Union Sportive Havre Centre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Entrainement jeudi 22 avril - Gagarine

+3
Cyril
david76
David Valbuena
7 participants

Aller en bas

Entrainement jeudi 22 avril - Gagarine Empty Entrainement jeudi 22 avril - Gagarine

Message par David Valbuena Mer 21 Avr - 11:16

Allons-y pour la liste des présents, en espérant être plus de 3 cette fois.
David Valbuena
David Valbuena
Bavard d'argent
Bavard d'argent

Masculin Nombre de messages : 213
Age : 40
Localisation : Le Havre - Aplemont
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement jeudi 22 avril - Gagarine Empty Re: Entrainement jeudi 22 avril - Gagarine

Message par david76 Mer 21 Avr - 12:35

tjr en arret maladir dsl jpe pa dommage il fait bo ca m ecoeure!!!!et quand je voit qu il y en a ki i von pa ...miserree profite et bosse un peu!

david76
Bavard de bronze
Bavard de bronze

Nombre de messages : 75
Age : 42
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement jeudi 22 avril - Gagarine Empty Re: Entrainement jeudi 22 avril - Gagarine

Message par Cyril Mer 21 Avr - 16:25

comme dhab i aura personne...

Cyril
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 31
Age : 37
Date d'inscription : 01/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement jeudi 22 avril - Gagarine Empty Re: Entrainement jeudi 22 avril - Gagarine

Message par moran Mer 21 Avr - 19:48

je peux déjà vous dire que je ne serais pas là je pourrais venir mais j'ai d'autres choses de prévu et comme sa fait deux fois que je me retrouve qu'avec eddy bah je suis pas motivé. bon entrainement quand même ....mdrrrrrr

moran
Bavard de diamant
Bavard de diamant

Nombre de messages : 467
Age : 46
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement jeudi 22 avril - Gagarine Empty Re: Entrainement jeudi 22 avril - Gagarine

Message par Cifou Jeu 22 Avr - 0:57

jviens pas.

franchement annuler l'entrainement sa sert a rien.
Cifou
Cifou
Bavard de diamant
Bavard de diamant

Nombre de messages : 470
Age : 40
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement jeudi 22 avril - Gagarine Empty Re: Entrainement jeudi 22 avril - Gagarine

Message par Jérémie Jeu 22 Avr - 11:20

Salut les loulous !

Bon je suis mal placé pour ouvrir ma gueule, étant donné que je ne peux pas être sur le Havre en semaine mais bon :

On en a beaucoup parlé mon jp et après réflexion je te comprend de ne pas vouloir continuer en D4, car la D4 c'est quand même la misère, la D3 est quand même plus structuré !

Mais ce que je trouve hallucinant c'est que l'an dernier on été dernier de D4 en janvier février et qu'on avait plus de monde aux entrainements ! et bizarement les résultats ont suivis ! J'ai l'impression qu'on prenait plus de plaisirs !

Encore une fois ma poule, jp je comprends ton découragement !

Mais à un moment donné y'à quand même une contradiction dans ce que tu dis :
je veux reprendre le club en D3 mais on s'entraine pas m'en fous jverrai l'an prochain ! Tu devrais être le premier à motiver les gens quoi !

Franchement i fai beau, les terrains sont de bonnes qualités (surtout le lundi) si on se bouger un pe pr avoir d ballons on serait une 10zaine à l'entrainement sa sré propre !

i ns reste 4 matchs jtrouve sa dommage kon se donne pas les moyens d'être le plus performant possible !

on verra bien le 17 mai qd on en aura pris 5 par grainville et ke les loges auront gagner un match... Là d'une sa sra niké et de deux sa sra tres dur de continuer... mais bon...
Jérémie
Jérémie
Fan ultime de l'ushc
Fan ultime de l'ushc

Masculin Nombre de messages : 739
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement jeudi 22 avril - Gagarine Empty Re: Entrainement jeudi 22 avril - Gagarine

Message par david76 Jeu 22 Avr - 11:39

Le club viens d'une Division inférieur et il est monté avec ce qu'on appel la chance comme je l'ai entendu, je n'en faisait pas parti à cette époque mais maintenant c'est pas en restant pépére qu'il va se maintenir, moi je comprend pas vous avez la chance d'avoir ce qu'il faut mais il y a pas de sérieux, vous vous en battez les couilles..
il y a que l entrainement qui fera que vous progresserez !!!

redescendez les pieds sur terre , j hallucine je serais le premier à venir d'un beau soleil et je peux pas mais je voit que y a quand même personne c est abusé sérieux..

david76
Bavard de bronze
Bavard de bronze

Nombre de messages : 75
Age : 42
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement jeudi 22 avril - Gagarine Empty Re: Entrainement jeudi 22 avril - Gagarine

Message par Cyril Jeu 22 Avr - 16:41

bon i aura personne donc ke viens sa mevitera un deplacement pour rien

Cyril
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 31
Age : 37
Date d'inscription : 01/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement jeudi 22 avril - Gagarine Empty Re: Entrainement jeudi 22 avril - Gagarine

Message par Admin Jeu 22 Avr - 16:47

c'est dommage que les gens se démotivent! mais bon chacun s'assume! c'est vraiment dommage que les entrainements soient presque le néant!

il fait beau il faut vous motiver pour aller a l'entrainement!! mais je comprends que être 4 à l'entrainement n'est pas encourageant du tout!

bref quoi qu'on en disent les mentalités n'évolueront pas cette année!! et c'est vraiment dommage encore une fois car il y a un challenge à réaliser le maintien en d3 comme jéjé le dis!
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 15/11/2007

https://sportivement76.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement jeudi 22 avril - Gagarine Empty Re: Entrainement jeudi 22 avril - Gagarine

Message par Cyril Jeu 22 Avr - 17:34

mais bon se deplacer a lentrainement etre 3 ou 4 et repartir et perdre 1/2 heure pour rien (ss parler du tem a spreparer et dla route pr ce ki on dla route) a la fin sa soul. kan sa fai presk une dizaine de fois bah a la fin faut pas setonner ke les gens se demotivent.

Cyril
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 31
Age : 37
Date d'inscription : 01/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement jeudi 22 avril - Gagarine Empty Re: Entrainement jeudi 22 avril - Gagarine

Message par Cifou Jeu 22 Avr - 18:54

jéjé j'arrete pas de vouloir motivé lé gens, mais ils ont rien ds le crane la plupart, et pr l'année prochaine ceux la j'en veux pas, dc maintenant cette année font ce qu'il veule.

C tjrs lé même kon voit, les plus sérieux, et je c que l'année prochaine sa sera pareille car ils ont une bonne mentalité, pas besoin de lé motivé, ils sont tjrs présent, maintenant stannée jpe rien faire, comment veut tu motivé des gens qui en ont rien a *** ??

l'année prochaine j'auré choisit mon ékipe, c a dire des gens sérieux, y aura pas besoin de les motiver, ils le seront d'eux même, enfin je l'esper ...
Cifou
Cifou
Bavard de diamant
Bavard de diamant

Nombre de messages : 470
Age : 40
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement jeudi 22 avril - Gagarine Empty Re: Entrainement jeudi 22 avril - Gagarine

Message par David Valbuena Jeu 22 Avr - 20:34

Bon désolé les gars, devant l'absence de confirmation de présence, je ne prends pas la route, je continue mes corrections.
David Valbuena
David Valbuena
Bavard d'argent
Bavard d'argent

Masculin Nombre de messages : 213
Age : 40
Localisation : Le Havre - Aplemont
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement jeudi 22 avril - Gagarine Empty Re: Entrainement jeudi 22 avril - Gagarine

Message par Jérémie Ven 23 Avr - 10:41

Bon entrainement hier,

nous étions 12 ! Footing, accélérations, étirements ! travail de passes ! Puis dribble et frappes au goal !

Séance pendant laquelle nous avons bossé les corners et les coup franc dans la boite !

Enfin match à 1 touche de balle puis match libre !


Merci à tous c'était trop bien SmileSmileSmile
Jérémie
Jérémie
Fan ultime de l'ushc
Fan ultime de l'ushc

Masculin Nombre de messages : 739
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement jeudi 22 avril - Gagarine Empty Re: Entrainement jeudi 22 avril - Gagarine

Message par david76 Ven 23 Avr - 11:20

Pour l'année prochaine il vous faut juste trier les joueurs sérieux et qui en veulent c est tout après il manquera plus grand chose je pense à part construire une équipe de winner!!!!

tchao

david76
Bavard de bronze
Bavard de bronze

Nombre de messages : 75
Age : 42
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement jeudi 22 avril - Gagarine Empty Re: Entrainement jeudi 22 avril - Gagarine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser