Union Sportive Havre Centre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Entrainement jeudi 9 avril 19h30 à gagarine

+3
toino
eddy
Admin
7 participants

Aller en bas

Entrainement jeudi 9 avril 19h30 à gagarine Empty Entrainement jeudi 9 avril 19h30 à gagarine

Message par Admin Jeu 9 Avr - 13:23

je compte sur tout le monde pour allez à l'entrainement!!!!!!!!!!! Very Happy
dimanche coach tu prend en priorité ceux qui viennent à l'entrainement!!!!!!!! Very Happy
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 15/11/2007

https://sportivement76.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement jeudi 9 avril 19h30 à gagarine Empty Re: Entrainement jeudi 9 avril 19h30 à gagarine

Message par Admin Jeu 9 Avr - 13:39

concernant l'année prochaine, on verra mais pour l'instant c'est pas sur du tout vu les incertitudes!!!!

jérémie presque plus la
étienne pas la les 6 er mois!
tout caucri je ne sais pas leurs souhaits!!!

ca fait déja pas mal de joueurs en moins tout ca!!! c'est pas très bon mais on verra si on continue ou pas!!! il est hors de question de faire une saison à 11 ou 12 joueurs évidemment!!!!!! Crying or Very sad

ca serait vraiment dommage d'arreter car j'adore!!!! mais si pas le choix on aura pas le choix!!!
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 15/11/2007

https://sportivement76.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement jeudi 9 avril 19h30 à gagarine Empty Entrainement de ce jeudi 8 avril

Message par eddy Jeu 9 Avr - 13:45

Bonjour Coach,

Cela ne me dérange pas de prendre l'entrainement ce soir. Par contre, je souhaite que chaque joueur soient prévenu ce qui me parait normal. Cela évite que les gens arrivent et soient un peu pris sur le fait et comme ça pas de surprise.

Pour panaché sur l'entrainement, je veux bien m'occupé de la partie physique et si un autre joueur veut prendre la partie ballon c'est trés bien.

Pour la partie physique, l'entrainement de lundi à été cool donc j'ambitionne que l'on transpire un peu :
=> étirements
=> 15 min de footing
=> étirements
=> fractionné (excercice divers déjà pratiqué à l'entrainement)
=> abdos

J'indiquerais qui est venue à l'entrainement.

Ah oui, petit détail qui a son importance, je n'ai aucun matos, ballon , chasuble, plots. Donc les personnes qui ont le matos, merci de ne pas les oubliés.

Coach ou admin :-), combien de personnes pensez vous seront présentent ce soir? Si on est 5, ça va être tendu de la ficelle

Boujou et à ce soir

P.S : Pour Renaud, c'est effectivement dommage que notre meilleur buteur, (il faut qd mm l'avouer) est laché l'équipe aussi précipitemment et sans donner d'explication mais bon, chacun à ses priorités ds la vie. Donc bon courage ma poule.
eddy
Débutant
eddy
eddy
Bavard de bronze
Bavard de bronze

Masculin Nombre de messages : 128
Age : 44
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement jeudi 9 avril 19h30 à gagarine Empty Re: Entrainement jeudi 9 avril 19h30 à gagarine

Message par Admin Jeu 9 Avr - 13:53

je confirme que eddy fera l'entrainement ce soir du moins la partie physique donc je compte sur vous pour l'écouter et être sérieux!!!!
pour la partie ballon si une personne se désigne il pourra le faire!!!! sérieusement autrement c'est pas la peine!
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 15/11/2007

https://sportivement76.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement jeudi 9 avril 19h30 à gagarine Empty Re: Entrainement jeudi 9 avril 19h30 à gagarine

Message par Admin Jeu 9 Avr - 13:58

j'aimerais que ceux qui ont déja pris une déscision pour l'année prochaine se manifeste très très rapidement!!!!!!
n'attendez pas juin ou juillet pour me le dire!!!! le + tot possible voir maintenant!!!!

ps : même si vous arreter l'année prochaine rassurez vous si vous mériter de jouer vous jouerez jusqu'à la fin de saison!! donc soyez franco!!!! je ne vous en voudrez pas!!!!! mais vite très vite! Very Happy
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 15/11/2007

https://sportivement76.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement jeudi 9 avril 19h30 à gagarine Empty Re: Entrainement jeudi 9 avril 19h30 à gagarine

Message par toino Jeu 9 Avr - 14:08

mon gigi c koi c pessimisme!!!

l club doi continuer!!!
la premiere année c la plu dure on va pa arete comme ca!!!
yora d joueurs tkt toma fafa ca va venir!!!
apres d ton cote ca p recruter aussi!!!
fo continuer koi meme moi si j sui pa la 6 mois j m licencie comme meme!!!

fo k ushc continue!!! ca serai vraimen dommage dareter!!!
toino
toino
Bavard d'or
Bavard d'or

Nombre de messages : 305
Age : 37
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement jeudi 9 avril 19h30 à gagarine Empty saison 2009 - 2010

Message par eddy Jeu 9 Avr - 14:13

Bonjour Gigi,

En ce qui me concerne, si tu as un entraineur extérieur à l'équipe, je resigne sans aucun problème.

Je ne demande pas mieux de signer dans un club sérieux et organisé. En sachant que cette année était une première et je pense qu'il y a des choses qui ont été assimilé pour mieux démarré la saison prochaine.

En sachant bien entendu, qu'il y aura certain moment dans l'année où je ne pourrais être présent le dimanche pour raison professionnelle ou événements.

Voili voilou en ce qui me concerne Very Happy
eddy
eddy
Bavard de bronze
Bavard de bronze

Masculin Nombre de messages : 128
Age : 44
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement jeudi 9 avril 19h30 à gagarine Empty oui mon tonio

Message par eddy Jeu 9 Avr - 14:16

Il a raison "tonio", il faut pas lacher prise.

iL FAUT FAIRE DE LA PROPAGANDE POUR LE CLUB!!!!

L'année prochaine, on sera présent et en plus on aura la meilleur attaque Very Happy Very Happy et la meilleur défense. C'est sur afro

Il faut retrousser ses chaussettes, gagner nos match, tout au moins jouer la montée, ça donnera peut être à certain de venir nous rejoindre.

Il faut avoir la "foi" ma couille Very Happy Very Happy
eddy
eddy
Bavard de bronze
Bavard de bronze

Masculin Nombre de messages : 128
Age : 44
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement jeudi 9 avril 19h30 à gagarine Empty Re: Entrainement jeudi 9 avril 19h30 à gagarine

Message par Cifou Jeu 9 Avr - 14:23

moi je ne ressigneré pas, car Toino veut que jme barre a lanquetot lol

non jsuis présent l'année prochaine y a pas de soucis, fo qu'on continue.

Nico ma dis aussi qu'il sera la l'année prochaine, j'esper qui changera pas d'avis.
Vincent, y a possibilité de négociation pr qu'il reste.

on va trouvé des joueurs, fo pas arreter, on y crois
Cifou
Cifou
Bavard de diamant
Bavard de diamant

Nombre de messages : 470
Age : 40
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement jeudi 9 avril 19h30 à gagarine Empty Re: Entrainement jeudi 9 avril 19h30 à gagarine

Message par renaud 7 Jeu 9 Avr - 14:31

salu gigi pe tu faire ma lettre de demision au plu vite stp merci a plus renaud

renaud 7
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrainement jeudi 9 avril 19h30 à gagarine Empty Re: Entrainement jeudi 9 avril 19h30 à gagarine

Message par stephane8498 Jeu 9 Avr - 14:44

salut a tous le magicien resigne pour l'année prochaine et je serai opérationnelle
stephane8498
stephane8498
Bavard de bronze
Bavard de bronze

Nombre de messages : 55
Age : 40
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement jeudi 9 avril 19h30 à gagarine Empty Re: Entrainement jeudi 9 avril 19h30 à gagarine

Message par Admin Jeu 9 Avr - 14:53

no inquiétude!!!! au niveau motivation personnelle ya aucun souci elle est intacte mais je disais simplement que on pe pas se rerouver à 11!! c'est pour ca mais j'y crois no souci les gars!! j'ai pas fais ca pour rien!!!!!

mais c'est vrai que pour l'u.s.h.c. continue il faut des joueurs et des joueurs motivé!!!!! en + je trouve qu'il y a une super ambiance dans cette équipe, avec des coups de gueule parfois, mais ca c'est normal ca fait partie du quotidien!! je teins aussi a dire que coach sylvain fait tou pour faire de son mieux sans oublier morguy qui gère bien, qui donne vraiment la main ainsi que eddy toujours dévouer pour donner la main!

mais niveau motiv perso je suis op à fond!!!!

mais ca ne dépend pas de moi!!!

boujou

Very Happy
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 15/11/2007

https://sportivement76.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement jeudi 9 avril 19h30 à gagarine Empty Re: Entrainement jeudi 9 avril 19h30 à gagarine

Message par moran Jeu 9 Avr - 23:16

présent à l'entrainement :

juju
mika pote a juju
ludo
vincent
nico
greg caucri
jp
thomas
etienne
romeo
pierrot
jojo
eddy
et moi

j'ai convoqué tous les presents pour dimanche sauf: romeo, jojo, thomas et moi.donc il sont neuf.

eddy leur a fait bcp de physik c'est bien.

moran
Bavard de diamant
Bavard de diamant

Nombre de messages : 467
Age : 46
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement jeudi 9 avril 19h30 à gagarine Empty Bravo les gars

Message par eddy Jeu 9 Avr - 23:49

Salut mes ptis poulets,

Je tenais à féliciter tous les participants à l'entrainement de ce soir qui ont fait les excercices sont pratiquement rechignés, et oui qd mm un peu sinon ce n'est pas trop marrant Very Happy Very Happy mais vous l'avez fait et bien en plus, donc bravo à tous.

J'ai même eu droit à la douce voix d'étienne mais un étienne bosseur. Etienne, tu es mon héros! Very Happy Very Happy Very Happy Bravo man!!

Morgui a inscrit les noms des présents, merci à lui pour son assistance à l'entrainement.

Et bien, il n'y a plus qu'à enchainé dimanche et a gangner 5 - 0 et soyons je propose d'en mettre 2 Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

@+ LES GENS santa
eddy
eddy
Bavard de bronze
Bavard de bronze

Masculin Nombre de messages : 128
Age : 44
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement jeudi 9 avril 19h30 à gagarine Empty Re: Entrainement jeudi 9 avril 19h30 à gagarine

Message par Jérémie Jeu 9 Avr - 23:54

Sa yeeeeeeeest j'mabsente une demi journée c'est le bordel !! mdr

Bon !!

Moi j'me suis réveillé au chomage ce matin, a 11H30 j'ai appri que j'avai un taf (au Quick de la Villette, la cité des science à Paris) et j'ai commencé tout à l'heure à 16H !!!

POUR DIMANCHE JE PEUX JOUER J'suis en repos !!

Par contre pour Bois de Blé je ne serai pas la je travail !! DSL !! Dc coach doi testé une nouvelle défense, et je pe jouer dimanche a des postes ou ya des "trous" !!

Jvous tiendré au Jus pour le 26 !!

Des ke j'ai des creux de taf je viendré aux entrainements !!

POUR L'AN PROCHAIN FO CONTINUUUUUUUUUUER §§§§§§§§ MOI JE SERAI PAS LA EN SEMAINE MAIS SELECTIONNABLE LES DIMANCHES §§ JE SRAI LA LES DIMANCHE !! C UN TAF EN ATTENDAN QUE JAI PRI !!

pa de souci !!

Sylvain - eddy- morgui - gigi - jonath - cifou toino - gregou - jéjé - thomas - fafa - nico - vince - stefan

SA FAI DJA 14 joueurs OPE !!

on a le tps de recruter avan kon arrive (cifou gregou moi et toino) vs étiez pas si nombreux dc on pe trouver des joueurs motivés !!

Teddy, anthony, renaud pe etre, le pote a pierrot Fahra... sa f du bo monde encore !!

on lache pas l'affaire !!bounce bounce cheers cheers cheers bounce bounce
Jérémie
Jérémie
Fan ultime de l'ushc
Fan ultime de l'ushc

Masculin Nombre de messages : 739
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement jeudi 9 avril 19h30 à gagarine Empty Re: Entrainement jeudi 9 avril 19h30 à gagarine

Message par Cifou Jeu 9 Avr - 23:59

ahhhh j'ai mal aux pattes, mais sa fais du bien.
même si j'avais du mal a me mettre dedans, car j'avé fé un ptit foot avant, j'ai tout fais sérieusement, et j'été présent, sauf kan ma cheville a recommencé a me relaché un peu.

Et puis jonat qui ramené sa gueule au début, puis après on le voyé plus trop le président moins cher lol


non bon entrainement, j'ai bien aimé Smile
Cifou
Cifou
Bavard de diamant
Bavard de diamant

Nombre de messages : 470
Age : 40
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement jeudi 9 avril 19h30 à gagarine Empty Re: Entrainement jeudi 9 avril 19h30 à gagarine

Message par Jérémie Ven 10 Avr - 0:08

j'vaia oublié roméo dans la liste dsl !!

Fafa thomas sa signe a 100% !! c'est sur pour les 2 !! dans notre "bande" on sera 6 !! Wink
Jérémie
Jérémie
Fan ultime de l'ushc
Fan ultime de l'ushc

Masculin Nombre de messages : 739
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement jeudi 9 avril 19h30 à gagarine Empty Re: Entrainement jeudi 9 avril 19h30 à gagarine

Message par Cifou Ven 10 Avr - 0:16

jéjé, ta oublié juju et son pote qui été la ce soir, sa feré 16, mais vince pr l'instant il part l'année prochaine
Ptet ludo resterai aussi, si vince reste.

et aussi greg caucri, il c pas encore se qu'il va faire l'année prochaine.

mais oui l'ushc ne sera pas mort l'année prochaine Very Happy
Cifou
Cifou
Bavard de diamant
Bavard de diamant

Nombre de messages : 470
Age : 40
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement jeudi 9 avril 19h30 à gagarine Empty Re: Entrainement jeudi 9 avril 19h30 à gagarine

Message par gigi Ven 10 Avr - 2:27

moi ce que j'aime c'est la continuité des choses!!! on a fait des efforts tous ensemble et j'aimerais qu'a nouveau on le fasse tous ensemble l'année prochaine, un bon groupe se forme il faut le garder au maximum!!!!

c'est en continuant en jouant ensemble qu'on va s'améliorer et prendre vraiment du plaisir car on aura les automatismes!!!


boujou Very Happy

gigi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrainement jeudi 9 avril 19h30 à gagarine Empty Re: Entrainement jeudi 9 avril 19h30 à gagarine

Message par Jérémie Ven 10 Avr - 2:31

Gigi tu vois qu'avec ton pote (Tony) qui signe on est qd meme pa mal !! I joue plutot attaquant lui en plus !!

Juju- Micka - jéjé fafa thomas cifou étienne grégou silvain stefan - jojo gigi morgui roméo eddy - nico tony

ta dja la 17 joueurs sur de signer !! plus tous ceux qui tourne autour du club
vince renaud teuteuf youssouf ludo greg caucri, anthony, teddy...

sa fai qd meme bc pr pa sinkièté pr l'an prochain mdr !! Wink
Jérémie
Jérémie
Fan ultime de l'ushc
Fan ultime de l'ushc

Masculin Nombre de messages : 739
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement jeudi 9 avril 19h30 à gagarine Empty Re: Entrainement jeudi 9 avril 19h30 à gagarine

Message par toino Ven 10 Avr - 17:29

ouiiiiiiiiiiiiiiiiii,,,

hier ct bien lentrainemen bone anbiance et tout!!!! propre
c pour ca lekipe doi continuer et lannée prochaine on fra une putain d saison en d3 et pk pa en coupe dmf si les finances le permete lol;
a c soir les gars pour l foot en salle!!!!
si ls caucriauvillais son en chien j v bien veni les chercher. APELEZ MOI PAR CONTRE 0666062193

BIZ
toino
toino
Bavard d'or
Bavard d'or

Nombre de messages : 305
Age : 37
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement jeudi 9 avril 19h30 à gagarine Empty Re: Entrainement jeudi 9 avril 19h30 à gagarine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser