Union Sportive Havre Centre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Saison blanche

Aller en bas

Saison blanche Empty Saison blanche

Message par toino Mar 10 Nov - 17:28

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII les gens!!!!!! Je vous écrit pour vous informer que je reste officiellement 6 mois de plus en Tchékie!!!! Jéjé et jp thomas etait dja au courant mais je préfère en informer le bureau et par la même occasion le groupe!! Donc pour moi ce sera une saison blanche sur le plan footbalistique mais bien évidemment je vous sui de semaine en semaine meme si en ce moment le tps au havre ne se prete pas à jouer au football. Dc je serais de retour normalement en Juin meme si la saison sera terminé je pense! Bien évidemment je serais des votre pour la saison prochaine meme si je pense kil va me faloir bcq travailler pour retrouver un niveau correcte Very Happy Very Happy!!!! Gigi la saison prochaine je reste au havre donc je pourrais m'investir davantage donc si ta besoin dun cou d main nhesite pa!!! Bon les gars jespère que la saison va bien se passer pour vous et viser une 6eme 7eme place serai pa mal j pense!!!! alllezzzzzzzzz USHC

LE TCHEK
toino
toino
Bavard d'or
Bavard d'or

Nombre de messages : 305
Age : 37
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saison blanche Empty Re: Saison blanche

Message par gigi Mar 10 Nov - 17:47

ok mon grand je te souhaite de bien t'amuser et de bien bosser!!!!! à l'année prochaine en forme et plein d'envie!!!! n'hésite pas à nous encourager durant la saison!!!!!!!!!!!!!

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

à bientot le tchek!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy

gigi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser