Union Sportive Havre Centre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Réunion U.S.H.C.

2 participants

Aller en bas

Réunion U.S.H.C. Empty Réunion U.S.H.C.

Message par Admin Ven 17 Avr - 15:35

Lors d'une réunion avec les membres du bureau nous avons décider par expérience de cette saison :

- Cout de la licence 2009/2010 fixé à 60 euros!!!

- tout joueur n'ayant pas redonner sa licence signer par le docteur au club avant fin septembre ne jouera plus jusqu'a ce qu'il la donne ( un nombre d'amendes incalculable cette saison à cause de ca!!!! inadmissible dans un club! )

- Si possible je vais essayer de déplacer l'entrainement du lundi le mardi du au match du dimanche!!!! ( si possible )

- rechercher un entraineur fixe hors terrain!!!! qui nous fait défaut!!! si vous en connaissez n'hésitez pas à nous le proposer pour voir la motivation et disponibilité!!! permis obligatoire!

- mieux s'organiser au niveau du transport!!!!

- il a été aussi rappeler que l'entrainement est très vivement conseillé l'année prochaine si vous voulez jouer!!!
car il est pas normal de ne pas pouvoir faire de choix pour le dimanche!!! j'aimerais qu'il y ait une concurrence pour chaque poste siu possible!!! c'est comme cela qu'on évolue!!!

- concernant le lavage des maillots!!!! c'est beaucoup trop brouillon!!!! l'année prochaine on fera une liste et on fera dans l'odre alphabétique de la fin ou du début on verra!!! la surprise!

- pour la touche il faut une personne pour chaque match!!!!!!!!!! donc à voir!!!

- achat de nouveaux ballons ulhsport normalement car les jako pourri!!!!!!! et 10 chasubles!!!
je rappel que nous avions acheter avec le ballon vert 16 ballons en tout et aujourd'hui il n'en reste 8 à peine!! pas normal ou sont ils????

- il y aura 2 reponsables matériel à chaque entrainement avec inventaire au début!!!!

voila les gars!!! je vous assure que nous sommes très motivés pour la nouvelle saison 2009/2010 a vous de nous en donner les moyens!!!!!!!!!

U.S.H.C.





Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 15/11/2007

https://sportivement76.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Réunion U.S.H.C. Empty Re: Réunion U.S.H.C.

Message par Admin Ven 17 Avr - 15:40

les licences sont encaissables dès maintenant à gigi ou jonat!!!!!!
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 15/11/2007

https://sportivement76.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Réunion U.S.H.C. Empty Re: Réunion U.S.H.C.

Message par Admin Ven 17 Avr - 15:45

J'aimerais avoir un avis définitif pour les restant et partant!!!!!
merci d'avance!!!! pour les partant c'est le club qui vous veut qui paye la démission ou le joueur lui même d'environ 60 euros!! je me suis renseigné au district!! ou attendre 1 an sans jouer pour reprendre ensuite!!!!

Very Happy
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 15/11/2007

https://sportivement76.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Réunion U.S.H.C. Empty Re: Réunion U.S.H.C.

Message par Jérémie Ven 17 Avr - 21:01

Tkt mon gigi pas de pb, on s'est qu'une première année c'est toujours difficile !! Même si tkt des choses on été bien cette saison !! Comme le mec ka joué globalement arrière gauche cette saison, il été bon lui !! WinkWinkWink

Non mais t a raison l'an prochain on va (vs allez) essayer de mieux structurer tout sa c normal !! jtrouve les propositions très bien et surtout tachez de les appilqué !! Very Happy Very Happy Very Happy

Mais jtrouve la volonté d'avoir un coach fixe n'est pas une obligation !! nounours toi jojo & morgui (pr les entrainements) c propre non moi j'aime bien ce systeme !! meme si jme doute ke c pe etre pa viable à long terme !!
Jérémie
Jérémie
Fan ultime de l'ushc
Fan ultime de l'ushc

Masculin Nombre de messages : 739
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réunion U.S.H.C. Empty Re: Réunion U.S.H.C.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser