Union Sportive Havre Centre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

match contre Manneville dimanche 21 mars à 15h chez eux

+5
david76
Admin
Cifou
stephane8498
Jérémie
9 participants

Aller en bas

match contre Manneville dimanche 21 mars à 15h chez eux Empty match contre Manneville dimanche 21 mars à 15h chez eux

Message par Jérémie Sam 20 Mar - 2:25

Pour Dimanche, on a deux absences pour l'Instant, Pierrot et David Bazin.

Grégou est de retour !

On doit afficher une vraie solidarité à Manneville, comme face à Trait d'Union !!!! ON VA GAGNER LES GARS !!!

Y'a 15 joueurs sélectionnables :
romeo
Eddy
Guenart
Gigi
jojo
juju
Greg
David Val
gregou
morgan
jp
Nico
Renaud
Cyril
Carl

Une première ce qui est bien ! J'attends juste une confirmation pour Nico si sa femme va mieu !!

Pour Cyril si sa lui convient, comme grégou ne jouera sans doute pas 90 minutes, on peut envisager de faire du turnover...

Tenez moi au jus pour ces deux gens là, je tchek le forum régulièrement, des ke j'ai la réponse, je poste la compo !

++
Jérémie
Jérémie
Fan ultime de l'ushc
Fan ultime de l'ushc

Masculin Nombre de messages : 739
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

match contre Manneville dimanche 21 mars à 15h chez eux Empty Re: match contre Manneville dimanche 21 mars à 15h chez eux

Message par Jérémie Sam 20 Mar - 2:27

Si cyril le sent pas je comprends totalement, mais je préfère kil soit la comme il dit kil "peut" jouer...
Jérémie
Jérémie
Fan ultime de l'ushc
Fan ultime de l'ushc

Masculin Nombre de messages : 739
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

match contre Manneville dimanche 21 mars à 15h chez eux Empty Re: match contre Manneville dimanche 21 mars à 15h chez eux

Message par stephane8498 Sam 20 Mar - 13:03

salut a tous desoler pour jeudi j ai attendu jusqu a 20 heure a la gandarmerie mes personne est venue me chercher ses pas grave je suis dispo pour dimanche
stephane8498
stephane8498
Bavard de bronze
Bavard de bronze

Nombre de messages : 55
Age : 40
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

match contre Manneville dimanche 21 mars à 15h chez eux Empty Re: match contre Manneville dimanche 21 mars à 15h chez eux

Message par Cifou Sam 20 Mar - 15:01

jsuis dipo dimanche aussi, comme j'ai dis même si c pr faire l'arbitre de touche comme j'ai pas été au 2 derniers entrainement, je comprendrais (koi ke a ce que j'ai lu, y a pas eu foule non plus ...)

j'ai envoyé un sms a cyril, je te tiens au courant jéjé.
Cifou
Cifou
Bavard de diamant
Bavard de diamant

Nombre de messages : 470
Age : 40
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

match contre Manneville dimanche 21 mars à 15h chez eux Empty Re: match contre Manneville dimanche 21 mars à 15h chez eux

Message par Admin Sam 20 Mar - 15:03

bon dimanche on gagne le match!! ok les gars!!!!!!!!!!!! à nous la victoire! Very Happy
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 15/11/2007

https://sportivement76.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

match contre Manneville dimanche 21 mars à 15h chez eux Empty Re: match contre Manneville dimanche 21 mars à 15h chez eux

Message par Cifou Sam 20 Mar - 15:13

j'ai expliqué a cyril ce que ta mis jéjé, de le faire tourné avec gregou car ils seront pas ts lé 2 a 100%, il é d'accord, il sera la demain.

Par contre faudrait que qq'1 aille le cherché a bléville ou sanvic, car il a pas de voiture.
Cifou
Cifou
Bavard de diamant
Bavard de diamant

Nombre de messages : 470
Age : 40
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

match contre Manneville dimanche 21 mars à 15h chez eux Empty Re: match contre Manneville dimanche 21 mars à 15h chez eux

Message par Jérémie Sam 20 Mar - 15:30

Super ! Bon Greg Caucri est pas là, on est donc 14 :

romeo
Eddy
Guenart
Gigi
jojo
juju
David Val
gregou
morgan
jp
Nico
Renaud
Cyril
Carl

J'espère que y'ora pas d'absence d'ici à demain car on est au complet !!! ON Y VA POUR GAGNER LES LOULOUS !!

jp jpass te prendre on prendra cyril au passage !

@ demain les gars !!
Jérémie
Jérémie
Fan ultime de l'ushc
Fan ultime de l'ushc

Masculin Nombre de messages : 739
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

match contre Manneville dimanche 21 mars à 15h chez eux Empty Re: match contre Manneville dimanche 21 mars à 15h chez eux

Message par Jérémie Sam 20 Mar - 15:35

13H15 à Caucri les gens !!!
Jérémie
Jérémie
Fan ultime de l'ushc
Fan ultime de l'ushc

Masculin Nombre de messages : 739
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

match contre Manneville dimanche 21 mars à 15h chez eux Empty Re: match contre Manneville dimanche 21 mars à 15h chez eux

Message par Cifou Sam 20 Mar - 15:47

pas de soucis, a demain.
Cifou
Cifou
Bavard de diamant
Bavard de diamant

Nombre de messages : 470
Age : 40
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

match contre Manneville dimanche 21 mars à 15h chez eux Empty Re: match contre Manneville dimanche 21 mars à 15h chez eux

Message par Admin Sam 20 Mar - 16:02

ok à demain!!!!! Very Happy
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 15/11/2007

https://sportivement76.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

match contre Manneville dimanche 21 mars à 15h chez eux Empty Re: match contre Manneville dimanche 21 mars à 15h chez eux

Message par david76 Sam 20 Mar - 16:54

je vous dit les gars essaye de revenir au moins avec un nul car on est sur des séries de défaite trop importante donc moi je part du principe que si on fait des matchs nul, environs 2ou3 à la suite on prend de l avance sur Fécamp et les loges, après si on on peut gagner c est mieux mais jouons en bloque et déjas ne pas perdre c est gagner quelque part....

bon match les gars!!!

david76
Bavard de bronze
Bavard de bronze

Nombre de messages : 75
Age : 42
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

match contre Manneville dimanche 21 mars à 15h chez eux Empty Re: match contre Manneville dimanche 21 mars à 15h chez eux

Message par david76 Sam 20 Mar - 16:59

Manevillle statistique:

29 points 11 matchs 6victoires 0 nul 5 défaite 24buts pour et 20 encaissés...
donc une équipe capable de bien faire comme de rate sont match, ce qui signifie marquer d entrer il douteront...

david76
Bavard de bronze
Bavard de bronze

Nombre de messages : 75
Age : 42
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

match contre Manneville dimanche 21 mars à 15h chez eux Empty Re: match contre Manneville dimanche 21 mars à 15h chez eux

Message par Admin Sam 20 Mar - 17:13

j'ai appelé guenart c'est bon Very Happy Very Happy
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 15/11/2007

https://sportivement76.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

match contre Manneville dimanche 21 mars à 15h chez eux Empty Re: match contre Manneville dimanche 21 mars à 15h chez eux

Message par gregou Sam 20 Mar - 23:11

J'ai mal a ma jambe je serais quand même la! Mais je ne jouerais qun peu! Je feras de mon mieux!

gregou
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 25
Age : 40
Date d'inscription : 19/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

match contre Manneville dimanche 21 mars à 15h chez eux Empty Re: match contre Manneville dimanche 21 mars à 15h chez eux

Message par David Valbuena Dim 21 Mar - 13:16

Ne m'attendez pas à Caucri, j'irai directement sur place (c'est bien Manneville-la-goupil?).
C'est juste à côté de chez mes parents et je dois y passer rapidement.
David Valbuena
David Valbuena
Bavard d'argent
Bavard d'argent

Masculin Nombre de messages : 213
Age : 40
Localisation : Le Havre - Aplemont
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

match contre Manneville dimanche 21 mars à 15h chez eux Empty Re: match contre Manneville dimanche 21 mars à 15h chez eux

Message par Jérémie Dim 21 Mar - 13:40

76110 David ! c a une demi heure du havre !
Jérémie
Jérémie
Fan ultime de l'ushc
Fan ultime de l'ushc

Masculin Nombre de messages : 739
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

match contre Manneville dimanche 21 mars à 15h chez eux Empty Re: match contre Manneville dimanche 21 mars à 15h chez eux

Message par Jérémie Dim 21 Mar - 13:40

oui c'est celui là
Jérémie
Jérémie
Fan ultime de l'ushc
Fan ultime de l'ushc

Masculin Nombre de messages : 739
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

match contre Manneville dimanche 21 mars à 15h chez eux Empty Re: match contre Manneville dimanche 21 mars à 15h chez eux

Message par David Valbuena Dim 21 Mar - 14:01

C'est mon territoire de campagnard ça, je connais les petites routes, yen a pour moins dune demi-heure Smile
David Valbuena
David Valbuena
Bavard d'argent
Bavard d'argent

Masculin Nombre de messages : 213
Age : 40
Localisation : Le Havre - Aplemont
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

match contre Manneville dimanche 21 mars à 15h chez eux Empty Re: match contre Manneville dimanche 21 mars à 15h chez eux

Message par Jérémie Dim 21 Mar - 20:11

Jsuis vraiment déçu du manque d'envi devant, car sa aurait été moche mais on avait la place de fair un résultat !

Dommage de se reveiller à 2-0...

Score final 2-1, c'est triste !

C'est vraiment dommage si sa en reste là car y'a eu vraiment de l'abus en terme d'envi de la part de certain... et sa pénalise l'équipe...

Jrgrette les absences de David ba et PIerrot car dans l'envi en tout cas... rien à dire !

Un gd gregou et un gd david derrière !!

Eddy, Renaud et Nico sa manqué de combativité devant, dsl mais c'est sa qui me laisse le plus de regrets...
Jérémie
Jérémie
Fan ultime de l'ushc
Fan ultime de l'ushc

Masculin Nombre de messages : 739
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

match contre Manneville dimanche 21 mars à 15h chez eux Empty Re: match contre Manneville dimanche 21 mars à 15h chez eux

Message par david76 Dim 21 Mar - 20:30

c est dommage quand j apprend que certains n'avait plus d envi c est pas normal oh les mecs abuse pas battez vous quoi

même si moi et pierrot était la on peut pas changer l état d esprit nous seul...

c est pas fini on va y arriver

david76
Bavard de bronze
Bavard de bronze

Nombre de messages : 75
Age : 42
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

match contre Manneville dimanche 21 mars à 15h chez eux Empty Re: match contre Manneville dimanche 21 mars à 15h chez eux

Message par Jérémie Dim 21 Mar - 21:25

Fécamp a perdu 2-0 chez eux contre Petiville... C'est une blague... Comme quoi y'a la place de se maintenir qd meme...

les Loges jouant fontaine on peut penser kon va rester devant eux...

Mais que c'est moche koi...
Jérémie
Jérémie
Fan ultime de l'ushc
Fan ultime de l'ushc

Masculin Nombre de messages : 739
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

match contre Manneville dimanche 21 mars à 15h chez eux Empty tenir bon

Message par JesusTriste Lun 22 Mar - 2:16

On passe de 6-1 à 2-1 !!!
Je note l'efficaté de Juju (prope !!!), de David (une machine), la hargne de jp. Pour moi ces trois là sont sorti du lot !!! La présence de greg à beaucoup apporté aussi, d'ailleurs ses conseilles ont été précieux pendant le cours du match.
Il y a eu des montées tres interressantes de Jojo !!! Malheureuse il y a eu des crochets de trops... Et un retour défensif trop dispersé (je revois jojo attaquer trois joueurs successivement pour récupérer le ballon (c’est tres épuisant !!!). Mais ca veut dire qu’au moins 2 joueurs n’étaient pas marqués ! Avec du recul je trouve qu’on a eu beaucoup de duels avec le gardien !!!! Au moins 4 ! 2 tetes (2 Eddy 2 renault). Même si Eddy n’a pas marqué il a mis en dangé l’équipe adverse ! Il est en net progression.
J’opte pour un pressing systèmatique des la relance dans le camp adverse, qu’en pensez vous ?
J’espère que le club survivra, sinon nos erreurs ne nous serviront à rien !!
JesusTriste
JesusTriste
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 27
Age : 53
Date d'inscription : 06/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

match contre Manneville dimanche 21 mars à 15h chez eux Empty Re: match contre Manneville dimanche 21 mars à 15h chez eux

Message par eddy Lun 22 Mar - 3:45

Je veux bien avouer que j'ai sans doute louper des choses notamment une action franche, je le prend pour moi mais dire que je n'avais pas d'envie, je ne cautionne pas du tout.

Maintenant, ceux qui joue attaquant, quand on te "boom" que des ballons, ça n'aide pas vraiment. C'est toujours des ocasion purement individuel qui font monter le ballon et pas de construction permanente qui aiderais à marquer.

J'avoue aussi, je n'étais pas au taquet physiquement mais d'aprés ce que j'ai pu voir, je n'étais pas le seul.

Et oui, je sais bien jéjé. Tu aimerais que des pierrot dans l'équipe mais ce n'est pas le cas. D'ailleurs, ce n'est pas pour autant que l'on gagne plus souvent. Enfin bref, sachons faire mieux la prochaine fois.

Ah oui, je préviens de suite, je ne serais pas disponible le dimanche 28 mars.
eddy
eddy
Bavard de bronze
Bavard de bronze

Masculin Nombre de messages : 128
Age : 44
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

match contre Manneville dimanche 21 mars à 15h chez eux Empty Re: match contre Manneville dimanche 21 mars à 15h chez eux

Message par Jérémie Lun 22 Mar - 12:32

Bien sûr que j’ai des préférences pour certains en tant que « joueurs » c’est humain ! Maintenant Pierrot c’est un très bon joueur,
Mais je l’ai jamais considéré comme le Messi… Sa c’est une mauvaise vision !

Ensuite, ce qui m’a choqué profondement, c’est qu’on a joué avec 2 équipes dimanche, les « défenseurs qui se sont dépouillés », parfois en fesant des erreurs, c’est normal, mais jp, Roméo, Grégou, David (Enorme Wink), juju, jonath sa c battu quoi qu’on en dise !! Et devant, les 3 stralettes avec les numéro 9 10 et 11 désolé mais c’était zéro quoi ! Aucune envie rien !
Je suis parfaitement conscien qu’on abuse tro de ballon en profondeur et qu’on ne construit pas assez… Mais sans entrainement, sans un coach présent aux entrainement, sans projet de jeu on i arrivera pas ! Notre « survie » CETTE SAiSON (c’est un poil fort comme terme) c’est se reconcentré sur skon c faire c a dire jouer en bloc et lancé nos attaquant ! De toute façon on a pas dattaquan capable de jouer en pivot, on est tous rapide, donc fo sapuyer dessus… c’est moche mais sa marcher néanmoins l’an dernier !

Après y’a peut être un décalage entre ton envi dans ta tete, et skon voyait sur le terrain ! Désolé mais qd jme prends un murge, et dieu sait ke c arrivé, bah je joue pas le lendemain car je sais ke j’en suis pas capable ! Soit tu viens pas aux matchs, soit t raide de la veille… Sa c la vérité !

C’est pas la fin du monde, c’est qu’un match de foot, mais sur ce match, c’est vraiment l’impression que j’ai eu… Apres ta des qualités, tu peux peser sur une défense on le sait, t’es sérieux aux entrainements, tu préviens qd t pas là ! (pour te rassurer lol)
Jérémie
Jérémie
Fan ultime de l'ushc
Fan ultime de l'ushc

Masculin Nombre de messages : 739
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

match contre Manneville dimanche 21 mars à 15h chez eux Empty Re: match contre Manneville dimanche 21 mars à 15h chez eux

Message par Jérémie Lun 22 Mar - 13:41

Et j'espère que t'es pas là dimanche car tu es pris, et pas parce ke tu ne veux pas ma poule... On a besoin de tout le monde !!!
Jérémie
Jérémie
Fan ultime de l'ushc
Fan ultime de l'ushc

Masculin Nombre de messages : 739
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

match contre Manneville dimanche 21 mars à 15h chez eux Empty Re: match contre Manneville dimanche 21 mars à 15h chez eux

Message par David Valbuena Lun 22 Mar - 13:59

Ca me fait flipper, on me félicite quand je joue à un poste qui n'est pas le mien et que je n'ai jamais pratiqué, alors soit j'ai raté ma vocation, soit je suis particulièrement mauvais quand je joue à mon poste habituel lol Razz
En tout cas, merci du compliment, j'ai fait ce que je pouvais, c'était difficile en début de match, mais grâce aux conseils de morgan et gregou, j'ai corrigé le tir pour notamment mon placement. Après çà ne me dérange pas de jouer à ce poste là si çà peut servir à l'équipe.

Pour apporter ma contribution, j'ai maintenant joué à différents postes, début de saison en ailier/milieu droit, puis avant-centre, la semaine dernière plutôt en milieu central, et maintenant comme à Gruchet en arrière droit (et même arrière gauche en fin de match hier çà me fait rêver).
Je voudrai venir à la rescousse de mes camarades de l'attaque. La position de nos attaquants est très dur à l'USHC, car les ballons sont rares, et souvent difficiles à attraper. Nous savons tous que Renaud est un très bon joueur, il fait des trucs très sympas aux entrainements et même en match il sait faire la différence.
Mais comme beaucoup d'entre nous, il est un cran en dessous lors des matchs. Je pense que çà vaut pour tout le monde : on voit lors des entraînement qu'il y a des gars qui touchent bien le ballon, on une bonne vision du jeu et le jour du match on ne retrouve pas çà.

Quelques points à dire à ce sujet :
- Ne pas sous-estimer nos adversaires. Si on perd, c'est qu'ils ont été meilleurs que nous.
- Un problème de combattivité, mais pas essentiellement individuel. Ce qui nous pénalise je pense c'est plutôt le manque d'un bloc équipe. Chacun à notre place, on fait l'effort, on va chercher la balle, on met la pression sur eux. Mais il y a un manque de mouvement d'ensemble, c'est du moins ce que j'ai vu hier depuis mon nouveau poste : j'entends par là que quand l'adversaire change de côté de jeu (transversale ou par des passes), notre bloc équipe ne suit pas.
Exemple : hier je me retrouvais souvent face à trois joueurs (en fin de première mi-temps et début de seconde) : leur arrière, leur milieu / ailier et sans doute leur n°10 ou milieu central.
C'était beaucoup moins visible en deuxième période : j'avais beaucoup plus de soutien, je voyais souvent Eddy venir m'aider.
- la confiance. On sait qu'on pourrait faire quelque chose, car nous avons de bons joueurs, assez techniques, et on le sait . La preuve, nos matchs et les enchaînements lors de notre victoire contre Port Autonome par exemple, ou bien lors du nul à l'aller contre Manneville (si je me souviens bien).
Depuis, on a pris des valises, on a perdu confiance. Ca se ressent moins sur les posts arrières, mais à l'avant, je comprends que çà n'aide pas : on hésite avant de frapper car on sait que les occasions sont rares et que donc si on foire, on pourra s'en vouloir. On a pris la sale habitude de prendre plein de buts, donc on hésite à monter en bloc (moi hier je n'ai pas osé monter sur mon aile, de peur de voir une contre-attaque passer par mon côté).
je pense que çà joue un grand rôle aussi, il nous faut un déclic, un match référence (Les Loges semblent de bonnes victimes) pour nous reprouver ce dont on est capable.
Moi le premier, je sais que depuis le début de saison, j'ai beaucoup de mal à me lancer dans ce qui est pourtant mon point fort : l'accélération, m'emmener la balle sur l'aile ou partir en profondeur.

Et concrètement aussi, pas une équipe type, mais avoir une idée précise de ce qui peut servir l'équipe :
- Quels sont les deux / trois joueurs les meilleurs à chaque poste?
- Quels sont les postes appréciés par les joueurs (faire jouer quelqu'un à un poste qu'il ne sent pas, qu'il n'aime pas, çà pénalise notre équipe je pense). Il nous faut des habitudes.
Par exemple je joue à droite, que çà soit en défense ou en milieu : si le latéral monte, le milieu doit le voir et de lui même faire l'effort de couvrir la place laissée à l'arrière. Ca marchait pas trop mal quand je jouais milieu droit avec derrière moi elvis ou greg caucri.
On a déjà vu quelques associations très efficaces, il faudrait les repérer.

Après je sais qu'on galère pour avoir assez de joueurs et que composer l'équipe revient souvent à faire avec ce que l'on a Smile
David Valbuena
David Valbuena
Bavard d'argent
Bavard d'argent

Masculin Nombre de messages : 213
Age : 40
Localisation : Le Havre - Aplemont
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

match contre Manneville dimanche 21 mars à 15h chez eux Empty Re: match contre Manneville dimanche 21 mars à 15h chez eux

Message par Admin Lun 22 Mar - 14:20

on affiche clairement un manque de caractère dans l'équipe!!! voila ce qui fait la différence dans le jeu!!

l'envie!

le dépassement de soi!!

l'efficacité!!!

il faut absolument faire évoluer positivement cela!!!le prochain match doit être gagné impérativement!

nous avons de bons joueurs mais cela ne suffit pas si la tete n'est pas la!

je suis satisfait de david ce dimanche particulièrement!

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 15/11/2007

https://sportivement76.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

match contre Manneville dimanche 21 mars à 15h chez eux Empty Re: match contre Manneville dimanche 21 mars à 15h chez eux

Message par Admin Lun 22 Mar - 14:21

dans les buts je fait ce que je peut!! mais avec de l'envie et de la combativité tout de même!
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 15/11/2007

https://sportivement76.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

match contre Manneville dimanche 21 mars à 15h chez eux Empty Re: match contre Manneville dimanche 21 mars à 15h chez eux

Message par Jérémie Lun 22 Mar - 15:07

Je suis d'accord avec toi David, c'est qu'on a une bonne équipe ! Renaud, Nico sont de bons joueurs, mais quand il y mettent du leur... Hier, en tout cas de mon point de vue, ils avaient envi d'une ballade à Manneville, pas de jouer au foot...

C'est dommage !

ET SURTOUT je crois en tous les joueurs de l'équipe ! On peut tous apporter quleque chose !!

Après encore une fois, de jouer devant, vu les difficiles ballons qu'on a à négocier bah c'est compliqué !! SA OK ! mais la moindre des choses, c'est de courir lorsque le ballon part en profondeur, de faire le pressing, pour ne pas démoraliser les autres joueurs...

Maintenant concernant ton placement david, tu as apporté parce ke tu as joué sérieu, à un poste ki nété certes pas le tien, mais tu as joué ac sérieu, pour l'équipe et sa a tenu ! De même Nico en arr à un momen donné de la saison il avait été bon ! Mais je suis d'accord avec toi, qd un joueur semble se révéler à un poste ki né pas le sien, c'est souvent ke qqchose ne va pas ds une ékipe...

Pour me défendre un petit peu, pour sélectionner une ékipe type c impossible vu les absences ! Là on avait aucun arrière dispo... Mais voilà, lékipe "type" elle commence à se dessiner, gigi ds les buts, toi couloir droit, grégou cyril david ba derrière, morgui jonath jp roméo nico au milieu, pierrot renaud eddy devant... mais je ne demande ke sa de pouvoir aligner une ékipe type ma poule !

Jsuis désolé aussi, mais nico ac le numéro 10 ki joue attaquant, jpe pa faire mieu pour le motiver koi !

le pb c ke qd ya un surssau de l'un d'entre nous, un autre lache, et ya pas de prise de conscience générale, aucun soutien moral entre nous ! En tout cas, pas toute l'équipe !!

On a été assez faible hier, mais bizaremen on aurait pu prendre o moins un pt en se donan la peine d'essayer devant !

Renaud on le sais ke c un bon joueur, nico aussi, eddy aussi ! Mais le vrai renaud et le vrai nico ki joue pour l'équipe et ki se battent !! De voir certain derrière se dépouiller pour défendre et faire une passe devant sans ke il y est de course de la partdes attaquants, moi sa me choque !
Jérémie
Jérémie
Fan ultime de l'ushc
Fan ultime de l'ushc

Masculin Nombre de messages : 739
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

match contre Manneville dimanche 21 mars à 15h chez eux Empty Re: match contre Manneville dimanche 21 mars à 15h chez eux

Message par david76 Lun 22 Mar - 20:37

travaillons sur les points positif et négatif et à nous de faire en sorte qu'il n'y ai plus de points négatif!!!!!!!!!!ou très peu!!!!!!
j aimerais bien voir un Roméo milieu droit pas vous???
un jérémie attaquant mais peu pas je sait...

david76
Bavard de bronze
Bavard de bronze

Nombre de messages : 75
Age : 42
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

match contre Manneville dimanche 21 mars à 15h chez eux Empty Au bout la victoire !!!

Message par JesusTriste Lun 22 Mar - 23:50

J'apprécie la franchise de jérémie, on rentre directement dans le concret ! Apres on est d'accord ou pas.
A nous joueurs de réagir de nous justifier sur le forum et sur le terrain !
Jérémie se déplace pour la touche et critiquer les joueurs pour qu'ils progressent !
On connait sa qualité de joueur et le sacrifice qu'il a réalisé pour que l'équipe renoue avec la victoire !
Il est bon de rappeler que Jérémie pourrait toujours être titulaire étant donné l'assuidité des autres joueurs et le niveau physique de nos entrainements.
La critique est sévère pour nos attaquants. Mais remettons nous dans le contexte du match, si les attaquants se plaignent de ne pas avoir de bons ballons pour marquer, nous, les défenseurs on se plaint du manque de collectivité de nos attaquant. Le ballon est souvent perdu par excès d'individualisme et ce sont les défenseurs qui sont au charbon !
Quand les passes sont imprecises (et ca arrive souvent, je suis le premier concerné), on ne sent pas de combativité pour presser la défense adverse qui a récupéré le ballon. Parfois ca arrive que les attaquants pressent mais les coéquipers ne suivent pas, du coup c'est un effort pour rien. Coté attaquants Je pense qu'il existe une énorme marge de progression !!! Renault est capable d'effacer trois joueurs et leur mettre la haine tellement il est facile, j'ai vu Eddy passer deux joueurs rien qu'en s'imposant physiquement ! Jonat est capable de remonter plus de la moitié du terrain à lui tout seul ! jp c'est une vrai petite souris il s'infiltre partout. En ayant dit tout ca je me demande pourquoi on ne gagne pas ? Ben suffit de voir ce qui se passe au entrainement ! Trop peu d'entrainement donc pas de physique, si entrainement on ne pense qu'à tirer au goal ! ben oui il faut marquer pour gagner mais pour marquer il faut se démarquer et pour ca il faut faire tourner le ballon et ca même devant le goal ! Au entrainement avant de commencer un petit match ca serait bien de définir qui marque qui pour automatiser le passage de l'attaque à la défense.
Pour en revenir au manque de niaque, je pense que c'est tout simplement un manque de physique ou la peur de l'adversaire. Je pense qu'on est sur la bonne voie et j'ai hate que les entrainements du lundi reprennent il y aura plus de monde et plus d'envie plus de concurrence donc plus de combativité donc plus de physique !et on gagnera nos derniers matchs ! J'ai confiance en nos attaquants ils marqueront mais il ne faut pas perdre de vue que le rôle des attaquants n'est pas seulement d'attendre la passe décisive. Il faut aussi mettre à mal la relance adverse pour que le ballon soit récupérer au milieu et de permettre à nos arriere de monter plus haut surtout les latéraux. Bon j'attends les critiques des attaquants voir ce qu'ils en pensent ! A jeudi !!!
Au fait merci à greg, morgi, gigi, renault pour leur encouragement pendant le match !!!
JesusTriste
JesusTriste
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 27
Age : 53
Date d'inscription : 06/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

match contre Manneville dimanche 21 mars à 15h chez eux Empty Re: match contre Manneville dimanche 21 mars à 15h chez eux

Message par Jérémie Mar 23 Mar - 1:09

Voilà c'est constructif mes critiques Roméo, c'est vraiment pour avancer !!
Jérémie
Jérémie
Fan ultime de l'ushc
Fan ultime de l'ushc

Masculin Nombre de messages : 739
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

match contre Manneville dimanche 21 mars à 15h chez eux Empty Re: match contre Manneville dimanche 21 mars à 15h chez eux

Message par Jérémie Mar 23 Mar - 22:48

Je pense que même si on a pas un très grand nivo footballistique, on dois pvr se ratrapé sur le placement, le marquage, et la motivation.
On devré + embété l'ékipe adverse, attaqué et défendre tous ensemble, proposé des solutions aux porteurs du ballon, comme ne pas laissé son coéquipier faire le pressing tout seul, il s'use plus rapidement et des fois sa sert a rien car l'adversaire peut faire une passe trankilement car y a 2-3 joueurs démarqué.

Dimanche c t abusé le marquage, ils ont une touche, y a 2 joueurs adveses tout seul, on é 4 a coté, et personne se dit "tiens jvé allé prendre un joueur" non on les laisse joué trankilement.

Si on é sérieux ds tous sa, jpense qu'après un semblant de fond de jeu s'installera, mé fo joué tous ensemble, et pas les uns pr lé autres, ts le monde dois etre motivé pendant 90mns, car kan c 1-2 joueurs qui basse les bras, sa se répercutent sur ttes lékipe, car les autres doivent faire des efforts supplémentaire, et c usant.

évité lé boom devant, kan on a le ballon, pas paniqué, le posé, et c + simple kan le porteur du ballon a des solutions, et ne pas ts courir devant kan qq'1 a la ballon, fo l'aidé pas le laissé ds la merde.

bref voila c t mon point de vu, mé j'ai l'impression qu'on arrete pas de se répété a chaque match, mais qu'il n'y a aucune évolution ...
Jérémie
Jérémie
Fan ultime de l'ushc
Fan ultime de l'ushc

Masculin Nombre de messages : 739
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

match contre Manneville dimanche 21 mars à 15h chez eux Empty Re: match contre Manneville dimanche 21 mars à 15h chez eux

Message par Cifou Mar 23 Mar - 22:51

Et merde, j'avé pas vu que j'été encore avec ton pseudo jéjé.

Mais c moi, jp qui a écrit le post au dessus Very Happy
Cifou
Cifou
Bavard de diamant
Bavard de diamant

Nombre de messages : 470
Age : 40
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

match contre Manneville dimanche 21 mars à 15h chez eux Empty Re: match contre Manneville dimanche 21 mars à 15h chez eux

Message par Jérémie Mar 23 Mar - 23:06

je confirme, je me suis connecté chez jp, le dernier post de "Jérémie" n'est pas de moi lol !! mais de jp !
Jérémie
Jérémie
Fan ultime de l'ushc
Fan ultime de l'ushc

Masculin Nombre de messages : 739
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

match contre Manneville dimanche 21 mars à 15h chez eux Empty Re: match contre Manneville dimanche 21 mars à 15h chez eux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser