Union Sportive Havre Centre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Match contre manneville dimanche 8 novembre à gagarine 15

Aller en bas

Match contre manneville dimanche 8 novembre à gagarine 15 Empty Match contre manneville dimanche 8 novembre à gagarine 15

Message par GIGI Mar 3 Nov - 22:32

match à 15h à gagarine ce dimanche!!! j'ai l'impression vu le temps de cette semaine que ca va être annulé!!! mais bon on verra bien!!

à jeudi pour l'entrainement!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

GIGI
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Match contre manneville dimanche 8 novembre à gagarine 15 Empty Re: Match contre manneville dimanche 8 novembre à gagarine 15

Message par gigi Jeu 5 Nov - 17:31

comme je le prévoyais le match de dimanche est reporté contre manneville!!!!!!!!!!!!!!!

c'est une bonne nouvelle vu les absences qui il y avais!!!!!!! je suis satisafait au moins on pourra se battre avec un épouvantail plus grand pour ce match!!!!!!!!!!!!!

REPORTE LE MATCH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

voila boujou

ps: dimanche 22 novembre match amical contre saint sauveur d'emalleville 10h à angerville l'orcher!!!!!
sauf si le match de maneville est reporté à cette date!!!!!!!! voila Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

gigi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Match contre manneville dimanche 8 novembre à gagarine 15 Empty Re: Match contre manneville dimanche 8 novembre à gagarine 15

Message par david ba Ven 6 Nov - 18:05

ah ok oui i la tellement plu!!!!

en nombre on sera plus fort!!!!!!!!

merci l info

david ba
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Match contre manneville dimanche 8 novembre à gagarine 15 Empty Re: Match contre manneville dimanche 8 novembre à gagarine 15

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser