Union Sportive Havre Centre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Entrainement lundi 6 avril 17h50 au mg

+3
toino
Cifou
Admin
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Entrainement lundi 6 avril 17h50 au mg - Page 2 Empty Entrainement lundi 6 avril 17h50 au mg

Message par Admin Lun 6 Avr - 15:20

Rappel du premier message :

je compte sur le maximum de personnes à l'entrainement ce soir!!! il fait beau en + lol Very Happy
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 15/11/2007

https://sportivement76.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas


Entrainement lundi 6 avril 17h50 au mg - Page 2 Empty Re: Entrainement lundi 6 avril 17h50 au mg

Message par nounours Jeu 9 Avr - 12:32

espèce de lacheur
non je plaisante
le boulot avant tout
par renaud j'aimerai une explication quand meme pour ton abandon de l'équipe
je trouve pas ca tres correct de ta part de partir sans donner d'explications
enfin bref tu fais ce que tu veux mais bon c'ets bien dommage
pour ce soir moi je ne serai pas présent je suis toujours bloquer a cause de l'accident d'aurelie
mais bon normalement a partir de la semaine prochaine sa sera bon
donc si eddy tu pouvais prendre l'entrainement ce soir ca serai vraiment tres bien
et j'espère que tout le monde sera sérieux
concernant dimanche j'attend de voir qui sera présent ce soir
par contre pour gael dimanche c'ets aps que je ne veux aps mais il a dis lui meme qu'il ne veux aps signer l'année prochaine donc dsl les gars mais pour lui pas possible
si on fais des essaie c'est pour ramener des joueurs l'année prochaine

nounours
Bavard de bronze
Bavard de bronze

Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement lundi 6 avril 17h50 au mg - Page 2 Empty Re: Entrainement lundi 6 avril 17h50 au mg

Message par Cifou Jeu 9 Avr - 12:49

ok ok

tte façon ni teddy ni pouyet sont dispo dimanche
Cifou
Cifou
Bavard de diamant
Bavard de diamant

Nombre de messages : 470
Age : 40
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement lundi 6 avril 17h50 au mg - Page 2 Empty Re: Entrainement lundi 6 avril 17h50 au mg

Message par renaud 7 Jeu 9 Avr - 13:09

Mad Mad Mad Mad Mad je vai vou dire pk parce que jeremi et pas la c est pour sa des que jeremi reviendra moi aussi je reviendrait donc voila comme je les dit vou avait pas besoin de moi de toute facon

renaud 7
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrainement lundi 6 avril 17h50 au mg - Page 2 Empty Re: Entrainement lundi 6 avril 17h50 au mg

Message par Admin Jeu 9 Avr - 13:15

aie!!! mauvaise nouvelle fin de saison très difficile au niveau effectif!!!!!
et pour l'année prochaine équipe en stand bye!!! trop d'incertitudes sur les joueurs l'année prochaine!!!! :
Mad Mad Mad Mad

enfin on verra bien!!!!
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 15/11/2007

https://sportivement76.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement lundi 6 avril 17h50 au mg - Page 2 Empty Entrainement de ce jeudi 8 avril

Message par eddy Jeu 9 Avr - 13:39

Bonjour Coach,

Cela ne me dérange pas de prendre l'entrainement ce soir. Par contre, je souhaite que chaque joueur soient prévenu ce qui me parait normal. Cela évite que les gens arrivent et soient un peu pris sur le fait et comme ça pas de surprise.

Pour panaché sur l'entrainement, je veux bien m'occupé de la partie physique et si un autre joueur veut prendre la partie ballon c'est trés bien.

Pour la partie physique, l'entrainement de lundi à été cool donc j'ambitionne que l'on transpire un peu :
=> étirements
=> 15 min de footing
=> étirements
=> fractionné (excercice divers déjà pratiqué à l'entrainement)
=> abdos

J'indiquerais qui est venue à l'entrainement.

Ah oui, petit détail qui a son importance, je n'ai aucun matos, ballon , chasuble, plots. Donc les personnes qui ont le matos, merci de ne pas les oubliés.

Coach ou admin :-), combien de personnes pensez vous seront présentent ce soir? Si on est 5, ça va être tendu de la ficelle Very Happy Very Happy

Boujou et à ce soir Very Happy

P.S : Pour Renaud, c'est effectivement dommage que notre meilleur buteur, (il faut qd mm l'avouer) est laché l'équipe aussi précipitemment et sans donner d'explication mais bon, chacun à ses priorités ds la vie. Donc bon courage ma poule.
eddy
eddy
Bavard de bronze
Bavard de bronze

Masculin Nombre de messages : 128
Age : 44
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement lundi 6 avril 17h50 au mg - Page 2 Empty Re: Entrainement lundi 6 avril 17h50 au mg

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser