Union Sportive Havre Centre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Entrainement 17h55 au mg!!!! lundi 27 avril!!

+2
toino
Admin
6 participants

Aller en bas

Entrainement 17h55 au mg!!!! lundi 27 avril!! Empty Entrainement 17h55 au mg!!!! lundi 27 avril!!

Message par Admin Lun 27 Avr - 16:19

a ta leure les gars et motivé!!! soyez le + possible!!! pareil les entrainement à 7 ca me gave grave! Shocked
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 15/11/2007

https://sportivement76.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement 17h55 au mg!!!! lundi 27 avril!! Empty Re: Entrainement 17h55 au mg!!!! lundi 27 avril!!

Message par gigi Lun 27 Avr - 21:13

désolé pour l'entrainement j'avais rendez vous à l'ophtalmo!!!

alors ca s'est passé comment y'avait qui??????????????????? Very Happy

gigi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrainement 17h55 au mg!!!! lundi 27 avril!! Empty Re: Entrainement 17h55 au mg!!!! lundi 27 avril!!

Message par toino Lun 27 Avr - 21:17

Bon javou jt pa a lentrainemen c soir!!!
plusieurs raison a cela/
Tou dabor kan j f mon sac c matin ma maman avait oublier de mettre mon gouter et mon KWAY. Oui j f mon sac l matin car en ce moment j sui 5 semaines a honfleur pour des raisons "professionels"
ensuite jt au havre vers 6h 15 et j m sui di k si jariver en retard jallai m faire fesser par morguy sou les douches.
Derniere excuse c cifou jaime pas sa gueule et le voir tou les jour j p plus!!!

dc voila ale bizzzzzzz
toino
toino
Bavard d'or
Bavard d'or

Nombre de messages : 305
Age : 37
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement 17h55 au mg!!!! lundi 27 avril!! Empty Re: Entrainement 17h55 au mg!!!! lundi 27 avril!!

Message par Cifou Lun 27 Avr - 23:31

tte façon étienne j'ai jamais pu te piffrer donc sa me dérange pas.
kes ce kon va etre bien lé 6er mois la saison prochaine sans toi.

sinon a l'entrainement, on été au moins 20 dc jme rapel plus de tous lé noms :
- coach renaud
- morguy
- roméo
- vincent
- un gardien qui vené en début de saison, je c plus son prénom
- un mec que jvoyé pr la 1ère fois
- cifou

voila en faite c a peu près tout lol
on a fé 3 demi tour, une passe a 10 avec 2 ékipes, des ptits exercice pépère avec le ballon, et une séance dé péno.

sa va c t cool, on a bien rigolé et travaillé bien sur Very Happy

Sérieux c galère d'etre aussi peu a l'entrainement, même sil pleut, kan on s'inscrit ds un club de foot au havre on c qu'il va pas faire 30degré ts lé jour, la pluie ne va pas nous tué.
L'année prochaine c clair fo des joueur pr faire marché la concurrence (sauf en milieu gauche lol! ), car lé gens save très bien qu'il vont joué le dimanche même sil vienne pas.

Totof trouve des papier et un médecin après on parlera de ta place sur le terrain Smile
Et puis keke tu fou, on te vois plus au entrainemet, tu té fé kidnappé ? lol
Cifou
Cifou
Bavard de diamant
Bavard de diamant

Nombre de messages : 470
Age : 40
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement 17h55 au mg!!!! lundi 27 avril!! Empty Re: Entrainement 17h55 au mg!!!! lundi 27 avril!!

Message par gigi Mar 28 Avr - 3:07

c'est clair si peu de personnes c'est relou!!!! on se fait chier!!! mais bon faut bosser au moins pour les personnes qui sont la!!!! c'est la moindre chose!!!!!

a+

gigi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrainement 17h55 au mg!!!! lundi 27 avril!! Empty Re: Entrainement 17h55 au mg!!!! lundi 27 avril!!

Message par renaud 7 Mar 28 Avr - 14:33

tou ta fait d acore sa soule de se retrouve que 7 a l entrainement comme jeudi dernier on etait que 9 et quand on va joue le dimanche on n ai en moin 14 et comme part hazard ce qui von a l entrainement c est ce qui son remplacent le dimanche la je parle pour moi donc voila a jeudi les gent

renaud 7
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrainement 17h55 au mg!!!! lundi 27 avril!! Empty Re: Entrainement 17h55 au mg!!!! lundi 27 avril!!

Message par Admin Mar 28 Avr - 16:22

autrement j'ai réussi a avoir le district et c'est bon ils ont mis nos scores et le bon classement!!!! et la on peut s'apercevoir de l'importance du match contre angerville l'orcher!!!!! voila boujou Very Happy Very Happy
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 15/11/2007

https://sportivement76.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement 17h55 au mg!!!! lundi 27 avril!! Empty Re: Entrainement 17h55 au mg!!!! lundi 27 avril!!

Message par Admin Mar 28 Avr - 16:25

Autre chose j'ai eu l'info au niveau des amendes donc ca sera entre 250 et 300 euros pour nous à causes des cartons jaunes, feuilles de matchs et évidemment ce qui nous coute le + cher les non présentations de licences!!!! 4.50 euros par licences!!!!!!!!!!!!!! donc en gros à tout les matchs 3,4 voir 5 sans licences faite le calcul entre 10 et 20 euros d'amendes par matchs!!!!! voila! Sad
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 15/11/2007

https://sportivement76.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement 17h55 au mg!!!! lundi 27 avril!! Empty Re: Entrainement 17h55 au mg!!!! lundi 27 avril!!

Message par Admin Mar 28 Avr - 16:28

j'aime la transparence, donc il faut savoir que le club à la fin de l'exercice sera déficitaire entre 700 et 800 euros!
si vous avez des propositions pour reboucher le compte je suis à votre écoute!!
boujou

déja barbecue début mai 15 euros/personne présente!!!!
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 15/11/2007

https://sportivement76.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement 17h55 au mg!!!! lundi 27 avril!! Empty Re: Entrainement 17h55 au mg!!!! lundi 27 avril!!

Message par moran Mar 28 Avr - 19:55

hier le gardien c'était lolo et le gars bastien un pote à lolo

moran
Bavard de diamant
Bavard de diamant

Nombre de messages : 467
Age : 46
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement 17h55 au mg!!!! lundi 27 avril!! Empty Re: Entrainement 17h55 au mg!!!! lundi 27 avril!!

Message par toino Mar 28 Avr - 20:01

OUAI GIGI!!!

mon oncle il etait dirigeant de porte oceane et chak annee il faisai un loto mai l pb fo k ca soi rentable sinon tu tendete davantage avec la location de la salle et les lots!!! pour les lots on p ouvrir un contenner autremen Very Happy !!!

mai j pense k pour la 1ere année le babrecue c propre!!!! ya aussi le vide grniers mais ca c pareil il fo k sa soi rentable!!!

biz
toino
toino
Bavard d'or
Bavard d'or

Nombre de messages : 305
Age : 37
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement 17h55 au mg!!!! lundi 27 avril!! Empty Re: Entrainement 17h55 au mg!!!! lundi 27 avril!!

Message par toino Mar 28 Avr - 20:05

ptite kestion gigi

a chak fois kon presente un certificat et la carte didentite a la place de la licence on paye une amende????
toino
toino
Bavard d'or
Bavard d'or

Nombre de messages : 305
Age : 37
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement 17h55 au mg!!!! lundi 27 avril!! Empty Re: Entrainement 17h55 au mg!!!! lundi 27 avril!!

Message par Cifou Mar 28 Avr - 20:51

vendre les cheveux de jonat, ou le foie de carles.

ou morguy peut faire gigolo, jsui sur qu'il y a des femmes qui payeront pr couché avec lui.

sinon organisé un tournoi, encaissé l'argent de tte les équipe, et se barré avec la tune.

braqué une banque

morguy se trouve une femme riche et lui pique son pognon (oui morguy jpose tout mes espoirs sur toi lol)

revendre la voiture d'eddy ou les voiture que renaud et sa bande réussiront a voler.

demandé de l'argent a océan indien pr kon le laisse gagner.

demandé 200€ pr le transfert de marseillais.

vendre un des 4 poumons de roméo.

demandé 5€ a jonat pr tous c retards et chaque match ou il avé pas sa licence.

demandé a etienne de faire un one man show, 2-3€ la place.
Cifou
Cifou
Bavard de diamant
Bavard de diamant

Nombre de messages : 470
Age : 40
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement 17h55 au mg!!!! lundi 27 avril!! Empty Re: Entrainement 17h55 au mg!!!! lundi 27 avril!!

Message par gigi Mar 28 Avr - 21:04

oui toino 4.50 euro par licence donc /personnes!!!!!!!!!! donc tu comptes 3 4 voir 5 chaque match 4.50*/x Mad

gigi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrainement 17h55 au mg!!!! lundi 27 avril!! Empty Re: Entrainement 17h55 au mg!!!! lundi 27 avril!!

Message par Jérémie Mar 28 Avr - 22:27

Exeptionnel ton mess mon cifou !!
Jérémie
Jérémie
Fan ultime de l'ushc
Fan ultime de l'ushc

Masculin Nombre de messages : 739
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement 17h55 au mg!!!! lundi 27 avril!! Empty Re: Entrainement 17h55 au mg!!!! lundi 27 avril!!

Message par renaud 7 Mer 29 Avr - 12:58

moi je sui op jp on va te ramener des voiture vole en moin 3ou4 tu les revent en moin 200euro chacune et le conte sera remie a 0 lol en fait le club et en galere voila tou sa va etre la merde l'année prochaine on vera bien de toute facon donc voila a demain pour ce qui son chaud si on ce retrouve que a 7 c est meme pas la peine

renaud 7
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrainement 17h55 au mg!!!! lundi 27 avril!! Empty Re: Entrainement 17h55 au mg!!!! lundi 27 avril!!

Message par totof Mer 29 Avr - 13:20

comment ca renau tu joue plus l'année prochaine ... c koi ce bordel c mort je ne signe plus au mercato si ya renaud .... un merdeux pareil j'en ve pas!!!! Laughing
totof
totof
Bavard d'or
Bavard d'or

Masculin Nombre de messages : 373
Age : 43
Localisation : marseille
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement 17h55 au mg!!!! lundi 27 avril!! Empty Re: Entrainement 17h55 au mg!!!! lundi 27 avril!!

Message par renaud 7 Mer 29 Avr - 13:36

tof pk tu parle vien signer avec nou on cherche un numero 10

renaud 7
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrainement 17h55 au mg!!!! lundi 27 avril!! Empty Re: Entrainement 17h55 au mg!!!! lundi 27 avril!!

Message par totof Mer 29 Avr - 14:18

ahhhh ca change tout pour un numero 10 a voir mais j'ai aussi le barçca ki me contact c très dur comme choix...
totof
totof
Bavard d'or
Bavard d'or

Masculin Nombre de messages : 373
Age : 43
Localisation : marseille
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement 17h55 au mg!!!! lundi 27 avril!! Empty Re: Entrainement 17h55 au mg!!!! lundi 27 avril!!

Message par toino Mer 29 Avr - 19:42

ouiiiiiiiii,

j une voiture 2places provisoiremen en atendant l pot dechap pour lotre!!!! dc si un caucriauvillas voir meme un mon gailarien ou un sanviciais ki a besoin dun siege pour lemmener ds les bois lui faire un ptite gaterie ou aller a lentrainemen ( vs avez le choix)

biz
toino
toino
Bavard d'or
Bavard d'or

Nombre de messages : 305
Age : 37
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement 17h55 au mg!!!! lundi 27 avril!! Empty Re: Entrainement 17h55 au mg!!!! lundi 27 avril!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser