Union Sportive Havre Centre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

entrainement jeudi 24 septembre à gagarine 19h30

+4
Thomas
David Valbuena
fafa
Cifou
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

entrainement jeudi 24 septembre à gagarine 19h30 - Page 2 Empty entrainement jeudi 24 septembre à gagarine 19h30

Message par gigi Mar 22 Sep - 17:17

Rappel du premier message :

je compte sur tout le monde ce jeudi à gagarine!!!! début 20h!!

rien est fait pour dimanche donc venez!!!!
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

gigi
Invité


Revenir en haut Aller en bas


entrainement jeudi 24 septembre à gagarine 19h30 - Page 2 Empty Re: entrainement jeudi 24 septembre à gagarine 19h30

Message par toino Sam 26 Sep - 7:42

SAUF K JONAT C TOUT SAUF QQUELKUN KI PENSE AU COLECTIF ET CA J DETESTE!!!! C UN MEC KI PENSE KA SA GUEULE ET KI S MET DS LA COMPO A LOR KI L MERITE PA!!! POUR MOI C PA CA LESPRIT FOOT!!!
toino
toino
Bavard d'or
Bavard d'or

Nombre de messages : 305
Age : 37
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

entrainement jeudi 24 septembre à gagarine 19h30 - Page 2 Empty Re: entrainement jeudi 24 septembre à gagarine 19h30

Message par Cifou Sam 26 Sep - 10:28

David, on critique pas, on discute lol
Après une fois sur le terrain peut importe la compo ou la place qu'on joue on se donnera a fond sa c pas le pb.
Mais après fo dire les choses kan il le faut, c sur c dur de faire une compo la n'es pas la kestion.
Ce qu'on remet en doute c l'objectivité de jonat pr la faire, koi kil arrive il fera l'équipe autour de lui et non pas par rapport au meilleur.
Jdis pas qu'il é mauvais, mais pr un milieu récupérateur c de construire le jeu, et il a un peu de mal a donné son ballon, faut lui crier 15 fois dessus avant qu'il le lache, c un pb pr le collectif et sa ralenti l'équipe ds la construction du jeu.
Rien que pr sa jle mettré remplaçant tant qu'il aura pas compris que le foot c un sport collectif, surtout pr un milieu.

Coach david va nous connaitre de mieux en mieux et la y aura pas de pb pr savoir qui fais l'équipe.
Bon jonat essayera tjrs de mettre son grain de sel dedans, et sil é pas d'accord avec la compo il va boudé, ralé, comme il l'a fais contre fontaine et c chiant.
Cifou
Cifou
Bavard de diamant
Bavard de diamant

Nombre de messages : 470
Age : 40
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

entrainement jeudi 24 septembre à gagarine 19h30 - Page 2 Empty Re: entrainement jeudi 24 septembre à gagarine 19h30

Message par moran Sam 26 Sep - 10:34

moi jsui daccord avec david t'a raison. par contre arreter de vous prendre la tête pour rien. on vient de commencer la saison.j'espere que chacun aura autant d'energie sur le terrain que sur ce forum. jojo fait ce qu'il peut avec ses obligations et sa personnalité ( personne n'est parfait). concernant la compo déjà l'année derniére c'était dur alors qu'on était que 17 à un moment alors a 24 c pas la peine.commen ça va être quand les 24 seront opérationnel avec leur licence?. comment ça va être quand david l'entraineur choisira ses 14?.
bref je souhaite seulement au vu de ces messages que les 14 convoqués à chaque début de match se rendent compte " de la chance" qu'ils ont et qu'ils se dépouillent par respect pour les autres qui ne sont pas convoqués.

moran
Bavard de diamant
Bavard de diamant

Nombre de messages : 467
Age : 46
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

entrainement jeudi 24 septembre à gagarine 19h30 - Page 2 Empty Re: entrainement jeudi 24 septembre à gagarine 19h30

Message par Cifou Sam 26 Sep - 11:38

morgui ce n'es pas que le début, jonat on le supporte déjà depuis l'année dernière au foot lol!

Mais bon sinon jlaime bien kan même Laughing
Cifou
Cifou
Bavard de diamant
Bavard de diamant

Nombre de messages : 470
Age : 40
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

entrainement jeudi 24 septembre à gagarine 19h30 - Page 2 Empty Re: entrainement jeudi 24 septembre à gagarine 19h30

Message par moran Sam 26 Sep - 11:41

mdrrrr

moran
Bavard de diamant
Bavard de diamant

Nombre de messages : 467
Age : 46
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

entrainement jeudi 24 septembre à gagarine 19h30 - Page 2 Empty Re: entrainement jeudi 24 septembre à gagarine 19h30

Message par David Valbuena Sam 26 Sep - 12:29

Je vois que vous discutez, mais tu conviendras jp que certaines paroles sont assez agressives dans les messages précédents.
Je comprends ce que vous reprochez au joueur Jonath mais c'est une chose différente pour moi que la composition d'équipe. On ne va pas lier les talents de joueur à la composition d'équipe, ou sinon ou choisit le meilleur joueur et on le laisse faire l'équipe tout seul.

On a tous des défauts sur le terrain, je sais que je suis encore juste physiquement et que je dois encore bosser sur ma vision du jeu, en pensant bien à lever la tête quand j'ai le ballon avant de centrer ou de partir sur mon aile.
D'autres sont un peu trop persos (y'a encore pire que Jonath :p) etc etc....
Ce sont des considérations qui sont à prendre en compte, surtout lors des entrainements et qui doivent avoir un impact sur la composition d'équipe surtout si le joueur refuse de changer ce qui ne va pas Wink

Pour moi la solution idéale c'est de confier la gestion de l'équipe titulaire, remplaçants, non convoqués etc..... à une seule personne qui ne joue pas sur le terrain, c'est à dire le coach.

Et surtout ne pas se prendre la tête avec çà demain, autant le faire lundi lors de l'entraînement Smile
David Valbuena
David Valbuena
Bavard d'argent
Bavard d'argent

Masculin Nombre de messages : 213
Age : 40
Localisation : Le Havre - Aplemont
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

entrainement jeudi 24 septembre à gagarine 19h30 - Page 2 Empty Re: entrainement jeudi 24 septembre à gagarine 19h30

Message par Cifou Sam 26 Sep - 12:52

tte façon jvous emmerde tous lol! (ds la joie et la bonne humeur bien sur lol! )

Non david on dis pas que jonat ne dois pas faire l'équipe par rapport a c qualité technique ou autre, mais par rapport a son objectivité de voir les choses, c tout, c clair y a certaine parole agressive, mé bon chacun a le droit de dire ce qui pense.

Après voila sa fé un débat pr animé le forum c cool, sa a déjà commencé l'année dernière le cas jonat, on a l'habitude nous, tkt tu va t'y faire lol!
Cifou
Cifou
Bavard de diamant
Bavard de diamant

Nombre de messages : 470
Age : 40
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

entrainement jeudi 24 septembre à gagarine 19h30 - Page 2 Empty Re: entrainement jeudi 24 septembre à gagarine 19h30

Message par Thomas Sam 26 Sep - 13:44

Juste une chose à dire c'est qu'il y aura autant de violence sur ce forum que dimanche !!!

Thomas
Bavard de bronze
Bavard de bronze

Nombre de messages : 87
Age : 40
Date d'inscription : 06/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

entrainement jeudi 24 septembre à gagarine 19h30 - Page 2 Empty Re: entrainement jeudi 24 septembre à gagarine 19h30

Message par David Valbuena Sam 26 Sep - 13:58

Une belle victoire pour récompenser un jeu collectif demain et tout çà sera oublié Smile
David Valbuena
David Valbuena
Bavard d'argent
Bavard d'argent

Masculin Nombre de messages : 213
Age : 40
Localisation : Le Havre - Aplemont
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

entrainement jeudi 24 septembre à gagarine 19h30 - Page 2 Empty Re: entrainement jeudi 24 septembre à gagarine 19h30

Message par eddy Sam 26 Sep - 14:02

Merde, on est dans un paye libre! MDR!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Restons zen! Préparons nous pshycologiquement pour notre match de demain, il faudra bien se dépouiller pour aller le gagner.

Soyons positif Very Happy Very Happy Very Happy
eddy
eddy
Bavard de bronze
Bavard de bronze

Masculin Nombre de messages : 128
Age : 44
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

entrainement jeudi 24 septembre à gagarine 19h30 - Page 2 Empty Re: entrainement jeudi 24 septembre à gagarine 19h30

Message par toino Sam 26 Sep - 14:02

en meme tps toi david tu sai t remettre en kestion tu di k encore juste et tout!! jonat lui par exemple l dira jamai ca!!!!!!! il dira c moi ka f une bonne passe alor kil a rater 10 controle et 15 passes avant!!!! j du mal avec jonat c tou il l sai!!!! c pa mon caractere koi et david tu va tabitura a ma franchise tkt!!!!
toino
toino
Bavard d'or
Bavard d'or

Nombre de messages : 305
Age : 37
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

entrainement jeudi 24 septembre à gagarine 19h30 - Page 2 Empty Re: entrainement jeudi 24 septembre à gagarine 19h30

Message par gigi Sam 26 Sep - 14:27

que d'animations lol!!!

très sérieusement je connais très très bien jonat et je peut vous dire que c'est un super gars!!même si parfois au foot il est de mauvaise foi!!! mais qui n'a pas de défaut!!! à coté de cela il fait tout pour que l'USHC continue de la meilleur facon croyez moi!!!!! après libre à chacun d'avoir son opinion personnelle!


et concernant l'équipe c'est très difficile de la faire!!! il faut tenir compte de :

du sérieux à l'entrainement et au match!
de la technique
de l'envie
du comportement vestiaire ( capacité à tirer un groupe vers le haut et pas le bas!!! )
et de la présence pour ceux qui le peuvent!!!

par rapport à cela il faut faire une équipe cohérente!!!! et c'est au coach de le faire! un homme hors terrain!!!!!

tout le monde jouera cette année, je me répète!! les meilleurs ( par rapport aux critères précédents ) joueront presque toujours et ceux qui auront un coup de moins bien se reposeront pour evenir de + belles!!! tout le monde à un coup de mou à un moment ou un autre!


Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Allez maintenant passons au match et gagnons le tous ensemble peu importe qui débutera!!!!!!!

ps : n'oublions pas que cette année pour l'instant tony doit allez voir un cardio et donc ne peut pas joeuer en attendant, mon cousin qui est très trsè souvent en déplacement donc très peu présent, roméo dimanche sur 2, stéphane perdu de vue, moi qui tournera souvent cette saison ( c'était mon souhait de début de saison d'être hors terrain le + souvent possible )

finalement on est 20 à tout casser!!!!!!!!!!!!!! donc la porte est ouverte à tout le monde!!!!!! mais vraiment tout le monde!! ceux qui veulent leurs places tout les dimanche savent ce qui leurs restent à faire!!!!!

allez boujou le pti gars! Very Happy Very Happy Very Happy

gigi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

entrainement jeudi 24 septembre à gagarine 19h30 - Page 2 Empty Re: entrainement jeudi 24 septembre à gagarine 19h30

Message par David Valbuena Sam 26 Sep - 15:14

toino a écrit:en meme tps toi david tu sai t remettre en kestion tu di k encore juste et tout!! jonat lui par exemple l dira jamai ca!!!!!!! il dira c moi ka f une bonne passe alor kil a rater 10 controle et 15 passes avant!!!! j du mal avec jonat c tou il l sai!!!! c pa mon caractere koi et david tu va tabitura a ma franchise tkt!!!!

Tu as bien raison d'être franc, c'est en parlant de ce qui ne marche pas qu'on corrigera le tir Smile
On ne peut pas tous s'apprécier dans un groupe aussi nombreux, mais on fait partie de la même équipe quand on est sur le terrain alors peut importe qui est sous le maillot.

J'suis d'accord avec Gigi, Jonath est quelqu'un de super que j'apprécie aussi beaucoup et qui s'investit pour le club.
Il a peut-être parfois tendance à conserver le ballon au lieu de lever la tête (mais il ne faut pas insister sur lui il y a plusieurs personnes dans ce cas) mais je pense que vous ne le mettez pas en confiance de cette manière.
Il sait aussi faire des choses sympas balle aux pieds et s'enfoncer dans la défense (comme en fin du match amical contre Fontaine et lors du match d'entraînement de lundi ou il a bien tenu son poste de milieu) et il suffit juste de trouver un bon équilibre.
Il faut aussi des gars qui fixent quelques joueurs adverses en conservant un peu le ballon, ce qui permet aux avants et aux ailiers de faire leurs appels avec plus de liberté.

Je suis certain qu'il entendra vos remarques et fera des efforts pour lever un petit peu plus les yeux.
David Valbuena
David Valbuena
Bavard d'argent
Bavard d'argent

Masculin Nombre de messages : 213
Age : 40
Localisation : Le Havre - Aplemont
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

entrainement jeudi 24 septembre à gagarine 19h30 - Page 2 Empty Re: entrainement jeudi 24 septembre à gagarine 19h30

Message par gigi Sam 26 Sep - 15:38

et j'avais oublier nounours qui sera la 1 weend sur 3 peut être!!

donc pas de panique ya largement la place de jouer le dimanche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

gigi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

entrainement jeudi 24 septembre à gagarine 19h30 - Page 2 Empty Re: entrainement jeudi 24 septembre à gagarine 19h30

Message par Jérémie Sam 26 Sep - 16:22

A un moment donné fo etre honnete nounours il a pa sa place koi mdr !! Jve pa etre mauvaise langue mé plus de 100 kilos et football sa a jamais f bon ménage koi !!!

ATTENTION JPARLE PAS HUMAINEMENT la !!
Jérémie
Jérémie
Fan ultime de l'ushc
Fan ultime de l'ushc

Masculin Nombre de messages : 739
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

entrainement jeudi 24 septembre à gagarine 19h30 - Page 2 Empty Re: entrainement jeudi 24 septembre à gagarine 19h30

Message par eddy Sam 26 Sep - 18:45

MDRRRRRRRR!

C'est toujours un plaisir de lire sur le forum, surtout les posts de jéremie lol

Ya de l'animation Very Happy Very Happy Very Happy

Vivement les prochains commentaires à la fin du match de demain lol

J'ai qu'un seul truc à dire :

" VIVE L'USHC"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy
eddy
eddy
Bavard de bronze
Bavard de bronze

Masculin Nombre de messages : 128
Age : 44
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

entrainement jeudi 24 septembre à gagarine 19h30 - Page 2 Empty Re: entrainement jeudi 24 septembre à gagarine 19h30

Message par gigi Sam 26 Sep - 18:50

c'est clair l'échange sur le forum est très actif!!! c'est bien que les gens expriment leurs point de vue positifs ou négatifs!!!! ca fait évoluer le truc!!!!!!!!!!!!!!!!

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

gigi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

entrainement jeudi 24 septembre à gagarine 19h30 - Page 2 Empty Re: entrainement jeudi 24 septembre à gagarine 19h30

Message par moran Sam 26 Sep - 19:03

mdrrr une deuxiéme fois en une journée c cool merci les gars !!!

moran
Bavard de diamant
Bavard de diamant

Nombre de messages : 467
Age : 46
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

entrainement jeudi 24 septembre à gagarine 19h30 - Page 2 Empty Re: entrainement jeudi 24 septembre à gagarine 19h30

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser