Union Sportive Havre Centre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

USHC en 3ème division, c'est officiel

4 participants

Aller en bas

USHC en 3ème division, c'est officiel Empty USHC en 3ème division, c'est officiel

Message par Cifou Jeu 25 Juin - 19:40

Notre groupe pr l'année prochaine :

bréauté
les loges
fécamp 3
port autonome 2
gruchet 2
sanvic 2
trait d'union
pétiville
manneville
Bois de blé
fontaine 2
Cifou
Cifou
Bavard de diamant
Bavard de diamant

Nombre de messages : 470
Age : 40
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

USHC en 3ème division, c'est officiel Empty Re: USHC en 3ème division, c'est officiel

Message par Jérémie Jeu 25 Juin - 19:45

Nous sommes le 1er février 2009. Fécamp, (France 76). L'USHC est battu pour la 8ème fois de la saison en 9 matchs officiels. C'est alors qu'un petit bonhomme d'1M68, chatain clair, cheveux au vent et babre naissante, à récupérer le poste d'arrière gauche pour stabiliser une défense en perdition. Les résultats grimpèrent en flèche !!


BON OK !! C'est pas vraiment la réalité mais je peux m'enflammer un peu aussi non ?

En tout cas que de chemins parcourru depuis ce fameux match où nous perdîmes 4-1 à fécamp !!

BRAVO A TOUS POUR CETTE MONTEE, LE PLUS DUR COMMENCE MNT !! cheers cheers cheers
Jérémie
Jérémie
Fan ultime de l'ushc
Fan ultime de l'ushc

Masculin Nombre de messages : 739
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

USHC en 3ème division, c'est officiel Empty Re: USHC en 3ème division, c'est officiel

Message par moran Jeu 25 Juin - 19:59

gigi est ce que je peux en parler maintenant de la montée. mmdrrr

bon bcp de déplacement a venir c'est vrai que c'est cool de montée malgré le début trés difficile. heureusement que jerem est arrivée.
j'espere que cette montée nous motivera pour faire notre maximun l'année prochaine dans une trés bonne humeur.

moran
Bavard de diamant
Bavard de diamant

Nombre de messages : 467
Age : 46
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

USHC en 3ème division, c'est officiel Empty Re: USHC en 3ème division, c'est officiel

Message par Jérémie Jeu 25 Juin - 20:00

Bon jvé rester très nombriliste, mais a y'est !! G enfin trouvé un taf de chargé de communication dans une entreprise parisienne (un bon taf je pense, jvé pouvoir abandonner le quick) !! C'est de l'alternance 4 jours en entreprise et 1 jour à l'école !! Ma vie parisienne est de nouveau posée !!

Tout cela pour dire que je ne serai pas présent aux entrainements en semaine, mais que j'aurai mes week end donc je postuleré à être ds le groupe je l'espère !! j'essayeré d'entretenir la condition physique de mon côté !!

bises les loulous !! @ dimanche !! jvou kiff !!
Jérémie
Jérémie
Fan ultime de l'ushc
Fan ultime de l'ushc

Masculin Nombre de messages : 739
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

USHC en 3ème division, c'est officiel Empty Re: USHC en 3ème division, c'est officiel

Message par Jérémie Jeu 25 Juin - 20:03

Autre bonne nouvelle pour le club jrécupère (enfin pas gratuite gratuite lol) une mégane pour l'année prochaine !! c fini la R5 pourri !! Ecoutez professionnellement jsui o top, les amours sa va abdullilah, le foot sa s'pass jsui ds une confiance olympique mdr !!

Tout sa pour dire que je disposeré de 4 places (plus ma gueule) et d'une bonne gestape pour tous ces déplacements !! Laughing Laughing Laughing
Jérémie
Jérémie
Fan ultime de l'ushc
Fan ultime de l'ushc

Masculin Nombre de messages : 739
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

USHC en 3ème division, c'est officiel Empty Re: USHC en 3ème division, c'est officiel

Message par Jérémie Jeu 25 Juin - 20:06

Tkt morgui je déconné, si y'avait que moi... Dis toi :

Juju ds les buts, renaud en pointe, grégou kon est allé sortir de sa létargie pr reprendre le sport, greg et toino en défense, la paire morgui-jonath, les passes de Jean-Philippe Coudert....

Et tout ceux qu'on a éliminé... nounours(MDR i va me tuer), yohann... mdr
Jérémie
Jérémie
Fan ultime de l'ushc
Fan ultime de l'ushc

Masculin Nombre de messages : 739
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

USHC en 3ème division, c'est officiel Empty Re: USHC en 3ème division, c'est officiel

Message par Cifou Jeu 25 Juin - 20:18

dimanche on va feter la monter au barbecue.

dc sa seré bien que toute l'équipe sois présente sa seré cool.

sinon un tit remerciement a dollemard qui ont mis casiment la 1ère contre angerville, et qui nous ont permis de monter, car les ramponneaux sont bien monter en 3ème division.
Cifou
Cifou
Bavard de diamant
Bavard de diamant

Nombre de messages : 470
Age : 40
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

USHC en 3ème division, c'est officiel Empty Re: USHC en 3ème division, c'est officiel

Message par gigi Jeu 25 Juin - 23:26

je confirme vive la montée!!! j'ai été en réunion du D.M.F. ce soir et voila à nous la D3 avec de la chance mais tant qu'a faire autant saisir cette opportunité pour faire voir qu'on a notre place en d3!!!!!!!!!!!!!!! j'en suis sur 2009/2010 sera une belle saison!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Félicitation à toute l'équipe!!!!!!! cela doit nous motivé doublement!!!!!!!!!!!!!!!!
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
USHC EN D3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

gigi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

USHC en 3ème division, c'est officiel Empty Re: USHC en 3ème division, c'est officiel

Message par nounours Sam 27 Juin - 1:04

Oui Jérémy je vais te tuer

nounours
Bavard de bronze
Bavard de bronze

Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

USHC en 3ème division, c'est officiel Empty Re: USHC en 3ème division, c'est officiel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser