Union Sportive Havre Centre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

entrainement jeudi 24 septembre à gagarine 19h30

+4
Thomas
David Valbuena
fafa
Cifou
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

entrainement jeudi 24 septembre à gagarine 19h30 Empty entrainement jeudi 24 septembre à gagarine 19h30

Message par gigi Mar 22 Sep - 17:17

je compte sur tout le monde ce jeudi à gagarine!!!! début 20h!!

rien est fait pour dimanche donc venez!!!!
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

gigi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

entrainement jeudi 24 septembre à gagarine 19h30 Empty Re: entrainement jeudi 24 septembre à gagarine 19h30

Message par Cifou Mar 22 Sep - 20:14

présent chef !!!
Cifou
Cifou
Bavard de diamant
Bavard de diamant

Nombre de messages : 470
Age : 40
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

entrainement jeudi 24 septembre à gagarine 19h30 Empty Re: entrainement jeudi 24 septembre à gagarine 19h30

Message par fafa Mar 22 Sep - 20:18

je commence à 20h donc je peux aps etre là.

par contre je serai la vendredi

fafa
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 11
Age : 38
Date d'inscription : 11/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

entrainement jeudi 24 septembre à gagarine 19h30 Empty Re: entrainement jeudi 24 septembre à gagarine 19h30

Message par David Valbuena Mer 23 Sep - 1:36

Je serai la, je viens avec Guenarth, Greg et Patrice.
David Valbuena
David Valbuena
Bavard d'argent
Bavard d'argent

Masculin Nombre de messages : 213
Age : 40
Localisation : Le Havre - Aplemont
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

entrainement jeudi 24 septembre à gagarine 19h30 Empty Re: entrainement jeudi 24 septembre à gagarine 19h30

Message par gigi Mer 23 Sep - 15:54

ok david nikel!!!

Very Happy Very Happy Very Happy

gigi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

entrainement jeudi 24 septembre à gagarine 19h30 Empty Re: entrainement jeudi 24 septembre à gagarine 19h30

Message par gigi Mer 23 Sep - 15:57

david ( l'entraineur ) sera évidemment la jeudi et dimanche!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

n'hésiter pas à venir discuter avec et faire connaissance avec lui! c'est une personne très gentil et très passionnée de football! il prendra plaisir à discuter avec vous! Very Happy

gigi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

entrainement jeudi 24 septembre à gagarine 19h30 Empty Re: entrainement jeudi 24 septembre à gagarine 19h30

Message par Thomas Mer 23 Sep - 21:07

je finis a 20H15 mais j'essaierai de m'arranger pour finir un peu avant.. bref je serai surement un peu à la bourre mais présent.. a jeudi

Thomas
Bavard de bronze
Bavard de bronze

Nombre de messages : 87
Age : 40
Date d'inscription : 06/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

entrainement jeudi 24 septembre à gagarine 19h30 Empty Re: entrainement jeudi 24 septembre à gagarine 19h30

Message par gigi Jeu 24 Sep - 13:03

merci de rappeler à jonat et david l'entraineur ce soir à l'entrainement de convoquer en direct les joueurs pour dimanche afin de ne pas appeler tout le monde merci d'avance!!!!!! si je ne suis pas convoqué je viendrais vous voir sur le bord du terrain!!! j'aime bien vous regarder jouer en fait!!!

boujou Very Happy Very Happy

gigi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

entrainement jeudi 24 septembre à gagarine 19h30 Empty Re: entrainement jeudi 24 septembre à gagarine 19h30

Message par David Valbuena Jeu 24 Sep - 13:15

Finalement je ne vais pas venir ce soir et rater mon premier entrainement, je me suis réveillé bien malade avec toux courbatures et de la fièvre je pense.
Je quitte le taf là et je vais aller me poser au chaud direct je pense.

Toutes mes excuses à Guenarth, Greg et patrice que je devais conduire mais là ce n'est pas la peine j'ai pas assez la forme pour faire un entraînement.
David Valbuena
David Valbuena
Bavard d'argent
Bavard d'argent

Masculin Nombre de messages : 213
Age : 40
Localisation : Le Havre - Aplemont
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

entrainement jeudi 24 septembre à gagarine 19h30 Empty Re: entrainement jeudi 24 septembre à gagarine 19h30

Message par gigi Jeu 24 Sep - 13:56

ca sent la grippe david!!! repose toi bien et reste au chaud!!! boujou Very Happy Very Happy

gigi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

entrainement jeudi 24 septembre à gagarine 19h30 Empty Re: entrainement jeudi 24 septembre à gagarine 19h30

Message par David Valbuena Jeu 24 Sep - 14:07

J'espère que non je pense Que c'est ma chérie qui ma gentillement refilé sa bonne crève. Deux trois jours de paracetamol et c'est reparti. Jonath a ma licence il la donne a Guenarth ce soir et je la récupère sans doute demain.
David Valbuena
David Valbuena
Bavard d'argent
Bavard d'argent

Masculin Nombre de messages : 213
Age : 40
Localisation : Le Havre - Aplemont
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

entrainement jeudi 24 septembre à gagarine 19h30 Empty Re: entrainement jeudi 24 septembre à gagarine 19h30

Message par gigi Jeu 24 Sep - 14:11

ok david!!!

gigi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

entrainement jeudi 24 septembre à gagarine 19h30 Empty Re: entrainement jeudi 24 septembre à gagarine 19h30

Message par fafa Jeu 24 Sep - 18:01

ma licence est faites, j'ai la signature du medecin. je vous la file vendredi

fafa
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 11
Age : 38
Date d'inscription : 11/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

entrainement jeudi 24 septembre à gagarine 19h30 Empty Re: entrainement jeudi 24 septembre à gagarine 19h30

Message par gigi Jeu 24 Sep - 18:02

joyeux anniversaire à niko!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bonne anniversaire ma poule!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy

renaud ne peut pas être la ce soir car il est à l'armée!! mais la tout les week ends au même titre que jérémie Very Happy Very Happy

gigi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

entrainement jeudi 24 septembre à gagarine 19h30 Empty Re: entrainement jeudi 24 septembre à gagarine 19h30

Message par David Valbuena Jeu 24 Sep - 20:01

Bonne anniversaire à Niko en passant Wink
David Valbuena
David Valbuena
Bavard d'argent
Bavard d'argent

Masculin Nombre de messages : 213
Age : 40
Localisation : Le Havre - Aplemont
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

entrainement jeudi 24 septembre à gagarine 19h30 Empty Re: entrainement jeudi 24 septembre à gagarine 19h30

Message par gigi Jeu 24 Sep - 23:35

alors des news de l'entrainement??? qui étaient présent? ca s'est bien passé??
j'ai perdu mon portable faut que je le retrouve donc si je réponds pas c'est normal appeler jonat pour les questions!!! je peut convoqué personne j'ai pas les numéros!!!

y'a t'il la liste des convoqués pour dimanche??? si oui la mettre sur le forum merci! Very Happy

gigi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

entrainement jeudi 24 septembre à gagarine 19h30 Empty Re: entrainement jeudi 24 septembre à gagarine 19h30

Message par Cifou Jeu 24 Sep - 23:50

présent a l'entrainement :
- Thomas
- Eddy
- Jonat
- Cyril
- Elvis
- Roméo
- Juju
- jp

et David le coach

c galère d'etre encore si peu a l'entrainement, c chiant.

Apparement les convoqué pour dimanche seront :
- Juju
- Elvis
- Gregou
- Gigi
- Thomas
- Jonat
- Morgui
- jp
- Pierrot
- Renaud
- David (pote a jonat)
- Roméo
- Greg Caucri
- Eddy
Cifou
Cifou
Bavard de diamant
Bavard de diamant

Nombre de messages : 470
Age : 40
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

entrainement jeudi 24 septembre à gagarine 19h30 Empty Re: entrainement jeudi 24 septembre à gagarine 19h30

Message par gigi Jeu 24 Sep - 23:57

elvis à ramener sa licence? Very Happy

gigi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

entrainement jeudi 24 septembre à gagarine 19h30 Empty Re: entrainement jeudi 24 septembre à gagarine 19h30

Message par GIGI Jeu 24 Sep - 23:59

ok jp merci de l'info!!!!!

par contre j'éspère que les gars ont pensé à ramener leurs licences!!! autrement c'est niet pour dimanche! Very Happy Very Happy Very Happy

GIGI
Invité


Revenir en haut Aller en bas

entrainement jeudi 24 septembre à gagarine 19h30 Empty Re: entrainement jeudi 24 septembre à gagarine 19h30

Message par gigi Ven 25 Sep - 0:01

pas de pierrot, greg, stéphane, nico?????????? Mad

gigi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

entrainement jeudi 24 septembre à gagarine 19h30 Empty Re: entrainement jeudi 24 septembre à gagarine 19h30

Message par gigi Ven 25 Sep - 0:43

par contre il faut un arbitre de touche pour dimanche!!! qui est volontaire???

je propose pour le dimanche de match la chose suivante dites moi si vous êtes daccord??? c'est toujours discutable!!!

comme je l'ai di on a un effectif pour tourner donc tout le monde doit jouer te prendre du plaisir :

chaque dimanche 3 sortant et 3 nouveaux entrant systématique!!!!!!!!! en gardant une équipe homogène!!

alors qu'en pensez vous!!! moi je suis pour évidemment!!! Very Happy Very Happy

gigi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

entrainement jeudi 24 septembre à gagarine 19h30 Empty Re: entrainement jeudi 24 septembre à gagarine 19h30

Message par toino Ven 25 Sep - 1:12

pour moi les meilleurs doivent jouer!!!!!!!!! on doi pa faire ds l social!!!!! les gens saven k pour jouer ds un club fo un minimum on l oblige pa a signer!!!!! c c k j pense!!!!! Very Happy Very Happy
toino
toino
Bavard d'or
Bavard d'or

Nombre de messages : 305
Age : 37
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

entrainement jeudi 24 septembre à gagarine 19h30 Empty Re: entrainement jeudi 24 septembre à gagarine 19h30

Message par gigi Ven 25 Sep - 1:27

jsuis d'accord toino mais on peut l'appliquer sur les remplacants du match à moins qu'il fasse leur preuve autrement ils sortent pout le prochain match!!! ca me semble juste! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

gigi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

entrainement jeudi 24 septembre à gagarine 19h30 Empty Re: entrainement jeudi 24 septembre à gagarine 19h30

Message par David Valbuena Ven 25 Sep - 10:01

Ne faire jouer que les "meilleurs", çà risque quand même de démobiliser des gens, et ce n'est pas forcement facile de dire qui sont les meilleurs à chaque poste..
Si c'est pour réduire le nombre de personnes aux entrainements car ils savent qu'ils ne joueront pas le match, je pense que l'équipe a beaucoup à perdre....

Enfin, c'est le travail du coach et là je n'aimerai pas être à sa place Wink
David Valbuena
David Valbuena
Bavard d'argent
Bavard d'argent

Masculin Nombre de messages : 213
Age : 40
Localisation : Le Havre - Aplemont
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

entrainement jeudi 24 septembre à gagarine 19h30 Empty Re: entrainement jeudi 24 septembre à gagarine 19h30

Message par renaud Ven 25 Sep - 11:53

salu bande pd d *** comment sa nico il joue pas dimanche sa ce fait meme pas il et venu au foot lundi hier on n a fait son anniversaire si c est parce que il et pas venue hier alors moi et greg on doit pas joue aussi c est mon point de vu Twisted Evil Twisted Evil

renaud
Invité


Revenir en haut Aller en bas

entrainement jeudi 24 septembre à gagarine 19h30 Empty Re: entrainement jeudi 24 septembre à gagarine 19h30

Message par Thomas Ven 25 Sep - 13:48

Perso. je suis pas pour un "3 sortants, 3 entrants " automatique.. Mais plutot pour une concurrence saine... les meilleurs jouent certes... mais même les " meilleurs" sont pas si bons que ca sur certains matchs et c'est là que la concurrence joue son role et qu'elle doit se battre pour gagner leur place... un club de foot quoi...

Thomas
Bavard de bronze
Bavard de bronze

Nombre de messages : 87
Age : 40
Date d'inscription : 06/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

entrainement jeudi 24 septembre à gagarine 19h30 Empty Re: entrainement jeudi 24 septembre à gagarine 19h30

Message par toino Ven 25 Sep - 14:14

UN GD TOMA!!!!!!!!!!! pour un cou kon partage l meme avis lool
toino
toino
Bavard d'or
Bavard d'or

Nombre de messages : 305
Age : 37
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

entrainement jeudi 24 septembre à gagarine 19h30 Empty Re: entrainement jeudi 24 septembre à gagarine 19h30

Message par eddy Ven 25 Sep - 14:34

Salut les gars,

Je suis d'accord, il faut faire marcher la concurrence.

Enfin en même temps, si l'on compte le nombre de gens qui ont leurs licences et les réguliers à l'entrainement, la conccurence est toute faite. NOn? Very Happy
eddy
eddy
Bavard de bronze
Bavard de bronze

Masculin Nombre de messages : 128
Age : 44
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

entrainement jeudi 24 septembre à gagarine 19h30 Empty Re: entrainement jeudi 24 septembre à gagarine 19h30

Message par gigi Ven 25 Sep - 14:34

vous avez raison sur le 11 de départ, les meilleurs doivent jouer c'est normal, mais pourquoi pas le faire sur les remplacants? sauf si ils font voir qu'il mérite le dimanche suivant en faisant une bonne rentrée!!! Very Happy Very Happy

gigi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

entrainement jeudi 24 septembre à gagarine 19h30 Empty Re: entrainement jeudi 24 septembre à gagarine 19h30

Message par gigi Ven 25 Sep - 14:41

de tout facon la saison est longue et donc il y aura des absences pour diverses occasions, le besoin de souffler ou des blessures donc ca tournera forcémment!!!! je fait partie des personnes qui de toute manière tourneront cette année, j'aimerais être présent hors terrain également!

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

gigi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

entrainement jeudi 24 septembre à gagarine 19h30 Empty Re: entrainement jeudi 24 septembre à gagarine 19h30

Message par gigi Ven 25 Sep - 14:47

je n'ai pas fait la convocation pour dimanche car je n'était pas la jeudi et donc hors de question de la faire pour cette cause! mais une chose est sure : IL FAUT ARRETER DE TOUJOURS CONTESTER DES DESCISONS DEFINITIVES!!! on peut donner un avis certes!! mais les gens ne peuvent pas exiger tout simplement parce que il y a un coach qui à un travail suffisamment compliqué pour faire des choix! il annonce une équipe pour le dimanche et 'est tout! ce n'est que partie remise pour les non convoqués!!!

c'est un groupe et c'est tout! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

gigi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

entrainement jeudi 24 septembre à gagarine 19h30 Empty Re: entrainement jeudi 24 septembre à gagarine 19h30

Message par Cifou Ven 25 Sep - 14:52

David en même tps l'année dernière on lutté pr avoir 14 joueurs a chaque match, lé mecs savais qui jouer koi kil arrive donc il vené pas pour autant aux entrainements.
Peut importe de savoir si les gens savent qu'il joue ou pas, sa changera rien pour etre bcp a l'entrainement, cela dépend de la motivation de chacun, après c au mec de prouvé qu'il a sa place ou ds le cas contraire s'amélioré.

Je suis d'accord pour que les meilleurs jouent, mais les meilleurs a l'entrainement, car c pas parce que le mec se dis qu'il é fort qu'il dois jamais venir aux entrainements (après c sur y en a qui peuvent pas par rapport a leur taf, c sa qui é galère)

C ce qui se passe ds touts lé club, si les gens aller signé autre part sa seré la même, des déçu y en aura ts lé week end, on peut pas faire jouer 26 joueurs, les gens connaissaient déjà le nombre qu'on été avant de signer.

Et par rapport a nico, c vrai que jtrouve qu'il devré etre ds les 14, j'y é pensé qu'après que jonat ma dis lé noms, jlui é envoyé un sms pr dire qu'il avé oublié nico, mais il m'a pas répondu.

Après fo avoir la liste définitif.
Mais fo pas que sa sois jonat qui convoque les gens tt le tps, car il é pas objectif, même sil sera nul a l'entrainement il se convoquera.
Cifou
Cifou
Bavard de diamant
Bavard de diamant

Nombre de messages : 470
Age : 40
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

entrainement jeudi 24 septembre à gagarine 19h30 Empty Re: entrainement jeudi 24 septembre à gagarine 19h30

Message par gigi Ven 25 Sep - 14:57

c'est vrai que niko a fait de bons entrainements et souvent à l'entrainement!! je ne sais pas!! la liste définitive sera prête quand jp???? car je n'ai pas mon portable et donc je pe appeler personne!!!!!!!!

gigi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

entrainement jeudi 24 septembre à gagarine 19h30 Empty Re: entrainement jeudi 24 septembre à gagarine 19h30

Message par eddy Ven 25 Sep - 14:58

Bien dit mon jp! Je suis d'accord sur tout Very Happy surtout sur le fait que jonat doit pas toucher à la compo de l'équipe, c'est pas du tout un truc qu'il maitrise, il est pas objectif Very Happy Very Happy Very Happy

Le coach David à un boulot et c'est le sien. Il est là pour ça. Vive le coach DAVID, Very Happy Very Happy
eddy
eddy
Bavard de bronze
Bavard de bronze

Masculin Nombre de messages : 128
Age : 44
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

entrainement jeudi 24 septembre à gagarine 19h30 Empty Re: entrainement jeudi 24 septembre à gagarine 19h30

Message par gigi Ven 25 Sep - 15:04

je suis d'accord avec toi jp!! les meilleurs à l'entrainement jouent!!! le sérieux compte beaucoup ainsi que la motivation donnée par le joueur!!! quand je disait tourner il y a jérémie, moi, renaud ( à l'armée ) qui doivent être pris comme des joueurs présent à l'entrainement du à leurs obligations diverses!!!

en contrepartie un bon joueur mais foutiste à l'entrainement ne m'intéresse pas +!

gigi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

entrainement jeudi 24 septembre à gagarine 19h30 Empty Re: entrainement jeudi 24 septembre à gagarine 19h30

Message par Cifou Ven 25 Sep - 15:11

oué mé pr le coach c encore trop tot pr convoqué lé joueurs, car il a pas encore vu tt le monde et il nous connait pas assez.

Bon bah j'ai eu jonat au tél, la liste est définitive, c aussi car il été convoqué dimanche dernier mais qu'il est pas venu, pourtant c t par rapport a c dents.
Mais bon jonat a appelé nico pour lui expliqué.

Je la remet au cas ou :

- Juju
- Elvis
- Gregou
- Gigi
- Thomas
- Jonat
- Morgui
- jp
- Pierrot
- Renaud
- David (pote a jonat)
- Roméo
- Greg Caucri
- Eddy
Cifou
Cifou
Bavard de diamant
Bavard de diamant

Nombre de messages : 470
Age : 40
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

entrainement jeudi 24 septembre à gagarine 19h30 Empty Re: entrainement jeudi 24 septembre à gagarine 19h30

Message par gigi Ven 25 Sep - 15:14

ok merci jp!!

à dimanche 14h à gagarine!!!!!! en forme!!!

qui fait la touche dimanche??? Very Happy

gigi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

entrainement jeudi 24 septembre à gagarine 19h30 Empty Re: entrainement jeudi 24 septembre à gagarine 19h30

Message par renaud Ven 25 Sep - 17:05

le jujement a jojo et nul sa na aucun sence il sert a rien nico devrait etre la et dire qui il y a un entraineur et que c est jojo qui fait l'equipe allez comprendre quelle que chose donc voila a ce soir

renaud
Invité


Revenir en haut Aller en bas

entrainement jeudi 24 septembre à gagarine 19h30 Empty Re: entrainement jeudi 24 septembre à gagarine 19h30

Message par MOUNIAVE Ven 25 Sep - 17:41

ENFIN BREF!!!

DE CE QUE J AI COMPRIS QUAND JONATH MA APPELLER TT ALS:

IL MA DIT QUE JE NE JOURAIS PAS PARCE QUE JE NE SUIS PAS VENU DIMANCHE DERNIER VOILA LA RAISON.(j avais une rage de dents)

ET IL MA DIT AUSSI QUE SI LUNDI JE VIEN A L ENTRAINEMENT JE JOUE DIMANCHE PROCHAIN.

VOILA C EST POUR SA QUE JE ME MANIFESTE.MAINTENENT JE SUIS VENU LUNDI A L ENTRAINEMENT ET JE NE CONPREND PAS POUR QUOI JE NE JOUE PAS!!!!!

ET POUR TEMP JE VAIS A L ENTRAINEMENT CE SOIR ALS SA FAIT 1 ENTRAINEMENT DE LOUPER SUR 3 !!!

VOILA TOUT DEçu quand meme de ne pas jouer dimanche avec vous !!!!!!!!!!

esperons que vous allez gagner quand meme !!!!!!!!!!

MOUNIAVE
Invité


Revenir en haut Aller en bas

entrainement jeudi 24 septembre à gagarine 19h30 Empty Re: entrainement jeudi 24 septembre à gagarine 19h30

Message par Cifou Ven 25 Sep - 18:06

nico tu va ptet jouer, gregou é bléssé, j'attend sa confirmation kil me dise qu'il ne joue pa dimanche, si c sa bah c toi qui sera convoqué a sa place.

jte tiens au courant ce soir au foot en salle, a taleur ti con.
Cifou
Cifou
Bavard de diamant
Bavard de diamant

Nombre de messages : 470
Age : 40
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

entrainement jeudi 24 septembre à gagarine 19h30 Empty Re: entrainement jeudi 24 septembre à gagarine 19h30

Message par MOUNIAVE Ven 25 Sep - 18:27

merde sa fait besoin primaire pour gregou esperons qu il a rien

et de jouer dimanche sa le ferai a mort mais que greg soi male au point c pas bon pour la defense merde als !!!!!!!

(merci ti sale eau de secretaire mdrrrrrr )

votez pour que jp ce mette en jupe un dimanche mdrrrr!!!!!!

a tout als pour ce qui vont au foot en salle

MOUNIAVE
Invité


Revenir en haut Aller en bas

entrainement jeudi 24 septembre à gagarine 19h30 Empty Re: entrainement jeudi 24 septembre à gagarine 19h30

Message par gigi Ven 25 Sep - 18:47

allez nico te décourage pas on va tous passer par la!!!! et comme di jp tu va peut être jouer quand même du à gregou!!!!! allez ma poule!!!!!! reste sur le chaud!!!!

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

jonat est co-président avec moi du club donc il faut respecter ses choix et également ses déscisions!!!

boujou Very Happy

gigi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

entrainement jeudi 24 septembre à gagarine 19h30 Empty Re: entrainement jeudi 24 septembre à gagarine 19h30

Message par Cifou Ven 25 Sep - 20:23

oui mais gigi, au moins toi tu es objectif, tu c quand ta été bon ou mauvais, tu sais qu'écarté du groupe ou te mettre remplaçant s'il le faut, tu accepte les critiques.
Tandis que jonat il jouera tt le tps, il se mettra tjrs titulaire qq soit sa forme, tu peut rien lui dire il contestera, il sera jamais d'accord, pr lui il es tjrs bon, il fait jamais d'erreur.
Cifou
Cifou
Bavard de diamant
Bavard de diamant

Nombre de messages : 470
Age : 40
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

entrainement jeudi 24 septembre à gagarine 19h30 Empty Re: entrainement jeudi 24 septembre à gagarine 19h30

Message par toino Ven 25 Sep - 20:24

JONAT IL CONNAI RIEN AU BALLON C PA NORMAL KIL FASSE L GROUPE LUI MEME MERITE PA DETRE DS L GROUPE CAR BON DAPRE LA LISTE DES PRESENT AU ENTRAINEMEN IL EST SOUVENT PA LA!!!! C PA NORMAL KAN GIGI OU morgane SON PA LA jp EST PLU APTE A FAIRE L GROUPE!!!! M BON L COACH VA COMENCER A CONAITRE LES JOUEURS DC SA VA L FAIR!!!!
toino
toino
Bavard d'or
Bavard d'or

Nombre de messages : 305
Age : 37
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

entrainement jeudi 24 septembre à gagarine 19h30 Empty Re: entrainement jeudi 24 septembre à gagarine 19h30

Message par Cifou Ven 25 Sep - 20:33

Etienne tutututututut Etienne tututututu Etienne tututututu Etienne tutututu

jle fé bien le tutututu non ?
Cifou
Cifou
Bavard de diamant
Bavard de diamant

Nombre de messages : 470
Age : 40
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

entrainement jeudi 24 septembre à gagarine 19h30 Empty Re: entrainement jeudi 24 septembre à gagarine 19h30

Message par eddy Ven 25 Sep - 20:41

OAIS LES GARS,MDR!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Je suis d'accord avec vous les mecs mais bon il ne faut pas oublier qu'il est le président du club!!!!

Et pourtant, je partage la même chose mais bon il faudra composer avec.

Quand le coach connaitra mieux les joueurs, il sera en meilleur position pour composer sa team. Pour l'heure, il faut bien quelqu'un pour composer l'équipe.

Enfin, si jp veut faire la compo en attendant, comme il fait parti du bureau, je ne vois pas d'objection, si ça peut soulager gigi.

Je pense qu'il ne devrait y avoir qu'une seule personne pour la compo de l'équipe car chacun à sa propre vision, sa peut démolir le groupe et la structure de l'équipe, c'est bien de se mette d'accord sur ce sujet.

Qu'en penses tu gigi?
eddy
eddy
Bavard de bronze
Bavard de bronze

Masculin Nombre de messages : 128
Age : 44
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

entrainement jeudi 24 septembre à gagarine 19h30 Empty Re: entrainement jeudi 24 septembre à gagarine 19h30

Message par Cifou Ven 25 Sep - 20:47

c bien bo qu'il sois président, mais il sert a rien ds le club, tjrs en retard, l'année dernière il a mis 8 mois avant d'avoir sa licence a jour, il a le ballon du foot en salle mais il s'affole pas pr savoir que c amis de l'ushc vont se déplacé pr rien, tu peut pas discuté avec lui, kan il a un avis il s'en fou du reste, et en + il a trop de cheveux.

président ne veut pas dire coach.

La compo pr dimanche c coach david qui va la faire, mais bon en pourparler avec jonat dc en faite c jonat qui va la faire lol.
Cifou
Cifou
Bavard de diamant
Bavard de diamant

Nombre de messages : 470
Age : 40
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

entrainement jeudi 24 septembre à gagarine 19h30 Empty Re: entrainement jeudi 24 septembre à gagarine 19h30

Message par eddy Ven 25 Sep - 21:25

bah là, je peux m'a foi rien dire, tout est juste!

C'est vrai que coach David va mettre la compo que Jonath lui aura souflé à l'oreille, et là c'est un drame.

prostitué, on va dans le mur Very Happy Very Happy Very Happy J'ai plus qu'a me bourrer la gueule samedi soir Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Vous avez été au foot en salle ce soir?
eddy
eddy
Bavard de bronze
Bavard de bronze

Masculin Nombre de messages : 128
Age : 44
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

entrainement jeudi 24 septembre à gagarine 19h30 Empty Re: entrainement jeudi 24 septembre à gagarine 19h30

Message par David Valbuena Ven 25 Sep - 21:52

Je vous trouve assez durs et agressifs.

Je met mets à la place de Jonath c'est une bonne galère de faire les compos pour le dimanche. Franchement je n'aimerai pas avoir à le faire.

Pour moi ce n'est pas à lui de la faire, mais au coach. Un joueur sur le terrain ne doit pas avoir de responsabilité comme cela qui le met en en porte-à-faux vis-à-vis des autres.

Quels critères retenir? L'assiduité aux entraînements? Le niveau en ne retenant que les "bons" et en laissant les autres à l'entraînement?

On a tous envie de jouer mais on doit savoir que nous sommes environ 25 et que de toute façon on ne jouera pas tous les dimanches. Il y aura toujours des non-convoqués, et des non-disponibles ou blessés qui feront de la place...

C'est pas trop un esprit d'équipe que de faire ce genre de chose, tout comme de se râler dessus, il serait plus profitable à notre groupe de voir des propositions, des idées que de mettre des cartouches comme çà. Le foot est un jeu d'équipe qui se pratique de manière collective, sur et en dehors du terrain.
L'USHC se présente plus comme une bande de jeunes potes qui veulent prendre plaisir à jouer au ballon, des potes essayent plutôt de faire tourner l'affaire ensemble non?

Quelles solutions alternatives à cette composition vous paraît plus juste ou plus adaptée? Chacun va se mettre titulaire et après?
David Valbuena
David Valbuena
Bavard d'argent
Bavard d'argent

Masculin Nombre de messages : 213
Age : 40
Localisation : Le Havre - Aplemont
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

entrainement jeudi 24 septembre à gagarine 19h30 Empty Re: entrainement jeudi 24 septembre à gagarine 19h30

Message par eddy Sam 26 Sep - 3:25

Bah tu sais David, on z déjà l'exp"rience d'une saison donc, tu n'a pas notre recul, mais certain travers sont déjà trop tôt de retour mais à voir ce que l'avenir nous réserve! du positif j'en suis sur Very Happy Very Happy
eddy
eddy
Bavard de bronze
Bavard de bronze

Masculin Nombre de messages : 128
Age : 44
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

entrainement jeudi 24 septembre à gagarine 19h30 Empty Re: entrainement jeudi 24 septembre à gagarine 19h30

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser