Union Sportive Havre Centre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Match contre les ramponneaux dimanche 24 mai 15h à gagarine

+4
nounours
Jérémie
nikoo
Admin
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Match contre les ramponneaux dimanche 24 mai 15h à gagarine - Page 2 Empty Match contre les ramponneaux dimanche 24 mai 15h à gagarine

Message par Admin Mer 20 Mai - 23:12

Rappel du premier message :

voila le dernier match de la saion arrive j'éspère qu'on le finira en beauté contre ceux qui nous ont humiliés au match aller!!!!

je compte sur votre motivation à tous!!!!! mois 300%%%%

dispo pour dimanche coach :

juju
etienne
greg caucri
gregou
stéphane
ludovic
roméo
eddy
gigi
renaud
vincent
nicolas
jérémie
morgan
yussuf?
jp

voila le choix à faire!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 15/11/2007

https://sportivement76.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas


Match contre les ramponneaux dimanche 24 mai 15h à gagarine - Page 2 Empty Re: Match contre les ramponneaux dimanche 24 mai 15h à gagarine

Message par Cifou Lun 25 Mai - 14:14

lalalalalalalallalaalaaaaaaa (je chante avec toi mouniave lol)

Renaud on s'en branle de ton soulier d'or, heuresement qu'il y a lé pénos lol

Par contre je seré pas a l'entrainement ce soir mé enfants, jsuis dsl
Y a l'anniversaire du patron de lauda's, il paye son champagne normalement, si vous savé pas koi faire après l'entrainement vené a la plage Very Happy

Enfin si le tps change pas, sinon j'y v pas, jviens a l'entrainement.
Cifou
Cifou
Bavard de diamant
Bavard de diamant

Nombre de messages : 470
Age : 40
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Match contre les ramponneaux dimanche 24 mai 15h à gagarine - Page 2 Empty Re: Match contre les ramponneaux dimanche 24 mai 15h à gagarine

Message par gigi Lun 25 Mai - 17:32

j'ai un empechement ce soir je dois garder mon titi donc je vous ramènerais un ballon à 17h55 boujou à ta leure!!!!

Very Happy Very Happy Very Happy

gigi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Match contre les ramponneaux dimanche 24 mai 15h à gagarine - Page 2 Empty Re: Match contre les ramponneaux dimanche 24 mai 15h à gagarine

Message par Cifou Lun 25 Mai - 17:58

tps pourri, on va plus a lauda's la plage.

Donc jpeut venir a l'entrainement, mais jpense pas qu'il y aura bcp de gens, comence a avoir de l'aurage, et sil y a une averse, personne va se déplacé.
Cifou
Cifou
Bavard de diamant
Bavard de diamant

Nombre de messages : 470
Age : 40
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Match contre les ramponneaux dimanche 24 mai 15h à gagarine - Page 2 Empty Re: Match contre les ramponneaux dimanche 24 mai 15h à gagarine

Message par gigi Lun 25 Mai - 18:07

entrainement annulé trop dangereux avec l'orage!!!!

boujou les gars!
Very Happy

gigi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Match contre les ramponneaux dimanche 24 mai 15h à gagarine - Page 2 Empty Re: Match contre les ramponneaux dimanche 24 mai 15h à gagarine

Message par Cifou Lun 25 Mai - 19:20

Vu le tps de merde, j'ai envie de vous faire déprimé en + lol

Ne croyer pas trop en la monté, car a mon avis c foutu.

Car la 1ère de dollemard peut pas monter, donc sa sera bois de blé ou tancarville.

Et vu que tancarville vont nous passer devant car ils rencontre ramponneau a tancarville, ils vont surement y allé encore a 10.
Ils ont un match en réserve encore contre beuzeville, je c pas pk, normalement beuzeville avais gagné mais bon.

Faut vraiment qu'angerville et tancarville ne gagne pas leur dernier match, sa fé trop de si.

Donc la monté va se joué entre tancarville et angerville (voir même les 2 en même tps), la misère.

Mais bon ds un sens c'est logique, finir 9ème avec 12 défaites et monté, sa auré été bizarre.
C pas grave, l'année prochaine on va tout niké e 4ème, et on va monté ds les règles en finissant champion Very Happy
Cifou
Cifou
Bavard de diamant
Bavard de diamant

Nombre de messages : 470
Age : 40
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Match contre les ramponneaux dimanche 24 mai 15h à gagarine - Page 2 Empty Re: Match contre les ramponneaux dimanche 24 mai 15h à gagarine

Message par toino Mar 26 Mai - 10:41

bien di cifou!!!!!! on sra champion lannée prochaine!!!!
toino
toino
Bavard d'or
Bavard d'or

Nombre de messages : 305
Age : 37
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Match contre les ramponneaux dimanche 24 mai 15h à gagarine - Page 2 Empty Re: Match contre les ramponneaux dimanche 24 mai 15h à gagarine

Message par gigi Mar 26 Mai - 14:29

exactement les gars!!!! l'année prochaine on montera au mérite c'est à dire finir dans les 4 premiers!!!! on va tout arracher! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

gigi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Match contre les ramponneaux dimanche 24 mai 15h à gagarine - Page 2 Empty Re: Match contre les ramponneaux dimanche 24 mai 15h à gagarine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser