Union Sportive Havre Centre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

match dimanche 17 mai 15h contre beuzeville

+4
toino
moran
Jérémie
Admin
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

match dimanche 17 mai 15h contre beuzeville - Page 2 Empty match dimanche 17 mai 15h contre beuzeville

Message par Admin Mar 12 Mai - 3:05

Rappel du premier message :

je compte sur les convoqués pour donner le maximum dimanche!!!!! match surement déscisif pour la montée!!!! en tout cas ne pas le perdre pour se donner une dernière chance contre les ramponneaux!!!

voila boujou les gars et entrements jeudi pour tous!!!!!! Very Happy


Dernière édition par Admin le Sam 5 Sep - 19:07, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 15/11/2007

https://sportivement76.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas


match dimanche 17 mai 15h contre beuzeville - Page 2 Empty Re: match dimanche 17 mai 15h contre beuzeville

Message par gigi Dim 17 Mai - 19:27

victoire 3-2 je suis très content m^me si je pense qu'on a pas exploité le match comme il le fallait!!!!!!

c'est bien les gars faut rien lacher jusqu'au bout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

allez l'u.s.h.c.!!!!!!!!!!

qu'avez vous pensez du match??????????? Very Happy

gigi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

match dimanche 17 mai 15h contre beuzeville - Page 2 Empty Re: match dimanche 17 mai 15h contre beuzeville

Message par totof Dim 17 Mai - 19:47

manque d'envie generale de l'equipe mais le resultat y c le principal allez l'USHC Very Happy
totof
totof
Bavard d'or
Bavard d'or

Masculin Nombre de messages : 373
Age : 43
Localisation : marseille
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

match dimanche 17 mai 15h contre beuzeville - Page 2 Empty Re: match dimanche 17 mai 15h contre beuzeville

Message par toino Dim 17 Mai - 21:41

perso la 1ere mi tps etai pa mal on ya u d bonnes phases de jeu par contre la 2eme ct un p du grand nimporte koi!!!! mai bon la victoire est la c lessentiel!!!!!!!!!!

pour ma part jai fai c k j pu en 1ere mitps et la 2eme j preferai sortir jt plus dedans fallai laisser des hommes frais!!!!!!
pour moi les 2 homme du match c la charniere central greg et gigi!!!!

ale a dmin !!!!!
toino
toino
Bavard d'or
Bavard d'or

Nombre de messages : 305
Age : 37
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

match dimanche 17 mai 15h contre beuzeville - Page 2 Empty Re: match dimanche 17 mai 15h contre beuzeville

Message par Jérémie Lun 18 Mai - 1:23

je suis ravi pour le club !! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


Bravo les gars !! simpa la victoire !! cheers cheers
Jérémie
Jérémie
Fan ultime de l'ushc
Fan ultime de l'ushc

Masculin Nombre de messages : 739
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

match dimanche 17 mai 15h contre beuzeville - Page 2 Empty Re: match dimanche 17 mai 15h contre beuzeville

Message par nikoo Lun 18 Mai - 1:28

allez vous faire foute merci
nikoo
nikoo
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 37
Age : 40
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

match dimanche 17 mai 15h contre beuzeville - Page 2 Empty Re: match dimanche 17 mai 15h contre beuzeville

Message par Jérémie Lun 18 Mai - 12:10

C rien vinz l'homme du match !! c un pti truc pr boster tt le monde mais c honorifik !!

Moi j'ai déjà joué avec toi ds un couloir, ac cifou vs etes deux mecs ki redescendent bien défendre com il faut y'a pas de souci !! (pr nico c t face a ocean indien et yavé rien en face mdr g pa pu jugez)!!

pour info j'ai négocier mon dimanche ce n'étais pas prévu du tout !! mais jpourrai pas etre présent aux entrainements ds la semaines on a pas rien sans rien !! Dc voilà jpe jouer dimanche éventuellement mais jcomprendré de ne pas etre ds les joueurs vu ke ludo et steph semblent revenir aussi !!


motivé pr venir en spectateur ou arbitre prkoi pas...Wink

Allez tchao les gars !! bravo encore pr la victoire !! Very Happy Very Happy Very Happy
Jérémie
Jérémie
Fan ultime de l'ushc
Fan ultime de l'ushc

Masculin Nombre de messages : 739
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

match dimanche 17 mai 15h contre beuzeville - Page 2 Empty Re: match dimanche 17 mai 15h contre beuzeville

Message par Cifou Lun 18 Mai - 12:32

Je suis d'accord avec vincent, fo arrété de sucé pierrot, certe il é bon, mé avec nous il a rien fais d'extraordinaire non plus. il va vite sur le coté ok, mé bon après devant le but c pas trop sa, et il fé pas son boulot défensif.
Il a 2 vote, jcomprend vraiment pas pk, sa dois et jojo et lui même qui ont du voté lol.

bref sinon pr le match, 1ère mi tps assé correct, mé trop de gachis devant le but.

2ème mi tps, on marque rapidement le 2ème but, et après j'ai rien compris, c t du n'importe koi, beuzeville a marqué 2 buts rapidement, et commencé même a dominé le match.

Pr ma part, personnellement j'ai eu du mal a rentré ds le match, j'été pas encore réveillé lol! , j'ai pas fais de boulette ni rien, mais j'été pas assé présent.

Kan jsuis re rentré a la fin, c t bcp mieux, plus présent, g t enfin réveillé Very Happy , jsuis même a l'origine du 3ème but, dc jsuis content, woooow lol!

Mais ds l'ensemble, match très moyen pr ma part.

Comme diré vinz, l'homme du match c tte lékipe, on a gagné ensemble, on s'en fou des vote, c pas les joueurs qui devré voté, mais ceux qui regarde car on est pas très objectif, on vois pas trop lé efforts, et le bon placement des autres.

Tous le monde a fé son match en qq sorte mais sil fallé sortir qq joueur du lot jdiré : gregou, gigi, vinz , nico (qui a bien fé son taf sur le coté, a donné de bon ballon, mé on la trop souvent oublié alors qu'il faisé de bon apel) et renaud (malgré qq grigri en trop Very Happy )

Par contre c ki starbitre kon avé ? de la vrai merde, il été zéro, tte façon j'ai jamé pu blairé sa gueule (anto si tu passe par la Very Happy )
Cifou
Cifou
Bavard de diamant
Bavard de diamant

Nombre de messages : 470
Age : 40
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

match dimanche 17 mai 15h contre beuzeville - Page 2 Empty Re: match dimanche 17 mai 15h contre beuzeville

Message par toino Lun 18 Mai - 13:22

c completemn debile le vote de lhomme du match!!!!!!!! le principal c la victoire le reste on sen branle!!!!!
toino
toino
Bavard d'or
Bavard d'or

Nombre de messages : 305
Age : 37
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

match dimanche 17 mai 15h contre beuzeville - Page 2 Empty Re: match dimanche 17 mai 15h contre beuzeville

Message par Admin Lun 18 Mai - 14:14

c'était juste pour booster les gens et pour dérailler mais vu que personnes n'adhère je supprime!!!!!!
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 15/11/2007

https://sportivement76.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

match dimanche 17 mai 15h contre beuzeville - Page 2 Empty Re: match dimanche 17 mai 15h contre beuzeville

Message par moran Lun 18 Mai - 19:38

il faut arreter de pleurer sans arrêt pour cette histoire. en même temps c seulemnt le reflet du dimanche, nous sommes tellement susceptible que nous n'acceptons même pas les votes. comme disent certains l'important c d'avoir gagné à 14 ( oui même jojo qui n'a pas bcp joué) mdrrrrr

moran
Bavard de diamant
Bavard de diamant

Nombre de messages : 467
Age : 46
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

match dimanche 17 mai 15h contre beuzeville - Page 2 Empty Re: match dimanche 17 mai 15h contre beuzeville

Message par totof Lun 18 Mai - 19:57

l'homme du match pour moi qui etait sur la touche dc ki vois tout s'été leur n°5 a euxxx très fort!! Razz et de notre coté anthony super fort en arbitre il a été cool avec morguy car il merite un carton jaune si ce n'est pas plus!! Rolling Eyes koi que pierro ..... mdrrrrr non je dirais rien de peur de Embarassed me faire traiter
totof
totof
Bavard d'or
Bavard d'or

Masculin Nombre de messages : 373
Age : 43
Localisation : marseille
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

match dimanche 17 mai 15h contre beuzeville - Page 2 Empty Re: match dimanche 17 mai 15h contre beuzeville

Message par toino Lun 18 Mai - 22:03

si les gens viennent jouer le dimanche pour avoir trois malheureux votes c triste koi!!!!!!
toino
toino
Bavard d'or
Bavard d'or

Nombre de messages : 305
Age : 37
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

match dimanche 17 mai 15h contre beuzeville - Page 2 Empty Re: match dimanche 17 mai 15h contre beuzeville

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser