Union Sportive Havre Centre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

match dimanche 22 fév./ lanquetot 15h gagarine

+6
moran
Cifou
Jérémie
toino
nounours
Admin
10 participants

Aller en bas

match dimanche 22 fév./ lanquetot 15h gagarine Empty match dimanche 22 fév./ lanquetot 15h gagarine

Message par Admin Mar 17 Fév - 19:01

je compte sur tout les convoqués pour être à 14h pétante à gagarine!! et gagneé pour la 3ème fois de suite j'éspère!!!!!

autrement comme d'habitude nous avons un arbitre officile dimanche!!!!! donc voila!!! faut qu'on selectionne 14 joueurs + 1 pour la touche et 1 délégué....

boujou Very Happy
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 15/11/2007

https://sportivement76.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

match dimanche 22 fév./ lanquetot 15h gagarine Empty Re: match dimanche 22 fév./ lanquetot 15h gagarine

Message par Admin Mar 17 Fév - 19:09

pour dimanche sont selectionnable :

morgan
gigi
jonat
eddy
sylvain
roméo
vincent
nico
renaud
greg ( caucri )
stéphane
etienne
julien
marseillais
ludo

en attente de leur état :

jp
jéremie
yohan

sur que non : greg ( déchirure malheuresement!!! soigne toi bien!!!!!!

voila coach!!!!! donne moi ta liste des convoqués quand tu la connaitra!
Very Happy
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 15/11/2007

https://sportivement76.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

match dimanche 22 fév./ lanquetot 15h gagarine Empty Re: match dimanche 22 fév./ lanquetot 15h gagarine

Message par Admin Mar 17 Fév - 19:15

mamad, youssouf, vincent (démission ), tony ( problème médical ) tristan, ne se manifestent plus donc heuresement q'on a un groupe de 25 joueurs!!!

Very Happy
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 15/11/2007

https://sportivement76.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

match dimanche 22 fév./ lanquetot 15h gagarine Empty Re: match dimanche 22 fév./ lanquetot 15h gagarine

Message par le buteu Mar 17 Fév - 19:25

ok pas de probleme pour dimanche jiji previen moi si y a un changement es ce que tu ve que je previenne mais gas rpd moi renaud a dimanche

le buteu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

match dimanche 22 fév./ lanquetot 15h gagarine Empty Re: match dimanche 22 fév./ lanquetot 15h gagarine

Message par Admin Mar 17 Fév - 19:54

apparemment jonat ca va pas mieux son pied!!!! il me tiens au courant mais il est pas confiant pour l'instant! par contre pierrot peut être selectionnable Very Happy
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 15/11/2007

https://sportivement76.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

match dimanche 22 fév./ lanquetot 15h gagarine Empty Re: match dimanche 22 fév./ lanquetot 15h gagarine

Message par nounours Mer 18 Fév - 11:58

alors la liste pour dimanche est
julien
etienne
nounours
jérémi ( si remis de blessure )
greg caucri
morgan
roméo
gigi
JP
eddy
renaud
marseillais
nico
ludo
si jérémi pas remis de blessure tu conoque stéphane
greg est blessé
jonat meme si remis je le laisse au repos une semaine de plus rien ne sers de prendre des risques
yohann faite son anniv le samedi soir donc ne sera pas la par contre il jouera le prochain match normalement

nounours
Bavard de bronze
Bavard de bronze

Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

match dimanche 22 fév./ lanquetot 15h gagarine Empty Re: match dimanche 22 fév./ lanquetot 15h gagarine

Message par nounours Mer 18 Fév - 12:31

donc por dimanche j'aimerai vraiment qu'on garde la meme solidarité et la meme conbativité sur le terrain
il ne faut rien lacher comme contre tancarville
ce match nous l'avons gagné au trip et nous devons continuer comme ca
les milieux défensifs ont fais un gros travail contre tancarville mais malheuresement jonat est blessé et j'espère qu'il nous reviendra bientôt et encore en meilleur forme. Car depuis quelques match c'est vraiment un joueur clef.
Roméo à la dure mission de le remplacer mais je crois fortement en lui car il nous prouve depyuis le début du championnat son envie et sa générosité sur le terrain. Et j'ai pu remarqué les gros progrès qu'il fait grace à son sérieux à l'entrainement. Il doit etre popur nous un exemple a suivre
J'ai décidé et j'espère que tout le monde sera d'accord de faire jouer eddy en ailier droit car il a les possibilité d'apporter sur ce coté. Son physique et son envie peuvent faire la différence. Malgré un niveau technique moins élevé que les autres moi je crois en lui a condition biensur qu'il arrete les vodka red bull du samedi soir.
Pour la défense pas de changement étienne et moi dans l'axe jérémi a gauche et greg caucri a droite. Ce système de jeu a bien marcher dimanche dernier donc nous allons continuer dasn la meme optique
JP a gauche bien sur. Il apporte beaucoup sur ce coté
gigi en 10. Le meme match que contre tancarville sa serai parfait. Avec encore un but sa serai encore mieux
Renaud tout seul en pointe. Avec sa vitesse et sa technique il fait souvent la différence. Attention de ne aps trop garder le ballon et n'hésite pas a frapper quand tu rentre dans la surface
et je remarque qu'avec les victoires l'ambiance s'améliore et cela fais super plaisir
j'espère que nous allons continué comme ca pendant longtemps et pourquoi pas finir le championnat dans la première partie de tableau

PS les 11 premiers joueurs marqués sur la liste du dessus sont les titulaires
pour les 3 derniers a vous de me prouver à l'entrainement et en match vos capacités
Si PIERROT est sélectionnable il remplacera un des remplaçants si sa blessure lui permet de jouer

nounours
Bavard de bronze
Bavard de bronze

Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

match dimanche 22 fév./ lanquetot 15h gagarine Empty Re: match dimanche 22 fév./ lanquetot 15h gagarine

Message par toino Mer 18 Fév - 17:47

ouiiiiiiiii les gens,,

nounours concernant yohan ki joura l prochain match..
C UNE BLAGUE OU KOI?????
toino
toino
Bavard d'or
Bavard d'or

Nombre de messages : 305
Age : 37
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

match dimanche 22 fév./ lanquetot 15h gagarine Empty Re: match dimanche 22 fév./ lanquetot 15h gagarine

Message par nounours Mer 18 Fév - 18:26

non c'ets aps une blague
il a payé sa liscence
donc il a parfaitement le droit de jouer aussi
c'ets aps le meilluer gardien du monde mais il a déja fais de beaux arrets dans certain match
et en plus à la base c'est lui le gardien titulaire
donc il jouera le prochain match
sa sera a nous la défense de continuer a bien travailler pour aps prendre de but

nounours
Bavard de bronze
Bavard de bronze

Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

match dimanche 22 fév./ lanquetot 15h gagarine Empty Re: match dimanche 22 fév./ lanquetot 15h gagarine

Message par Jérémie Mer 18 Fév - 18:40

Faute de comm là Coach !! Fallait rien dire d'avance et nous faire la surprise !!

Fallait pas lui dire cela d'avance il va râler jusqu'au prochain match face à Angerville je crois !! Et c'est encore moi sur msn qui va devoir le motiver !! Wink Wink
Jérémie
Jérémie
Fan ultime de l'ushc
Fan ultime de l'ushc

Masculin Nombre de messages : 739
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

match dimanche 22 fév./ lanquetot 15h gagarine Empty Re: match dimanche 22 fév./ lanquetot 15h gagarine

Message par gigi Mer 18 Fév - 18:52

j'ai vu ta liste c'est toi le coach!!! c'est toi qui décide!!!! sur le coté droit nico ma bien plu et j'aimerais le revoir à ce poste à titre personnel!!!
j'ai cru comprendre que eddy voulait être en concurrence direct avec renaud pour le poste de 9 donc à voir!!!! sinon roméo dans le milieu ca me plait c'est un crevard!!! il lache rien, une envie de dingue!!!!!!! pour le reste de l'équipe ca me semble bien!!!! la défense est la zone ou ca devra le moins bougé afin de la bétonner et de lui faire prendre confiance!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
pour jonat il y a une possibilité pour qu'il joue au dernière nouvelle voit avec lui!!!! Very Happy

gigi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

match dimanche 22 fév./ lanquetot 15h gagarine Empty Re: match dimanche 22 fév./ lanquetot 15h gagarine

Message par toino Mer 18 Fév - 19:45

atten sylvain il vien pas aux entrainement et en plus a chak foi ya 3 4 buts pour lui!!! en plus il ns gueule dessus come d merde!!! c pa un gardien!!! kil fasse d erreurs d tps en tps ca arive c normal!!! il a pas d mains il f d bourdes pa possible!!! on est ds une bonne dynamik et toi tu ns anonce ca arrete koi!!!! ds une ekipe c les meilleurs ki jou et pour linstan c juju le meilleur!!! tou le monde paye sa licence c pa notre faute si il est mauvais!!!
si c pour prendre 10 1 a angerville c san moi!!!
toino
toino
Bavard d'or
Bavard d'or

Nombre de messages : 305
Age : 37
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

match dimanche 22 fév./ lanquetot 15h gagarine Empty Re: match dimanche 22 fév./ lanquetot 15h gagarine

Message par Jérémie Mer 18 Fév - 20:03

Y'a un coach, là pour le coup je ne suis pas d'accord avec sa décision, mais je m'y plierai totalement si au moins Yohan vient aux entrainements, sinon je ne comprends pas non plus !!

Le BAD de la journée Mad
Jérémie
Jérémie
Fan ultime de l'ushc
Fan ultime de l'ushc

Masculin Nombre de messages : 739
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

match dimanche 22 fév./ lanquetot 15h gagarine Empty Re: match dimanche 22 fév./ lanquetot 15h gagarine

Message par nounours Jeu 19 Fév - 10:33

jérémie de me ferai un immense plaisir en arretant de dire dur toutes les 3 secondes
concernant yohann bien sur s'il ne vient pas aux entrainement il ne jouera pas
après il faut aussi se dire qu'il a payé sa liscence comme tout le monde et que de se faite il a le droit de jouer
certain joueurs ne viennent pas à l'entrainement et jouent quand meme de temps en temps
J'aimerai que les joueurs blessés me donnent leur état physique pour savoir si je peu les aligner dimanche contre lanquetot

nounours
Bavard de bronze
Bavard de bronze

Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

match dimanche 22 fév./ lanquetot 15h gagarine Empty Re: match dimanche 22 fév./ lanquetot 15h gagarine

Message par Cifou Jeu 19 Fév - 11:55

sa va de mieux en mieux, donc pour dimanche sa va le faire.
Tte façon jpense que jvais venir ce soir a l'entrainement, j'ai encore un peu mal, mais pour courir trankilement, sans trop forcé, sa devré le faire.
Cifou
Cifou
Bavard de diamant
Bavard de diamant

Nombre de messages : 470
Age : 40
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

match dimanche 22 fév./ lanquetot 15h gagarine Empty Re: match dimanche 22 fév./ lanquetot 15h gagarine

Message par Jérémie Jeu 19 Fév - 13:08

Comment on me spolie de mon expression favorite !! C'est pô juste !!

Crying or Very sad

Sa sra bon pour Dimanche, comme le cifou jvé v'nir ce soir pour courir un peu mais je fais pas de match a la fin en tout cas (vendredi jsui pa la par contre) mais pour faire du physique avec Morgan j'en rêve tellement MDR de courir dans le froid la boue c'est toujours un plaisir !! Very Happy

Jvé pas forcer pour être opé dimanche koi !! Je tiendrai ma place !!
Jérémie
Jérémie
Fan ultime de l'ushc
Fan ultime de l'ushc

Masculin Nombre de messages : 739
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

match dimanche 22 fév./ lanquetot 15h gagarine Empty Re: match dimanche 22 fév./ lanquetot 15h gagarine

Message par nounours Jeu 19 Fév - 13:15

en meme spolier une expression aussi con faut vraiment aps etre tres douer lol
vu que tout le monde reve de faire du physique ce soir
je crois que moragn va se faire un immense plaisir de concocter un super planing
pour dimanche les joueurs qui sont blessé tel que cifou jérémie jonat et renaud j'aimerai bien que si vous souffrez encore vous le dites
nous avons des remplaçants au cas ou

nounours
Bavard de bronze
Bavard de bronze

Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

match dimanche 22 fév./ lanquetot 15h gagarine Empty Re: match dimanche 22 fév./ lanquetot 15h gagarine

Message par moran Jeu 19 Fév - 13:41

ils rallent mais il adore ça c'est cool !!
punaise vous allez être certainement déçu car je n'ai pas prévu une partie physik dur, mais rejoui car il y aura du ballon, enfin si on a les ballons à 19h30.

bon bah a ce soir les gars et essayez d'être là pour 19h30 ( plus on commence tôt, plus on fait de ballons).
brad préparer tes exercices pour aprés la partie phisyk sachant que dans le phisyk il y aura conduite de balle, passe, controle et passe et jeu de tête ( pour ceux qui est du ballon dans le physik).
merci de ramener des ballons pour ceux qui en ont.

moran
Bavard de diamant
Bavard de diamant

Nombre de messages : 467
Age : 46
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

match dimanche 22 fév./ lanquetot 15h gagarine Empty Re: match dimanche 22 fév./ lanquetot 15h gagarine

Message par moran Jeu 19 Fév - 13:44

merci également de ramener les plots on en aura besoin.

moran
Bavard de diamant
Bavard de diamant

Nombre de messages : 467
Age : 46
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

match dimanche 22 fév./ lanquetot 15h gagarine Empty Re: match dimanche 22 fév./ lanquetot 15h gagarine

Message par yohann Jeu 19 Fév - 13:48

ok donc moi j arrete vu que je gene je vais voir ailleur mais bon vu le niveau de certain il ne vallent pas mieux que moi bonne fin de saison et si je prend 15 but demander si il n y a pas un autre probleme que moi allez boujou et vive la bonne humeur

yohann
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 4
Age : 45
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

match dimanche 22 fév./ lanquetot 15h gagarine Empty Re: match dimanche 22 fév./ lanquetot 15h gagarine

Message par Jérémie Jeu 19 Fév - 14:03

Tkt Nounours, com jlé expliké c un cou sur la boss du pied, il est encore un peu enflé mai sa va jpe courir jve juste pa reprendre un cou aujourd'hui ou demain en salle mais courir jpe san pb !! Pour dimanche sa aura encore plus dégonflé dc jsré opé !!
Jérémie
Jérémie
Fan ultime de l'ushc
Fan ultime de l'ushc

Masculin Nombre de messages : 739
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

match dimanche 22 fév./ lanquetot 15h gagarine Empty Re: match dimanche 22 fév./ lanquetot 15h gagarine

Message par gigi Jeu 19 Fév - 17:40

coach donne moi ta liste définitive des convoqués ce soir merci d'avance!! bon courage pour l'entrainement!!!

gigi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

match dimanche 22 fév./ lanquetot 15h gagarine Empty Re: match dimanche 22 fév./ lanquetot 15h gagarine

Message par GREG CAU Ven 20 Fév - 0:33

TJR PRTANT PR UNE VICTOIRE DE PLUS ALLEZ LES MEC ONT Y CROIT

GREG CAU
Invité


Revenir en haut Aller en bas

match dimanche 22 fév./ lanquetot 15h gagarine Empty Re: match dimanche 22 fév./ lanquetot 15h gagarine

Message par Jérémie Ven 20 Fév - 1:05

C sa mon Greg il est là nouveau venu sur le forum lé présent !!

Renaud, c'est moi qu'ai tes moufles !! Jlé souille et jte les rends dimanche !! Smile
Jérémie
Jérémie
Fan ultime de l'ushc
Fan ultime de l'ushc

Masculin Nombre de messages : 739
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

match dimanche 22 fév./ lanquetot 15h gagarine Empty Re: match dimanche 22 fév./ lanquetot 15h gagarine

Message par nounours Ven 20 Fév - 10:33

équipe définitive pour dimanche
julien
étienne
jérémie
cifiou
greg caucri
morgan
roméo
pierrot
eddy
renaud
gigi
nico
apres je vous laisse le choix entre marseillais qui a fais un tres bonne entrainement hier
stéphane absent pour cause de travail
vincent absence injustifier
mamad absent depuis 4 mois
a vous de voir les gars
jonat coachera et blessé
moi je suis absent pour cause de repas de famille dans la manche
greg blessé

nounours
Bavard de bronze
Bavard de bronze

Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

match dimanche 22 fév./ lanquetot 15h gagarine Empty Re: match dimanche 22 fév./ lanquetot 15h gagarine

Message par Admin Dim 22 Fév - 3:20

les gars pensez à prendre 4 ballons dont les 2 ballons de matchs bien gonflé si possible!!! boujou à demain en forme!!!!!! 14h à gagrine!!!! Very Happy
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 15/11/2007

https://sportivement76.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

match dimanche 22 fév./ lanquetot 15h gagarine Empty Re: match dimanche 22 fév./ lanquetot 15h gagarine

Message par Cifou Dim 22 Fév - 5:39

Pour commencer, c cifou pas cifiou.

Bref, j'ai pris l'apéro (trankilement), je vais me coucher a casiment 3h40, donc s'il vous plait, ne me mettez pas défenseur, je dis sa pour le bien de l'équipe lol.

Miieu gauche je suis bien, a la rigueur en 10, mais au pire remplaçant, pa défenseur, rappelé vous le match de dollemard.

Après je dis sa, je dis rien, on verra selon le coach demain (enfin tout a l'heure), mais j'ai confiance en gigi Cool

Boujou a taleu, pour la 3ème victoire consécutive.

Duuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Cifou
Cifou
Bavard de diamant
Bavard de diamant

Nombre de messages : 470
Age : 40
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

match dimanche 22 fév./ lanquetot 15h gagarine Empty Entendez vous!!!!!

Message par eddy Dim 22 Fév - 15:10

Salut les ptis poulets,

Est ce que vous entendez ce que j'entend?

Mais je parles de ses cris de liesses aprés notre 3ème victoire consécutives, pardi! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Même si je sais qu'il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer.

Mais putain, j'ai une de c'est forme que je sens que l'on va tout déglinguer mdr!!!!!!!

Pour cifou : un message sur le forum à 3h40 du matin mdr, tu devais bien être péter pour te faire chier à allumer ton pc lol Very Happy Very Happy Very Happy

Bon j'espère qu'avoir bien vomit tu vac cracher tes tripes sur le terrain lol Very Happy Very Happy Very Happy

A tout à l'heure messieurs :-)
eddy
eddy
Bavard de bronze
Bavard de bronze

Masculin Nombre de messages : 128
Age : 44
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

match dimanche 22 fév./ lanquetot 15h gagarine Empty Re: match dimanche 22 fév./ lanquetot 15h gagarine

Message par Cifou Dim 22 Fév - 15:39

Non j'étais pas bien pété, j'avé pris que qq verres, c t soft, joyeu mais pas défoncé.

j'ai pas allumé mon pc, jlavé pas éteind en partant, car j'avais emule d'ouvert, donc j'en ai profiter pour laisser un message de détresse avant d'aller me coucher Very Happy

Et tkt un peu fatigué, mais motiver pour notre 3ème victoire consécutive Very Happy
Cifou
Cifou
Bavard de diamant
Bavard de diamant

Nombre de messages : 470
Age : 40
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

match dimanche 22 fév./ lanquetot 15h gagarine Empty 3ème victoire !!!

Message par eddy Dim 22 Fév - 20:04

Bon, ça c'est fait, la troisième victoire d'affilé Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Il va falloir concrétiser maintenant sur les match suivant mais on va y arriver.

Bravo à tous! Very Happy Very Happy
eddy
eddy
Bavard de bronze
Bavard de bronze

Masculin Nombre de messages : 128
Age : 44
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

match dimanche 22 fév./ lanquetot 15h gagarine Empty Re: match dimanche 22 fév./ lanquetot 15h gagarine

Message par Admin Dim 22 Fév - 21:18

bon victoire 4-1 mais laborieuse surtout en 2ème mi-temps!!! certes la victoire est la mais il faut impérativement continuer à travailler la construction et l'envie!!!! car il est pas normal de baisser le pied comme on l'a fait en 2ème mi-temps!!! j'ai préférer celle de tancarville et de loin!!!

juju : pas mal mais tu dois t'imposer dans la parole c'est toi le patron de la défense!!!
jérémie : vraiment très bon match avec de très bonne montée et essaie toujours de faire des relances propres et essaie de construire!!! continue tu monte en puissance!!
greg : j'aime bien ton placement et ton anticipation, manque de vitesse mais ton envie le comble!
etienne : match correct, tu a subit la baisse de régime de l'équipe en 2ème mi-temps!
jp : bon en libéro, mais tu est trop monté je pense, mais c'est pas mal, faut continuer à bosser
eddy : tu essaie de combattre avec tes armes, la volonté tu l'a mais tu dois absolument travailler la technique, les déplacements la rapidité des gestes!!!! continue à bosser!
pierrot : rentrée correct mais pas à son niveau!!! de bonnes percées tout de même!
morgan : plutot moyen tu dois te resaisir, l'envie était la c'est sur!!! bon match en défense avec de très bonnes relances!
renaud : bien joué buteur 4 buts!!! ca fait plaisir!!!! lache le ballon + vite parfois, tu t'es relaché à l'image de l'équipe par la suite!
gigi : prestation en dessous de la moyenne j'en suis conscient!!! tans pis la prochaine sera meilleur!
roméo : une très bonne vitrine pour le club au niveau de la combativité!!!!!!! s'améliore au fil des matchs!!!
nico : rentrée assez discrète, continue à bosser
vincent : tu a couru à ta rentrée mais tu a été en dessous de ton niveau!!! viens aux entrainements!
greg marseillais : désolé pour toi vraiment un imprévu!!!!!

félicitation tout de même à l'équipe et continuons sur notre lancée!!!!!! nous devons nous ressaisir sur la concentration et l'envie!!!!!
a++++++++++++++++ vice Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 15/11/2007

https://sportivement76.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

match dimanche 22 fév./ lanquetot 15h gagarine Empty Re: match dimanche 22 fév./ lanquetot 15h gagarine

Message par totof Dim 22 Fév - 21:19

felicitation les gars visé le titre maintenant!!! cheers cheers cheers drunken drunken
belle victoire mérité meme si parfois c encore brouillon mais la manière va venir ya eu des belles actions en 1ère mitps!!! la deuxième vous avé reussi a tenir la victoire vous avé fait ce qu'il fallé c très bien.... ya de la progression dans votre jeu continué comme ca !!! et bientot le titre!!! Cool bon gigi pour feter ces victoires rdv samedi prochain on décare
totof
totof
Bavard d'or
Bavard d'or

Masculin Nombre de messages : 373
Age : 43
Localisation : marseille
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

match dimanche 22 fév./ lanquetot 15h gagarine Empty Re: match dimanche 22 fév./ lanquetot 15h gagarine

Message par Cifou Dim 22 Fév - 22:27

ouiiiiiii la 3ème victoire consécutive, c'est magnifique.

Certe en 2ème mi tps c t laborieux, on a pas bcp construi, mais elle es la, dommage qu'on prenne ce but un peu con.

Gigi, c'est pas mon poste libéro, j'ai pas l'habitude de jouer défenseur central, dc normal que jpeut pas etre excellent du 1er coup, jme suis pas mal démerdé mé bon c'étais lanquetot en face, c'est sur faut que jcontinu a bosser, mais pour jouer le moins possible libéro Very Happy

Félicitation a toute l'équipe, le prochain match c'est dollemard, va falloir mieux jouer, construire, sa va pas etre aussi facile.
Cifou
Cifou
Bavard de diamant
Bavard de diamant

Nombre de messages : 470
Age : 40
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

match dimanche 22 fév./ lanquetot 15h gagarine Empty Re: match dimanche 22 fév./ lanquetot 15h gagarine

Message par Jérémie Dim 22 Fév - 22:32

Bah déjà bravo à tous pour notre série qui continue !! cheers bounce cheers

Point positif, on a pas pris de buts sur corner !! Wink

Ensuite, on est déçu par notre victoire, ce qui prouve qu'on a tous envi de faire plus !! Mais n'oublions pas, qu'il y a 5-6 matchs, on prenait 15-2 et et 0-6 donc n'oublions pas d'où on vient !!

Désolé pour les finances du club le carton !! Mad

On a deux semaines pour bosser, se préparer pour Dollemard, il faudra savoir éléver notre niveau !! On va bosser les relances, mais on est motivé y'a bonne espoir !!

Je prends de plus en plus de plaisir quand on se retrouve, la victoire aide certes mais quand même !! Donc vivement jeudi 19h30 Wink

@+
Jérémie
Jérémie
Fan ultime de l'ushc
Fan ultime de l'ushc

Masculin Nombre de messages : 739
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

match dimanche 22 fév./ lanquetot 15h gagarine Empty Re: match dimanche 22 fév./ lanquetot 15h gagarine

Message par toino Dim 22 Fév - 22:56

ouiiiiiiiiiiiiii,,

C pa ete le match le plus abouti mais komme dirai lautre c la victoire ki compte!!! maintenan fo oublier et passer a autre chose; si on joue comme ca contre dollemard on s pren une taule!!! c pour ca a lentrainemen on devrai travailler davantage les phases de construction!!!
fo pa senflamer!! c bien d parler de montee ca montre lanbition du club mai j v employer une phrase type dun entraineur de l1:" on joue les matchs les uns apre les autres et on fra les comptes a la fin"

felicitation a tte lekipe et c vrai kon a bon groupe, on s mare bien et c ca le principal!!! apres le reste c k du foot!!!

ale biz les couilles et a jeudi!!!!!!
Smile
toino
toino
Bavard d'or
Bavard d'or

Nombre de messages : 305
Age : 37
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

match dimanche 22 fév./ lanquetot 15h gagarine Empty Re: match dimanche 22 fév./ lanquetot 15h gagarine

Message par GREG CAU Dim 22 Fév - 23:11

TT DABORD BRAVO A TS PR LLA VICTOIRE cheers cheers cheers

JE PENSE KON A TTE NOS CHANCES PR LA SUITE ET LA MONTER SURTOUT AVEC UNE SI BELLE DEFENCE HEIN LES DEFENSEUR C VRAIS LOL

RENAUD ENCORE 4 BUT A TON ACTIF TU PEUT DIRE MERCI 3 FOIS A CIFOU

JE SUIS DECUS DE LA 2EME MI TEMP MAIS A VICTOIRE EST LA C LE PRINCIPALE

PETITE NOTE PR MORGANE JE SUIS D4ACCORD AVEC TOI ON CONSTRUIT PAS ASSEZ JE VAIS TRAVAILLER CA ALENTRAINEMENT PROMIS

DERNIERE NOTE JAI MAL AU DOS

DDDDDDDDDDDDUUUUUUUUURRRRRRRRRRRRR

GREG CAU
Invité


Revenir en haut Aller en bas

match dimanche 22 fév./ lanquetot 15h gagarine Empty Re: match dimanche 22 fév./ lanquetot 15h gagarine

Message par moran Lun 23 Fév - 2:08

ouaips,

je suis super fière de mon 1er coup franc direct qui est de bonne augure pour les prochains car comme certain qui ont tirés davantage de coups franc et qui ont obtenu le même résultat, tout va bien j'ai encore des crédits.
de plus, comme j'ai l'impression d'être le seul a susciter autant de message d'encouragement (même des personnes sur la touche) avant de tirer un coup franc je pense que légitimement je suis un sérieux candidat pour tirer ceux-ci (en espérant de ne peut devoir attendre encore 12 match et a condition qu'il soit le long de la touche).

zut, je dois me ressaisir !!!!!!! mdrrr

moran
Bavard de diamant
Bavard de diamant

Nombre de messages : 467
Age : 46
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

match dimanche 22 fév./ lanquetot 15h gagarine Empty Re: match dimanche 22 fév./ lanquetot 15h gagarine

Message par Jérémie Lun 23 Fév - 13:14

Je sais pas vous, mais moi j'trouve que ça manque d'une réaction du coach, le vrai mdr !!

Un petit comm de nounours, avec une petite vanne ça me manque !! Laughing

Nounours, Brad, avec Nous !!! cheers bounce cheers

Et je sais comment le faire venir !!

DuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrRRRRRRRRR !!
Jérémie
Jérémie
Fan ultime de l'ushc
Fan ultime de l'ushc

Masculin Nombre de messages : 739
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

match dimanche 22 fév./ lanquetot 15h gagarine Empty Re: match dimanche 22 fév./ lanquetot 15h gagarine

Message par Admin Lun 23 Fév - 15:26

ou est tu?????????
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 15/11/2007

https://sportivement76.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

match dimanche 22 fév./ lanquetot 15h gagarine Empty Re: match dimanche 22 fév./ lanquetot 15h gagarine

Message par nounours Mar 24 Fév - 21:47

salut les gars
petite réaction rapide sur votre victoire de dimanche
je suyis très content
meme si les consignes que j'avais laissé non aps été respecter
concernant la construction cela ne date pas de dimanche dernier
il faut continuer a bosser tous ensemble
et garder le mee plaisir
j'ai discuter avec morgan et lu vos messages apparement la deuxième mi-temps a été dur
manque de concentration ou manque d'envie je ne sais pas
mais contre d'autres équipes comme le bois de blé sa ne sera pas aussi simple
une fois encore félicitation a renaud pour ses 4 but
pour le prochain match je serai présent donc nous reprendons un chémat de jeu plus classique
donc pas cifou derrière
félicitation et a jeudi à l'entrainement

nounours
Bavard de bronze
Bavard de bronze

Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

match dimanche 22 fév./ lanquetot 15h gagarine Empty Re: match dimanche 22 fév./ lanquetot 15h gagarine

Message par Cifou Mer 25 Fév - 1:09

ouiiiiii le message de nounours !!!

j'ador ta dernière phrase "pas de cifou derrière", mais sa me dérange pas de dépanné contre des ptite équipe contre lanquetot, en 1ère mi tps 0 but encaissé en étant défenseur Very Happy
Mais contre de meilleur équipe jpense pas que sa se passeré comme sa, car niveau placement, par moment j'étais trop haut, mais jpense dans l'ensemble jme suis bien démerder Cool

Mais c sur faut travailler le jeu balle au pied, on en a les capacités, faut savoir les exploités.
Cifou
Cifou
Bavard de diamant
Bavard de diamant

Nombre de messages : 470
Age : 40
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

match dimanche 22 fév./ lanquetot 15h gagarine Empty Re: match dimanche 22 fév./ lanquetot 15h gagarine

Message par Jérémie Mer 25 Fév - 3:37

J'ai eu très peur, mais sa va mieux !! Nounours est de retour !!! cheers

Une spéciale duuuuuuur dédicass !!
Jérémie
Jérémie
Fan ultime de l'ushc
Fan ultime de l'ushc

Masculin Nombre de messages : 739
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

match dimanche 22 fév./ lanquetot 15h gagarine Empty Re: match dimanche 22 fév./ lanquetot 15h gagarine

Message par GREG CAUCRI Mer 25 Fév - 14:47

slt a tous juste pr vs dire ke jeudi je pe pas venir a lentrainement car jai tres mal au dos dus au coup pris dimanche ds le match je prefere me reposer plutot ke d'agraver la chose
je suis d'accord avec morgy pr lentrainement des touches
il faut travailler les proposition des milieux car ke se soit mo ou jerem les touche sont trop vite recuperer par ladversaire
sinon je vous tien au courant si je vien vendredi en salle
sa depend de mon dos
a+

GREG CAUCRI
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 4
Age : 38
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

match dimanche 22 fév./ lanquetot 15h gagarine Empty Re: match dimanche 22 fév./ lanquetot 15h gagarine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser