Union Sportive Havre Centre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Entrainement jeudi 30 avril 19h30 à gagarine!!!!!

+5
Jérémie
Admin
stephane8498
moran
Cifou
9 participants

Aller en bas

Entrainement jeudi 30 avril 19h30 à gagarine!!!!! Empty Entrainement jeudi 30 avril 19h30 à gagarine!!!!!

Message par gigi Mer 29 Avr - 23:09

j'éspère qu'a l'entrainement on sera + de 10!!!! lundi un record!!!!!! 4-5 du club!!!!! exeptionnel!!!! c'est pas normal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

donc je compte sur le maxmum de monde ce jeudi avec de l'envie!!!! merci!!

dimanche on a une revanche à prendre contre angerville l'orcher!!!!!!!!!

boujou Very Happy

coach tu marquera sur le site la liste des joeurs présent à l'entrainement merci d'avance! Very Happy

gigi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrainement jeudi 30 avril 19h30 à gagarine!!!!! Empty Re: Entrainement jeudi 30 avril 19h30 à gagarine!!!!!

Message par Cifou Jeu 30 Avr - 0:26

demain je chausse les gants, jfé spécifique gardien, c moi qui va ds lé buts dimanche Very Happy
Cifou
Cifou
Bavard de diamant
Bavard de diamant

Nombre de messages : 470
Age : 40
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement jeudi 30 avril 19h30 à gagarine!!!!! Empty Re: Entrainement jeudi 30 avril 19h30 à gagarine!!!!!

Message par moran Jeu 30 Avr - 11:06

je serais présent à l'entrainement que jusqu'a 20h40 pour ma part. a ce soir

moran
Bavard de diamant
Bavard de diamant

Nombre de messages : 467
Age : 46
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement jeudi 30 avril 19h30 à gagarine!!!!! Empty Re: Entrainement jeudi 30 avril 19h30 à gagarine!!!!!

Message par stephane8498 Jeu 30 Avr - 14:31

gigi dimanche je ne pourrai pas jouer car je ne suis pas la par contre dimanche prochain je vais payer la licence pour 2009/2010
stephane8498
stephane8498
Bavard de bronze
Bavard de bronze

Nombre de messages : 55
Age : 40
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement jeudi 30 avril 19h30 à gagarine!!!!! Empty Re: Entrainement jeudi 30 avril 19h30 à gagarine!!!!!

Message par Admin Jeu 30 Avr - 15:08

bon l'équipe se réduit!!!! on finira à 9 je vous l'ai di les gars!!!!!


Mad
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 15/11/2007

https://sportivement76.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement jeudi 30 avril 19h30 à gagarine!!!!! Empty Re: Entrainement jeudi 30 avril 19h30 à gagarine!!!!!

Message par Jérémie Jeu 30 Avr - 16:08

Ce soir présence du Jéjé à l'entrainement !! En mode repos de passage au Havre !!

Je peux prendre des caucriauvillais (avec la radio de renaud Wink)

Pour dimanche y reste des joueurs mon gigi, cifou greg toino grégou morgui nico roméo jonath renaud gigi vincent eddy youssouf déja qui seront la !!



POSITIF vice !!! Laughing Laughing
Jérémie
Jérémie
Fan ultime de l'ushc
Fan ultime de l'ushc

Masculin Nombre de messages : 739
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement jeudi 30 avril 19h30 à gagarine!!!!! Empty Re: Entrainement jeudi 30 avril 19h30 à gagarine!!!!!

Message par renaud 7 Jeu 30 Avr - 16:12

salut a tous juste pour vou dire que ce soir je prendre l entrainnement ert si une personne pe venir nou cherche merci qui me tel merci

renaud 7
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrainement jeudi 30 avril 19h30 à gagarine!!!!! Empty Re: Entrainement jeudi 30 avril 19h30 à gagarine!!!!!

Message par Cifou Jeu 30 Avr - 16:13

equipe pr dimanche

ds lé buts : cifou
défense : greg caucri gigi gregou etienne
milieu défensif : roméo-jonat
a gauche : nico
a droite vincent
en 10 : morguy
attaquant : renaud

remplaçant : casper, bouftou (le fantome ds ghostbuster koi) et un des fantomes du 6ème sens
eddy ? youssouf ? zidane ? dhorasoo ?
Cifou
Cifou
Bavard de diamant
Bavard de diamant

Nombre de messages : 470
Age : 40
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement jeudi 30 avril 19h30 à gagarine!!!!! Empty Re: Entrainement jeudi 30 avril 19h30 à gagarine!!!!!

Message par Jérémie Jeu 30 Avr - 16:22

19h20 à la doumègue mon renaud c'est bon ?? rép sur mon port ou le forum plus bc de crédit
Jérémie
Jérémie
Fan ultime de l'ushc
Fan ultime de l'ushc

Masculin Nombre de messages : 739
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement jeudi 30 avril 19h30 à gagarine!!!!! Empty Re: Entrainement jeudi 30 avril 19h30 à gagarine!!!!!

Message par Admin Jeu 30 Avr - 16:49

Dans l'attente de trouver des fonds ( sponsors, subventions etc.. ) Afin de faire cela sereinement je propose que ceux qui peuvent payer leurs licences pour l'année prochaine le fasse maintenant!!! Nico la déja fait, jojo et moi suivons stéphane le fait!!! 13 licences serait l'idéal dans la mesure du possible évidemment!!!!

voila les gars cela nous permettre dès maintenant de payer la ligue et de pouvoir trouver les solutions que l'on trouvera de manière certaine!!!! donc pas d'inquiétude l'u.s.h.c. continuera la saison prochaine!!

boujou Very Happy
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 15/11/2007

https://sportivement76.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement jeudi 30 avril 19h30 à gagarine!!!!! Empty Re: Entrainement jeudi 30 avril 19h30 à gagarine!!!!!

Message par moran Jeu 30 Avr - 17:41

romeo ne sera pas là ce soir il a la creve j'espere qu'il ne revien pas du mesique) je récupére les ballons chez lui mais pas contre moi je pars à 20h40 donc je vous laisse le matos.

j'espere que romeo sera remis pour dimanche.

renau prepare ton entrainement je pense qu'on sera une bonne dizaine mon frere va peut etre venir
tof aussi

moran
Bavard de diamant
Bavard de diamant

Nombre de messages : 467
Age : 46
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement jeudi 30 avril 19h30 à gagarine!!!!! Empty Re: Entrainement jeudi 30 avril 19h30 à gagarine!!!!!

Message par Admin Jeu 30 Avr - 18:26

je veut bien allez dans les buts dimanche si ya personne Very Happy
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 15/11/2007

https://sportivement76.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement jeudi 30 avril 19h30 à gagarine!!!!! Empty Re: Entrainement jeudi 30 avril 19h30 à gagarine!!!!!

Message par totof Jeu 30 Avr - 18:27

on fé un match ce soir c cool je viens alors cheers Rolling Eyes tongue
totof
totof
Bavard d'or
Bavard d'or

Masculin Nombre de messages : 373
Age : 43
Localisation : marseille
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement jeudi 30 avril 19h30 à gagarine!!!!! Empty Re: Entrainement jeudi 30 avril 19h30 à gagarine!!!!!

Message par Cifou Jeu 30 Avr - 18:35

gigi jme suis proposé pr allé ds lé but.
regarde ma compo, jsuis ds lé buts.
Sa ne me dérange pas, après c pas moi le coach.

pr la licence jpe pas trop la, j'ai un rétro a payé, 320€ sa fé mal surtout kan l'assurance prend pas en charge.
Cifou
Cifou
Bavard de diamant
Bavard de diamant

Nombre de messages : 470
Age : 40
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement jeudi 30 avril 19h30 à gagarine!!!!! Empty Re: Entrainement jeudi 30 avril 19h30 à gagarine!!!!!

Message par Cifou Ven 1 Mai - 11:00

Présent a l'entrainement :
- Jéjé
- Thomas
- Etienne
- Renaud
- Greg caucri
- Morguy
- Totof
- Cifou

8 wooooooooow c exeptionnellllllllllllllllllllllllllllllllllllll
Cifou
Cifou
Bavard de diamant
Bavard de diamant

Nombre de messages : 470
Age : 40
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement jeudi 30 avril 19h30 à gagarine!!!!! Empty Re: Entrainement jeudi 30 avril 19h30 à gagarine!!!!!

Message par stephane8498 Ven 1 Mai - 11:15

salut a tous gigi si y manque du monde pour dimanche je peu annule ma journee pour venir dimanche sa ne me posera pas un probleme
stephane8498
stephane8498
Bavard de bronze
Bavard de bronze

Nombre de messages : 55
Age : 40
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement jeudi 30 avril 19h30 à gagarine!!!!! Empty Re: Entrainement jeudi 30 avril 19h30 à gagarine!!!!!

Message par nikoo Ven 1 Mai - 13:34

COUCOU les amis desoler pour les entrainement de lundi et jeudi mais j ai un probleme a ma jambe gauche du a l operation que j ai eu il y a 1 ans et demie et la douleur reviens mieux que jamais enfin sa me fait super male Evil or Very Mad . j ai mieux encore un putain d insect ma piquer sur le visage et j ai une boulle sur la joux bref je peut etre pressan quand meme dimanche meme a me faire male pour le club sa me fait pa peur je suis un fou et CIFOU je trouve que c est sympa que tu te devoue comme gardien.Et carl soi la pour dimanche. est bn samedi a tous la famille ......
nikoo
nikoo
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 37
Age : 40
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement jeudi 30 avril 19h30 à gagarine!!!!! Empty Re: Entrainement jeudi 30 avril 19h30 à gagarine!!!!!

Message par gigi Ven 1 Mai - 13:37

bon exeptionnel encore une fois apparemment!!!

donc m'avait prévenu juju qui ne pouvait être la jeudi et dimanche
roméo malade
eddy boulot
moi boulot

après les autres no news!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

gigi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrainement jeudi 30 avril 19h30 à gagarine!!!!! Empty Re: Entrainement jeudi 30 avril 19h30 à gagarine!!!!!

Message par gigi Ven 1 Mai - 13:38

jonat été pas la?????????

gigi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrainement jeudi 30 avril 19h30 à gagarine!!!!! Empty Re: Entrainement jeudi 30 avril 19h30 à gagarine!!!!!

Message par gigi Ven 1 Mai - 13:44

franchement c'est catastrophique grave de chez grave!!!!!!!!!!!!!!!!! ya personnes aux entrainelmments!!!!!!
franchement ca me gave grave un truc de fou!!!!!!
coach t'es ou?????????????????????????????????
jonat président t'es ou?????????????????????

même les cadres de l'équipe sont absent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

gigi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrainement jeudi 30 avril 19h30 à gagarine!!!!! Empty Présent dimanche

Message par eddy Ven 1 Mai - 13:45

Bonjour Gigi,

Je ne sais pas si l'équipe est déjà selectionné pour dimanche mais je suis dispo au besoin. N'ayant pas été préssent lundi et jeudi du à mon boulot, je pourrais comprendre que je ne sois pas selectionné, y a pas de souci ma poule. Est ce que ce serait possible éventuellement d'être fixé avant demain 12h?

Je t'en remercie par avance, a demaine :-)
eddy
eddy
Bavard de bronze
Bavard de bronze

Masculin Nombre de messages : 128
Age : 44
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement jeudi 30 avril 19h30 à gagarine!!!!! Empty Re: Entrainement jeudi 30 avril 19h30 à gagarine!!!!!

Message par gigi Ven 1 Mai - 13:45

comme j'en parlais avec quelqu'un ca se barre en couille, ca deviens nul et usant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

moi quand je vois ca j'ai envie d'arreter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

gigi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrainement jeudi 30 avril 19h30 à gagarine!!!!! Empty GARDER LE MORAL

Message par eddy Ven 1 Mai - 13:58

Salut Gigi,

Bah alors ma poule, il faut garder le moral!!!!

Je sais que ce n'est pas facile en ce moment, l'équipe est un peu dans le creux de la vague mais il faut positiver. Même si tu n'est pas trop soutenu part ton bureau, tu es le porte drapeau du club, alors ne lache pas prise car si toi tu tombe dans une dépression chronique, ce sera la fin du club.

Courage ma poule, tu vas y arriver. Maintenant, chacun est majeur et vacciner (peut être pas contre le H1 N1 Very Happy ) et doit prendre ses responsabilitées.

T'inkiete, c'est la mensuelle, on se mettra une bonne cuite histoire de décompresser Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Courage :"à vaincre sans gloire, il n'y a pas de gloire" Very Happy Very Happy
eddy
eddy
Bavard de bronze
Bavard de bronze

Masculin Nombre de messages : 128
Age : 44
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement jeudi 30 avril 19h30 à gagarine!!!!! Empty Re: Entrainement jeudi 30 avril 19h30 à gagarine!!!!!

Message par stephane8498 Ven 1 Mai - 14:10

salut a tous, moi pour lundie jai pas d escuse mai pour jeudi je ne pouvais pas venir car j ai un cousin qui est deceder jeudi donc j avais le morale a zero pour dimanche j ai annule ma sortie pour dimanche pour le macht je serai op
stephane8498
stephane8498
Bavard de bronze
Bavard de bronze

Nombre de messages : 55
Age : 40
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement jeudi 30 avril 19h30 à gagarine!!!!! Empty Re: Entrainement jeudi 30 avril 19h30 à gagarine!!!!!

Message par Cifou Ven 1 Mai - 14:17

pensé a prendre une paire de gant de gardien pr dimanche svp.

non le président moins cher été pas a l'entrainement jeudi, maintenant au lieu d'arrivé en retard, il viens pas du tout.

Comme sa deviens du n'importe koi, c moi qui décide de l'équipe pr dimanche, les sélectionés sont :

Cifou
greg caucri
gigi
gregou
etienne
jonat
roméo
nico
vincent
morguy
renaud
eddy
carles

dimanche jsuis gardien, milieu gauche, capitaine, entraineur, président, trésorier, secrétaire et responsable de la buvette.


Dernière édition par Cifou le Ven 1 Mai - 14:29, édité 2 fois
Cifou
Cifou
Bavard de diamant
Bavard de diamant

Nombre de messages : 470
Age : 40
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement jeudi 30 avril 19h30 à gagarine!!!!! Empty Re: Entrainement jeudi 30 avril 19h30 à gagarine!!!!!

Message par gigi Ven 1 Mai - 14:18

j'ai le moral, j'ai une énorme envie c'est pour ca que j'ai créer le club mais quand je voit le manque de sérieux ca me gave!!!! je ne comprends pas certaines choses!!!!!! pour moi elle sont pourtant logique je signe une licence je viens aux entrainements!!!!! moi je peut t'assurer que c'est le gratin autrement je serais la à 99.9%%%%

après c'est peut être moi qui délire mais bon!!!! c'est pas très sérieux je le répète 24 licenciés et 6 aux entrainement!!!

voila pour ma part ca me chagrine de faire tant d'efforts et de voir ca!!!!! aucune récompense ou très peu, je remercie quand m^me les motivés!!!!!!

j'ai peut être vu un peu les choses trop rose!!!!! mais c'est bien je me fait de l'expérience c'est comme ca qu'on avance!!!!!!!!!!

En parlant de bureau je vais en constituer un nouveau pour l'année prochaine!!!!!!

gigi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrainement jeudi 30 avril 19h30 à gagarine!!!!! Empty Re: Entrainement jeudi 30 avril 19h30 à gagarine!!!!!

Message par toino Ven 1 Mai - 14:21

Gigi c vrai k en c momen on f av les moyens du bord et kc vrai k pour linstan c toi et morguy ki tien l club au nivo du buro!! j sai pa si jonat en a mare mai il a lair plus tre concerner!!! en fin bref!!! pour dimanche on p faire un ptite ekipe sympa comme meme!!!
ceux ki son la dimanche: cifou gigi greg mon pote greg caucri moi romeo jonat morguy nivo vince renaut eddy karl
voila on va s demerder comm ca!!

on va les taper angerville!!!!

biz
toino
toino
Bavard d'or
Bavard d'or

Nombre de messages : 305
Age : 37
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement jeudi 30 avril 19h30 à gagarine!!!!! Empty Re: Entrainement jeudi 30 avril 19h30 à gagarine!!!!!

Message par toino Ven 1 Mai - 14:25

aussi gigi kan tu creer un club tessaye davoir un max de licencies pour avoir de la tuen et sur les 24 yen a surmen ki s on licencies pour t fair plaiz et il etai pa vraimen motiver pour aller s geler les couilles a taper ds uyn ballon!!! la premiere année tessaye d bouffer a tous les rateliers pour avoir de la tune!!! la deuxieme année l club est davantage connu et tu peux choisir les joueurs ki son vraimen concerner!!!!

ale courage gigi il reste 4 matchs et apres on aura l tps d penser a lannee prochaine!!!! Very Happy
toino
toino
Bavard d'or
Bavard d'or

Nombre de messages : 305
Age : 37
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement jeudi 30 avril 19h30 à gagarine!!!!! Empty Re: Entrainement jeudi 30 avril 19h30 à gagarine!!!!!

Message par gigi Ven 1 Mai - 14:33

oui t'inquiète!!! mais ca me fait du bien de dire!!!!!!!!!!!!! ca me soulage un peu!!!!!!

mais bon comme tu dis et je le sais l'année prochaine sera nouvelle et j'éspère beaucoup mieux au niveau de la motivation!!!!!

je remercie morguy qui s'imlique vraiment et qui m'aide beaucoup!!! heuresement!!!!!

boujou


Very Happy

gigi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrainement jeudi 30 avril 19h30 à gagarine!!!!! Empty Re: Entrainement jeudi 30 avril 19h30 à gagarine!!!!!

Message par renaud Ven 1 Mai - 16:30

salut a tous je propose une equipe pour dimanche alors jp dans les but greg caucri a droit greg dans l'ax avec etienne romeo a gauche jojo et morgan dan le centre nico a gauche vincent a droite moi devant stephane et eddy remplacent nounours a toi de choisir mais pour moi c est la mieu donc a dimanche sinon sur les 13 jouer de dimanche a l entrainement on etait que 4 jeudi qui joue dimanche y a un gros probleme

renaud
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrainement jeudi 30 avril 19h30 à gagarine!!!!! Empty C'est la fête au village!

Message par eddy Ven 1 Mai - 17:02

Il est ou le coach?

Chacun fais sa petite compo, c'est la fête au village!!

c'est l'arnarchie la plus total mdr Very Happy

Ce serait bien de revenir à un peu de sérieux qd mm.

Bon premier à tous Very Happy
eddy
eddy
Bavard de bronze
Bavard de bronze

Masculin Nombre de messages : 128
Age : 44
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement jeudi 30 avril 19h30 à gagarine!!!!! Empty Re: Entrainement jeudi 30 avril 19h30 à gagarine!!!!!

Message par Cifou Ven 1 Mai - 18:19

excuse nous eddy, mais y avé aucun coach a l'entrainement cette semaine, dc comment ils peuvent savoir qui été la, et qui mérite de jouer ?
c t renaud le coach, dc jpense que c lui qui a le droit de faire la compo de dimanche.
Et c pas du nimporte koi, les plus sérieux, et lé plus régulier qui sont toujours la ont kan même leur mot a dire.
On essaye de faire les compo qui sont le mieux pr l'équipe, on donne pas une compo au hasard, si on devé faire une ékipe avec les joeurs présent aux entrainements ces tps ci, on jouerais a 7-8.
Cifou
Cifou
Bavard de diamant
Bavard de diamant

Nombre de messages : 470
Age : 40
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement jeudi 30 avril 19h30 à gagarine!!!!! Empty Re: Entrainement jeudi 30 avril 19h30 à gagarine!!!!!

Message par toino Ven 1 Mai - 18:39

renaut jaime bien ta compo mai onjou a 10!!!! il mank gigi!!!
toino
toino
Bavard d'or
Bavard d'or

Nombre de messages : 305
Age : 37
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement jeudi 30 avril 19h30 à gagarine!!!!! Empty Re: Entrainement jeudi 30 avril 19h30 à gagarine!!!!!

Message par stephane8498 Ven 1 Mai - 20:10

salut a tous il y a 15 jour nounourse a dit qu il avait plus internet ses pour sa qui ne pe plus mettre la compo sur le forum j ai une bonne idee ses de marquer les nom sur un papier et la personne qui a le papier qui marquera qui etait present a l entrainement sa sera plus simple.
stephane8498
stephane8498
Bavard de bronze
Bavard de bronze

Nombre de messages : 55
Age : 40
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement jeudi 30 avril 19h30 à gagarine!!!!! Empty Re: Entrainement jeudi 30 avril 19h30 à gagarine!!!!!

Message par totof Ven 1 Mai - 22:28

et moi je joue kel place j'etais la jeudi juska 21h et meme a la buvette a 21h15 dc je merite ma place !!!! Mad
totof
totof
Bavard d'or
Bavard d'or

Masculin Nombre de messages : 373
Age : 43
Localisation : marseille
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement jeudi 30 avril 19h30 à gagarine!!!!! Empty Re: Entrainement jeudi 30 avril 19h30 à gagarine!!!!!

Message par Jérémie Ven 1 Mai - 23:31

C'est pour cela qu'il faudrait un entraineur fixe !! un vrai quoi ça serait bien !! à la karim... (ne mincendier pas)
Jérémie
Jérémie
Fan ultime de l'ushc
Fan ultime de l'ushc

Masculin Nombre de messages : 739
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement jeudi 30 avril 19h30 à gagarine!!!!! Empty Re: Entrainement jeudi 30 avril 19h30 à gagarine!!!!!

Message par Jérémie Sam 2 Mai - 0:07

Un mec comme Thomas, c affuté, c gaucher, sa a du ballon bref sa fré un plus pr l'ékipe !! Bon i va venir, mais un entrainement comme hier sa motive pas les gens à signer !!

et c domage !!


Histoire de faire chier mon renaud ke j'aime jpréfère gigi ds l'axe toino a gauche et roméo axial mé bon... Ta compo fait un pê défense à la va ke jte pousse...WinkWink

Voila c dommage hier c t très moyen l'entrainement pr conclure
Jérémie
Jérémie
Fan ultime de l'ushc
Fan ultime de l'ushc

Masculin Nombre de messages : 739
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement jeudi 30 avril 19h30 à gagarine!!!!! Empty c'est quand même la fête au village :-)

Message par eddy Sam 2 Mai - 5:43

Je suis d'accord sur le fait d'avoir un coach fixe!!!

J'espère que les démarches ont bien été effectué pour avoir l'année prochaine un coach (à la karim, moi aussi je vais me faire incendier lol) sinon c'est la loose assuré pour l'année prochaine.

En tout cas, excusez de mon franc parler mais c'est que, d'un côté que si on devait ne selectionner que les personnes en ce moment qui vont à l'entrainement on ne serait que 7 ou 8 en match lol, c'est vrai il faut bien l'avouer et de l'autre ce n'est pas à renault de faire la compo de l'éqiupe avec tout le respect que je lui rend.

Y a un bureau et que si chacun devraient donner sa compo se serait le bordel qd mm, mais bon c'est bien de proposer qd mm.

Et puis d'ici dimanche, il y aura des surprises c'est sur. De toute façon, angerville va prendre chère, le reste, c'est du détail Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Sur ce, je fini ma vodka red bull et je me couche afro

@+
eddy
eddy
Bavard de bronze
Bavard de bronze

Masculin Nombre de messages : 128
Age : 44
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement jeudi 30 avril 19h30 à gagarine!!!!! Empty Re: Entrainement jeudi 30 avril 19h30 à gagarine!!!!!

Message par Cifou Sam 2 Mai - 13:25

le buro on la pas bcp vu non plus a l'entrainement.
Moi jdis c sois a gigi ou a morguy de faire la compo.
Après chacun peut donner c suggestions, renaud étant coach cette semaine, il donne son idée, mé comme il a dis c pas lui qui choisit.
Cifou
Cifou
Bavard de diamant
Bavard de diamant

Nombre de messages : 470
Age : 40
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement jeudi 30 avril 19h30 à gagarine!!!!! Empty Re: Entrainement jeudi 30 avril 19h30 à gagarine!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser