Union Sportive Havre Centre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

entrainement jeudi 25 mars 19h30 gagarine

+5
Admin
david76
Cifou
David Valbuena
Jérémie
9 participants

Aller en bas

entrainement jeudi 25 mars 19h30 gagarine Empty entrainement jeudi 25 mars 19h30 gagarine

Message par Jérémie Mer 24 Mar - 13:50

Roméo, David, Votre serviteur est là !

Pour des questions de commodités, qui sera là jeudi à l'entrainement ??

Roméo
David val
David Baz

je pense déjà...

IMPORTANT de rappeler que le match de dimanche est essentiel pour notre fin de saison Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Jérémie
Jérémie
Fan ultime de l'ushc
Fan ultime de l'ushc

Masculin Nombre de messages : 739
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

entrainement jeudi 25 mars 19h30 gagarine Empty Re: entrainement jeudi 25 mars 19h30 gagarine

Message par David Valbuena Mer 24 Mar - 15:34

Quelle efficacité.

Oui je serai la.
David Valbuena
David Valbuena
Bavard d'argent
Bavard d'argent

Masculin Nombre de messages : 213
Age : 40
Localisation : Le Havre - Aplemont
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

entrainement jeudi 25 mars 19h30 gagarine Empty Re: entrainement jeudi 25 mars 19h30 gagarine

Message par Cifou Mer 24 Mar - 19:48

*** jsuis tjrs la et tu me met même pas ds la liste des sur pffff, jtaime plu lol
Cifou
Cifou
Bavard de diamant
Bavard de diamant

Nombre de messages : 470
Age : 40
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

entrainement jeudi 25 mars 19h30 gagarine Empty Re: entrainement jeudi 25 mars 19h30 gagarine

Message par david76 Mer 24 Mar - 20:25

normalement oui ais j attend de voir conbien y aura t il de personnes car 70km pour rien jve pa eu!!!!

david76
Bavard de bronze
Bavard de bronze

Nombre de messages : 75
Age : 42
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

entrainement jeudi 25 mars 19h30 gagarine Empty Re: entrainement jeudi 25 mars 19h30 gagarine

Message par Admin Mer 24 Mar - 20:42

guenart sera la
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 15/11/2007

https://sportivement76.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

entrainement jeudi 25 mars 19h30 gagarine Empty Re: entrainement jeudi 25 mars 19h30 gagarine

Message par Cyril Mer 24 Mar - 21:14

pareil je serai la aussi

Cyril
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 31
Age : 37
Date d'inscription : 01/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

entrainement jeudi 25 mars 19h30 gagarine Empty Re: entrainement jeudi 25 mars 19h30 gagarine

Message par Jérémie Mer 24 Mar - 23:00

Roméo
David val
David Baz
Cyril
Guenart
jp

6 pour l'instant wooooooooow !!!
Jérémie
Jérémie
Fan ultime de l'ushc
Fan ultime de l'ushc

Masculin Nombre de messages : 739
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

entrainement jeudi 25 mars 19h30 gagarine Empty Re: entrainement jeudi 25 mars 19h30 gagarine

Message par Admin Jeu 25 Mar - 0:52

est ce que quelqu'un peut prendre les gars de caucri???? si oui manifestez vous!!! Very Happy
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 15/11/2007

https://sportivement76.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

entrainement jeudi 25 mars 19h30 gagarine Empty Re: entrainement jeudi 25 mars 19h30 gagarine

Message par Admin Jeu 25 Mar - 0:53

jojo sera la!
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 15/11/2007

https://sportivement76.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

entrainement jeudi 25 mars 19h30 gagarine Empty Re: entrainement jeudi 25 mars 19h30 gagarine

Message par Jérémie Jeu 25 Mar - 0:59

J'ai 6 à ma droite !! Qui dit mieux, 7 à ma gauche ! 7 à ma gauche ! une fois... 7 à ma gauche 2 fois....
Jérémie
Jérémie
Fan ultime de l'ushc
Fan ultime de l'ushc

Masculin Nombre de messages : 739
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

entrainement jeudi 25 mars 19h30 gagarine Empty Re: entrainement jeudi 25 mars 19h30 gagarine

Message par David Valbuena Jeu 25 Mar - 0:59

J'ai trois places comme d'habitude, mais je prends Guenarth il ne m'en reste plus que deux.
David Valbuena
David Valbuena
Bavard d'argent
Bavard d'argent

Masculin Nombre de messages : 213
Age : 40
Localisation : Le Havre - Aplemont
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

entrainement jeudi 25 mars 19h30 gagarine Empty Re: entrainement jeudi 25 mars 19h30 gagarine

Message par David Valbuena Jeu 25 Mar - 9:17

Bon alors je prends Guenarth seulement au retour : donc 3 places dispo a l'aller et deux au retour (si yen a un qui se sent de rentrer a pieds Wink)
David Valbuena
David Valbuena
Bavard d'argent
Bavard d'argent

Masculin Nombre de messages : 213
Age : 40
Localisation : Le Havre - Aplemont
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

entrainement jeudi 25 mars 19h30 gagarine Empty Re: entrainement jeudi 25 mars 19h30 gagarine

Message par moran Jeu 25 Mar - 13:51

dsl je bosse jserais pas là

moran
Bavard de diamant
Bavard de diamant

Nombre de messages : 467
Age : 46
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

entrainement jeudi 25 mars 19h30 gagarine Empty Re: entrainement jeudi 25 mars 19h30 gagarine

Message par Cifou Jeu 25 Mar - 17:47

david Bazin ne sera pas la ce soir.
pierrot a un oral demain, dc il pense ne pas venir pr révisé.
juju n'ont plus peut pas venir.

Nico n'ont plus, apparement je l'auré énervé, dc il boude, et ne viendra pas dimanche non plus.

David valbuena si tu peut voir avec lé 3 autres caucriauviliens sil veulent venir, et si les 3 viennent jpe lé ramené au retour au pire.

j'ai bien peur qu'on se retrouve a 5-6, jvé y allé mais bon sa pu.
Cifou
Cifou
Bavard de diamant
Bavard de diamant

Nombre de messages : 470
Age : 40
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

entrainement jeudi 25 mars 19h30 gagarine Empty Re: entrainement jeudi 25 mars 19h30 gagarine

Message par Admin Jeu 25 Mar - 17:59

allez l'ushc!!! quelle sérieux des gens!!!! un record pour ce soir???? magnifique!!

merci à tout les gens qui ne viennent pas!!! ca va s'arranger lol!!! ( mort de rire )

ca me lasse de voir ca!!! aucune envie de beaucoup et ca me gonfle!!

dimanche vers un record???? 7-8 sur le terrain???

si vous voulez un club sérieux avec des joeurs pleins d'envie venez à l'ushc!!!!!

c'est génial quelle motivation!!

quelle sont les raisons de toutes ces absences????

ps : jéjé si on doit jouer qu'à 11 dimanche fait le même si tu peut en prendre+ car faut arreter de convoquer les gens qui ne viennent pas aux entrainements régulièrement!

marre marre marre

personne veut faire évoluer ce club!!! aucune révolte!!!!

nul nul nul et encore nul! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 15/11/2007

https://sportivement76.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

entrainement jeudi 25 mars 19h30 gagarine Empty Re: entrainement jeudi 25 mars 19h30 gagarine

Message par Jérémie Jeu 25 Mar - 18:12

Cifou a écrit:Nico n'ont plus, apparement je l'auré énervé, dc il boude, et ne viendra pas dimanche non plus.

En même temps sa commence à bien faire ! Nico si t'es de passage sur le forum, tu te fous de ma gueule pdt la causerie, tu me dis "ta gueule" sur le terrain, tu te bats pas, tu me dis "coach de merde qd l'arbitre vient dans le vestiaire, tu arrive bourré on doit venir te chercher chez toi à 14H10 pour aller à PetitVille où tu te fais emmener gracieusement en voiture, tu viens pas aux entrainements, à chaque fois je t'appel le samedi pour être sûr que tu sois là le dimanche... Sa commence à faire beaucoup et à me soualer moi aussi ! En plus tu joues attaquant ces derniers tps avec le numéro 10, jsé pas skil te faut de plus pour te motiver... C'est triste, vraiment !

Jcomprends parfaitement ceux qui bossent ! Mais après le pb c'est que si chacun fait sa petite absence dans son coin sa pénalise bc l'équipe ! De toute façon tous ceux qui seront là à l'entrainement, seront automatiquement là dimanche ! C'est la règle habituelle, mais je le redis au cas ou...
Jérémie
Jérémie
Fan ultime de l'ushc
Fan ultime de l'ushc

Masculin Nombre de messages : 739
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

entrainement jeudi 25 mars 19h30 gagarine Empty Re: entrainement jeudi 25 mars 19h30 gagarine

Message par David Valbuena Jeu 25 Mar - 18:31

J'ai contacté les gars de Caucri, ils ne viennent pas.
Nico ne fait pas la tête c'est l'anniversaire de sa mère qui est a l'hôpital, pour Stef et Renaud je ne sais pas j'ai eu que Nico.

Voili voilou de mon cote, je viens et je ramène Guenarth.
David Valbuena
David Valbuena
Bavard d'argent
Bavard d'argent

Masculin Nombre de messages : 213
Age : 40
Localisation : Le Havre - Aplemont
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

entrainement jeudi 25 mars 19h30 gagarine Empty Re: entrainement jeudi 25 mars 19h30 gagarine

Message par Cifou Jeu 25 Mar - 18:36

bah oué ils se prennent pr des princes, jleur envois un sms pr savoir sil viennent a l'entrainement ce soir, nico me demande "pk tu viens nous chercher ?", jlui dis donc que david a 2 places, mé sil avé personne qui me previens, j'auré fé l'effort d'aller les chercher.

Il me répond "c a toi de le faire sa, c ton taf secrétaire, c l'anniversaire de ma mère ce soir, dc je c pas encore si jviens", dc je lui ai répondu "démerde toi alors, secrétaire c pas taxi, fo venir vous cherché et en + c a nous de vous appelé, c déjà bien que jme préoccupe de vous"

faut tout leur faire, eux ils disent juste qu'ils viennent, et faut se démerder a trouvé leur chauffeur, fo qu'ils arretent leur délire, ils se prennent pr ki.

donc sa lui a pas plu, il m'a dis que si c comme sa il viendré pas ce soir, ni dimanche.

Kel mentalité, sérieux sa fé peur.
Cifou
Cifou
Bavard de diamant
Bavard de diamant

Nombre de messages : 470
Age : 40
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

entrainement jeudi 25 mars 19h30 gagarine Empty Re: entrainement jeudi 25 mars 19h30 gagarine

Message par Admin Jeu 25 Mar - 20:35

changement d'heure ce dimanche!!!!!! à 2 heure il sera 3 heures!!!

N'OUBLIEZ PAS!!!!!!!!!!!!!!! METTEZ VOS HORLOGES A L'HEURE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 15/11/2007

https://sportivement76.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

entrainement jeudi 25 mars 19h30 gagarine Empty Re: entrainement jeudi 25 mars 19h30 gagarine

Message par David Valbuena Jeu 25 Mar - 20:39

Donc ce soir entraînement à 6?

Ou alors il y aura un invité surprise? Smile
David Valbuena
David Valbuena
Bavard d'argent
Bavard d'argent

Masculin Nombre de messages : 213
Age : 40
Localisation : Le Havre - Aplemont
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

entrainement jeudi 25 mars 19h30 gagarine Empty Re: entrainement jeudi 25 mars 19h30 gagarine

Message par Admin Jeu 25 Mar - 21:02

perso 6 c'est pas terrible!! il fait bo c'est imcompréhensible!!!

annulé l'entrainement je pense est donné raison aux absent!!

faite comme vous le voulez!!! de toute manière car cela ne changera rien!!

mais bon courage aux personne présente ce soir et merci à eux!!! c"est respectueux vis à vis du club!
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 15/11/2007

https://sportivement76.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

entrainement jeudi 25 mars 19h30 gagarine Empty Re: entrainement jeudi 25 mars 19h30 gagarine

Message par Cifou Jeu 25 Mar - 22:28

bon bah on été 4, donc on a dis a jojo de pas venir.

guénarth il é vivant vous ete sur ? il dis qu'il viens on le vois jamé, fo qu'il arrete lui aussi.
dimanche c t pareille, un coup il vien un coup il viens plu.

bon bah dimanche sa va etre tendu pr etre 11 joueurs MOTIVES, c la merde.
Cifou
Cifou
Bavard de diamant
Bavard de diamant

Nombre de messages : 470
Age : 40
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

entrainement jeudi 25 mars 19h30 gagarine Empty Re: entrainement jeudi 25 mars 19h30 gagarine

Message par totof Jeu 25 Mar - 22:33

allez l'OM lol
totof
totof
Bavard d'or
Bavard d'or

Masculin Nombre de messages : 373
Age : 43
Localisation : marseille
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

entrainement jeudi 25 mars 19h30 gagarine Empty Re: entrainement jeudi 25 mars 19h30 gagarine

Message par moran Ven 26 Mar - 11:32

mdrrr !!! quel animation !!! lol

moran
Bavard de diamant
Bavard de diamant

Nombre de messages : 467
Age : 46
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

entrainement jeudi 25 mars 19h30 gagarine Empty Re: entrainement jeudi 25 mars 19h30 gagarine

Message par arsenal Ven 26 Mar - 16:06

ouai pour jeremie sur je t insulter sur le terrain sa c vrai dsl
!!!!
apres du match contre grucher j etait bourré c sur et je voulai pas venir au match parce que j aurai rien fait de bien pour le club maintenant je suis venu et j ai jouer et bien meme avec morgui enfin je pense au millieux de terrain

maitenant jeremie tu dit pour l entrainement que certain tafe le jeudi soir moi je comprend c pas facile pour eu !!!!!! ( j ai une vie de famille et je doit etre tt le temps chez moi pour ma femme parce qu elle peut accoucher a tt moment parce que la grosse c passe pas bien !!!!!!! en plus j ai pas le droit de sortire ou juste pour allez chercher mais enfants a l ecole parce qu il faut une personne 24 /24 au pres de ma femme sinon elle retourne a losto pas facile de jouer sur de plato surtout que ma mere et malade aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

l entrainement d hier je suis pas venu parce comme vous le savait c etait l ani a ma mere !!!!!!!

mais ce que vous savait pas c que ma mere a le cancer des poumon et elle est au 3 niveau de sa maladie !!! sa va dire que je ne c meme pas si elle va passer encor noel avec moi !!!!!!!!!!

als je pense que l entrainement ne vo pas une journer avec sa famille si je peut me permet ?

VOILA JE PLEUR PAS MAIS J ATTEND DES REPONSE MAINTENANT VOUS SAVAIT TOUS MA VIE

dimanche dernier je voulais payer le passage pour aller au match romeo ma dit nn c bon als je lui et donner 2$pour l essence c peut mais si j auai pue lui donner plus je l aurai fait !!!!!!!

arsenal
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 40
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

entrainement jeudi 25 mars 19h30 gagarine Empty Re: entrainement jeudi 25 mars 19h30 gagarine

Message par Cifou Ven 26 Mar - 16:45

nico je savé pas pr ta mère dsl, mé même si elle été en bonne santé j'auré compris que tu aille pas a l'entrainement comme c t son anniv, c pas sa le pb.

C ta réaction kan jté demandé de me prévenir si vous été en galère pr allé a l'entrainement, j'auré fé la gentillesse de venir vous cherché, tu me répond "c a toi de faire sa", jsuis dsl c pas a moi d'appelé tt le monde pr savoir sil vien ou pas, je le fé car j'ai envie, mé face a des réactions comme sa, sa me soule.

Après j'ai ptet mal réagit aussi, mais moi aussi j'ai des soucis, ma soeur aussi a un cancer, elle c fé opéré, l'opération c bien passé, mé voila sa reste un cancer, on c jamais peut avoir des difficulté par la suite, é ma mère étant décédé d'un cancer, bah sa fé flippé.

Dc j'ai la tete ailleur, j'essaie kan même de faire au mieux pr le club, et kan on vois le remerciement bah sa soule, et j'ai plus envie de me prendre la tete pr des enfantillage, jpourré pensé qu'a ma gueule, mais c pas ds ma nature.

Enfin, c pas un forum de psy, jvé arrété la.
Cifou
Cifou
Bavard de diamant
Bavard de diamant

Nombre de messages : 470
Age : 40
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

entrainement jeudi 25 mars 19h30 gagarine Empty Re: entrainement jeudi 25 mars 19h30 gagarine

Message par Admin Ven 26 Mar - 16:57

la vie n'est pas simple!! essayons de trouver un peu de plaisir dans le foot!! dans le sport qu'on aime!!

cela permet de se sortir des soucis un court instant même si c'est pas toujours simple je le concois!!!
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 15/11/2007

https://sportivement76.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

entrainement jeudi 25 mars 19h30 gagarine Empty Re: entrainement jeudi 25 mars 19h30 gagarine

Message par Jérémie Ven 26 Mar - 17:23

Je suis désolé pour ta maman Nico ! Vraiment ! Et pour ta femme aussi c'est pas drole ! Courage !!!!

Mais néanmoins sur les reproches que je t'ai fais dans les posts précédents, dsl mais sa n'a pas de rapports direct avec les pbs familiaux ou autre de chacun !

1) je vois pas en quoi me dire "ta gueule" et "coach de merde" sa va changé les choses et sa va aider le club ???
2) un texto ou un post pour dire je serais là dimanche sa coute rien ! L'entrainement que tu sois pas là ou pas à la limite bon... y'a pas que toi... Mais que je doive vs appellé le samedi matin pour ESPERER et je dis bien ESPERER que tu sois là le dimanche c'est usant... Arretes de jouer à la girouette quoi... Parce qu'entre les je viens... ah on m'a fait une réflexion sur le forum, je viens plus... puis finalement jéjé ma appellé je viens... mais je suis en retard... je veux jouer tel poste... puis tiens aujourd'hui j'ai pas envi de jouer jvé rien *** sur le terrain...

sa suffit quoi ! On dira ce qu'on veut mais les david, jp, morgui cyril pour ne citer qu'eux, ils viennent aux entrainements, ils jouent la ou on leur dit, ils se battent tjs !!!!

Là je suis soualer mais à un pt t'imagine même pas quoi... Gigi et Jojo ont investi financièrement dans le club pour que sa marche ! Jojo, Morgui, Gigi, David val, david bazin, joue svt pas à leur poste (c'est à dire plutot derrière) pour que vous fassiez les starlettes devant...

Mais faut arrêter quoi ! A la limite que vs soyez nul sur un match, sa arrive, mais qd y'a aucune révolte, aucune envie, aucun effort POUR l'EQUIPE... c'est triste !

Footbalistiquement t'es un des meilleurs de l'équipe, jtrouve sa dommage de pas venir aux matchs, d'être sérieux pdt 1H30... C'est genre on vient on tripe avec renaud devant, on prend une branlée, on visite la campagne normande et on s'en va !

De lire qu'au tel t'as dit à jp puisque c'est comme sa jviens pas dimanche... c'est allucinant ! Parce qu'aujourd'hui on a besoin de joueurs, mais c'est un jeu risqué car dans l'avenir ceux qui dirige le club dans les statuts choisieront de continuer avec certains et pas avec d'autres... j'dis sa j'dis rien...

Et c'est surtout triste qu'avant un match comme les loges, qu'est important pour se maintenir, qu'on s'en branle comme sa de l'entrainement, d'être là ou pas... Si sa reste comme cette année, c'est 22 matchs en D3 sur une saison, 14 en D4.... on va se marrer l'an prochain c'est sur...
Jérémie
Jérémie
Fan ultime de l'ushc
Fan ultime de l'ushc

Masculin Nombre de messages : 739
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

entrainement jeudi 25 mars 19h30 gagarine Empty Re: entrainement jeudi 25 mars 19h30 gagarine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser