Union Sportive Havre Centre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Match dimanche 8 mars/ dollemard 15h gagarine

+6
nounours
toino
eddy
Cifou
Jérémie
Admin
10 participants

Aller en bas

Match dimanche 8 mars/ dollemard 15h gagarine Empty Match dimanche 8 mars/ dollemard 15h gagarine

Message par gigi Lun 2 Mar - 17:13

je compte sur tout les convoqués pour être à 14h à gagarine!!! c'est un match important si nous voulons avancer! il y aura un arbitre officiel comme d'ab!! mais la on joue a l'extérieur donc tout va bien ( le terrain à dollemard c'est également gagarine!! ) concernant l'arbitre de touche j'essaie de trouver une solution dès maintenant, j'ai contacté yussuf pour lui demandé je vous tiens au courant!!! Very Happy
conernant les maillots et shorts c'est roméo qui les a!

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

gigi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Match dimanche 8 mars/ dollemard 15h gagarine Empty Re: Match dimanche 8 mars/ dollemard 15h gagarine

Message par Admin Lun 2 Mar - 17:22

joueurs selectionnable poue ce dimanche :

jonat?
morgan
sylvain
juju
gigi
marseillais
nicolas
vincent
renaud
ludovic
gregory caucri
stéphane
jp
etienne
jérémie
yohan ?
roméo ?
pierrot

pas la :

eddy
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 15/11/2007

https://sportivement76.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Match dimanche 8 mars/ dollemard 15h gagarine Empty Re: Match dimanche 8 mars/ dollemard 15h gagarine

Message par Jérémie Lun 2 Mar - 18:32

Dimanche faut les défoncer Dollemard !!

C t mon premier match et g pa tro digérer le 6-0 koi !! Y zon rien en plus !! Juste y jouent en équipe Dollemard,
bien organisé mais on a des joueurs bc plus techniques qu'eux !! A ns délever notre nivo !!

Donc voila jsui motiv pr jeudi et surtt pr dimanche pr la buvette Wink !!
Jérémie
Jérémie
Fan ultime de l'ushc
Fan ultime de l'ushc

Masculin Nombre de messages : 739
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Match dimanche 8 mars/ dollemard 15h gagarine Empty Re: Match dimanche 8 mars/ dollemard 15h gagarine

Message par Cifou Lun 2 Mar - 18:38

fodra refaire la liste après l'entrainement de morguy jeudi soir lol Very Happy

Mais c clair fo lé battre dollemard, faut qu'on mette a même équipe que contre tancarville, en 1ère mi tps on avé bien jouer au ballon, et on c t procuré pas mal d'occaz.
Donc si on es tous solidaire, kon joue au minimum au ballon, et kon sois plus réaliste devant le but, on peu lé défoncer facil. Very Happy
Cifou
Cifou
Bavard de diamant
Bavard de diamant

Nombre de messages : 470
Age : 40
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Match dimanche 8 mars/ dollemard 15h gagarine Empty Re: Match dimanche 8 mars/ dollemard 15h gagarine

Message par GIGI Mar 3 Mar - 17:54

salut les gars pour dimanche yussuf fait l'arbitre de touche c'est cool 1 problème en moins! A+ Very Happy

GIGI
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Match dimanche 8 mars/ dollemard 15h gagarine Empty Re: Match dimanche 8 mars/ dollemard 15h gagarine

Message par Jérémie Mar 3 Mar - 20:00

Propre un vrai juge de touche qui va lever le drapeau quand il le faut !! cheers cheers
Jérémie
Jérémie
Fan ultime de l'ushc
Fan ultime de l'ushc

Masculin Nombre de messages : 739
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Match dimanche 8 mars/ dollemard 15h gagarine Empty Le retour de Youssouf :-)

Message par eddy Mar 3 Mar - 20:36

Hey!!

Le grand retour de Youssouf, c'est cool qui soit la dimanche afro

Bon les gars, je ne serais malheureusement pas présent avec vous dimanche mais le coeur y sera, donc je vous dit MERDE Very Happy Very Happy Very Happy

Ah jeudi :-)
eddy
eddy
Bavard de bronze
Bavard de bronze

Masculin Nombre de messages : 128
Age : 44
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Match dimanche 8 mars/ dollemard 15h gagarine Empty Re: Match dimanche 8 mars/ dollemard 15h gagarine

Message par gigi Mar 3 Mar - 21:03

merci eddy, dimanche il faut absolument gagner!!!!!!!!! c'est vraiment un match à ne pas perdre et en + j'ai la rage du match aller rapeller vous 6-0!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! perdu 6-0 on doit prouver que c'était une erreur de parcours comme les matchs précédent!!!! si on reste sérieux, motivé avec une énorme envie, on va gagner!!!!! venez à l'entrainement jeudi afin de bien bosser!!!! je compte sur vraiment le maximum d'effectif!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
soyez à l'écoute du coach!!!!!

gigi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Match dimanche 8 mars/ dollemard 15h gagarine Empty Re: Match dimanche 8 mars/ dollemard 15h gagarine

Message par gigi Mar 3 Mar - 21:13

jp as tu des nouvelles de greg? Very Happy

gigi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Match dimanche 8 mars/ dollemard 15h gagarine Empty Re: Match dimanche 8 mars/ dollemard 15h gagarine

Message par toino Mar 3 Mar - 21:46

ouiiiiiiiiiiiiiiiiii,,,

greg il est en train d faire d seances d kine dc il en a encore pour 3 semaines a peu pres!!!!!!!!!

a jeudi les couilles!!!!!!!!!
toino
toino
Bavard d'or
Bavard d'or

Nombre de messages : 305
Age : 37
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Match dimanche 8 mars/ dollemard 15h gagarine Empty Re: Match dimanche 8 mars/ dollemard 15h gagarine

Message par gigi Mar 3 Mar - 22:19

ok dis lui qu'il se soigne bien! Very Happy

gigi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Match dimanche 8 mars/ dollemard 15h gagarine Empty Re: Match dimanche 8 mars/ dollemard 15h gagarine

Message par nounours Mer 4 Mar - 21:10

concernant lme match de dimanche
j'aimerai pouvoir aligner la meme équipe que contre tancarville
popur cela je voudrai connaitre l'état de santé de tous les bléssés
c'est a dire jonat et jérémie
pour les autres si vous avez quelques choses dites le
je veux prendre aucun risque
apparement yussuf va faire l'arbitre de touche
très bonne chose
en espérant que de leur coté ils aient quelqu'un d'aussi bien
pour rester dans la course nous devons absolument les battres afin de rattrapper le retard pris en début de saison
pour cela j'ai confiance en vous
nous devons rester concentrer tout le match et ne rien lacher
la victoire est en nous
GIGI essaye d'établir une liste des joueurs disponible
je sais qu'eddy sera absent
et greg toujours blessé

nounours
Bavard de bronze
Bavard de bronze

Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Match dimanche 8 mars/ dollemard 15h gagarine Empty Re: Match dimanche 8 mars/ dollemard 15h gagarine

Message par toino Mer 4 Mar - 21:38

ouiiiiiiiiiiiiiiiii,

ba la j une bonne chiasse!!!! dc tou p lacher sur un tacle!!!!!!lool
toino
toino
Bavard d'or
Bavard d'or

Nombre de messages : 305
Age : 37
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Match dimanche 8 mars/ dollemard 15h gagarine Empty Re: Match dimanche 8 mars/ dollemard 15h gagarine

Message par Jérémie Mer 4 Mar - 21:39

Tout va bien mon Nounours, j'ai joué contre Lanquetôt, sa allé bien !! J'avais pris un coup contre Tancarville, mais sa a été vite mieu !!


Je vais bien, jsuis pas du tout bléssé !!
DUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR

Y suis pas le coach Suspect Suspect confused cheers Wink Mad

Enfin voilà, moi jsui un no life en ce momen, jsui en pleine forme !!
Jérémie
Jérémie
Fan ultime de l'ushc
Fan ultime de l'ushc

Masculin Nombre de messages : 739
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Match dimanche 8 mars/ dollemard 15h gagarine Empty Re: Match dimanche 8 mars/ dollemard 15h gagarine

Message par gigi Jeu 5 Mar - 0:35

concernant la liste des selectionnables elle est établie plus haut coach, chose à savoir :

- yohan ( pas de news?? )
- roméo est il dispo?
- jonat pour son pied te le dira demain je pense
- eddy absent

voila coach autrement tout le monde op!!!
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

coach demain à l'entrainement convoque tout le monde sur place sans leur dire leurs place pour dimanche!
a++

gigi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Match dimanche 8 mars/ dollemard 15h gagarine Empty Re: Match dimanche 8 mars/ dollemard 15h gagarine

Message par Jérémie Jeu 5 Mar - 13:48

sa c vraiment zéro de pa savoir ou on va jouer dimanche !! j'aime pas !! Laughing

Kel suspence !!!

Renaud en pointe (oooooooh), sylvain étienne en défence centrale (aaaaaaaah on va de surprises en surprise)
Morgui et jonath a la récupération !! Ah lala kel coaching !! MDR Wink
Jérémie
Jérémie
Fan ultime de l'ushc
Fan ultime de l'ushc

Masculin Nombre de messages : 739
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Match dimanche 8 mars/ dollemard 15h gagarine Empty Re: Match dimanche 8 mars/ dollemard 15h gagarine

Message par Cifou Jeu 5 Mar - 16:06

En même tps, si nounours veut faire la même compo que contre tancarville, c clair qu'il y aura pas bcp de surprise, ceux qui été présent savent déjà leur place.

Jsuis d'accord avec jéjé, c zéro de pas savoir ou on va joué, on devré avoir un poste attitré, car si tout le monde change de poste a chaque fois, comment voulez vous etre constant ?
Si on dois s'abituer a chaque fois a un nouvo poste, c pas terrible.

C mieux de faire une ékipe type, et après comme on c tout le monde dois jouer, donc on dois faire des changement, mais poste pr poste, car après c un peu le bordèle sur le terrain, personne est a sa place, et c pas bon pr le collectif, c pr sa qu'on construit pas après.
Cifou
Cifou
Bavard de diamant
Bavard de diamant

Nombre de messages : 470
Age : 40
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Match dimanche 8 mars/ dollemard 15h gagarine Empty Re: Match dimanche 8 mars/ dollemard 15h gagarine

Message par totof Jeu 5 Mar - 16:41

vous avez raison rebellez vous!!! la greve s'annonce Mad Twisted Evil Evil or Very Mad scratch pale affraid
totof
totof
Bavard d'or
Bavard d'or

Masculin Nombre de messages : 373
Age : 43
Localisation : marseille
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Match dimanche 8 mars/ dollemard 15h gagarine Empty Re: Match dimanche 8 mars/ dollemard 15h gagarine

Message par gigi Jeu 5 Mar - 16:55

l'unique raison de ce genre de chose est de ne pas démotivé les remplacants! parce que on t'annonce remplacant pour le dimanche crois moi tu y vas surement mais dégouté et en + dès le jeudi!! comme ca tout le monde reste concentré jusqu'a dimanche c'est l'unique raison de cela les gars! Very Happy

gigi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Match dimanche 8 mars/ dollemard 15h gagarine Empty Re: Match dimanche 8 mars/ dollemard 15h gagarine

Message par gigi Jeu 5 Mar - 17:37

coach ce soir pourra tu me donner la liste des convoqués sur le forum! a+ Very Happy

gigi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Match dimanche 8 mars/ dollemard 15h gagarine Empty Re: Match dimanche 8 mars/ dollemard 15h gagarine

Message par toino Jeu 5 Mar - 19:33

FO MIEU SAVOIR SI ON EST TITULAIRE JEUDI... POUR SAVOIR SI ON SLA COLLE OU PAS!!!!

serieusment c mieu comme ca on s prepare psycologikemen pendan 3j, on a l'esprit trankil!!! a partir d soir j v etre en stress j v m fair des films ds la tete!!! j v pa manger , j v saigner du nez j v m fair vomir et tou!!! j v etre en bad!!! Sad

koi kil arive j porterai l blason fieremnt avec l numero 5 ou le 14!!!
biz
toino
toino
Bavard d'or
Bavard d'or

Nombre de messages : 305
Age : 37
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Match dimanche 8 mars/ dollemard 15h gagarine Empty Re: Match dimanche 8 mars/ dollemard 15h gagarine

Message par moran Jeu 5 Mar - 19:56

moi je partage le sentiment de gigi comme ça personne " sla colle ou je sais pas koi" tout le monde reste sous pression et concentré ensuite concernant le positionnement il n'y a pas de grande possibilité comme le fait remarquer jerem.

la concentration c'est quelques choses qui se perd vite c'est pour ça que l'on sais au dernier moment.

et heureusement que dans toutes les equipes il y a des joueurs polyvalent sinon kel casse tête pour le coach. Sa polyvalence il faut l'acepter et surtout l'assumer pour soi-même et le bien de l'equipe.

j'ai l'air en forme c cool l'entrainement c'est ce soir !!!!! mdrrr

moran
Bavard de diamant
Bavard de diamant

Nombre de messages : 467
Age : 46
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Match dimanche 8 mars/ dollemard 15h gagarine Empty Re: Match dimanche 8 mars/ dollemard 15h gagarine

Message par Jérémie Ven 6 Mar - 0:20

Le no life !! direct rentré de l'entrainement, je poste !!

Zéro l'entrainement de Morgui, tro facile, nivo fisk tro simple, etienne silvain et marseillais il été faciel koi !! cyclops

Non jdéconne très propre lentrainement de morgui, dur mai pa impossible g kiffé !!

Sinon jsui daccor ac vs sa met pa le bourdon et sa permet de rester concontré si on est remplacen de le savoir ke le dimanche !! Mnt on est pas a l'amicale bouliste de sanvic, si on ve d résultats fo ke les meilleurs jouent, apres c le choi du coach fo les accepter meme si jme retrouve remplacent je laccepteré, jdiré meme ke jle prendré mieu des le jeudi car mon caractère c boude 10 min apres sa pass lol dc bon autan boudé le jeudi !! Wink

Apres jpense ke c du détail et kon jlé di ya pa un énorme suspense !!

Bises les gars, et spéciale dédicass duuuuur a brad, nounours, coach, chien dla cass !!! cheers cheers
Jérémie
Jérémie
Fan ultime de l'ushc
Fan ultime de l'ushc

Masculin Nombre de messages : 739
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Match dimanche 8 mars/ dollemard 15h gagarine Empty Re: Match dimanche 8 mars/ dollemard 15h gagarine

Message par totof Ven 6 Mar - 14:19

oui je suis d'accord petit entrainement sympa bien organisé pour un premier test!!! physique op et qq jeu de ballons et petit match cool essayez de continuer a faire les meme genres d'entrainements pendants qq semaines!!! bon les ptits loups pe etre a ce soir pour le street soccer cheers
totof
totof
Bavard d'or
Bavard d'or

Masculin Nombre de messages : 373
Age : 43
Localisation : marseille
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Match dimanche 8 mars/ dollemard 15h gagarine Empty Re: Match dimanche 8 mars/ dollemard 15h gagarine

Message par gigi Ven 6 Mar - 16:01

choix du coach et donc convoqués les 14 joueurs suivant rendez vous dimanche contre dollemard 14h pétante à gagarine :

- julien
- jérémie
- greg (caucri )
- étienne
- sylvain
- morgan
- roméo
- jp
- pierrot
- gigi
- renaud
- nicolas
- greg ( marseillais
- vincent

voila les gars en forme dimanche!!!!






Very Happy Very Happy

gigi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Match dimanche 8 mars/ dollemard 15h gagarine Empty Re: Match dimanche 8 mars/ dollemard 15h gagarine

Message par Jérémie Ven 6 Mar - 16:36

Ouiiiiiiiiiiiii les gars !!

Pour moi, etienne et JP (ki a un début de gastro mdr) on sra là !!

Jme fai chier en ce moment, dc javoue je scouatte pa mal le forum !! bref

Pa mal la liste d convoqué:

julien jérémie greg etienne sylvain (tiens sa ressemble pas a la défense de dabitude...)
morgan roméo (tien sa fré une belle paire de milieu défensif)
Jp pierrot (sur les cotés c pa mal sa non ?)
gigi renaud, tien c pa les deu mecs ki jouent devan d'habitude ?

c bo koi on di ki est titulaire ke le dimanche, et sur le forum ta lékipe ké faite koi ! cheers cheers

WinkWink jplaisante et je charie bien sur
Jérémie
Jérémie
Fan ultime de l'ushc
Fan ultime de l'ushc

Masculin Nombre de messages : 739
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Match dimanche 8 mars/ dollemard 15h gagarine Empty Re: Match dimanche 8 mars/ dollemard 15h gagarine

Message par moran Ven 6 Mar - 20:07

mdrrr !!!

jerem tu devrais arrête les études et te lancer dans la voyance ou médium je pense que tu as de l'avenir aurais tu de la famille même très lointaine gitane ?

bon courage a vous pour ce soir, a dimanche en forme.........

moran
Bavard de diamant
Bavard de diamant

Nombre de messages : 467
Age : 46
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Match dimanche 8 mars/ dollemard 15h gagarine Empty Re: Match dimanche 8 mars/ dollemard 15h gagarine

Message par gigi Sam 7 Mar - 17:35

nicolas ne pe pas venir demain empechement de dernière minute! je le remplace par qui coach? Very Happy

gigi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Match dimanche 8 mars/ dollemard 15h gagarine Empty Re: Match dimanche 8 mars/ dollemard 15h gagarine

Message par gigi Sam 7 Mar - 18:51

nicolas remplacé par stéphane...
à demain 14h pétante à gagarine en forme!!!! Very Happy

gigi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Match dimanche 8 mars/ dollemard 15h gagarine Empty Re: Match dimanche 8 mars/ dollemard 15h gagarine

Message par gigi Dim 8 Mar - 5:05

les gars celui qui a les ballons peut en ramener 5 demain merci d'avance et surtout ne pas les oubliez, bon à demain et en forme les gars!!!!
boujou
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

gigi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Match dimanche 8 mars/ dollemard 15h gagarine Empty Re: Match dimanche 8 mars/ dollemard 15h gagarine

Message par toino Dim 8 Mar - 14:09

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii,

c moi ka l balons !!!!

on lache rien cet aprem figthing spirit koi!!!!!! on l tape dollemard koi!!!!
toino
toino
Bavard d'or
Bavard d'or

Nombre de messages : 305
Age : 37
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Match dimanche 8 mars/ dollemard 15h gagarine Empty Re: Match dimanche 8 mars/ dollemard 15h gagarine

Message par gigi Dim 8 Mar - 14:24

en tout cas ont à une revanche à faire c'est clair et esperons que l'on ai une très grosse envie, j'aimerais qu'on retrouve celle de tancarville qui reste pour moi un match référence sur la combativité!
a ta leure! Very Happy

gigi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Match dimanche 8 mars/ dollemard 15h gagarine Empty Re: Match dimanche 8 mars/ dollemard 15h gagarine

Message par totof Dim 8 Mar - 15:09

allez l'USHC on est tous avec vous!!!! cheers bounce cheers cheers bounce bounce cheers youpyyy vous etes les plus forts !!! bounce cheers bounce scratch vive la 3eme mitps!! drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken
totof
totof
Bavard d'or
Bavard d'or

Masculin Nombre de messages : 373
Age : 43
Localisation : marseille
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Match dimanche 8 mars/ dollemard 15h gagarine Empty Re: Match dimanche 8 mars/ dollemard 15h gagarine

Message par moran Dim 8 Mar - 15:33

ouai bah prend des sous totof pour nous payer des godets

moran
Bavard de diamant
Bavard de diamant

Nombre de messages : 467
Age : 46
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Match dimanche 8 mars/ dollemard 15h gagarine Empty Re: Match dimanche 8 mars/ dollemard 15h gagarine

Message par Admin Dim 8 Mar - 20:12

félicitation les gars pour cette 4 ème victoire d'affilée!!!!!!
un match avec des amélioration au niveau construction du jeu on essaie de s'appliquer!!! mais un match médiocre au niveau du réalisme devant le but!!! la victoire est quand même la c'est le principal!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

juju : un match sans but ca fait plaisir!! tu nous rassure continue
jérémie : tu a bien géré avec un petit manque de rythme au début mais tu t'es bien repris continue c'est bien
greg caucri : tu t'es bien battu, bon jeu de tête, travaille ta vitesse et ca sera encore + good!!!
etienne : bon match, de la présence en défense
sylvain : tu a fait ce que tu a pu, tu a fait le ménage quand il le fallait! on ta senti émoussé aujourd'hui!!
morgan : très bon match, que de récupération et d'envie!!!!
roméo : un peu en dessous de ce qu'il est capable de faire, moins hargneux qu'a l'habitude mais de bonnes choses tout de même
jp : tu a croché, essayé de construire, ta gastro ne ta pas aidé, tu a fait de ton mieux
pierrot : le voila le pierrot que je connait, très bon match, très vif et très bon dans la percussion tu aurait mérité ton but, ca va venir c'est sur!
gigi : je suis content de mon but, j'ai essayé, mais c'est vrai que le manque d'entrainement me fait défaut vivement le 30 mars au mg je pourrais être toujours la ca va me faire du bien!!!!
renaud : pas son jour, beaucoup trop de raté devant le but! pour la prochaine j'en suis sur!
vincent : rentrée correct, tu t'es battu, percuté
stéphane : peu vu, lève la tête viens à l'entrainement à la force de bosser tu va t'amélioré!!!!
greg marseillais : peu vu mais bosse, bosse et bosse tu adore le foot donne toi les moyens!!!!! bosse à 500% le physique

félicitaion les gars encore

U.S.H.C. en force
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 15/11/2007

https://sportivement76.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Match dimanche 8 mars/ dollemard 15h gagarine Empty Re: Match dimanche 8 mars/ dollemard 15h gagarine

Message par tantan76 Dim 8 Mar - 20:44

Match moyen mais victoire comme même !
vous êtes sur la bonne lancée !
continuer comme sa !


Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


Dernière édition par tantan76 le Lun 9 Mar - 0:56, édité 2 fois
tantan76
tantan76
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : Le havre
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Match dimanche 8 mars/ dollemard 15h gagarine Empty Re: Match dimanche 8 mars/ dollemard 15h gagarine

Message par moran Dim 8 Mar - 20:46

ouai il y a du boulot mais on a essaie de faire tourner c'est cool on fera de mieux en mieux félicitation a tous et la prochaine avec davantage de réussite ça devrait le faire de toute façon on rencontre angerville il faut les battre et en plus on aura poulet comme arbitre

moran
Bavard de diamant
Bavard de diamant

Nombre de messages : 467
Age : 46
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Match dimanche 8 mars/ dollemard 15h gagarine Empty Re: Match dimanche 8 mars/ dollemard 15h gagarine

Message par gigi Dim 8 Mar - 21:15

grosse énorme satisfaction car on a pas pris de buts et c'est la 1ère fois!!! ca récompense les efforts de la défense qui monte en puissance! Very Happy

gigi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Match dimanche 8 mars/ dollemard 15h gagarine Empty Re: Match dimanche 8 mars/ dollemard 15h gagarine

Message par pierrot-29 Dim 8 Mar - 21:29

cheers bien joué à tous les gars on est sur une bonne lancée faut continuer comme ça .perso avec greg la on commence à prendre qlq reperes avec le tps sa va etre de mieux en mieux sur notre coté. match dans 15jours le president sera de retour sa va faire mal ! une cinquieme victoire d'affilée si on develope un jeu construit avec un maximum de réalisme c'est pour nous!
dommage gigi pour la transvervale elle mérité meilleur sort!
pierrot-29
pierrot-29
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : le havre
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Match dimanche 8 mars/ dollemard 15h gagarine Empty Re: Match dimanche 8 mars/ dollemard 15h gagarine

Message par Jérémie Dim 8 Mar - 21:49

Un nouveau décors pour le forum c bo !!

Bon match on a fait ce qu'il fallait, meilleure 2ème mi-tps !!

On a essayé de construire et y'a eu du plus beau jeu, beaucoup plus ke contre lanquetot !!

Perso g joué ac une gross douleur o genou jspr ke sa ira mieu la prochaine foi, le mank de sport duran 3 4 ans je le paye mnt !!

En défense on commence a avoir de bon automatisme c bien !!

Au nivo des touches, j'ai été moyens tanto pa tro mal tanto catastrophique, faut que je boss cela a fond, jvé trouvé un tutorial sur le net et le mettre sur le forum !!

Maintenant je me dis kon peu joué beaucoup mieu ke cela, et ke pour linstan on gagne car on a une ékipe type, on montre enfin notre nivo mai contre bois de blé océan indien ou trait d'u il va falloir vraimen élevé notre nivo !!

Voila c un pe pèle mèle mes impressions kasimen a chau WinkWink

Encore bravo les gars on pren gout a la victoire c super !!

cheers cheers cheers
Jérémie
Jérémie
Fan ultime de l'ushc
Fan ultime de l'ushc

Masculin Nombre de messages : 739
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Match dimanche 8 mars/ dollemard 15h gagarine Empty Re: Match dimanche 8 mars/ dollemard 15h gagarine

Message par toino Dim 8 Mar - 22:00

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii,,,

voila koi 4eme victoire ca f plaiz!!! en plus premier clean sheet!!!! on a été meilleure en 2eme mi tps c a souligner car dabitude c le contraire!!!! bref fo continuez pas se prendre la tete et la d3 sera a ns!!!!

boujou les couilles!!!!
toino
toino
Bavard d'or
Bavard d'or

Nombre de messages : 305
Age : 37
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Match dimanche 8 mars/ dollemard 15h gagarine Empty Re: Match dimanche 8 mars/ dollemard 15h gagarine

Message par totof Dim 8 Mar - 22:15

merci a tantan pour ta gestion du forum car gigi est une couille au niveau informatique!! Laughing bon moi en tant que votre plus grand supporter j'attendais qu'on me paie une mousse mais bon comme dab rien bande de radin pour la peine j'en blesse un a l'entrainement la prochaine!! Razz au niveau du match bonne première mitps dommage pour les occasions gachés car vous auré pu gagner 3-0 a la mitps et moins stréssé sur la seconde... mais bon dites merci a renaud!!(pour sa conviction...) pirat sur l'ensemble vous commencé a mieux gerer ensemble manque encore un ptit plus de construction ca va maintenant vous balancé et ca arrive a passer mais mefiez vous car contre d'autres equipes ca passerais moins derrière... continué a bossé et l'an prochain c la ligue1 .... euhhhhhh Rolling Eyes la d3 pardon!!! cyclops boujoux les ptits loups
totof
totof
Bavard d'or
Bavard d'or

Masculin Nombre de messages : 373
Age : 43
Localisation : marseille
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Match dimanche 8 mars/ dollemard 15h gagarine Empty Re: Match dimanche 8 mars/ dollemard 15h gagarine

Message par totof Dim 8 Mar - 22:19

tiens petite vidéo pour apprendre a faire des touches n'est ce pas jerem!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et une fois que tu as gerer le truc ca donne ca
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
totof
totof
Bavard d'or
Bavard d'or

Masculin Nombre de messages : 373
Age : 43
Localisation : marseille
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Match dimanche 8 mars/ dollemard 15h gagarine Empty Re: Match dimanche 8 mars/ dollemard 15h gagarine

Message par Cifou Lun 9 Mar - 1:23

ouiiiiii encore une victoire du havre centre, sa fais plaisir.

C sur on a trop loupé devant le but.
Match moyen, mais on a kan même essayé de construire, c bien, avec du travail sa va etre encore mieux.
On continue a dégagé pr rien par moment, quand on mène 2-0, pas la peine de se précipité, autant prendre son tps et bien constuire.

Pour ma part, j'avou qu'en 1ère mi tps, mon corps été la mais mon esprit été ailleur, jrécupéré des ballons, mais mon esprit controlé pas mes jambes Very Happy , j'ai fait trop de gachis.
Quand je suis re-rentré, c'étais mieux kan même, pas non plus excellent, mais jarrivé a mieux joué.

Félicitation a tous, dommage kon ai pas commencé comme sa au début de saison.
Faut faire le grand chelem jusqu'a la fin de la saison pour la monté en D3 Very Happy
Cifou
Cifou
Bavard de diamant
Bavard de diamant

Nombre de messages : 470
Age : 40
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Match dimanche 8 mars/ dollemard 15h gagarine Empty Re: Match dimanche 8 mars/ dollemard 15h gagarine

Message par Jérémie Lun 9 Mar - 13:09

Pour Nounoursinho & Gigi, nous avons vu Grégou hier soir (greg def centrale), il a 10 séances de kiné supplémentaires mais sa semble allé mieu !! Sa sra encore juste pour Angerville, mais y sra selectionnable pour le match d'apres, contre Trait d'U je crois !!



Qui es-tu tantan76 notre nouveau modérateur ?
Jérémie
Jérémie
Fan ultime de l'ushc
Fan ultime de l'ushc

Masculin Nombre de messages : 739
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Match dimanche 8 mars/ dollemard 15h gagarine Empty Bravo les gars!

Message par eddy Lun 9 Mar - 14:58

Salut mes ptis poulets,

De nouvelles couleurs sur le site lol Mais c'erst que l'on voit le monde en bleu avec cette 4ème victoire!

BRAVO LES MECS!!!!!

Vivement l'entrainement de Jeudi :-)

@+++++
eddy
eddy
Bavard de bronze
Bavard de bronze

Masculin Nombre de messages : 128
Age : 44
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Match dimanche 8 mars/ dollemard 15h gagarine Empty Re: Match dimanche 8 mars/ dollemard 15h gagarine

Message par gigi Lun 9 Mar - 15:58

bonne nouvelle pour greg c'est bien!!!!! merci eddy tout le monde fait des efforts pour avancer!!! faut continuer!!! Very Happy Very Happy

gigi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Match dimanche 8 mars/ dollemard 15h gagarine Empty Re: Match dimanche 8 mars/ dollemard 15h gagarine

Message par pierrot-29 Ven 13 Mar - 21:19

c'est maintenant un plaisir de venir vous voir jouer!!!! votre seule et unique supportrice du dimanche
pierrot-29
pierrot-29
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : le havre
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Match dimanche 8 mars/ dollemard 15h gagarine Empty Re: Match dimanche 8 mars/ dollemard 15h gagarine

Message par totof Lun 16 Mar - 22:24

c'est vrai que faudrais voir quels avantages pe t'on negocier avoir en tant que supporter fidele .... un maillot... des bierres.... un kitkat.... ou bien un parka car ca gele des fois cyclops
totof
totof
Bavard d'or
Bavard d'or

Masculin Nombre de messages : 373
Age : 43
Localisation : marseille
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Match dimanche 8 mars/ dollemard 15h gagarine Empty Re: Match dimanche 8 mars/ dollemard 15h gagarine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser