Union Sportive Havre Centre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

match amical dimanche 30 aout 13h contre fontaine la mallet!

3 participants

Aller en bas

match amical dimanche 30 aout 13h contre fontaine la mallet! Empty match amical dimanche 30 aout 13h contre fontaine la mallet!

Message par gigi Ven 28 Aoû - 13:19

donc rendez vous dimanche à 12h à fontaine la mallet début de match 13h!!!

tout le monde est convoqué!!!!!!!!!!! sans exception j'ai besoin de voir le maximum de gens et surtout d'établir une équipe cohérente au niveau mental, technique et physique!!!!

je veut des personnes avec de l'envie, une bonne mentalité ( nous sommes une équipe et devons sans cesse nous encourager afin que la confiance vienne ) et un minimum de sérieux!!!!

voila nous ne sommes pas des pro mais des compétiteurs tout de même alors donnons tout sur le terrain!!!!!!!boujou les gars!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

gigi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

match amical dimanche 30 aout 13h contre fontaine la mallet! Empty Re: match amical dimanche 30 aout 13h contre fontaine la mallet!

Message par toino Ven 28 Aoû - 13:52

un gd gigi!!! l mot "amical" n'existe pas pour moi!!!!
toino
toino
Bavard d'or
Bavard d'or

Nombre de messages : 305
Age : 37
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

match amical dimanche 30 aout 13h contre fontaine la mallet! Empty Re: match amical dimanche 30 aout 13h contre fontaine la mallet!

Message par Jérémie Ven 28 Aoû - 17:23

Pareil koi !! A un moment donné un mec de fontaine i déboulé sur mon côté jle cisaille koi !! pas de pote moi ici !! a lentrainement c la meme !! cifou i commence à me déborder c rien en dessous du genou !! il a l'habitude en plus !! L'importance c d'avoir le mendy/heinze en soi :
Le mendy tacle à la cheville, le Heinze tacle o genou !! on prendra pa de buts cette année WinkWink
Jérémie
Jérémie
Fan ultime de l'ushc
Fan ultime de l'ushc

Masculin Nombre de messages : 739
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

match amical dimanche 30 aout 13h contre fontaine la mallet! Empty Re: match amical dimanche 30 aout 13h contre fontaine la mallet!

Message par Jérémie Ven 28 Aoû - 17:23

Vivement que la saison reprenne... Le forum est mort !! SadSad
Jérémie
Jérémie
Fan ultime de l'ushc
Fan ultime de l'ushc

Masculin Nombre de messages : 739
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

match amical dimanche 30 aout 13h contre fontaine la mallet! Empty Re: match amical dimanche 30 aout 13h contre fontaine la mallet!

Message par gigi Ven 28 Aoû - 23:51

bon les gars je vous appel pas vous connaissez le rendez vous et l'heure!! voila je compte sur vous!!! concernant la touche les remplacant le feront!!!

le match commence à 13h donc 12h à fontaine la mallet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

gigi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

match amical dimanche 30 aout 13h contre fontaine la mallet! Empty Re: match amical dimanche 30 aout 13h contre fontaine la mallet!

Message par gigi Dim 30 Aoû - 0:41

morguy pour que tu puisse faire l'équipe au niveau infos ne viendront pas sur :

- tony
- eddy mon cousin
- eddy
- david
- mickael
- sylvain

seront présent demain normalement :

- renaud
- stéphane
- nico
- greg caucri
- gigi
- jonat
- morgan
- juju
- etienne
- jp
- jérémie
- gregou
- thomas
- guenart
- pierrot
- roméo
- elvis

17 joueurs devraient être présent demain!! voila morguy à ton appréciation si tu veut des infos tu m'appel!!

boujou à demain

ps : ya une buvette demain oublier pas!!!

bouteille d'eau + protège tibias obligatoire!!!

ps : cyrill celui qui est venu dernièrement aux entrainements signe chez nous donc voila mais ne pourra être présent ce dimanche!!!

pensez à vos licences merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

gigi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

match amical dimanche 30 aout 13h contre fontaine la mallet! Empty Re: match amical dimanche 30 aout 13h contre fontaine la mallet!

Message par gigi Dim 30 Aoû - 12:23

prenez un short au cas ou!!!!!!!!!!! merci d'avance Very Happy Very Happy

gigi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

match amical dimanche 30 aout 13h contre fontaine la mallet! Empty DSL

Message par ELVIS766 Dim 30 Aoû - 17:12

BON DSL A TS POUR MA PETITE ALTERCATION JE C JORAI DU PO JE LE REFERAI PLUS OKI ALOR DSL.
OU SINON BN MATCH A TS ET A MERCREDI

ELVIS766
Invité


Revenir en haut Aller en bas

match amical dimanche 30 aout 13h contre fontaine la mallet! Empty Re: match amical dimanche 30 aout 13h contre fontaine la mallet!

Message par gigi Dim 30 Aoû - 19:31

c'est vrai que c'est dommage d'en arriver la mais dans c cas tu t'es défendu et rien d'autres à aucun moment tu n'a gonflé l'affaire!!!

c'est fait c'est dommage car du foot reste du foot mais on ne controle pas tout!!

elvis je ne t'en veut pas mais plus zen la prochaine fois!!!!!!!!!!!!!!

autrement sur le match de bonnes choses et de mauvaises!!!!!!! on doit jouer plus simple afin d'aller vite vers l'avant!!!!!!!!!!!!!! le placement à péché surtout en 2ème mi-temps!!!!!!!!!!!!!

ya du bon et du moins!!!!!!!! nous sommes dans la préparation à nous de corriger ces erreurs!!!!!!!!

merci à morguy pour l'arbitrage!!!!!!!!!!!

oublions ce match et passons au suivant c'est à dire mercredi rendez vous 18h à gagarine!
match 19h!! je compte sur tout le monde! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

gigi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

match amical dimanche 30 aout 13h contre fontaine la mallet! Empty Re: match amical dimanche 30 aout 13h contre fontaine la mallet!

Message par toino Dim 30 Aoû - 19:32

ouiiiiiiiiiiiiiiii les copains!!!!

bon j pense k lon a tou di au debrief sur l parking d rouelles m pour moi j pense kon doi travailler a fon 4 choses:
le jeu aerien
la premiere intention a donner l ballon
Le placement
attaquer l ballon pour certains

autrement niveau boxe on est pa mal!!!!

mercredi dollemar c prenable dc on essaira donner une bonne image du club ds l jeu et ds latitude lol!!!!
toino
toino
Bavard d'or
Bavard d'or

Nombre de messages : 305
Age : 37
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

match amical dimanche 30 aout 13h contre fontaine la mallet! Empty Re: match amical dimanche 30 aout 13h contre fontaine la mallet!

Message par totof Dim 30 Aoû - 19:57

petit match sympatique quand meme meilleur niveau que le premier match contre eux... du point de vue exterieur plusieurs phases a voir :
- deplacement faut plus de proposition kan vous avé le ballon
- jouer plus vite une ou deux touches de balles
- demander au aillier de bien prendre l'espace de bien rester pres de la ligne de touche pour pouvoir ecarter meme pour les relances defensives c super utile c aux ailiers de demander
- travailler l'appel et le contre appel vous allé tous dans le meme sens
et pour le fun faites un atelier catch pendant 10 min Razz
totof
totof
Bavard d'or
Bavard d'or

Masculin Nombre de messages : 373
Age : 43
Localisation : marseille
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

match amical dimanche 30 aout 13h contre fontaine la mallet! Empty Re: match amical dimanche 30 aout 13h contre fontaine la mallet!

Message par Jérémie Dim 30 Aoû - 23:52

On a encore beaucoup de travail mais je trouve qu'on a montré qu'on commançait à devenir une équipe, ou en tout cas qu'on en été sur le chemin... Après c'est sûr y'a encore beaucoup de lacunes mais je pense que l'on va continuer à s'améliorer !

Tkt Elvis vu comment ça c'est passé tu n'as rien à te reprocher !! Cela arrive même au meilleur d'entre nous (l'homme au slip bleu foncé, raillures blanches...) C'est rien on va pas épilogué là-dessus !! Encore tu te serais fait défoncer mais là... WinkWink Propre quoi !! Comme là très justement dit Gigi tu n'as cherché quà te défendre !!
Jérémie
Jérémie
Fan ultime de l'ushc
Fan ultime de l'ushc

Masculin Nombre de messages : 739
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

match amical dimanche 30 aout 13h contre fontaine la mallet! Empty Re: match amical dimanche 30 aout 13h contre fontaine la mallet!

Message par Jérémie Lun 31 Aoû - 0:01

Concernant le match j'ai aimé :

- Les quelques bonnes combinaisons pendant le match, notamment avec Cifou svt à l'origine
- Gigi et la défense en générale, mais surtout Gigi pour le coup
- L'apport de Pierrot même si c pied étaient plus proches de ceux de thuram que de ceux de Messi WinkWink
- Renaud et Pierrot devant
- Ma papinade en 2eme mi tps (MDR)
- Greg Caucri, Carles, Guenard et Roméo en seconde mi-tps
- le slip à Morgui


Je n'ai pas aimé :

- Malgrès un côté combatif à mort pour Roméo, le milieu de terrain était souvent délaissé en 2eme mi tps (personne au centre du terrain)
- Jojo en 10. Désolé mais bon moi ou renaud on est en droit d'attendre le ballon, y'a pas que Pierrot dans la vie.
- Que Morgui ne joue pas
- On ne ressemble pas encore à une équipe
- L'absence d'un vrai 10 (le fantôme de Teddy Delaune plane mdr)
- Le bon match de leur gardien
- Notre jeu de tête surtout en 2eme (jme sens super visé la dessus Wink)
- on manque encore b d'agressivité
Jérémie
Jérémie
Fan ultime de l'ushc
Fan ultime de l'ushc

Masculin Nombre de messages : 739
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

match amical dimanche 30 aout 13h contre fontaine la mallet! Empty Re: match amical dimanche 30 aout 13h contre fontaine la mallet!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser