Union Sportive Havre Centre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

entrainement lundi 11 mai 17h55 au mg!!!!

5 participants

Aller en bas

entrainement lundi 11 mai 17h55 au mg!!!! Empty entrainement lundi 11 mai 17h55 au mg!!!!

Message par gigi Lun 11 Mai - 1:46

je compte sur vous tous pour être la!!!!! je serais la, caoch ausii et vous aussi!!!!
pour prendre du plaisir aux entrainements il faut être au moins 12 demain!!!

j'éspère qu'on sera pas 5!!!!!!!

donc en forme et de bonne humeur!!!! boujou Very Happy

renaud appel si je dois vous prendre je peut 3 personnes + moi évidemment!!!! en + vous avez un scooter ou gérer pour venir tous ensemble!!!

à demain!!! qui a tout les ballons???????????? merci de les ramener

cifou tu peut ramener les chasubles vert merci ma poule!!!

gigi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

entrainement lundi 11 mai 17h55 au mg!!!! Empty Re: entrainement lundi 11 mai 17h55 au mg!!!!

Message par moran Lun 11 Mai - 11:54

il y a peu de chance que je sois là ce soir j'ai toujours une gene derriere le genou et j aimerais eviter que celle-ci dure afin de disposer de l'integralité de mes capacité pour les derniers matchs.
par contre je serai là jeudi.
bonne entrainement a vous.

moran
Bavard de diamant
Bavard de diamant

Nombre de messages : 467
Age : 46
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

entrainement lundi 11 mai 17h55 au mg!!!! Empty Re: entrainement lundi 11 mai 17h55 au mg!!!!

Message par gigi Lun 11 Mai - 13:35

qui sera présent ce soir à l'entrainement????? fafa, thomas???? et les autres?????

gigi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

entrainement lundi 11 mai 17h55 au mg!!!! Empty Re: entrainement lundi 11 mai 17h55 au mg!!!!

Message par nikoo Lun 11 Mai - 14:38

moi je srai la pour l entainement se soir!!!!!!!!!!! et pour le poste d entaineur gigi en pense koi pour mon pere ?????
nikoo
nikoo
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 37
Age : 40
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

entrainement lundi 11 mai 17h55 au mg!!!! Empty Re: entrainement lundi 11 mai 17h55 au mg!!!!

Message par Cifou Lun 11 Mai - 16:34

jseré présent, j'ai tjrs lé douleur du match contre angerville qui sont la, dc jvé venir et jvérré bien comment sa spasse, comme jsuis juste a coté c pas grave.

Par contre c fafa qui a les chasubles vert, jvé lui demandé sil vien et sil peut lé prendre (par contre fodré que jfile la facture de la location au club lol)

Non niko jve pas d'autre membre de ta famille ds le club l'année prochaine lol
Jrigoleuuuu, sa seré bien oui, comme sa il fera pas ds le sociale, fera joué qui le mérite et s'occupera que de sa, et ceux qui sont régulié aux entrainements.

Par contre toi t bien tu sera tjrs titulaire Very Happy
Cifou
Cifou
Bavard de diamant
Bavard de diamant

Nombre de messages : 470
Age : 40
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

entrainement lundi 11 mai 17h55 au mg!!!! Empty Re: entrainement lundi 11 mai 17h55 au mg!!!!

Message par niiiko Lun 11 Mai - 16:51

n en ti con lol je ne serai titulaire si je bossse plus a chaque entrainement sinon sa sera le banc a chaque match pour moi. je serai au meme pied d estale que tout le monde.et c vrai qu un entraineur fixe sa serai bien pour l annee prochaine.apres c a gigi et jonat de me le dire pour mon pere a tout als tout le monde

niiiko
Invité


Revenir en haut Aller en bas

entrainement lundi 11 mai 17h55 au mg!!!! Empty Re: entrainement lundi 11 mai 17h55 au mg!!!!

Message par gigi Lun 11 Mai - 18:19

bon a tout de suite les gars!!!!!! je pars dans 10 minutes!!! boujou en forme!!!!!! nico voit avec les gars de caucri qui viens ca serait bien le maxi!! a ta leure!!! Very Happy

gigi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

entrainement lundi 11 mai 17h55 au mg!!!! Empty Re: entrainement lundi 11 mai 17h55 au mg!!!!

Message par gigi Lun 11 Mai - 18:33

j'ai que 4 ballons ou sont les autres???????????????????????

merci de les ramener ta leure pour l'entrainement!!! qui a une pompe et une aiguille!!!! merci de ramener également!!! boujou je part a de suite!

gigi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

entrainement lundi 11 mai 17h55 au mg!!!! Empty Re: entrainement lundi 11 mai 17h55 au mg!!!!

Message par toino Lun 11 Mai - 21:45

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii,

ct bien lentrainement ptit decrassage trankil av un pti match a lafin proprement ds une anbiance conviviale et du chambrage comme dhab ( c l signe dune ekipe saine et equilibré)
FRANCHEMENT LE PAPA DES FRANGINS COMME COACH C PROPRE!!!! c kelkun externe au club et contrairement a nounours ki pour moi est un joueur a part a entiere!!!! l'ekipe aceptera plus fcilement les decisions car ca sra UN VRAI COACH !!!!

Very Happy
toino
toino
Bavard d'or
Bavard d'or

Nombre de messages : 305
Age : 37
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

entrainement lundi 11 mai 17h55 au mg!!!! Empty Re: entrainement lundi 11 mai 17h55 au mg!!!!

Message par Admin Lun 11 Mai - 22:55

bon plutot content de l'entrainement même si je trouve qu'on ne s'applique pas sur les exos!!!!

concernant le papa à nico ce serait une bonne chose!!! affaire à suivre!!!!! si il est motivé et qu'il pense apporter quelque chose au groupe je compte sur vous tous pour lui rendre le management facile!!! et pas ralé à tout bout de champ!!!!

il aura les déscisions d'équipe ainsi que les déscisions disciplinaire pour ceux qui poseraient problème!!! il sera appuyer par le bureau à 100%%%%%

le futur coach sera la seule personne je dis bien la seule personne à décider de l'équipe du dimanche!!!!

autrement présent aujourd'hui :

gigi
juju
jp
étienne
gregou
nico
vincent
nounours
eddy
fafa
anthony
morgan de passage blessure

manque à l'appel renaud, roméo, greg etc...
je compte sur eux pour jeudi!!!!! et ceux d'aujourd'hui évidemment!!! afin de faire venir des joueurs pour la saison pour l'année prochaine faut leur donner envie!!!! donc tous aux entrainements et de bonne humeur!!!!!!!!!!!!!!!!!! ok!!!!!!!!!!!

boujou Very Happy Very Happy Very Happy
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 15/11/2007

https://sportivement76.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

entrainement lundi 11 mai 17h55 au mg!!!! Empty Re: entrainement lundi 11 mai 17h55 au mg!!!!

Message par Admin Lun 11 Mai - 23:15

jéremy resigne l'année prochaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
avec un coach extérieur il jugera tout le monde à son poste et ses compétences!!!!!!!
les bons joueront et les moins bon beaucoup moins!!!!!!!!!!!
les choses évolueront de manière positive j'en suis sur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

boujou
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 15/11/2007

https://sportivement76.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

entrainement lundi 11 mai 17h55 au mg!!!! Empty Re: entrainement lundi 11 mai 17h55 au mg!!!!

Message par nikoo Mar 12 Mai - 2:37

je suis content que certain joueur aprouve deja que mon pere soit entraineur.j espere qu il aportera beaucoup a l equipe. voila aussinon l entrainement etait pluto bien ce lundi boujou et a jeudi.
nikoo
nikoo
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 37
Age : 40
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

entrainement lundi 11 mai 17h55 au mg!!!! Empty Re: entrainement lundi 11 mai 17h55 au mg!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser