Union Sportive Havre Centre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Match contre océan indien 15h à gagarine dimanche 10 mai

+6
nounours
stephane8498
Admin
eddy
toino
Jérémie
10 participants

Aller en bas

Match contre océan indien 15h à gagarine dimanche 10 mai Empty Match contre océan indien 15h à gagarine dimanche 10 mai

Message par gigi Lun 4 Mai - 18:12

Je compte sur tout les convoqués pour être à l'heure et présent évidemment!!! je vous cache pas que dimanche j'était hyper énervé de commencer à 10 et en + de n'avoir aucun remplacant!!!!

j'éspère que l'équipe va se reprendre et être sérieux!!! car la saison n'est pas fini et j'aimerais la finir en beauté!!!!!

concernant jérémie évidemment que tu est sélectionnable tu fait parti de l'équipe jusqu'a la fin de saison!!! en + jeudi tu viens à l'entrainement c'est nikel!!!!!!!!!!!!!

boujou

gigi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Match contre océan indien 15h à gagarine dimanche 10 mai Empty Re: Match contre océan indien 15h à gagarine dimanche 10 mai

Message par Jérémie Lun 4 Mai - 22:42

yeaaaaaaaaaaaah !!!!!Very Happy Very Happy
Jérémie
Jérémie
Fan ultime de l'ushc
Fan ultime de l'ushc

Masculin Nombre de messages : 739
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Match contre océan indien 15h à gagarine dimanche 10 mai Empty Re: Match contre océan indien 15h à gagarine dimanche 10 mai

Message par Jérémie Lun 4 Mai - 23:50

C vous ki décidez !! si ya 14 joueurs emmenable je ve bien faire la touche sans aucun souci !!

Si je ne encore une fois c un cou de main, tfacon, beuzeville je seré pa mal déja sa c sur je taf !! et rampono ya d chance !!

joue pas pas de pb !! si je joue je joueré archi motivé n'en douté pa !!

voilou bonne soirée
Jérémie
Jérémie
Fan ultime de l'ushc
Fan ultime de l'ushc

Masculin Nombre de messages : 739
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Match contre océan indien 15h à gagarine dimanche 10 mai Empty Re: Match contre océan indien 15h à gagarine dimanche 10 mai

Message par Jérémie Lun 4 Mai - 23:51

g beugué ds le mess !! jsé pa ski c passé

en gros c mon dernier match si je joue lol car je vétaffé les autre dimanche de mai !!

voila

bizz
Jérémie
Jérémie
Fan ultime de l'ushc
Fan ultime de l'ushc

Masculin Nombre de messages : 739
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Match contre océan indien 15h à gagarine dimanche 10 mai Empty Re: Match contre océan indien 15h à gagarine dimanche 10 mai

Message par toino Mer 6 Mai - 11:13

putain les gars le forum est en train d mourir ya plus personne ki poste!!!!!!!!!!!!!!!
demin entrainement fo kon plus de 10 sa srai bien!!!!! pour dimanche j v essayer d rester sobre samedi ( ou pas)!!!!!
j m sui fixé un objectif: prendre k 3 buts sur les 3 derniers matchs et marker mon premier but!!!!
si on y arive j vs paye ma tournéé a la fin du dernier match contre les ramponneau!!!!
toino
toino
Bavard d'or
Bavard d'or

Nombre de messages : 305
Age : 37
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Match contre océan indien 15h à gagarine dimanche 10 mai Empty Re: Match contre océan indien 15h à gagarine dimanche 10 mai

Message par gigi Mer 6 Mai - 13:19

ok toino un ciseau pour ton unique en pleine loufe!!!!!!!!!

autrement apéro

gigi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Match contre océan indien 15h à gagarine dimanche 10 mai Empty ballon

Message par eddy Mer 6 Mai - 13:53

Salut mes ptis poulet,

Je devrais être normalement jeudi pour l'entrainement, c'est moi qui est les ballons. Si jamais j'avais un soucis, il faudra récupérer les ballons.

Sinon, samedi, en ce qui me concerne, je me met une ***, ça plutot bien réussi au dernier match Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

@+
eddy
eddy
Bavard de bronze
Bavard de bronze

Masculin Nombre de messages : 128
Age : 44
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Match contre océan indien 15h à gagarine dimanche 10 mai Empty récup ballon

Message par eddy Mer 6 Mai - 20:46

Hello gigi,

J'aurais un souci pour l'entrainement de demain, il fallait que sa arrive, snif! J'ai filer les ballons à Morgui.

Sinon je suis préssent dimanche sans souci!

@+ ma poule
eddy
eddy
Bavard de bronze
Bavard de bronze

Masculin Nombre de messages : 128
Age : 44
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Match contre océan indien 15h à gagarine dimanche 10 mai Empty Re: Match contre océan indien 15h à gagarine dimanche 10 mai

Message par renaud Jeu 7 Mai - 12:43

salut a tous juste pour vou dire que ce soir je vien a l entrainement et je le prendre en main si une personne pe venir nou cherche merci de me tel

renaud
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Match contre océan indien 15h à gagarine dimanche 10 mai Empty Re: Match contre océan indien 15h à gagarine dimanche 10 mai

Message par gigi Ven 8 Mai - 14:28

Coach à convoqué dimanche rendez vous 14h pétante à gagarine :

juju
étienne
gregou
jérémie
jp
renaud
greg caucri
jonat
roméo
vincent
morgan
gigi
eddy
pierrot

voila les gars motivé!!!!!
concernant stéphane c'est par rapport à la blessure de l'entrainement hier par mesure de précaution!

boujou


Very Happy

gigi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Match contre océan indien 15h à gagarine dimanche 10 mai Empty Re: Match contre océan indien 15h à gagarine dimanche 10 mai

Message par gigi Ven 8 Mai - 14:29

ludo peut tu faire la touche dimanche stp ca serait cool?????? Very Happy

gigi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Match contre océan indien 15h à gagarine dimanche 10 mai Empty Re: Match contre océan indien 15h à gagarine dimanche 10 mai

Message par Admin Ven 8 Mai - 14:49

merci de faire passer le message à ceux qui n'ont pas accès à internet concernant les convoqués merci!!!! si une personne est indisponible merci de me le dire rapidement merci!!
boujou
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 15/11/2007

https://sportivement76.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Match contre océan indien 15h à gagarine dimanche 10 mai Empty Re: Match contre océan indien 15h à gagarine dimanche 10 mai

Message par ludo Ven 8 Mai - 19:13

cc tout le monde
moi je suis op pr la touche
a dimanche

ludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Match contre océan indien 15h à gagarine dimanche 10 mai Empty Re: Match contre océan indien 15h à gagarine dimanche 10 mai

Message par gigi Ven 8 Mai - 21:09

merci ludo tu gères!!!! yaura la buvette après les gars c'est sur!!!

boujou tu peut prévenir greg qu'il est convoqué merci d'avance Very Happy

gigi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Match contre océan indien 15h à gagarine dimanche 10 mai Empty Re: Match contre océan indien 15h à gagarine dimanche 10 mai

Message par ludo Ven 8 Mai - 21:14

cc gigi
pr greg
il le c deja
pr dimanche

ludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Match contre océan indien 15h à gagarine dimanche 10 mai Empty Re: Match contre océan indien 15h à gagarine dimanche 10 mai

Message par gigi Ven 8 Mai - 21:58

impec tu gère

gigi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Match contre océan indien 15h à gagarine dimanche 10 mai Empty Re: Match contre océan indien 15h à gagarine dimanche 10 mai

Message par stephane8498 Ven 8 Mai - 23:24

salut a tous je ne pourrait pas finir la saison du a ma blessur mais je viendrais vous voir jouerbon courage a tous pour la fin de saison
stephane8498
stephane8498
Bavard de bronze
Bavard de bronze

Nombre de messages : 55
Age : 40
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Match contre océan indien 15h à gagarine dimanche 10 mai Empty Re: Match contre océan indien 15h à gagarine dimanche 10 mai

Message par Jérémie Ven 8 Mai - 23:48

Un gd Ludo !!

Dur les blessures les gars remettez vs bien les gars !! prompt rétablissement !!
Jérémie
Jérémie
Fan ultime de l'ushc
Fan ultime de l'ushc

Masculin Nombre de messages : 739
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Match contre océan indien 15h à gagarine dimanche 10 mai Empty Re: Match contre océan indien 15h à gagarine dimanche 10 mai

Message par gigi Sam 9 Mai - 1:42

soigne toi bien stéphane!!!!!!

gigi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Match contre océan indien 15h à gagarine dimanche 10 mai Empty Re: Match contre océan indien 15h à gagarine dimanche 10 mai

Message par nounours Sam 9 Mai - 9:45

Salut les gars je suis de retour sûr le forum
Concernant stéphane soigne toi bien et reviens nous en forme
Merci a Ludo d'accepter de faire la touche
Et pour les autres qui seront sur le terrain il faut exploser océan indien
Je veux qu'on leur montre qu'on plus fort qu'eu
Et pour ca il faut se défoncer sûr le terrain mais surtout être solidaire et concentre
Mais aussi se faire plaisir et s'amuser
C'est pour ca qu'etienne va jouer en 9
Mais non je deconne la caravane qu'il trenne est trop lourde
A demain et si possible picoler pas trop ce soir

nounours
Bavard de bronze
Bavard de bronze

Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Match contre océan indien 15h à gagarine dimanche 10 mai Empty Re: Match contre océan indien 15h à gagarine dimanche 10 mai

Message par Cifou Sam 9 Mai - 12:38

etienne et moi en attaque sa auré pu etre énorme lol!
lui pr sa vitesse et moi avec ma frappe surpuissante lol!

Avec l'équipe qu'on a, si on perd jcompend pas, a l'aller on leur a mi 5-1, y avé ni renaud ni pierrot.
Si on perd on les vire ces 2 la, ils auront porté la poisse Very Happy

Pour l'instant j'ai rien de prévu ce soir, dc pr l'instant je sens que jvé finir ma soirée agen Very Happy
Cifou
Cifou
Bavard de diamant
Bavard de diamant

Nombre de messages : 470
Age : 40
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Match contre océan indien 15h à gagarine dimanche 10 mai Empty Re: Match contre océan indien 15h à gagarine dimanche 10 mai

Message par stephane8498 Sam 9 Mai - 15:12

salut a tous j ai u un froissement du muscle a la cuisse et ma cheville n est pas bien du tous une leger petit entorse de rien du tous donc pour la saison ses cui pour tous les titulaire pour se match il faut pulverisée océan indian j ai une info il faut mouller le maillo et le porter avec fierter. si il y a du monde pour venir nous chercher les blesser sa serai bien mercie et bon courage.
stephane8498
stephane8498
Bavard de bronze
Bavard de bronze

Nombre de messages : 55
Age : 40
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Match contre océan indien 15h à gagarine dimanche 10 mai Empty Re: Match contre océan indien 15h à gagarine dimanche 10 mai

Message par nounours Sam 9 Mai - 21:09

Contre alcoolemi avant le match pour tout le monde alors attention a vous

nounours
Bavard de bronze
Bavard de bronze

Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Match contre océan indien 15h à gagarine dimanche 10 mai Empty Re: Match contre océan indien 15h à gagarine dimanche 10 mai

Message par Jérémie Sam 9 Mai - 23:27

je serai à caucri austade à 13H40 avec 4 places dispnibles !!!

avis aux amateurs !!
Jérémie
Jérémie
Fan ultime de l'ushc
Fan ultime de l'ushc

Masculin Nombre de messages : 739
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Match contre océan indien 15h à gagarine dimanche 10 mai Empty Re: Match contre océan indien 15h à gagarine dimanche 10 mai

Message par moran Dim 10 Mai - 3:15

coach j'ai suivie des conseil, j'ai été a un mariage rebeu, donc zéro alcool, la je laisse un message avant de me coucher. a toute à l'heur en forme !!!!!

moran
Bavard de diamant
Bavard de diamant

Nombre de messages : 467
Age : 46
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Match contre océan indien 15h à gagarine dimanche 10 mai Empty Re: Match contre océan indien 15h à gagarine dimanche 10 mai

Message par gigi Dim 10 Mai - 9:02

et oui déja debout les gars!!!!

footing 8h37
petit déj 9h58
pompe et abdo 10h48
footing 11h40
déjeuner pate + dinde
13h11 préparation psychologique
13h47 je prends mon son et me rends au match
13h53 concentration extreme dans la voiture, avec de la musique je me vois en train de marquer un but extraordinaire frappe de 45 mètres qui va sur le poteu qui me reviens et byciclette en pleine louffe!!!!! le top
13h57 arrivée au stade
14h le visage fermé dans le vestiaire avec le mp3!!!! la concentration est à son comble, le coeur palpite!!!

a ta leure!!!

gigi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Match contre océan indien 15h à gagarine dimanche 10 mai Empty Re: Match contre océan indien 15h à gagarine dimanche 10 mai

Message par toino Dim 10 Mai - 11:40

un gd gigi!!!!
ya deux hypotheses pour mettre un message a 8h:
soit tu t lever vraiment tot et k t frais comme un gardon soit tu rentre de soiree et t completemen sec!!!
j pencherais plus pour la 2eme solution lol!!!!

ps oubliez pas de l'eau les gars!!!!!!!!!!

biz
toino
toino
Bavard d'or
Bavard d'or

Nombre de messages : 305
Age : 37
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Match contre océan indien 15h à gagarine dimanche 10 mai Empty Re: Match contre océan indien 15h à gagarine dimanche 10 mai

Message par GREG CAUCRI Dim 10 Mai - 14:14

si sa interresse kelkun je suis en pleine forme 0 alcool hier une folle envie de tous leur mettre sur le terrain
a tte lesgars pr la victoire

GREG CAUCRI
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 4
Age : 38
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Match contre océan indien 15h à gagarine dimanche 10 mai Empty Re: Match contre océan indien 15h à gagarine dimanche 10 mai

Message par Jérémie Dim 10 Mai - 20:05

Putain les gars le forum se meurt !!! Mad Mad

c'est pas bon çà !!

Sinon pour le match très très heureux de la victoire !!!

Merci aussi pour les applaudissement dans les vestiaires cela fait chaud au coeur !! cheers cheers MERCI ENCORE !!

###########################################################################

Concernant le match je laisse le coach faire son analyse !!

Mais je n'ai rien contre Eddy ou Pierrot que j'apprécie en tant que personnes, mais quand je vois que Eddy, Gigi (très bon mais pas fait pour un côté) et pierrot non licencié ont joué milieu latéral, alors que j'avais de bonnes jambes, qu'on est mené au score... faut que je me prostitue pour jouer milieu mdr !!

Jregrette de pas avoir eu ma chance sur un match de championnat c'est tout !!

j'ai pas l'impression d'avoir pleinement contribué au succès de l'équipe... et c'est dommage !!

Mais merci pour tous les bons moments, l'an prochain je serai votre premier supporter !! WinkWink

2 VICTOIRES POUR LA FIN DE SAISON !!
Jérémie
Jérémie
Fan ultime de l'ushc
Fan ultime de l'ushc

Masculin Nombre de messages : 739
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Match contre océan indien 15h à gagarine dimanche 10 mai Empty Re: Match contre océan indien 15h à gagarine dimanche 10 mai

Message par niiiko Dim 10 Mai - 20:14

bien jouer les enfants j ai bien aimer le match .et encor un grand jeremi bien jouer ma poul et bon dimanche a tous

niiiko
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Match contre océan indien 15h à gagarine dimanche 10 mai Empty Re: Match contre océan indien 15h à gagarine dimanche 10 mai

Message par toino Dim 10 Mai - 20:54

ouuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiii les gars,,,,

angerville et beuzeville on perdu on p encore finir 6eme!!!!!!!!
sur l match une remontéé digne dun match de premier league !!!
on a ripé sur le horjeu sur l 2eme but!!!
pour moi greg homme du match. Kan il est la c bizarre j touche moins d ballon ( n'est ce pas sylvain)
on a rien lache ca f plaiz sur un terrain difficile en plus !!!

dmin entrainement les gars on s relache pas!!!!
j srai un p a la boure j sui tj a honfleur!!!!

ps: gege resigne...

BIZ
toino
toino
Bavard d'or
Bavard d'or

Nombre de messages : 305
Age : 37
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Match contre océan indien 15h à gagarine dimanche 10 mai Empty Re: Match contre océan indien 15h à gagarine dimanche 10 mai

Message par gigi Dim 10 Mai - 21:20

Félicitation les gars!!!!!!!!!!!! une victoire aux tripes!!!!!!

j'ai fait une performance individuelle encore une fois en dessous mais le principal c'est l'équipe et cette victoire méritée sur la 2ème mi-temps!!!! ca fait vraiment plaisir!!!!!!! très très content!!!!!!!!!

jerem coach voulait te faire monter ma poule selon la situatuin du match mais je rassure il en avait envie!!!!!!!! tu a le niveau pour jouer sur une aile t'inquiète!!!! mais derrière tu nous rassure!!!!!! je peut te dire que tu a largement contribué au succès!!!!!!!! par tes montées qu'il ne faut pas que tu oublient!!!!!! merci ma poule!!!!!

autrement félicitation à toute l'équipe fier de l' u.s.h.c.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

gigi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Match contre océan indien 15h à gagarine dimanche 10 mai Empty Re: Match contre océan indien 15h à gagarine dimanche 10 mai

Message par Jérémie Dim 10 Mai - 21:21

Beuzeville et ramponneau c 2 victoires à venir !!
Jérémie
Jérémie
Fan ultime de l'ushc
Fan ultime de l'ushc

Masculin Nombre de messages : 739
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Match contre océan indien 15h à gagarine dimanche 10 mai Empty Re: Match contre océan indien 15h à gagarine dimanche 10 mai

Message par gigi Dim 10 Mai - 21:22

come le dis toino la montée est largement jouable!!!! angerville à perdu!!!!! la 6 ème place est jouable!!!!!!!!!
donc à fond dernière ligne droite!!!!!!!!!

morguy quelle but et du gauche lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy

gigi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Match contre océan indien 15h à gagarine dimanche 10 mai Empty Re: Match contre océan indien 15h à gagarine dimanche 10 mai

Message par gigi Dim 10 Mai - 21:24

demain entrainement 17h55 au mg!!! je serais la!!!!!!

je compte sur vous tous!!! pas 5 S......................V..................P.................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

allez les gars gardons un esprit d'équipe jusqu'au bout!!!!!!!!! demain on doit tous venir à l'entrainement!!! moi je me suis démerdé pour y aller!!! tout le monde peut le faire!!!!!!!!!!!

à demain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

gigi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Match contre océan indien 15h à gagarine dimanche 10 mai Empty Re: Match contre océan indien 15h à gagarine dimanche 10 mai

Message par gigi Dim 10 Mai - 21:25

les gars qui se connectent donnez votre avis sur le match!!!!!!!!!!!!!! Very Happy

gigi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Match contre océan indien 15h à gagarine dimanche 10 mai Empty Re: Match contre océan indien 15h à gagarine dimanche 10 mai

Message par moran Dim 10 Mai - 22:14

ok c'est vrai que c cool de gagné mais on a galere quand meme.

d' abord on doit jouer plus vite sur les touches les 6 métres. il faut absolument poser le ballon a terre et qu'on joue plus vite balle au pied.

perso j'ai pas été bon j'avais encore des residus de douleur à la jambe du dernier match. et j'ai vendangé deux tirs sur des belles passe de pierrot.

demain si les bobos du jour ( du au 10 d'ocean indien) ne me font pas mal je serais là. mais je propose un minute de silence pour la cheville a jojo.

j'ai trouvé peirrot bien, eddy c'est bien battu.

mon plaisir perso : d'avoir enfin donné un bon ballon de but a renaud.

bravo les gars de ne pas avoir laché,

coach si jojo est cuit pour dimanche sa va etre dur car il avait fait un trés bon match contre eux à l'aller ( beuzeville)

moran
Bavard de diamant
Bavard de diamant

Nombre de messages : 467
Age : 46
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Match contre océan indien 15h à gagarine dimanche 10 mai Empty Re: Match contre océan indien 15h à gagarine dimanche 10 mai

Message par Cifou Dim 10 Mai - 22:19

Pour le match je retiendré que la belle remonté pr gagné le match a la fin.

1ère mi tps, franchement jlé trouvé pourrite, on a rien fé de bien, on a eu une belle occaz, et ptet un péno sur renaud non sifflé c tout.
C galère de joué sur lé coté, kan tu fais des apel, et ton milieu récupérateur (je ne citeré pas de nom, car tu peut rien lui dire, apparement il fais jamé d'erreur, c la star de l'équipe, tu peut pas lui faire de reproche, fodré le filmé pr qu'il comprenne) au lieu de te la donné tout simplement, il préfère faire un crochet de merde et perdre le ballon, dc fo refaire tout le terrain a fond, car sinon sur le coté on te prend la tete car ton joueur est tout seul ou t trop haut.
Faire sa 3-4 fois et n'avoir aucun ballon kan c sa, physiquement et moralement c dur, de courir pr rien, jcrois que c jéjé qui ma fé le plus de passe.


C pareille pr l'attaquant kan le peu de ballon qu'il a, c des dégagement en l'air, c pas facile pr lui, il s'épuise n'mporte comment.

Roméo aussi, rien a dire au nivo de la combativité, mais après pr qu'il fasse une passe correct, c cho.

En 2ème mi tps, c t un peu mieux en fin de match, car on a réussi a marqué 3 buts pr arraché la victoire, mé au fond c t pas vraiment sa.

C t océan indien en face, les derniers, y avé rien, et lutté pr gagné c un peu juste.
Comme on dis, seul la victoire es belle, et jsuis content qu'on é gagné.

Mais franchement j'été pas dégouté de sortir a la mi tps, et limite pas très motivé pr rentré en 2ème, je seré pas rentré sa m'auré rien fé, globalement le match il m'a saoulé (c la 1ère fois que sa m'arrive de me plaindre sur le match), en + les douleurs de dimanche dernier sont revenu.

Bref, voila koi c mon avis, en tout cas félicitation aux buteur et a tout le monde pr la victoire
Cifou
Cifou
Bavard de diamant
Bavard de diamant

Nombre de messages : 470
Age : 40
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Match contre océan indien 15h à gagarine dimanche 10 mai Empty Re: Match contre océan indien 15h à gagarine dimanche 10 mai

Message par toino Dim 10 Mai - 22:25

t jamais content morguy!!! tu voudrais k tou soi parfait mai on joue en D4 j t rapelle. Dc c normal kil y ait des passes rater des controles manker sinon on srait en dh!!!!! t milieu j comprenne k tu defende les milieux mai ns on a pa l droit a lerrer et si on fai une mauvaise passe on est en chien dou parfois nos degagement de 40metres!!! on l fait pa pour l plaisir mai pour pa prendre d risk. C sur k rater une passe au milieu c moin risker ya une ligne defensive deriere!!!
alors dsl morguy si on f pa tou l tps la passe parfaite mais essaye d jouer un match stopperur et on verra!!!!

biz
jonat il est carton alor sa minute de silence il p s la *** ben profond!!! Very Happy
toino
toino
Bavard d'or
Bavard d'or

Nombre de messages : 305
Age : 37
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Match contre océan indien 15h à gagarine dimanche 10 mai Empty Re: Match contre océan indien 15h à gagarine dimanche 10 mai

Message par toino Dim 10 Mai - 22:29

j sui a 300% dacord av cifou!!!!!!!!!!!!!!!!!!
perso j sui raleur tou s k vs voulez mai kan j f des erreurs j l dis!!!! l prez il a l boulard!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
toino
toino
Bavard d'or
Bavard d'or

Nombre de messages : 305
Age : 37
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Match contre océan indien 15h à gagarine dimanche 10 mai Empty Re: Match contre océan indien 15h à gagarine dimanche 10 mai

Message par Jérémie Dim 10 Mai - 22:36

CIFOU A DIT : "Faire sa 3-4 fois et n'avoir aucun ballon kan c sa, physiquement et moralement c dur, de courir pr rien, jcrois que c jéjé qui ma fé le plus de passe."

del mago, del mago, del mago, del USHC, qué locura, qué locura, se desata la locura. Bestiaaaaaaaaaaaaal. Brutaaaaal. Totaaaaaaaaaaaal. Descomunaaaaal. Increíbleeeee. Increíbleeeeee. ¡Cómo la pegó! ¡Cómo la pegó! ¡Cómo le salió! Con el corazón de todo el havro-centro. Con la ilusión.
Por el fútbol. Por el arte. Por el talento. Por Cifou. Por Francia. Por la D4. Te quiero, te quierooooo.
Cifou, Cifou, Cifou. El USHC a la D3, a la D3, a la D3. Cifou ES DIOS.

trêve de plaisanterie !! Jpense que cifou a bien résumé le match !! Belle remontée, mais un goût d'inachevé qd meme...

Qd morgui distille pas au milieu (remplacent ou autre lol...) bah on a pas de fond de jeu !! Roméo énorme combativité mais manque un pe de technik !!

Eddy jlm bien mais voila !! Jojo a pa fait un gros match pr moua !! et cifou n'ont plus !! Mais c vrai ke de pas avoir la ballon c navrant d fois !!



Grégou énorme !! Toino greg tjs la et propres !! Perso g f du bon (g t en forme) du moins bon (je suis trop haut et pas la pr défendre sur le 2eme, jcrois ke jsui loin de l'action lol men souvien plus) joré voulu faire encore plus !!


Vince renaud pierrot jdiré kil on été a leur nivo !! c vraimen du lourd pr la D4 !! Gigi aussi archi puissant leur a fait mal !!

Si on veu grandir en tan ke club il fo absolumen se mettre a jouer au foot ce que l'on ne fait pas (encore) bien !! c mon avis lol !!

l'été va etre un gd tournant pr le club !! WinkWink
Jérémie
Jérémie
Fan ultime de l'ushc
Fan ultime de l'ushc

Masculin Nombre de messages : 739
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Match contre océan indien 15h à gagarine dimanche 10 mai Empty Re: Match contre océan indien 15h à gagarine dimanche 10 mai

Message par Jérémie Dim 10 Mai - 22:53

Bon comme le coach le fait pas, c moi ki vé faire un résumé des joueurs :

Karl : Ne peut rien faire sur les deux buts !! en progrès sur les 6mètres !!

Ludo : Bon match a gauche, de belles montées (jamais dangeureuse pr lékipe Laughing Evil or Very Mad ) le coach auré pu te faire jouer plus haut !! WinkWink
Nounours : tu rales bc tro sur un terrain. Matrch correct néanmoins.
Anthony : Très bon match !! Homme du match
Youssouf: En difficulté par le 11 de océan indien tu té battu comme dab !! Bon match aussi !!
Nico : Belle rentrée en seconde mi tps !! Ton premier but ac ns !!
Toteuf : Dur sur l'homme !! Notre meilleur milieu assurément !!
Isa : Belle coupe en décradé cette semaine !! Donne moin vite tes disponibilités au coiffeur pour donner plus vite ton ballon!!
Fafa : Sorti a la mi tps pour manque de jus !! mais toujours présent ds le repli défensif !!
Teddy : Puissant et joue juste, comme dab !! c du bon !!
Marseillais : Peu de ballons à jouer, mais le but de la victoire !! Ne relache jamais ta concentration !!
Jérémie
Jérémie
Fan ultime de l'ushc
Fan ultime de l'ushc

Masculin Nombre de messages : 739
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Match contre océan indien 15h à gagarine dimanche 10 mai Empty Re: Match contre océan indien 15h à gagarine dimanche 10 mai

Message par Jérémie Dim 10 Mai - 22:56

dsl g envi de tripper ce soir....
Jérémie
Jérémie
Fan ultime de l'ushc
Fan ultime de l'ushc

Masculin Nombre de messages : 739
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Match contre océan indien 15h à gagarine dimanche 10 mai Empty Re: Match contre océan indien 15h à gagarine dimanche 10 mai

Message par moran Dim 10 Mai - 23:27

je crois avoir reconnu la plupart des joueur dans ton résume jerem c cool lol

moran
Bavard de diamant
Bavard de diamant

Nombre de messages : 467
Age : 46
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Match contre océan indien 15h à gagarine dimanche 10 mai Empty Re: Match contre océan indien 15h à gagarine dimanche 10 mai

Message par Jérémie Lun 11 Mai - 11:52

oui c vré, ya du vré ds mes résumés !! Je me suis permis !

tu t'es reconnu ds la coupe de cheveux hein mon morgui !! WinkWink
Jérémie
Jérémie
Fan ultime de l'ushc
Fan ultime de l'ushc

Masculin Nombre de messages : 739
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Match contre océan indien 15h à gagarine dimanche 10 mai Empty Re: Match contre océan indien 15h à gagarine dimanche 10 mai

Message par moran Lun 11 Mai - 12:24

bah bien sur !!! lol
je sais quelle est envié ma coupe de cheveu

moran
Bavard de diamant
Bavard de diamant

Nombre de messages : 467
Age : 46
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Match contre océan indien 15h à gagarine dimanche 10 mai Empty Re: Match contre océan indien 15h à gagarine dimanche 10 mai

Message par totof Lun 11 Mai - 14:23

ahhhh je suis d'accord sur ma prestation c vrai ke dans mon jeu on pourais croire zizou mais honneur a grobery car c vraiment lui l'homme du match ..... il est trop fort pour la d4 je pense ke l'an prochain faut qu'il signe ailleurs pour sa qualité de jeu ki est trop superieur a l'USHC..... "il est fou ce gerem.... koi de cifou est pas mal aussi en fait c une equipe de chien de la casse j'aurais bien autre chose mais peur de me faire reprimender par le president lors d'une eventuelle sortie Smile Very Happy
totof
totof
Bavard d'or
Bavard d'or

Masculin Nombre de messages : 373
Age : 43
Localisation : marseille
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Match contre océan indien 15h à gagarine dimanche 10 mai Empty Re: Match contre océan indien 15h à gagarine dimanche 10 mai

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser