Union Sportive Havre Centre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

sondage

4 participants

Aller en bas

sondage Empty sondage

Message par gigi Mar 29 Sep - 17:26

Si l'équipe arrive à se maintenir en d3 l'année prochaine seriez vous pour ou contre une équipe reserve? pourquoi?

voila boujou Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

gigi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sondage Empty Re: sondage

Message par Jérémie Mar 29 Sep - 18:39

Plutot pour si :

- on est 40 joueurs
- sa permettra à tout le monde de jouer
- si en fonction des choix du coach, des disponibilités, des perfs ect... on peut évoluer dans les deux équipes (je sais pas si légalement c'est possible !)
- le développement du club passe par là !
- Le même coach gère les 2 équipes

Plutôt contre :
- si dès le début de la saison les 2 équipes sont statuées (très peu motivant pour ceux en D4)
- si le bureau a déja beaucoup de taf (administratif, récupérer les licences, trouver les arbitres/juges de touches ect...)


voilà mes idées à chaud lol
Jérémie
Jérémie
Fan ultime de l'ushc
Fan ultime de l'ushc

Masculin Nombre de messages : 739
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

sondage Empty Re: sondage

Message par gigi Mar 29 Sep - 18:44

moi je suis pour comme ca cela permettra à tout le monde jouer!!! ceux qui ont le niveau et le sérieux joueront en 1ère et ceux qui veulent se faire plaisir et jouer au football sans se prendre la tête ( tranquillou comme un dimanche ) joueront en réserve. qu'en pensez vous??

après la porte à l'équipe 1ère ne sera jamais fermées pour personne!!! mais bon nous n'en sommes pas la!!

autrement j'avais peut être un projet de parainnage ( peut être je dis bien à voir ) :

tout le monde sera un peu commercial ( un joueur qui fait signée un gars et licence payée du gars ramené le joueur paiera 10 euros de moins sur sa licence!!! 6 joueurs ramené licence gratuite en gros!!! sous réserve d'être accepté par l'entraineur!!!! niveau correcte évidemment!
ce n'est qu'un projet rien de +!!! qu'en pensez vous??????

Very Happy Very Happy

gigi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sondage Empty Re: sondage

Message par gigi Mar 29 Sep - 18:54

bonne vision jerem je suis d'accord en grande majorité avec toi!! comme je le disais dans le message d'après!!! rien n'est figée durant la saison tout le monde peut monté en 1ère ou inverse descendre en réserve!!! tout le monde à sa chance aux gens de la saisir!!!

concernant l'administratif on a structurer le bureau afin de gérer ces futurs situations!!!
nous chercherons des dirigeants interne ( joueurs motivés pour faire évoluer le club ) ou externe!!!

c'est mon idée, on peut tous en débattre ensemble!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

gigi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sondage Empty Re: sondage

Message par Cifou Mar 29 Sep - 19:59

je suis pour, après faut que la grande partie reste au club et qu'on trouve encore qq joueurs.

Ce qui va etre cho par contre c d'avoir au moins 22 joueurs en règles pour le 1er matchs de championnat, car avec qu'une équipe on a du mal a en avoir 14.

Mais bon sa seré cool de pouvoir faire une réserve, après c plus motivant de joué avec la réserve que de resté chez soi jpense, au moins tu joue.

Jéjé, en réserve tu peut pas faire joué + de 3 joueurs ayant déjà fais 5 matchs avec l'équipe 1ère jcrois, mais si 3 joueurs sont pas performants pendant un moment il pourront jouer avec la réserve le tps de retrouvé son nivo, et vice versa un joueur de réserve qui fais de net progrès pourra jouer avec la 1ère.

sa fais du challenge en +, progréssé pour obtenir sa place en 1ère.
Cifou
Cifou
Bavard de diamant
Bavard de diamant

Nombre de messages : 470
Age : 40
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

sondage Empty Re: sondage

Message par toino Mar 29 Sep - 20:01

moi gigi j sui 100000000%%%%% POUR!!! bien sur c un risk a prendre m ds la vie si tu pren pa d risk tu rate ta vie!!!!!! par contre moi j pense surtou a lekipe d jeune ki est perimordiale si ya monte en D2 ( on sai jamai) la reserve nest pa obligatoire
toino
toino
Bavard d'or
Bavard d'or

Nombre de messages : 305
Age : 37
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

sondage Empty Re: sondage

Message par gigi Mar 29 Sep - 23:05

on verra déja qui part et qui reste afin de se préparer et ne pas oublier d'avoir une bonne trésorerie!!!!!!!!

j'éspère évidemment qu'un maximum de monde restera!! et si des personnes sont intéréssés pour rentrée dans l'encadrement, faites nous part de vos choix divers!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

gigi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sondage Empty Re: sondage

Message par moran Mer 30 Sep - 10:29

moi jsui pour une équipe féminine. voila c une idée a rélechir.....

moran
Bavard de diamant
Bavard de diamant

Nombre de messages : 467
Age : 46
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

sondage Empty Re: sondage

Message par Jérémie Mer 30 Sep - 10:43

c'est pas con morgui sans rire.... à creuser
Jérémie
Jérémie
Fan ultime de l'ushc
Fan ultime de l'ushc

Masculin Nombre de messages : 739
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

sondage Empty Re: sondage

Message par gigi Mer 30 Sep - 12:45

c'est vrai pourquoi pas!!!!! et des pompom girls à songer lol!!!! ca va motiver!!!!!!!!! avec de la musique (à fond ) sur le bord du terrain pour morgane lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

gigi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sondage Empty cc

Message par david764 Mer 30 Sep - 19:31

david de Tancar...

Moi je sui pour c'est tjr bon la concurence ...
c'est quoi la fonction d un dirigeant en faite???

david764
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sondage Empty Re: sondage

Message par Jérémie Jeu 1 Oct - 19:19

Oué exellente question ! Il te faudrait un dirigeant pour s'occuper de quoi ? ramassage des licences, feuille de match... jsé pas...
Jérémie
Jérémie
Fan ultime de l'ushc
Fan ultime de l'ushc

Masculin Nombre de messages : 739
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

sondage Empty Re: sondage

Message par gigi Jeu 1 Oct - 20:19

un dirigeant pour encadrer l'équipe réserve par exemple car 1 entraineur ne peut pas aller à 2 match en même temps!!! cela engendre une responsabilité évidemment et derrière son boulot est de formé un plaisir d'équipe, des performances, le suivi des licences de son groupe en relation avec le secrétaire et le trésorier etc....................................

un dirigeant c'est une personne qui a l'objectif de faire avancer le club, se s'investir! un dirigeant c'est une personne qui est capable de prendre des déscisions ou de soumettre des idées à la direction.

par exemple si je fait une équipe de petits par exemple il me faut une personne apte et très responsable afin qu'il puisse remplir ce role! car des petits c'est une grosse responsabilité!!

en gros un dirigeant de foot c'est une personne qui aime le foot et qui a envie de s'investir dans le club! Very Happy Very Happy

gigi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sondage Empty Re: sondage

Message par Jérémie Ven 2 Oct - 9:52

Ahhhhhhhhhgr !!

Sur le papier c tentant jme suis tjs vu en coach jéjé ac le costard sur le bord de la pelouse... MDR

Ou un tamdem coudert-clément comme papin-leclerc... oué mauvais exemple !!

non trêve de plaisanterie c une gross responsabilité c klr !!
Jérémie
Jérémie
Fan ultime de l'ushc
Fan ultime de l'ushc

Masculin Nombre de messages : 739
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

sondage Empty Re: sondage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser