

Message par Cifou Ven 12 Fév - 13:46

ceux qui manque c de la discipline (mais aussi de l rigeur sur le terrain) ds le groupe, fo savoir etre strict et arrété le social, tout le monde fé un peu ce qu'il veut.
Jvé en revenir a renaud encore, oui encore toi, pas tout lé mec de caucri mais juste toi, comme l'a dis jéjé, dimanche t t capitaine, c a toi de montré l'exemple tu t même pas échauffé, jtrouve que c pas normal.

Les gens pas sérieux, fo les mettre sur le banc voir ne pas lé faire joué, fo appliqué lé règles, qu'ils soit bon ou pas, c le sérieux et la motivation avant tout (je m'inclu dedans aussi, c pr tout le monde la même chose), faut des joueurs chaud et motivé dès le début du match.

Les gens qui conteste ou qui sont pas content, ils jouent pas, après c
sur c pas evident, cela dépend du nombre de joueurs dispo le dimanche.

Quitte a joué a 10, jpréfère joué a 10 acharnés qu'a 11 avec 2-3 "fouteur de merde", au pire cela ne pourrais pas etre pire que maintenant.

Jéjé a toi de faire repecté sa, et TE fairer respecté, fo pas que tu fasse ds l'affectif, mais fo pensé a l'équipe d'abord, des gueulard y en a et y en aura tjrs, fo pas que tu t'arrete a sa, suis tes idées c tout, nous on é joueurs, on dois juste se dépouillé sur le terrain, chacun dois faire son taf.

Jpense que sa va fonctionné, si tout le monde met du siens.

Chose a part :

Autre chose que je ne comprend pas, on es 13, juste pr etre 14 on apel un joueur qu'on a pas vu depuis des mois (et qui apportera pas bcp + pr l'équipe), non tant pis on y va a 13.

Ou alors un joueur reviens a l'entrainement depuis plusieurs mois, et hop il es ds le groupe pr dimanche, et il prendra ptet la place d'un mec qui a pas pu venir 1 fois. Faut faire l'équipe, et sil reste une place, bah il joue mais sinon tu peut pas faire joué un joueur qui é venu 1 fois en 3 mois a la place d'un mec qui é venu 5 fois par exemple.

Voila c t juste des trucs que jvoulé dire, maintenant on a un coach, c a lui de décidé les convoqués et l'équipe a faire joué pr les dimanche.
Cifou
Cifou
Bavard de diamant
Bavard de diamant

Nombre de messages : 470
Age : 40
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

entrainement jeudi 11 février 19h30 gagarine Empty Re: entrainement jeudi 11 février 19h30 gagarine

Message par moran Ven 12 Fév - 13:54

slt les gars !!!!

bon ça bouge et c'est super !!! trés bonne initiative jéjé et tu nous presente un beau projet !!! c'est motivant..
si tout le monde y met du sien ça peut le faire ne te décourage pas... on fera le bilan au bout de ta période... tu nous apporte un énorme plus.

moran
Bavard de diamant
Bavard de diamant

Nombre de messages : 467
Age : 46
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

entrainement jeudi 11 février 19h30 gagarine Empty Re: entrainement jeudi 11 février 19h30 gagarine

Message par Jérémie Ven 12 Fév - 16:10

Jsé pas si y'a match dimanche en fction du tps ! si Tu peux me tenir informer rapidement Gigi c cho de me disponibilisé dimanche, meme si ya match je seré la, mais le pluto possible je le sais, mieux c ! j'annonceré le groupe que si ya matchs sur dimanche ! bises
Jérémie
Jérémie
Fan ultime de l'ushc
Fan ultime de l'ushc

Masculin Nombre de messages : 739
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

entrainement jeudi 11 février 19h30 gagarine Empty Re: entrainement jeudi 11 février 19h30 gagarine

Message par Roméo Ven 12 Fév - 19:05

Salut jp, tu dis des choses interressantes mais malheureusement je trouve que c'est parfois trop agressif. Je comprends ton mécontentement sur certain comportement et tu as raison il faut etablir les regles et c'est en cours !
Maintenant on a tous nos caracteres. Et va falloir composer !

Pour l'exemple avec renaud tu critiques la mauvaise personne... renaud on le connait !
On connait ses atouts: très bon technicien, bon buteur.
Et aussi ses points faibles: défaitiste et manque de physique !

Mais pour le coté capitaine tu peux pas lui en vouloir ! C'est à celui qui lui a donné le brassard ! Là il y a eu de l'affectif... C'est sur ! Sinon je veux connaitre les raisons !!!! Je suis curieux car niveau capitaine on a le choix !

Bref tout ca c'est du passé, mais il ne faut pas oublier et tirer les lecons. Maison ne doit pas ruminer !
Et encore moins accabler renaud, il fait ce qu'il peut comme nous tous. A gege de l'utiliser avec parcimonie et raison.
Quand renaud va prendre du physique il va décupler son niveau de jeu ! Et là peut etre qu'il changera d'équipe pour rencontrer des adversaires plus fort...En tout cas il apporte beaucoup à l'equipe mais je pense que 90mn c'est trop pour lui pour l'instant. Il faut alterner avec eddy et user la defense adverse. Moi je trouve qu'eddy met à mal la defense comme il faut, il lui manque de la confiance pour marquer mais ca va venir je suis sur qu'un duo eddy-renaud ca peut etre mortel.

Roméo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

entrainement jeudi 11 février 19h30 gagarine Empty Re: entrainement jeudi 11 février 19h30 gagarine

Message par eddy Ven 12 Fév - 20:06

Je suis fan de l'USHC Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
eddy
eddy
Bavard de bronze
Bavard de bronze

Masculin Nombre de messages : 128
Age : 44
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

entrainement jeudi 11 février 19h30 gagarine Empty Re: entrainement jeudi 11 février 19h30 gagarine

Message par Cifou Ven 12 Fév - 20:33

roméo j'ai pas été agressif, qui soit capitaine ou pas jmen fou, c juste le fais qu'il s'échauffe pas le problème, pk il le fais pas ? (on arrete pas de lui dire, il s'en fou tte façon, même jéjé a pas arrété de lui dire dimanche) c tout, on lui dis rien, bah moi non plus jvé plu méchoffé, après sa sera untel, puis untel, et sa continuera a se barré en couille.

je dis lé choses calmement, juste que sil veut pas etre sérieux, qu'il veut pas trottiné qq mns pr s'échauffer, il a k etre remplaçant et échauffé le gardien, je n'es pas critiqué c qualité, on c ts qu'il é bon, je parlé juste d'etre un minimum sérieux a l'échauffement, sa ne coute rien, c pas la mort l'échauffement non plu.

Par rapport a sa, jviens de remarqué un truc, la foto tout en haut, c t a sanvic, on en a pris 11, qui c qu'a le brassard ? renaud, contre manneville il été capitaine, on en prend 6, c pas lui qui été capitaine contre trait d'union ? lol (non jcrois qu'il été pas la)

fo plu lui doné le brassard, il pu la poisse renaud Very Happy
Cifou
Cifou
Bavard de diamant
Bavard de diamant

Nombre de messages : 470
Age : 40
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

entrainement jeudi 11 février 19h30 gagarine Empty Re: entrainement jeudi 11 février 19h30 gagarine

Message par Jérémie Ven 12 Fév - 22:18

dsl de soualer ! mais des ke ya l'info kil y'a match ou non j'attends le texto et le mess sur le forum ! plus tot g l'info mieux sa pass pour être dispo dimanche !

En vs remerciant WinkWink
Jérémie
Jérémie
Fan ultime de l'ushc
Fan ultime de l'ushc

Masculin Nombre de messages : 739
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

entrainement jeudi 11 février 19h30 gagarine Empty Re: entrainement jeudi 11 février 19h30 gagarine

Message par david ba Sam 13 Fév - 13:52

J ai vu que notre nouveau coach à dit que c'est irrecevable pour le problème de voiture que j ai pu avoir et je ne sait pas si il s'agit bien de moi???
pour ma défense je me suis tjr débrouillé pour venir malgré ca avec ma voiture de prêt par exemple, je voudrais savoir coach jérem qu'entend tu part la? il y a de très bonne idée de dites e tout cas!!!

Je sait que la vie perso ne doit pas nuire au foot mais parfois ce n'est pas évident quand t 'es dans la galère et un coach se doit de le comprendre c'est aussi ca désolé. je suis motivés comme toujours et je pense que même sur la touche j accepte les choix etccc je prouverais que même si on m'écarte pour ce genre de raison je serais avec vous...

david ba
Invité


Revenir en haut Aller en bas

entrainement jeudi 11 février 19h30 gagarine Empty Re: entrainement jeudi 11 février 19h30 gagarine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser