Union Sportive Havre Centre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

match contre les loges aux loges 15h

+4
Thomas
moran
Admin
David Valbuena
8 participants

Aller en bas

match contre les loges aux loges 15h Empty match contre les loges aux loges 15h

Message par gigi Jeu 12 Nov - 19:37

je compte sur tout les convoqués pour être à 14h aux loges!!!!! match à 15h!!! un match à gagner absolument! Very Happy

gigi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

match contre les loges aux loges 15h Empty Re: match contre les loges aux loges 15h

Message par David Valbuena Jeu 12 Nov - 19:55

C'est qui les convoqués??
David Valbuena
David Valbuena
Bavard d'argent
Bavard d'argent

Masculin Nombre de messages : 213
Age : 40
Localisation : Le Havre - Aplemont
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

match contre les loges aux loges 15h Empty Re: match contre les loges aux loges 15h

Message par gigi Jeu 12 Nov - 20:00

je ne sais pas encore pour les convoqués!! ceux qui viendront ce soir seront convoqués d'office sauf si vous êtes 20 une chose impossible à l'ushc vu le sérieux de certains! autrement je donne la liste demain sur le site!!!!!

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

gigi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

match contre les loges aux loges 15h Empty gigi

Message par Admin Jeu 12 Nov - 20:10

qui n'est pas dispo pour dimanche??? ou dispo???
merci afin de faire l'équipe rapidement!
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 15/11/2007

https://sportivement76.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

match contre les loges aux loges 15h Empty Re: match contre les loges aux loges 15h

Message par moran Jeu 12 Nov - 20:21

mdrrr j'aime bien ton humour gigi sur les 20 pas possible !!!! mdrrrr. mais cela dit t'a bien raison.....

moran
Bavard de diamant
Bavard de diamant

Nombre de messages : 467
Age : 46
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

match contre les loges aux loges 15h Empty Re: match contre les loges aux loges 15h

Message par Thomas Jeu 12 Nov - 20:26

je suis là ce soir !! et dispo ce dimanche si jsuis dans le groupe !! a tt pour les nombreux !

Thomas
Bavard de bronze
Bavard de bronze

Nombre de messages : 87
Age : 40
Date d'inscription : 06/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

match contre les loges aux loges 15h Empty Re: match contre les loges aux loges 15h

Message par Jérémie Jeu 12 Nov - 23:48

Tu seras titulaire mon Thomas !! ^^

Déja content de voir autant de monde à l'entrainement !! au moins 10 du club ce soir non ?


BON au rayon des (mauvaises) nouvelles, j'ai choppé la grippe (Normale lol) mais autant dire ke ma forme physique, c'est pas tout à fait ça !!

J'ai une dispense de cours pour demain, jvé rester au chaud pdt 3 jours histoire de me remettre sur pied !!

Je laisse donc une place pour dimanche à des gars à 100% !! J'espère juste que vous allez donner le meilleur de vous meme et gagner ce don je ne doute pas !!

dimanche les loges on les éclate !! faites moi rêver !!

jéjé, le parisien !!
Jérémie
Jérémie
Fan ultime de l'ushc
Fan ultime de l'ushc

Masculin Nombre de messages : 739
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

match contre les loges aux loges 15h Empty Re: match contre les loges aux loges 15h

Message par Admin Ven 13 Nov - 17:53

convoqués pour dimanche :

juju
guenart
david valbuena
david tancarville
jonat
thomas
morgan
roméo
renaud
grag caucri
jp
eddy
cyrille
pierrot
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

voila à dimanche!!! rendez vous 13h30 à caucri ( l'adoumeg parking ) afin de partir ensemble aux loges!!!

boujou, a dimanche en forme!!!!!

je compte sur vous allez l'ushc! Very Happy
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 15/11/2007

https://sportivement76.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

match contre les loges aux loges 15h Empty Re: match contre les loges aux loges 15h

Message par david ba Ven 13 Nov - 18:57

slt je viens de voir que j'étais convoqué ce dimanche aux loges mais j'avais prévenu depuis dimanche dernier sur le site et jp que je ne pouvais pas être présent.
Désolé mais je ne peux pas faire autrement.

Méfiez vous c'est un terrain pourri et l'arbitre si c'est le même est un gros carroteur de match, les joueurs des loges jouent très physique donc ne rentrez pas dans leur jeu!!!!

david ba
Invité


Revenir en haut Aller en bas

match contre les loges aux loges 15h Empty Re: match contre les loges aux loges 15h

Message par Admin Ven 13 Nov - 19:35

ok david tans pis!!! je compte sur toi pour l'entrainement jeudi et peut être dimanche!!!

gigi remplace david pour dimanche!!!!

voila à dimanche!!

qui peut faire l'arbitre de touche dimanche pour dépanner merci d'avance! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 15/11/2007

https://sportivement76.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

match contre les loges aux loges 15h Empty Re: match contre les loges aux loges 15h

Message par Admin Sam 14 Nov - 19:00

RENDEZ VOUS 13H30 A CAUCRI L'ADOUMEG SUR LE PARKING!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ONT PART ENSEMBLE ET DIRECTION LES LOGES MATCH 15H!!!!!!!!!!

TOUT LE MONDE A L'HEURE!!!!!!!!!!!! Very Happy
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 15/11/2007

https://sportivement76.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

match contre les loges aux loges 15h Empty Re: match contre les loges aux loges 15h

Message par Jérémie Sam 14 Nov - 20:24

Bon courage les gars, allez les bleus, allez l'USHC !!
Jérémie
Jérémie
Fan ultime de l'ushc
Fan ultime de l'ushc

Masculin Nombre de messages : 739
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

match contre les loges aux loges 15h Empty Re: match contre les loges aux loges 15h

Message par Jérémie Sam 14 Nov - 20:34

dsl de ne pas être présent, meme au bord du terrain, mais je suis sur que vous allez gérer !!

bon match les loulous et allez les bleus !! (oui j'aime faire 2 fois les meme mess)
Jérémie
Jérémie
Fan ultime de l'ushc
Fan ultime de l'ushc

Masculin Nombre de messages : 739
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

match contre les loges aux loges 15h Empty Re: match contre les loges aux loges 15h

Message par Admin Sam 14 Nov - 21:05

merci jerem on va essayer de gérer demain!!! la victoire est en nous!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 15/11/2007

https://sportivement76.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

match contre les loges aux loges 15h Empty Re: match contre les loges aux loges 15h

Message par Thomas Sam 14 Nov - 21:19

J'ai prévenu GIGi jeudi mais habitant Montivilliers, je vais y aller direct aux loges. Si vous pouvez juste me dire à quelle heure je dois y être ca serait cool...sinon j'y vais pour 14H14H15..
Sinon j'me suis semi excusé mais je voulais me reexcuser aupres de Roméo pour jeudi... j'étais dans le match et malgré le ton un peu dur j'voulais aussi faire comprendre que le jeu simple qu'il prone, il fallait qu'il l'applique à lui même. Apres y a l'art et la manière de le dire et j'ai pas été cool...
A demain et Allez les bleus !!

Thomas
Bavard de bronze
Bavard de bronze

Nombre de messages : 87
Age : 40
Date d'inscription : 06/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

match contre les loges aux loges 15h Empty Re: match contre les loges aux loges 15h

Message par david ba Sam 14 Nov - 21:47

je sait que je vous l ai déjas dit mais oui encore méfie vous j' ai déjas joué cette équipe qui joue physique et plutôt costo donc posé bien le jeu et ne rentre pas dans le leur les gars!!!

Je ne suis pas la mais je vous soutiens grave, essaye d etre réaliste devant le goal et tire dés que l occasion se présente surtout que le terrain est bossus donc le gardien peut se faire trompé...

Pete tous les mecs

david ba
Invité


Revenir en haut Aller en bas

match contre les loges aux loges 15h Empty Re: match contre les loges aux loges 15h

Message par Admin Sam 14 Nov - 22:30

ok thomas pour toi rendez vous directement aux loges!!!! 14h la bas Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy , en forme je compte sur toi!!

merci david pour ton message!! c'est cool

qui a les maillots et shirts???? merci de me repondre!! les ballons pour celui qui les a il en prend 4 bien gonflé pour demain avec 4 cones!!!!! merci boujou Very Happy Very Happy
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 15/11/2007

https://sportivement76.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

match contre les loges aux loges 15h Empty Re: match contre les loges aux loges 15h

Message par Jérémie Dim 15 Nov - 1:30

Nicolaaaaaaaaaaaas Aneeeeeeeeeeeeeeeeeelka !!

Propre, pour mon Renaud, tu fais comme Nico, dès que tu as le ballon, tu tirrrrrres !! tu cadre !!
Jérémie
Jérémie
Fan ultime de l'ushc
Fan ultime de l'ushc

Masculin Nombre de messages : 739
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

match contre les loges aux loges 15h Empty Re: match contre les loges aux loges 15h

Message par Admin Dim 15 Nov - 3:14

coup dur juju est malade pour demain!!!!!!!!!!! poisse!! poisse et poisse!!!!

je le remplace dans les buts!!! je ferais au mieux avant j'était bon!! on verra bien!!

boujou à demain

dans le sac à ballon ya les gants du gardien prenez les!!! urgent merci Very Happy Very Happy Very Happy
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 15/11/2007

https://sportivement76.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

match contre les loges aux loges 15h Empty Re: match contre les loges aux loges 15h

Message par Jérémie Dim 15 Nov - 3:27

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mon gigi !! T un warrior on compte sur toi tkt !!

duuuur koi 2eme cas de grippe A à l'USHC^^ apres jéjé, juju !! Wink


Ptite demande les loulous, demain soir qd je me connecte, quelque soit le score, serait-il possible d'avoir un bon résumé du match ??

merci, bonne chance,


et allez jp, allez l'USHC !!
Jérémie
Jérémie
Fan ultime de l'ushc
Fan ultime de l'ushc

Masculin Nombre de messages : 739
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

match contre les loges aux loges 15h Empty Re: match contre les loges aux loges 15h

Message par toino Dim 15 Nov - 7:37

alezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz les bleussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on va etre a la world cup!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! un gd nico un gd titi un gd lass un gd gallas gourcuf et abidal zero!!!!!!! m la victoire est la c l principal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! demi, l gars vs m peter l loges fighting spirit koi!!!!! dur sur lomme et mouillez l maillot!!!
toino
toino
Bavard d'or
Bavard d'or

Nombre de messages : 305
Age : 37
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

match contre les loges aux loges 15h Empty Re: match contre les loges aux loges 15h

Message par eddy Dim 15 Nov - 20:33

6 - 1 Une très belle victoire!

Ca mérite de lever un pti godet Very Happy Very Happy
eddy
eddy
Bavard de bronze
Bavard de bronze

Masculin Nombre de messages : 128
Age : 44
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

match contre les loges aux loges 15h Empty Re: match contre les loges aux loges 15h

Message par Jérémie Dim 15 Nov - 20:49

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii SmileSmile

bravo les louloux !!

bien joué !!


allez les bleus, allez l'ushc ^^
Jérémie
Jérémie
Fan ultime de l'ushc
Fan ultime de l'ushc

Masculin Nombre de messages : 739
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

match contre les loges aux loges 15h Empty Re: match contre les loges aux loges 15h

Message par Cifou Dim 15 Nov - 21:02

Victoire 6-1

a la mi tps 3-0 (pierrot, renaud et morgane) : on peut remercié la maladresse des attaquants adverses, car on rentre par miracle a la mi tps sans avoir pris de goal.

En 2ème mi tps on a recommencé a faire n'import koi au début, on c ressaisit un peu, mais bon 6-1 au finale (pierrot, pierrot sur péno, et renaud)
On a esayé de faire qq constructions, les contres ont bien fonctionné grace a la vitesse de pierrot et renaud, mais dans l'ensemble c t bcp trop brouillon.
On en met 6 en étant très moyen, on a pas vraiment été supérieur a eux, mais surtout très réaliste, dommage kon prenne ce goal, donc imaginé si on joué bien, on pourré en mettre bcp +.

Très bon match de carles, nico, pierrot, renaud et thomas (un vrai warrior, même ds la douleur ta rien laché, c bo)
Félicitation a morgui pr son goal, et a jonat pr pas m'avoir fais la passe *** lol

Sa fais plaisir la victoire, surtout que sa faisé longtps qu'on avé joué, c bon pour le moral, mais rien n'es acquis, fo encore travaillé.
Cifou
Cifou
Bavard de diamant
Bavard de diamant

Nombre de messages : 470
Age : 40
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

match contre les loges aux loges 15h Empty Re: match contre les loges aux loges 15h

Message par Jérémie Dim 15 Nov - 21:22

bo résumé mon jp !!!
Jérémie
Jérémie
Fan ultime de l'ushc
Fan ultime de l'ushc

Masculin Nombre de messages : 739
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

match contre les loges aux loges 15h Empty Re: match contre les loges aux loges 15h

Message par toino Dim 15 Nov - 21:35

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii propre la victoire ca f du bien au moral d troupes ca!!!! felicitation l gars!!!!!!!!!
le tchek
toino
toino
Bavard d'or
Bavard d'or

Nombre de messages : 305
Age : 37
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

match contre les loges aux loges 15h Empty Re: match contre les loges aux loges 15h

Message par Admin Dim 15 Nov - 22:20

Félicitation à l'équipe!!! victoire 6-1 ca fait vraiment du bien!!!!

match moyen de notre part, mais énormément d'efficacité!!!!!!!! 3 buts pierrot, 2 renaud, 1 morgane!

on a fait de bonnes phases, mais comme bien souvent très brouillon surtout en 2 ème mi-temps!!!!

thomas j'espère que ton genou va mieux!!!

2 victoires
1 match nul
2 défaites

on est dans la moyenne!!! c'est bien continuons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

boujoux et félicitation encore!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

allez l'ushc!!

ps: nico très bon en arrière droit!!!!!
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 15/11/2007

https://sportivement76.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

match contre les loges aux loges 15h Empty Re: match contre les loges aux loges 15h

Message par david ba Lun 16 Nov - 0:37

whaouuuuuuu le réaliste les mecs vous avez trop gérer même si vous avez pas si bien joue comme c'est écrit mais le football c'est aussi gagne de cette facon!!!

bravo vraiment les mecs

david ba
Invité


Revenir en haut Aller en bas

match contre les loges aux loges 15h Empty Re: match contre les loges aux loges 15h

Message par renaud Lun 16 Nov - 13:57

salu a tous tres bon math de tou le monde rien a dire saufe a la fin de la 2 eme mi temps mai la victoir et la quand meme tres gros math de carl et nico a trouve sa place en defence jp aussi tres gros math et morgane faut continue comme sa allez l ushc ps allez parissssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss le 20 novembre

renaud
Invité


Revenir en haut Aller en bas

match contre les loges aux loges 15h Empty Re: match contre les loges aux loges 15h

Message par Jérémie Lun 16 Nov - 15:21

C'est sa mon renaud !!

le 20 novembreeee, allez panaaaaame !!
Jérémie
Jérémie
Fan ultime de l'ushc
Fan ultime de l'ushc

Masculin Nombre de messages : 739
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

match contre les loges aux loges 15h Empty Re: match contre les loges aux loges 15h

Message par Thomas Mer 18 Nov - 15:40

Salut les jeunes,

Déjà félicitations à la team pour la victoire dimanche.
sinon je ressors des urgences du petit col : multiples contusions au genoux droit, j'ai une "gouttiere pour maintenir la jambe droite et entorse probable....
Bref je suis arrété une semaine et donc pas d'entrainement demain ni de match dimanche.
Dites moi si vous avez besoin de papiers pour le club...

Thomas
Bavard de bronze
Bavard de bronze

Nombre de messages : 87
Age : 40
Date d'inscription : 06/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

match contre les loges aux loges 15h Empty Re: match contre les loges aux loges 15h

Message par Jérémie Mer 18 Nov - 16:45

duuuur !!

mon thomas !!

remet toi ien en tt k !!

bisous !
Jérémie
Jérémie
Fan ultime de l'ushc
Fan ultime de l'ushc

Masculin Nombre de messages : 739
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

match contre les loges aux loges 15h Empty Re: match contre les loges aux loges 15h

Message par Cifou Mer 18 Nov - 19:50

c clair c un coup dur avant le match contre trait d'union.
Rétabli toi bien et reviens nous en forme.
Cifou
Cifou
Bavard de diamant
Bavard de diamant

Nombre de messages : 470
Age : 40
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

match contre les loges aux loges 15h Empty Re: match contre les loges aux loges 15h

Message par David Valbuena Mer 18 Nov - 21:31

Bon courage Thomas, tu as été bien courageux de rejouer dimanche dernier.

Repose toi bien et reviens nous vite!
David Valbuena
David Valbuena
Bavard d'argent
Bavard d'argent

Masculin Nombre de messages : 213
Age : 40
Localisation : Le Havre - Aplemont
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

match contre les loges aux loges 15h Empty Re: match contre les loges aux loges 15h

Message par Admin Jeu 19 Nov - 16:21

thomas je te souhaite un bon rétablissement et j'éspère que tu va vite revenir!!! soigne toi bien!!! tu a été courageux pendant le match de l'avoir repris alors que tu avais super mal au genou!!!!

tiens nous au courant!!!!!! boujou

Very Happy Very Happy Very Happy
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 15/11/2007

https://sportivement76.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

match contre les loges aux loges 15h Empty Re: match contre les loges aux loges 15h

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser