Union Sportive Havre Centre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

entrainement jeudi 1er octobre à gagrine 19h30

+3
totof
moran
eddy
7 participants

Aller en bas

entrainement jeudi 1er octobre à gagrine 19h30 Empty entrainement jeudi 1er octobre à gagrine 19h30

Message par gigi Jeu 1 Oct - 0:55

je compte sur vous tous pour être présent!!!

je vous rappel également pour ceux qui ne l'ont pas fait de payer leurs cotisations et de ramener sa licence signé et tamponnée par le docteur avec la photo!!!!

voila les grands!! je compte sur vous afin de régulariser cela au plus vite!!!
ce n'est pas parce que il n'y a pas de match dimanche que il faut pas venir!!! au contraire on y tiens compte!!!!!!!!!!! sauf pour ceux qui bossent Very Happy

voila boujou Very Happy Shocked Shocked Very Happy Very Happy

gigi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

entrainement jeudi 1er octobre à gagrine 19h30 Empty Re: entrainement jeudi 1er octobre à gagrine 19h30

Message par eddy Jeu 1 Oct - 9:29

Salut gigi,

Je ne pourrais pas être ce soir à l'entrainement, je vais finir le taff beaucoup trop tard, j'ai 2 agence à gérer pendant 2 mois, donc trés chaud en terme de planning mais j'irais courrir pour compenser.

Bonne journée ma poule Very Happy Very Happy
eddy
eddy
Bavard de bronze
Bavard de bronze

Masculin Nombre de messages : 128
Age : 44
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

entrainement jeudi 1er octobre à gagrine 19h30 Empty match

Message par david764 Jeu 1 Oct - 21:09

david de tancar

je voulais savoir si y a du monde qui veut faire un match amical entre nous dimanche matin?

david764
Invité


Revenir en haut Aller en bas

entrainement jeudi 1er octobre à gagrine 19h30 Empty Re: entrainement jeudi 1er octobre à gagrine 19h30

Message par moran Jeu 1 Oct - 23:16

gros entrainement grosse afluence, pas assez de ballons de chassuble et de plots pour les exercices. ont étaient au moins tout ça :

cyril
juju
romeo
david entraineur
totof
morgan
la ligne de touche gauche
le point de penalty
la transfersale
le filet de goal
la ligne de touche droite
le rond central
et le poteau droit.

en fait enorme.......................

moran
Bavard de diamant
Bavard de diamant

Nombre de messages : 467
Age : 46
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

entrainement jeudi 1er octobre à gagrine 19h30 Empty Re: entrainement jeudi 1er octobre à gagrine 19h30

Message par ludovic Jeu 1 Oct - 23:42

cc les gens present
pr une ekipe de 22/23 joueur
et etres 6 o entrainement
c un reccor en plu
kel ekipe
a dimanche prochain

ludovic
Invité


Revenir en haut Aller en bas

entrainement jeudi 1er octobre à gagrine 19h30 Empty Re: entrainement jeudi 1er octobre à gagrine 19h30

Message par gigi Ven 2 Oct - 0:39

en effet remarquable!!!! quel équipe!!!!!!!!!!!!!!!! super!!!!!!!!!

c'est quand même abusé grave!!!!!!!! les gens viennent juste pour la semaine match!!!!!!!!!!!!!
président était pas la?

caucri en force!!!!!!!!

génial!!! un vrai groupe, des joueurs qui en veulent c'est beau ca!!!!!!!!!!

fabuleux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ca donne envie de continuer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

franchement ca me soule de voir ca!!!!!!!!!!!!!!!!! aucune motivation!!!!!!!!!!!!!!!

enfin bref!!! c'est pas grave ceux que je ne voit pas ne joureont pas et c'est tout!!!!!

étant donné que les personnes qui bossent ne peuvent pas venir ba je peut dire que jérémie tu est dans le groupe dimanche prochain!!! ( c'est sur ) c'est moi qui le dit! Very Happy Very Happy Very Happy

gigi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

entrainement jeudi 1er octobre à gagrine 19h30 Empty Re: entrainement jeudi 1er octobre à gagrine 19h30

Message par totof Ven 2 Oct - 13:40

mdrrrrrrrr sans commentaire ca donne envie de revenir!!!
totof
totof
Bavard d'or
Bavard d'or

Masculin Nombre de messages : 373
Age : 43
Localisation : marseille
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

entrainement jeudi 1er octobre à gagrine 19h30 Empty Re: entrainement jeudi 1er octobre à gagrine 19h30

Message par Jérémie Ven 2 Oct - 16:40

morgui ta oublié ton slip ki été lui aussi présent !!
Jérémie
Jérémie
Fan ultime de l'ushc
Fan ultime de l'ushc

Masculin Nombre de messages : 739
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

entrainement jeudi 1er octobre à gagrine 19h30 Empty Re: entrainement jeudi 1er octobre à gagrine 19h30

Message par david764 Ven 2 Oct - 18:20

je n'ai pu venir à cause du travail désolé...lundi aussi on étais peu.

Qui est ok pour un amical entre nous dimanche matin?

david764
Invité


Revenir en haut Aller en bas

entrainement jeudi 1er octobre à gagrine 19h30 Empty Re: entrainement jeudi 1er octobre à gagrine 19h30

Message par Thomas Ven 2 Oct - 20:30

Pour ma part je prends le problème à l'envers :
Blasé jeudi (il y a une semaine) de n'être que 7 + le coach à l'entrainement j'ai décidé de ne pas venir hier bien qu'en repos. Je savais pertinemment que l'on serait encore que très peu sur un groupe de plus d'une vingtaine (qui plus est qu'on a pas match dimanche) et donc pas envi de revivre le même entrainement pouce (genre le petit match 3 avec un gardien contre 4...)
Bref voila il y a ceux qui ne viennent pas car occupé professionnellement, ceux qui n'ont pas envie de venir et ceux qui ne vont plus venir car c'est lassant de se retrouver à même pas une dizaine...
Pour ma part j'ai zappé l'entrainement une semaine et ce"boycott" prend fin lundi ou je reprendrai entrainement en espérant ne pas se retrouver à 8...

Thomas
Bavard de bronze
Bavard de bronze

Nombre de messages : 87
Age : 40
Date d'inscription : 06/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

entrainement jeudi 1er octobre à gagrine 19h30 Empty Re: entrainement jeudi 1er octobre à gagrine 19h30

Message par Cifou Sam 3 Oct - 0:12

moi jsuis pas venu cette semaine vu que j'avais mal a la cheville et au genou.
J'ai même appelé gigi hier pr lui demandé sil savé si on allé etre bcp a l'entrainement, jvoulé venir car j'ai moins mal mais jme suis dis on sera pas bcp, j'ai pas bcp d'essence, dc j'ai préféré pas venir.
Jsuis allé a lentrainement en salle, j'ai contré un ballon j'ai ressenti encore la douleur a la cheville, donc en faite c pas tout a fais guéri, jvé continuer a soigné cela ce week end et je seré la lundi a l'entrainement pr voir.

mais c vrai que c saoulant d'etre aussi peu, sa va démotivé plein de joueur, même jonat le président qui dois montré l'exemple bah il été pas la, tte a leur il me dis qu'il viens au foot en salle, on l'attend tjrs. (oui encore jonat pr changé, sa faisé longtps lol)

c tjrs lé même personne qu'on vois, dimanche on a un match, comme par hasard va y avoir + de monde, c pas comme cela que sa fonctionne.

bref, on a bo le répété sa change rien, ya d gens qui s'en batte lé couilles, après ils vont pleuré car il comprenne pas pk ils sont pas ds le groupe alors qu'on lé vois 1 fois de tps en tps.

Faut vraiment agir pr que ces gens comprenne, quitte a etre que 12 ou 13 le dimanche.
Cifou
Cifou
Bavard de diamant
Bavard de diamant

Nombre de messages : 470
Age : 40
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

entrainement jeudi 1er octobre à gagrine 19h30 Empty Re: entrainement jeudi 1er octobre à gagrine 19h30

Message par david764 Sam 3 Oct - 11:53

david de tancar


tjr pers pour dim matin?????????????

david764
Invité


Revenir en haut Aller en bas

entrainement jeudi 1er octobre à gagrine 19h30 Empty Re: entrainement jeudi 1er octobre à gagrine 19h30

Message par gigi Sam 3 Oct - 13:56

tu a raison jp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

par contre renaud est à l'armée en semaine donc escusé au même titre que ceux qui bossent vraiment!

gigi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

entrainement jeudi 1er octobre à gagrine 19h30 Empty Re: entrainement jeudi 1er octobre à gagrine 19h30

Message par renaud Sam 3 Oct - 14:19

salut a tous comment allez vou de retour sur le havre pour le weekend repart lundi donc pas la de la seimaine comme jiji le dit mais ne vou inkiete pas le physique j en fait tou les jour la ba donc je sui en plaine forme pour le dimanche seulement si le l'entraineur le ve donc voila bisou a tous et petre a dimanche prochain puisque dimanche la on joue pas

renaud
Invité


Revenir en haut Aller en bas

entrainement jeudi 1er octobre à gagrine 19h30 Empty Re: entrainement jeudi 1er octobre à gagrine 19h30

Message par eddy Sam 3 Oct - 14:55

Salut mes ptis poulets,

Et bien, il y a de l'ambiance sur ce forum, un vrai "bureau des pleures", mdr Very Happy Very Happy

Bon ma ptite larmes collectives lol. "Moi, j'avais prévenu sur le forum, étant cadre à Auchan, croyez moi pas évident du tout avec les horaires et pendant 2 mois je suis sur 2 boutiques, la fin d'année comme tous les ans étant hyper difficile, mais je me défoncerais toujours pour le club".

Par contre, ce qui est dommage et désolé de le dire, même si il y a besoin detunes pour le club, c'est peut être d'avoir pris des joueurs qui ne pouvaient pas venir aux entrainements alors il y a l'aspect prof et la motivation. Je pense qu'il y a surtout de la démotivation surtout.

Thomas, si tout le monde boycott, autant fermer le club même si je comprend pourquoi tu l'as fait mais je pense que c'est un manque de respect pour les mecs qui se sont déplacé à l'entrainement.

Il n'y a rien de méchant biensur mais si tu boycott maintenant alors que la saison n'est démarré que d'un mois. C'est la porte ouverte à toute les fenêtres

Maintenant, je suis d'accord avec JP, 6 ou 8 a l'entrainement ça dure depuis trop lontemps, on en peut pas laisser perdurer cette situation. Le lundi à "18h" quand il fait beau on est 15 et le jeudi à "20h" on est 7, je comprend pas.

Ce serait bien de faire une réunion avec tous les joueurs, en 2 ans j'ai jamais vu l'équipe dans son entier, c'est dingue qd mm. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
eddy
eddy
Bavard de bronze
Bavard de bronze

Masculin Nombre de messages : 128
Age : 44
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

entrainement jeudi 1er octobre à gagrine 19h30 Empty Re: entrainement jeudi 1er octobre à gagrine 19h30

Message par eddy Sam 3 Oct - 14:59

Je ne peux pas garantir d'être là lundi mais je vais faire tout mon possible. Il se peut que je sois en retard si je viens.

A+ Very Happy Very Happy
eddy
eddy
Bavard de bronze
Bavard de bronze

Masculin Nombre de messages : 128
Age : 44
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

entrainement jeudi 1er octobre à gagrine 19h30 Empty Re: entrainement jeudi 1er octobre à gagrine 19h30

Message par Cifou Sam 3 Oct - 15:21

Renaud jcomprend pas, un jour tu fais l'armée, un jour tu la fai pas car t pas pris, et la en faite tu fé l'armée ?????????
Cifou
Cifou
Bavard de diamant
Bavard de diamant

Nombre de messages : 470
Age : 40
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

entrainement jeudi 1er octobre à gagrine 19h30 Empty Re: entrainement jeudi 1er octobre à gagrine 19h30

Message par gigi Sam 3 Oct - 15:39

c'est vrai que c'est pas encourageant de voir cela!!!!!!!!

l'année dernière tout le monde pleurer car trop de physique et cette année avec jonat on a décider de fait beaucoup + de ballons!!!!! en fait les gens ne sont jamais content!!!!! voila ce que je constate!!
les gens ne font pas l'effort de se déplacer à l'entrainement quand il pleut ( on est pas en sucres ) le sgens pensent qu'il y aura personne donc il viennent pas!! si tout le monde se dit sa demain ya pu personne aux entrainements!!!

si vous voulez ( j'ai une réunion le 8 octobre pour l'attribution des terrains ) je leurs dit nous on a pas besoin de terrain parce que on en a pas besoin l'ushc est trop fort donc on s'en fous on ira courir à la forêt c'est très bien pour nous!!!!!!!!!!!!!!!! c'est ce qu'on mérité!!! on a la chance d'avoir des terrains et les gens ne viennent pas!!! donc vous avez raison rester chez vous!!!! le dimanche on jouera à 10 ou 11 avec les gens qui le méritent et point!!!! tans pis pour le club!!!!!!!!!!!!!!!!!!

après tout je m'en fous comme la plus part d'entre vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je m'apercois que s'investir ne sert pas à grand chose quand je vois les balles renvoyées!!!!!!!!

je propose qu'on batte un record ^pour lundi et jeudi 0 à l'entrainement et dimanche match pour ceux que j'appelerais!! je ferais l'équipe que j'aurais envie!!!!!!!!!!!!!!! ca peut être sympa!

allez boujou c'est désolant de voir si peu de motivation!!!!!!!!!!!!!!!

si ca continue comme ca et je parle très franchement je ferme le club à la fin de l'année et je le ferais si aucune amélioration nette n'intervient!!!

les maillots toujours les même qui les lavent!!!!!!!!!!!

c'est un tout qui m'énervent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!





Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

gigi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

entrainement jeudi 1er octobre à gagrine 19h30 Empty Re: entrainement jeudi 1er octobre à gagrine 19h30

Message par eddy Sam 3 Oct - 15:51

Coucou gigi,

Je veux bien prendre les maillot à laver si tu veux.

Tu es dans la déprime mon grand, je comprend! Tu sais bien que l'on a besoin des terrains, on aurait encore moins de monde à la fôret Very Happy Very Happy Very Happy

Pense à tous les réguliers, rien que pour eux, tu peux pas laisser tomber!!

Il faut peut être parler aux gens droit dans les yeux et leurs demandé leurs avis.

Je me dis que quelque part, les gens ne sont pas fous pour lacher 60€ pour les jeter à la poubelles.

Il y a des haut et des bas et des bas MDR!!! Mais bon, moi je sais que le dernier match on a gagné 5-2 et que notre début de saison est beaucoup mieux, il y a encore des choses à calibrer mais à force de travail, sa finira par payer ma poule.

Il y aura toujours une poussière dans les rouages ou peut être un pti cailloux, bon ok une caillasse quoi Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Le club c'est devenu quelque chose pour les joueurs mais il faut garde le smilblik en haleine.

Boujou ma poule Very Happy Very Happy
eddy
eddy
Bavard de bronze
Bavard de bronze

Masculin Nombre de messages : 128
Age : 44
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

entrainement jeudi 1er octobre à gagrine 19h30 Empty Re: entrainement jeudi 1er octobre à gagrine 19h30

Message par gigi Sam 3 Oct - 16:06

salut eddy

je ne déprime pas mon grand car je garde ma ligne de conduite et je fait tout pour que ca marche!!

mais c'est décourageant de voir ca!!!

mais je suis toujours à 200% motivé c'est une certitude!!! je dois être l'un des seuls dans ce cas!!!

l'entrainement si je ne travaillerais pas j'y serais à 99%!!!!!!!!!!!!!!! 1% pour imprévus divers!

mais t'inquiète pas!!! je suis la et bien la!!!! le fait de voir si peu d'investissement des joueurs est vexant!!!

concernant les terrains c'était ironique!! ne t'inquiète pas je me battrais pour ceux qui le méritent et je sais qu'il y en a qui méritent!!!!!!! rien que pour eux je le ferais!!! et parce que un club se doit d'voir un terrain logiquement!!!

enfin comme je le disais ya des choses + grave dans la vie!! j'ai appris à relativiser les choses et surtout la vie du club!!! même si encore une fois je suis très très décu du comportement de certains joueurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

la balle changera de camp à un moment!!!!!

gigi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

entrainement jeudi 1er octobre à gagrine 19h30 Empty Re: entrainement jeudi 1er octobre à gagrine 19h30

Message par david764 Sam 3 Oct - 19:58

david de Tancar


garde le courage les gars les résultats sont en faveur du coach et il y a la qualités dans le groupe et des gens trés bien je pense...

Je viens lundi même sous l'eau je m'en ba lol
je peut pas trop le jeudi mais je vais essaye venir 1h quoi..en faite j'ai presque 45 min de route aprés pour ça c'est pas évident mais si faut faire des efforts pour je le ferais et meme si je joue pas j'aurais cette impression d'avoir fait mon maximun!!!

allez MARSEILLLLLLLLLLLLLLE

et le HAC lol

david764
Invité


Revenir en haut Aller en bas

entrainement jeudi 1er octobre à gagrine 19h30 Empty Re: entrainement jeudi 1er octobre à gagrine 19h30

Message par moran Sam 3 Oct - 20:02

mdrrr je rigole toujours autant il faut une équipe éminine pour motivé les gars à l'entrainement. cette proposition deviens de ^lus en plus sérieuse !!!!

moran
Bavard de diamant
Bavard de diamant

Nombre de messages : 467
Age : 46
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

entrainement jeudi 1er octobre à gagrine 19h30 Empty Re: entrainement jeudi 1er octobre à gagrine 19h30

Message par Thomas Sam 3 Oct - 20:34

Eddy je fonctionne en quart au niveau pro et je n'ai donc pas toutes mes soirées pour moi. Le peu que j'ai je les ai consacré aux entrainements jusque là...au détriment certaines fois de ma copine qui aimerait me voir plus souvent le soir aussi...

Alors 1 fois ok je fais l'entrainement à 7. Deuxieme fois je me dis que c'est pas grave... Mais au bout d'un moment je suis pas non plus un pigeon et j'vois pas pourquoi je me déplacerais pour qu'on se retrouve comme des cons à pas pouvoir bosser car pas assez..Mais le mot boycott etait un peu fort uniquement un coup de démotiv suite aux entrainements précédents.

Pourtant j'en suis le premier gêné : pour le peu qui ont fait l'effort de venir mais aussi pour le nouveau coach en place qui a l'air sérieux et qui doit être un peu décu de l'assiduité du groupe à l'entrainement.

Après ne nous enflammons pas. Ce n'est que le début de saison.. Même si je pense qu'il serait bon de recadrer un peu le groupe à l'avant match je sais pas...

Thomas
Bavard de bronze
Bavard de bronze

Nombre de messages : 87
Age : 40
Date d'inscription : 06/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

entrainement jeudi 1er octobre à gagrine 19h30 Empty Re: entrainement jeudi 1er octobre à gagrine 19h30

Message par eddy Sam 3 Oct - 21:09

Il nous faut des filles et de la red bull aux entrainements Very Happy Very Happy Very Happy
eddy
eddy
Bavard de bronze
Bavard de bronze

Masculin Nombre de messages : 128
Age : 44
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

entrainement jeudi 1er octobre à gagrine 19h30 Empty Re: entrainement jeudi 1er octobre à gagrine 19h30

Message par Jérémie Dim 4 Oct - 0:49

de la coke surtt !!!
Jérémie
Jérémie
Fan ultime de l'ushc
Fan ultime de l'ushc

Masculin Nombre de messages : 739
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

entrainement jeudi 1er octobre à gagrine 19h30 Empty Re: entrainement jeudi 1er octobre à gagrine 19h30

Message par toino Dim 4 Oct - 6:52

pour moi tou c ki vienne pa au entrainement alor ki peuven ki s casse koi vs serve a rien .... COMME JONAT

BOUJOU D BRATISLAVA ( les filles son plu ouvertes a brno m bon les pays d lest c l pied koiiiiiiii ))))))))))

GIGI J PENSE RESTER UN AN ICI J KIFFE CET LIFE ET LANNE PRO SI TA BESOIN DUN DIRIGEANT POUR UNE EKIPE D JEUNE J SUI PRENEUR....

j vs kiffeeeeeeeeeeeeeee
toino
toino
Bavard d'or
Bavard d'or

Nombre de messages : 305
Age : 37
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

entrainement jeudi 1er octobre à gagrine 19h30 Empty Re: entrainement jeudi 1er octobre à gagrine 19h30

Message par Thomas Dim 4 Oct - 13:38

Prends un avion ( sur une compagnie existante .. ) et viens a un entrainement à 7 tu tiendras pas le même discours toi !! restes dans ton pays pouce !! sans toi on gagne!!! lol

Thomas
Bavard de bronze
Bavard de bronze

Nombre de messages : 87
Age : 40
Date d'inscription : 06/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

entrainement jeudi 1er octobre à gagrine 19h30 Empty Re: entrainement jeudi 1er octobre à gagrine 19h30

Message par moran Dim 4 Oct - 13:42

mdrr doucement étienne !! pofites en bien mais ménage toi mon grand.!!! allez amuse toi bien

moran
Bavard de diamant
Bavard de diamant

Nombre de messages : 467
Age : 46
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

entrainement jeudi 1er octobre à gagrine 19h30 Empty Re: entrainement jeudi 1er octobre à gagrine 19h30

Message par renaud Dim 4 Oct - 14:49

salut a tous oui jp je sui partie il mon apele au dernier moment donc voila bon courage cette seimain au entrainement a tous moi je repart demain matin

renaud
Invité


Revenir en haut Aller en bas

entrainement jeudi 1er octobre à gagrine 19h30 Empty Re: entrainement jeudi 1er octobre à gagrine 19h30

Message par david764 Dim 4 Oct - 17:37

moi je jeudi je termine à 17h30 et je taf juste à cotés de gagarine mais vu l'entrainement c'est à 19h30 20h je doit attendre au havre galérer ou revenir chez la belle famille et j'ai 45min route puis revenir dc niveau gazoil.......

david764
Invité


Revenir en haut Aller en bas

entrainement jeudi 1er octobre à gagrine 19h30 Empty Re: entrainement jeudi 1er octobre à gagrine 19h30

Message par Jérémie Dim 4 Oct - 21:28

Coach toino sa seré nimporte koi !! jcrois bc en MON toino mais en coach sur le papier ji crois pas tro mais à voir carrément !! WinkWink

la l'air motive le toino a 6h du mat !!

qd a mon thomas aussi qd t'ora apporter le quart de ske toino a apporté a l'equipe tu pourra vanner !! ON NE TOUCHE PAS A TOINO mdr !!

boujou
Jérémie
Jérémie
Fan ultime de l'ushc
Fan ultime de l'ushc

Masculin Nombre de messages : 739
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

entrainement jeudi 1er octobre à gagrine 19h30 Empty Re: entrainement jeudi 1er octobre à gagrine 19h30

Message par moran Lun 5 Oct - 0:38

jte souhaite un prompt rétablissement mon grand (gigi) j'espere que ton probléme de coeur n'est pas trop grave.

moran
Bavard de diamant
Bavard de diamant

Nombre de messages : 467
Age : 46
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

entrainement jeudi 1er octobre à gagrine 19h30 Empty Re: entrainement jeudi 1er octobre à gagrine 19h30

Message par Jérémie Lun 5 Oct - 1:01

g raté un épisode ??? c'est grave gigi ??
Jérémie
Jérémie
Fan ultime de l'ushc
Fan ultime de l'ushc

Masculin Nombre de messages : 739
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

entrainement jeudi 1er octobre à gagrine 19h30 Empty Re: entrainement jeudi 1er octobre à gagrine 19h30

Message par toino Lun 5 Oct - 13:42

gigi jespere k c pa tro grave!!!! bon retablissemen ma poule et revien ns vite!!!!
toino
toino
Bavard d'or
Bavard d'or

Nombre de messages : 305
Age : 37
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

entrainement jeudi 1er octobre à gagrine 19h30 Empty Re: entrainement jeudi 1er octobre à gagrine 19h30

Message par Jérémie Lun 5 Oct - 17:02

BON RETABLISSEMENT Gigi j'espère que sa ira !!

Perso j'ai une semaine de cours la cette semaine, de mercredi à vendredi, je pensais donc venir à l'entrainement ce soir car jsuis sur le Havre pour dire BJR au parents...

Mais vu le temps je le dis très honnetement je ne me motive pas.

Jsé pas kel tps il fera a 18h de toute façon g du prévoir autre chose.

Apres ma question c'est :
Est-ce qu'on ferait pas mieux lorsque le tps est à l'orage comme mnt ou comme en début d'aprem de dire entrainement annulé ?

déjà kon est pas bc a allé a lentrainement alor qd il f très mauvais ?

Ok on est pas des sucres, une petite pluie ok, mais lorsque le tps est presk a la tempete est-ce kon est pa mieu à se que personne ne se déplace ??

kestion du jour lol
Jérémie
Jérémie
Fan ultime de l'ushc
Fan ultime de l'ushc

Masculin Nombre de messages : 739
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

entrainement jeudi 1er octobre à gagrine 19h30 Empty Re: entrainement jeudi 1er octobre à gagrine 19h30

Message par Thomas Lun 5 Oct - 18:05

Déjà qu'on est pas beaucoup à aller à l'entrainement alors si en plus toi qu'en t'es là tu viens pas non plus...
Soit
Jéjé moi perso tant qu'on me dit pas que l'entrainement est annulé j'y vais cet apres midi à 18H...
Maintenant si je vois qu'on est 6 OU 7 je me prends pas la tête et je ferai demi tour...

Thomas
Bavard de bronze
Bavard de bronze

Nombre de messages : 87
Age : 40
Date d'inscription : 06/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

entrainement jeudi 1er octobre à gagrine 19h30 Empty Re: entrainement jeudi 1er octobre à gagrine 19h30

Message par Jérémie Lun 5 Oct - 18:57

Ah un moment donné g voulu etre honnete joré pu rien dire !!

Jsui arrivé a 16 chez mes parents, je reste 24h, jme dis vu le tps jsui mieu a rester au chaud koi !! j'assume !! et jsui un faux pb, puiske c exeptionnel ke je sois la surtt un lundi koi !

jme mets a la place du gars ki fini sa journée de taf c pa éviden de se motiver lorsque le tps est mauvais voir très mauvais !!

Ds ce cas est-ce kon est pas mieu a dire entrainement annulé, plutot que de faire un entrainement a 7 (avec 4 joueur selectionnables pr dimanche), 7 qui seront mécontents ? avec du vent de la pluie jsui pa sur ke tu prenne bc de plaisirs ? (attention jparle d'un tps vraiment mové)

c juste une question ke je pose c tt !!
Jérémie
Jérémie
Fan ultime de l'ushc
Fan ultime de l'ushc

Masculin Nombre de messages : 739
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

entrainement jeudi 1er octobre à gagrine 19h30 Empty Re: entrainement jeudi 1er octobre à gagrine 19h30

Message par Cifou Lun 5 Oct - 22:11

même kan il fé bo on é 5-6 a l'entrainement, et puis comme on a déjà dis, on é un club de foot en normandie, fo pas s'atendre a des entrainement a 40 degré a chaque fois.
On va pas pleuré a chaque fois qu'il pleut, on en a l'habitude, ds ce cas la inscrivé vous au ping-pong ou badmington.
Les terrains sont ouvert on s'entraine stop, après on va se plaindre kan les terrains seront fermé.
C'es la qu'on vois les vrais motivés.

Le dimanche kil pleuve ou pas, on se posera pas la kestion, tt le monde viendra, dc fo faire pareil pr lé entrainements.

Mais bon peut importe ce kon dis a chaque fois, c pas le tps le problème, c le sérieux et la motivation des gens le + important.
Cifou
Cifou
Bavard de diamant
Bavard de diamant

Nombre de messages : 470
Age : 40
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

entrainement jeudi 1er octobre à gagrine 19h30 Empty Re: entrainement jeudi 1er octobre à gagrine 19h30

Message par Jérémie Lun 5 Oct - 23:11

Jsuis d'accord avec toi ma cifal !! apres voila c t juste histoire de suggérer un truc !! la ce soir il semblé i avoir du monde et tt mais j'avoue que vu le peu de tps que jété la et vu le temps je comprends kil été difficile de se motiver !!

Après c vvré qd les terrains sont fermés on a pa le choix c ptetre la soluss !!
Jérémie
Jérémie
Fan ultime de l'ushc
Fan ultime de l'ushc

Masculin Nombre de messages : 739
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

entrainement jeudi 1er octobre à gagrine 19h30 Empty Re: entrainement jeudi 1er octobre à gagrine 19h30

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser