Union Sportive Havre Centre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

match contre Trait d'Union dimanche 14 mars à 15h à Gagarine

+5
JesusTriste
Cifou
Admin
David Valbuena
Jérémie
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

match contre Trait d'Union dimanche 14 mars à 15h à Gagarine - Page 2 Empty match contre Trait d'Union dimanche 14 mars à 15h à Gagarine

Message par Jérémie Mer 10 Mar - 18:09

Rappel du premier message :

Salut les gens !! Dimanche gros match contre Trait d'Union ! Pour info, ils ont joué à 10 à Sanvic (gagné 3-2 source JPC), ont fait forfait à Fécamp et ont perdu 2-0 face à Fontaine dimanche ! Bref ils sont prenables SI ET SEULEMENT SI ont est sérieux dans le placement, on respecte chacun nos postes, et qu'on défend tous ensemble !

jp n'est pas là dimanche, Grégou va faire un essai jeudi à l'entrainement mais je suis pessimiste !

Vous pouvez juste me dire qui est là dimanche, qui est dispo ?

Y'a deux gros matchs qui nous attendent, Trait d'Union et Manneville on a besoin d'être solide mais y'a la place de faire quelque chose ! C'est pas passé loin dimanche, il faut garder ce bon état d'esprit sa va finir par payer ! A savoir que c'est deux matchs qui vont être compliqués !

Merci les loulous ! @ dimanche ! Pour une grande victoire ?

cheers cheers cheers cheers cheers
Jérémie
Jérémie
Fan ultime de l'ushc
Fan ultime de l'ushc

Masculin Nombre de messages : 739
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas


match contre Trait d'Union dimanche 14 mars à 15h à Gagarine - Page 2 Empty Bravo !

Message par JesusTriste Dim 14 Mar - 22:26

Bravo les gars, je suis impressionné par le résultat ! Je pense que les 9 neufs doivent etre titulaires d'emblé la semaine prochaine !!! Je suis impressioné par la performence d'Eddy vu aux peu de matchs et le peu de temps ou il joue attaquant on peut dire qu'il affiche une efficacité à soutenir !!! j'ai hate de connaitre l'organisation que vous avez adapté !
Encore bravo et merci à tous d'avoir présenté une image vaillante de notre club!
JesusTriste
JesusTriste
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 27
Age : 53
Date d'inscription : 06/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

match contre Trait d'Union dimanche 14 mars à 15h à Gagarine - Page 2 Empty Re: match contre Trait d'Union dimanche 14 mars à 15h à Gagarine

Message par Jérémie Dim 14 Mar - 22:53

idem j'aimerais bien savoir la compo !! WinkWink
Jérémie
Jérémie
Fan ultime de l'ushc
Fan ultime de l'ushc

Masculin Nombre de messages : 739
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

match contre Trait d'Union dimanche 14 mars à 15h à Gagarine - Page 2 Empty Re: match contre Trait d'Union dimanche 14 mars à 15h à Gagarine

Message par Admin Dim 14 Mar - 23:50

la compo jéjé :

gigi dans les buts
défense centrale : david bazin-morgan
latéraux : stéphane-guenart
milieu : pierrot-renaud-eddy-juju
attaquant : david

tête haute!!!! dommage la 2ème mi-temps!! mais félicitation aux présent!! se sont battus!
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 15/11/2007

https://sportivement76.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

match contre Trait d'Union dimanche 14 mars à 15h à Gagarine - Page 2 Empty Re: match contre Trait d'Union dimanche 14 mars à 15h à Gagarine

Message par David Valbuena Dim 14 Mar - 23:56

A noter que je n'ai joué attaquant qu'environ la moitié de la première période et le reste du match en milieu central un cran au-dessus d'Eddy qui jouait en milieu défensif.
L'attaque était prise en charge par pierrot et surtout Renaud.
David Valbuena
David Valbuena
Bavard d'argent
Bavard d'argent

Masculin Nombre de messages : 213
Age : 40
Localisation : Le Havre - Aplemont
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

match contre Trait d'Union dimanche 14 mars à 15h à Gagarine - Page 2 Empty Re: match contre Trait d'Union dimanche 14 mars à 15h à Gagarine

Message par Admin Lun 15 Mar - 0:04

très bonne première mi-temps à signaler!!!

2ème c'est la coupure qui a fat mal je pense!! car si on jouent les 90 minutes de suite je suis sur qu'on peut le gagner ce match!
Very Happy Very Happy

jeudi tout le monde à l'entrainement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mobilisation générale!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 15/11/2007

https://sportivement76.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

match contre Trait d'Union dimanche 14 mars à 15h à Gagarine - Page 2 Empty Re: match contre Trait d'Union dimanche 14 mars à 15h à Gagarine

Message par Admin Lun 15 Mar - 0:37

les loges ont perdu bonne nouvelles pour nous! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 15/11/2007

https://sportivement76.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

match contre Trait d'Union dimanche 14 mars à 15h à Gagarine - Page 2 Empty Re: match contre Trait d'Union dimanche 14 mars à 15h à Gagarine

Message par Jérémie Lun 15 Mar - 1:24

Merci de toute ces prescisions Gigi !
Jérémie
Jérémie
Fan ultime de l'ushc
Fan ultime de l'ushc

Masculin Nombre de messages : 739
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

match contre Trait d'Union dimanche 14 mars à 15h à Gagarine - Page 2 Empty Re: match contre Trait d'Union dimanche 14 mars à 15h à Gagarine

Message par Cifou Sam 20 Mar - 1:39

Jsuis de retour de croatie, j'ai vue que vous avé perdu que 4-1 a 9 contre 11, alors qu'a 11 contre 11 on en avé pris 9.

Bravo les gars pour votre courage.

Je suis dispo pr dimanche, dc si vous avé besoin de moi ds l'équipe ou pr la touche, y a pas de soucis.
Cifou
Cifou
Bavard de diamant
Bavard de diamant

Nombre de messages : 470
Age : 40
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

match contre Trait d'Union dimanche 14 mars à 15h à Gagarine - Page 2 Empty Re: match contre Trait d'Union dimanche 14 mars à 15h à Gagarine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser