Union Sportive Havre Centre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Le mythe de l'équipe premiere de dollemard??

Aller en bas

Le mythe de l'équipe premiere de dollemard?? Empty Le mythe de l'équipe premiere de dollemard??

Message par toino Mar 6 Jan - 23:56

Salut les gars ,

Pour ceux qui ne le savent pas toino c’est un certain Etienne. J’ai vu qu’ aucun résumer n’a été écrit sur le match de dollemard ; donc je vais prendre mes responsabilités et narrer ce match ou plutôt cette nouvelle désillusion.
Areine entrer dans le vestiaire des rumeurs circulaient comme quoi dollemard avaient mis des joueurs de la première. Ainsi pour espérer gagner notre premier match on porta une réclamation auprès de l’arbitre. Bref un match est un match et un tacle sur un joueur de premiere ou reserve reste un tacle. Ainsi le match ne debuta pas sous les meilleurs hospices avec en plus un cifou capitaine et ne savant pas ce qui lui arrivait.
Dollemard devait être un tournant dans l histoire du havre centre car un nouveau gardien( enfin) et remaniement tactique avec un 5 4 1 digne de la Regina 86.
Débuta le match avec une volonté d appliquer les consignes du coach mais au bout de 10 minutes le povre renaud qui a part gardien a fait tout les postes contra une frape ki se logea dans les filets de julien. Deux joueurs qui techniquement sont au dessus de la moyenne de l’équipe ne devraient pas figurer à ces postes. Perso karl a plus le profil de gardien.
En essayant d’appliquer le catenacho à l’italienne nous avons oublié le fighting spirit digne de notthingham forest 82 car après ce premier but 3 suivirent sans avoir aucune réaction. C’est triste !!! En plus cifou prena un carton de la couleur de son ricard de la veille.
A retenir les 10 dernières minutes qui furent intéressante même si durant la première mi temps aucun centre ne fut réaliser et vincent vendangea 3 occasions . Nous avons réussi à résoudre le problème du gardien mais le milieu de terrain reste aujourdui le gros chantier. ON arrive à récupérer les ballons mais les gars fo arreter de regarder nos chaussures. Lever la tete et faire une passe correcte c’est les bases du foot. Si on arrive à écarter le jeu je suis sur kon sera plus efficace.
Bref a la mi temps quelques enguelades ( com d’hab) et sylvain delegua ses compétences à son poulain pour nous coatcher.
La 2eme mitps fut de meilleure qualité car renaut retrouva sa place au milieu et jonat le coté gauche ( comme par hasard) . Après 27 ans sans compétition les adducteurs de gégé lâcha et nous finissions a 11 le match. Au final 6 0 avec une deuxième mi tps banale même si on vendangea encore des occazs.
Malgré cela on espérait gagner le match par forfait mais en vain car dollemard avait tout au plus 2 joueurs de la première… (source sure)
Voila mon constat mais le foot reste un jeu et le principal est de se faire plaiz….
Mais bon si je peux éviter de mentir le lundi matin à mes collègues sur le résultat ca marangerai
Dc prochain match ocean indien… KI SAIT PEUT ETRE UNE NOUVELLE ERE ????
Boujou
toino
toino
Bavard d'or
Bavard d'or

Nombre de messages : 305
Age : 37
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser