Union Sportive Havre Centre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Entrainement terminé!!!!! reprise le mardi 4 aout 17h45 à la forêt!

4 participants

Aller en bas

Entrainement terminé!!!!! reprise le mardi 4 aout 17h45 à la forêt! Empty Entrainement terminé!!!!! reprise le mardi 4 aout 17h45 à la forêt!

Message par gigi Lun 15 Juin - 15:15

voila terminé pour l'entrainement!!!! reprise début aout!!!!! je compte sur vous pour être présent ce jour la!!!! c'est la que l'on va voir les vrai motivés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

si un match amical se profile je vous tiendrais au courant!!!!

concernant les licences j'insiste c'est urgent!! je compte sur vous pour me les faire venir au + vite!!! merci d'informer les nouvelles recrues!!!! et gregou j'ai pas son tel!!! jp redonne moi le car mon tel à effacer des numéro dont le sien!!!!!!!!!!

boujou les gars et rendez vous au barbecue dimanche 28 juin!!! 15 euros pas personne à payer en avance merci!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

gigi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrainement terminé!!!!! reprise le mardi 4 aout 17h45 à la forêt! Empty Re: Entrainement terminé!!!!! reprise le mardi 4 aout 17h45 à la forêt!

Message par gigi Lun 15 Juin - 15:17

on se tiens des news sur le forum pensez à passer dessus régulièrement!!!!!!!

pour les nouvelles recrues il me faut la photocopie de la carte d'identité recto verso urgent merci!!!

jp on voit pour les feuilles!

gigi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrainement terminé!!!!! reprise le mardi 4 aout 17h45 à la forêt! Empty Re: Entrainement terminé!!!!! reprise le mardi 4 aout 17h45 à la forêt!

Message par toino Lun 15 Juin - 15:41

tiens gigi l num d gregou: 0616982083
toino
toino
Bavard d'or
Bavard d'or

Nombre de messages : 305
Age : 37
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement terminé!!!!! reprise le mardi 4 aout 17h45 à la forêt! Empty Re: Entrainement terminé!!!!! reprise le mardi 4 aout 17h45 à la forêt!

Message par Cifou Lun 15 Juin - 17:31

Au mois d'aout on peu avoir 2 matchs amicaux, gonfreville 3 pr la revanche, et la réserve de sanvic.

Courir c bien pr le début de saison pr reprendre le rythme, mé lé matchs amicaux sont aussi très important pr aprendre a joué avec les nouvos (et même entre nous car par moment on y arrive pas), et essayé d'avoir un fond de jeux, fo kon aprenne a joué plus vite, savoir faire de 1-2, et pas etre obligé de gardé la balle 5ms et vouloir faire un crochet avant de faire une passe.

C sur par moment sa sert de dribblé, mé pas forcement a chaque fois kon a le ballon, joué simple et rapide es tout aussi percutant.

J'ai vu avec mon pote (coach et joueur de la réserve de sanvic hier) hier, il é d'accord pr faire un match amical, on peut avoir gagarine, mé on attend de voir la reprise (eux c le 3 aout) pour voir combien de joueur sont présent, pr pas se retrouvé a 8 contre 9.

Il va me donné aussi qq exos pr lé entrainements a faire pr s'amélioré a joué plus rapidement, dc après a voir avec le coach sil ve les mettre en place.

Voili voulou, o sretrouve ts au barbecue et a partir du 4 aout Very Happy
Cifou
Cifou
Bavard de diamant
Bavard de diamant

Nombre de messages : 470
Age : 40
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement terminé!!!!! reprise le mardi 4 aout 17h45 à la forêt! Empty Re: Entrainement terminé!!!!! reprise le mardi 4 aout 17h45 à la forêt!

Message par gigi Mar 28 Juil - 4:06

ca arrive les gars!!!!! la rentrée des classes arrivent lol!!!! n'oublier pas vos jambes lol!!!! et de l'eau!!!! pour vous rassurer il y aura du ballon évidemment!!!! ps : pour les ptits malins qui voudraient se passer au travers de la partie aout devront rattraper au moment ou les autres joueront au ballon donc l'idéal c'est d'être la quand même!!! je compte sur vous tous!!!!!!!! à mardi les footeux! Very Happy Very Happy

Very Happy

gigi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrainement terminé!!!!! reprise le mardi 4 aout 17h45 à la forêt! Empty Re: Entrainement terminé!!!!! reprise le mardi 4 aout 17h45 à la forêt!

Message par Jérémie Mar 28 Juil - 20:59

Propre vivement la reprise !!

Pr moi Gigi je dde une dérogation jtaf pas au Havre en semaine... mais tkt j'entretiendré la condition physique par de multiples activités sexuelles !!

bisous les gens !! on se voit le 16 août
Jérémie
Jérémie
Fan ultime de l'ushc
Fan ultime de l'ushc

Masculin Nombre de messages : 739
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement terminé!!!!! reprise le mardi 4 aout 17h45 à la forêt! Empty Re: Entrainement terminé!!!!! reprise le mardi 4 aout 17h45 à la forêt!

Message par gigi Mer 29 Juil - 17:04

effectif saison 2009/2010 pour l'instant (22)

JUJU
RENAUD
NICOLAS
GREGORY CAUCRI
STEPHANE
JEREMIE
JP
ETIENNE
SYLVAIN
EDDY
ROMEO
JONATHAN
MORGAN
TONY
PIERROT
THOMAS
DAVID
GIGI
GREGOU
EDDY MON COUSIN
FAFA
ELVIS

voila!!!! sachant que étienne sera la 6 mois, eddy mon cousin beaucoup de déplacement, sylvain déplacements et jérémie à paris!!!! donc 22 c'est bien mais je ne cache pas que mon objectif c'est 25 pour parer aux blessures, départs etc...... en éspérant évidemment que la saison se passe de la plus belle des manière!!! j'éspère que tout le monde sera discipliné!!!!!!!!!!!!!! merci à mardi!

Very Happy Very Happy Very Happy

gigi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrainement terminé!!!!! reprise le mardi 4 aout 17h45 à la forêt! Empty Re: Entrainement terminé!!!!! reprise le mardi 4 aout 17h45 à la forêt!

Message par gigi Ven 31 Juil - 14:17

dimanche 2 aout foot à 9h30 au mg contre l'équipe du frère à totof donc un ti match sérieux!!!

pour l'instant moi et totof!!! il faut 8 joueurs maxi donc qui est op???? merci de répondre rapidement boujou Very Happy Very Happy

gigi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrainement terminé!!!!! reprise le mardi 4 aout 17h45 à la forêt! Empty Re: Entrainement terminé!!!!! reprise le mardi 4 aout 17h45 à la forêt!

Message par Jérémie Dim 2 Aoû - 1:33

i fait pas recette ton pti match mon gigi !!

jsui pas la malheuresement jsré la le 16 aout en tt k !!

bises a tous
Jérémie
Jérémie
Fan ultime de l'ushc
Fan ultime de l'ushc

Masculin Nombre de messages : 739
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement terminé!!!!! reprise le mardi 4 aout 17h45 à la forêt! Empty Re: Entrainement terminé!!!!! reprise le mardi 4 aout 17h45 à la forêt!

Message par stephane8498 Lun 3 Aoû - 13:44

salut a tous je voudrais savoir si il y du monde pour venir me chercher demain
stephane8498
stephane8498
Bavard de bronze
Bavard de bronze

Nombre de messages : 55
Age : 40
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement terminé!!!!! reprise le mardi 4 aout 17h45 à la forêt! Empty Re: Entrainement terminé!!!!! reprise le mardi 4 aout 17h45 à la forêt!

Message par Cifou Lun 3 Aoû - 20:12

Moi je ne peut pa, déjà je c pas encore si jvais venir.
Puis jpe plus trop faire de trajet avec ma voiture, elle déconne grave, dc jpourrais plus chercher les mecs de caucri pour l'instant.
Cifou
Cifou
Bavard de diamant
Bavard de diamant

Nombre de messages : 470
Age : 40
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement terminé!!!!! reprise le mardi 4 aout 17h45 à la forêt! Empty Re: Entrainement terminé!!!!! reprise le mardi 4 aout 17h45 à la forêt!

Message par gigi Mar 4 Aoû - 1:39

ba voila on y est reprise demain 17h45 à la forêt merci de ne pas être en retard!!! début 18h pour ceux qui bossent!!
en forme et motivé!!! demain un ti décrassage de reprise voila!!!!!! je compte sur vous Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

gigi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrainement terminé!!!!! reprise le mardi 4 aout 17h45 à la forêt! Empty Re: Entrainement terminé!!!!! reprise le mardi 4 aout 17h45 à la forêt!

Message par toino Mar 4 Aoû - 13:59

gigi j srai peut etre a la boure av gregou l tps k j rentre du taf!!!!

a tte
toino
toino
Bavard d'or
Bavard d'or

Nombre de messages : 305
Age : 37
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement terminé!!!!! reprise le mardi 4 aout 17h45 à la forêt! Empty Re: Entrainement terminé!!!!! reprise le mardi 4 aout 17h45 à la forêt!

Message par gigi Mar 4 Aoû - 14:18

ok ca roule faite au + vite!!

moi je serais la évidemment!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy

gigi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrainement terminé!!!!! reprise le mardi 4 aout 17h45 à la forêt! Empty Re: Entrainement terminé!!!!! reprise le mardi 4 aout 17h45 à la forêt!

Message par gigi Mar 4 Aoû - 16:52

pour info :

les entrainements auront lieu au mois d'aout à la forêt du aux terrains fermés pendant cette période, et les jours d'entrainements auront lieu le :

- mardi------------------17h45

- vendredi---------------17h45

- dimanche--------------à définir mais surement 10h

voila j'éspère que tout le monde à noté!!!!

cette année il y aura du physique et du ballons donc pas la peine d'esquiver l'entrainement ca sert à rien!! ah oui à s'améliorer pour ceux qui l'oublierais!!!!

je compte sur vous tous pour commencer de la meilleure manière possible cette saison!!!

RESPECT

ESPRIT D'EQUIPE

ENCOURAGEMENT ET ENTRAIDE ENVERS CEUX QUI EN ONT BESOIN ET NON LE CONTRAIRE!!!!!!

TOUT CELA QUI VOIT UNE OBJECTION A CELA PEUVENT RESTER CHEZ EUX!!!!!

MAIS JE SUIS SUR QUE VOUS ETES TOUS D'ACCORD!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

0 ta leure à l'heure et en forme et surtout avec de l'envie et de la bonne humeur!

gigi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrainement terminé!!!!! reprise le mardi 4 aout 17h45 à la forêt! Empty Re: Entrainement terminé!!!!! reprise le mardi 4 aout 17h45 à la forêt!

Message par Jérémie Mar 4 Aoû - 17:05

Jsré la le dimanche matin !! Very Happy Very Happy
Jérémie
Jérémie
Fan ultime de l'ushc
Fan ultime de l'ushc

Masculin Nombre de messages : 739
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement terminé!!!!! reprise le mardi 4 aout 17h45 à la forêt! Empty Re: Entrainement terminé!!!!! reprise le mardi 4 aout 17h45 à la forêt!

Message par gigi Mar 4 Aoû - 17:16

ok jéremie je connait ta situation c'est normal!!! donc pas de problème car je suis persuadé qu'a chaque fois que tu sera sur le havre tu sera la!!!! tien toi prêt physiquement!!! essaie au mieux!!!

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

gigi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrainement terminé!!!!! reprise le mardi 4 aout 17h45 à la forêt! Empty Re: Entrainement terminé!!!!! reprise le mardi 4 aout 17h45 à la forêt!

Message par Jérémie Mar 4 Aoû - 18:03

le phisique est bon, le moral est excellent !! WinkWink
Jérémie
Jérémie
Fan ultime de l'ushc
Fan ultime de l'ushc

Masculin Nombre de messages : 739
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement terminé!!!!! reprise le mardi 4 aout 17h45 à la forêt! Empty Re: Entrainement terminé!!!!! reprise le mardi 4 aout 17h45 à la forêt!

Message par gigi Mer 5 Aoû - 0:19

ba c'est super faut que ca continue!!! Very Happy Very Happy

gigi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrainement terminé!!!!! reprise le mardi 4 aout 17h45 à la forêt! Empty Re: Entrainement terminé!!!!! reprise le mardi 4 aout 17h45 à la forêt!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser