Union Sportive Havre Centre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Match contre bréauté dimanche 13 décembre 15h gagarine

+2
Cifou
Jérémie
6 participants

Aller en bas

Match contre bréauté dimanche 13 décembre 15h gagarine Empty Match contre bréauté dimanche 13 décembre 15h gagarine

Message par gigi Ven 11 Déc - 15:14

match maintenu dimanche contre bréauté!!!! à n'y rien comprendre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

rendez vous 14h à gagarine!!!

je vous donne la liste ce soir sur le forum!!!! je compte sur vous tous pour être disponible!!!!!

ps: je dois garder mon fils dimanche!!! donc pour moi c'est très improbable!!! faut que je vois!!!

boujou à ta leure! Very Happy Very Happy

gigi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Match contre bréauté dimanche 13 décembre 15h gagarine Empty Re: Match contre bréauté dimanche 13 décembre 15h gagarine

Message par renaud Ven 11 Déc - 15:43

ok moi je suis dispo et mon frère aussi

renaud
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Match contre bréauté dimanche 13 décembre 15h gagarine Empty Re: Match contre bréauté dimanche 13 décembre 15h gagarine

Message par gigi Ven 11 Déc - 17:19

ok!!

renaud vois si nico et greg sont dispo au cas ou j'ai besoin???

merci tiens moi au courant!!!!!!

gigi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Match contre bréauté dimanche 13 décembre 15h gagarine Empty Re: Match contre bréauté dimanche 13 décembre 15h gagarine

Message par david ba Ven 11 Déc - 17:57

dispo aussi!!!!!!!!!

david ba
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Match contre bréauté dimanche 13 décembre 15h gagarine Empty Re: Match contre bréauté dimanche 13 décembre 15h gagarine

Message par Jérémie Ven 11 Déc - 19:36

c'est plutot une bonne nouvelle vu l'envi e de jouer de chacun !! Je suis dispo pour dimanche !
Jérémie
Jérémie
Fan ultime de l'ushc
Fan ultime de l'ushc

Masculin Nombre de messages : 739
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Match contre bréauté dimanche 13 décembre 15h gagarine Empty Re: Match contre bréauté dimanche 13 décembre 15h gagarine

Message par renaud Ven 11 Déc - 20:19

greg et dispo aussi et le restant je c est pa

renaud
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Match contre bréauté dimanche 13 décembre 15h gagarine Empty Re: Match contre bréauté dimanche 13 décembre 15h gagarine

Message par Cifou Sam 12 Déc - 1:35

G la liste des convoqué (je rapel pr jéjé, ce n'es pas moi qui convoque les joueurs, je la met juste sur le forum)

Renaud
Thomas
Morgui
Jonat
David Ba
David Valbuena
Pierrot
jp
Elvis
Nico
Roméo
Juju
Cyril
Greg cocri

Voila, rdv a 14h gagarine.
Ils nous faut un arbitre de touche, donc qui es volontaire (sur ceux qui ne jouent pas) pour la faire ??
Cifou
Cifou
Bavard de diamant
Bavard de diamant

Nombre de messages : 470
Age : 40
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Match contre bréauté dimanche 13 décembre 15h gagarine Empty Re: Match contre bréauté dimanche 13 décembre 15h gagarine

Message par Jérémie Sam 12 Déc - 2:36

tkt jp pa de souci !! bon com jsui pa la, l'ushc perdra pa !
Jérémie
Jérémie
Fan ultime de l'ushc
Fan ultime de l'ushc

Masculin Nombre de messages : 739
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Match contre bréauté dimanche 13 décembre 15h gagarine Empty Re: Match contre bréauté dimanche 13 décembre 15h gagarine

Message par toino Sam 12 Déc - 7:33

jonat j l voi souvent ds la liste des convoqués mais pas souvent ds la liste des présents a lentrainement ( pourtant il travaille au havre lui)
toino
toino
Bavard d'or
Bavard d'or

Nombre de messages : 305
Age : 37
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Match contre bréauté dimanche 13 décembre 15h gagarine Empty Re: Match contre bréauté dimanche 13 décembre 15h gagarine

Message par David Valbuena Sam 12 Déc - 10:25

Je serai là motivé à fond!
David Valbuena
David Valbuena
Bavard d'argent
Bavard d'argent

Masculin Nombre de messages : 213
Age : 40
Localisation : Le Havre - Aplemont
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Match contre bréauté dimanche 13 décembre 15h gagarine Empty Re: Match contre bréauté dimanche 13 décembre 15h gagarine

Message par Cifou Sam 12 Déc - 13:05

bah etienne c lui qui décide de la liste avec gigi, dc tu le verra tjrs ds la liste des convoqué lol

et la c lui qui la fé tout seul, car gigi sera pas la dimanche, dc en qq sorte c jonat le coach Neutral
Cifou
Cifou
Bavard de diamant
Bavard de diamant

Nombre de messages : 470
Age : 40
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Match contre bréauté dimanche 13 décembre 15h gagarine Empty Re: Match contre bréauté dimanche 13 décembre 15h gagarine

Message par david ba Sam 12 Déc - 13:54

ok faut s'attendre au même match que face à sanvic et trait d'union...ils sont 3émes donc faut défendre en bloc!!!!

ils n'ont perdu qu'un match c'est qu'il y aura des moments ou on aura l opportunité de marque, après si tous le monde vient aide dans nos moments dur on peut s'en sortir!!!

Essayons de conserver le ballon car on manque tous d'entrainement!!!!!
ne pas se précipiter surtout!

posons le jeu et meme si on prend un buts restons solidaire!!!
allez l ushc

david ba
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Match contre bréauté dimanche 13 décembre 15h gagarine Empty Re: Match contre bréauté dimanche 13 décembre 15h gagarine

Message par Cifou Sam 12 Déc - 14:02

ah oué ils sont 3ème, sa a du changé car jlé é déjà joué avant, y avé pas de nivo.

Ta raison david ba, c sa le foot fo posé le ballon, et joué en ékipe et pas chacun pour sa gueule, tjrs etre solidaire, ne pas laisser son coéquipier ds la merde, tjrs proposé des solutions, bref avoir la motivation et l'envie de joué.

Jéjé en faite jpense qu'il voulé pas te faire joué avec david ba, pour voir lequel des 2 porte vraiment la poisse lol
Cifou
Cifou
Bavard de diamant
Bavard de diamant

Nombre de messages : 470
Age : 40
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Match contre bréauté dimanche 13 décembre 15h gagarine Empty Re: Match contre bréauté dimanche 13 décembre 15h gagarine

Message par Jérémie Sam 12 Déc - 14:43

Bah si je joue, david aussi, et pas thomas c mové signe mdr !!

a ns de brisé le signe indien !
Jérémie
Jérémie
Fan ultime de l'ushc
Fan ultime de l'ushc

Masculin Nombre de messages : 739
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Match contre bréauté dimanche 13 décembre 15h gagarine Empty Re: Match contre bréauté dimanche 13 décembre 15h gagarine

Message par Cifou Sam 12 Déc - 14:59

thomas absent, donc jéjé le remplace.

On es ds la merde, on va perdre lol
Cifou
Cifou
Bavard de diamant
Bavard de diamant

Nombre de messages : 470
Age : 40
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Match contre bréauté dimanche 13 décembre 15h gagarine Empty Re: Match contre bréauté dimanche 13 décembre 15h gagarine

Message par Jérémie Sam 12 Déc - 15:14

jte jure je flippe lol jcrois bc a c truc la lol
Jérémie
Jérémie
Fan ultime de l'ushc
Fan ultime de l'ushc

Masculin Nombre de messages : 739
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Match contre bréauté dimanche 13 décembre 15h gagarine Empty Re: Match contre bréauté dimanche 13 décembre 15h gagarine

Message par gigi Sam 12 Déc - 15:47

bon les gars je compte sur vous demain!!!!! je sais que vous allez vous dépouiller et gagner!!!

faite honneur au maillot!!!! parler vous!!!! encourager vous!!!!!!!!!!! et gagner!!!!!!!!!!!! du plaisir avant tout!!

essayer de construire, de faire circuler le ballon intelligemment sans précipitation!!! j'ai confiance en vous!!!!!!!

je ne serais pas la demain malheuresement!!!!

allez l'ushc je me tiendrais au courant!!!!

14h pour tout le monde à gagarine et motivé!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

gigi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Match contre bréauté dimanche 13 décembre 15h gagarine Empty Re: Match contre bréauté dimanche 13 décembre 15h gagarine

Message par gigi Sam 12 Déc - 21:50

changement de elvis par jérémie et de thomas par guenart!!!! voila

boujou

allez l'ushc!!!!!!!!!!!!!

gigi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Match contre bréauté dimanche 13 décembre 15h gagarine Empty Re: Match contre bréauté dimanche 13 décembre 15h gagarine

Message par nicolas Dim 13 Déc - 2:21

bon ba content de jouer demain meme si on pas eu t entrainement mais l envie et la !!!!!!!!! mais pour le *** qui devait prevenir gigi si j etait dispo IL EST pas venu ou ma pas appelé merci quand meme !!!!! Twisted Evil Twisted Evil

et merci gigi de m avoir appelé pour le match !!!!!!!!!

nicolas
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Match contre bréauté dimanche 13 décembre 15h gagarine Empty Re: Match contre bréauté dimanche 13 décembre 15h gagarine

Message par david ba Dim 13 Déc - 13:45

coucouille lol

ca serait bien de faire attaque contre défense avant le match pendant l'échauffement histoire de se prépare étant donné l adversaire non?

david ba
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Match contre bréauté dimanche 13 décembre 15h gagarine Empty Re: Match contre bréauté dimanche 13 décembre 15h gagarine

Message par Cifou Dim 13 Déc - 14:11

ah!!! moi si on fé attaque défense avant, je seré déjà ds mon match, je tacle lé défenseur au genou rien a *** lol

allez l'ushc et bordeauxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

ps : nico t'arrete de ralé, y en a marre pti con lol
Cifou
Cifou
Bavard de diamant
Bavard de diamant

Nombre de messages : 470
Age : 40
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Match contre bréauté dimanche 13 décembre 15h gagarine Empty Re: Match contre bréauté dimanche 13 décembre 15h gagarine

Message par nicolas Dim 13 Déc - 14:48

OKAI MAIS FAUT PO QU IL ME PRENNE POUR UN C O N NN PLUS ENFIN BREF MAINTENANT JE SUIS LA TT ALS SA SERA AUTRE CHOSE A TT SIT LES FILLES LOLLLLLLLL

ET ALLEZ BORDEAUX CE SOIR!!!!!!!!

nicolas
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Match contre bréauté dimanche 13 décembre 15h gagarine Empty Re: Match contre bréauté dimanche 13 décembre 15h gagarine

Message par David Valbuena Dim 13 Déc - 15:20

Match à Delaune apparement, plus la peine d'aller à Gagarine.
David Valbuena
David Valbuena
Bavard d'argent
Bavard d'argent

Masculin Nombre de messages : 213
Age : 40
Localisation : Le Havre - Aplemont
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Match contre bréauté dimanche 13 décembre 15h gagarine Empty Re: Match contre bréauté dimanche 13 décembre 15h gagarine

Message par Jérémie Dim 13 Déc - 20:14

Défaite 6-2 ! Comme d'habitude, une mi-tps déplorable (la 1ere pour une fois), un bon réveil en 2ème mais trop tardif ! Buteurs Pierrot & Renaud ! Bref du classique, mais làWink on perd avec un vrai sursaut d'orgueil !

Première mi tps en 4-3-3 :
juju- greg caucri elvis ciryl nico - jonath jp david ba - pierrot david val renaud

Un goal au bout de 10 sec, le gag ! Un csc sur corner, un autre goal sur corner, mi-tps 3-0, aucun engagement aucun fon de jeu... ce kon c faire de pire koi !

2ème mi-tps en 4-4-2 :
Roméo arr droit, moi milieu droit, jp milieu gauche, pierrot en 10, david val et renaud en pointe ! David ba redescendant derrière !

Plus d'envie, un peu plus de jeu, on revient à 3-1, mais un péno derrière pour le 4ème de bréauté, puis 4-2 il reste 5 minutes ! Coup d'envoi, et tout de suite après malheuresement une passe en retrait mal assurée, et un autre goal, score final 6-2 !

------------------------------------------------------------
sans blamer personne, les erreurs sa arrivent mé on prend 6 buts à la con ! Et qd on se bouge le cul on est une vraie équipe difficile à jouer !

Contre les équipes de haut de tableau je vote pour le 4-4-2 !
Avec pierrot renaud les david, moua... on a les moyens de faire du turn over on se donne les ballons c pa mal !! Ac jp jonath morgui roméo les mil déf ils peuvent aussi tourner qd l'un et l'autre sont fatigués car jpense ke c très dur de faire 90 bonnes minutes en mil déf !

Pour la défense, les portes poisses étant là (jtassocie David y'a pas de raison lol, même si g pas joué derrière et toi ken 2eme) et les portes bonheurs absents on a encore perdu lol !

Sa serait bien de pouvoir aligner une défense "type" comme on le faisait l'an dernier ! Gigi a peu jouer encore, Thomas si autant contre Sanvic jsuis pas convaincu, autant la tu nous aurais fait beaucoup de bien !!! (c mon pote je tutoye direct lol) ! Avec Nico, Ciryl , Thomas, Gigi et le retour de gregou (moi morgui david ba on peu dépanner) on aurait une défense beaucoup plus solide ! Alors on a tous nos obligations, mais sa serait un vrai kiff de ne pas avoir une défense bricolé, car défense bricolé = à chaque fois défaite !

Une grosse rentrée de Roméo en arr droit, j'ai pris bc de plaiz à jouer ac lui ds le couloir car sa a le ballon sa le donne direct sans se poser de question !! Alors ok les touches c pa sa, mais nivo grinta voila koi ! Une petite pensée pour David ba ki a dépanné à tous les postes encore !
Moi j'ai bien aimé jonath qui c battu (encore le lachage de ballon un pe long) et perso de joué offensif c plus facile de se libérer (je préfère koi) ! Une pensée pour l'autre david, ki na eu aucun bon ballon durant le match !


Notons que si on joue dimanche prochain, on aura qu'à s'en donné la peine pour ramener 4 pts avant Noël !! Sans Morgui, Gigi, Thomas, Grégou on manque clairement de porte voix sur le terrain donc sa me semble essentiel que vous soyez là !

Et surtout de la combativité, de la motivation avant, pendant et après le match !! on a vu que contre les équipes de haut de tableau, trait d'u, sanvic, fontaine, bréauté, sa cass pas trois pattes à un canard ! et kon peut les faire douter...

Sur ce long poste (jen avais besoin lol), je retourne ce soir à la vie parisienne !

messieurs,

tchao !
Jérémie
Jérémie
Fan ultime de l'ushc
Fan ultime de l'ushc

Masculin Nombre de messages : 739
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Match contre bréauté dimanche 13 décembre 15h gagarine Empty Re: Match contre bréauté dimanche 13 décembre 15h gagarine

Message par david ba Dim 13 Déc - 20:16

ushc 2 6 bréauté

dommages très bonne deuxièmes mi temps mais le peu d erreur nous casse au mauvais moments mais retenons le positif et travaillons plus!!!!

la première mi temps est à oublié je pense qu'on étais tous à l ouest moi le premier...
une bonne entré de roméo qui geulle lol mais c est sont tempérament donc acceptons le et je pense qu'il sait bien battus...

allez l ushc

david ba
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Match contre bréauté dimanche 13 décembre 15h gagarine Empty Re: Match contre bréauté dimanche 13 décembre 15h gagarine

Message par Jérémie Dim 13 Déc - 20:20

C'est clair david, faut positivé et attendons le retour de certains joueurs sa ira mieux c'est sur ! Jpense kon peut faire une bonne 2eme partie de saison !
Jérémie
Jérémie
Fan ultime de l'ushc
Fan ultime de l'ushc

Masculin Nombre de messages : 739
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Match contre bréauté dimanche 13 décembre 15h gagarine Empty Re: Match contre bréauté dimanche 13 décembre 15h gagarine

Message par Thomas Lun 14 Déc - 21:39

Désolé pour mon absence semi justifiée : j'aimerai bien qu'on me confirme qu'a la base, il y a eu un message sur le forum pour dire que le match etait annulé ( on parlait même d'un footing ou petit match ).
brefc n'ayant pas de match normalement, j'ai programmé mon week end et n'ai pas pu venir ayant appris par (jp) que le match etait maintenu...
Bref je suis là la semaine prochaine et normalement là jeudi pour l'entrainement !!! et encore désolé

Thomas
Bavard de bronze
Bavard de bronze

Nombre de messages : 87
Age : 40
Date d'inscription : 06/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Match contre bréauté dimanche 13 décembre 15h gagarine Empty Re: Match contre bréauté dimanche 13 décembre 15h gagarine

Message par Cifou Lun 14 Déc - 21:53

kan on a parlé de footing ou de ptit match entre nous a cocri sur le synthé c t au cas ou le match de dimanche été annulé, car pr nous on pensé tous que sa allé etre annulé, on été pas très confiant.
Mais y a jamais eu de post en disant clairement que c t annulé.
Cifou
Cifou
Bavard de diamant
Bavard de diamant

Nombre de messages : 470
Age : 40
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Match contre bréauté dimanche 13 décembre 15h gagarine Empty Re: Match contre bréauté dimanche 13 décembre 15h gagarine

Message par david ba Lun 14 Déc - 23:46

coucouille

POUR QUE PIERROT DEVIENNE NOTRE NUMERO 10!!!!!!!!!

ALLEZ QUI EST OK????????????

david ba
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Match contre bréauté dimanche 13 décembre 15h gagarine Empty Re: Match contre bréauté dimanche 13 décembre 15h gagarine

Message par david ba Lun 14 Déc - 23:49

re:


je doit prévenir que je ne peut pas être la dimanche avant les fêtes!!!!

sincèrement désolé!!!!!!!!!!!!!!!!!!

la raison est que je suis encore et oui encore invité et ne peut refuser

david ba
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Match contre bréauté dimanche 13 décembre 15h gagarine Empty Re: Match contre bréauté dimanche 13 décembre 15h gagarine

Message par Thomas Mar 15 Déc - 1:08

pourquoi le message est effacé alors jp. bref on s'en fout mais bon j'ai pensé qu'il etait annulé et apres ne pouvait etre dispo. sorry

Thomas
Bavard de bronze
Bavard de bronze

Nombre de messages : 87
Age : 40
Date d'inscription : 06/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Match contre bréauté dimanche 13 décembre 15h gagarine Empty Re: Match contre bréauté dimanche 13 décembre 15h gagarine

Message par Jérémie Mar 15 Déc - 12:16

Peace love and unity les gars !! Vs inquiété pas les loulous (david et thomas) sur une saison on a tous des obligations le nombre de match kon f ds la saison sékilibre (chacun joue la meme koi) !

L'importance c de se battre dimanche si on joue pour prendre 4 pts avant la noel ! Et repartir ac une ékipe solide derrière en 2010 jsuis sur kon va gagner pas mal de match l'an prochain !
Jérémie
Jérémie
Fan ultime de l'ushc
Fan ultime de l'ushc

Masculin Nombre de messages : 739
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Match contre bréauté dimanche 13 décembre 15h gagarine Empty Re: Match contre bréauté dimanche 13 décembre 15h gagarine

Message par Thomas Mar 15 Déc - 12:21

Nan c'est clair mon Jéjé mais j'ai l'impression de ne pas être souvent là. Le soucis c'est que t'as toujours des dimanches ou tu peux pas te dégager pour le foot...mais c'est vrai que ces derniers semaines ca était assez souvent pour moi et je suis désolé. de toute facon match annulé ou pas je pouvais pas venir.
bref dommage pour la défaite mais comme m'a dit un mec acharné du foot en soirée lautre fois " bah ca va en 3eme div vous vous demerdez pas trop mal vous avez engrangé quelques points importants " à méditer !!

Thomas
Bavard de bronze
Bavard de bronze

Nombre de messages : 87
Age : 40
Date d'inscription : 06/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Match contre bréauté dimanche 13 décembre 15h gagarine Empty Re: Match contre bréauté dimanche 13 décembre 15h gagarine

Message par David Valbuena Mer 16 Déc - 19:50

Personnellement j'ai été très déçu par le niveau que nous avons affiché dimanche. Nous n'avons pas joué a notre niveau, loin de la et surtout par manque de combattivité, en première mi-temps on les a laissé jouer, on était complètement passif ce qui a debouché sur des buts bien foireux...
Bon debut de deuxième mt avec a mon avis deux raisons principales:
- un passage au 4-4-2 même si petit a petit nos lignes avant et arrière se sont ecartees.
- beaucoup plus de volonté, on les accrochait on mettait le pied et on faisait le pressing.

Si on veut gagner ya pas de mystere, faut en avoir envie, dégager une formation type (le 4-4-2 nous permet de combler nos lacunes en milieu de terrain), avoir une composition des lignes qui ne change pas a chaque match, et sentrainer ensemble pour travailler le positionnement et prendre des habitudes comme sur les appels de balles (genre moi faut pas trop me chercher en hauteur et sur les degagements c'est dur vu mon gabarit de m'imposer sur ces balles la)
David Valbuena
David Valbuena
Bavard d'argent
Bavard d'argent

Masculin Nombre de messages : 213
Age : 40
Localisation : Le Havre - Aplemont
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Match contre bréauté dimanche 13 décembre 15h gagarine Empty Faut qu'on parle !!!!!

Message par Roméo Mer 16 Déc - 22:31

Tout d'abord, je m'excuse d'avoir aboyé comme un con. J'avais attendu 45mn à bouillir, malgré le froid... Et quand on m'a enlevé la laisse j'avais envie de mordre tout le monde. Je sais ca casse l'ambiance mais j'en fais vraiment pas exprès !! C'est promis j'essaierai de ravalé ma rage la prochaine fois. Je m'éclate bien dans l'équipe ! je n'ai rien contre personne (ps: Thomas, Jonat, Renaud avec qui je me brouille souvent). C'est juste que je ne partage pas du tout leur point de vue sur le foot. Cependant je reconnais leurs qualités à chacun: jonat et renault savent très bien conserver le ballon et ont souvent été décisifs. Thomas c'est pour moi simplement le meilleur arrière avec une bonne qualité collective.
Mais continuons dans les éloges j'ai beaucoup apprécié le role de David en numéro 10 je pense que son rôle doit être approfondie à l'entrainement il nous sera très utile plus tard. Pour l'instant je pense que Pierrot apporte plus à l'équipe car le relais qu'il a apporté entre la défense et l'attaque est (je pense) indiscutable. Le temps d'apprendre à jouer ensemble avec David et on aura une nouvelle alternative à l'animation du jeu ! Jerémy ailier c'est une évidence ! C'est rassurant d'avoir de très bons ailiés (David le marseillais et Jerémie) étrangement tous les 2 avec un petit gabari mais tous les 2 très percutant et hargneux. D'ailleur je suis curieux de les voir tous les deux en même temps sur le terrain.
Les points négatifs :
1) Le choix des rôles ! Le choix du positionnement d’Elvis a été disons le clairement mauvais il y avait d’autres solutions. Ce choix m’a rappelé celui de trait d’union Julien arrière et Carles dans les Buts (ce sont des improvisations qui coûtent cher !). Il faut laisser progresser Elvis dans son rôle d’arrière droit voir d’ailié. Je propose que l’on définisse au moins à chacun 2 rôles dans l’équipe et de ne pas en sortir (du moins pas le jour du match !). C’est une question de confiance.
2) Les positionnements ! Comment dire… personne ne garde ses distances ! Parfois on est a 3 sur le ballon ! Je vous laisse deviner les possibilités de jeu qu’on donne à l’adversaire… Du coup dans les phases offensives on doit compter sur les exploits individuels de Renauld et Pierrot, mission impossible quoi ! En phase défensive catastrophe, aucun automatisme il y a toujours 2 joueurs de libre dans l’attaque adverse et devinez pourquoi ? De plus on suit tous le temps le ballon comme un troupeau de mouton . Je rappelle une évidence simple : on ne peut pas courrir plus vite que le ballon ! Mieux vaut marquer son joueur pour l’empêcher de l’avoir que de courrir derrière à essayer de l’attrapper. Bref vue de la touche le jugement de l’équipe est cruel malgré les bonnes individualités. En résumé le jeu se réduit à une toute petite surface de terrain car tout le monde veut toucher le ballon en même temps du coup on offre peu de solutions à nos attaquants et beaucoup à nos adversaires !
3) Les automatismes ! le passage attaque défense et défense attaque sont trop peu existant on subit ! le marquage individuel est flottant . Il me semble que c’est la chose la plus simple à travailler. Comme les positionnements sont tres peu gardés les passes deviennent compliquées (joueurs trop près donc trop de joueurs dans la même zone). De plus La défense à trop peur de monter à l’attaque du coup dans ce cas la défense est trop détachée des milieux.
Quelles solutions a apporter ? J’attends avec impatience chacune de vos interventions
Voici quelques questions pour évoluer(j’ai pas envie de redescendre en 4ème….).
a) Définir tout de suite sur ce post le rôle de chacun (2postes Maxi) Voir créer un tableau avec les choix de tous le monde. On verra qui est fait pour chaque poste biensur il y aura des doublons et des trous mais c’est pas grave d’abord recenser après on discute!
b) Redefinir le marquage qui sur qui ? jusque qu’où ? Marquage individuel ? ou en zone ? Je pense qu’on est pas assez collectif pour la zone…
c) Définir ou se trouvent les joueurs autour du porteur du ballon? (on se trouve souvent dans un cul de sac et on dribble plutot que de redistribuer !)

Bref pensons à l'organisation du jeu avant de jouer.

Roméo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Match contre bréauté dimanche 13 décembre 15h gagarine Empty Re: Match contre bréauté dimanche 13 décembre 15h gagarine

Message par Thomas Mer 16 Déc - 22:43

Je dis Monsieur quoi !!!

Thomas
Bavard de bronze
Bavard de bronze

Nombre de messages : 87
Age : 40
Date d'inscription : 06/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Match contre bréauté dimanche 13 décembre 15h gagarine Empty Re: Match contre bréauté dimanche 13 décembre 15h gagarine

Message par Jérémie Jeu 17 Déc - 0:04

Un gd Roméo, un grand David ! Vous avez jetter le premier pavé dans la marre ! Je suis d'accord avec vous sur le niveau de jeu, mais j'ai un tempéramen optimiste, je retiens souvent QUE les bonnes choses ! Et je pense que l'absence de nombreux défenseurs nous fait du mal en ce moment !

C'est vrai qu'en première mi-tps c t juste immonde (surtout la première demi heure) ! De même la 2ème mi-tps contre trait d'u ou la 2ème de Sanvic ! On est capable d'afficher un visage intéressant puis complétemen déplorable...

Pour répondre à Roméo,
1° les postes :
Si on met de côté les faits de jeu et les absences, si je prends mon cas perso j'ai commencé la saison avant centre (lanquetôt), milieu contre fontaine et Sanvic, et arrière contre gruchet et trait d'u ! j'ai meme fait 10 minutes milieu déf complétemen perdu face à Bréauté ! Et encore David Bazin est pire que moi le pauvre, et je sais kil souffre de sa car qd tu fais 5 6 postes en autant de matchs, difficile d'être performant !

Les absences ont obligés à faire des choix très difficiles, mais y'a eu quelques choix discutables (c pas tjs facile aussi c sur) ! Thomas Gigi fafa vont revenir c sûr, Grégou on peut espérer pour fev 2010... sa va faire du bien et ré-équilibré les postes ! Re-partir sur des bases plus saines !

Jpense kon pe faire confiance à gigi ou jonath sans avoir besoin d'écrire ses postes sur le forum pour essayer ddétablir une ékipe type et surtout une définition klr d poste !

2° La formation
le 4-4-2 à plat permet a chaucn de mieu se situé car c 2 ligne (milieux et défenseurs) ki avance ens, ki décen ens !
L'idée de d'avoir un leader à chak ligne ki f avancé lékipe ens en blok ! il faut etre sérieu ds le pressing et dicipliné ds le placement ! sa inihbe pa les bons joueurs sa solidifie l'équipe !
Jérémie
Jérémie
Fan ultime de l'ushc
Fan ultime de l'ushc

Masculin Nombre de messages : 739
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Match contre bréauté dimanche 13 décembre 15h gagarine Empty Re: Match contre bréauté dimanche 13 décembre 15h gagarine

Message par Jérémie Jeu 17 Déc - 0:06

Essayer de se tenir à une formation clair et des postes bien défini !

je vous renvoie à ce lien, l'explication de l'organisation de jeu en 4-4-2 est exeptionnelle : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

à prendre bonne note, pour léquipe ! ^^
Jérémie
Jérémie
Fan ultime de l'ushc
Fan ultime de l'ushc

Masculin Nombre de messages : 739
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Match contre bréauté dimanche 13 décembre 15h gagarine Empty Re: Match contre bréauté dimanche 13 décembre 15h gagarine

Message par Cifou Jeu 17 Déc - 0:55

jve aussi répondre lol

un gd roméo, tout ce qu'il dis c vrai, mais voila on veut prédéfénir des postes a chacun, mé bon y a tjrs des absences de dernière minute qui font tjrs modifié la compo.

Contre bréauté, c sur c un manque de motivation en 1ère mi tps qui fé la diff.

mais bon le 4-3-3 c pas pr nous, sa fonctionne contre des défense faible, car on compte sur la vitesse de renaud et pierrot mais ds le cas contraire, kan il y arrive pas, bah c tte l'équipe qui s'effondre;

Jpense que le 4-4-2 é mieux, on la vu en 2ème mi tps contre bréauté, on a pausé le jeu, c t plus plaisant, le prochain match je pense qu'il faut commencé comme sa, avec un vrai capitaine qui prend l'échauffement, et tte l'équipe sérieuse.

J'avou j'aime bien rigolé, mais après de c mieux d'etre sérieux qq instant, et gagné des matchs, car kan jvois personne de motivé, sa me donne pas trop envie de joué.

indivuellement on a une bonne ékipe, mé apprenons a joué ensemble, et c pas en étant 8 a l'entrainement que sa va aidé.

Jonat c un très bon joueur, j'ai bo le critiqué mé au fond il a du ballon, sil aprené a joué plu vite, a joué en 1ère intension, sans se compliqué la vie, et a ne pas vouloir créer l'exploit a tout pris.

Je ne sui pas zizou pr critiqué qui que ce soit, mé moi j'aime bien joué avec des joueur qui joue simple, qui fond controle passe, qui save faire des 1-2, car des fois jme démotive ds é matchs kan jvois certaine personne vouloir gardé le ballon pr rien et le perdre, faire des apel de balle et ne pas recevoir le ballon ... des trucs comme sa qui des fois me donne envie d'arrété.

Bref j'arrete de saoulé tt le monde, A+
Cifou
Cifou
Bavard de diamant
Bavard de diamant

Nombre de messages : 470
Age : 40
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Match contre bréauté dimanche 13 décembre 15h gagarine Empty Re: Match contre bréauté dimanche 13 décembre 15h gagarine

Message par gigi Jeu 17 Déc - 2:25

ca fait plaisir de voir que les membres du club se sentent concernés!!! j'adhère totalement aux échanges de points de vue sur le comportement de l'équipe ( la vie du club ).

cela fait avancer les choses de critiquer positivement comme négativement certains points!

cela di tout n'est pas simple à gérer du aux multitudes d'absences et donc des choix pas toujours très logique par rapport aux qualités et défauts des joueurs en général.

après dire une qu'il faut une équipe type je suis d'accord mais avec tout le monde à l'entrainement le jeudi et surtout avec l'envie de travailler donc de s'améliorer!

il faut arriver dans un premier temps à écouter les consignes d'avant match, pendant et les critiques d'après matchs!!!!

franchement j'adore ce club mais parfois ca m'agace de voir le comportement de certains joueurs du aux absences, à la nonchalance, et non respect des consignes données!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais bon cela fait partie de la vie d'un club et je l'accepte, il y a des choses plus grave dans la vie!!!

n'oublions pas que le goal premier est de prendre du plaisir ensemble sur le terrain et en dehors!!!
je trouve qu'on parle pas assez ensemble, surtout sur le terrain!!!! il faut un patron ( capitaine ) qui sait parler, écouter, motivé et montrer l'exemple!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! qui proposer vous???

au niveau du placement des joueurs sur le terrain il faudrait avoir une équipe pratiquement complète pour pouvoir faire des choses cohérente!!!

une chose importante à savoir ( TOUT LES MEMBRES DE CE CLUB SONT IMPORTANT ET ONT LEURS PLACE SI ILS RESPECTENT LES BASES DE CELUI-CI )

Merci à vous de vous investir comme cela car c'est cela qui motive les gens!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Concernant le bureau il est motivé et le restera jusqu'a la fin de la saison!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je remercie jp qui s'investi beaucoup pour le club ainsi que morgane qui jpense se lasse du aux comporement de certains( il faut lui redonner l'envie qu'il avait ) faut pas oublier que morgane a toujours tout fait pour que ca roule!!!!!!!!!!!!!!!! merci ma poule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Jonat qui s'implique beaucoup contrairement à ce que j'au entendu ou lu!!!!!!!! c'est un bon le jojo!!! même si il a ses défauts!!! qui n'en a pas??????????
et évidemment les autres!!!!!!!!!!!!!!! merci les gars!!! faut avancer et gagner ensemble!!!!! et prendre du plaisir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ALLEZ L'USHC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

GIGI Very Happy Very Happy

gigi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Match contre bréauté dimanche 13 décembre 15h gagarine Empty Re: Match contre bréauté dimanche 13 décembre 15h gagarine

Message par moran Jeu 17 Déc - 11:20

mdrrrr!

je vois qu'on a tous compris nos défaut c'est cool, on ne peut que faire mieux, la preuve c'est que vous avez fait une super deuxiéme mi-temps dimanche. c'était super plaisant de la touche de vous voir jouer franchement. vous etez vraiment une équipe solidaire qui se battait ensemble.punaise, on a perdu mais à la fin du match j'avais un sentiment de ...fierté (grace a vous). la seule chose a corriger sur cette mi temps c'est que le fait de prendre les buts nous a un peu ebranlé, ralenti dans notre motivation.même si vous vous quand même donné ensuite il faut surtout pas se démotiver les gars (nature humaine quand tu nous tiens). bref j'ai bien aimé vos commentaire a tous et surtout celui a romeo qui en un an et demi de pratique du foot a une super analyse de notre situation. mais rien n'est perdu les gars il reste 15 matchs pour prendre un maximun de plaisir ensemble et avec ce que vous m'avez montré en deuxieme mi temps dimanche j'ai encore plus confiance en vous !!!!!

moran
Bavard de diamant
Bavard de diamant

Nombre de messages : 467
Age : 46
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Match contre bréauté dimanche 13 décembre 15h gagarine Empty Re: Match contre bréauté dimanche 13 décembre 15h gagarine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser