Union Sportive Havre Centre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Dimanche 29 mars contre trait d'union à gagarine 15h

+2
Jérémie
Admin
6 participants

Aller en bas

Dimanche 29 mars contre trait d'union à gagarine 15h Empty Dimanche 29 mars contre trait d'union à gagarine 15h

Message par Admin Mar 24 Mar - 18:34

je compte sur tout les convoqués pour être surmotivés!!! des crevard!!!!!! des revanchards!!!! 13-2 à l'aller!!!!!! ca c'est terminé!!!!! 13-2 pour nous oui! Very Happy

rendez vous 14h à gagarine!!!
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 15/11/2007

https://sportivement76.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 29 mars contre trait d'union à gagarine 15h Empty Re: Dimanche 29 mars contre trait d'union à gagarine 15h

Message par Admin Mar 24 Mar - 18:43

joueurs selectionnables pour dimanche :

morgan
sylvain
jonathan
gigi
renaud
greg ( caucri )
ludovic
vincent
nicolas
stéphane
greg ( marseillais )
julien
étienne
jp
jérémie
greg de retour
yussuf
roméo

voila

eddy absent
pierrot absent


voila coach!
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 15/11/2007

https://sportivement76.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 29 mars contre trait d'union à gagarine 15h Empty Re: Dimanche 29 mars contre trait d'union à gagarine 15h

Message par Jérémie Mar 24 Mar - 21:49

Voilà on passe à autre choz !! enfin le post sur trait d'u !! On va zappé le non match face à Angerville !! cheers sunny

13-2 c'est que dale !! franchement, y sont deux joueurs, leur 10 (le gros qui porte le n°88)) et leur attaquant le 9 !!! Tu musèle ces deux là ta dja fait une partie du chemin !!
Je n'ai pas va Ramponeau joué, mais pour moi dans notre division y'a pas dékipe vraiment a dessus !! c'est une question d'envie principalement !! A nous d'être de vrais mort de faim comme le dit Gigi et c'est un défi de taille pour se reprendre comme le dit Morgui !!

Il faut travailler proprement jeudi soir, et dimanche mi j'y crois on peut faire quelque chose !!! Et Angerville au retour, on leur met une branlée monumental !!

Voilà ti message d'un mec motivé !! WinkWink
Jérémie
Jérémie
Fan ultime de l'ushc
Fan ultime de l'ushc

Masculin Nombre de messages : 739
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 29 mars contre trait d'union à gagarine 15h Empty Re: Dimanche 29 mars contre trait d'union à gagarine 15h

Message par gigi Jeu 26 Mar - 1:39

Salut les gars juste pour savoir l'avis de chacun même si c'est le coach qui décide évidemment!!!

quelle équipe verrait vous bien contre trait d'union? pour les contrer!!!!!!!

à vos notes!!!!! avec les places de chacun évidemment!!! quelle tactiques!!!!! Very Happy Shocked

gigi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 29 mars contre trait d'union à gagarine 15h Empty Re: Dimanche 29 mars contre trait d'union à gagarine 15h

Message par toino Jeu 26 Mar - 13:08

GARDIEN: julien
ARRIERE DROIT: greg caucri
ARRIERE CENTRAUX: greg/ toino ou sylvain
ARRIERE GAUCHE: gege
MILLIEUX DEF: morgy/jonat
MILIEU DROIT: nico
MILIEU GAUCHE: cifou
9 et demi: gigi
ATTAKANT DE POINTE: renaut

voila j pense kil fo jouer av 2 atkant. Un match on l joue pour gagner!!!!
toino
toino
Bavard d'or
Bavard d'or

Nombre de messages : 305
Age : 37
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 29 mars contre trait d'union à gagarine 15h Empty Re: Dimanche 29 mars contre trait d'union à gagarine 15h

Message par Jérémie Jeu 26 Mar - 15:00

En même temps mon Toino, ce que tu as mis c'est notre équipe "habituelle" (juste nico pour vincent). mais jsuis tout à fait d'accord avec ta compo.

On a perdu une fois ce n'est pas pour cela qu'il faut tout remettre en cause !! on avait ni cifou (ki sans être une flèche, pose bien le ballon, ni jonath d'opérationnel (totalement) face à Angerville et si on va plus loin ni Gregou, ni Pierrot..

Jsuis assez d'accord pour nico à la place de Vince, qui est très technique mais qui se fait un pe bouffer physiquement contre des gros gabarits (c'est moi qui dit sa mdr) !!

après faut garder l'osature, l'équipe habituelle c'est de loin comme cela qu'on joue le mieux !!

Juju - greg grégou (et/ou sylvain) toino jéjé - nico morgui jonath cifou - gigi et renaud !!!

Et j'espère qu'avec cifou on va enfin (contre angerville lété pa la, contre dollemard javé mal o genou,sa c un pe vu contre lanquetot) montré qu'on est capable de bien combiner !!

Jsuis sr qu'on peut gagner faut les mettre en échec des le début !! Après on va les faire douter !!!
Jérémie
Jérémie
Fan ultime de l'ushc
Fan ultime de l'ushc

Masculin Nombre de messages : 739
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 29 mars contre trait d'union à gagarine 15h Empty Re: Dimanche 29 mars contre trait d'union à gagarine 15h

Message par Cifou Jeu 26 Mar - 15:34

jsuis d'accord avec votre ékipe, jpense que la même ékipe que contre tancarville est la bonne, si on a la même envie, on le gagne le match dimanche.

Sans les bléssés a la fin bien sur Very Happy

Donc ds lé buts julien
Défense : Greg Toino Gregou Jéjé
milieu déf : Morguy et jonat
sur les coté : Nico et JP
en 10 : Gigi
en attaque : renaud

Si on pose le ballon comme contre tancarville, on aura autant d'occasion que ds ce match la, mais fodra les mettre au fond rapidement, car jpense que c notre meilleur match que sa sois ds la consctrution que ds la combativité.
Cifou
Cifou
Bavard de diamant
Bavard de diamant

Nombre de messages : 470
Age : 40
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 29 mars contre trait d'union à gagarine 15h Empty le buteur

Message par Admin Jeu 26 Mar - 17:43

nounours c est renaud comment va tu moi bien c est pour savoir ci dimanche on pe jouer a deux attaquant parce que devant c est la merde de jouer tou seu en moin esaille la premier mitemps gere stpl
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 15/11/2007

https://sportivement76.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 29 mars contre trait d'union à gagarine 15h Empty Re: Dimanche 29 mars contre trait d'union à gagarine 15h

Message par moran Jeu 26 Mar - 18:29

moi si je joue je me concentrerais sur leur 8 que je connais bien pour avoir jouer avec lui pendant quelques années. je ne garantie rien mais si je peux l'empêcher un maximun de donner de bons ballons au attaquant. par contre je serais un peu moins présent pour participer au jeu et j'essaierais de pas trop monter (l'un de mes défauts).

a tout a l'heure les gars en forme.

moran
Bavard de diamant
Bavard de diamant

Nombre de messages : 467
Age : 46
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 29 mars contre trait d'union à gagarine 15h Empty Re: Dimanche 29 mars contre trait d'union à gagarine 15h

Message par Admin Jeu 26 Mar - 18:44

pour dimanche il faut 1 arbitre de touche+ 1 délégué!!! on a 1 arbitre officiel!!!
bon entrainement ce soir!!

coach pourrais tu me donner la liste des convoqués!! merci bon courage les gars! Very Happy
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 15/11/2007

https://sportivement76.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 29 mars contre trait d'union à gagarine 15h Empty Re: Dimanche 29 mars contre trait d'union à gagarine 15h

Message par Jérémie Jeu 26 Mar - 20:54

Bon les gars, grande nouveauté c'est moi qui fait la liste des convoqués !!

Alors les 14 retenus pour le match contre trait d'union :

Casillas dans les buts (préféré à Buffon)

Dani ALves à droite, de michelis terry dans l'axe et gael clichy à gauche !!

Au milieu, makélélé (capitain) à la récupération avec fabregas en relayeur, sur les ailes ribéry à gauche et C;Ronaldo à droite


Ibrahimovic Messi en attaque

Remplacent :
Brandao
Civelli
M'bami
Jérémie
Jérémie
Fan ultime de l'ushc
Fan ultime de l'ushc

Masculin Nombre de messages : 739
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 29 mars contre trait d'union à gagarine 15h Empty Re: Dimanche 29 mars contre trait d'union à gagarine 15h

Message par Admin Ven 27 Mar - 1:25

en forme pour dimanche les gars!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et surtout très motivé de l'envie!!!!!!!!!
je donne la liste des convoqués demain si possible!!!!!!!! jetez un oeil sur le forum ca m'évitera d'apeler les gens et donner un ti signe de vie comme quoi vous avez vu ca serait super cool les gars!!!!!!!!!!!!
Very Happy
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 15/11/2007

https://sportivement76.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 29 mars contre trait d'union à gagarine 15h Empty Re: Dimanche 29 mars contre trait d'union à gagarine 15h

Message par Cifou Ven 27 Mar - 15:45

Ouuuu j'ai la pression, c aujourd'hui la liste de convoqué, j'esper que je seré ds l'équipe.
J'ai tout donné a l'entrainement hier pour réussir a avoir enfin ma place dans l'équipe 1ère, au moins etre sur la feuille de match, même si c pour commencer sur le banc.
Je peut plus, je tourne en rond, depeche toi coach de donner la liste des convoqués


Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
afro lol!
Cifou
Cifou
Bavard de diamant
Bavard de diamant

Nombre de messages : 470
Age : 40
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 29 mars contre trait d'union à gagarine 15h Empty Re: Dimanche 29 mars contre trait d'union à gagarine 15h

Message par Jérémie Ven 27 Mar - 17:28

Un vai no life le cifou !!

mdr Very Happy
Jérémie
Jérémie
Fan ultime de l'ushc
Fan ultime de l'ushc

Masculin Nombre de messages : 739
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 29 mars contre trait d'union à gagarine 15h Empty Re: Dimanche 29 mars contre trait d'union à gagarine 15h

Message par Cifou Ven 27 Mar - 17:34

arrete t sorti un jour tu te la pète, t'attendé que sa un nouvo message pr pvr en posté un aussi, le forum c tte ta vie en ce moment lol

moi aussi hier j'ai été tte l'apm dehors, d'abeurrrrr.



on se fé tellement chié, kon en fé lé gamins sur le forum, sa fé peur Smile
Cifou
Cifou
Bavard de diamant
Bavard de diamant

Nombre de messages : 470
Age : 40
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 29 mars contre trait d'union à gagarine 15h Empty Re: Dimanche 29 mars contre trait d'union à gagarine 15h

Message par Admin Ven 27 Mar - 17:54

c'est bo de voir autant de passionné sur ce forum lol!!!!!!!!! bon autrement j'attend toujours la liste du coach!!! la tension monte, le coeur palpite un maximum!!!!! allons nous être selectionné dans ce match de tout les sommets!!!!ah je vins de recevoir la liste à l'instant!!! suspense je regarde ca! j'arrive a tout de suite Very Happy
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 15/11/2007

https://sportivement76.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 29 mars contre trait d'union à gagarine 15h Empty Re: Dimanche 29 mars contre trait d'union à gagarine 15h

Message par Admin Ven 27 Mar - 18:26

j'ai le juge de touche pour dimanche yussuf!!! c'est good!!! franchement il gère prace que il le fait souvent!
donc merci ysuusf!!

j'attend encore 1 ou 2 confirmation et je donne la liste les gars! Very Happy
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 15/11/2007

https://sportivement76.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 29 mars contre trait d'union à gagarine 15h Empty Re: Dimanche 29 mars contre trait d'union à gagarine 15h

Message par Admin Ven 27 Mar - 21:19

le rideau tombe enfin!!!!!

liste des convoqués pour dimanche à 14h à gagarine et en forme!!!!!!!!!!

juju
jérémie
étienne
sylvain
greg caucri
greg du coté à étienne jp et jérem
morgan
jonat
gigi
jp
renaud
vincent
ludovic
nico mais si pas la stéphane ou le marseillais

voila boujou!!!! Very Happy
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 15/11/2007

https://sportivement76.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 29 mars contre trait d'union à gagarine 15h Empty Re: Dimanche 29 mars contre trait d'union à gagarine 15h

Message par Admin Sam 28 Mar - 5:47

concernant greg marseillais, stéphane, yussuf il faut travailler et ca va venir!!! ne vous démotiver pas et rester toujours opérationnel!! c'est important!!! en bossant dur et en écoutant les gars à l'entrainement ca devrait le faire!!!!!! mais vous devez bosser bosser et bosser!!! Very Happy
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 15/11/2007

https://sportivement76.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 29 mars contre trait d'union à gagarine 15h Empty Re: Dimanche 29 mars contre trait d'union à gagarine 15h

Message par moran Sam 28 Mar - 12:07

euh....... j'ai mal au genou suite au contact avec mamad (comme koi jp il y a une justice...).
je préviens demain matin si ça le fait ou pas.
boujoux

moran
Bavard de diamant
Bavard de diamant

Nombre de messages : 467
Age : 46
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 29 mars contre trait d'union à gagarine 15h Empty Re: Dimanche 29 mars contre trait d'union à gagarine 15h

Message par toino Sam 28 Mar - 13:11

serieu fo areter les foots en salle!!!!

chak vendredi ya un blesse!!!
toino
toino
Bavard d'or
Bavard d'or

Nombre de messages : 305
Age : 37
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 29 mars contre trait d'union à gagarine 15h Empty Re: Dimanche 29 mars contre trait d'union à gagarine 15h

Message par Cifou Sam 28 Mar - 13:27

bon bah moi j'ai une entorce a la cheville et la machoire pété du au foot en salle hier

donc jsuis forfait pour demain


roooooo jrigole, javou j'ai un peu mal a la cheville, vincent m'a shooté dedans, il a tout pris l'*** lol!

mais bon sa va le faire, je serai présent demain Very Happy (enfin si on joue vu qu'il arrete pas de pleuvoir confused )
Cifou
Cifou
Bavard de diamant
Bavard de diamant

Nombre de messages : 470
Age : 40
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 29 mars contre trait d'union à gagarine 15h Empty Re: Dimanche 29 mars contre trait d'union à gagarine 15h

Message par toino Sam 28 Mar - 13:46

pour dmin pensez a prendre d bouteilles deau!!!
c chiant d crever d soif sur un terain!!!!
toino
toino
Bavard d'or
Bavard d'or

Nombre de messages : 305
Age : 37
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 29 mars contre trait d'union à gagarine 15h Empty Re: Dimanche 29 mars contre trait d'union à gagarine 15h

Message par ludo Sam 28 Mar - 13:51

arreter le foot et m'ete vs a la majoraite
si vs etres fragile comme sa
lol:lol!: Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

ludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 29 mars contre trait d'union à gagarine 15h Empty Re: Dimanche 29 mars contre trait d'union à gagarine 15h

Message par Cifou Sam 28 Mar - 16:07

ludo c sur, tu risque pas de te bléssé en ne venant jamais au entrainement lol
Cifou
Cifou
Bavard de diamant
Bavard de diamant

Nombre de messages : 470
Age : 40
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 29 mars contre trait d'union à gagarine 15h Empty Re: Dimanche 29 mars contre trait d'union à gagarine 15h

Message par Admin Sam 28 Mar - 16:18

morguy blessé c'et une blague? Very Happy
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 15/11/2007

https://sportivement76.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 29 mars contre trait d'union à gagarine 15h Empty Re: Dimanche 29 mars contre trait d'union à gagarine 15h

Message par Admin Sam 28 Mar - 16:37

c'est clair que tout les vendredi ya un blessé je vais arreter la salle! Crying or Very sad
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 15/11/2007

https://sportivement76.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 29 mars contre trait d'union à gagarine 15h Empty Re: Dimanche 29 mars contre trait d'union à gagarine 15h

Message par Jérémie Sam 28 Mar - 17:25

on croise les doigts pour Morgui !! WinkWink
Jérémie
Jérémie
Fan ultime de l'ushc
Fan ultime de l'ushc

Masculin Nombre de messages : 739
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 29 mars contre trait d'union à gagarine 15h Empty Re: Dimanche 29 mars contre trait d'union à gagarine 15h

Message par Jérémie Sam 28 Mar - 20:28

ouiiiiiiiiiiiiiiiiii les gars !!
Deux petites suggestions :
1° c'est pas parce qu'il sont offensif trait d'u, qu'il faut jouer à mort la défense !! Sa c la mentalité ligue 1 quoi, claude puel, le barca joue offensif on va joué à 10 derrière !! Déja on va prendre aucun plaisir, car sa va faire com contre angerville une attak-défense, ensuite on a les joueurs pr jouer au ballon (nico,cifou), puis qd on a essayé de jouer la défense contre Dollemard la première foi (renaud en déf, 5-4-1) sa a été une catastrophe !! Pr reprendre mon exemple de lyon barca, c lorske lyon a joué kil ont le plus mi en difficulté barcelone (1ère mi tps à gerland). Voila quitte à perdre autan essayé et prendre des risk !! c ma mentalité, jsui désolé le foot c le jeu avan la solidité !! Jsré jamais défense à mort !! mnt si on me di de joeur derrière je le feré mai a gro regret !!
PS si vs etes opé avec moi transmetter à nounours il a pa le net !! Puis si on joue o ler attaquan jouera plus bas CQFD !!

2° l'idée de faire tourner le capitanat est très bonne (j'en ai bien profiter c t cool) mai pr la fin de saison sa sré bien davoir un capitain unik !! jsé pa ske vs en penser !! jpense ke GiGi sa sré très bien apres c une simple proposition !!

Allé a demain les gars en forme on va gagné c suuuuuur moi ji croi duuuuur !!
Jérémie
Jérémie
Fan ultime de l'ushc
Fan ultime de l'ushc

Masculin Nombre de messages : 739
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 29 mars contre trait d'union à gagarine 15h Empty Re: Dimanche 29 mars contre trait d'union à gagarine 15h

Message par Admin Sam 28 Mar - 21:29

Jérémie je te rassure je suis tout à fait d'accord avec toi!!! moi je préfère le jeu et essayer de marquer que jouer à 10 voir 11 derrière!!!! moi je ne demande que ca que l'on prenne notre pied!!!!! je pense que demain c'est pas parce que c'est trait d'union qu'il faut avoir peur de jouer et de reculer!!! c'est pas parce que ils ont gagné 10-0 ou 15-0 qu'on va abaisser notre froc!!! il en est hors de questions!!! demain tout le monde dois donner la meilleure phase de lui!!! et surtout avoir une très bonne mentalité, qu'on sache s'autocritiquer et se mettre au service de l'équipe!!!!!!

j'ai confiance en notre équipe, si demain tout le monde arrive motivé et surtout sérieux dans le placement il n'y a pas de raison de ne pas y arriver!!!!

par contre j'insiste pour que chaque joueur garde sa place!!!!!!!!!!!!!
demain manger des pattes avant de venir lol!!!!!!

je compte sur vous pour tout donner!!!!! Very Happy

ps : jérémie j'en parle avec morgan, jojo sylvain et eddy ce soir!!!! no problème

je tiens aussi à rappeler que tout le monde à son mot à dire et que je suis ouvert à toutes critiques de votre part ( négatives ou positives )

ah oui j'oubliais finalement nico jouera demain!!!! il va nous apporter de la vitesse et un peu de maitrise dans le jeu!!!

a+




Very Happy
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 15/11/2007

https://sportivement76.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 29 mars contre trait d'union à gagarine 15h Empty Re: Dimanche 29 mars contre trait d'union à gagarine 15h

Message par nounours Dim 29 Mar - 20:30

coucou tout le monde
me revoila sur le forum
je tient d'abord a m'excuser pour ma gueulante de la mi temps
mais j'aimerai vraiment que tout le monde arrete de parler dans son coin
il faut qu'on reste concentré et qu'on respect les consignes que je donne
car je vous rappel que c'est moi le coach
j'accepte bine sur vos critiques
a condition quelles soient conrestructives
au sujet du match d'aujourd'hui notre defaite n'est pas forcement m'heriter mais nous ne m'heritions pas forcement la victoire
je suis conscient que je n'ai pas livré mon mailleur match mais j'avais plein de chose en tete aujourd'hui
sinon bon match de julien, jérémy, les deux greg et morgan
tres agréablement surpris pas ludo qui c'est bien battu
PS pour etienne : il faut savoir accepter la defaite et que les autres joueurs ne soient pas aux mieux car tu as des fois pas ete tres bon et aucun reproche ne ta été fait
boujoux a vous tous je ne serai pas présent demain soir dsl mais vu l'accident qu'a eut aurelie je ne pourrais pas me libere
je fais confiance a morgan et a gigi pour vous prendre en main

nounours
Bavard de bronze
Bavard de bronze

Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 29 mars contre trait d'union à gagarine 15h Empty Re: Dimanche 29 mars contre trait d'union à gagarine 15h

Message par toino Dim 29 Mar - 20:52

premiere chose sylvain c pa m'hériter mais mériter!!!

j reste convaincu k si on commence la deuxieme periode av la meme ekipe on p l prendre l match.
C ridicule de changer une defense en plein match; C pa parce k tu es coach k tu doi t donner le droit d t faire jouer kan tu v. Si tu v jouer j prefere k tu m dise etienne "tu comence sur le banc.

Voila j sai k j un sale caractere et je detste perdre. J bien aimer notre reactivite car on a rien lacher MEME A 4 1;
apres on p pa refair le match mai sans le coaching douteux d ylvain on pouvais lemporter
VOILA C JUSTE MON AVIS!!!

c pour ca k l fait detre entrineur joueur j sui pa fan!!!
toino
toino
Bavard d'or
Bavard d'or

Nombre de messages : 305
Age : 37
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 29 mars contre trait d'union à gagarine 15h Empty Re: Dimanche 29 mars contre trait d'union à gagarine 15h

Message par nounours Dim 29 Mar - 20:59

pour mon coaching douteux sache que c'est une décision commune de gigi jonat morguy et moiu
autre chose je ne me favorise jamais car depuis ton arrivé au club je pense que tu as jouer plus de match que moi
alors avant de critiquer tu ferai mieux de vérifier
en plus pour ton salle caractère il serai tres bien que tu le laisse au vestiaire
et si mes décisions ne te plaise pas dommage pour toi mais je ne changerai pas ma façon de voir les choses pour toi
pour personne d'ailleurs
quand j'ai un truc a dire je le dis
si sa plait pas tant pi

nounours
Bavard de bronze
Bavard de bronze

Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 29 mars contre trait d'union à gagarine 15h Empty Re: Dimanche 29 mars contre trait d'union à gagarine 15h

Message par toino Dim 29 Mar - 21:49

ouai j l droit d dire k l coaching etai zero!!!!
aussi jouer avec 1 atakant c nimp!!!!
moi j reste sur ma position et kan j qque chose a dire j l di c tout k ca t plaiz ou non!!!!

j suis dsl pour gagner un match fo metre la meilleur ekipe et lekipe d la premiere mitps etai la meilleur du moment!!!!
toino
toino
Bavard d'or
Bavard d'or

Nombre de messages : 305
Age : 37
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 29 mars contre trait d'union à gagarine 15h Empty Re: Dimanche 29 mars contre trait d'union à gagarine 15h

Message par Jérémie Dim 29 Mar - 21:55

Ouiiiiii les gens !!

Bon à propos du match, que dire j'pense que si près si loin résume bien !! A la fois on été proche d'eux et pourtan on est loin aussi !! on prend un but en débu de seconde, on pren le 3eme a 2-1 d'une énorme frappe... le 4eme jsui a un orteil de le sortir bref sa c joué a peu !!

Concernant renaud jespère qu'il lira, j'avoue qd il rate jsui le premier a raler mai c de loin notre joueur le plus adroi !! c com qd henry loupe une occaz on rale mai sa ve pa dire kon reconnai pa c talen !! Et il n'est pas interdit de dire que tu a raté des occaz c'est pa la fin du monde c kun jeu apres tt !!

bref je suis partagé entre optimisme et pessimisme... mais bon
une bonne nouvelle lanquetot 3-0 ocean indien Wink

On a joué en équipe on perd la tête haute fau continuer à bosser yora dotre victoire avan la fin a n'en padouter !!

bises les gars a demain
Jérémie
Jérémie
Fan ultime de l'ushc
Fan ultime de l'ushc

Masculin Nombre de messages : 739
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 29 mars contre trait d'union à gagarine 15h Empty Re: Dimanche 29 mars contre trait d'union à gagarine 15h

Message par Cifou Dim 29 Mar - 22:12

Perso jpense qu'au vu du match trait d'union mérité leur victoire, même si on auré pu revenir a 4-4 avec 2 belles occasions a la fin, mais ils avé sorti leur 2 meilleur joueur (le 8 et le 11), et ils auré pu nous en mettre +.

Mais jpense kon c kan même bien battu, 4-2 c un résultat potable, c bcp mieux qu'a l'aller, jpense qu'il y avé les moyen de faire mieux, mais on é mal rentré ds le match, dommage, maintenant faut tout gagner jusqu'a la fin pour espéré qq chose.

Pour ma prestation personnel, jpense que j'été ni nul, ni extraordinaire.
Mais d'après nico, gigi et totof, j'ai fais un très bon match, come on dis c tjrs difficile de se juger sois même.

Sauf a la fin je servais plus a grand chose, jsuis revenu sur le terrain en pensant que sa allé mieux, mais en faite non, jpouvé pas courir, j'avé trop mal a mon pouce de mon pied.

C pas grave, on a kan même vu du positif ojourd'hui, faut kon dépouille océan indien dimanche prochain Very Happy
Cifou
Cifou
Bavard de diamant
Bavard de diamant

Nombre de messages : 470
Age : 40
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 29 mars contre trait d'union à gagarine 15h Empty Re: Dimanche 29 mars contre trait d'union à gagarine 15h

Message par ludo Dim 29 Mar - 22:46

moi je suis decu car jouer 15min du macht ne pe pas me juger
Very Happy Very Happy Very Happy

ludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 29 mars contre trait d'union à gagarine 15h Empty Re: Dimanche 29 mars contre trait d'union à gagarine 15h

Message par Admin Dim 29 Mar - 23:52

bon ba défaite 4-2!!!!

j'ai envie de dire c'est mieux que 13-2!! mais bon le résultat est le même ont perd les 2!!!
en même temps trait d'union est supérieur à nous je pense!!!
à nous de bosser et d'en vouloir!! entrainement demain je compte sur tout le monde!!!!! vraiment!!!!

jérémie, cifou, les 2 greg, morgan et nico ont été bons!!!!

+ d'impact physique dans l'avenir avec + de construction et ca sera bien!!!!

la guelante de la mi-temps ma soulé grave de chez grave!!!!!! pas normal!

bne nuit


Very Happy
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 15/11/2007

https://sportivement76.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 29 mars contre trait d'union à gagarine 15h Empty Re: Dimanche 29 mars contre trait d'union à gagarine 15h

Message par Admin Dim 29 Mar - 23:54

ludo tu a fait une bonne rentrée!!!! je le pense!

il est important que tu vienne aux entrainements vis à vis de tout le monde pour jouer régulièrement!
si tu te remotive ya pas de raison!!

entrainement le lundi 18h00 19h45
jeudi 19h30 21h30

voila a+ Very Happy
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 15/11/2007

https://sportivement76.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 29 mars contre trait d'union à gagarine 15h Empty Re: Dimanche 29 mars contre trait d'union à gagarine 15h

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser