Union Sportive Havre Centre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Match contre Gruchet 2 à Gagarine 15h dimanche 18 octobre

+3
toino
moran
Jérémie
7 participants

Aller en bas

Match contre Gruchet 2 à Gagarine 15h dimanche 18 octobre Empty Match contre Gruchet 2 à Gagarine 15h dimanche 18 octobre

Message par Jérémie Mar 13 Oct - 1:23

Bon je prends quelques responsabilités forumistique, car comme tout à été dit sur le match de Sanvic, autant essayer d'être constructif, d'avancer et de commencer dès maintenant à proposer des SUGGESTIONS pour le prochain match !!

Beaucoup de choses me gêne :
1) Qui dirige ou coach l'équipe ? David (coach), Gigi, Morgui, Nounours, Jonath...
2) Presque pas d'échauffement, on est venu en touriste, on est reparti en touriste
3) Les RDV c 14h, le président arrive à 14h30, aucune causerie, presk aucune consigne avt le match
4) Pourquoi aucune solidarité ? Essaye juste de sencourager les uns les autres !! Ne pas blamer un mec qui rate SURTOUT S'IL ESSAYE !
5) Qui est capitaine ? Par exemple pour dimanche, renaud a tendance à se décourager vite ! C pas skon demande à un capitain !!

Perso je souffre d'insomnie en ce moment donc je pense beaucoup la nuit et aussi au club lol !! L'autre nuit j'ai pensé, compte tenu des joueurs qui peuvent jouer dimanche :
- Maintenir Morgui en déf centrale
- 3 choix peuvent se faire à côté de lui, greg caucri, cyril et david ba.
- Avec le retour de Thomas en arr gauche, je veux bien jouer arr droit si vous pensez que jpe apporter de la vitesse derrière (ds un rôle comme l'an passé, couverture de l'axe, meme si sa memballe pas faut savoir se sacrifier pour le bien de l'équipe !!)
- un milieu de terrain à poumons jp roméo (pour sa hargne) à la récup, jonath à droite et pierrot à gauche !! J'aimais bien ce concept car jouer milieu (surtt latéral) dde de la condition fisik et avec ces 4 là on est sur kil vont courir !!
- Nico en 9,5 (qui peut prendr d balle de la tête) et Renaud en Pointe !

voilà si sa peut donner d idées a ceux ki fon lékipe !!

Boujoux !!
Jérémie
Jérémie
Fan ultime de l'ushc
Fan ultime de l'ushc

Masculin Nombre de messages : 739
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Match contre Gruchet 2 à Gagarine 15h dimanche 18 octobre Empty Re: Match contre Gruchet 2 à Gagarine 15h dimanche 18 octobre

Message par moran Mar 13 Oct - 12:15

t'es motivé jémer c bon ça sur tes 5 points t'a entierement raison jsuis d'accord avec toi. aprés la compo de l'équipe bah c le coach ou les pres qui décident mais moi ça me dérange pas de jouer dérriere (en dépannage bien sur compte tenu des bléssés). et si ya un ballon chaud je boom au lieu de vouloir controler, lol (jojo va être content).

moran
Bavard de diamant
Bavard de diamant

Nombre de messages : 467
Age : 46
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Match contre Gruchet 2 à Gagarine 15h dimanche 18 octobre Empty Re: Match contre Gruchet 2 à Gagarine 15h dimanche 18 octobre

Message par gigi Mar 13 Oct - 12:58

c'est vrai certains joueurs de l'équipe ont un grand problème d'écoute!!!
il faut se remotiver et aller chercher la victoire dimanche!!!!!
celui qui dirige l'équipe est david l'entraineur et c'est tout en son absence morgane et le bureau sont apte à le faire mais personne d'autre!!
il faut retrouver une solidité défensive completement perdu sur cette 2ème mi-temps!!!et surtout une solidité morale!!!!!!!!!!
il faut de personnes rapide et combative derrière! comme sur toutes les lignes d'ailleurs!
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

gigi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Match contre Gruchet 2 à Gagarine 15h dimanche 18 octobre Empty Re: Match contre Gruchet 2 à Gagarine 15h dimanche 18 octobre

Message par toino Mar 13 Oct - 16:27

moi c ki m gene l plus ds les 5pts a jerem c le retard du prez parce k ca conditionne les 4 autres points!!!! j sui dsl avoir 30 min d retar c inadmissible perso j sui l coach il commence sur l banc!!!!! si toute lekipe est complete seulemene a une demi heure du match la causerie sera pouri, l'échauffement négligé et cela intervient sur lanbiance générale du vestiaire car atendre a chak foi 2 3 mec ki son a la bourre c soulant koi et apre sa s ressent sur l terrain par manque de solidarité entre les mecs!!!!!!!!! chak detail compte si vs voulez k le dimanche on ai une vrai ekipe qui arive ens au vestiaire ki s change ensemble ou la causerie est ecouter et où les joueurs sortent ensenble du vestiaire et sechauffent ensenble et pa atendre un mec ou deux ki a pa commencer a shabiller!!!! sa parait con comme ca mai une vrai ekipe ca commence par ses choses la si vs voulez avoir un etat despri de solidarité et pas onze individualités sur l terrain!!!!
toino
toino
Bavard d'or
Bavard d'or

Nombre de messages : 305
Age : 37
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Match contre Gruchet 2 à Gagarine 15h dimanche 18 octobre Empty Re: Match contre Gruchet 2 à Gagarine 15h dimanche 18 octobre

Message par gigi Mar 13 Oct - 16:59

vous avez entièrement raison!!!!! dès dimanche on remet la machine en route!!! état d'esprit général!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

écoute
causerie
confiance
envie
échange de discussion
victoire

dimanche joueront ceux qui auront un état d'esprit de gagnant et non de perdant!!!!!!!!! Very Happy

gigi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Match contre Gruchet 2 à Gagarine 15h dimanche 18 octobre Empty Re: Match contre Gruchet 2 à Gagarine 15h dimanche 18 octobre

Message par Cifou Mar 13 Oct - 18:25

"morgane et le bureau sont apte à le faire mais personne d'autre"
Nounours es ni coach ni représentant du bureau, alors pk il faisé l'entraineur dimanche ?
Ce qui m'a soulé en + de la 2ème mi tps, c qu'a la mi tps 3 personnes parlé en même tps et disé des choses différentes, c trop galère, tu veut écouté qui après ?? c pr sa jsuis sorti des vestiaire, et jme demande pk nounours parlé ds le vestiaire.

Et c clair que c chiant d'attendre les gens en retard, surtout qu'en c cette personne qui a les maillots.
Faut sanctionné cela, les gens en retard doivent etre sur le banc, que sa sois qq'1 de fort ou pas.

Sinon faut se remobilisé dimanche, faut aprendre des défaites, retrouvé une solidarité, ne rien laché même si on prend un goal, tjrs se motivé et non s'engueulé.
J'esper que la solidarité va commencé jeudi et qu'il y aura le maximum de personne a l'entrainement, car super le déplacement pr rien lundi (bon sa va j'habite a coté, mais jparle pour les autres)
Les gens viennent car sa leur fais plaisir de s'entrainé et on envie de jouer au ballon, et y en a d'autre qui gache tout.

C la qu'on vois les motivés...
Cifou
Cifou
Bavard de diamant
Bavard de diamant

Nombre de messages : 470
Age : 40
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Match contre Gruchet 2 à Gagarine 15h dimanche 18 octobre Empty Re: Match contre Gruchet 2 à Gagarine 15h dimanche 18 octobre

Message par Jérémie Mar 13 Oct - 19:33

Un gd post de Toino !! Oui comme je l'ai dit je dors mal donc je pense bc !! Et motivé oui, car après le 11-0 de l'autre coup, sa va être dur de justifier des retours au Havre notament pour prendre des branlées !! Après j'pense que ce qui s'est passé est "grave" pour le club et qu'on doit réagir tout de suite dès dimanche, sinon le reste de la saison va être pénible !

C'est arrivé à l'heure, s'habiller en même tps, écouter la causerie d'un seul mec, sortir ensemble !! Puis s'échauffer ensemble, TOUS de la même façon, avec le capitain désigné qui choisit le tempo, les exos ect...

D'abord SANS ballon, ensuite avec !!

Autres idées : 1) Pourquoi ne pas trouver un exo pdt l'échauffement où on serait en cercle pour se parler, genre les déf entre eux, les récupérateurs entre eux, la relation arr milieu latéraux ect...
2) Un cri de guerre avant le match ds le vestiaire pr se motiver ?? (vous allez trouver sa con lol)
Jérémie
Jérémie
Fan ultime de l'ushc
Fan ultime de l'ushc

Masculin Nombre de messages : 739
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Match contre Gruchet 2 à Gagarine 15h dimanche 18 octobre Empty Re: Match contre Gruchet 2 à Gagarine 15h dimanche 18 octobre

Message par david ba Mar 13 Oct - 19:37

cc, un forum constructif c'est bien!!!!!!!

Je ne connais pas assez les gars pour donner mon avis sur qui va à tel ou tel poste mais le coach va géré çà, moi je suis toujours prêt à donner tous en match et je me suis senti mieux sur le terrain après j assume la défaite en tant que défenseur, assumer et repartir dés dimanche au galop lol....

à gruchet c'est pas loin de chez moi et le terrain es bon alors y a plus qu'a les tue et géré le terrain a a barca lol

je viens jeudi à l 'entrainement ...

david ba
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Match contre Gruchet 2 à Gagarine 15h dimanche 18 octobre Empty Re: Match contre Gruchet 2 à Gagarine 15h dimanche 18 octobre

Message par Cifou Mar 13 Oct - 19:43

ptite parenthèse (c a gagarine le match)
Cifou
Cifou
Bavard de diamant
Bavard de diamant

Nombre de messages : 470
Age : 40
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Match contre Gruchet 2 à Gagarine 15h dimanche 18 octobre Empty Re: Match contre Gruchet 2 à Gagarine 15h dimanche 18 octobre

Message par David Valbuena Mer 14 Oct - 12:51

Je n'ai presque plus mal aux adducteurs, je stoppe les anti-inflammatoires aujourd'hui et je vais aller courir de mon côté demain ou vendredi.

Je sais que je ne suis pas prioritaire car je n'ai pas fait les entrainements mais si besoin d'un remplaçant je pense que je pourrai être opérationnel dimanche.
David Valbuena
David Valbuena
Bavard d'argent
Bavard d'argent

Masculin Nombre de messages : 213
Age : 40
Localisation : Le Havre - Aplemont
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Match contre Gruchet 2 à Gagarine 15h dimanche 18 octobre Empty Re: Match contre Gruchet 2 à Gagarine 15h dimanche 18 octobre

Message par gigi Mer 14 Oct - 13:55

ok david c'est noté!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

dimanche sera aligné une équipe de battant!!!!!! rageux de victoire et surtout d'envie!!!!!!!!!!!!!!!!

gigi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Match contre Gruchet 2 à Gagarine 15h dimanche 18 octobre Empty Re: Match contre Gruchet 2 à Gagarine 15h dimanche 18 octobre

Message par gigi Mer 14 Oct - 14:37

dimanche ya un arbitre officiel!!

ceux qui n'ont pas encore retourné leurs licences sont priés de le faire rapidement!!!

ainsi que le paiement des licences merci!!

boujou Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

gigi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Match contre Gruchet 2 à Gagarine 15h dimanche 18 octobre Empty Re: Match contre Gruchet 2 à Gagarine 15h dimanche 18 octobre

Message par david ba Mer 14 Oct - 19:40

je suis dispo dimanche et à tous les postes lol sof goal kan meme...

le math est à nous, gruchet joue bien mais c prenable je pense...

david ba
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Match contre Gruchet 2 à Gagarine 15h dimanche 18 octobre Empty Re: Match contre Gruchet 2 à Gagarine 15h dimanche 18 octobre

Message par Thomas Jeu 15 Oct - 13:32

Après dimanche dernier je suis désolé de vous faire faux bon mais je serai pas là dimanche prochain non plus ( je sais ca commence a faire beaucoup ) ... Je serai quand même là ce soir pour bosser à l'entrainement.. Encore désolé

Thomas
Bavard de bronze
Bavard de bronze

Nombre de messages : 87
Age : 40
Date d'inscription : 06/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Match contre Gruchet 2 à Gagarine 15h dimanche 18 octobre Empty Re: Match contre Gruchet 2 à Gagarine 15h dimanche 18 octobre

Message par Jérémie Jeu 15 Oct - 14:17

le coup dur !! Sad
Jérémie
Jérémie
Fan ultime de l'ushc
Fan ultime de l'ushc

Masculin Nombre de messages : 739
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Match contre Gruchet 2 à Gagarine 15h dimanche 18 octobre Empty Re: Match contre Gruchet 2 à Gagarine 15h dimanche 18 octobre

Message par gigi Sam 17 Oct - 15:03

je compte sur vous tous pour être à l'heure demain et avec un etat d'esprit de gagnant!!!!!!!!!!!!!!!!!

se motiver
écouter
solidarité
rien lacher jusqu'au bout!!!!!!!!!!!!!!!!

a oui j'oublier!!!! gagner évidemment!!!!!!!!!

allez à demain boujou en grande forme!!!! prévenez vous entre vous pour les convoqués de demain!

juju est op pour demain bonne nouvelle car il était blessé!!! Very Happy Very Happy Very Happy

gigi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Match contre Gruchet 2 à Gagarine 15h dimanche 18 octobre Empty Re: Match contre Gruchet 2 à Gagarine 15h dimanche 18 octobre

Message par gigi Sam 17 Oct - 18:26

RENDEZ VOUS 14H A GAGARINE DEMAIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

JE COMPTE SUR VOUS POUR ETRE A L'ECOUTE AVANT ET PENDANT LE MATCH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MERCI

gigi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Match contre Gruchet 2 à Gagarine 15h dimanche 18 octobre Empty Re: Match contre Gruchet 2 à Gagarine 15h dimanche 18 octobre

Message par toino Sam 17 Oct - 20:59

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii les gars!!!!!
pti message dencouragement pour dmin!!!!!! j sai k vs alez relevez la tete et lenbaler l match et si vs prenez un goal gardez la tete haute!!!!!!! dmin vs etes une team koi et pa 13 individualité!!!!!

alez bon courage

le tchek!!! Very Happy Very Happy
toino
toino
Bavard d'or
Bavard d'or

Nombre de messages : 305
Age : 37
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Match contre Gruchet 2 à Gagarine 15h dimanche 18 octobre Empty Re: Match contre Gruchet 2 à Gagarine 15h dimanche 18 octobre

Message par Jérémie Sam 17 Oct - 23:56

SOYEZ A L'HEURE DEMAIN !! SURTOUT Jojo !! 14h c'est indispensable pour la causerie et pour bien s'échauffer !! et SURTOUT solidarité sur le terrain et ENTRAIDE !!

bises
Jérémie
Jérémie
Fan ultime de l'ushc
Fan ultime de l'ushc

Masculin Nombre de messages : 739
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Match contre Gruchet 2 à Gagarine 15h dimanche 18 octobre Empty Re: Match contre Gruchet 2 à Gagarine 15h dimanche 18 octobre

Message par David Valbuena Sam 17 Oct - 23:59

Je serai la a 14h j'ai besoin Dun gros échauffement moi pour prendre soin de mes adducteurs. Le coach sera-t-il la? Ça serait bien quil gère le positionnement et les changements.
David Valbuena
David Valbuena
Bavard d'argent
Bavard d'argent

Masculin Nombre de messages : 213
Age : 40
Localisation : Le Havre - Aplemont
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Match contre Gruchet 2 à Gagarine 15h dimanche 18 octobre Empty Re: Match contre Gruchet 2 à Gagarine 15h dimanche 18 octobre

Message par gigi Dim 18 Oct - 13:06

nounours sera probablement absent car il est malade il m'a appelé ta leure!!! il est trop tard pour le remplacer donc on sera 13!

ca n'empechera pas la victoire a ta leure! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

et en forme!!!!

14h!!!!

pensez à prendre de l'eau!!!!!!!!!!!

gigi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Match contre Gruchet 2 à Gagarine 15h dimanche 18 octobre Empty Re: Match contre Gruchet 2 à Gagarine 15h dimanche 18 octobre

Message par Thomas Dim 18 Oct - 13:39

Je penserai à vous cet aprem les mecs !! je veux une équipe de guerriers... peu importe la manière l'important c'est les 3 points!!! ( ou les 4 je crois plutot )

Thomas
Bavard de bronze
Bavard de bronze

Nombre de messages : 87
Age : 40
Date d'inscription : 06/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Match contre Gruchet 2 à Gagarine 15h dimanche 18 octobre Empty Re: Match contre Gruchet 2 à Gagarine 15h dimanche 18 octobre

Message par david ba Dim 18 Oct - 18:53

Mieux que de prendre 11 buts, on à étais solidaire c'est déjas un trés bon points sur lequel il faut s'appuyer, désolé pour le goal il est pour moi grrrrrrrr

On à manqué de posé le ballon mais il à pas manqué grand chose et avec l'entrainement ça viendra.....

bien joué les gars!!!!allez USHC

david ba
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Match contre Gruchet 2 à Gagarine 15h dimanche 18 octobre Empty Re: Match contre Gruchet 2 à Gagarine 15h dimanche 18 octobre

Message par David Valbuena Dim 18 Oct - 19:26

Ouep les plus gros regrets pour moi et morgane qui foirons un goal tout fait lol. Mais une equipe combattive.
Un peu de brouillon dans la construction mais ça viendra.
David Valbuena
David Valbuena
Bavard d'argent
Bavard d'argent

Masculin Nombre de messages : 213
Age : 40
Localisation : Le Havre - Aplemont
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Match contre Gruchet 2 à Gagarine 15h dimanche 18 octobre Empty Re: Match contre Gruchet 2 à Gagarine 15h dimanche 18 octobre

Message par David Valbuena Dim 18 Oct - 19:27

Au fait on a fait 1-1
David Valbuena
David Valbuena
Bavard d'argent
Bavard d'argent

Masculin Nombre de messages : 213
Age : 40
Localisation : Le Havre - Aplemont
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Match contre Gruchet 2 à Gagarine 15h dimanche 18 octobre Empty Re: Match contre Gruchet 2 à Gagarine 15h dimanche 18 octobre

Message par gigi Dim 18 Oct - 19:35

j'ai trouvé une défense solide!!! c'est bien avec + de construction avec le milieu de terrain et ca ira mieux!!

pour cela il faut venir à l'entrainement!!! je serais la demain ainsi que vous tous!!! je compte sur vous pour être la! à 17h45 au mg!!

un manque de construction dans le match évident et peu d'occasion franche mais en contrepartie l'équipe à été combative et ca faut pas le retirer!!!

allez l'ushc c'est pas une défaite donc appuyons nous sur ce point afin de le bonifier à l'avenir!

ya du boulot c'est sur mais si tout le monde vins aux entrainements ca aidera! Very Happy Very Happy Very Happy

gigi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Match contre Gruchet 2 à Gagarine 15h dimanche 18 octobre Empty Re: Match contre Gruchet 2 à Gagarine 15h dimanche 18 octobre

Message par Cifou Dim 18 Oct - 19:58

oué on c rassuré défensivement, c le pts postive, y avé la place de gagné si on avé posé + le ballon.

Mais bon voila je ne dirais pas gd chose, j'ai pas été très bon, a part la rentrée a la fin ou j'ai été un peu + présent, mais sinon j'ai pas fais gd chose.

C sur c pas une défaite, mais faire un nul come sa contre une ékipe pas terrible, on se dis qu'on dois gagner ce genre de match, mé bon fo continuer a travailler.
Cifou
Cifou
Bavard de diamant
Bavard de diamant

Nombre de messages : 470
Age : 40
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Match contre Gruchet 2 à Gagarine 15h dimanche 18 octobre Empty Re: Match contre Gruchet 2 à Gagarine 15h dimanche 18 octobre

Message par Jérémie Dim 18 Oct - 20:38

Bon match de la défense globalement on s'est montré solide et solidaire !! Un gd jonath en fin de match qui m'a remplacé au pied (au genou) levé !!

On rate qd meme 2 énormes occazes en seconde mi-tps c'est dommage mais y'en aura d'autre !! J'ai trouvé que pour une fois c surtt à la récup kon a un peu pêché... Mais à leur décharge on a eu tendance à boomer un peu trop derrière, et c'est vrai qu'un gaucher à gauche c qd meme mieux... (vivement le retour du Thomas !!)

C sur l'adversaie était pas énorme mais on a coulé le week end dernier on a plutôt réagi la !! Mais dimanche c'est Trait d'U il va falloir être extremement solide et combatif !!

boujoux !! (G bien aimé les David et Ciryl aujourd'hui !!!)
Jérémie
Jérémie
Fan ultime de l'ushc
Fan ultime de l'ushc

Masculin Nombre de messages : 739
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Match contre Gruchet 2 à Gagarine 15h dimanche 18 octobre Empty Re: Match contre Gruchet 2 à Gagarine 15h dimanche 18 octobre

Message par Jérémie Dim 18 Oct - 20:42

Un autre pt que personne n'a soulevé :

C'est la première fois de la saison (amicaux compris) qu'on revient au score dans un match !!
Jérémie
Jérémie
Fan ultime de l'ushc
Fan ultime de l'ushc

Masculin Nombre de messages : 739
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Match contre Gruchet 2 à Gagarine 15h dimanche 18 octobre Empty Re: Match contre Gruchet 2 à Gagarine 15h dimanche 18 octobre

Message par toino Dim 18 Oct - 21:07

j sui deg pour vs les gars parce aparemmen ct prenable comme match!! au moin sa ressenble a un score d foot et defensivemen vs vs etes rassurrer c dja ca! mnt fo etre realiste devan l goal m sa viendra j pense!!!!!!!

allez USHC

le tchek
toino
toino
Bavard d'or
Bavard d'or

Nombre de messages : 305
Age : 37
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Match contre Gruchet 2 à Gagarine 15h dimanche 18 octobre Empty mon absence

Message par n°5 Lun 19 Oct - 13:09

salut les mecs,

je suis desole de donner des nouvelles que maintenant, en ce qui concerne ma blessure ça ne va pas mieux du tout!!! mon aducteur me fait toujours aussi mal. je ne peux ni courir ni faire de gros efforts. je vais aller voir un medecin du sport, parce que un generaliste ni connait rien!!!!croyez bien que je suis desole de ne pouvoir participer aux matchs et aux entrainements car la motivation je l'ai!!!
je ne prefere pas donner de date de retour acr moi meme je ne sais pas, je pense juste que c'est plus grave que prevu.
en tout les mecs je suis de tout coeur avec vous, le premier supporter.

ps: gigi si ta besoin d'un coup de main pour organiser les entrainements le lundi, y a pas de souci, mais c la seule chose que je peux faire.

j'espere vous revoir vite, je tenterais de venir vour voir joue meme si j'ai un peu de mal avec ça car je prefererais etre sur le terrian.

allez boujou et bon courage.

n°5
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Match contre Gruchet 2 à Gagarine 15h dimanche 18 octobre Empty Re: Match contre Gruchet 2 à Gagarine 15h dimanche 18 octobre

Message par gregou Lun 19 Oct - 13:11

n°5 a écrit:salut les mecs,

je suis desole de donner des nouvelles que maintenant, en ce qui concerne ma blessure ça ne va pas mieux du tout!!! mon aducteur me fait toujours aussi mal. je ne peux ni courir ni faire de gros efforts. je vais aller voir un medecin du sport, parce que un generaliste ni connait rien!!!!croyez bien que je suis desole de ne pouvoir participer aux matchs et aux entrainements car la motivation je l'ai!!!
je ne prefere pas donner de date de retour acr moi meme je ne sais pas, je pense juste que c'est plus grave que prevu.
en tout les mecs je suis de tout coeur avec vous, le premier supporter.

ps: gigi si ta besoin d'un coup de main pour organiser les entrainements le lundi, y a pas de souci, mais c la seule chose que je peux faire.

j'espere vous revoir vite, je tenterais de venir vour voir joue meme si j'ai un peu de mal avec ça car je prefererais etre sur le terrian.

allez boujou et bon courage.
j'ai oublie de dire c gregou, si je mets n°5 ce n'est plus bon. vu que je ne joue plus

gregou
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 25
Age : 40
Date d'inscription : 19/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Match contre Gruchet 2 à Gagarine 15h dimanche 18 octobre Empty Re: Match contre Gruchet 2 à Gagarine 15h dimanche 18 octobre

Message par Jérémie Lun 19 Oct - 13:44

Tkt mon grégou !! Remet toi bien !! Il faut mieux un Grégou opérationnel en janvier-février qui finisse la saison qu'un grégou un match sur 4 jusqu'à la fin qui trainera sa blessure !! Evidement derrière c'est dur mais on bricole qu'est-ce que tu veux !! ^^

bises
Jérémie
Jérémie
Fan ultime de l'ushc
Fan ultime de l'ushc

Masculin Nombre de messages : 739
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Match contre Gruchet 2 à Gagarine 15h dimanche 18 octobre Empty Re: Match contre Gruchet 2 à Gagarine 15h dimanche 18 octobre

Message par gigi Lun 19 Oct - 15:54

t'inquiète pas gregou tu est blessé et le principal est que tu te soigne bien afin de nous revenir en pleine forme!!! prends le temps nécéssaire pour ta guérison et tiens nous au courant de ton évolution!!

je compte beaucoup sur toi à ton retour!!

message de soutien également car c'est galère les blessures!!!!!

boujou Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

gigi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Match contre Gruchet 2 à Gagarine 15h dimanche 18 octobre Empty Re: Match contre Gruchet 2 à Gagarine 15h dimanche 18 octobre

Message par gregou Lun 19 Oct - 16:47

merci les gas ca fait plaisir

gregou
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 25
Age : 40
Date d'inscription : 19/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Match contre Gruchet 2 à Gagarine 15h dimanche 18 octobre Empty Re: Match contre Gruchet 2 à Gagarine 15h dimanche 18 octobre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser