Union Sportive Havre Centre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

match contre fontaine la mallet dimanche 13 septembre 15h

+3
Thomas
Cifou
Jérémie
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

match contre fontaine la mallet dimanche 13 septembre 15h - Page 2 Empty match contre fontaine la mallet dimanche 13 septembre 15h

Message par gigi Lun 7 Sep - 14:27

Rappel du premier message :

rendez vous 14h à gagarine dimanche pour les convoqués!!!

URGENT : MERCI DE FAIRE PARVENIR LES LICENCES AVANT DIMANCHE AFIN DE POUVOIR FAIRE L'EQUIPE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

gigi
Invité


Revenir en haut Aller en bas


match contre fontaine la mallet dimanche 13 septembre 15h - Page 2 Empty Re: match contre fontaine la mallet dimanche 13 septembre 15h

Message par gigi Ven 11 Sep - 20:13

concernant fontaine la mallet le match s'était bien passé mis à part la bagarre entre elvis et les 2 gars!!! ce sont des choses qui arrivent à mon grand regret car le foot c'est un plaisir et pas de la boxe!!!!

conséquence du match amical :

elvis suspendu match aller et retour et à fontaine la mallet!! concernant les 2 autres il ne joueront pas non plus avec l'accord de leurs dirigeant évidemment!

donc épisode terminé! Very Happy Very Happy

gigi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

match contre fontaine la mallet dimanche 13 septembre 15h - Page 2 Empty Re: match contre fontaine la mallet dimanche 13 septembre 15h

Message par Jérémie Ven 11 Sep - 20:49

Ta rien suivi thomas t ds le groupe, on est 14 !!
Jérémie
Jérémie
Fan ultime de l'ushc
Fan ultime de l'ushc

Masculin Nombre de messages : 739
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

match contre fontaine la mallet dimanche 13 septembre 15h - Page 2 Empty Re: match contre fontaine la mallet dimanche 13 septembre 15h

Message par gigi Ven 11 Sep - 20:56

j'au eu david au téléphone ( l'entraineur ) donc on fera l'équipe de départ comme il connait pas tout le monde et lui prendra le relais dans le match, changement, coaching voila!! il sera la dimanche à 14h30!!
à vous de prouver votre valeur par la suite!! Very Happy Very Happy

gigi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

match contre fontaine la mallet dimanche 13 septembre 15h - Page 2 Empty Re: match contre fontaine la mallet dimanche 13 septembre 15h

Message par Jérémie Ven 11 Sep - 21:18

La pressiiiiiiiiiiiiiion !!
Jérémie
Jérémie
Fan ultime de l'ushc
Fan ultime de l'ushc

Masculin Nombre de messages : 739
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

match contre fontaine la mallet dimanche 13 septembre 15h - Page 2 Empty Re: match contre fontaine la mallet dimanche 13 septembre 15h

Message par eddy Sam 12 Sep - 15:46

C'est bon çà!!! lol!!!
eddy
eddy
Bavard de bronze
Bavard de bronze

Masculin Nombre de messages : 128
Age : 44
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

match contre fontaine la mallet dimanche 13 septembre 15h - Page 2 Empty Re: match contre fontaine la mallet dimanche 13 septembre 15h

Message par toino Sam 12 Sep - 19:01

Kan est kon aura l groupe définitif mon Gigi???
toino
toino
Bavard d'or
Bavard d'or

Nombre de messages : 305
Age : 37
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

match contre fontaine la mallet dimanche 13 septembre 15h - Page 2 Empty Re: match contre fontaine la mallet dimanche 13 septembre 15h

Message par Cifou Sam 12 Sep - 19:45

bah le groupe définitif on la Toino c :
Juju
Gigi
Thomas
Jéjé
Jonat
Morgui
jp
Eddy
Renaud
Pierrot
Nico
Greg Caucri
Toino

et ptet roméo.
Ya personne d'autre de sélectionnable tte façon.
Cifou
Cifou
Bavard de diamant
Bavard de diamant

Nombre de messages : 470
Age : 40
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

match contre fontaine la mallet dimanche 13 septembre 15h - Page 2 Empty Re: match contre fontaine la mallet dimanche 13 septembre 15h

Message par gigi Sam 12 Sep - 20:08

exact jp Very Happy

gigi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

match contre fontaine la mallet dimanche 13 septembre 15h - Page 2 Empty Re: match contre fontaine la mallet dimanche 13 septembre 15h

Message par renaud Sam 12 Sep - 21:19

salut a tous jiji apel moi stp pour savoir si tu pe venir me cherche parce que je n ai pas de scooter

renaud
Invité


Revenir en haut Aller en bas

match contre fontaine la mallet dimanche 13 septembre 15h - Page 2 Empty Re: match contre fontaine la mallet dimanche 13 septembre 15h

Message par Jérémie Sam 12 Sep - 23:32

Par contre jp ki convoque les joueurs... a un momen donné voila koi WinkWink
Jérémie
Jérémie
Fan ultime de l'ushc
Fan ultime de l'ushc

Masculin Nombre de messages : 739
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

match contre fontaine la mallet dimanche 13 septembre 15h - Page 2 Empty Re: match contre fontaine la mallet dimanche 13 septembre 15h

Message par gigi Dim 13 Sep - 2:06

demain le club paie un pot hors alcool!! j'ai acheté du coca, oasis, jus de raisin en bouteille 2 cake et des gobelets pour demain c'est pour le départ de toino!!! voila à coté la buvette sera la pour le reste!!

c'est pas exceptionnel mais ca me fait plaisir de le faire!!! voila! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

à demain en forme les gars!

gigi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

match contre fontaine la mallet dimanche 13 septembre 15h - Page 2 Empty slt

Message par elvis766 Dim 13 Sep - 7:25

slt tout lemonde je tien a vs dire bon match et stp gagner le et faite atention le mec qe g taper joue alor faite atention o enbrouille et dsl de ne po etre la a cose de ce qe g fai.

PS/ BN ETIENNE JE TE DI A DS 6 MOI ET GERE LA DEFENCE POUR OJOURDUI COME JE SUI PO LA LOL SLT

elvis766
Invité


Revenir en haut Aller en bas

match contre fontaine la mallet dimanche 13 septembre 15h - Page 2 Empty Re: match contre fontaine la mallet dimanche 13 septembre 15h

Message par gigi Dim 13 Sep - 12:56

ludo s'est cassé la clavicule ce matin au foot donc ne pourra faire l'arbitre de touche qui à une idée????

bon rétablissement à ludo et merci quand même! Crying or Very sad

gigi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

match contre fontaine la mallet dimanche 13 septembre 15h - Page 2 Empty Re: match contre fontaine la mallet dimanche 13 septembre 15h

Message par Jérémie Dim 13 Sep - 12:58

Propre le pot du club !!

TKT ELVIS on tombera pas ds leur piège et on va faire un gros match pr toi Wink

Toino est en pleine forme !!

Moi g le couteau entre les dents !! SA VA ETRE BESTIAL !!

Pr le juge de touche on est maaaaal lol !! on va bien trouvé sur place koi... Nounoursinho ??
Jérémie
Jérémie
Fan ultime de l'ushc
Fan ultime de l'ushc

Masculin Nombre de messages : 739
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

match contre fontaine la mallet dimanche 13 septembre 15h - Page 2 Empty Re: match contre fontaine la mallet dimanche 13 septembre 15h

Message par gigi Dim 13 Sep - 13:05

si quelqu'un de votre coté peut faire l'arbitre de touche je lui paie un coup à la fin!!!

gigi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

match contre fontaine la mallet dimanche 13 septembre 15h - Page 2 Empty Re: match contre fontaine la mallet dimanche 13 septembre 15h

Message par gigi Dim 13 Sep - 13:14

je rappel que la buvette sera la tantot à coté du pot offert!! mais la buvette sera payante évidemment comme dab! Very Happy Very Happy

RECHERCHE UN ARBITRE DE TOUCHE DESESPEREMENT

gigi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

match contre fontaine la mallet dimanche 13 septembre 15h - Page 2 Empty Re: match contre fontaine la mallet dimanche 13 septembre 15h

Message par Cifou Dim 13 Sep - 13:28

la merde, si y a pas d'arbitre officiel on peut ptet s'arrangé avec fontaine pr que sa soit un remplaçant qui la fasse.
Cifou
Cifou
Bavard de diamant
Bavard de diamant

Nombre de messages : 470
Age : 40
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

match contre fontaine la mallet dimanche 13 septembre 15h - Page 2 Empty Re: match contre fontaine la mallet dimanche 13 septembre 15h

Message par gigi Dim 13 Sep - 13:31

aujourd'hui c'est moi qui prend la responsabilité de faire l'équipe et de l'annoncé! il en faut 1 donc voila!

gigi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

match contre fontaine la mallet dimanche 13 septembre 15h - Page 2 Empty Re: match contre fontaine la mallet dimanche 13 septembre 15h

Message par Jérémie Dim 13 Sep - 13:37

Propre !! Ta l'entière confiance du vestiaire gigi !!

TU TE METS TITULAIRE y'a pa de honte, pas de pb, TU LE MERITE KOI !!
Jérémie
Jérémie
Fan ultime de l'ushc
Fan ultime de l'ushc

Masculin Nombre de messages : 739
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

match contre fontaine la mallet dimanche 13 septembre 15h - Page 2 Empty Re: match contre fontaine la mallet dimanche 13 septembre 15h

Message par Jérémie Dim 13 Sep - 13:38

On a besoin de ton envie et de ta motivation sur le terrain mon gigi !!
Jérémie
Jérémie
Fan ultime de l'ushc
Fan ultime de l'ushc

Masculin Nombre de messages : 739
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

match contre fontaine la mallet dimanche 13 septembre 15h - Page 2 Empty Re: match contre fontaine la mallet dimanche 13 septembre 15h

Message par gigi Dim 13 Sep - 13:43

merci jérémie! le coach sera la mais étant donné qui ne connait pas bien l'équipe il lui faut bien une équipe alignée pour la voir jouer et se faire un avis!!!!!!!!! il prendra la relais dans le match donc s'occupera des changements et des consignes!!!

juste une chose qui ne me plait pas!!! quand un coach parle j'aimerais que tout le monde se taise et l'écoute sa s'appel du respect les gars!!! mais je sais que vous serez à l'écote et lui faciliter la tache!!
comme il m'a dis pour lui le oot c'est un véritable plaisir une passion donc ne le décevez pas et moi non plus par la même occasion!! merci beaucoup!

il y aura 3 remplacants et évidemment ca sera des décus malheuresement mais il faut respecter et se défoncer quand on rentre!!!!!!!!!!!!

ALLEZ L'U.S.H.C. en route pour la 1ère victoire du championnat je crois pronfondément en l'équipe!!!

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

gigi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

match contre fontaine la mallet dimanche 13 septembre 15h - Page 2 Empty Re: match contre fontaine la mallet dimanche 13 septembre 15h

Message par eddy Dim 13 Sep - 14:10

La Gigi, rien à dire, tout est là!!!! C'est un vrai discours. On essaiera de ne pas te faire honte au club mais y a pas de raison que ça se passe mal. Le premier match de la saison, ont va tout donner même ma cheville lol.

J'ai été sage même pas bourré hier soir pour ne pas être tropdans le gaz tout à l'heure...:-)

D'ailleurs là, je me ferais bien une ptite sieste Very Happy Very Happy Very Happy
eddy
eddy
Bavard de bronze
Bavard de bronze

Masculin Nombre de messages : 128
Age : 44
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

match contre fontaine la mallet dimanche 13 septembre 15h - Page 2 Empty Re: match contre fontaine la mallet dimanche 13 septembre 15h

Message par gigi Dim 13 Sep - 14:14

bon nico sera absent!!!!! rage de dents! donc voila on est maintenant 12 1/2 super bonne nouvelle!!!!!
ca me gave de toujours galérer comme ca!!! on va prouver que même à 12 et 1/2 on peut gagner et qu'on est bien la!!!!!!!!! Very Happy Very Happy

gigi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

match contre fontaine la mallet dimanche 13 septembre 15h - Page 2 Empty Re: match contre fontaine la mallet dimanche 13 septembre 15h

Message par Jérémie Dim 13 Sep - 14:39

Tkt mon gigi on est la !! On tournera plus c tout !!
Jérémie
Jérémie
Fan ultime de l'ushc
Fan ultime de l'ushc

Masculin Nombre de messages : 739
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

match contre fontaine la mallet dimanche 13 septembre 15h - Page 2 Empty Re: match contre fontaine la mallet dimanche 13 septembre 15h

Message par Jérémie Dim 13 Sep - 19:31

Match de merde ! Je pense franchement qu'on se voile la face, même si tout n'a pas été mauvais,
j'pense qu'on va mettre beaucoup de temps à gagner un match, mais J'ESPERE DE TOUT COEUR ME TROMPER !!
Bon match d'Eddy, Pierrot, Morgui, Thomas !!

Pour ma part, J'ai du mal niveau phisique c'est sur, et j'ai sans aucun doute fait mon plus mauvais match depuis
que je suis au club. Je suis arrivé très très motivé, et j'avoue que j'ai très mal pris d'être sur le banc.
Jérémie
Jérémie
Fan ultime de l'ushc
Fan ultime de l'ushc

Masculin Nombre de messages : 739
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

match contre fontaine la mallet dimanche 13 septembre 15h - Page 2 Empty Re: match contre fontaine la mallet dimanche 13 septembre 15h

Message par Jérémie Dim 13 Sep - 19:32

J'en veux a personne surtout pas à toi Gigi, je sais qu'il est dur de choisir 11 gars,
mais j'aurai aimé ne pas l'apprendre ds le vestaire a 30 mins du match, c'est tout.

J'AI VRAIMENT BESOIN DE FAIRE UN BREAK, JE LAISSE MA COPINE TOUS LES SAMEDI SOIR C'EST PLUS POSSIBLE !!
Le coach doit voir des joueurs aux entrainements.

Je suis très très vexé (de ma presta et d'avoir été sur le banc, dsl mé c'est comme ça !)
J'marche bc a la confiance.

Sa avé failli pété l'an dernier, là j'en peux vraiment plus. LA TETE N'Y EST PLUS. Faut MIEUX des gars hiper MOTIVE.


Je me retire qqs temps en espéran revenir mieux, et si je ne peux pas revenir (selon votre choix) et bien tan pis.

Ce soir j'suis vraiment triste.

Bref le club sa va allé jviendré de tps en tps vs voir jouer et jreste fan mais là y'a vraimen un truc ki s'est brisé.

DSL.
Jérémie
Jérémie
Fan ultime de l'ushc
Fan ultime de l'ushc

Masculin Nombre de messages : 739
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

match contre fontaine la mallet dimanche 13 septembre 15h - Page 2 Empty Re: match contre fontaine la mallet dimanche 13 septembre 15h

Message par Cifou Dim 13 Sep - 19:58

on a pas été extraordinaire, mais on a pas été mauvais.
on a essayé de construire, et sa c bien, moins de boum devant, on va s'amélioré au fur des match et avec toute l'effectif au complet.

Dsl les gars pr mon face a face raté, jsuis vraiment pas un buteur, car a 2-1 a la mi tps c un tout autre match jpense.

Le score é assé sévère jtrouve, mais bon c t le 1er match, y en a encore plein, sa va le faire.

En 3 matchs contre fontaine ont leur a mis 0 goal, fo essayé d'en marqué au moins 1 au match retour lol
Cifou
Cifou
Bavard de diamant
Bavard de diamant

Nombre de messages : 470
Age : 40
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

match contre fontaine la mallet dimanche 13 septembre 15h - Page 2 Empty Re: match contre fontaine la mallet dimanche 13 septembre 15h

Message par gigi Dim 13 Sep - 20:37

jérémie je te comprend mais il ne faut pas baisser les bras!!!!!!! tu est bon et ca va revenir!!! ne t'inquiète pas!!!! tu sera titulaire à d'autres matchs et ca nous arrivera à tous!!!!

mais il ne faut pas que tu lache tu fait partie des joueurs en qui j'ai énormément confiance!!!!!! donc repart la tete haute!!!!! je suis aussi décu que toi jérem!!! mais t'inquiète pas ca va revenir!!! on y passera tous sur le banc!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

ALLEZ JEREM LACHE RIEN JE COMPTE SUR TOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

gigi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

match contre fontaine la mallet dimanche 13 septembre 15h - Page 2 Empty Re: match contre fontaine la mallet dimanche 13 septembre 15h

Message par toino Dim 13 Sep - 20:58

tout d'abord merci pour l pot d depart ca ma f plaizzzz!!!! j sui degouté du match parce kon devai l prendre celui la!!! par contre il va falloir etre plu rigoureux pour les autres matchs pour avoir cette premiere victoire ki j sui sur va ariver tres vite!!!!! pour ma part j limpression ne pas avoir tou donner surtou sur l 2eme goal!!!!!
maintenant kan l groupe sera au complet on aura lekipe type avec un vrai banc!!!!!!!!! vs inkietez on se get in touch sur l forum et j suivrai vos prestations!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
le club et l'équipe progresse à chak match et j sui sur kon p realiser une belle saison!!!! boujou les gens!!!!!
toino
toino
Bavard d'or
Bavard d'or

Nombre de messages : 305
Age : 37
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

match contre fontaine la mallet dimanche 13 septembre 15h - Page 2 Empty Re: match contre fontaine la mallet dimanche 13 septembre 15h

Message par tantan76 Dim 13 Sep - 23:32

Match assez moyen dans l'ensemble bonne prestation de jp ! ainsi que eddie qui a fait un bon match !!! Very Happy
tantan76
tantan76
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : Le havre
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

match contre fontaine la mallet dimanche 13 septembre 15h - Page 2 Empty Re: match contre fontaine la mallet dimanche 13 septembre 15h

Message par Cifou Lun 14 Sep - 10:52

merci tantan Very Happy
Cifou
Cifou
Bavard de diamant
Bavard de diamant

Nombre de messages : 470
Age : 40
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

match contre fontaine la mallet dimanche 13 septembre 15h - Page 2 Empty Re: match contre fontaine la mallet dimanche 13 septembre 15h

Message par moran Lun 14 Sep - 11:11

j'ai pris une bonne bequille hier à la cuisse en 1er mi temps. je ne pourrai pas m'entrainer ce soir par contre gigi dit moi si je dois venir pour faire l'entrainement ou aider a encadrer. j'ai prévu de passer tout de même mais dit moi si je viens dés le début. je pense que les present aujourd'hui qui n'ont pas jouer hier peuvent travailler davantage ke les autres. c'est une idée tiens moi au courant dans la journée. avant 18h00 tout de même.

moran
Bavard de diamant
Bavard de diamant

Nombre de messages : 467
Age : 46
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

match contre fontaine la mallet dimanche 13 septembre 15h - Page 2 Empty Re: match contre fontaine la mallet dimanche 13 septembre 15h

Message par Jérémie Lun 14 Sep - 11:56

Remets toi bien morgui !!
Jérémie
Jérémie
Fan ultime de l'ushc
Fan ultime de l'ushc

Masculin Nombre de messages : 739
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

match contre fontaine la mallet dimanche 13 septembre 15h - Page 2 Empty Re: match contre fontaine la mallet dimanche 13 septembre 15h

Message par Cifou Lun 14 Sep - 12:01

j'ai encore une douleur a la cheville du au match d'hier, elle é pas énorme, mais sa me gène kan même, jvé voir ds la journée si jlé tjrs ou pas pr venir a l'entrainement, jvoudré pas trop forcé etant donné kon a pas de match dimanche.
Mais comme morgui, sa me dérange pas de venir pr aidé ou autre.

Par contre oublie pas de venir prendre lé ballons au passage gigi
Cifou
Cifou
Bavard de diamant
Bavard de diamant

Nombre de messages : 470
Age : 40
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

match contre fontaine la mallet dimanche 13 septembre 15h - Page 2 Empty Re: match contre fontaine la mallet dimanche 13 septembre 15h

Message par Thomas Lun 14 Sep - 13:11

Pour ma part je trouve qu'il y a eu de bonnes choses pendant ce match : la volonté de poser le jeu, de construire, d'essayer de jouer simple etc...
Mais les regrets sont là : cette équipe de fontaine etait prenable on a eu des occaz qu'on a pas su concrétiser et les deux buts sur 2 erreurs défensives..
Ce championnat sera dur et on va devoir galérer pour se maintenir mais je trouve qu'on progresse donc ce n'est qu'encourageant pour la suite...

Sinon jéjé ou l'art de s'emballer un peu vite... A ce que je sache t'es pas rentré a la 85ème et t'as apporté un peu de sang frais a un moment ou on en avait besoin ... Après voila tu te démotives un peu vite surtout apres les bons matchs précédents que t'ai pu faire.. le truc c'est que tu fais un peu tout les postes donc t'es un peu perdu mais bon ca n'engage que moi..
Apres se démotiver au bout du 1Er match je trouve ca moyen

Thomas
Bavard de bronze
Bavard de bronze

Nombre de messages : 87
Age : 40
Date d'inscription : 06/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

match contre fontaine la mallet dimanche 13 septembre 15h - Page 2 Empty Re: match contre fontaine la mallet dimanche 13 septembre 15h

Message par gigi Lun 14 Sep - 13:41

concernant le match :

hier cela fut notre 1er match et malheuresement on l'a perdu!! ont aurait mériter meilleur sort!!!!

mais c'est le foot avec des hauts et des bas!! c'est comme dans la vie!! faut rien lacher et cela doit nous motivé encore +++ pour faire voir que ce n'est qu'une erreur de parcours tout simplement!!!!!
j'ai confiance en toute l'équipe!!!!!!!!!!!

ceci dis :

tout n'a pas été bon évidemment!!! erreurs défensives qui nous coute 2 buts, le milieu de terrain au niveau du placement n'a pas été très performant et l'attaque n'a pas conclu les occas obtenue!!!!

mais je trouve que l'équipe a montré de belles choses notamment dans la construction du jeu!! j'ai vu de belles phases de construction et qui nous ont parfois mené au goal adverse!!!!!

comme di morgane n'oublions pas d'ou nous venons!!!! la route est longue, difficile mais on gagnera sur le long terme j'en suis sur!!!

moi je crois en 1 groupe entier et pas en 1 ou 2 joueurs que les choses soient claires!!!! tout le monde dit être conscient que nous sommes un groupe et que quand on donne la chance de pouvoir s'ewprimer il faut le faire!!! du plaisir on en aura c'est sur!!! continuons à bosser les gars, à garder uen mentalité de plaisir et d'entente!!! je suis un compétiteur, j'aime gagner mais ce n'est pas le + important!!! le + important c'est d'être ensemble et de se battre ensemble dans la défaite ou la victoire!!!

voila ce n'est que partie remise!!!!!!!!!!!!!!!!!

ALLEZ L'U.S.H.C. Very Happy Very Happy Very Happy

gigi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

match contre fontaine la mallet dimanche 13 septembre 15h - Page 2 Empty Re: match contre fontaine la mallet dimanche 13 septembre 15h

Message par Cifou Lun 14 Sep - 14:16

c clair on a fé des erreurs, mé fo mieux ke sa spasse au 1er match, on a encore le tps de lé rectifié.
après si sa continu tout au long de la saison la sa va etre cho.

Mais on é en progression, sa se vois ds le jeu, c surtout sa qui fo remarquer, le match on la perdu, fo passé a autre chose, c surement pas le dernier kon perdra.

Mais on a perdu en se battan, en construisant du jeu, on a rien laché, fo continué comme sa on sera récompensé, fo pas laché car on a perdu le 1er match, la saison es encore longue, fo amélioré nos défauts et on fera une bonne saison.
Cifou
Cifou
Bavard de diamant
Bavard de diamant

Nombre de messages : 470
Age : 40
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

match contre fontaine la mallet dimanche 13 septembre 15h - Page 2 Empty Re: match contre fontaine la mallet dimanche 13 septembre 15h

Message par gigi Lun 14 Sep - 14:26

le groupe cette année est large!! donc ca va tourner et les gens devront se battre pour être titulaire!!!
perso cette année j'aimerais tourner + que l'année dernière et venir vous voir, me faire une opinion objectif du bord du terrain!!! j'ai envie de jouer aussi évidemment à moi de me battre pour faire voir que j'ai ma place!!!! on connait la situation de personnes comme moi, gégé, mon cousin, roméo qui pour le boulot ou autres ne peuvent pas être toujours la à l'entrainement ou le dimanche!! c'est une donnée connu à l'avance et évidemment ils ne seront pas sanctionné et seront considéré apte pour le dimanche!!! je sais que si jéjé été sur le havre il serait toujours à l'entrainement exemple l'année dernière, moi pour le boulot, roméo 1 dimanche sur 2, mon cousin pour le boulot, étienne parti 6 mois, renaud qui part à l'armée 6 mois et donc la que le week end!!! tout le monde doit être pret à jouer le dimanche!!! et moi parfois je passerais également mon dimanche avec ma famille pendant qu'un autre jouera!!!! c'est ca un groupe, une équipe!!!! on est tous ensemble!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

gigi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

match contre fontaine la mallet dimanche 13 septembre 15h - Page 2 Empty Re: match contre fontaine la mallet dimanche 13 septembre 15h

Message par eddy Lun 14 Sep - 16:43

Bonjour les bézots Very Happy

Les gars, ont est en D3!! Ont la voulu, ont la eu!

C'est sur que ce sera pas facile mais avec la volonté, l'envie de jouer, la solidarité d'un groupe, l'envie de progresser ensemble, on ne peut que s'améliorer.

A comparer nos premières prestations de l'année dernière en D4, je trouve que le club en lui même a évoluer. C'est l'une des raissons qui m'ont poussé à resigner cette année. C'est vrai que comme Jérémie, surtout en fin de saison, il y avait un certain ras le bol mais bon, on fini par prendre du recul et puis le sourire revient assez vite au lèvres.

Bon jéjé, prend le temps de la réflexion ma poule. On en peut pas toujours briller, il y a parfois des petits nuages qui viennent obscurcir l'horizon mais bon, comme on dit, aprés la pluie, le beau temps. Au plaisir de te revoir ma couille. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Sinon, pour l'entrainement de ce soir, j'ai mal aux jambes, légèrement à la cheville mais je serais présent, histoire de ce faire violence un peu lol.

A ce soir mes ptis poulets Very Happy Very Happy
eddy
eddy
Bavard de bronze
Bavard de bronze

Masculin Nombre de messages : 128
Age : 44
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

match contre fontaine la mallet dimanche 13 septembre 15h - Page 2 Empty Re: match contre fontaine la mallet dimanche 13 septembre 15h

Message par moran Lun 14 Sep - 18:27

slt les gars,

je rejoin le point de vue des quelques personne satisfaite malgré la défaite. moi vous commencez à me connaitre je vien pour prendre du plaisir et le partager avec vous. je suis surement trop exigeant mais je prefere perdre un match en ayant bien joué et pris du plaisir plutôt que gagné sans la maniere (donc sans plaisir). et honnetement le fait de jouer derriere permet mieux de voir notre façon de jouer que dans le mileiu du terrain.et la j'ai vu que l'on commençait a resembler a une équipe de foot qui joue au ballon. certe on a tous commis quelques erreurs mais j'ai vu de gars relativement à l'écoute qui se battaient qui courraient pas tous derriere le ballon inutilement qui essayait de jouer ensemble et surtout qui étaient relativement solidaire. je me souvient il y a 1 an on ressemblait a rien. hier même ds la defaite et a un poste que j'apprecie mais qui n'a pas ma preference (jfinirais bien par jouer attaquant) j'ai pris du plaisir . mais pas du plaisir par rapport à ma prestation car j'ai pas eu bcp de chose a faire ( merci a vous et surtout greg etienne thomas et juju) et tant mieux mais plaisir a vous voir jouer, essaye, vous battre enchainer plusieurs passes,respecter votre marquage, vous donnez. bien sur il ne faut pas se reposer la dessus mais continuer à aller ds se sens, travailler et vous allez voir on va en gagner des matchs avec la maniere.
on commence a s'entendre de mieux en mieux , les nouveaux réhausse le niveau du groupe et s'intégrer parfaitement et puis quel bonheur de ne pas entendre d'enguelade ou d'enervement inutile.

moran
Bavard de diamant
Bavard de diamant

Nombre de messages : 467
Age : 46
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

match contre fontaine la mallet dimanche 13 septembre 15h - Page 2 Empty Re: match contre fontaine la mallet dimanche 13 septembre 15h

Message par gigi Lun 14 Sep - 18:31

bien vu morgane je suis d'accord!!!! c'est vrai qu'il faut souligner le faite qu'on a pas raler sans cesse et que le groupe était à l'écoute!! un vrai groupe quoi!!!!!! faut que ca continue!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

gigi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

match contre fontaine la mallet dimanche 13 septembre 15h - Page 2 Empty Re: match contre fontaine la mallet dimanche 13 septembre 15h

Message par gigi Lun 14 Sep - 18:32

je t'en veut morgane je marque morgane à chaque fois!! je rectifie morgan sorry!!!!!! Very Happy Very Happy

gigi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

match contre fontaine la mallet dimanche 13 septembre 15h - Page 2 Empty Re: match contre fontaine la mallet dimanche 13 septembre 15h

Message par Jérémie Lun 14 Sep - 19:20

Morgui (et son slip !) quoi Very Happy
Jérémie
Jérémie
Fan ultime de l'ushc
Fan ultime de l'ushc

Masculin Nombre de messages : 739
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

match contre fontaine la mallet dimanche 13 septembre 15h - Page 2 Empty Re: match contre fontaine la mallet dimanche 13 septembre 15h

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser