Union Sportive Havre Centre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

match amical contre gonfreville le jeudi 11 à 19h00

+3
Jérémie
toino
nounours
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

match amical contre gonfreville le jeudi 11 à 19h00 - Page 2 Empty match amical contre gonfreville le jeudi 11 à 19h00

Message par nounours Jeu 4 Juin - 23:00

Rappel du premier message :

salut les gars
l'entraineur de gonfreville ma contacté aujourd'hui pour un match amical jeudi 11 à 19h00 chez eux
j'ai donné mon accord mais je lui ai quand meme dit que je lui confirmerai en début de semaine
j'aimerai savoir qui serai dispo
un maximum de joueurs
bien sur les nouveaux et aussi ceux qui restent l'année prochaine
j'attend vos confirmation
sinon j'annule tout

nounours
Bavard de bronze
Bavard de bronze

Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas


match amical contre gonfreville le jeudi 11 à 19h00 - Page 2 Empty transport

Message par marmol76 Jeu 11 Juin - 17:12

[b]qui peus venir me chercher a st nicolas quartierde l eure pour ce soir car je suis a pied le coach merci

marmol76
Invité


Revenir en haut Aller en bas

match amical contre gonfreville le jeudi 11 à 19h00 - Page 2 Empty Re: match amical contre gonfreville le jeudi 11 à 19h00

Message par gigi Jeu 11 Juin - 22:17

salut les gars!!

qui peut me faire un ti résumé merci??? et des recrues potentiels bien ou pas??? qui????

merci j'attendes des news!!! Very Happy

gigi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

match amical contre gonfreville le jeudi 11 à 19h00 - Page 2 Empty Re: match amical contre gonfreville le jeudi 11 à 19h00

Message par gigi Jeu 11 Juin - 23:09

mis à part ca je confirme pour mon pote tony il était avec moi et viens de signer sa demande de licence voila!!!!! il aurait voulu être la au match mais boulot!!!! voila
bon alors ce match???????????

gigi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

match amical contre gonfreville le jeudi 11 à 19h00 - Page 2 Empty Re: match amical contre gonfreville le jeudi 11 à 19h00

Message par toino Ven 12 Juin - 1:50

bon on a pris 8 1 il etai superieur a ns!!! en plus labscence de greg et gigi e pierrot on f mal!!!
les recrus c pa moi den parler

PAR CONTRE: samedi gonfrevilles organise un tournoi a sixte et il ns on propser kon sinscrive!!!on a acepter par contre il ns fo 8 joueurs ( sa srai bien min6 koi)
pour linstant moi cifou et juju on est la pour l faire dc pour c k sa interesse kil ns l dise dmin!!! voila sa srai bien de representer l club ds des tournois comme ca ca p etre sympa!!! l tournoi debut a 9h30 et fini a 20h!!!!

biz les gens aufait c moi k les maillots!!!
toino
toino
Bavard d'or
Bavard d'or

Nombre de messages : 305
Age : 37
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

match amical contre gonfreville le jeudi 11 à 19h00 - Page 2 Empty Re: match amical contre gonfreville le jeudi 11 à 19h00

Message par gigi Ven 12 Juin - 2:16

c'est pas grave les gars peut importe le score!!!!!!! il faut construire quelque choses de solide!!! ils étaient meilleurs point, ca a permis de voir des joueurs, j'ai eu de bons échos par rapport à elvis, le gardien et thomas!!! par contre apparemment fafa un peu moins!!! mais bon nous allons voir ca!!!!! déja sont ils motivés pour signé??????????????????????
car concernant les mutés c'est avant le 30 juin l'idéal!!!!!!

concernant le tournoi c'est une bonne chose!!! je te dis ca demain!! je ne suis pas sur!!! mais si c'est cool je te le dis direct!!!

boujou!!! et c'est pas grave le prochain on l'emballe avec la manière!!!!!!!!!!!!!
positif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


PENSEZ AUX LICENCES PLEASE URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Very Happy Very Happy Very Happy

gigi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

match amical contre gonfreville le jeudi 11 à 19h00 - Page 2 Empty Re: match amical contre gonfreville le jeudi 11 à 19h00

Message par gigi Ven 12 Juin - 13:44

les gars essayer de me garder une feuilles vierge des demande de licences pour que je fasse des photocopies!!!!!
Very Happy Very Happy

gigi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

match amical contre gonfreville le jeudi 11 à 19h00 - Page 2 Empty Re: match amical contre gonfreville le jeudi 11 à 19h00

Message par toino Ven 12 Juin - 13:48

gigi essaye d ns l dire au plus vite pour l tournoi!!! si ta d potes a toi aussi dmande leur ca srai cool d faire c tournoi!!!!
toino
toino
Bavard d'or
Bavard d'or

Nombre de messages : 305
Age : 37
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

match amical contre gonfreville le jeudi 11 à 19h00 - Page 2 Empty Re: match amical contre gonfreville le jeudi 11 à 19h00

Message par Cifou Ven 12 Juin - 13:54

jte passeré une feuille blanche, que si tu viens au tournoi demain Very Happy
Cifou
Cifou
Bavard de diamant
Bavard de diamant

Nombre de messages : 470
Age : 40
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

match amical contre gonfreville le jeudi 11 à 19h00 - Page 2 Empty SUITR MATCH

Message par marmol76 Ven 12 Juin - 15:22

[b]TU SAIS NOUNOURS JE T AI DONNE MES 2 NUMERO DE TEL MAIS JE N AI PAS LE TIENS SI TU PEUS ME LE FAIRE OARVENIR CE SERAIT SYMPA J A EU GEGE DONC J AI SON PORTABLECOMME IL Y A QUELQU UN QUI L AS DIS CE N EST PAS LE RESULTAT QUI COMPTE C EST L ENVIE DE JOUER ET DU MIEUX POSSIBLEC EST SUR QU IL MANQUER DU MONDE A L ARRIERE MAIS C EST A LA DISPO DES DENS POUR DIMANCHE IL NE FAUT PAS OUBLIER QUE C EST LA QU UNE BONNE COMPOS DE JOUEURS DOIT S INSCRIRE SI JE VAIS MIEUX JE SREAIS LA POUR VOUS VOIR ET VOUS ENCOURAGER LES GARCONS J AIMERAIS COMME JE L AI DEJA DEMANDER UNE LISTE DES JOUEURS AINSI QUE LEUR PLACE SUR LE TERRAIN ET DE MEME POUR LES REMPLACEMTS JE VOUS DONNE MON ADRESSE MSN (MARMOL768@HOTMAIL.COM) bien a vous patrick(COACH)?????????

marmol76
Invité


Revenir en haut Aller en bas

match amical contre gonfreville le jeudi 11 à 19h00 - Page 2 Empty Re: match amical contre gonfreville le jeudi 11 à 19h00

Message par renaud Ven 12 Juin - 22:17

salut a tous kevin ne ve pas signer avec nou donc voila quoi

renaud
Invité


Revenir en haut Aller en bas

match amical contre gonfreville le jeudi 11 à 19h00 - Page 2 Empty Re: match amical contre gonfreville le jeudi 11 à 19h00

Message par nounours Ven 12 Juin - 22:52

essaye d'arranger ça avec lui
Negotie
C'est dommage moi je le trouve très bon

nounours
Bavard de bronze
Bavard de bronze

Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

match amical contre gonfreville le jeudi 11 à 19h00 - Page 2 Empty Re: match amical contre gonfreville le jeudi 11 à 19h00

Message par gigi Ven 12 Juin - 23:09

c'est dommage cat il était bon apparemment!! c'et son choix on aurait pu voir si il valait vraiment le coup!

demain je fait le tournoi avec vous les gars ca va être chaud!!!!!!!!!! commencer de suite la red bull!!!!!!!!!!!! à demain matin 9h10 jp!!!!!!!! Very Happy

gigi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

match amical contre gonfreville le jeudi 11 à 19h00 - Page 2 Empty Re: match amical contre gonfreville le jeudi 11 à 19h00

Message par toino Ven 12 Juin - 23:32

ouiiiiiiiiiii mon gigi!!!! dmin j t v gran!!!!
ya toi moi cifou greg caucri ludo vinz juju et piero laprem on p faire un truc Very Happy
pour kevin ya p tre l fait kil doi payer sa demission aussi saf 120e lannée!!!
toino
toino
Bavard d'or
Bavard d'or

Nombre de messages : 305
Age : 37
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

match amical contre gonfreville le jeudi 11 à 19h00 - Page 2 Empty Re: match amical contre gonfreville le jeudi 11 à 19h00

Message par gigi Sam 13 Juin - 0:06

sa peut se discuter pour le gardien si il vaut vraiment le coup!!! sur le plan caractère et football évidemment!!!! a voir Very Happy

gigi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

match amical contre gonfreville le jeudi 11 à 19h00 - Page 2 Empty Re: match amical contre gonfreville le jeudi 11 à 19h00

Message par Jérémie Sam 13 Juin - 0:15

Excusez moua de faire mon relou, mais Juju c un très bon gardien et il fait parti d joueur ki on permi ke lékipe gagne a partir de février 2009 !! Son replacement ds les buts a fai bc (entre autre bien sur)


Concurrence ok,mais pour le poste de gardien jpense ke c pa primordial... apres jsui pa coach ni dirigean !! jpense juste ke les joueurs ki on permis la montée on le droit à ce petit peu plus de crédit car après tout juju c un des premier joueur i f parti de lidentité de lékipe non ?

c bo cmt jparle mdr
Jérémie
Jérémie
Fan ultime de l'ushc
Fan ultime de l'ushc

Masculin Nombre de messages : 739
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

match amical contre gonfreville le jeudi 11 à 19h00 - Page 2 Empty Re: match amical contre gonfreville le jeudi 11 à 19h00

Message par gigi Sam 13 Juin - 1:13

je suis entièrement d'accord avec toi sur cela!!!! juju est un gars très bien!! et en + bosseur!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

autrement encore 2-3 recues supplémentaires et ca sera très bien!!!

pour l'instant :

elvis
tony
thomas
fafa? apparemment oui
vincent mo pote en réflexion! Very Happy Very Happy

gigi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

match amical contre gonfreville le jeudi 11 à 19h00 - Page 2 Empty Re: match amical contre gonfreville le jeudi 11 à 19h00

Message par Jérémie Sam 13 Juin - 1:30

de belles recrues
Jérémie
Jérémie
Fan ultime de l'ushc
Fan ultime de l'ushc

Masculin Nombre de messages : 739
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

match amical contre gonfreville le jeudi 11 à 19h00 - Page 2 Empty Re: match amical contre gonfreville le jeudi 11 à 19h00

Message par nounours Sam 13 Juin - 11:06

Bonjour messieur
Je remarque que le forum est très actif en ce moment
Mercato oblige
Concernant kevin c'est un très bon gardien
Et je pense qu'il nous aurai soulager pas mal a un niveau supérieur
De plus il aurai permis a juju de progresser
Sa n'empêche pas que juju sois bon aussi
Pour les autres recrûs pour l'instant rien a dire
Ils ont tous un minimum de ballon et on pour l'instant belle état d'esprit
Une nouvelle équipe est en train de se construire
A nous les joueurs de la première de leur facilite l'intégration

nounours
Bavard de bronze
Bavard de bronze

Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

match amical contre gonfreville le jeudi 11 à 19h00 - Page 2 Empty Re: match amical contre gonfreville le jeudi 11 à 19h00

Message par moran Sam 13 Juin - 11:58

que vous parlez bien ! lol
concernant kevin ne vous prenez pas la tête s'il signe pas il signe pas.
juju est tres bien et pour qu'il progresse on doit seulement lui donner des entrainement de gardien , ce qui n'a jamais été fait !!
on doit juste lui faire bosser les frappes a raz de terre et ses sortie qu'il s'impose.
juju reste pour moi le n°1 de nos gardien même si nous en avons d'autres.
merci juju pour ta contribution à la progression de nos resultats.

moran
Bavard de diamant
Bavard de diamant

Nombre de messages : 467
Age : 46
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

match amical contre gonfreville le jeudi 11 à 19h00 - Page 2 Empty Re: match amical contre gonfreville le jeudi 11 à 19h00

Message par toino Sam 13 Juin - 17:47

c bo morgut g une semi gaule en lisan ton poste!!!!
il signe il signe pa kevin il a raison morguy l debat a pa lieu detre!!!! à notre nivo 1 seul gardien sa sufi!!!
toino
toino
Bavard d'or
Bavard d'or

Nombre de messages : 305
Age : 37
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

match amical contre gonfreville le jeudi 11 à 19h00 - Page 2 Empty Re: match amical contre gonfreville le jeudi 11 à 19h00

Message par Jérémie Dim 14 Juin - 0:56

c bo koi morgui !! on défend tous les deux juju et sa c bo !!
Jérémie
Jérémie
Fan ultime de l'ushc
Fan ultime de l'ushc

Masculin Nombre de messages : 739
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

match amical contre gonfreville le jeudi 11 à 19h00 - Page 2 Empty Re: match amical contre gonfreville le jeudi 11 à 19h00

Message par nikoo Dim 14 Juin - 15:13

salut a tous voila je ne pense pas revenire dans le club pour une deuxieme annee je pense ne pas etre indispensable pour l equipe.pour un joueur qui est demarquer 8 fois sur dix est qui resoi 3 ballon sur un match sa fait vraiment tres peut ou je devrait rentree dans le match que quand on gagne 8 a zero comme sa je ne dirais rien puisque le match serai deja plier

boujou est bon dimanche a tous
nikoo
nikoo
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 37
Age : 40
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

match amical contre gonfreville le jeudi 11 à 19h00 - Page 2 Empty Re: match amical contre gonfreville le jeudi 11 à 19h00

Message par nounours Dim 14 Juin - 15:53

Qu'est ce que c'est que se délire encore
Le foot est un sport collectif
Que tu reçoit ou que tu ne reçoit pas le ballon tu participe au jeu
Il faut savoir ce que tu veux
Sois tu signe et tu accepte de ne pas toujours recevoir le ballon
Sois sa sert a rien et il faut changer de sport
Mais il serai bien de prendre une décision rapidement

nounours
Bavard de bronze
Bavard de bronze

Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

match amical contre gonfreville le jeudi 11 à 19h00 - Page 2 Empty Re: match amical contre gonfreville le jeudi 11 à 19h00

Message par Jérémie Dim 14 Juin - 16:18

Attend nico c difficile pour tout le monde le match d'orcher a été délicat mais on va samélioré j'en suis sur !! yora d'autre match c certain !!! C t un amical, mais durant la saison tu va etre en concurrence com ns tous !! a ns de développer un rai projetde jeu pr l'année prochaine jsui sur kon pe i arriver en travailler à poser le ballon, a se faire d passes ect...
Jérémie
Jérémie
Fan ultime de l'ushc
Fan ultime de l'ushc

Masculin Nombre de messages : 739
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

match amical contre gonfreville le jeudi 11 à 19h00 - Page 2 Empty Re: match amical contre gonfreville le jeudi 11 à 19h00

Message par Jérémie Dim 14 Juin - 16:32

Après voila on a tous des doutes concernant l'équipe c normal, mais meme si sa f un pe discours de coach de ligue 1 on doit construire ds la durée !! Orcher ceux kon a joué i zon commencé en série 3 matin, la i son en tete de série 1 mé l'effectif a peu évolué !!

c t plus un match de fin de saison ke de nouvelle saison !! ski es sur on en es tous conscien c ki fo kon se mette à dévolopper un vré projet de jeu !! poser le cuir koi !! Mnt sa va pa se faire tout seul ni du jour o lendemain !!

Mais moi je pense concernant ske tu di nico ke tu reçois pas le ballon, c kaussi on sappel pa assez sur le terrain !! on se coze pas !! lotre soir g été voir d jeunes (levallois VS boulogne billancourt) c t des moins de 18 sa joué très bien o foot, mais ils sappellent sans cesse sur le terrain "sa vient" "solution" "avec toi".... jtrouve kon propose pas assez et kon se parle pas assez aussi !! mais de la a dire pa essentiel à lékipe non !!
Jérémie
Jérémie
Fan ultime de l'ushc
Fan ultime de l'ushc

Masculin Nombre de messages : 739
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

match amical contre gonfreville le jeudi 11 à 19h00 - Page 2 Empty Re: match amical contre gonfreville le jeudi 11 à 19h00

Message par Cifou Dim 14 Juin - 19:51

mais ptit pd reste avec nous, c pas parce que qu'on veut pas te la donné la balle, c parce qu'on es trop faible, tkt l'année prochaine sa va allé mieux, tu va voir on va mieux joué et tu va avoir + de ballon, sa n'a rien a voir avec toi, c juste le collectif qui va pas.
Cifou
Cifou
Bavard de diamant
Bavard de diamant

Nombre de messages : 470
Age : 40
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

match amical contre gonfreville le jeudi 11 à 19h00 - Page 2 Empty Re: match amical contre gonfreville le jeudi 11 à 19h00

Message par gigi Dim 14 Juin - 20:12

nico déraille pas!! c'est l'équipe qui doit apprendre à jouer ensemble!!! on sait pas poser le ballon!! pour cela on doit venir tous aux entrainements et bosser!!!! on a pas de fond de jeux parce que on a été trop irrégulier à l'entrainement!!!! une équipe c'est tous ensemble dans la merde ou dans le plaisir!! faut pas lacher!!! il faut bosser!!! comme le dis les gars on sait pas parler et faire tourner le ballon!!! voila le gros problème!!! on a pas de fonds de jeu!!!!! mais ca se travaille et sérieusement!!! moi en tout cas je suis hyper motivé pour la saison quelque soit les résultats!!! l'important c'est de bosser quand on le demande sans rechigner, venir évidemment et prendre du plaisir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il faut construire sur la durée et jouer ensemble!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais c'est clair ya du boulot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on vas s'y mettre tout simplement!!!! personne n'est indispensable dans l'équipe, tout le monde à sa chance d'ou le système de concurrence!!!!!!!!!

moi je ne lacherais pas et sera prêt pour le 4 aout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hyper motivé!!!!!!!!!!!!!!!!

boujou Very Happy Very Happy Very Happy

ps : cifou j'ai récupérer le numéro à mon cousin je vois ca!!!! Very Happy Very Happy Very Happy

gigi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

match amical contre gonfreville le jeudi 11 à 19h00 - Page 2 Empty Re: match amical contre gonfreville le jeudi 11 à 19h00

Message par gigi Dim 14 Juin - 20:17

en tout cas nico prends la bonne déscison elle t'appartiens!!! mais sache que tu est la bienvenu comme toujours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
tiens moi au courant de ta désicison le + rapide possible ma poule!!!!!

ps : il est normal de se remettre en cause dans certaines période mais tu a du ballon, tu est capable d'apporter tu le sais!!!!!!

voila! Very Happy Very Happy Very Happy

gigi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

match amical contre gonfreville le jeudi 11 à 19h00 - Page 2 Empty Re: match amical contre gonfreville le jeudi 11 à 19h00

Message par toino Dim 14 Juin - 21:44

Comme tu l di toi meme nico t demarker 8fois sur 10!!! dc l pb ne vien pa toi!!!!
on doi tous progresser ensemble et meme si la 1ere année a ete galere a nivo jeu on a f l plus dure au nivo dun nouvo club ctd sortir "vivant" d cette premiere année!!!! maintenant c d la construction dune ekipe competitive kon doi construie et lannée prochaine c sron les meilleurs aligné sur la feuille!!!
l annee prochaine les 8 appels k tu faisait ds l ven cet année ten fera k 4 ou 5 lanné prochaine et sa nira kan sameliorant!!!!

comme dirai zizou ds les yeux ds les bleus " pour linstant on a f qque chose de biien mais on p faire qque chose d tres bien"

biz Very Happy
toino
toino
Bavard d'or
Bavard d'or

Nombre de messages : 305
Age : 37
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

match amical contre gonfreville le jeudi 11 à 19h00 - Page 2 Empty Re: match amical contre gonfreville le jeudi 11 à 19h00

Message par nikoo Lun 15 Juin - 2:30

merci les gars sa fait plaisir de savoir que vous compter sur moi pour la saison prochaine est pour le soutien que vous m avait apporter sur c est bonnes paroles.travaillons ensemble les défauts de l equipe a l entrainement est vive L UNION SPORTIVE HAVRE CENTRE.
et merci pour votre soutien ( gigi .la secrétaire .jeremie.et gerard la grande brel lol)
nikoo
nikoo
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 37
Age : 40
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

match amical contre gonfreville le jeudi 11 à 19h00 - Page 2 Empty Re: match amical contre gonfreville le jeudi 11 à 19h00

Message par nikoo Lun 15 Juin - 2:36

et nounours un sport collectif c est une equipe qui se sert les coudes quand ton n a des doutes,MERCI POUR TA COMPATION !!!!!!!!!!!
nikoo
nikoo
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 37
Age : 40
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

match amical contre gonfreville le jeudi 11 à 19h00 - Page 2 Empty Re: match amical contre gonfreville le jeudi 11 à 19h00

Message par gigi Mar 16 Juin - 21:58

ya pu personne sur le forum??? ou ou????????

gigi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

match amical contre gonfreville le jeudi 11 à 19h00 - Page 2 Empty Re: match amical contre gonfreville le jeudi 11 à 19h00

Message par toino Mar 16 Juin - 22:56

ya pu rien a dire aussi gigi!!!
toino
toino
Bavard d'or
Bavard d'or

Nombre de messages : 305
Age : 37
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

match amical contre gonfreville le jeudi 11 à 19h00 - Page 2 Empty Re: match amical contre gonfreville le jeudi 11 à 19h00

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser