Union Sportive Havre Centre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

USHC/TRAIT D'UNION 14h au mg dimanche 30 novembre!

3 participants

Aller en bas

USHC/TRAIT D'UNION 14h au mg dimanche 30 novembre! Empty USHC/TRAIT D'UNION 14h au mg dimanche 30 novembre!

Message par Admin Ven 28 Nov - 22:41

je compte sur vous! Very Happy
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 15/11/2007

https://sportivement76.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

USHC/TRAIT D'UNION 14h au mg dimanche 30 novembre! Empty Re: USHC/TRAIT D'UNION 14h au mg dimanche 30 novembre!

Message par Admin Sam 29 Nov - 17:33

coach,

tu as prévenu etienne ( faut qu'il ramène les maillots demain il joue en noir et blanc!!! ) et jp????

je convoque juien ou pas alors????? dis moi vite Very Happy
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 15/11/2007

https://sportivement76.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

USHC/TRAIT D'UNION 14h au mg dimanche 30 novembre! Empty Re: USHC/TRAIT D'UNION 14h au mg dimanche 30 novembre!

Message par nounours Sam 29 Nov - 18:40

j'ai déja dis au marseillais de venir avec julien au cas ou il y aurai des absents
donc normalement ils seront la tous les deux
mais appel julien pour lui confirmer qu'il va jouer
quand a étienne et JP ils sont déja prévenu mais rappel les au cas ou
étienne 0666062193
Jean Phillippe 0646486342

nounours
Bavard de bronze
Bavard de bronze

Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

USHC/TRAIT D'UNION 14h au mg dimanche 30 novembre! Empty Re: USHC/TRAIT D'UNION 14h au mg dimanche 30 novembre!

Message par nounours Dim 30 Nov - 20:33

alors quoi dire de cette défaite
le seul mot qui me viens est minable
tant que certain ne comprendrons pas que quand on a une place sur le terrain on la garde on ne gagnera pas
il serai tant que tout le monde se remette en question
quelques joueurs on quand meme réussi un bon match tel que morgan étienne et JP
sinon le reste moi compris il faut bosser
parce que la c'est la cata
on va pas pouvoir finir la saison comme ca
les arrivé de greg et de notre arbitre du jour dont je ne sitterai pas le prénom car je m'en souvient pas dsl nous ferons le plus grand bien
prochain match contre océan indien dimanche prochain
il va falloir faire beaucoup mieux vu qu'on ne peu aps faire pire enfin j'espère
yohann match très moyen rale de trop
étienne bon match toujours bien placé mais manque de vitesse
greg caucri match moyen doit plus s'imposer
moi catastrophe j'étais vraiment pas bon
roméo bon match quand meme en défense et en 10 mais il faut penser à défendre quand tu es en 10 ( les sorties du terrain pour ennervement ne sont pas les biens venu )
morgan très bon match
jonat bon match quand meme mais quand tu attaque pense a redescendre plus rapidement ( a essayé en défense central car pas mal de vitesse )
JP bon match toujours bien en place
renaud il faut donné le ballon plus vite et arreter de tricoter comme ca car sa ralenti le jeux et quand tu perd le ballon sa met la défense en mauvaise posture
vincent il faut frapper plus vite tu as louper des occas car tu veux trop t'approcher du but
gigi pareil que vincent
le marseillais je comprend pas la différence entre dimanche dernier et aujourd'hui
stéphane trop brouillon et trop foufou il faut arreter d'avoir la tete dans la pelouse et lever la tete
ludo match moyen manque de travail défensif
LE MANQUE D'ENTRAINEMENT DES DERNIERES SEMAINES NE PARTONNE PAS TOUT. PHYSIQUEMENT ON A ETE MAUVAIS TECHNIQUEMENT J'EN PARLE MEME PAS LE PLACEMENT C'EST ENCORE PIRE
ET VU L'ETAT D'ESPRIT DE CERTAIN JE PERNSE QU'IL SERAI BON DE FAIRE DU TRI
DONC POUR LE PROCHAIN MATCH CERTAIN JOUEUR NE SERONT PAS SELECTIONNER
a bon ententeur salut

nounours
Bavard de bronze
Bavard de bronze

Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

USHC/TRAIT D'UNION 14h au mg dimanche 30 novembre! Empty Re: USHC/TRAIT D'UNION 14h au mg dimanche 30 novembre!

Message par Cifou Mar 2 Déc - 23:50

très bon résumé réussi de nounours, c vrai que footbalistiquement parlant, on été zéro.
Jpense aussi que c un pb de placement et de marquage, le 9 il s'est amusé, le 8 aussi d'ailleur.
C dommage pourtant on avais bien commencer , puis on a pris 5 buts a la PES (débordement, centre en retrait, but) vite fais, dès le 1er y en a qui été plus dans le match.
C clair que des fois on veut trop garder le ballon, ou attendre d'etre devant le gardien pour frapper, si on tente jamais on marquera pas bcp.

Mais bon on garde espoir, on va bien réussir a gagné un match Very Happy
Avec les arriver de greg et jérémy, j'y crois, on va enchainer les victoires cheers
Cifou
Cifou
Bavard de diamant
Bavard de diamant

Nombre de messages : 470
Age : 40
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

USHC/TRAIT D'UNION 14h au mg dimanche 30 novembre! Empty Re: USHC/TRAIT D'UNION 14h au mg dimanche 30 novembre!

Message par Admin Mer 3 Déc - 6:09

je confirme une catastrophe ce match même si il étaient pas super fort je pense!!!!

on s'est pris 5 buts en 5 minutes une horreur!!!! grave!!! mais bon faut pas lacher et ca va venir j'en suis sur!!! il faut que l'on se discipline au niveau du placement!!!!!

je pense à faire un 5-4-1!!! blinder la défense avec 1 ou 2 joueurs rapide!!!!! j'en ai marre de prendre des buts de merde il faut solidifier la défense, se donner de la confiance et le restant viendra!

derrière je verrais bien moi, etienne et greg dans l'axe et jonat et renaud sur les cotés!!!! qu'en pense tu????? a essayer! Very Happy Very Happy
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 15/11/2007

https://sportivement76.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

USHC/TRAIT D'UNION 14h au mg dimanche 30 novembre! Empty Re: USHC/TRAIT D'UNION 14h au mg dimanche 30 novembre!

Message par Cifou Mer 3 Déc - 12:20

Bah en fin de match renaud a été bon en défense, donc s'il est d'accord et motivé pour joué en défense, sa seré un très bon choix.
Jonat aussi, car il a la vitesse et le physique, mais faut qu'il fasse plus attention au marquage, car dimanche kan il été défenseur, il été au même nivo que moi en milieu et y avait toujours son joueur démarquer, après ptet qu'il n'été plus motivé a joué en fin de match.

jverré bien sa comme équipe :
Julien dans lé but

Renaud arrière gauche
Greg et etienne dans l'axe
Jonathan a droite

Morgan et Roméo en récupération (morgan un peut peu plus offensif)
JP milieu gauche
Jeremy milieu droit
Gigi en 10

Eddy seul en attaque


Qu'es ce que vous en penser ?

Ou alors greg (caucri) arrière gauche et renaud en attaque.

Ou bien jeremy arrière gauche, greg (caucri) milieu droit et renaud en attaque.


Dernière édition par Cifou le Mer 3 Déc - 12:26, édité 1 fois
Cifou
Cifou
Bavard de diamant
Bavard de diamant

Nombre de messages : 470
Age : 40
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

USHC/TRAIT D'UNION 14h au mg dimanche 30 novembre! Empty Re: USHC/TRAIT D'UNION 14h au mg dimanche 30 novembre!

Message par nounours Mer 3 Déc - 16:18

votre équipe est bien belle
mais je vous rappelle que 24 joueurs ont signé une licence
donc tout le monde doit jouer
maintenant un 5 4 1 est une bonne solution défensif
mais offensivement on va avoir du mal
et comme je l'ai déja dis eddy n'est pas un attaquant pour moi j'aimerai l'essayé en milieu défensif avec morgan
j'aimerai que gigi reste en pointe
pour le reste il y a plein de solution envisageable
mais je pense pas que renaud sois motivé pour jouer derrière
je vais étudier tout ca

nounours
Bavard de bronze
Bavard de bronze

Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

USHC/TRAIT D'UNION 14h au mg dimanche 30 novembre! Empty Re: USHC/TRAIT D'UNION 14h au mg dimanche 30 novembre!

Message par Cifou Mer 3 Déc - 17:18

j'ai juste donné une idée comme sa, j'ai tenu compte des absent, koi ke j'avé oublié que morgan ne seré pas la.

et j'ai mis les noms des joueurs que je voyais le plus souvent, car j'ai jamais vu 24 joueurs a l'entrainement pour l'instant.

nico (frère a vincent) on le vois plus.
youssouf idem

vincent ta dis qu'il jouerai pas pendant 3 match
yohan, morgan et je c plus qui ne sont pa la.

totof est-il qualifié ?

Donc voila j'ai fais avec les joueurs que je pensé disponible pour dimanche.

Eddy a dis qu'il voulé joué devant, au pire on peut mettre eddy et roméo a la récupération, jeremy en arrière gauche renaud devant (comme sa il pourra croqué et sil perd le ballon sa sera moins grave car y aura encore toute l'équipe pour essayé de le récupéré), et ludo ou greg (caucri) en milieu droit.
Gigi en 10 sa peut etre pas mal, il décenderé et prendré mieux son marquage que renaud, et jpense qu'il distribuera plus rapidement le jeu.

Enfin c juste mon avis, c pas moi le coach Very Happy
Cifou
Cifou
Bavard de diamant
Bavard de diamant

Nombre de messages : 470
Age : 40
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

USHC/TRAIT D'UNION 14h au mg dimanche 30 novembre! Empty Re: USHC/TRAIT D'UNION 14h au mg dimanche 30 novembre!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser