Union Sportive Havre Centre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

match contre sanvic à sanvic 15h dimanche 11 octobre

+2
David Valbuena
Cifou
6 participants

Aller en bas

match contre sanvic à sanvic 15h dimanche 11 octobre Empty match contre sanvic à sanvic 15h dimanche 11 octobre

Message par gigi Dim 11 Oct - 0:52

rendez vous 14h demain au stade léo lagrange à 14h!!!!

voila allez je compte sur vous pour gagner ce match!!!!!! j'en suis sur!!

allez l'ushc! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

gigi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

match contre sanvic à sanvic 15h dimanche 11 octobre Empty Re: match contre sanvic à sanvic 15h dimanche 11 octobre

Message par Cifou Dim 11 Oct - 7:40

ok pas de soucie on va tout donné gigi tkt.

Moi j'y v directement, david tancar aussi.

boujou a taleur.
Cifou
Cifou
Bavard de diamant
Bavard de diamant

Nombre de messages : 470
Age : 40
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

match contre sanvic à sanvic 15h dimanche 11 octobre Empty Re: match contre sanvic à sanvic 15h dimanche 11 octobre

Message par david ba Dim 11 Oct - 12:36

david tancar

effectivement je m y rend directement lol we la gagne comme les bleu lol vive les barrages Very Happy

david ba
Invité


Revenir en haut Aller en bas

match contre sanvic à sanvic 15h dimanche 11 octobre Empty Re: match contre sanvic à sanvic 15h dimanche 11 octobre

Message par David Valbuena Dim 11 Oct - 14:07

Allez les gars, une victoire cette aprem!

Je vais essayer de passer vous voir, je ne suis pas certain à 100%, je profite de la blessure pour aller en traditionnel repas de famille du dimanche.
David Valbuena
David Valbuena
Bavard d'argent
Bavard d'argent

Masculin Nombre de messages : 213
Age : 40
Localisation : Le Havre - Aplemont
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

match contre sanvic à sanvic 15h dimanche 11 octobre Empty Re: match contre sanvic à sanvic 15h dimanche 11 octobre

Message par toino Dim 11 Oct - 14:26

allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz USHC!!!!! bon courage pour cet aprem les gars!!!!!!!!!
toino
toino
Bavard d'or
Bavard d'or

Nombre de messages : 305
Age : 37
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

match contre sanvic à sanvic 15h dimanche 11 octobre Empty Re: match contre sanvic à sanvic 15h dimanche 11 octobre

Message par david ba Dim 11 Oct - 19:16

une défaite lourde mais surtout toujours travaillé aux entrainements et ne pas pensé à tous ces buts, garde en tête le positif quand on a su posé le ballon et qu'on étais plus rigoureux, on à raté des occaz en 1ere mi temps qui auront pu les faire douter il faut le dire aussi...après on à perdu ensemble et faut assumer et repartir au charbon les mecs...........

david ba
Invité


Revenir en haut Aller en bas

match contre sanvic à sanvic 15h dimanche 11 octobre Empty Re: match contre sanvic à sanvic 15h dimanche 11 octobre

Message par David Valbuena Dim 11 Oct - 20:18

Ouep les gars ce match est a oublier. Tout le monde sait ce qui a merdé donc on le garde dans un coin de tête et on se rattrape en donnant le double au prochain!
David Valbuena
David Valbuena
Bavard d'argent
Bavard d'argent

Masculin Nombre de messages : 213
Age : 40
Localisation : Le Havre - Aplemont
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

match contre sanvic à sanvic 15h dimanche 11 octobre Empty Re: match contre sanvic à sanvic 15h dimanche 11 octobre

Message par David Valbuena Dim 11 Oct - 21:17

Vous remarquerez que je me suis abstenu de dire qu'il manquait une petite touche marseillaise pour ce match

















La mienne!!!!!!!!!!!
David Valbuena
David Valbuena
Bavard d'argent
Bavard d'argent

Masculin Nombre de messages : 213
Age : 40
Localisation : Le Havre - Aplemont
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

match contre sanvic à sanvic 15h dimanche 11 octobre Empty Re: match contre sanvic à sanvic 15h dimanche 11 octobre

Message par Thomas Dim 11 Oct - 21:22

Sinon ca a fait combien ? qui a marqué si il y a des goals...?? un petit résumé quoi !! sorry encore pr l'absence

Thomas
Bavard de bronze
Bavard de bronze

Nombre de messages : 87
Age : 40
Date d'inscription : 06/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

match contre sanvic à sanvic 15h dimanche 11 octobre Empty Re: match contre sanvic à sanvic 15h dimanche 11 octobre

Message par toino Dim 11 Oct - 21:31

j failli avoir une attak kan j vu l score sur le site de la fede!!!! il sai passer koi??? 11 0 c lour comme meme!!!! bon ale pensez au prochain match et oublier ca vite!!!!!
toino
toino
Bavard d'or
Bavard d'or

Nombre de messages : 305
Age : 37
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

match contre sanvic à sanvic 15h dimanche 11 octobre Empty Re: match contre sanvic à sanvic 15h dimanche 11 octobre

Message par Thomas Dim 11 Oct - 21:36

durrrrrr la formation ? c'est en face ou cetait trop fort ou c'etait possible den prendre moins honnetement ? Perso je prefere prendre 1 fois 11 0 que 11 fois 1 - 0

Thomas
Bavard de bronze
Bavard de bronze

Nombre de messages : 87
Age : 40
Date d'inscription : 06/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

match contre sanvic à sanvic 15h dimanche 11 octobre Empty Re: match contre sanvic à sanvic 15h dimanche 11 octobre

Message par toino Dim 11 Oct - 21:42

arrete toma ta un discour a la guy roux!!!!!lol
toino
toino
Bavard d'or
Bavard d'or

Nombre de messages : 305
Age : 37
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

match contre sanvic à sanvic 15h dimanche 11 octobre Empty Re: match contre sanvic à sanvic 15h dimanche 11 octobre

Message par Cifou Dim 11 Oct - 22:52

non c t pas du tout fort en face, largement a notre porté.

On rate 2 belle occaz dès le début de match, il marque, on a 2-3 actions pr égalisé, a la mi tps on perd 1-0, match équilibré, on joué pas trop trop mal même si y avé des imperfections a rectifié.

En 2ème c t du n'importe koi, le naufrage, on prend le 2ème rapidement sur une erreur bete, et la ts le monde c écroulé, on s'engueulé et se prené + la tete qu'a pensé a joué au ballon.
On a pas respecté le placement, les joueurs de sanvic avait porte ouverte devant nos buts, on c cru a l'entrainement ou ts le monde joue n'importe ou.
Vous rendé compte, on a pris 10 buts en 45mns c un truc de fou.

Bref un match a oublié, c fé on a pris une branlé, le tout c de ne pas reproduire ce genre de match, pourtant la 1ère mi tps été pas mauvaise, jcomprend pas pk on a pas joué pareille en 2ème.
Faut continuer a travailler, et pas resté la dessus, faut pas de démoralisé.

On svengera sur gruchet dimanche prochain Very Happy
Cifou
Cifou
Bavard de diamant
Bavard de diamant

Nombre de messages : 470
Age : 40
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

match contre sanvic à sanvic 15h dimanche 11 octobre Empty Re: match contre sanvic à sanvic 15h dimanche 11 octobre

Message par toino Dim 11 Oct - 22:53

jp ma expliker la physionomie du match j du mal a comprendre la!!! prendre 10 buts en une mitps sachant kon per k 1 0 a la mitps et k c serrer!!!! c tj pareil toute facon kan on pren un goal c fini on baisse la tete et on jou plu!!!! si yen a ki sa f besoin primaire d jouer l dimanche fo l dire!!! on passe pour des charlots!!! jp ma di kil etai du meme nivo k ns et on en pren 11 c nimp!!!!
toino
toino
Bavard d'or
Bavard d'or

Nombre de messages : 305
Age : 37
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

match contre sanvic à sanvic 15h dimanche 11 octobre Empty Re: match contre sanvic à sanvic 15h dimanche 11 octobre

Message par David Valbuena Dim 11 Oct - 23:05

Oui je pense aussi qu'ils étaient a notre portée. Tout du moins a la portée d'une USHC qui en veut comme lors de la première mi-temps contre Port Autonome.
En deuxième mt l'équipe n'en voulait plus : les joueurs voulaient sortir et les remplaçants ne plus rentrer Wink

mais bon ça arrive, y-aurait-il un syndrome deuxième mi-temps chez nous?
David Valbuena
David Valbuena
Bavard d'argent
Bavard d'argent

Masculin Nombre de messages : 213
Age : 40
Localisation : Le Havre - Aplemont
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

match contre sanvic à sanvic 15h dimanche 11 octobre Empty Re: match contre sanvic à sanvic 15h dimanche 11 octobre

Message par Jérémie Lun 12 Oct - 0:10

Comme la dit jp, première mi-tps correcte mais sans plus (i zon un bon goal néanmoins) et une sombrage COLLECTIF en 2eme mitps !!

jp Morgui Renaud Pierrot (sans vous incriminer) étaient la donc ce qui prouve que malgrès les nouveaux qui on joué c bien COLLECTIVMENT kon a sombré !! Car se sont dabitude nos hommes forts !!

Un vrai enfer !!

En fin de match on a fini ac ciryl et morgui en pointe koi on auré du prendre la foto !!

1er point : Oublier et surtout que cela n'arrive plus. On a clairement été ridicule et surtout on a montré aucune solidarité !
2eme : Tirer les conséquences !! Par exemple morgui peut dépanner derrière mais c clairement pas son poste (encore une fois morgui tu sais ske je pense de toi) !! La défense a manqué cruellement de communication, et surtout de vitesse !! Jpense pas avoir été le plus mauvais loin de là, mais on a perdu deux fois avec moi par exemple (je minclue totalemnt ds la déroute) Si ya des choix à faire, il faut les faire ! Si il faut dégager une équipe type le faire et maintenir les joueurs !!
3ème point : Jpense que y'a qd meme des joueurs ki on laché plus que d'autre et qu'il faura en tirer les conséquence !! c'est mon avis je le donne, et j'entend par lacher à 3-4 0 pas à 11 ski parait plus "normal"
4eme point : Faut travailler le phisik on prend le bouillon en 2eme mitps temps à chak foi !!

J'ai beaucoup de peine pour les bléssés genre david, grégou, pour toino ké loin et gigi surtt car jpense kon a pas été digne de ces mecs la (soit qui sont venu, soit qui sinvestissent à mort) !
Jérémie
Jérémie
Fan ultime de l'ushc
Fan ultime de l'ushc

Masculin Nombre de messages : 739
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

match contre sanvic à sanvic 15h dimanche 11 octobre Empty Re: match contre sanvic à sanvic 15h dimanche 11 octobre

Message par moran Lun 12 Oct - 12:18

merde, moi qui commençait a me sentir bien derriere !!! mdrrr

pour ma part, j'avoue qu'aprés le goal que je leur offre bah j'étais plus trop dedans, d'autant que je crois en nous lavant le match lorsque je dit le 1er " on a confiance en soit, on a confiance en tous ces partenaires". Autant le fait de leur offrir ce goal et d'avoir vécu 50 minutes ou on pas été bon, que personne respecte des consigne que de ma position je vois bien, que je repete sans cesse à certain les mêmes choses pour notre bien et qu'il se disent " laisse moi trankille, tu me souale" bah clairement je baisse les bras.....et j'ai tort mais jsuis humain (et trop exigeant, surtout avec moi-même, lol). ensuite on a vecu l'enfer car trop désorganiser et trop de n'importe koi comme dit jerem ( plus de défense, des arrieres attaquants....).

sinon je te rejoins jerem sur les points que tu as cité et surtout la défaillance " des cadres" qui doivent bouster les autres surtotu ds ces moments là. par contre, si je dois de nouveau jouer derriere pas de souci, je devrais pas avoir de mal a être meilleur qu'hier et puis je dois me racheter de leur avoir offre la victoire alors qu'a 1-0 tout était encore possible....

moran
Bavard de diamant
Bavard de diamant

Nombre de messages : 467
Age : 46
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

match contre sanvic à sanvic 15h dimanche 11 octobre Empty Re: match contre sanvic à sanvic 15h dimanche 11 octobre

Message par gigi Lun 12 Oct - 13:54

vous avez bien résumé les gars!!!

1ère mi temps j'ai envie de dire correct avec 2-3 occasions très franches!!

2ème mi-temps imcompréhesible!!!! une équipe méconnaissable aucune envie, du n'importe quoi personne ne respecter sa place!!! une horreur du banc j'aurais voulu être avec vous!!!!!!!!

c'est un accident j'en suis sur car franchement ils sont pas meilleurs que nous et c'est sur!!!!!!!!

j'ai en confiance en toute l'équipe pour réagir dès dimanche et prouver que c'est un accident et point!!!
ca arrive à n'importe qui!!! ( même si le score est très lourd )

a oublier très vite et travailler pour le match suivant!!!! allez l'ushc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

entrainement ce soir! au mg 17h45!!!!

boujou




Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

gigi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

match contre sanvic à sanvic 15h dimanche 11 octobre Empty Re: match contre sanvic à sanvic 15h dimanche 11 octobre

Message par Jérémie Lun 12 Oct - 15:15

Morgui te sent pas responsable de notre défaite parce que tu te troues sur le deuxième sa arrive à tout le monde !!

Ské plus grave c ka 2-0 on avé déja perdu le match ds la tete et kaucun de nous ne ta soutenu na remobilisé léquipe ect...

Apres sur ton placement en défense morgui, ske je voulé dire c ke si gigi toino grégou étaient là tu joueré sans doute plus haut ! Jpense que morgui gigi sa allé bien (de même grégou morgui) car gigi est plus rapide et mobile ke ciryl mai vous deux sa f une défense un peu lente !! Cyril c'est un étienne c dur sur le bonhomme c bon dla tete mé c qd meme très lent... sans lui mettre tous les maux du match encore une fois on a tous sombré,
le pb c ke gigi grégou toino sont indisponible donc il faut composer !!
Jérémie
Jérémie
Fan ultime de l'ushc
Fan ultime de l'ushc

Masculin Nombre de messages : 739
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

match contre sanvic à sanvic 15h dimanche 11 octobre Empty Re: match contre sanvic à sanvic 15h dimanche 11 octobre

Message par gigi Lun 12 Oct - 15:56

exactement jerem!!! morgane ca arrive à tout le monde des erreurs et la c'est pas le + grave car c'est surtout après que ca à laché et la par contre c'est pas normal!!!

concernant la défense à nous de trouver les bons ingrédients pour ne pas recouler au prochain match!!! une chose est sur c'est que dans l'axe il faut une personne rapide!!!!!!!!! clair et net!!!!!!

nous avons une équipe de qualité alors maintenant prouvons le dès dimanche!!!!!! et chez nous!! on va se faire respecter!

allez l'ushc!!!!! motivé comme jamais!! ne rien laché c'est ca un groupe!!!! Very Happy Very Happy

gigi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

match contre sanvic à sanvic 15h dimanche 11 octobre Empty Re: match contre sanvic à sanvic 15h dimanche 11 octobre

Message par Cifou Lun 12 Oct - 20:52

jsuis pas d'accord, morgui tout es de ta faute lol
Non jrigole, a 2-0 c t encore faisable, rien n'été perdu, sa arrive a ts le monde de faire 1 erreur, c rien.
Le pb c qu'au lieu de se motivé les uns les autres on a commencé a se gueulé dessus.
Ce qui me gène c hormis la lourdes défaite, on é passé pr des merde par rapport a l'équipe adverses ds notre comportement, on auré du continuer a jouer au lieu de se prendre la tete.

Y a une chose qui es bien, c que sanvic nous on respecté, ils se sont pas foutu de notre gueule, ils ont continuer a jouer et marquer quand il le pouvé, ils ont pas essayé a se la pété a faire les technicien ou koi.

Dimanche prochain faut rectifié sa, fo prouvé que c t un accident, mais sa commence par venir et travailler au entrainement bien sur.
Cifou
Cifou
Bavard de diamant
Bavard de diamant

Nombre de messages : 470
Age : 40
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

match contre sanvic à sanvic 15h dimanche 11 octobre Empty Re: match contre sanvic à sanvic 15h dimanche 11 octobre

Message par david ba Lun 12 Oct - 21:39

david tancar

etre defenseur et en prendre autant fait mal au q lol mais oublion tous et projete vous dans le prochain match avec hargne et sérieux mais c'est début .......et ca va allez allez l USHC

david ba
Invité


Revenir en haut Aller en bas

match contre sanvic à sanvic 15h dimanche 11 octobre Empty Re: match contre sanvic à sanvic 15h dimanche 11 octobre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser