Union Sportive Havre Centre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

entrainement jeudi 5 mars ( programme des réjouissances)

+3
Cifou
toino
moran
7 participants

Aller en bas

entrainement jeudi 5 mars ( programme des réjouissances) Empty entrainement jeudi 5 mars ( programme des réjouissances)

Message par moran Ven 27 Fév - 17:11

si l'équipe dirigeante est d'accord ( le Président, le Vice-Président, et l'Entraineur), je me propose de prendre l'intégralité de l'entrainement. par contre j'aurai besoin de toi brad ou d'une autre personne pour m'aider a mener celui-ci ( il faut au moins être deux pour conduire les exercices).

programme:

PHYSIQUE

1er partie : 25 minutes :

3 tours de terrain en groupe.
par 2 meneur suiveur pendant 6 minutes ( 30 sec récup, 30sec accéleration).
6 diagonale demi-terrain.
5 pas : 3 mouvements ( saut genou-pointrine, position assiss, pompe) 5 fois, j'avance d'un pas 10 fois , 1 pas 15 fois, je recule d'un pas 10 fois je recule encore 5 fois.
ON BOIS UN COUP

2éme partie : 12 minutes :travail cuisse, mollets et abdo

rond avec 1 guide au milieu 5 minutes ( mouvement sautillement, flexion, extension, accéleration sur 3 métres)
par deux position chaise (dos à dos) 2 fois 1 minutes à 1minutes 30secondes.
par deux exercices d'abdo 5 minutes ( travail des abdos haut, bas et côtés).

JEU DE BALLON

1er partie : 10 minutes deux ateleirs en parallele:

atelier 1 : travail des touches (5 ou 7gars) pendant 5 minutes.

atelier 2 : durée 5 minutes :conduite de balle et passe à l'interieur d'un rond avec désignation de la personne a qui je donne le ballonet 1 , 2 voir 3 ballons ( il s'agit de l'exercice d'hier qui sert a travailler : conduite de balle, passe,reception d'une passe, reactivité, concentration et surtout de répondre à la question " si j'ai le ballon qu'est ce que j'en fais?")

2éme partie: 12 minutes deux ateleirs

atelier 1 :petit match a théme ( 3 touches,2 touches, 1 touches) 3 contre 3 petit terrain sans interuption ( donc a fond)durée 6 minutes.

ateleir 2: corner pur ( 1 tireur, defenseur contre attaquant avec changement de côté et de rôle à la moitié de l'exercice) durée 6 minutes.

3éme partie : 15 minutes passe a deux et tire au but.

passe a deux entre des plots en pleine course et frappe au but à la sortie des plots
si l'exercice fonctionne au bout de 10 minutes passe a trois entre les plots avec croisement des joueurs ( un peu plus dur)

4éme partie : le temps restant : petit match a thémes ( 3 touches, deux touches, jeu court , jeu long).

voilà le programme, vivement jeudi n'est ce pas !!!

moran
Bavard de diamant
Bavard de diamant

Nombre de messages : 467
Age : 46
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

entrainement jeudi 5 mars ( programme des réjouissances) Empty Re: entrainement jeudi 5 mars ( programme des réjouissances)

Message par gigi Ven 27 Fév - 18:35

ok morguy pour moi je te suis très bon programme!!!!!!!!!! Very Happy

gigi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

entrainement jeudi 5 mars ( programme des réjouissances) Empty Re: entrainement jeudi 5 mars ( programme des réjouissances)

Message par toino Ven 27 Fév - 19:42

on poura reboire un coup apres la deuxieme partie????
un gd morgy digne d'un aime jaquet!!! si cerveau veut ca ca execute, si cerveu le veut!!!!

a c soir bande de chien de la casee!!!!!
toino
toino
Bavard d'or
Bavard d'or

Nombre de messages : 305
Age : 37
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

entrainement jeudi 5 mars ( programme des réjouissances) Empty Re: entrainement jeudi 5 mars ( programme des réjouissances)

Message par Cifou Ven 27 Fév - 19:53

je seré malade jeudi Smile

non je seré la mais jvais tou prendre avant de venir, cocaïne, héroïne, nandrolone, vitamine A B C D E F, des hormones, jvais manger 15 fruits et légumes ds la journée, puis pour finir une tite bière avant de venir Very Happy

non Toino, selon le programme, on ne boit qu'une fois, c pas grave jvais venir avec une perfusion.
Cifou
Cifou
Bavard de diamant
Bavard de diamant

Nombre de messages : 470
Age : 40
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

entrainement jeudi 5 mars ( programme des réjouissances) Empty Re: entrainement jeudi 5 mars ( programme des réjouissances)

Message par moran Ven 27 Fév - 20:33

bien sur que vous pourrez boire un coup !!!!! mdrrrrr

j'ai juste oublier de le noté mais dans l'idée on fait chaque partie sans interruption et ensuite le temps de preparer la partie suivante vous buvez ou vous étirez.

moran
Bavard de diamant
Bavard de diamant

Nombre de messages : 467
Age : 46
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

entrainement jeudi 5 mars ( programme des réjouissances) Empty Re: entrainement jeudi 5 mars ( programme des réjouissances)

Message par totof Ven 27 Fév - 22:35

mdrrrrrrrrrrrrr morgan t'es un dingue oublie que demain tu vas bcp boire!!!!
totof
totof
Bavard d'or
Bavard d'or

Masculin Nombre de messages : 373
Age : 43
Localisation : marseille
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

entrainement jeudi 5 mars ( programme des réjouissances) Empty Re: entrainement jeudi 5 mars ( programme des réjouissances)

Message par Jérémie Sam 28 Fév - 0:56

Salut les couillus !!

sa c bo un gd morgi koi i te prépare une semaine a l'avance lentrainemen, jsui fan !!!

on va cracer nos poumons jeudi !!

Et on va déchirer le cul de Dollermard !! cherry
Jérémie
Jérémie
Fan ultime de l'ushc
Fan ultime de l'ushc

Masculin Nombre de messages : 739
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

entrainement jeudi 5 mars ( programme des réjouissances) Empty Entrainement Morgui

Message par eddy Sam 28 Fév - 19:53

Salut Morgui,

Si tu as besoin d'un assistant, je te suis.

Je suis fan de ton programme...:-)

A ce soir ma poule
eddy
eddy
Bavard de bronze
Bavard de bronze

Masculin Nombre de messages : 128
Age : 44
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

entrainement jeudi 5 mars ( programme des réjouissances) Empty Re: entrainement jeudi 5 mars ( programme des réjouissances)

Message par gigi Lun 2 Mar - 16:05

je compte sur vous tous pour être au maximum à l'entrainement car dimanche nous jouons!!!! alors en forme de bonne humeur et sérieux au cours des exos!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

gigi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

entrainement jeudi 5 mars ( programme des réjouissances) Empty Re: entrainement jeudi 5 mars ( programme des réjouissances)

Message par moran Lun 2 Mar - 16:22

merci de ramener les ballons, plots et chasubles ( gigi tu dois en avoir a nous redonner.
merci pour celui qui a de prendre une montre chrono ( jojo a la mienne c pas sur que je l'ai récupéré jeudi).
boujoux

moran
Bavard de diamant
Bavard de diamant

Nombre de messages : 467
Age : 46
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

entrainement jeudi 5 mars ( programme des réjouissances) Empty Re: entrainement jeudi 5 mars ( programme des réjouissances)

Message par gigi Lun 2 Mar - 17:02

j'ai une montre chrono morguy à ne pas perdre je l'avais acheter pour les matchs!!!! oui j'ai les chasubles manquant!



.




Very Happy Very Happy

gigi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

entrainement jeudi 5 mars ( programme des réjouissances) Empty Re: entrainement jeudi 5 mars ( programme des réjouissances)

Message par Cifou Lun 2 Mar - 18:44

Pensé surtout a ramené vos poumons et vos jambes lol
Cifou
Cifou
Bavard de diamant
Bavard de diamant

Nombre de messages : 470
Age : 40
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

entrainement jeudi 5 mars ( programme des réjouissances) Empty Re: entrainement jeudi 5 mars ( programme des réjouissances)

Message par Cifou Lun 2 Mar - 23:06

Toino, ta arrété ton traitements ? ta pas pris t ptites pilulles aujourd'hui ? Very Happy
Cifou
Cifou
Bavard de diamant
Bavard de diamant

Nombre de messages : 470
Age : 40
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

entrainement jeudi 5 mars ( programme des réjouissances) Empty Re: entrainement jeudi 5 mars ( programme des réjouissances)

Message par totof Mar 3 Mar - 0:59

je t'ai dit évite les drogues si tu veux qu'on démarche a Liverpool !!! tu peux juste boire une bière après une victoire geek
totof
totof
Bavard d'or
Bavard d'or

Masculin Nombre de messages : 373
Age : 43
Localisation : marseille
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

entrainement jeudi 5 mars ( programme des réjouissances) Empty Re: entrainement jeudi 5 mars ( programme des réjouissances)

Message par nounours Mer 4 Mar - 21:05

coucou les gars
c'est votre coach qui vous parle
soyez tous en forme demain soir
parce que morgan ne rigole pas la
bien sur pour le bien de l'équipe il serai bien d'entendre personne ralé n'ets ce pas étienne
mais bon pour sa décharge il est présent tous els jeudis
ce qui n'est pas le cas de tout le monde
a demain 19h45 sur le terrain
les retardataire devrons quand faire tous les exercices

nounours
Bavard de bronze
Bavard de bronze

Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

entrainement jeudi 5 mars ( programme des réjouissances) Empty Re: entrainement jeudi 5 mars ( programme des réjouissances)

Message par moran Mer 4 Mar - 21:39

c'est 19h30 a gagarine pour au plus tard 19h45 sur le terrain de toute façon plus on commence tard moins il y aura de ballon logique
a bonne entendeur....

moran
Bavard de diamant
Bavard de diamant

Nombre de messages : 467
Age : 46
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

entrainement jeudi 5 mars ( programme des réjouissances) Empty Re: entrainement jeudi 5 mars ( programme des réjouissances)

Message par Jérémie Mer 4 Mar - 21:41

Si y faut, je suis là à 19H20 !!

Du ballon, du ballon !!! cheers cheers
Jérémie
Jérémie
Fan ultime de l'ushc
Fan ultime de l'ushc

Masculin Nombre de messages : 739
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

entrainement jeudi 5 mars ( programme des réjouissances) Empty Re: entrainement jeudi 5 mars ( programme des réjouissances)

Message par gigi Jeu 5 Mar - 0:36

bon courage les gars pour demain!!!!! et motivé surtout!!!!

moi je vais courir demain!!!! a++++ Very Happy

gigi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

entrainement jeudi 5 mars ( programme des réjouissances) Empty Re: entrainement jeudi 5 mars ( programme des réjouissances)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser