Union Sportive Havre Centre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Saison 2009/2010

Aller en bas

Saison 2009/2010 Empty Saison 2009/2010

Message par Admin Mar 28 Avr - 16:39

Nous recherchons donc un entraineur fixe hors terrain évidemment!!! non pas que coach sylvain soit mauvais mais il désire continuer en tant que joueur ce qui est normal!!!

nous recrutons pour l'année prochaine 5-6 joueurs très motivés pour les entrainements et l'envie de jouer avec un bon mental!!!!!!

Il faut renforcer au niveau de la vitesse et du mental!!!!!!! je le repete l'entrainement c'est important!! ou est le plaisir quand on est que 6 voir 7 aux entrainements!!!!!!
On a commencé à 24 licenciés je le rappel et allons finir le championnat à 16 17 à tout casser!!!!
C'est dommage car en étant + aux entrainements ont pourrait faire de bonnes choses!!!!! et c'est quand m^me + motivant!!!!

Nous ne prendrons pas cette année des gens non motivés ca ne sert à rien!!! il faut avoir envie de donner, de jouer, d'être présent mentalement m^me si je le répète le boulot est prioritaire et tout à fait normal!!

Le foot c'est avant tout du plaisir!!!!! à nous de tout faire pour y arriver!!!! si chacun met du sien, si chacun fait l'effort le plaisir arrivera c'est sur!!!

boujou
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 15/11/2007

https://sportivement76.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser